Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE]

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Left_bar_bleue40/200Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Left_bar_bleue61/200Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE]   Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] EmptyVen 23 Nov 2018 - 22:57

Gabryelle avait beau être la fille unique et légitime de Dorian, elle n'était pas pour autant élevée au rang de princesse. Que ça soit son père ou que ça soit la jeune femme, aucun des deux n'aurait jamais toléré ça. Elle était une Cross avant tout et chaque membre de la famille, homme ou femme, se devait d'être un combattant féroce. Si, par malheur, un ou une Cross n'a pas de qualités physiques, il se doit d'avoir des qualités mentales hors normes. Antoine rentrait peut être dans cette case, pour l'instant. Il était rare de le voir aux sessions d'entraînement sauf quand son père le forçait.

Ce jour-là, Dorian avait donné rendez-vous à Gabryelle dans une salle spéciale du QG de Croix pour un combat d'entraînement. C'était des événements récurrents entre les deux. Gabryelle était dans une perpétuelle envie de progresser. Le chef de Croix lui était dans deux optiques différentes : à la fois la faire progresser pour qu’un jour peut-être elle prenne sa suite et évidemment continuer de découvrir de nouvelles techniques de combats. A presque 50 ans, il était convaincu d’être loin d’avoir tout découvert. Des sorciers illustres s’étaient bonifiés en sorcellerie au fil du temps. Certains sont prodiges et disposent de leur pouvoirs assez tôt, d’autres attendent de murir avant de découvrir des recoins inexplorés de certaines formes de magies.
La salle était spéciale car elle avait été désignée spécialement pour être une arène de combat. Equipée avec les dernières technologies et des runes de hautes qualités, elle était résistante à toute sorte de chocs mais elle pouvait aussi se moduler pour prendre la forme du choix des combattants. Des androïdes pouvaient être générés pour servir de partenaires d’entrainements, certains connaissant des techniques avancées d’arts martiaux.

Les deux arrivèrent dans la salle en discutant presque normalement. Dorian racontant à sa fille des expériences de son règne, en y ajoutant des détails que personne d’autre ne connaissait. Elle était son sang et sa chair. Dans ses yeux, il pouvait voir les yeux de Louyse. Un regard qu’il ne verrait plus jamais. Emotionnellement, il ne ressentait rien à propos de cette perte. Les circonstances de sa mort faisaient que son âme s’était complétement fermé à ressentir des émotions à son propos. Ce n’était pas humain, mais après tout, l’était-il vraiment ?
Alors qu’ils s’échauffaient en continuant de discuter, le chef de Croix sentit que son organisme avait quelque chose de différent aujourd’hui. Il se sentait en pleine forme, comme si un produit dopant circulait dans ses veines. Il se sentait capable de faire des choses incroyables. Oh oui, elle allait souffrir. Gabryelle souriait : elle était persuadée qu’elle allait le détruire. En général, les confrontations tournaient plutôt à la faveur de Dorian même s’il était arrivé que la jeune femme l’emporte. Aujourd’hui, elle avait préparé son coup et elle allait lui faire très mal. C’était en tout cas sa conviction.

- Arène, passe en position d’anneau de feu, dit Dorian calmement.
- C’est un peu de la triche ça Père, répondit Gabryelle d’un ton aussi calme que le sien.

Quelques secondes après, l’arène prit feu. Tout autour d’eux, les murs étaient devenus embrasés, empêchant toutes sorties. La chaleur commençait à envahir le lieu de manière très rapide. Dorian sourit : elle avait raison, en effet ça l’avantageait fortement. Il ne ressentait que très peu l’effet de la chaleur sur son corps tandis qu’elle se devait de batailler dans des circonstances plus difficiles. C’était un des privilèges d’être chef.
Dorian enleva son t-shirt. Sa fille, face à lui, s’était déjà mise en brassière de sport, prête à en découdre férocement. Les deux se mirent en position puis débutèrent le combat.
Gabryelle plongea sur son père avec une force incroyable et réussit son coup : elle l’avait surpris. Par habitude, Dorian s’attendait à débuter par une lutte magique avant de se retrouver dans un affrontement physique. Elle réussit à le mettre au sol et, instantanément, elle mordit la première chose qu’elle pût se mettre sous la dent : en l’occurrence, l’épaule du patriarche. Le sang rouge du chef de Croix se mit à couler doucement.
Réagissant immédiatement, Dorian propulsa avec ses jambes la jeune femme le plus loin qu’il pouvait avant de se redresser immédiatement, une veine enflant légèrement sur son crâne. Elle l’avait énervé. Gabryelle était plutôt satisfaite de son coup. Elle concentra sa puissance magique en fermant les yeux pour extirper du sang de la plaie de son père. Concentrant une boule de taille conséquente dans sa main, elle la projeta de toutes ses forces contre son adversaire. Cette fois, il ne fût pas surpris et alla puiser dans ses ressources pour former une boule de feu magique qui alla immédiatement contrer la boule de sang. Les deux laissèrent échapper des cris tandis qu’ils tentaient d’insuffler de la puissance magique à sa propre boule pour gagner ce duel magique.
Finalement, Dorian était bien plus puissant car plus expérimenté et la boule de feu se dirigea droit vers la jeune femme. Dans un ultime mouvement d’esquive, elle parvint à ne prendre un impact que sur son bras droit. Elle lâcha un nouveau cri mais cette fois de douleur. Sa peau était brûlée et saignait.
Son stratagème avait fonctionné, un temps. Elle n’avait pas vraiment réfléchit à la suite, estimant qu’elle aurait gagnée à la suite de ce mouvement. Elle était épuisée mentalement car elle avait vraiment mis toute sa puissance dans ce mouvement. Physiquement aussi elle était fortement diminuée. Elle tentait de respirer, la bouche ouverte, mais la fatigue et la chaleur lui coupait le souffle. Elle était prostrée en deux, regardant son père, la tête tournée presque vers le bas.
En face, le chef de Croix aussi était fatigué et ce pour deux raisons : sa fille avait puisé une partie de son sang et il avait dû employer sa magie pour s’en sortir. Il maîtrisait bien sur sa magie de feu et il ne se fatiguait presque plus à l’utiliser mais il avait dû insuffler une certaine puissance pour réussir à contrer sa fille. Pour autant, il était loin d’être aussi fatigué que son adversaire. Il la regarda en souriant. Elle ne s’attendait probablement pas à son prochain coup.
Dans sa tête, Dorian visualisa l'endroit où il voulait se rendre : juste dans le dos de Gabryelle. Réunissant sa puissance magique, il sentit que quelque chose se débloquait au fond de lui. Comme si, depuis tous ce temps, il y avait eu un coffre dans son cerveau et qu'il venait de trouver la clé pour l'ouvrir. C'était le coffre qui contenait plein de nouvelles opportunités. L'euphorie se répandit en lui en même temps que des fourmillements traversaient son corps. Il ferma le poing et se concentra encore plus avant de réaliser qu'il en était capable. En un instant, l’entièreté de son corps se trouvait derrière sa fille. Il sentit la puissance couler dans ses veines : comme s'il naissait à nouveau.
Il était capable de beaucoup de choses aujourd’hui, il l’avait senti dès son arrivée en salle d’entraînement. Il venait de découvrir une nouvelle forme de magie et l’avait exécuté presque à la perfection. Cependant, il ressentit immédiatement la fatigue qu'utiliser ce nouveau pouvoir lui avait coûté. Sentant qu’il ne pourrait pas durer éternellement dans le combat, il asséna un coup de pied puissant dans le dos de sa progéniture. Celui-ci la projeta directement face contre terre dans un bruit sourd. Il mit aussitôt son pied sur la tête de Gabryelle.
- J’arrête. T’as gagné, dit-elle faiblement.

Victoire. Le chef de Croix claqua des doigts et aussitôt les flammes s’arrêtèrent. Il réclama une climatisation rapide de la salle. L’air allait redevenir petit à petit un air ambiant. Un esclave entra dans la salle peu de temps après pour apporter serviettes et bouteilles d’eau aux deux. Gabryelle se releva péniblement avant de s’essuyer le front avec la serviette et de s’hydrater. Ses gestes étaient plein d’amertumes. Dorian congédia l’esclave et posa une main réconfortante sur l’épaule de sa fille.
- Belle stratégie. Je te félicite Gabryelle.

Elle se retira de son geste avec une colère perceptible. Elle lui fit face et le regarda droit dans les yeux. Sans un bruit, leurs deux regards se défièrent un instant puis, lassé, Dorian s’en alla. Il avait gagné et il avait acquis de nouvelles compétences, en plus d’apprendre une leçon à sa fille. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Left_bar_bleue58/100Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Left_bar_bleue84/100Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE]   Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:25

Je valide ! Dodo devient de plus en plus puissant eh ouais !

PASSAGE AU NIVEAU 10 : Chef

"Le personnage comprend réellement ce qu'il est et se fatigue moins à utiliser ses capacités et pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
 

Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [-16] Dorian Cross le silencieux
» Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK}
» Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang
» Fin du RP : Miaou, miaw, myaw. {By Lukette}
» Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Passage d'un niveau :: °Niveaux Réussis-
Nos partenaires
Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] 1540142588-1Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Xq8zl4LArène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] 462622Bannire Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Bouton13Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] PbgChxtArène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Exy8Nxe5_oArène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] 8eFaMR4Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Ms3eArène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] WbmnArène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] 1536731829-341142368006asatestArène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] CssnArène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE] Bouton10bouton-partbouton-part