Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour Croix et Rosenrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sieben
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 6:54

On vous a déjà dit que vous avez tous trop de comptes ? è.é

(Par contre, on signe où pour rejoindre les drama queens ? J'suis excellent pour ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue54/300Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue43/300Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 9:29

Oui on nous l'a déjà dit !

(tu signes là, juste en bas, à droite ou à gauche, on s'en fou, tant que c'est pour courir les jupons, briser des cœurs, torturer des innocents, abandonner des enfants...)

En t'inscrivant en fait Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
LOCALISATION : Berlin
CITATION DU PERSONNAGE : Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue49/100Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue46/100Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Niveau: 12 - Mentor
Cormag D. Scrimgeour
Cormag D. Scrimgeour
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 11:51

LE DRAMA THIS WAYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue116/100Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue134/100Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 12:44

+1 pour Rosenrot. Je vois pas de membres de Croix sur le fow ces derniers temps. Preuve de la suprématie Rosenrot. C'est tout pour moi. Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 1f64b

EDIT: D'ailleurs par Rosenrot j'entends aussi Soul. Suprématie Soul. Plus grande famille à problèmes de l'histoire de MO. Avec les Grey/Cross. On s'écarte du sujet je sais mais tout le monde flood alors je flood aussi, nah.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue252/200Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue339/200Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 14:41

Beaucoup de comptes, beaucoup de drama, je confirme

Peace out.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue84/200Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue30/200Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:40

Donc genre Sebastian c'est du beurre (salé) ?
Moha, c'est du beurre (salé) ?
Harry c'est du beurre (salé) ?

Alexis ?

Donc Cyan ferme ta boite à camembert !

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
EMPLOIS/LOISIRS : Directeur du département relations magie-humanité
LOCALISATION : Au QG
MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue0/100Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue5/100Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau: 9 - Mage
Keith K. McLaren
Keith K. McLaren
Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 8:18

Behave, children.

PS : En effet, l'autre nom des Souls c'est "ci-gît le Drama, il a rencontré plus fort que lui". Comme c'était un peu long ils ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2021
A. L. H. Stevens
A. L. H. Stevens
Non validé
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 10:49

C'est hyper trop pas vrai + Carla elle remporte tout. Really.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue256/200Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue320/200Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 11:36

Red il fait pas de drama wallah. On lui amène le drama, totally different thing
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue63/100Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue61/100Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 13:49

Jonathan L. Taylor a écrit:
Donc genre Sebastian c'est du beurre (salé) ?
Moha, c'est du beurre (salé) ?
Harry c'est du beurre (salé) ?

Alexis ?

Oui, que du beurre. Et puis Dodo porté disparu là. Faites pas trop les malins.

Pour les drama hésite pas à m'écrire. Tout le monde te le dira, j'ai la couronne (et j'en suis fière).

Signé : Anja, encore sous un autre compte, oui j'en ai trop et probablement bientôt un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousSieben
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 0:08

Bon beh je confirme ce que je savais déjà, vous êtes de vrais enfants sans surveillance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue252/200Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue339/200Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 0:46

Tutafééé
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue256/200Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Left_bar_bleue320/200Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 21:07

Je vois pas de quoi tu parles lalalaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour Croix et Rosenrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK}
» Carré triangle, triangle croix croix rond. [-18 TW : viol]
» Croix.
» (2015, Domaine de Croix) Ball Trap.
» Questions, réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Panneau d'affichage :: || Problèmes & Suggestions-
Nos partenaires
Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 1540142588-1Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Xq8zl4LQuestions pour Croix et Rosenrot - Page 2 462622Bannire Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Bouton13Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 PbgChxtQuestions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Exy8Nxe5_oQuestions pour Croix et Rosenrot - Page 2 8eFaMR4Questions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Ms3eQuestions pour Croix et Rosenrot - Page 2 WbmnQuestions pour Croix et Rosenrot - Page 2 1536731829-341142368006asatestQuestions pour Croix et Rosenrot - Page 2 CssnQuestions pour Croix et Rosenrot - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part