Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK}

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Left_bar_bleue117/100Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Left_bar_bleue211/100Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK}   Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:01

    Lien du rp : Pureté [PV Laure Vanessa
    Lieu du rp : ● ● La campagne environante :: || Les grottes et les rochers
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Lunna va prendre un peu de repos dans une grotte afin d'être au calme et de méditer tranquillement, quand elle rencontre Vava. Cette dernière paraît méfiante, mais un lien va quand même s'établir entre elles, et il gagnera en puissance le long du rp.
    Votre ressenti par rapport au RP :Moi j'ai bien aimé ce rp, déjà parce que mine de rien, Vanessa répond vite, ce qui permet de garder une continuité agréable, ensuite j'aime le personnage, même si elle a un petit peu torturé Lunna o/ AU prochain rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK}   Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:09

    Lien du rp :Pureté [Laure -Lunna]
    Lieu du rp :● ● La campagne environante :: || Les grottes et les rochers
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Bien que la confiance ne s'acchete pas il y a des gens en qui l'on peut avoir confiance et pour Laure aucun soucis, Lunna en fait partit. Meme s'il est difficile de l'obtenir Lunna l'a eut.
    Votre ressenti par rapport au RP :j'ai aimé ce rp tout d'abord parce que Lunna a un style d'écriture qui capte toute suite l'atttention et qu'elle se débrouille toujours pour détailler chacune de ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Left_bar_bleue161/100Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Left_bar_bleue126/100Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK}   Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:20

Lunna :

+7 pts RP
+3 pts membre

J'adore ton style, c'est fluide, c'est bien écrit, ya du vocabulaiiiiire (ouais moi j'aime bien quand yen a). Des petites fautes d'orthographe, fait gaffe Wink Et j'ai adoré la réplique de Lunna par rapport au dessin Very Happy. Sinon j'aime bien Lunna, même si elle est solitaire elle hésite pas à aider les autres.


Laure-Vanessa :

+6 pts RP
+3 pts membre

IL Y A DES MAJUSCULES EN DEBUT DE PHRASE, MEME POUR UN DIALOGUE ! C'est vraiment le truc insupportable. Ensuite, ne joue pas les personnages des autres, même si c'est pas beaucoup, ça peut parfois être génant pour l'autre personne. Enfin, c'est 15 lignes minimum. Personnellement, je compte que les lignes pleines, et t'es juste. Alors n'hésite pas à décrire comment elle se sent, à raconter des choses sur son passé, à expliquer des choses qui paraissent dérisoire, à décrire son environnement ... Rien que ça peut te faire gagner des lignes.
Réponds aussi aux dialogues dans l'ordre, c'est plus clair pour tout le monde je pense. Imagine, dans la vraie vie, il y a quelqu'un qui te dit "Salut ça va ? Tu fais quoi ? Tu veux venir à Paris ?" et tu lui réponds "Je viens à Paris, je fais caca et non je vais pas bien". Certes, ça peut se faire mais là les questions sont plutôt espacées, tu as donc le temps d'y répondre entre temps et donc de reprendre à chaque fois un bout de RP avant.
Relis toi, tes phrases sont parfois pas claires, on ne sait pas de qui tu parles. Et il y a aussi des fautes d'orthographe, attention. Rien d’alarmant, je te rassure.
Pour finir, évite de manquer des passages, Lunna est une personne avec de l'expérience, son don est censée atteindre sa cible. On aurait du avoir une réaction de la part de Laure-Vanessa. Heureusement que Lunna rattrape bien la chose Wink
Sinon j'aime bien ton personnage, je sais pas pourquoi j'l'imaginais pas du tout comme ça, du coup ce fut une agréable surprise.


Conclusion :

RP agréable à lire, une relation se développe entre les deux personnages, peut être un peu trop rapidement, après tout Laure-Vanessa arrivait énervée et finalement elle pense qu'elles sont les meilleures amies du monde ? Un peu naïf comme comportement. Mais passons, il faut dire que je n'ai pas vraiment fait mieux avec mon premier RP donc pourquoi pas Wink
Vous nous faites un autre RP toutes les deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK}   Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pureté [Laure-Vanessa]
» Où je vais [PV Laure-Vanessa]
» Présentation de Laure Vanessa Lowel {OK}
» Demain je forge Andúril [PV Laure Vanessa]
» S. Laure Cross {Over}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} 1540142588-1Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Xq8zl4LFin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} 462622Bannire Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Bouton13Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} PbgChxtFin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} 8eFaMR4Fin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Ms3eFin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} WbmnFin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} CssnFin du rp "Pureté" avec Laure Vanessa {OK} Bouton10bouton-partbouton-part