L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata]

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Left_bar_bleue108/300L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Left_bar_bleue78/300L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata]   L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 3:56

L'éléphant rose se laissa tombé sur les nounours volant et les écrasa joyeusement. Et lorsque la grande masse du pachyderme se releva, il ne resta alors plus que des confettis multicolores dans lesquels je me jettais en explosant de rire. Au loin résonnait des cymbales et du ciel tombait une myriade de bonbons.

C'était un très joli rêve.
Dans lequel j'avais été invité.
Et pour une fois.
Je n'avais pas envie de me réveiller.

C'était le rêve d'un des orphelin du Mystery. Un petit garçon toujours joyeux et en train de rire. J'avoue que je ne le connaissais pas très bien, parce qu'il avait deux ou trois ans de plus que moi, mais ce bonhomme du sourire m'avait tout de suite accepter dans son rêve. D'habitude je ne suis qu'un fantôme pâlichon dans les nuits des autres, même de ceux qui ont des pouvoirs magiques. Mais parfois on me voit mieux. Comme avec David ou Mia. Ou Ange aussi, même si dans ce cas là c'était moi qui l'avait attiré vers moi. Je crois que je commence de mieux en mieux à maîtriser mon pouvoir, ce qui fait que cette nuit encore je ne suis pas qu'un fantôme dans ce rêve. Je suis plus consistante. Et quelle chance j'ai d'être tombée dans une imagination si charmante.

L'éléphant rose rougit.
Les confettis s'envolent.
Les cymbales tintamarrent.
Et les bonbons se laissent manger.

L'autre garçon et moi on rit bien dans ce monde pour les enfants. Je crois que lui aussi ça lui plaît d'avoir de la compagnie. Peut-être que quand je maîtriserai plus mes pouvoirs, je pourrais revenir toutes les nuits ? Pandora a promis de m'aider à mieux me contrôler. Et moi je la crois, parce que c'est une très gentille madame. Les autres enfants l'appellent "grand-mère", mais moi pas. Mais grand-mère elle était méchante, méchante ! Je préfère voir Mrs Mystery comme la très vieille maman de tout le monde ici. Et elle m'aidera à maitrîser le monde des rêves pour revenir ici quand je voudrais et appeler Ange pour venir avec moi ! Mon petit coeur d'enfant se rempli d'espoir et je lançai une poignée de confettis le plus haut possible que je puisse. C'est tellement joli quand ça retombe. On dirait de la neige.

La neige froide.
Le monde bascule.
Et avant que touts les confettis ne retombent.
Je tombe.

J'ai glissé et l'espoir a explosé. J'ai glissé pour changer de rêve. Je n'ai pas bien compris, c'est comme si mon pouvoir était attiré par le plus fort. Et il faut croire que l'orphelin du Mystery n'était pas dans ce cas là. J'ai glissé et l'espoir a explosé. Il fait si froid ici... On dirait qu'il neige alors que nous sommes en plein été. Je suis tombée à genoux alors je me relevai dans l'espoir de voir autre chose que tous ce blanc autour de moi. Même ma chemise de nuit auparavant rose était blanche... Le seul contraste de ce monde de cristal, c'était mes genoux pleurant du rouge à cause de ma chute. Mais étrangement, je n'avais pas mal, comme si le froid éteignait la douleur avant qu'elle ne remonte jusqu'à mon petit coeur.

Un monde sans couleur.
Ou couleur noir et blanc.
Avec juste du rouge.
Du rouge qui n'est pas blanc.

Mais mes genoux ne sont pas la seule tâche rouge dans ce cauchemar. Au loin j'aperçu une autre tâche, d'un rouge tirant plutôt sur le roux. Des cheveux qui se meuvent dans un sens opposé au mien. Cette couleur je ne l'ai vue qu'une seule fois sur quelqu'un. Je me mis alors à courir, criant de toute ma force, de toute mon âme.

- Natasha !

Je ne savais pas si elle pouvait vraiment m'entendre, le blanc autour de moi était tellement lourd, tellement pesant qu'il semblait annihiler toute forme de bruit. Plus je criais fort, plus j'avais l'impression de devenir muette et sourde. À chaque pas je m'enfonçait un peu plus dans la neige, trébuchant un nombre incalculable de fois, me relevant encore plus de fois. J'étais déjà tombée dans ce rêve, je ne pouvais pas en plus chuter dans la neige. Mais c'était plus fort, tellement fort. Et moi j'étais si lourde... pourquoi ne pouvais-je pas simplement tout abandonner ? Mon cri n'était que folie, elle ne m'entendait pas. À quoi bon courir après un sourd ?

Tombe petite fleur.
Chute dans le blanc.
Ici naîtra ta tombe.
Et le silence fera chut.

Je n'en pouvais plus alors je lâchai. Je tombai encore, dans la neige, les yeux rivés sur le ciel blanc dans son manteaux de nuages cotonneux. Mes bras et mes jambes s'agitèrent mollement dans l'espoir de faire naître par terre un ange enneigé. Je n'avais pas froid, je ne souffrais pas, au fond j'étais juste un peu fatiguée en plein milieux de mon rêve. Courir sous les confettis et poursuivre les oursons volants sur le dos de l'éléphant rose avait dû m'épuiser. Je devais juste faire une pause entre deux rêves, ce lieu n'était sans doute rien d'autre qu'un lien, qu'une salle de repos pour ceux qui pouvaient se balader dans les rêves et les cauchemars de autres.

Dort, dort, dort...
Ici tu trouveras.
Le sommeil éternel.
Dont nul ne se réveil..

Je fermai les yeux, faisant disparaître tout le blanc autour de moi. C'était quand même mieux comme ça, parce que même si le blanc ne peut pas faire de mal, moi je préfère les couleurs. J'aimerai bien un arc-en-ciel. Mais comme il ne pleuvait pas et que le soleil semblait se cacher derrière les nuages, je ne pouvais que l'imaginer dans ma tête. Il était grand cet arc-en-ciel. Grand comme le ciel. Je tendis la main le plus haut afin de l'effleurer. Tout le monde sait que les arc-en-ciel ne sont qu'un illusion de la lumière et qu'on peut pas les toucher, c'est un grand de l'orphelinat qui me l'a expliqué. Mais moi je tends quand même la main quand j'en vois un, ne sait-on jamais. C'est peut-être de la magie ? Et j'avais bien raison, parce que cette fois ma main ne rencontra pas que le vide. Elle effleura le dur, le réel. L'arc-en-ciel était-il en train de devenir réalité ? Un sourire échancra mes lèvres et je rouvris doucement les yeux afin de voir l'arc-en-ciel exploser.

Le roux.
Dans tout le blanc.
Le roux m'aveuglent.
Au milieux du blanc.

Natasha ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata]   L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:44

    Natasha était d'une humeur effroyable. Elle tournoyait dans son manoir, renvoyant les esclaves les unes après les autres. Des fois elle usait même de la télékinésie pour qu'elles dégagent de la pièce plus vite. DEHORS ! Elle voulait la paix, elle voulait respirer. Natasha fut prise de spasmes et eut juste le temps de se précipiter dans la salle de bain pour vomir son repas du soir. Son enfant lui casait déjà les bonbons ! Elle détestait la grossesse pour une de ses raisons. Elle vomissait et pas qu'un peu. Il était difficile pour le cuisinier de trouver quelque chose que madame Cross garde. Pour expliquer son état à sa fille, la sorcière noire disait qu'elle avait attrapé une maladie, c'était la seule explication et elle ne dirait rien de plus tant qu'elle ne l'aurait pas décidé !

    Elle cachait toujours sa grossesse à sa fille et faisait genre que tout allait bien. Natasha était une excellente menteuse après tout... Elle décida d'aller monter se coucher, salua sa fille et s'enferma dans sa chambre. La sorcière noire se laissa tomber sur son immense lit et ferma les yeux. Ses sens s'affutèrent légèrement puis le calme l'envahit totalement, entièrement même. Le don premier de la sorcière rousse s'activa, elle fit à peine attention au rêve de sa fille et vogua plus loin. En réalité Natasha cherchait Nathaniel, il lui manquait tant, elle avait tant besoin de lui ! La sorcière noire atterrit dans une plaine couverte de neige. De la neige en août ?

    - Arthur, où es-tu ? J'ai besoin de toi !
    - Natasha !

    Pas la voix d'Arthur mais à la place une voix qu'elle connaissait malheureusement très bien. Natasha pinça les lèvres, contrariée. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux. Cette voix elle l'aurait reconnu entre mille ! Soudain le paysage bascula, blanc, toujours de la neige mais avec des notes de rouge. Elle-même portait une robe blanche mais celle-ci dévoilait avec une certaine violence son ventre rond. Cinq mois, elle allait être mère, misère ! Natasha avait les cheveux détachés et ceux-ci s'étalaient librement sur ses épaules. La sorcière noire chercha du regard quelque chose, n'importe quoi, quand soudainement elle vit Myaw et celle-ci semblait blessé ! Misère... La petite fille devait toujours être en Écosse alors comment cela état-il possible qu'elles se retrouvent alors que Natasha était en France ? La vérité était qu'il n'y avait rien d'impossible dans le monde des rêves et elles étaient toutes deux reliées vu qu'elles s'étaient rencontrées une fois auparavant.

    - Myaw, que fais-tu ici ?

    Pas le ton doux d'une mère bien au contraire. Ce ton était cassant et violent. Natasha soupira longuement, elle aurait voulu cacher son ventre ! Soudainement sa tenue changea pour devenir une robe de soirée noire, là encore son ventre se voyait. On entendait comme un cœur battre, le cœur de son bébé... Boum, Boum, bébé vit ! Bébé veut se battre ! Les mains de Natasha se couvrirent de feu et rongèrent ses bras pour dévoiler la chair de ses bras. La sorcière noire se concentra mais le monde des rêves était si coquin ! Le feu disparut et la neige devint lave, fabuleux, cela devenait de plus en plus glauque. Par contre, par chance, la chair sur ses bras était revenue.

    - Myaw, tu ne dois dire à personne que j'ai l'air d'un ballon.

    Peut-être que la petite fille n'avait rien vu. A l'instant où la sorcière rousse dit cela, le ciel devint rouge passion et les nuages devinrent des ballons. La femme roula furieusement des yeux, furieuse, et son humeur n'allait pas s'améliorer ! Natasha espérait au fond d'elle que Myaw ne dirait rien car cette petite peste pourrait bien aller tout raconter au Mystery Orphanage ! Hors Luka n'était pas encore au courant. Un bruit de fond retentit et la sorcière noire tourna la tête pour voir une nuée de corbeaux surgir. Pourquoi ne faisait-elle jamais de rêves joyeux ? Peut-être bien parce qu'elle était d'un tempérament très glauque ? Il devait y avoir un peu de cela... Des fois être méchant c'était chiant au fond quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Left_bar_bleue108/300L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Left_bar_bleue78/300L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata]   L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:22

"When she was just a girl
She expected the world
But it flew away from her reach
She ran away in her sleep
And dreamed of
Paradise"


J'aurais aimé pouvoir rêver une fois d'un monde calme et doux, d'un monde fait de nuage et de coton, d'un monde où le blanc ne serait pas couper par le roux trop violent. J'aurais aimé me laisser couler dans la douceur et la gentillesse sans que quelque chose survienne au dessus de moi, m'arrosant de propos rouge. Mais mes rêves ne ressemblaient pas souvent à des rêves et celui là était comme bien souvent un cauchemar. Et la douceur que j'espérais ne se répercuta pas le moins du monde dans la voix de Natasha.

- Myaw, que fais-tu ici ?

Toujours allongée, je regardai Natasha au dessus de moi. Elle portait une robe blanche, mais il y avait quelque chose de bizarre depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Sa robe blanche devint soudain une tenue de soirée noire et l'évidence me frappa de plein fouet. Elle avait grossis, comme si elle avait mangé tout le chocolat du monde et qu'il était allé se cacher dans son ventre. Que dans son ventre. Bien sûr, moi je la trouvais toujours jolie...

Pour dire vrai.
Ce qui était le plus moche.
C'était l'expression de fureur.
Sur son visage.

J'avais l'impression de me faire gronder par ma maman. Sauf que ma maman ne criait jamais comme avait crié Natasha. J'aurais pu avoir peur, c'est vrai, mais en fait je n'étais pas du tout effrayée. Je m'étais trop de fois perdue dans le monde des rêves pour qu'être en face de cette femme me fasse peur. Ce n'était pas ma maman et elle n'avait pas le droit de me parler comme ça. Alors c'est sur le ton le plus simple du monde que je lui ai répondu.

- Je dors.

Mais soudain mon calme fur réduit à l'horreur lorsque j'ai vu des flammes s'enlacer autour des bras de Natasha pour dévorer sa chair et ne laisser que des os. Allait-elle brûler vive sous mes yeux ? Je sais bien que ce qui se passe dans les rêves n'est pas la réalité, mais sur le moment j'avais quand même très peur et pas la force de réfléchir. Je me suis relevée dans un cri quand d'un coup, aussi vite qu'elles étaient venues, les flammes ont disparues des bras de Natasha laissant ces derniers avec toutes leur peau. Mais les flammes n'avaient pas disparues, elles avaient contaminées la neige en dessous de nos pieds qui s'était alors transformée en lave bouillonnante. Mon cri retentit une nouvelle fois dans ce monde fabuleux et sans limite.

- Myaw, tu ne dois dire à personne que j'ai l'air d'un ballon.

Ballon, ballon, ballon... le mot sembla raisonner dans le ciel et se répercuter sur les nuages qui devinrent des ballons tandis que le ciel virait au rouge. Je me rendis compte que mon monde blanc se laissait perdre dans celui sanguinaire de Natasha et que, comme d'habitude, je perdais tout contrôle de mon Univers. Mais je ne voulais pas. Je n'avais vraiment aucune envie de subir tout les pensées glauques de cette femme. Alors je me relevai en serrant les poings puis me concentrait le plus possible.

Plop, plop, plop.
Les nuages-ballons explosèrent.
Faisant dégringoler.
Une pluie de fraise tagada !

Le ciel était toujours rouge et la lave encore présente sous nos pieds, mais c'était déjà pas mal. J'étais contente pour une fois de ne pas m'être fait manipuler par mes rêves et ceux des autres. J'étais en train de grandir et mon pouvoir aussi. Et ce n'était pas Natasha qui allait m'enfermer dans ses cageots rouge sang.

- Et pourquoi ?

Mademoiselle insolence.
Tu te dessines à l'horizon.
Éloignant de toi.
Mademoiselle enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata]   L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]
» Tu crois qu'on peut toucher le ciel ?
» Et le ciel aussi pleure... [PV Ange]
» Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] 1540142588-1L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Xq8zl4LL'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] 462622Bannire L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Bouton13L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] PbgChxtL'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Exy8Nxe5_oL'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] 8eFaMR4L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Ms3eL'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] WbmnL'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] 1536731829-341142368006asatestL'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] CssnL'arc-en-ciel immaculé [PV Nata] Bouton10bouton-partbouton-part