Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK}   Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:18

    Lien du rp : Une petite Blague
    Lieu du rp : Deuxième Etage, Appartement de Takeji
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ian prépare une petite blague quand il se souvient que logiquement Mr . Kido ne passera pas par la porte. Il sera victime de sa propre blague. Un peu plus tard, il jouera un peu avec ses formes avant de retourner dormir.
    Votre ressenti par rapport au RP :
J'ai beaucoup aimé, j'aime toujours trop comment Take rp Smile Mais sinon, c'était simpas et j'ai adoré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK}   Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:33

    Lien du rp : Une petite blague
    Lieu du rp : Mystery Orphanage/Deuxième étage/Chambres de professeurs
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Take revient tard -ou tôt, dépend du point de vue- d'une mission. Il ne pense pas très clairement, et trouve Ian devant sa porte.
    Votre ressenti par rapport au RP : C'est un rp assez décalé xD (rien que le contexte x')). Mais il est sympa, j'aime rp avec Ian ^^. On remet ça quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK}   Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:31

Ian ~ ::

6 Pts RP.
3 pts Membre.

J'aime ton personnage x3 C'est en quelques sortes un mini-Take. J'aime ^^
*Mode chiante ON* Par contre, il faut que tu fasses attention à la conjugaison de tes verbes. Tu parles à la première personne, mais tu a souvent tendance à mettre -ez à la fin de tes verbes. Aussi, la plupart de tes participes passé tu mets l'infinitif, tu as du l'apprendre en cours, mais si ça peut t'aider, pour voir si c'est un participe passé ou si c'est à l'infinitif, tu remplaces le verbe par pris/prendre, si c'est pris c'est un participe passé, prendre c'est un infinitif. Voilà, si ça peut t'aider ^^ *Mode chiante OFF*

Takeji ~ ::

6 pts RP.
3 pts Membre.

Bon bah Taki je l'adore, j'ai rien de spécial à dire xD Je n'ai pas vu beaucoup de fautes, quelques unes rien de bien méchant ^^
Tu n'es plus unique mon pauvre chou, Ian ne serait pas ton fils? *sort*


Conclusion ~ ::

J'ai adoré relire ce RP, Takeji & Ian forment un super duo pour faire des conneries. Excellent !


* Un admin vous mettra vos points ~•

EDIT = fait by Luka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK}   Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite blague [ Take ]
» Fin du rp : Qui es-tu petite fille? {OK}
» La Petite Yuuji {OK}
» Fin du rp : Une petite course en ville {OK}
» Fin du RP : Une toute petite main... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} 1540142588-1Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Xq8zl4LFin du Rp " Une Petite Blague " {OK} 462622Bannire Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Bouton13Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} PbgChxtFin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Exy8Nxe5_oFin du Rp " Une Petite Blague " {OK} 8eFaMR4Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Ms3eFin du Rp " Une Petite Blague " {OK} WbmnFin du Rp " Une Petite Blague " {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Rp " Une Petite Blague " {OK} CssnFin du Rp " Une Petite Blague " {OK} Bouton10bouton-partbouton-part