On fait connaissance ?

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On fait connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue166/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue106/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: On fait connaissance ?    On fait connaissance ?  EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:29

      L' air est doux à l'approche du petit bar, vive les bars, vive l'alcool, yeah !!! Que papa ne parte pas à ma recherche, car il risque fortement de me retrouver ivre sur un banc, peut être. Peut être que c'est dans un club du coins qu'il risque fortement de me retrouver, bon ok je la ferme. La vie est une solitude pour qui y crois, moi je crois que faire la fête c'est vivre pour de vrai. J'aime tout ce qui peut me rendre vivante comme les sports extrême ouais j'en pratique, je suis une biker. Papa et maman ne le savent pas encore mais, j'ai ma propre moto, une moto dignes de l’honorable « Great Teacher Onizuka (= GTO). Je sais faire tout ce qu'on peut faire sur une moto, mais aller dire à ma mère que sa fille fait des unes roue avec les jambes sur le guidon. Allez donc lui dire que sa fille fait des courses le soir à la fast and farious en moto, je ne pourrai plus jamais sortir de ma vie. Bon d'accord je crois que je ne suis déjà parti pour ne plus sortir de ma vie, remercions ensemble ma fugue.

      Je rentre à l'instant dans le bar et l'odeur nauséabonde de l'alcool m'enivre déjà, cependant en est entourer de vieux barbus qui put le cigare. Je hais le tabac et tout ce qui sont rapproche, qui l'aurai cru ? Ben tout le monde, regarder mes dents par exemple, elles sont toutes blanches. Hors ceux qui boivent du café ou fume ont des dents jaune parfois gris, dégueulas. L'alcool aussi sans doute, mais comme je ne bois pas tout le temps, mes dents restent blanches. Je regard le beau brun, il est soucieux a-t-il deviné que j'étais mineur, jouons un peu avec lui...

      - Oh je ne t'es pas dit... J'ai 15 ans.

      Et pour faire comme si de rien n'était, je rajoute...

      - Et toi ta quel âge ?

      Quoi ? Vous allez me dire qu'à mon âge vous ne buviez pas et ne fumiez pas, arrêtez donc de vous mentir à vous même. Je m'assoie devant le barman qui ne se pose même pas la question si je suis majeur ou pas, vive les barman des coins perdu...


Dernière édition par Mathias Cross le Ven 27 Jan 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue116/200On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue125/200On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?    On fait connaissance ?  EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:40

« Sur la littérature universelle plane un nuage d’alcool. »

Les effluves d'un bar c'est tellement bon. Non ça, Matt ne le penses pas vraiment car il déteste purement et simplement la cigarette. Même s'il serait tenté un jour de commencer. Il avait dit la même chose pour l'alcool après tout. Mais ça c'était avant de découvrir le plaisir que ça procurait. Les odeurs de cigarettes remontaient dans ses narines et lui prenaient déjà la tête alors qu'ils venaient à peine de rentrer dans un bar.

La dernière fois qu'il avait été dans un bar, il s'était réveillé dans les bras d'une fille pas trop mal mais affreusement grincheuse. Cette fois, il tâcherait de faire attention car il ne tenait pas à finir dans le lit de la fille avec qui il était ce soir. Même si elle était séduisante cela dit en passant. On ne sait jamais sur qui on peut tomber même si avec le climat qui s'installais entre eux, il prenait confiance. Un peu car il ne connaissant même pas son nom après tout.

Soudainement, elle se tourna vers lui avec un de ses regards malicieux qui veulent dire qu'on va tenter de rendre confus quelqu'un et qu'on va le faire en beauté. Matt se méfiait, que lui réservait-elle ? Il ne tarda pas à le découvrir car elle ouvrit la bouche immédiatement et elle lui dit avec un sourire :

- Oh je ne t'ai pas dit... J'ai 15 ans.

QUOI ! 15 ans ! C'est fou ! Si on le trouvais, il allait passer un sale quart d'heure. Il passa en revue toutes les lois dans sa tête : détournement de mineur, kidnapping d'un mineur -car nul doute qu'elle ne devait pas avoir l'autorisation d'être dans un bar aussi tard, incitation à l'alcool à un mineur ! Oh mon dieu ! Si la police l'apprenait, il était un homme qui finirait derrière les barreaux pour longtemps. Si ça se trouve c'était ça qu'elle voulait : le piéger. Il eût un frisson. Elle poursuivit innocemment :

- Et toi t'as quel âge ?

Il répondit immédiatement en tentant de prendre une voix complétement impassible :

- J'ai eu 18 ans le 18 Octobre dernier.

Peut être qu'à ce moment là, elle prendrait conscience. Ou alors, seconde possibilité, elle jouait pleinement avec lui, elle aimait les plus vieux et tentait de le séduire en restant mystérieuse. Quelque part ça marchais car même si Matt avait peur de se faire prendre, il trouvait ça excitant qu'elle le mette devant le fait accompli et qu'elle reste totalement inconnue à ses yeux. Elle s'assit, il s'assit juste à côté d'elle. Face au barman. Il avait besoin d'un bon remontant pour faire passer ça. Avec un air à moitié déprimé, il dit :

- La bouteille de Whisky m'sieur s'il vous plaît

C'était rare qu'un de ses clients commande directement la bouteille c'est pourquoi le barman leva un sourcil et mais sans sourciller lui donna la bouteille en lui demandant 80 euros. Matt écarquilla les yeux mais bon. Pour les yeux d'une jeune fille rien n'était trop cher après tout. Il donna les 80 euros rapidement et demanda deux verres. Il servit une dose généreuse à la jeune femme et se servit lui même une grosse dose. Il leva son verre et dit avec un sourire.

- A notre rencontre, mademoiselle...

Il bût cul sec le contenu entier de son verre, sans sourciller. Elle le prendrait sûrement pour une femme manquée s'il ne le faisait pas. Il secoua légérement la tête. La dose était forte et cela lui brûla fortement l'oesophage. Cela eût le don de lui remettre les idées en place mais l'alcool avait amplifié sa voix c'est pourquoi il demanda d'une voix un peu trop forte :

- Tes parents le savent au moins, que t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?    On fait connaissance ?  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:24

Two corpses, two souls and one ghost

    Oh là là, si vous saviez. En fait vous allez le savoir, ou peut être pas, jen'ai pas envie de vous déballer ma vie, je ne vous connais pas après tout. Mais en même temps, plus personne ne peut me vouloir du mal, puisque je suis morte. Ah, si vous saviez! J'hésite vraiment à vous raconter quoi que ce soit, peut être cela va t'il vous ennuyer? Quoique, les Hommes ont toujours eu de la fascination pour l'étrange et le pittoresque. Et alors? Comme je vous l'ai déjà dit, je ne vous connais absolument pas!

    Oh la ferme toi! Non mais, si j'ai envie de raconter ma vie je le fais, de toute façon, comme tu l'as déjà dit, les gens aiment l'étrange, n'est-ce pas? Effectivement, d'ailleurs, sait-on pourquoi? Eh bien, l'humanité veut toujours repousser les limites, et découvrir l'origine de certains phénomènes absurdes et incompréhensibles est une façon de repousser les limites de la réalité.

    Comme vous l'avez sûrement comprit, cela fait un petit moment que je ne suis plus seule dans ma tête, enfin, dans... Je n'ai plus de tête, mes chairs se sont déjà totalement décomposées. Donc oui, nous sommes deux, et nous ne l'étions pas avant. C'est assez compliqué. Alors, qui commence?

    - Oh mon histoire est plus passionnante, et la tienne commence après la mienne de toute façon!
    - D'accord, alors vas-y.

    Pas où commencer? Ma naissance?
    - Je ne pense pas que ça puisse intéresser quelqu'un ça.
    - Oh, laisse moi réfléchir!
    Bon alors, comment faire? Allons directement au jour de ma mort. Ou bien quelques années avant, oui je pense que c'est mieux.
    Bonjour, je m'appelle Anne de Danemark, j'étais mariée à sa majesté Jacques VI (James Stuart ou Stewart ou Seumas Stiubhart en Écossais), Roi d'Écosse, puis ensuite Roi d'Écosse, d'Angleterre et d'Irlande, fils de Marie Stuart. En réalité, le côté attirant de mon histoire c'est seulement le passage où j'explique que je suis Reine, enfin que je l'étais. Sinon je suis morte comme tous les gens de mon époque, maladie. Tout à fait normal.

    Oui, rien de bien choquant votre Majesté. Moi je suis Carline Ellen de Leicester, et la particule de mon nom ne veut rien dire, j'étais quelqu'un de normal. J'habitais à Édimbourg, et voilà. Bon en fait je n'ai toujours pas envie de vous raconter les détails de ma vie, je ne vous connais toujours pas. Non, toujours pas! Mais bon, puisqu'Anne a commencé, continuons: un jour je rentrais chez moi, je travaillais la nuit, comme infirmière, et juste à quelques pas de chez moi, un chat noir est passé devant moi. Ok, vous en avez rien à faire, n'empêche que je suis super superstitieuse, et que les chats m'effraient. Alors j'ai eu peur, je me suis dépêchée, et en me dirigeant vers la porte de ma maison, je suis passée sous une échelle, je ne m'en suis rendu compte qu'après, quelle idiote. Et comme si ça ne suffisait pas, chez moi, alors que j'allais me coucher, dans la salle de bain, j'ai voulu éclater une mouche sur mon miroir, et j'y suis allé très fort.. Pensant que le mauvais sort était sur moi, j'ai pensé le conjurer en tournant 13 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre autour du pâté de maison, j'avais lu ça quelque part. Puis j'ai rencontrer une voiture à mon 7 ème tour.

    Bien bien bien, maintenant, comment expliquer que nous soyons deux. Il n'y a pas de corps donc pas de réceptacle pour deux âmes. En fait, lors de la mort de Carline, j'errais là, dans le coin, et il s'est passé un truc étrange, nous avons été collés l'une à l'autre sans savoir ni comprendre pourquoi. Et nous voilà, deux femmes dans le même corps résiduel. Chez un vivant on appelle ça la schizophrénie. Et chez les morts? Aucune idée. Toujours est-il que nous sommes dans un bar, et qu'on s'ennuie à mourir.. Enfin, à rien glander on va finir par se vaporiser dans l'air.. Cherche quelque chose à faire Carline.

    Oh, là bas, un homme et une femme qui discutent. L'homme est assez mignon. Peut être qu'ils sont ensemble? Approchons nous! Et c'est ce que nous faisons, avec la discrétion qui s'impose, il est déjà arrivé que certaines personnes puissent nous voir. Alors nous glissons tout doucement vers ce couple, et le jeune homme parle un peu fort:
    - Tes parents le savent au moins, que t'es là ?
    Parents? Elle est donc mineure la petite, et ils ne sont pas ensemble, écoutons la suite votre Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue166/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue106/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?    On fait connaissance ?  EmptySam 24 Déc 2011 - 3:32

      Qui peut me dire ici, qui était vraiment l'enchanteur Merlin ? Certaines histoires disent que Merlin est un être unique née de magie, on dit qu'il n'avait ni mère ni mère, on dit qu'il était un être parfais. Tout commença lorsque l'Ancienne religion commençait à être oublier des hommes, Morgane une fée maléfique n'envisageait pas les chose ainsi. Pour punir les hommes d'avoir délaisser l'ancienne religion, elle décida de créer un être à part un être magique nommer Merlin. Cependant Morgane ne compris que plus tard que l'être qu'elle avait créer aimait les hommes et voulais être bon envers eux. Morgane furieuse déclara la guerre aux hommes, mais son action mis ados sa propre création. Merlin était devenu l'allier des hommes et Morgane, elle faisait appel homme créature de l'ancienne religion. Certains manuscrit disait que les doués sont tous descendant de Merlin et Les sorciers eux descendes de Morgane.

      - J'ai eu 18 ans le 18 Octobre dernier.

      Petit sourire amical... Donc il a 18 ans, je le pensais plus jeune, oui il ne fait pas sont âge et je ne sais pas si c'est sa qui le rend mignon ou pas. Enfin voilà je suis et il est la, buvant !!! J'en profite pour le regarder, quand-t-il s'adressa au barman pour demander la bouteille. Je ne sais pas si il sans rend compte mais il semble ailleurs, je dirai qu'il semble un peu triste. Il cache quelque chose de lourd en lui, quelque chose qu'il ne tiens sûrement pas à partager. A t il perdu lui aussi un être chère ?

      - A notre rencontre, mademoiselle...

      Je lève mon verre à mon tour.

      - A notre rencontre.

      Je le voie avaler son Whisky comme si c'était un verre d'eau, ce type est fou... S'il continue à boire sa comme sa, d'ici deux verres il risque de passer un mauvais séjour dans un coin de rue. Je sais de quoi je parle, en plus vomir du whisky c'est vraiment affreux. Il devrait prendre son temps, apprécier le goût c'est boire un whisky.

      - Tes parents le savent au moins, que t'es là ?

      J'ose même pas imaginer ce que ferai mon père si il savait où je me trouvais en ce moment, alors imaginer ce qu'il ferai si il savait que je suis en train de siroté un Whisky avec belle inconnu...

      - Disant qu'il... Est préférable qu'ils n'en sachent rien...

      Lui dis-je en reprenant une gorgée, oubliant papa pour l'instant et pensant un peu au Whisky. Cependant quelque chose me frappa, je regarde les poils de mon bras qui se redressent étrangement, de la buée sorte de ma bouche... L'air est devenue subitement frais, je ressent alors une respiration qui me fait redresser le torse. Je sais ce qu'il y a derrière moi et croyez moi je ne tiens pas à me retourner, une fois que vous croiser le regard d'un mort il ne vous lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue116/200On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue125/200On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?    On fait connaissance ?  EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:06

« L’imaginaire est toujours hanté par la vie»

Boire un peu l'avait franchement rafraîchit mais ce n'était pas dû qu'au fluide qui était passé dans sa gorge. Il y avait autre chose qui lui donnait des frissons mais il ne savait ce que c'était. Comme un froid dans le dos lorsque qu'on se sent suivi ou observé. Matt regarda attentivement la salle tout en restant assez discret. Rien de spécial à signaler, personne ne les regardait.

Là dans le coin, deux hommes se bousculaient, totalement ivre pour pouvoir se battre tandis que dans cet endroit, six hommes jouaient au poker, très concentrés, il y avait aussi une table de dix-huit hommes qui buvaient tous une bière joyeusement dont l'un au milieu avait une guitare en main, chantant en l'honneur d'on ne sait quel joie de la vie.

Il regarda de nouveau la jeune fille, avec un petit sourire. Il ne savait toujours pas son nom mais cela l'amusait un peu. Elle semblait désorienté après sa question comme si elle était gênée. Avait-elle ressenti le froid elle aussi, était-ce le fait que Matt ait parler un peu trop fort ou tout simplement qu'elle était gênée par la question en elle même. Elle entreprit tout de même de lui répondre :

- Disons qu'il... Est préférable qu'ils n'en sachent rien...

Aha ! Il avait un point faible de la jeune fille. Il suffisait de la menacer en faisant semblant de connaître ses parents et elle serait piégée. Il riait intérieurement songeant à son plan machiavélique jusqu'à ce qu'une vérité le ramène brutalement sur le plancher en bois du bar où ils étaient : il ne connaissait même pas son nom.

Peu importe, ce qui le troublait pour l'instant c'était ce froid et cette sensation d'être espionné. Qu'est ce qu'il se passait ? Inquiet, Matt jeta un nouveau coup d'oeil autour de lui mais rien d'étrange. Il ne comprenait toujours pas et cette situation le rendait anxieux. Peu importe, il avait des informations à soutirer. La fille était issue d'une grande famille d'après ce qu'il avait pu comprendre.

- Dis moi, tu connaîtrais pas des gens d'ici qui auraient tués d'autres gens ?

Un peu brutal, certes mais c'est ce qu'il fallait. Il attendit sa réponse avec impatience mais dans le même temps il remarqua qu'elle avait toujours cet air gêné. Est-ce qu'elle ressentait la même chose que lui ? Peut être bien. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir : lui demander. Mais est-ce que ça ne paraîtrait pas trop.. bizarre ? Peu importe, Matt avait besoin de savoir. Il chuchota :

- Tu ne te sens pas observée ?
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?    On fait connaissance ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 1:09

Disturbed ?

    Nous écoutons, qu'est-ce que ces deux jeunes vont se dire? Je crois qu'ils flirtent. Oui sûrement, en général c'est ce qu'on fait dans un bar, quand il y a d'la femme et d'la bière. Enfin femme, je dirais plutôt gamine vu son âge, quoique, la majorité c'est 16 ans en Ecosse, elle n'est plus très loin.
    - Disant qu'il... Est préférable qu'ils n'en sachent rien...
    Des choses à cacher? Vilaine fille! A mon époque, on ne sortait pas toute seule à 15 ans, en même temps, c'était au XVIème siècle. Oui, ça fait plus de 400 ans tout de même.
    Mais même moi, j'ai reçus une bonne éducation pour ne pas traîner dehors la nuit, votre Majesté. Comme le monde change.

    - Dis moi, tu connaîtrais pas des gens d'ici qui auraient tués d'autres gens ?
    Oh là, c'est quoi cette question? Ils sont vraiment anormaux ces deux là. Je dirais même plus, anormalement anormaux. Si quelqu'un connait un assassin, il ne s'en vente pas, il réfléchit pas beaucoup le beau jeune homme, beau mais stupide.
    De plus, c'est une très mauvaise technique de drague, si tu veux la pécho, prends des mots doux, comme si je disais "allez, on va dans la crypte pour faire tu sais quoi" à un mec que je trouve mignon.
    - Carline, tais-toi! C'était beaucoup mieux quand tu jouais la fille innocente!
    - Je n'ai jamais vraiment été innocente.
    Je suis d'accord que ma mort fait de moi la victime, et c'est logique en même temps, mais j'ai une grande expérience de ce genre de situations. Je suppose que vous non, votre Majesté?

    Petite impertinente, des fois, partager le même plasma me gêne au plus haut point. Néanmoins, ensemble, nous ne nous ennuyons pas, n'est-il pas?
    Effectivement. Et nous devrions aussi arrêter de nous chamailler pour un rien, votre Honneur. Après tout, nous sommes une, nous diviser serait complètement stupide.
    - Tu ne te sens pas observée ? chuchota soudain le jeune homme, ramenant notre attention sur l'étrange couple.
    Oh, je crois que nous sommes repérées Carline! Qu'allons nous faire? Mais qu'allons nous faire?!
    Eh bien, je propose qu'on aille leur parler. Nous glissons donc encore au plus près d'eux, et arrivées juste derrière me jeune homme:
    - Si on a plus le droit de matter!
    - Oh Carline, Dieu du Ciel!

    Et c'est comme ça que débute la folie. Les gens qui nous voient ne nous croient jamais quand on leur dit que nous sommes deux en une. Je ne sais pas comment le prouvern et c'est vraiment énervant. Mais peut être que eux nous croirons?
    - Oh, je vous conseille de faire comme si vous vous parliez, si vous parlez dans le vide, vous aurez l'air stupide! dit alors Sa Majesté.
    Effectivement, les fantômes ne sont pas visibles par tout le monde, alors ils auront l'air de fous qui parlent seuls, ou alors de gens complètement bourrés. Ou encore les deux tiens!

    Et maintenant? Attendons, peut être les avons nous choqué? Je regarde dans toute la pièce, attedant que les deux jeunes comprennent ce qu'il se passe. Dans un coins, il y a un type avec une pinte, c'est assez amusant de le voir recouvert de mousse de bière. Et plus à droite, il y a une femme avec une belle paire de... Et encore plus à droite, il y a un type qui.. eh bien qui... mange ses crottes de nez. Je ferme les yeux, et détourne le regard, ça me donne envie de vomir. Mais comment pourrais-je, je suis un fantôme, donc je ne mange ni ne vomis. Logique, la nourriture me passe au travers, comme les gens dans la rue. Je me demande d'ailleurs si ils sentent un petit froid au moment où je leur passe à travers? Peut être, on ne sais jamais après tout.

    - Bon, c'est pas qu'il se fait tard mais, vous pouvez tous les deux parler à partir de maintenant, allez go!
    -SILENCE-
    Je me suis jamais sentit aussi ridicule. De toute façon personne ne peux me voir, donc je resterais ridicule, mais pas aux yeux de tous.
    Vous rendez vous compte à quel point être un fantôme ça économise la lessive et l'eau, mais pas les transports, malheureusement.
    C'est plutôt sympa de ne pas pouvoir se salir, avec toute cette transparence, les vêtements ne peuvent plus recevoir une seule tâche.
    Nous claquons des doigts devant eux:
    - Eh oh, vous êtes choqués ou quoi?
    Je ne suis pas sûre, mais les yeux de la jeune fille semblent un peu habité de peur et de folie, mais je ne suis pas sûre, peut être que je rêve? Non, les fantômes ne dorment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue166/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue106/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?    On fait connaissance ?  EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:43

      C'est dingue sa, j'ai horreur des fantômes, je ne dit pas qu'il me font peur, je dis que j'en ai horreur. Bon au moins ce n'est qu'un fantôme et non un démon (= poltergeist), les démons sont des putains d'esprits malins qui eux veulent qu'une chose, s'emparer de toi et te faire du mal. Mais moi j'ai un joli Colt tueur de démon dans ma poche, donc pas de soucis.

      - Dis moi, tu connaîtrais pas des gens d'ici qui auraient tués d'autres gens ? 

      - Pour ce genre de renseignement, va voir Orphéo. Je ne l'ai connais pas particulièrement, mais quand il s'agit de meurtre plutôt surnaturel ils sont sur le coup.

      Lui ai-je dit en me resservant un verre, beaucoup plus remplis que le précédent.

      - Carline, tais-toi! C'était beaucoup mieux quand tu jouais la fille innocente!
      - Je n'ai jamais vraiment été innocente.

      J'avale m'en verre puis me ressert aussi vite, je vais me souiller la gueule tiens. Non mais je rêve, ils sont deux !! Déjà qu'ils me font froid dans le dos ces deux là, ils ce permette de hurlez j'ai vraiment de la chance de les entendre moi. Soupir. Allez j'avale mon verre, je commence à avoir des vertiges. Quoi ? Déjà ? Ce n'est que mon troisième verre, est-ce dû au fais que je sois mourante que je tiens de moins en moins bien l'alcool. Je crois qu'aux quatrième verre je sera ivre et PTDR. Allez hop quatrième, je l'avale presque immédiatement, tiens et le beau jeune homme, je dois lui en laisser quand même.

      - Tu ne te sens pas observée ?

      - Observée ? Je dirai plutôt épié,*hic* en plus elles gueulent fort. * hic*

      Le joli garçon n'entend pas et ne voit pas en dirai, mais moi j'entends et je vois et je suis ivre Hahaha ! Père me tuerai s'il me voyait en ce moment, mais si moi je le voyait dans cette état, ivre que je suis je lui ferai un bisous et j'en suis capable (ivre bien sur).

      - Si on a plus le droit de matter!
      - Oh Carline, Dieu du Ciel!

      Moi je matte tout les beaux gosse, je ne mon prive pas et puis moi j'ai rien contre les humains doués ou les mêlés je m'en fous qu'ils soient sur Terre parmi nous, qu'ils vivent si sa leur chante. Allez un encore verre...

      - BANZAI ! *hic*

      Je l'avale, sans même le sentir descendre...

      - Hey Barman, *hic* Ramène moi un Choppe !! Youhou !

      Je me retourne face au beau, beau garçon.

      - Dit donc toi, tu ne serai pas pédé j'espère ? VIVENT LES HOMOS !

      Bon je crois que c'est officiel, je suis toute pété se soir.

      - Oh, je vous conseille de faire comme si vous vous parliez, si vous parlez dans le vide, vous aurez l'air stupide!

      - MOI JE NE SUIS PAS STUPIDE MADEMOISELLE TRANSPARENTE !

      L'ivresse me fait parlez trop fort, les gens ce retourne vers moi puis se met à rire.

      - BON IL ARRIVE CE CHOPPE ! ALLEZ FAUT CHANTER AVEC MOI LES POULETS, OYE YO OYE,♪ SUR LES RIVEAUX,♪ HISSON NOS COULEUR,♪ HISSEHO,♪ L'ÄME DES PIRATES, JAMAIS NE MOURRA♪.... AH AH ! MAIS POURQUOI IL Y PAS DE MUSIQUE ICI ?♪♪♪

      Bon au moin il y a un bon point pour tout le monde, je suis beaucoup plus amusante qu'avant...

      - Bon, c'est pas qu'il se fait tard mais, vous pouvez tous les deux parler à partir de maintenant, allez go!

      - GO ? AH NON JE VEUX PAS RENTRER CHEZ MOI, AUX MANOIR C'EST CHIANT, EN PLUS JE DOIS RETROUVER UNE FEMME SEXY MOI ! *hic*

      - Eh oh, vous êtes choqués ou quoi?

      - AH AH ! TOUT LE MONDE ME REGARDE, M'EN FICHE ! VOUS SAVEZ QUOI JE SUIS UNE SORCIERE ET JE VOUS EMMERDE BANDE D'IVROGNE.

      Oh la je commence à ne plus tenir debout, je suis ivre morte. Vivent l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue116/200On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue125/200On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?    On fait connaissance ?  EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:32

« Il faut faire très attention aux femmes. C’est encore plus traître que l’alcool. »

Mathias avait l'air totalement ivre maintenant. Ce n'était même plus ivre à ce niveau là, c'était totalement bourrée. Matt s'en inquiéterait presque mais après tout elle n'était qu'une inconnue pour lui. Néanmoins, s'il pouvait se passer quelque chose avec elle, cela ne serait pas de refus. Cela n'allait pas être dur avec tout l'alcool qu'elle venait d'ingurgiter elle serait plus facilement prenable.

- Observée ? Je dirai plutôt épié,*hic* en plus elles gueulent fort.* hic*

Matt se passa lentement une main sur le visage. Elle ne parlait plus aussi de manière réfléchie et ne semblait plus consciente de ses actes.. Si cela continuait elle allait se mettre nue et draguer tout les hommes de la salle ! Oh mon dieu.. il devait éviter ça. Mais il avait toujours cette sueur froide derrière le dos et elle venait de lui confirmer qu'ils étaient observés. Pourtant, il ne voyait rien.

- Si on a plus le droit de matter!
- Oh Carline, Dieu du Ciel!

Deux murmures très froid juste à côté d'eux. Matt se tourna à nouveau mais il ne voyait toujours rien. Pourtant il était sûr de savoir d'où venait les voix puisque il s'était entraîné à savoir d'où venait un son. Rien de rien, cela devenait problématique. Après tout peut être que c'était la jeune fille en face de lui qui faisait ça puisqu'elle était douée. Il ne savait toujours pas son pouvoir.

Matt l'analysa calmement en son for intérieur. Faisait-elle semblant d'être ivre pour mieux le piéger ou n'était-elle pas responsable de ces voix et complètement incapable de faire quoi que ce soit ? Que penser ? Il ne la connaissait pas assez pour savoir mais il ne pensait pas qu'elle joue la comédie, à moins qu'elle soit une redoutable actrice et que depuis le début tout n'est qu'ombres et poussières.

- BANZAI !

Et encore un verre dans le gosier. Non avec tout ce qu'elle a bu, il est impossible qu'elle fasse semblant. Alors qu'est ce que c'est ? Matt bût lui-même un verre pour s'empêcher de penser à cette mauvaise sensation de froid. A nouveau, une nouvelle sensation de chaleur se propagea le long de son oesophage. Il commençait doucement à voir trouble. Il n'avait jamais vraiment bien tenu l'alcool et il ne mangeait rien. Ce qui n'arrangeait pas du tout la situation, il devait se calmer sur la bouteille sinon il finirait plus ivre que la femme.

- Hey Barman, *hic* Ramène moi un Choppe !! Youhou !

Oh mon dieu.. Il posa une main sur son poignet pour la forcer à s'arrêter mais elle semblait comme possédé par le diable et le jeune homme était sûr qu'elle allait se mettre à faire des bêtises. Elle enleva brusquement sa main en se tournant vers lui, avec un regard de femme fatale. Ce qui arrachement brusquement un sourire à l'humain noir.

- Dit donc toi, tu ne serai pas pédé j'espère ? VIVENT LES HOMOS !

Remettre en cause son hétérosexualité, là devant tout le monde. Matt se cacha le visage, il avait vraiment envie de partir, il avait honte plus que tout. Cependant, pour sauver l'honneur il entreprit tout de même de répondre d'une toute petite voix qu'elle n'entendit probablement pas au milieu de tout le vacarme qu'elle faisait

- Non
- Oh, je vous conseille de faire comme si vous vous parliez, si vous parlez dans le vide, vous aurez l'air stupide!

Encore cette voix glaçante. C'était agaçant de ne pas voir à qui on parlait. Matt se sentait un peu dans la peau d'un aveugle bien que cette pensée était totalement stupide car un aveugle ne verrait rien du tout de la situation alors qu'il voyait tout sauf la femme qui parlait. Oui, maintenant il discernait bien que c'était une voix féminine. La fille, dans sa folie, cria pour répondre.

- MOI JE NE SUIS PAS STUPIDE MADEMOISELLE TRANSPARENTE !

L'humain noir comprit alors qu'elle était capable de voir la dame invisible et que c'était apparemment une jeune femme. Malgré cela, si la jeune femme continuait, elle allait se faire virer du bar. Ce n'était pas pour déplaire à Matt après tout, il la ramènerait chez elle, et hop ! L'affaire était joué. Il en sourit d'avance. Son instinct de prédateur refaisait surface.

- BON IL ARRIVE CE CHOPPE ! ALLEZ FAUT CHANTER AVEC MOI LES POULETS,OYE YO OYE,♪ SUR LES RIVEAUX,♪ HISSON NOS COULEUR,♪ HISSEHO,♪ L'ÄME DES PIRATES, JAMAIS NE MOURRA♪.... AH AH ! MAIS POURQUOI IL Y PAS DE MUSIQUE ICI ?♪♪♪

Cette fois, la jeune fille était vraiment morte et il n'y avait visiblement pas moyen de la récupérer. L'homme se frappa le front du plat du main. Elle, elle était totalement ivre pour savoir ce qu'elle faisait et comme,au fond, Matt avait prévu de revenir à ce bar et qu'il aimerait garder une bonne réputation il entreprit de la faire sortir.

- Bon, c'est pas qu'il se fait tard mais, vous pouvez tous les deux parler à partir de maintenant, allez go!

- GO ? AH NON JE VEUX PAS RENTRER CHEZ MOI, AUX MANOIR C'EST CHIANT, EN PLUS JE DOIS RETROUVER UNE FEMME SEXY MOI !

Ce qui est bien quand on est bourré, c'est parce qu'on croit que le lendemain on aura tout oublié, que tout le monde aura oublié. La montée d'alcool dans le sol nous fait faire souvent des choses que l'on regrette en se réveillant ou en décuvant. La jeune femme allait sûrement regretter ce qu'elle venait de dire car si ses secrets étaient un plat, elle venait de révéler une bonne partie des ingrédients du plat.

Elle ne veut pas rentrer chez elle, il est donc confirmé qu'elle à fugué et qu'elle ne devrait pas vraiment être là, ce qui plaçait vraiment Matt dans une position inconfortable car si la police l'attrapait ainsi ici avec cette fille, il risquait d'avoir des problèmes : c'était comme une tentative de kidnapping sur une personne mineure ce qui devait être assimilé à de la pédophilie. En bref, il était dans le pétrin.

Elle avait aussi révélé qu'elle habitait dans un manoir, ce qui voulait dire qu'elle était issue d'une famille riche. Auquel cas, il pouvait être intéressant, dans l'état où elle était, de lui soutirer de l'argent car elle ne devait pas être pauvre. Ce genre de fille de bonne famille ne sort jamais sans un petit pactole. Matt eût un petit sourire.

Elle avait aussi révélé qu'elle devait retrouver une femme sexy ? Ainsi, elle n'était pas là par hasard et avait une "mission" aussi. Si elle avait un rendez vous avec cette femme sexy c'est qu'elle devait avoir une certaine importance car elle ne semblait pas connaître son nom. Ainsi la "femme sexy" n'était peut être qu'une informatrice auquel cas si Matt les suivaient, il pourrait récupérer des informations peut être.

- Eh oh, vous êtes choqués ou quoi?

- AH AH ! TOUT LE MONDE ME REGARDE, M'EN FICHE ! VOUS SAVEZ QUOI JE SUIS UNE SORCIERE ET JE VOUS EMMERDE BANDE D'IVROGNE.

Son esprit était nébuleux et il n'arrivait plus à bien suivre la conversation clairement, son esprit dérivait comme si ses neurones s'étiraient en un tas de chewing-gums réformables que l'on pouvait tordre dans tout les sens tel des hippocampes atomique dans un bain de radiateurs enfermé dans un glaçon en plastique faite de chiens en boîte à meuh.

Qu'est ce qu'il disait ? Matt, t'es mort. Si, t'es défoncé, fait pas genre. Deux verres t'ont achevés ! Faut que tu réagisses, elle vient de dire qu'elle était une sorcière et, probablement, elle l'a révélée à des humains innocents n'étant pas au courant du secret. C'était une terrible chose. Il devait s'enfuir mais il ne rêvait qu'a des douches de champagnes tombant sur le buste bombé de la jeune femme car il fixait fixement sa poitrine.

Il secoua la tête, il devait se reprendre. C'est là qu'elle se pencha et lui offrit une vue directe sur son postérieur. MATT ! Ressaisis-toi ! Comme un électrochoc, il redescendit sur terre et attrapa le poignet de la jeune femme en se levant. Ils devaient partir, à tout prix. Il entreprit de l'entraîner à tout prix vers la sortie avec que cela ne dégènère.

- Allez bouge toi ! T'as déconné là ! Faut qu'on se casse !

Il ne faisait pas ça que dans son intérêt. Il savait qu'il avait intérêt à déguerpir le plus vite possible mais bizarrement il avait toujours dans un coin de la tête l'idée de mettre l'adolescente dans son lit. Oui c'était un délit mais l'envie l'y poussait. La police allait bientôt rappliquer car le tapage que faisait la fille n'était que très peu apprécié par le barman bien qu'il mettait une ambiance de folie dans le bar. Il les avait donc appelés.

En effet, tout le monde était retourné et se délectaient du spectacle. Il était vrai que si ce n'était pas Matt qui était en sa compagnie, il aurait probablement apprécié aussi mais là tout le monde était témoins de toute les erreurs de la femelle. Certains étaient même étaient restés interloqués devant le terme sorcier, d'autres avait un certain taux d'alcoolémie dans le sang ce qui les empêchaient de réagir.

- Si on bouge pas, tu vas retourner chez tes parents. Et ils sauront pour ce whisky ! C'est ce que tu veux ?

Il se mit en mouvement en la tenant par la main et en la forçant à se lever mais après seulement quelques pas il eût l'impression de traverser le pôle nord alors qu'il était resté dans le bar. Une sensation fort désagréable de froid, aussi froid que la voix de tout à l'heure. Si c'était un fantôme, peut être l'avait-il traverser ? Dans tout les cas, il fallait fuir ! Et vite.

- Désolé madame. Allez on dégage !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?    On fait connaissance ?  EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:39

You can't move away from here

    Eh voilà, elle perd la boule, elle perd la boule!! Je ne comprendrais jamais les vivants. Pourtant, nous étions bien vivantes nous aussi. Mais bon, c'est pas trop notre genre de boire des litres et de s'afficher dans un pub. Quoi que, ça m'est déjà arrivé, juste une fois. Une toute petite, heureusement, le patron a appelé un taxi avant que je ne sois trop saoule pour parler distinctement.
    - AH AH ! TOUT LE MONDE ME REGARDE, M'EN FICHE ! VOUS SAVEZ QUOI JE SUIS UNE SORCIERE ET JE VOUS EMMERDE BANDE D'IVROGNE!
    - EH PUTAIN TU VAS TE CALMER ESPECE DE CONNE!
    - Carliiiiine nooooon!
    C'est frustrant d'être un fantôme. Déjà, tu ne peux pas te jeter sur quelqu'un pour lui faire fermer sa grande gueule, et en plus quand on est deux, y en a toujours un qui veut aller dans l'autre sens. Et c'est ce qu'il vient de se passer. Je voulais me jeter sur elle, et Anne ne voulait pas. Voilà, en fait je suis en pleine lutte interne.

    De toute façon, nous l'aurions traversé, alors ça n'aurait pas servi à grand chose. Et puis, de toute façon, il n'y a qu'elle qui nous voit, l'autre non. N'étais-ce pas celui qui t'intéressait le plus?
    Effectivement, ça fait chier. Et je viens de comprendre pourquoi certaines personnes pouvaient nous voir. Elle a dit qu'elle était une sorcière. Je pense que ça se tient.
    Non mais, les sorcières il faut les brûler!
    Pas au XXIème Siècle votre majesté, à notre époque, les sorcières, la magie, enfin tout ça, ne font parti que d'une légende urbaine pour faire peur aux enfants.

    - Allez bouge toi ! T'as déconné là ! Faut qu'on se casse !
    Ah, bon bah je crois que c'est bien une sorcière, c'est pas une légende urbaine, je ne comprends plus rien là. Et puis d'abord, comment se fait il que l'homme ne nous voit pas alors qu'il a l'air de savoir pour l'existence des sorcières. Non, mais je comprends rien du tout.
    - Si on bouge pas, tu vas retourner chez tes parents. Et ils sauront pour ce whisky ! C'est ce que tu veux ?
    - Hahahhaha, nous explosons de rire à l'unisson.
    Elle est bien bonne celle là.
    - Non mais vous êtes sérieux, haha, la petite savait très bien les risques qu'elle prenait, moi je la laisserais se démerder. Haha.
    J'ai raison, et je ris, excellent, franchement, quand on sait ce qu'il se passe quand on gaffe, on évite de gaffer, surtout à quinze ans.

    L'homme attrape le bras de la jeune femme et tente de la faire avancer. Il nous passe au travers comme si nous n'étions que de l'air. Un peu de respect je vous prie, on passe pas à travers les gens comme ça, même si dans le cas présent, on ne peut plus être considérées comme des personnes à part entière.
    En tout cas, je ris de plus belle quand je vois la tête qu'il fait en nous traversant. Oui, comme nous sommes mortes, et sans corps pour nous réchauffer, nous sommes une vapeur froide, si l'on peut dire.
    - Désolé madame. Allez on dégage !
    - Eh pas si vite!

    Le saviez vous? Les fantômes ont un pouvoir de contrôles sur certains objets, des fois même sur les gens. C'est à ça que s'amusent les poltergeists toute la journée, mais nous n'en sommes pas un pour autant, nous on est des gentilles.
    Nous tendons la main, et deux tables se rapprochent, vitesse grand V, pour former une espèce de barricade, ou de blocus dans leur cas.
    - Vous n'avez pas payé vos consommations.
    - Exact.
    En fait, ce n'est pas pour ça que je veux les retenir, c'est parce que la petite peut nous voir, et peut être pourra elle nous aider à ne plus errer sur Terre, parce que nous en sommes fatiguées, surtout sa Majesté, qui a 400 ans de plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue166/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue106/100On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?    On fait connaissance ?  EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:49

      Mon crâne me fait déjà mal, je perds facilement l'équilibre, je sens l'alcool remonté, ma vision se trouble et j'ai une envie soudaine de me coller à un homme, seulement me colle j'ai dit ! Bon peut-être me coller et plus j'avoue... Mais je ne le ferai pas, car je suis à elle et elle, elle est à moi, elle m'appartient. De qui je parle ? Mais de la fille que j'ai embrassée, de la fille à qui j'ai offert mon amour, je ne suis pas lesbienne et si c'était le cas qu'est-ce que ça changera ? Je suis bisexuel c'est différent. Je suis bisexuel et aujourd'hui amoureuse.

      Pleins de choses se sont produite, j'ai révélée comme une conne, qui j'étais à cause de mon Whisky chéri de merde. Matt panique et me tire avec lui, mais il oubli un détaille et l'esprit lui l'a remarqué. Je soupirs. J'appuie ma main contre mon oeil et je frotte celui-ci pour retrouver un peu ma vision et je fis de même avec l'autre. Je prends un verre sur la table d'une des tables et je rince ainsi mon visage. N'empêche, que le Whisky ici manque de saveur. Ben quoi ? Si on a plus le droit de critiquer, je vous en merde d'abord, non mais !

      Une fois mes esprits récupérés, je me retourne vers l'esprit étrange, pourquoi deux voix émanent d'elle, alors que je ne vois qu'une personne ou plutôt, qu'un esprit femelle devant moi. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce qu'elle veut de nous, moi je ne suis pas trop disposée à l'aider à atteindre la lumière, je ne suis pas un exorciste. Matt lui semble incapable de voir l'esprit, on aurait dit que sa magie vient à peine de s'éveiller en lui, je me trompe ? Oui sûrement, enfin bref. Je suis incapable de payer le barman, car moi, c'est des euros que j'ai en poche et non pas, des livres.

      Je m'approche tout de même du barman et je lui pose sans parler une liasse de billet de cent euros, s'il est intelligent, il prendra l'argent sans discuter. Je me retourne vers l'esprit, puis vers Matt et à tout deux, je leurs fais un signe de la tête pour dire qu'on se casse d'ici. Une fois dehors je respire un bon coup d'air puis, j'éclate en rire, je ne sais pas pourquoi je rigole, sûrement dû aux effets de l'alcool. Je regarde Matt, il a réussi à me tolérer jusqu'à maintenant, il mérite largement de connaître mon prénom.

      « Mathias, enchantée. » Lui dis-je en lui tendant ma main.

      Puis je rajoute en me retournant vers l'esprit...

      « Dit moi, veux-tu qu'on te vienne en aide, esprit égaré ?  »

      Oui, je viens de lui proposer mon aide, j'en crois pas mes oreilles non plus, mais bon, faut croire que je suis de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue116/200On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
On fait connaissance ?  Left_bar_bleue125/200On fait connaissance ?  Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?    On fait connaissance ?  EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:27

«Toute mort est un mystère parce que toute vie est un mystère.»

- Eh pas si vite!

Sitôt qu'il eût pris Mathias par le bras et qu'il tenta de s'échapper en traversant la translucidité du fantôme, il se fit immédiatement arrêté par celui-ci ou plutôt celle-ci car c'était une femme ou plutôt deux. Deux tables jaillirent et se mirent en mouvement seul. Il ne savait pas qui avait fait ça mais en tout cas il était assez puissant pour bouger des objets lourds. Quelqu'un de dangereux donc. C'était surement cet esprit.

- Vous n'avez pas payé vos consommations, dit la première voix d'une voix doucereuse.
- Exact, enchaîna la deuxième avec un sourire invisible mais devinable.

Maudit esprit ! C'était comme des poltergeist et Matt n'avait jamais écouté sa grand-mère sur la manière la plus efficace de repousser un fantôme. Mince, il n'était pas prêt à lutter contre ce genre de force après tout ! Il n'en avait même pas envie. Une veine grossissait sur son front. Après la nervosité venait l'énervement. Le jeune homme ne savait pas encore se contrôler.

La jeune femme parût nullement troublé par l'intervention des deux fantômes. C'était rageant de ne pas pouvoir voir les esprits. Il devait s'entraîner pour être capable de les percevoir si ce n'est au moins les sentir. Elle s'avança vers le comptoir avec un air assuré mais une démarche de saoule.

Elle tendit un billet de 100 euros. Tiens donc, comme Matt l'avait bien deviné, elle était riche. Mais pas le temps de penser à ça. Il fallait vraiment partir ! Mais il y avait toujours cette barricade et Matt se sentait comme paralysé par la situation. Comment faisait-elle pour garder son calme ? Elle avait du baigné dans la magie depuis avant sa naissance. Pourquoi n'avait-il pas eu le même traitement ?

Elle s'avança vers les tables, les écarta tant bien que mal, car le jeune humain noir ne lui proposa pas son aide, et se retourna vers eux en leur faisant signe d'aller dehors. Avait-elle retrouver la raison ? Peut-être. De toute façon, raisonnée ou pas ils devaient sortir. Matt la suivit d'une démarche à peu prés calmée.


- Mathias, enchantée, lui dit-elle en lui tendant sa main.

Il savait enfin son nom. Victoire maigre mais victoire quand même. Il saisit sa main qu'il serra à peine. Il se sentait très perturbée par l'esprit qui les avaient suivi. Il se demanda si elles allaient les suivre tout leur vie. Les rouages de son cerveau tournait à pleine vitesse bien que l'alcool était monté à son cerveau et qu'il avait l'impression que des kangourous unijambistes jouaient du banjo sur un rythme de heavy métal dans sa tête.

Mathias, elle, paraissait impassible. Elle était très jeune et ne semblait pas troublé. Comme si le fait lui semblait coutumier. Rencontrer des fantômes n'était pas très fréquent pour Matt mais pour la jeune fille on dirait que si. Peut-être habitait-elle un immense manoir rempli de fantôme. Rien que la perspective lui faisait froid dans le dos. Elle se tourna vers l'esprit et lui demanda :

- Dit moi, veux-tu qu'on te vienne en aide, esprit égaré ?

Quoi ? Hein ? Pardon ?! Venir en aide ? Esprit égaré ? QUOI ? Mais Matt n'avait jamais signé pour ça il refusait, il démissionna, il se licenciait, il se flagellait, il se suicidait, il se séquestrait, il se menottait, il se mettait en prison mais pitié pas d'aide à un être aussi absurde qu'un fantôme. De toute façon qu'est ce qu'il ferait ? Un sourire gêné traversa les lèvres du jeune adulte l'espace d'un instant.

- Eh, cria-t-il, j'ai jamais dis que je t'aiderais !

Matt n'était pas d'accord. Bon, peut-être se mettait-il dans un bordel monumental mais peu importe, il portait ses bourses. Et pas celle du CAC 40 si vous voyez ce que je veux dire. Matt défia Mathias du regard. Il n'aimait pas qu'on l'inclue dans des histoires comme celle là car cela l'engageait sûrement pendant plusieurs centaines d'années. Il s'adossa à un mur et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?    On fait connaissance ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas [PV Lucian]
» Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}
» Fait ta vie! [PV Leo]
» Oh ! Un sorcier qui fait peur.
» 1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Little Angleton-
Nos partenaires
On fait connaissance ?  1540142588-1On fait connaissance ?  Xq8zl4LOn fait connaissance ?  462622Bannire On fait connaissance ?  Bouton13On fait connaissance ?  PbgChxtOn fait connaissance ?  Exy8Nxe5_oOn fait connaissance ?  8eFaMR4On fait connaissance ?  Ms3eOn fait connaissance ?  WbmnOn fait connaissance ?  1536731829-341142368006asatestOn fait connaissance ?  CssnOn fait connaissance ?  Bouton10bouton-partbouton-part