Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK}

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Left_bar_bleue50/200Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Left_bar_bleue31/200Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK}   Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} EmptyDim 10 Mai 2020 - 10:22


Lieu du rp :Paris
Date du rp : 9 juin 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Declan est au gala de Paris, encore emprunt de sa récente mésaventure. Retenu par Dorian, c'est ce qu'il aimerait que tout le monde pense, qu'il s'est libéré, et que tout ira bien. Ca ira. Mais ça ne va pas vraiment, et Declan a laissé quelque chose derrière lui. Alors quand Scrimgeour le prend à parti, perturbé, le jeune homme tente de se reprendre, mais frise l'incident diplomatique. Heureusement, la bienveillance d'Alicia et l'amusement d'Elizabeth, fine politicienne, rattrape cette erreur.
Votre ressenti par rapport au RP : Super RP, il m'a permit de décrire le retour de Declan a son QG après avoir fuit Croix. J'ai eu du mal a appréhender entièrement ce que devenais le personnage, mais je commence à l'entrevoir et heureusement mes partenaires de RP ont été géniales =)

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Left_bar_bleue156/100Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK}   Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:07


Lieu du rp : Paris
Date du rp : 9 Juin 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alicia a rendez vous avec son homologue d'Allemagne pour lui faire visiter Paris et la distraire avant un gala. Elles s'amusent bien, deviennent presque copines. Puis viens le gala, ET C'EST LE DRAME. Alicia fait une maladresse devant Cormag et lui court après tel un chiot battu, puis un pélo vient agresser Cormichet, et Declan est pas bien, Alicia essaie de tout réparer et de consoler son collègue Very Happy
Votre ressenti par rapport au RP : C'était vraiment super chouette, la première partie était très agréable, la seconde était... Politique. C'était super intéressant de jouer Alicia sous tous ces aspects :3 Et j'ai adoré découvrir le personnage d'Elizabeth.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
LOCALISATION : Berlin
CITATION DU PERSONNAGE : Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Left_bar_bleue49/100Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Empty_bar_bleue  (49/100)
Point Membre:
Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Left_bar_bleue46/100Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Empty_bar_bleue  (46/100)
Niveau: 12 - Mentor
Cormag D. Scrimgeour
Cormag D. Scrimgeour
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
MessageSujet: Re: Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK}   Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:18


Lieu du rp : ● ● Europe :: || France :: °Paris
Date du rp : 9 Juin 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Y'a un gala pour une quelconque association, de part son poste de responsable de QG, Cormag se doit d'y aller même si ça le fait profondément chier, au moins ya Eli ♥. Et puis on l'agresse, alors il répond, et il s'casse
Votre ressenti par rapport au RP : C'était bien bien chouette à jouer gnihihiiiiii. J'viens foutre mon grain de sel pour foutre la merde, bisous

Revenir en haut Aller en bas
Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca
LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin.
CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.

MESSAGES : 283
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Left_bar_bleue68/100Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Empty_bar_bleue  (68/100)
Point Membre:
Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Left_bar_bleue49/100Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Empty_bar_bleue  (49/100)
Niveau: 9 - Mage
Elizabeth M. Porter
Elizabeth M. Porter
Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag
MessageSujet: Re: Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK}   Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} EmptyMar 12 Mai 2020 - 18:38


Lieu du rp : ● ● Europe :: || France :: Paris
Date du rp : 9 Juin 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Elizabeth se rend plus tôt à Paris pour le Gala organisé par Orphéo France et tombe par hasard sur Alicia lors d'un essayage de robe de soirée. Elles passent un peu de temps ensemble avant de se retrouver au Gala, terrain de conflits, de faux semblants et de drames... une aire de jeu idéal pour assouvir les besoins d'amusement d'Eli. Même si ça devait passer par une chemise sale et un discours clinquant de l'amour de sa vie.
Votre ressenti par rapport au RP : Et ben ce fut un long rp mais soyons honnête je me suis particulièrement bien amusée. alicia est adorable et si ça n'avait pas été Elizabeth je lui aurait fait de gros câlins! Première partie très légère et super enivrante. Le coté politique de la deuxième partie m'a particulièrement plus. J'aime jouer Eli dans ces conditions là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Left_bar_bleue63/100Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Left_bar_bleue61/100Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK}   Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:21

Alicia :

+14 points RP
+ 4 points membre


Très bien écrit, as usual. J'ai à peine remarqué quelques coquilles par-ci, par-là, mais vraiment rien de grave, surtout compte tenu de la longueur de tes réponses. Je connais mal le perso d'Alicia, mais je la trouve réfléchie et assez ouverte d'esprit. Très diplomatique aussi (presque trop parfois haha, j'aurais tellement foutu une claque à Cormag à sa place).
Pour la petite anecdote, un passage qui m'a fait beaucoup rire, parce que d'un côté on te retrouve vraiment dans ce perso et de l'autre pas du tout :
"Alicia avait appris -et apprenait toujours- beaucoup de langues au cours de sa vie, mais l'allemand n'en faisait pas partie. Elle n'était d'ailleurs pas vraiment sur sa liste (oui elle avait une liste de langues à apprendre, pas folle, la guêpe, avec une espérance de vie d'environ cent soixante ans, elle aurait le temps de développer ses capacités intellectuelles)" -> Et oui, elle aime les langues, mais elle ne parle pas allemand hihi


Elizabeth :

+13 points RP
+ 4 points membre


On voit que ton écriture s'est beaucoup améliorée depuis que tu es ici et c'est chouette à voir. Attention cependant à des petites fautes facilement évitables, comme des fautes de frappe ("ah" à la place de "au", ou "que" à la place de "je") et il y a des moments où tu rajoutes des fautes dans les dialogues des autres Wink Du coup je me permets de mettre un point en moins qu'à Alicia, mais c'est quand même super je trouve.
Sinon le personnage d'Elizabeth est assez intéressant, on voit qu'il sert vraiment de tampon au caractère de Cormag. Je ne sais pas encore à quel point c'est maîtrisé (pour manipulé les gens) ou naturel, mais c'est cool d'avoir ce personnage dans les enjeux politiques d'Orpheo Smile

Cormag :

+ 11 points RP
+ 4 points membre


Mais ce mec est insupportable en fait. Et il a genre aucune limite. Il est tellement méchant en fait, je crois que je préfère encore Anja. Au moins elle peut pas influencer les gens elle, haha. Et Elizabeth mérite tellement mieux. Un exorciste australien au doux prénom de Sylvester par exemple.
Bon, comme tu as beaucoup moins de post que Elizabeth et Alicia, je te mets moins de points. Mais sache que j'ai beaucoup ri à ça et je t'ai totalement retrouvée derrière le personnage : « moi j'aime pas les inconnus. C'est caca. Prout. »

Declan :

+ 11 points RP
+ 4 points membre


Je me rends compte que je connais vraiment très très mal ce perso. Tu t'es chauffée par contre sur les réponses ! Bon, comme pour Cormag, je suis obligée de te mettre moins de point qu'à Elizabeth et Alicia car elles ont fait la majorité du rp. Mais en tout cas ton intervention est super et très bien écrite !

Conclusion :


C'est intéressant de voir que des avis très opposés peuvent discuter et débattre sans se cracher à la gueule. Bon, Coco de Berlin ruine un peu tout ça, mais voilà.
J'ai trouvé très cool que vous développiez tout le côté politique d'Orpheo, où tu dois te faire bien voir et avoir des bonnes relations. Bref, très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK}   Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gala, paillettes et champagne (surtout champagne)
» Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK}
» Surtout ne pas tomber !
» Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK}
» Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} 1540142588-1Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Xq8zl4LFin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} 462622Bannire Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Bouton13Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} PbgChxtFin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Ms3eFin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} WbmnFin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} CssnFin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK} Bouton10bouton-partbouton-part