Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...   Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:31

    A moyen désespéré, mesure désespéré. Ce n'était pas une expression dans ce genre-là? Natasha n'avait pas vu sa fille depuis des semaines, alors elle tentait de guetter sa présence. Petite chatte noire aux yeux verts dans Little Angleton, sa queue battait le sol bétonnée de la place du petit village. Elle voyait de temps en temps des enfants qui étaient probablement du Mystery Orphage, mais n'avait jamais vu Luka. Celle-ci ne semblait plus pouvoir sortir. Pandora semblait définitivement plus maligne que prévue. Natasha l'avait mal jugé, aigrie, la chatte noire se leva et s'éloigna du village en trottinant. Certains humains la caressèrent et elle se laissa faire, se faisant passer pour une simple chatte errante.

    Elle avait encore un mince espoir de voir sa fille, trottant sur un chemin de terre, elle se dirigea vers le Mystery Orphage. S'arrêtant non loin de la maison qui servait d'orphelinat, elle tentait de guetter une présence, de la trouver. Des enfants jouaient dehors, mais aucune trace de Luka. La chatte mouilla une de ses pattes pour se nettoyer sa face. Elle était complètement désespérée et Pandora Mystery devait le savoir pertinemment. Sale folle, elle aurait dû la tuer il y a bien longtemps. Elle se retint d'aller plus près de ce lieu, elle était désespérée mais devait encore rester prudente. Elle ne voulait pas se faire attraper par l'Ordre.

    Natasha tourna sur ses pattes et fila en direction du domaine de Mystery. Peut-être que Luka s'y trouverait? Qui plus ait, elle avait abandonné ses habits là-bas. La chatte noire traversa la forêt pour arriver dans la prairie. Trottant à toute vitesse entre l'herbe douce, et verte, elle s'arrêta devant une robe rouge passion et changea de forme. Redevenant humaine, elle laissa glisser la simple robe sur sa chair pâle, étant nue en dessous. Natasha rassembla ses cheveux sur le côté, ceux-ci de feu cascadaient dans son dos avec beauté. Soudain, du bruit, la sorcière noire tourna la tête mais ne vit personne. La méthamorphe fronça les sourcils, qui cela pouvait-il bien être? Elle souffla bruyamment et se mit en marche, un soleil chaud tapant sur sa chair pâle, elle était à pieds nus. Un second bruit retentit, comme des pas, et cette fois-ci la rousse se retourna complètement, mais toujours personne.

    "Il y a quelqu'un?"

    Ca faisait légèrement film d'horreur comme elle disait cela, mais elle n'avait pas peur. Elle avait la magie de son côté. Natasha sentit sa peau la brûler légèrement. Au cas où, elle prendrait sa forme fusionnelle pour être rapide. Soit c'était un simple mulot qui marchait, soit quelqu'un qui utilisait de la magie. La panique attrapa la sorcière noire, et si Pandora avait alerté l'Ordre pour enfin l'attraper? Elle ne pouvait pas être attrapée avant d'avoir accompli ce qu'elle projetait avec sa fille, jamais! Extérieurement, elle semblait très calme, son regard clair très perçant cherchait cette personne. Bon, elle venait de se retrouver avec quelqu'un sur le dos visiblement, c'était mal-parti...Elle réfléchissait vivement, peut-être un adolescent qui l'avait vu, et la suivait? Saleté! Manquerait plus de se retrouver avec un nain de plus sur le dos. Natasha ne savait pas quoi faire, le fait de ne pas voir la personne la dérangeait et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...   Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:39

Je m'entrainais a gérer mon invisibilité, j'essayais toujours et encore. Mais je n'y arrivais pas forcément. Il faut que je gére mes émotions pour pouvoir ne pas disparaitre à moitier quand je suis en colère ou plus que joyeuse ou encore triste...Car c'est embarassant d'être avec des gens et voir ses pieds disparaitre en pleine discussion, ou pendant un grand silence. J'étais totalement invisible, j'essayais maintenant d'être discrète. Ne pas faire de bruit dans une prairie c'est plutôt compliqué, si on fait le moindre petit bruit, par exemple faire craquer une brindille et même, des pas dans l'herbe, ca fait plus ou moins de bruit.


Je me retournais et vit une femme. Une rousse. Elle était jolie. Ses cheveux faisait de légères ondulation. Elle avait de grand yeux et une grande bouche. Elle ressemblait vaguement à Luka. Elle cherchait quelqu'un apparement. Enfin, je l'entendais grâce à mon don. Mais qui ? Je ne savais pas. Une branche craque sous mes pas. Alors, là, niveau discretion, je suis nulle. La rouqine m'a entendu. Je me cache pour redevnir normale. Je tiens quand même a garder le secret sur mes pouvoirs. La jeune demandait plutôt sèchement s'il y avait quelqu'un. J'attendit un peu, sortit de ma cachette et m'approcha de la femme. Je la regardais de mes yeux bleux, qui n'était pas bleux aujourd'hui puisque j'avais mis des lentilles violette et lui dit :


- Oui, je confirme, il y a quelqu'un et le quelqu'un, c'est moi.


De plus près la femme rousse avait un air plus mesquin, moins sympathique. Ses sourcils lui donnait un regard sévère. Sa bouche était toute droite. Il n'y avait que ses cheveux qui restaient tout aussi beau. Enfin, elle était toujours aussi jolie, mais pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...   Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:21

    Une fille apparut effectivement, avec les yeux...Violets? Natasha crut carrément halluciner. Elle ne faisait que boire de l'eau mais elle crut durant trente secondes qu'on lui avait versé de la drogue dedans vu ce qu'elle voyait. Peut-être une nouvelle technique de l'Ordre? En tout cas, elle n'était pas rassurée avec cet OVNI en face d'elle. Elle n'en croyait pas ses yeux, et pis, cette chose, parce que difficile de dire si c'était humain, parla.

    - Oui, je confirme, il y a quelqu'un et le quelqu'un, c'est moi.

    Très drôle, elle semblait être tombée en plus sur une adolescente du style arrogante. Pour finir, ce n'était pas un petit homme vert mais une humaine, ou...Autre chose? Mais elle lui rappela étrangement Luka, de par son âge, elle semblait être dans la même tranche d'âge. Par contre niveau style, ce n'était pas encore ça. Natasha se doutait que la jeune femme venait du Mystery Orphage, après tout s'en était le domaine. Son explication à elle? Simple touriste perdue si on lui demandait, cela suffirait amplement pour ce genre de fouine.

    "Tu es de l'orphelinat hein? Celui qui se trouve un peu plus loin, là-bas."

    Natasha pointa du doigt un point invisible, elle avait soudain une idée grâce à cette jeune demoiselle. Quoi? On n'allait tout de même pas lui reprocher de tenter quelque chose? Elle était ainsi faite la sorcière noire, elle se demandait tout de même si elle se trompait. Personne ne savait qui elle était, sauf certains adultes de l'orphelinat mais ils n'avaient pas donné l'alerte, sauf renforcé la sécurité du lieu. Natasha ne savait pas comment aborder cette fille, en réalité, elle n'en n'avait même pas envie c'était pour dire. Mais autant faire un effort pour avoir une récompense ensuite, pourquoi pas?

    "Que fais-tu ici? Tu...Te baladais?"

    Elle hésita soudain à lui demander si elle avait des pouvoirs. Si elle se dévoilait trop vite, l'autre gosse comprendrait encore. Quel affreux dilemme, celui d'envoyer sur Mars cette adolescente, et celui de tenter un contact avec Luka. Peut-être qu'elle connaissait Luka? Natasha en douta soudain vu son style. Sa fille n'était pas ainsi, un autre genre, garçon manqué par certain côté, plus sportif. Oui, ce genre de fille ne semblait pas sortir volontiers de son trou. La rousse avait beau être chic et hautaine, elle n'avait jamais été du style qu'était l'inconnue quand elle était adolescente. Plus comme sa fille au final, garçon manqué, combattive, une peste? Aussi, elle adorait voyager entre les rêves des membres de sa famille et rien que pour cela, elle s'était faite violemment taper dessus. Natasha recula d'un pas, ce n'était pas un acte de peur, mais histoire de mettre un peu de distance, au cas où elle devrait se battre. Oui quand même, elle envisageait toujours le pire. C'était mieux que de se prendre un coup dans le dos si elle était trop naïve. On est jamais trop prudent, et elle, si elle se faisait blesser, personne ne l'aiderait au final.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...   Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:08

-"Tu es de l'orphelinat hein? Celui qui se trouve un peu plus loin, là-bas."

Je ne répondais, je restais sur la défensive. Elle me dévisageait du regard comme si elle venait de voir un ovnie. Oui, en même temps ce n'était pas très commun de voir des ados avec des yeux violets. Mais moi si. Je ne faisait pas partis des gens comme les autres, et j'en étais fière. Oui, je venais du Mystery Orphanage. Et "l'orphelinat un peu plus loin là bas" il avait un nom. En quoi ca interessait cette femme de savoir que j'étais orpheline. Elle cherchais à me rabaisser ? Je gardais la tête haute, ne détournant pas le regard.


Quelques secondes plus tard, la rouquine me demanda ce que je faisais ici, je réfléchissais, pourquoi me demandait-t-elle ceci, peut-être qu'elle souhaitait juste faire connaissance...Il fallait que j'arrête d'êtreparano et de réfléchir à chaque fois qu'on me posait une question.


- Je m'entrainais, oui, je m'entrainais à ... courir, pour mon endurance.


Peut-être que ma réponse n'était la meilleure qui puisse exsister, mais ca pouvait au moins cacher le fait que je m'entrainais à l'invisibilité. Je ne pouvais pas tout lui dévoiler, je ne la connaissais que depuis quelques secondes, et on ne pouvait pas vraiment dire que je la connaissais puisque je ne connaissais même pas son prénom, son âge, où elle habitait, sa profession. Bref, je ne savais rien d'elle. Pour ne pas perdre le fil de la conversation, je décidais de continuer sur sa lancée.


- Et vous, vous vous balladez ?



Ca faisait beaucoup de vous mais je ne pouvais pas la tutoyer et, je ne voulais pas d'ailleurs. J'avancait de quelques pas, passait mes mains sur mes cheveux et frottait mon pantalon, car celle-ci me regardait toujours aussi fixement, j'étais étrange à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...   Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... EmptySam 4 Sep 2010 - 22:33

    Natasha n'avait même pas tenté de rabaisser l'adolescente, pour une fois, une rare fois. Mais il était vrai qu'elle voulait savoir si elle venait ou non de l'orphelinat. Elle n'avait pas encore trouvé de véritable plan pour rallier Luka à sa cause. Quatorze ans, quatorze ans qu'elle avait tout perdu. Maintenant, elle voulait tout récupérer, mais son empressement faisait qu'elle pouvait rater des choses, et Natasha ne le savait que trop bien. Elle tentait alors de se retenir, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être brusque. Aussi parce que c'était dans son caractère, c'était évident par contre. Elle fronça les sourcils quand la jeune femme leva avec une certaine hargne la tête. Encore une adolescente qui faisait conflit d'intérêt avec un être du même sexe que soit. Les adolescentes étaient véritablement problématique, et Natasha se demanda pendant trente secondes comment cela allait se passer avec sa propre fille.

    - Je m'entrainais, oui, je m'entrainais à ... courir, pour mon endurance.

    Courir? La sorcière noire était sûre du contraire, elle était quasi sûre que cette jeune fille avait utilisé un pouvoir, de préférence l'invisibilité. Mais autant ne pas l'accuser de front, le fait que l'adolescente refuse aussi de dire qu'elle venait de l'orphelinat, était comme un aveu pour la femme d'âge mûre. C'était en tentant d'en dire le moins possible, qu'elle en disait le plus. Ainsi, les informations filtraient, même pas besoin de télépathie. La sorcière noire avait appris à faire sans. Mais Natasha n'était pas connue dans la subtilité, hors, elle allait devoir sérieusement l'utiliser. Comment s'y prendre? Comment faire cracher la vérité à une adolescente? Elle, elle l'avait l'habitude à s'attaquer à des grosses proies, tels des adultes, de préférences, des sorciers d'Orpheo. Courir dans une prairie était la dernière chose à faire. Certes l'herbe n'était pas aussi haute que dans un champ, mais tout de même. Le regard de la rousse se durcit, elle tenait là un moyen de pression.

    "Vraiment? Vous êtes bizarres dans la région."

    Tant pis pour le tact, déstabiliser les adolescents, elle y arriverait bien mieux. Son ton était aussi froid que celui d'un serpent, si les serpents pouvaient parler, ils auraient parlé ainsi, mais en accentuant plus les « s », ce que ne fit bien évidemment pas Natasha. La coincer, au risque de la braquer, au pire, elle la frapperait pour lui faire cracher le morceau. Le mot d'ordre était la discrétion, mais cette discrétion, elle n'en n'avait que faire. Elle ne bougea pourtant pas, pas besoin de mouvement pour paraître méchant. Natasha ne laissa pourtant pas éclater sa magie, elle la laissa stagner dans l'air sans que personne ne sente rien. Elle était une féline, une méthamorphe féline et cela influençait sur son état. Attendre pour bondir, elle savait le faire, le chat courant après la souris, ça aussi, elle savait le faire, et adorait le faire surtout. Elle se maîtrisait assez pour posséder les subtilités d'une sorcière adulte. Normal aussi vue son âge.

    - Et vous, vous vous balladez ?

    Excellente question, la fille en face d'elle, n'avait-elle toujours pas compris que Natasha n'avait pas sa place sur cette terre? Après tout, c'était la terre de Mystery, un sorcier noir n'avait aucun droit de mettre les pieds ici. Pourtant, aucun adulte pour la refréner, la retenir, rien de tout cela. Une débutante, parfaitement débutante qui ne craignait pas qu'un simple inconnu soit sorcier noir. Pas encore assez paranoïaque, ou naïve, tant pis pour elle. Peut-être ne savait-elle même pas que cela existait, Natasha n'en savait rien. Elle ne savait pas comment ce maudit orphelinat éduquait ses recrues, ces petits enfants qu'elle volait à des parents morts, mais aussi vivants. La rage apparaissait de temps en temps si le visage de la femme, elle ne pouvait pas retenir complètement sa haine envers tout l'orphelinat, qu'elle considérait fautif.

    "Oui, je me baladais. Pourquoi ne veux-tu pas répondre à ma question? Ce domaine...C'est bien celui de l'orphelinat...?"

    Faire comprendre que le danger venait d'en face, mais pas trop non plus. La phrase était base, et pleine de sous-entendu pour ainsi dire. Pourtant, la tigresse blanche en Natasha voulait courir, et la sorcière noire inclinait de plus en plus dans ce désir. Elle voulait poursuivre quelque chose, et qu'importe où, qu'importe comment. Ce désir, elle le refrénait depuis longtemps, depuis quatorze ans, depuis qu'elle était renégat, depuis qu'elle avait perdu sa famille entière. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle ressentait ce désir purement méthamorphe. Celui de se transformer pour chasser, pour être féline, pour être royal, pour être chatte. Natasha fit un pas en avant, ses yeux gris-verts clairs devinrent soudain bleu acier. Une couleur des yeux des tigres, une couleur féline. la pupille se fendit, et devint celle d'un gros chat. Sans même s'en rendre compte, ou peut-être bien que oui, la sorcière noire laissait voir sa méthamorphie, du moins, en partie. Sa magie restait toujours condensé, retenue.

    "Dit-moi, tu as un nom?"

    Cela frisait le film d'horreur. Mais la vérité, c'était que les films d'horreurs ne seraient jamais assez affreux pour montrer la vérité. Car la réalité dépassait toujours la fiction, et largement. Natasha venait de se trouver une victime, une petite fille, de l'âge de son propre enfant. Qui a dit qu'elle était gentille? Personne, tant mieux au fond, car sa rage allait se déchaîner tout entière. Sur une pauvre victime inconnue qui n'avait rien demandé au final, sauf vivre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...   Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:49

Je sentais que l'atmosphère était tendue. L'inconnue ne voulait pas faire connaissance, elle attendait quelque chose de moi. Je la regardais en essayant de déceller dans son attitude un indice qui pouvait me mener à ce qu'elle cherchait réellement. L'étrangère avait beau essayer de me déstabiliser, elle n'y arrivait pas. Le fait de dire que je suis bizarre, ou plutôt, que nous sommes bizarres, ne me dérangeait pas. Je le prenais presque comme un compliment. Cette femme croyait m'impressioner, avec ses phrases au ton froid et méprisant. Ce n'était absolument pas le cas, je souris. Son manque de maturité me désespérait. Je décidais de jouer le jeu et lui répondit :

- Je n'ai pas l'habitude de parler aux inconnus, surtout ceux qui ne m'inspirent pas confiance.

J'avais envie de comprendre ce qu'elle voulait vraiment. Je commencais à lire dans ses pensées quand je vis ses yeux changer de forme et de couleur. Cela renforca l'envie d'analyser le contenu de son esprit, ce que je fis.

Ce que j'entendis confirma ce que je pensais, cette femme était apparement une sorcière...Noire ? Elle ne voulait pas faire connaissance, du moins pas pour développer une relation. Elle ne voulait qu'obtenir des informations. Je n'arrivais pas à comprendre lesquelles mais ce n'était pas positif.

Elle me demanda mon prénom, je n'avais, encore une fois, aucune envie de répondre...Surtout après ce que j'avais entendu. La sorcière fit monter en moi une éspèce de colère que je ne pouvais pas montrer. Il fallait que je reste indifférente à ses remarques. Que je ne parte pas au quart de tour. Mes pouvoirs montaient en moi comme une vague déchainée et pleine de violence. Je n'ai jamais été confrontée à une sorcière noire, et je n'en avais pas envie auparavant.

Je m'approchais d'elle, le poing serré. Je ne controlais absolument pas mes gestes, mais je savais que je n'allais pas rester de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...   Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Il faut que j’aille voir...
» Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK}
» En route pour voir la famille! [PV Luka]
» Alors, c'est une fille ou un garçon?
» Viola ✧ Parce que voir la vie en rose, c'est dépassé. {By Mymy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... 1540142588-1Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... Xq8zl4LCe n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... 462622Bannire Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... Bouton13Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... PbgChxtCe n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... Exy8Nxe5_oCe n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... 8eFaMR4Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... Ms3eCe n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... WbmnCe n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... 1536731829-341142368006asatestCe n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... CssnCe n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille... Bouton10bouton-partbouton-part