Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE


Partagez
 

 Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Left_bar_bleue40/200Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Left_bar_bleue61/200Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE   Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:24

    Lien du rp : Un nouveau règne est en marche (Declan)
    Lieu du rp : Edimbourg - Maison de Declan
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dorian se rend à l'appartement de Declan avec la ferme intention de le ramener chez lui mais tout ne se passe pas exactement comme prévu.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai trop aimé ! Ca m'a captivé, j'avais envie de répondre directement. Bon, en même temps c'était un RP avec de l'action et important pour le contexte donc c'est sur que ça donne beaucoup plus envie d'un coup. En plus j'adore RP avec la RPGiste derrière Declan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Left_bar_bleue54/300Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Left_bar_bleue43/300Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE   Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:41

    Lien du rp : Un nouveau règne est en marche (Declan)
    Lieu du rp : Edimbourg , dans l'appartement de Declan
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Declan est fatigué après tant de boulot et rentre tranquillement chez lui. Le chef de Cross ne compte pas le laisser tranquillement dormir, débarque et lui demande de le suivre. AHAH JOKE ! Non ce n'est pas un mauvais rêve, welcome in the reality...
    Votre ressenti par rapport au RP :J'aime les rps avec de l'action comme dit Dodo chou, et puis ça me permettait de prendre en main Declan qui est encore pour moi un nouveau personnage et de le faire réagir un pue face à ce qu'il croit et à ses peurs non résolues. Bref super !


POUET SI JE SUIS SOUS LE MAUVAIS COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Left_bar_bleue135/100Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Left_bar_bleue76/100Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE   Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:09

Pour les deux : 8 points rp et 4 points membre



J'ai pas envie de faire un commentaire séparé parce que... Parce que voilà. Comme vous dites, c'est un rp d'action, y'a pas de temps mort et en fait les deux se complètent. VOUS AVEZ ETE MECHANTS AVEC MONSIEUR JENKINS. Bref. Declan, j'aime comment ton personnage est impuissant. D'un côté, j'me dis qu'il aurait dû se débattre un peu plus. D'un autre côté, y'a Dodo que ça aurait pas gêné au fond de tuer Declan ou de l'endommager très sérieusement et du coup on comprend pourquoi il ne se débat pas plus. Dodo, tout se résume comme ça : t'es une ordure °^°. Le personnage, hein. Dodo c'est un sacré méchant. En plus, il aime ça. Donc Dodo, il est méchant et détraqué.
Bref ! J'aime le rp, vous avez pas fait des pavés et c'était ce qu'il fallait. C'est bien écrit, ça se lit vite et c'est prenant, j'appelle ça un texte réussi ♥

J'ajoute vos points ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE   Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau règne est en marche [Declan]
» Le règne de la chaleur | Ft. Green
» Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK}
» Fin du RP : La fête solitaire [NC -18] (Mickey)
» Je suis un chaton {By M-J et Mickey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE 1540142588-1Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Xq8zl4LFin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE 462622Bannire Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Bouton13Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE PbgChxtFin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Exy8Nxe5_oFin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE 8eFaMR4Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Ms3eFin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE WbmnFin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE CssnFin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Bouton10bouton-partbouton-part