La voix du mal...[PV Lisbeth]

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La voix du mal...[PV Lisbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:28

    David avait eu contact avec son maître. Celui-ci avait-il senti que son élève avait dépassé les bornes en faisant l'amour avec une sorcière de l'Ordre? Probablement, mais les deux hommes, le jeune et le vieux, n'en n'avaient pas parlé, et bien heureusement, par certain côté. Le vieux sorcier noir avait alors donné une mission à son apprentie. Se rendre aux grottes locales, et trouver un poltergeist et se montrer convainquant pour en faire quelque chose de potable. David ne le sentait pas du tout cette mission, et avait décidé de s'y rendre la nuit. Cela n'allait pas l'aider à se sentir bien, mais au moins, il ne serait pas seul vu que son familier pourrait lui tenir compagnie. Déjà car l'ambiance était plus que malsaine, et que les esprits malsains avaient tendance à sortir de nuit pour tenter de terroriser les gens.

    David avait donc passé sa journée à monter son plan. Dessinant des schémas des grottes locales. Il dessinait vraiment mal, mais savait reconnaître ce qu'il dessinait, et à ses yeux, c'était la seule chose qui comptait. Il n'avait pas du tout pris contact avec Namyon, bien au contraire. Elle ne devait rien savoir de tout cela. Il avait réussit à trouver dans un kiosque un plan de la région qu'il avait étalé sur son lit. Son familier, une lionne qu'il avait volé à un zoo, battait la mesure de sa queue avec le bout noir. Elle pourrait sortir ce soir, elle ne pouvait sortir que le soir, ils devaient rester discret, et il fallait avouer qu'un lion était bien la dernière chose discrète dans ce genre de trou perdu. Ce que David pouvait détester l'Écosse, heureusement qu'il avait trouvé la compagnie de la belle Namyon, sa petite amie du moment.

    *Alors, tu t'en sors?
    -Ca peut aller.*

    Il était télépathe avec les animaux, et télékinésiste. Ses deux pouvoirs allaient ensemble comme deux doigts de la main. David ne contrôlait pas bien sa télékinésie quand il était sous l'emprise de fortes émotions. Surtout la rage, et la colère. Là, généralement, il envoyait tout voler dans la pièce. Son familier posa sa tête sur ses pattes, elle ne portait aucun nom, c'était un animal sauvage après tout. Elle ne traînait avec cet homme que parce qu'elle lui était redevable, et parce qu'au fond, elle était contente de sa compagnie. David vérifia sa lampe torche, il contrôlait très mal sa magie secondaire, dont le contrôle du feu. Inutile donc de faire l'andouille, une simple lampe torche comme les humains avaient, lui suffirait. Il se leva alors, portant un jean bleu foncé qu'il perdait, pour changer, il avait un souci relationnel avec les vêtements. Il les perdait tout le temps, niveau bas, et niveau haut, son t-shirt noir était trop petit. Il enfila un sweat vert sapin et fit signe à son familier de venir. Ouvrant la porte de sa chambre de The Lonely Ghost, il pencha la tête pour voir si la voix était libre.

    *C'est bon, on y va.*

    Il laissa le familier passer sous son nez, et ferma la porte une fois qu'il fut aussi dehors. Ensemble, sorcier noir et lionne d'Afrique descendirent les marches. L'homme faisant plus de bruit que le félin qui avait appris à chasser, et donc à être aussi silencieuse qu'une âme. Ils furent bientôt à l'air libre, et traversant Little Angleton tels des ombres, ils s'enfoncèrent rapidement dans la campagne par une petite route. La lionne trottait tout en souplesse à côté du sorcier qui observait de sa lampe torche le plan. L'animal couleur sable agita ses oreilles où des tâches sombres se voyaient au bout. Bientôt ils sortirent de la route, et s'enfoncèrent sur une énorme paroi faite de rochers pour s'approcher des grottes. Le vent les fouettait avec une certaine violence, et la lionne retroussa ses babines, poussant un bas grondement. David s'arrêta devant une grotte, il crut entendre une voix, et sonda les pensées de son familier pour avoir confirmation. Effectivement, elle aussi avait entendu quelque chose. Il avait légèrement peur, mine de rien, mais s'enfonça dans la grotte et son familier le suivit sur ses talons. Soudain, la lionne se stoppa en sentant une odeur lui chatouiller les narines, une odeur humaine...

    *Nous ne sommes pas seuls.*

    David éclaira de sa torche les murs de la grotte, et effectivement, il entendit bientôt quelque chose d'étrange. Quelqu'un parlait, à qui, ou à quoi? Le sorcier noir laissa sa magie, et son don, l'envahir, et se mit à marcher lentement, pas à pas. Alors que son familier sortit les griffes, elle courba l'échine et se mit à ramper. Elle, elle voyait dans le noir. Visiblement, ils n'étaient pas les seuls à chercher un poltergeist...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:44

Eins, zwei, drei Ich bin in den Wald gehen.

Lisbeth V. Mausen avait eu son premier contact avec ce pays depuis environ trois jours. Elle ne trouvait pas cet endroit beau. Elle ne le trouve pas laid pour autant. Mais de toute manière qu'est-ce que la jeune fille trouvait potable ? Rien. Enfin si mais personne ne comprend ce genre d'art que la jeune demoiselle aimait. Alors avec qui partager sa fascination pour quelque chose qui est disgracié aux yeux de tout le monde? Était-ce bien Lisbeth qui réfléchissait à cette instant ? Impossible... Jamais elle ne pense au fait de "quelqu'un" c'est quelque chose dont elle n'as pas la logique. C'est un peu comme les mathématiques. On à la logique des maths ou on ne l'as pas. Dans le cas du mot "rencontre" c'était une chose qu'elle ne comprenait pas, qu'elle ne comprend pas et qu'elle ne comprendra jamais de toute sa vie. Du moins l'espérer telle. A quoi cela pouvait-il servir de toute façon ? Des adultes ils avaient essayés de lui faire comprendre que les copains c'était quelque chose d'important pour son âge et encore plus pour sa vie d'adulte. Qu'un jour elle aurait un chéri d'amour rien qu'à elle... Le chérie d'amour dont elle rêve c'est plutôt un mannequin d'anatomie ou une poupée vaudou qu'elle pourrait traîner partout avec elle sans qu'il ne parle.

Aujourd'hui on l'avait présenté à sa classe. Il y avait tous les genres: des garçons et des filles. Des blonds et des blondes. Des bruns et des brunes. Même deux rouquins. Qu'elle diversités! Que de travail surtout. Il serait plus dur de faire certaines poupées que d'autres... Mais d'abord pour mériter de faire partie de sa collection il faut absolument qu'elle ne puisse pas vous voir ou alors que vous lui rappeliez quelque chose. Autant agréable que le contraire. Pendant les quelques minutes de pause que le professeur accorda les élèves se précipitèrent vers la jeune demoiselle qui regardait le ciel bleu avec un regard dénué de tout sentiments. Ils lui posèrent des questions, mais elle ne répondait pas. Ils abandonnèrent rapidement leur interrogatoire et laissèrent la sombre jeune fille jouer avec une poupée de tissu crée par ses soins.

La journée c'était finis sans trop de remue ménage hormis qu'un groupe d'élèves voulue encore une fois lui parler. Nouvelle échec. Enfin seule avec elle même la jeune fille en fin de journée s'assit sur un petit rocher et sortie de sa poche une tête de poupée. Vous savez du genre poupée Barbie. Sauf qu'il n'y avait que la tête et que sa coupe de cheveux ressemblait à un celle d'un chanteur de hard-rock qui avait mis quatre pots de gel pour faire tenir les cheveux. Elle la fixa sur son index en se faisant quelque peu mal à celui-ci et le contracta pour voir ci cette tête tenait bien sur ses "épaules" de secours. Contente de son résultat un léger sourire s'afficha sur son visage de porcelaine. Quand une voix transperça l'air. Fluette et aiguë:

" Jouons. Jouons à cache-cache ! Dis oui Lisbeth ! "


Lisbeth laissa sa tête s'abattre sur le côté en se grattant le crâne avec sa main gauche en signe de réflexion:

" N'est-ce pas tard ? Le jour se couche. Les lucioles vont sortir. Les fantômes vont parler. Et nous serons ensemble... Quel idée ! "


Dit alors Lisbeth. Elle sourit à sa poupée et sauta de son rocher. Un regard à gauche. Un regard à droite. On se baisse et on file à travers les champs en espérant ne pas se faire prendre ou voir par quelqu'un. La nuit arrivé. Les gens partait... Après une petite balade dans les bois au crépuscule:

" Regarde Lisbeth ! Là bas ! " dit encore la petite voix fluette

Une grotte. Qu'elle endroit ! Amusant. Sombre. Résonnant et personne n'oserait rentrer trop longtemps. Aucune lumière. Elle s'enfonça à l'intérieur avec son amie. Elles étaient seuls toutes les deux. Elle riait et danser dans les ténèbres les plus noirs... Aussi noirs que pouvait être le cœur d'une petite fille.

Les rires d'une enfant résonné dans la grotte la plus sombre qu'il ne pouvait exister. Ses cheveux s'humidifièrent à cause de l'eau environnante mais qu'importe. On pouvait rire sans discrétion ici. On pouvait parler.

" Un mannequin de bois ou de plastique ? Non parce que le plastique je ne voudrais pas être remplacé ! " dit encore cette voix


Il n'y eut pas de réponse hormis un très faible bruit qui résonna des Enfers. Un faible grondement comme celui d'un animal. Lisbeth ne tremblait pas pour autant si c'était un monstre elle était prête à lui faire face. A lui parler. A en faire une figurine. Mais non.

" Un ami "dit Lisbeth en parlant à la poupée


" Qu'il se présente ! Je n'aime pas les malpolies! "


Serrant grattant son épaule gauche elle se mit à marcher avec le silence d'un fantôme. Une lumière électrique.

" Blasphème ! " s'outra la poupée un peu trop fort


Lisbeth mis sa main sur la bouche de la poupée. Il ne fallait pas qu'elle n'en dise plus. La jeune fille trouva un rocher haut placé. Avec habilité elle grimpa à celle-ci pour se percher et observer discrètement les bruits. Elles n'étaient pas seules. Quelqu'un rodait. Quelqu'un essayait lui aussi de se cacher dans les grottes.

" Voleur " souffla Lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:12

    Un bruit et la lionne continua de gronder. David l'éclaira de sa lampe torche et arqua un sourcil. Qu'avait-elle donc à s'agiter autant? Il lui fit la morale mentalement et le félin montra les crocs. Elle était stressée et il vit sa pupille dilatée. Certes il faisait sombre, mais il avait eu un chat, et savait que quand c'était autant dilaté c'était la peur qui gouvernement ce corps. Elle devait sentir quelque chose qu'il ne sentait pas, pour expliquer un tel état. De toute manière David n'était pas un stressé de la vie, et ne prenait pas peur aussi vite. C'était à cause de son vécu. La lionne pétrissait nerveusement le sol de ses griffes. David secoua la tête, le corps agité d'un tic non pas de nervosité mais de colère par certain côté. Il haussa les épaules et montra de sa lumière blanche aveuglante un immense rocher.

    " Blasphème ! "

    Une voix, depuis quand entendait-il des voix bord**?! Il eut un drôle de tressaillement mais ne sauta pas six mètres au dessus du sol. Il se fit par contre, plus méfiant, et sa magie noire s'éleva autour de lui comme pour le protéger. David se mit à s'avancer, sans aucune peur, et fit glisser la télékinésie entre ses doigts fins. Il les agita, et les rochers bougèrent comme si quelqu'un se mouvait entre eux. Il n'avait pas utilisé sa magie de la journée, il était donc bien reposé, mais ce lieu était bien le dernier endroit qu'il s'attendait pour avoir un adversaire en combat. Impossible de dire l'âge de cette voix, mais quelque chose semblait clocher, mine de rien. Son regard félin se fit durci et il fit un appel de langue. Il redressa soudain la tête en entendant quelque chose au dessus de sa tête.

    *Tu flaires quelque chose?
    -Une bipède.
    -Femme?
    -Enfant, son odeur est celle d'une jeune créature.*

    Notre odeur dit des choses que notre langue ne dirait pas. L'odeur disait que c'était un être de sexe féminin, un être jeune, chair fraîche. David fit un sourire mauvais et continua d'avancer. Il donna un ordre mental à son familier qui disparut dans le noir, elle contournait le rocher pour prendre à revers l'inconnue. Le sorcier noir laissa glisser son don tout autour de lui. Il se sentait fort, puissant, et intouchable. Le pouvoir lui montait à la tête, mais au moins, il ne pétait pas de trouille. Sa soudaine sûreté rassura son familier qui continua de ramper au sol sans broncher, elle n'avait plus peur. Elle était forte, elle était dominante, elle était chasseresse.

    " Voleur
    -Voleuse toi même sale larve."

    Sa voix s'éleva sans broncher, il attaquait le premier Il apparut soudain sur le roche, juste sur le rebord, merci la téléportation. Dardant une fillette de son rayon lumineux, il fit un sourire mauvais et donna son ordre mental. La lionne surgit, rugissante, elle bondit par dessus l'enfant sur sa droite et atterrit souplement sur le sol. En position de combat, elle courba l'échine et montra ses crocs avec l'envie de se battre, de sauver sa peau, et garder ses terres. Terres qui n'étaient pas en réalité siennes. David n'avait pas peur d'exposer sa magie. Après tout, il avait entendu deux voix. Il posa son regard émeraude sur une poupée, une poupée? Il fronça les sourcils, il en avait vu des films d'horreur avec des poupées mais n'y croyait pas vraiment au fond.

    "Tu parles seule, le gnome? On t'a jamais dit que ce n'était pas bien de parler dans le noir?"

    Il fit un large sourire mauvais, alors que son visage l'avait perdu à peine cinq secondes avant, se léchant le contour des lèvres, il se mit en étrange positon de combat. Relevant ses lèvres, il dévoila le bout de ses canines avec une manière étrange. Son esprit semblait en connexion avec son familier mais c'était juste un leur. C'était juste que dans le noir, David sentait sa personnalité mauvaise ressortir plus forte que jamais, il adorait ce sentiment. Il n'avait pas froid aux yeux, pas le moins du monde. Par contre, il perdait pied avec la réalité. Il n'aurait aucune honte de frapper cette enfant, ni même de la terroriser, ce qu'il avait commencé déjà aussi. Après tout, d'où venait à cette enfant l'idée de se promener de nuit et de venir ici? Elle pourrait se faire violer, par chance David n'était pas pédophile, par contre sa psychologie était douteuse et tuer ne ferait aucun remord au sorcier noir qui montait en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptySam 18 Sep 2010 - 16:45

Four, five, six met the wicked


Un grondement résonna une nouvelle fois dans la grotte. Elles c'étaient faites repérée c'est sûr avec le bruit qu'avait fait Bren en criant comme une hystérique pour rien. Lisbeth maudissait avec une haine profonde la petite poupée accroché à son doigt et la menaçait par télépathie imaginaire que si elle recommençait plus jamais elles ne joueraient à cache-cache ensemble ainsi que de plus revoir le soleil avant une bonne cinquantaine d'années pour cette chère poupée blonde. Est-ce que la couleur de cheveux influé aussi sur l'intelligence des choses dites non-vivante au départ ? Enfin peut-être n'était-ce pas réellement le bon moment pour discute de la réputation collant à la peau des blondes mais pour savoir si justement la chose qui grondait aller laisser sa peau là où elle était ou si il voulait jouer à Mini-Buck.
Une lumière électrique et forte dessina l'ombre du rocher sur lequel elle était perchée. De mieux en mieux! On éclair pas une grotte pour chercher quelqu'un mais plutôt pour être sûr de ne pas tomber sur quelque chose ou bien de se prendre une pierre en pleine face. C'était injuste de toute manière de quel droit quelqu'un d'autre venait s'introduire ici ? Hein ! On ne va pas sur le terrain de jeu de quelqu'un si celle-ci est présente! Il faudrait apprendre le minimum de civilité à ce genre de personne , mais encore une fois ce n'était pas le moment de réfléchir à se problème dit... Épineux.

Quand elle tressaillit légèrement. Un pouvoir se répandait dans la grotte. C'était un pouvoir sombre et avec conséquence. Elle sentait cette puissance monter et entourer la personne qui se promenait ici. Est-ce que...Elle en avait déjà entendue parlé. Un pouvoir sombre comme celui-ci pouvait-il appartenir à un mage noir? C'était fort possible. Il parait que ce sont eux qui tuent les parents. Peut-être ou pas. Pourtant elle aurait bien voulue le savoir à l'instant même. A savoir si il fallait qu'elle lui dise une ou deux choses.

"-Voleuse toi même sale larve."

Dit une voix sûr d'elle. La voix d'un homme trop sûr de lui peut-être. En même temps que pouvait-il craindre d'une enfant ? Certes Lisbeth était une enfant un peu spécial et complètement torturée psychologiquement parlant mais pourtant cette voix ne lui faisait pas peur. Elle n'avait plus ressentie la véritable peur depuis tellement de temps qu'elle ne savait comment agir à cette instant. Sa respiration se faisait de plus en plus calme et douce, elle ne cherchait pas à ce cacher pour échapper. Elle voulait juste l'observer. Les yeux acier de Lisbeth finirent leur contemplation d'une ombre quand un homme se retrouva au dessus d'elle. La menaçant de son rayon remplie de ténèbres, elle leva doucement sa tête pour observer l'homme et sursauta en entendant l'écho du rugissement de l'animal qui venait sur sa droite. Elle tourna vivement la tête pour voir que c'était une lionne. Prête à se battre. Mais le regard émeraude de l'humain l'hypnotisait. Un étrange homme. Sombre. Il portait un regard sur la Bren avec dédain. Et oui... Ce n'était qu'une gamine pas vrai ? Faux.

"Tu parles seule, le gnome? On t'a jamais dit que ce n'était pas bien de parler dans le noir?"

Elle ne semblait en aucun cas disposé à lui répondre. Elle serait entre ses doigts la tête de poupée qui semblait étouffer. Bren allait continuait de créer des problèmes autant ne pas lui donner l'opportunité. Pour être honnête est-ce que Lisbeth était terrifiée par ces individus ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Elle avait vue certainement pire dans sa vie alors un sorcier qui s'amuse à faire peur à une gamine en la menaçant de la tuer avec son rayon magique. Qu'il le fasse. Peut-être qu'elle n'attendait que ça. Mais quelque chose la fit enfin réagir. Elle se mordit la lèvre inférieur quand elle entendis ce mot " seule ". C'était une véritable insulte. Ses doigts se contractèrent bizarrement en faisant un bruit de craquement bien étrange. Elle respirait plus bruyamment pas par peur mais par énervement. Un étrange sourire se dessina sur les lèvres de Lisbeth.

" Elle n'est jamais seule ! "

Dit une voix furieuse et fluette. Ce n'était pas la jeune fille qui venait de parler. Mais qui donc? Un regard vers sa poupée elle vit que sa main c'était détachée de la bouche de la poupée.

" Jamais. "

Résonna une voix plus grave. Lisbeth tournait le regard sur sa gauche. Sur sa droite. Elle ressentait leur présence. Ils étaient plusieurs.

" Jamais! Jamais! Jamais! "

Dire d'autres voix de plus en plus fort. Elles criaient presque. Elle restait la bouche close. Le sourire envolée. Se demandant pourquoi il avait fallut qu'ils interviennent. Ils ne faut pas qu'ils se fassent découvrir. Des bruits de petit grattements comme si de centaines de petites bestioles autour d'eux résonnait dans la grotte où s'élevait les voix des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptySam 18 Sep 2010 - 20:13

    Quel genre d'enfant se baladait dans le noir sans avoir peur des morts? Lui enfant, il avait eu terriblement peur. Alors il se méfiait des choses haute comme trois pommes qui ne réagissaient pas normalement. David fronça les sourcils, soudain très méfiant de tout cela. Il sentait sa lionne proche de lui. Son familier battait l'air de sa longue queue. Elle faisait un mouvement régulier de balancier et regardait cette drôle de chose que tenait la deux pattes. Cette chose lui faisait froid dans le dos, et créait une sorte de vide en elle. Qu'était-ce donc? Rien de bon en tout cas...C'était en réalité une simple poupée qui faisait ni chaud ni froid à son sorcier noir.

    *Méfies, elle est étrange.
    -Je l'avais remarqué.*

    Pas besoin d'être psychologue pour remarquer que c'était une taré de première. Lui au moins, était devenu à moitié taré à cause de la mort de ses parents. Cela ne faisait donc que quelques années. Même s'il se tapait bien avant un caractère incroyable. Mais au moins il avait eu la descendance de se faire une enfance, et une adolescence normale. Tu parles d'une consolation franchement. Cela ne changeait rien final qu'il soit taré maintenant, ou à l'âge de cette fillette. Peut-être bien que si, parce qu'alors, maintenant, il serait plus que démoniaque que maintenant. A méditer...Sa remarque fit un drôle de bruit, et sa magie continua à gonfler tout comme la lionne. Toutes les deux étaient prêtes protéger cet être si mauvais au fond de son âme. Si cette enfant avait été adulte, il aurait attaqué. Parce qu'elle semblait sacrément en colère. Oula...Comment avoir peur d'une mioche. Ou pas, ce n'était pas demain qu'il aurait peur d'une telle créature.

    " Elle n'est jamais seule ! "

    D'accord...C'était profondément plus grave qu'il avait pensé. Car la voix ne venait pas de l'enfant. Et ce n'était pas ne voix de ventriloque, ou alors elle n'était pas bien dans sa tête, ce qui était le cas aux yeux du sorcier. Il se redressa de tout son long, et fit glisser lentement sa lampe torche en bas de sa main. La lumière se concentra au sol, donnant des drôles de reflets qui pouvaient terrifier plus d'une personne. Sauf peut-être bien les deux tordus ici bas. Il donna une pensée mentale à son familier qui cessa de se montrer menaçante et elle se redressa de toute sa hauteur pour humer l'air avec méfiance.

    "Comment fais-tu ça?
    -Jamais. "

    A peine le temps de parler qu'une voix surgit. Celle d'un homme, alors là, il espérait que sincèrement elle n'était pas accompagnée par le fantôme de son père ou autre connerie à la gomme. David allait vite chauffer s'il devait supporter les esprits. A la base, il était venu ici pour en prendre un avec lui, mais avec cette môme tout proche. Elle allait tout bousiller, il fit un pas en sa direction. L'éclairant de sa lampe torche, il voulait voir son visage en son entier. Elle semblait être habitée par le mal. N'était-elle pas fantôme elle aussi? Certains fantômes pouvaient être très malins, et oui, mort ne veut pas dire devenir débile...

    " Jamais! Jamais! Jamais! "

    Une meute entière de poltergeist qui s'excitait. Ils devaient apprécier ce nain, ou alors voulaient la tuer elle. David pencha pour la seconde solution. Ces fantômes dégageaient du mal, on les entendait tel des vers des terres. Non rien de bon là-dedans. Ils ne pouvaient pas aimer une vivante, sauf...Si, plusieurs possibilités s'imposèrent à l'homme adulte soudain. David se stoppa devant cet enfant, il avait compris qu'elle n'aurait pas peur de sitôt de lui. Alors, changement de plan, et de préférence pour que lui reste en vie, et elle, qu'elle crève...

    "Es-tu morte? Tu vis ici?"

    On lui avait appris à parler aux fantômes, mais là, il faisait tout le contraire de ce qu'on lui avait appris. Il faisait du rentre-dedans. Au passage, il tentait de la secouer un minimum. Si elle ne prenait pas peur en entendant des fantômes, alors elle devait savoir l'existence des sorciers. De toute manière elle semblait si givrée, que personne ne la croirait si elle allait raconter qu'un vilain monsieur était un sorcier...Au mieux elle finirait en asile, quel délicieux plan. On dit que les animaux sentent mieux que nous les fantômes et se fut le cas pour le familier félin qui grogna en relevant avec force ses babines. Le mal l'entourait, sans aucune chance pour elle, pour qu'elle s'en sorte, la lionne dorée en avait pleinement conscience.

    "Silence."

    Même pas besoin de hurler, il fit juste claquer sa voix tel un fouet et sa magie toute entière, son don y comprit, firent vibrer l'air comme une menace. Il était un des apprenties du mal, et David releva la tête, le regard belliqueux. Il continuait d'observer cette enfant. Peut-être avait-elle le pouvoir de parler aux morts. Il n'avait jamais entendu parler d'un quelconque pouvoir ou don ainsi. Mais on serait étonné des fois de ce que fait la nature. En attendant, il faisait face à un nain haut comme trois pommes. Elle était déjà plus haute que Myaw, mais bon, ce n'était pas la fillette de l'église. C'était une enfant qui mériterait la mort que plutôt vivre...Le familier ne bougeait plus, attendant un quelconque ordre pour dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:15

Seven,eight, nine it will be intact?


Lisbeth n'était pas une enfant que l'ont peut qualifier de "normal". C'est vrai que vous ne la verrez jamais faire les choses comme les autres ou à l'identique. Elle n'aime pas les ressemblances et évite d'en faire le plus souvent de toute manière. Elle faisait peur au plus petit et ne rassurée pas particulièrement les grands. Privée trop vite d'une enfance qui aurait pus être douce et délicate en présence de ses deux parents, sa mère serait encore en vie et son père ne serait pas devenue ce qu'il était. Ou peut être que Lisbeth n'aurait pas du venir au monde pour laisser sa mère vivre elle quine voulait pas d'elle. Elle était peut être morte mais elle lui avait donnée la vie sans amour et son père avait regrettait d'avoir demandait à sa femme de gardait l'enfant qui lui coûterait la vie. Sa mère n'avait pas eut de chance quand même. En plus de pas vouloir d'enfant elle meurt à cause de la seule qu'elle aura eut. Qu'elle ironie du sort non ?
Elle observait un peu mieux l'homme devant elle, il ne semblait pas anxieux mais quelque chose le gênait visiblement. La lionne était moins agressive mais n'en restait pas moins sur ses gardes. La magie de l'homme continuait de grossir telle une énorme masse prête à exploser à n'importe qu'elle moment. Si elle avait eut une aiguille elle aurait voulue l'as percer pour s'amuser. Autant qu'elle pouvait s'amuser.

Quand la voix de la poupée claqua dans l'air pour engueuler entre autre le sorcier. Celui-ci ne semblait pas comprendre ce qui se passait. D'où venait la voix ? Un poltergeist ? Oui ou non ? A moins que cela ne soit qu'un des amis de Lisbeth? C'était moins sûr mais en tout la voix fluette ne pouvait qu'appartenir à Bren la poupée. Il s'amusait avec sa lampe, la laissant tomber au plus bas de sa main pour créer des ombres terrifiantes mais qui ne faisait pas peur pour autant à Lisbeth. C'était amusant même. Elle aurait presque rit comme une gamine de son âge mais c'était une chose qu'elle aimait faire...Seule. Elle crut entendre une question du sorcier mais fut couvert par la voix de l'homme. Se demandant qui sa pouvait être... Aucune chance que cela soit la voix de son père étant donné qu'il la détestait même lorsqu'il trépassa. Mais un mouvement la surprit.
Il s'approcha d'elle d'un pas en levant la lampe de torche sur son corps puis sur son visage. Il ne découvrit seulement qu'une partie de son visage. Les cheveux humides de la jeune fille tombait un peu sur celui-ci. Sa pupille qui était pourtant à son maximum dans le noir se rétrécit d'un seul coup. Elle plissa les yeux violemment en cachant une partie de la lumière avec son bras. Elle n'aimait déjà pas beaucoup la lumière naturel comme le soleil mais détestait l'artificiel.

Les autres voix avaient fait leur apparitions soudaine. D'où venaient-elles? Était-ce encore des amis à Lisbeth avait qui elle avait souvent des discutions très intéressante ?

"Es-tu morte? Tu vis ici?"

Elle recula légèrement vers l'ombre pour pouvoir baisser son bras mais garda ses yeux bleue acier à juger l'homme du regard. Physiquement elle était bien vivante mais mentalement c'était beaucoup moins sûr. Elle n'avait jamais était vivante de toute manière dans sa vie. Par contre la seconde question lui fis décrocher un sourire mystérieux à l'égard de l'homme. Ce n'était pas un sourire que les tarée faisaient quand ils déliraient mais un petit sourire fou et amusée.
La voix de l'homme claqua comme un fouet. Les voix se turent instantanément. Tous les deux continuaient de s'observer sans gêne. Il avait un regard belliqueux avec que la jeune Lisbeth avait perdue le seule sourire dont elle était capable. Elle prit la poupée dans le creux de sa main en l'observant quelques peu avant de la serrer avec force et de la glisser dans sa poche.

" Ils aimeraient me voir morte. Malheureusement pour eux je ne le suis pas. Je suis aussi vivante si je puis dire que votre animal et vous. A moins que vous ne soyez vous aussi un des amis. "


Dit-elle en penchant la tête sur le côté droit en regardant le sol. Elle se mit à penser rapidement avant de relever la tête.

" Vous ne pouvez en être une. Vous n'auriez pas cette forme. "

Il allait le prendre mal. Mais au sens de la jeune fille ce n'était pas une insulte. Quand de petit bruit recommencèrent. Mais cette fois-ci c'était des chuchotements. Lisbeth regardait autour d'elle en souriant doucement. Et murmura:

" Stack... "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:01

    David observa l'inconnue cacher son visage. Elle craignait la lumière, et il observa ses longs cheveux sombres. Il avait l'impression qu'ils étaient emmêlés et sales. Mais c'était en réalité l'ambiance qui donnait cette impression, il en était sûr et certain. Nous avons tendance à imaginer les gens mauvais comme sales, et dégoutants. Sincèrement, avez-vous déjà vu les méchantes sorcières belles et attirantes? Non jamais, la sorcière de Blanche-Neige, par exemple, dégoutait. C'était le principe du méchant, un méchant ne peut pas être beau. On le place alors dans la catégorie démon, ce qui est quand même une grande différence par rapport aux yeux du lecteur. David baissa pourtant sa lampe, il n'avait pas besoin de la terroriser car elle semblait hors d'atteinte. Dans un autre monde qui n'était pas le sien, et cela qu'il avait l'esprit sacrément tordu. Ele était peut-être bien dans une catégorie au dessus. Comment devait-il prendre cela? Au final, il le prenait comme cela lui chantait. David la regarda ranger sa poupée quelque par dans sa tenue improbable. Probablement dans une poche, parce que jusqu'à nouvelle avis, un objet ne pouvait aller que là...

    " Ils aimeraient me voir morte. Malheureusement pour eux je ne le suis pas. Je suis aussi vivante si je puis dire que votre animal et vous. A moins que vous ne soyez vous aussi un des amis. "

    Peut-être pouvait-il apprendre quelque chose d'elle? Elle semblait plus intéressante que son maître, surtout, plus mauvaise. Ce que recherchait le jeune sorcier mal, c'était le mal, et le sadisme en lui n'attendait qu'une seule occasion pour s'en gorger. Un apprentie du mal après tout. David fit un drôle de sourire, elle devenait intéressante cette petite. Il laissa tomber sa lampe au sol, celle-ci émit un bruit mat mais se cassa pas. La lumière resta dans la grotte, et il enfonça ses mains dans ses poches en enfonçant en haussant légèrement les épaules. Qui voulait la voir morte? Les esprits, pourquoi? Oui, il y avait fait des études de psychologie, légèrement, et l'esprit le fascinait légèrement. Même s'il n'arrivait pas à supporter les êtres humains. Plus contradictoire du crève vous allez dire, et pas qu'un peu hein!

    "Je suis un des amis. Pourquoi te voudraient-ils voir morte?"

    Oui, mieux fallait-il se dire amis. David voulait avoir ces esprits dans la poche. Il fit en pas de la direction de la petite fille. Elle lui arrivait au niveau de mi-ventre, elle n'était pas si terrifiante que cela. Il aurait pu tendre la main, et l'attraper pour lui briser la nuque. Mais quelque chose lui soufflait que les esprits ne seraient pas contents. Hors il n'en n'avait trop pour tenter le Diable, même si cela serait bien son style...La lionne reçut les ondes positives et s'assit au sol. Sa queue battit le sol aride, et elle les regarda sagement. Mais toujours prête à bondir au cas où. Savoir frapper le premier était un excellent avantage à ne jamais négliger au fond. S'il montrait un intérêt à cette enfant, peut-être aurait-il plus facilement ce qu'il souhaitait? Mais il ne simulait que cinquante pour cent de son intérêt. Cette gamine était intéressante et pas qu'un peu.

    " Vous ne pouvez en être une. Vous n'auriez pas cette forme. "

    Intelligente, elle déduisait très bien. Elle pourrait devenir une excellente sorcière noire à l'avenir, si elle ne descendait pas déjà d'une telle famille. Était-elle une mêlée? Bon Dieu, alors, elle était étonnante, ou peut-être une simple sorcière, qui changeait tout comme lui, de voie. David ne s'accroupit pas, un adulte stupide l'aurait fait. Mais il préférait encore une pointe de méfiance. Cela allait lui sauver la peau, il en avait la nette impression. Il s'apprêtait à répondre quand soudain la jeune fille murmura quelque chose qu'il n'entendit pas. Il interrogea son familier par les pensées, mais elle n'avait que compris l'intonation. il était vrai qu'elle ne comprenait pas le langage humain. Elle ne pouvait pas après tout, communiquer avec son sorcier que par les pensées. Mais il n'aimait pas ne pas comprendre, cela avait tendance à le faire mousser.

    "Qu'est-ce que tu as dit à l'instant? Pourquoi tu viens ici, tu viens visiter les esprits?"

    Un sorcier noir pouvait être mauvais, mais aussi très malin et savoir tirer avantage de certaines situations ce qu'il tentait de faire. L'imbécile était celui qui ne changeait pas d'état. David avait très mauvais caractère, mais n'était pas imbécile, et au contraire, très intelligente. Que du gâchis, une intelligence offerte au mal après tout. Pourquoi pas après tout? Ce n'était pas marqué sur son front qu'il devait être sage comme une image, et coincer sa langue qu'aux insultes même s'il était très doué dans ce domaine aussi. Mais il y a des fois dans la vie où il faut savoir manipuler pour pouvoir arriver à ses fins. David continuait donc sur sa lancée, chaque information pouvait être bénies...

    "Tu vis au Mystery Orphage?"

    Droit au but, sans aucune hésitation après tout. Pourquoi en avoir pour quelque chose d'aussi mineur? Non, il préférait secouer pour avoir les informations. De toute manière, ce n'était pas cette enfant qui allait crier au loup de manière désespéré, pas vrai? Exactement, elle devait peut-être sortir d'un asile psychiatrique, s'en était échappée vu ses pouvoirs, vive les théories loufoques. Mais qui a dit qu'un enfant de cet âge ne pouvait pas aller dans ce genre de lieu? Ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on peut être sage comme une image après tout...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:21

Zehn,
elf, sollten zwölf wir ihm trauen ?


La lumière avait un plaisir malin à torturer la jeune enfant. Le soleil brillait souvent beaucoup trop fort pour elle c'est pour ça qu'elle préférait d'ailleurs aller se cacher sous le feuillage d'un arbre en observant les ombres de celui-ci. Elle préférait la nuit,
c'était plus agréable et puis comparée au jour elle se sentait comme dans... Son élément. Pourtant n'était-ce pas -d'après pleins de monde - un signe du mal? Trop aimée la noirceur c'est prendre le risque de se faire aspirer par elle... Qu'elle blague!
C'était surtout que Lisbeth depuis le jour de sa naissance est dedans. Depuis sa plus "tendre" enfance elle est sombre et solitaire. Peut-être qu'au final elle n'est pas si méchante de que ça... Mais selon ses rencontres elle sait très bien qu'elle risque de tourner vers ce qui est dangereux. Cela lui importe peu. De toute manière tant qu'elle peut jouer avec ses amis et fabriquer ses poupées elle ira dans le camp qu'il faut. Si il y a camp à choisir bien sûr. Pour en revenir à la lumière, celle-ci était toujours fixé sur son visage. Cette maudire lumière électrique! Pourtant elle garda un visage impassible face à l'homme qui lui envoyait se rayon en plein sur ses yeux acier. Elle l'observa baisser sa lampe. Sa pupille se remit à grossir mais pas encore à son maximum comme précédemment. La lumière était encore proche. Trop proche.

Les bras le long du corps elle eut comme un tressautement quand le sorcier laissa tomber à terre la lampe de torche. Elle ne se brisa pas et continua de diffuser sa lumière mais cette fois-ci au sol. Si les Momma étaient présente elles se seraient certainement jetée sur la lumière. Il regarda la jeune demoiselle qui ne craignait plus la lumière qui était au sol. Elle l'observa elle aussi. Il mit ses mains dans ses poches en haussant les épaules. Quoi donc? C'est vrai que tous le monde à environ 99.99% des cas aurait préférait ne jamais rencontrer Lisbeth et 98.99 % voulait certainement la voir ... Pour morte.

"Je suis un des amis. Pourquoi te voudraient-ils voir morte?"

Était-il idiot ou avait-il un humour hors du commun ? Naturellement aucun des deux. Alors il prenait la jeune fille pour une idiote. Elle était peut-être jeune mais elle savait bien qu'il ne pouvait être des amis. Les traits physiques rien que cela et puis il y avait les autres. Ceux qui tournait dans la tête de Lisbeth toute la journée. Du coin de l'œil elle put observer la lionne s'allonger en les observant sagement. Mais certainement prête à attaquer si il y avait un mouvement. Il s'approcha encore d'elle. Elle n'était qu'à une demi-longueur de bras de lui. Il pourrait la tuer à coups sûr s'il le désirait. Elle savait et même ressentait que cet homme n'était pas des plus sympathique et ne devait avoir certainement aucune pitié d'elle. C'était un peu du genre à tuer son propre gosse. A étrangler un oiseau.

"Qu'est-ce que tu as dit à l'instant? Pourquoi tu viens ici, tu viens visiter les esprits?"

Les esprits? C'est vrai qu'il y en avait un paquet ici. Pourtant elle ne semblait pas les gênaient sinon ils l'auraient certainement tuée depuis le temps. A moins qu'ils ne l'apprécient? Ils n'ont pas été présenté pourtant. Et les voix par contre ? Qui dit que c'était les fantômes ? Personne ne le sait... A moins que ce soit une subconscience n'appartenant qu'à Lisbeth.

" Tous. Autant les esprits que les vivants. Chacun à une raison. Après laquelle est la meilleure... Ce n'est pas à moi d'en décider. "

Lisbeth était peut être légèrement fascinée par la mort et la noirceur de celle-ci... Jamais elle n'essayeras d'atteindre son niveau. C'était quelque chose de si unique qu'une seule personne pouvait la contrôler. Par contre... Visiter les Enfers à sa guise serait une chose certainement plus distrayante.

" Tu vis au Mystery Orphanage ? "

Beaucoup de questions. Un peu trop au goût de Lisbeth. Mais répondons au plus simple sans approfondirent tout ceci:

" Je ne sais pas le nom exacte. Puisque que je m'en fiche pour être polie. Mais je crois que c'est cela. Un endroit remplies d'enfants qui n'ont plus de... Parents. "

Dit-elle en décochant un sourire en levant la tête vers lui. Qu'y à t-il de mal à rire du malheur des uns ainsi que celui qui lui est propre ? Aucun. Du masochisme? Pas exactement. C'est peut-être le fait de n'avoir jamais connue le sentiment compassion et amour. Alors rire de quelque chose qu'on ne connait pas... C'est tellement plus facile.

" Et vous ? Pourquoi venir ici ? Pour eux ? "

Dit-elle amusée. Bien sur qu'il venait pour les esprits qui étaient ici. A moins qu'il ne se prenne pour une chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:53

    Aucune logique, cette enfant n'avait aucune logique. Il avait cru quelques secondes que c'était un jeu pour elle, qu'elle faisait genre. Mais visiblement pas, et cela le choqua même s'il le cachait. Il n'avait pas peur, ce n'était pas demain qu'il aurait peur d'une telle créature. Non c'était autre chose qui le traversait, difficile à dire quoi après...David avait beau tenter de la faire tourner dans tous les sens, aucun sens ne serait parfait pour la comprendre. Il ferma à demi les yeux, d'un air rêveur, d'un air pensif en réalité. Heureusement qu'il n'avait jamais voulu faire psychologue. Il tentait d'engager quelque chose, de la manipuler, mais trop intelligente elle était, cela, il fallait l'avouer. La lionne entendait les ondes négatives que dégageait son sorcier, il était de très mauvaise humeur, non, sans rire!

    " Tous. Autant les esprits que les vivants. Chacun à une raison. Après laquelle est la meilleure... Ce n'est pas à moi d'en décider. "

    Il se demanda si elle répondait au fait qui elle visitait, ou qui voudrait la tuer. Il doutait qu'un esprit veuille tuer cette enfant. Elle n'avait pas assez de magie en elle, mais les esprits ne possédaient plus aucune logique. Comme elle tient. En parlant d'esprit, David sentait la présence de plusieurs. Il les sentait rôder, prêt à le choper, à l'humilier. Mais ce n'était pas demain la veille qu'il laisserait un poltergeist bousiller une seconde fois sa vie sincèrement. Une fois avait suffit amplement. Il était tenter de prendre sa lame d'exorciste. Mais il devait en attraper un de vivant, et plus que vivant jusqu'à nouvel avis. Mais comment faire sans déclencher une guerre dans la petite grotte? Difficile à dire, il attendait toujours une humiliation, alors pour la peine il parlait, lui qui n'était pas du tout bavard pour dire vrai.

    " Je ne sais pas le nom exacte. Puisque que je m'en fiche pour être polie. Mais je crois que c'est cela. Un endroit remplies d'enfants qui n'ont plus de... Parents. "

    Polie? A quoi servait la politesse dans ce genre de moment sincèrement? La mort ne demandait aucune politesse, la mort prenant sans tenir compte de notre avis, c'était pour dire comme elle était polie hein! Elle venait donc du Mystery Orphage, vu le sourire qu'elle se tapait. David entendit son propre rire s'élever, c'était comme s'il s'observait et il se dit que quelque chose clochait. Être dans ce lieu lui faisait perdre les pédales, et pas qu'un peu sur ce coup-là. Mais il n'avait pas peur de perdre la tête, parce qu'il se sentait libre dans ce genre moment, totalement même. Pour une fois qu'il n'était pas le seul à avoir des pensées tordues. Mais il aurait préféré que cela soit quelqu'un de son âge, et non pas une gosse pour dire toute la vérité.

    "Tu te ris de cela hein? Tes parents ne t'aimaient pas?"

    Il ne savait rien d'elle, et ne voulait rien savoir. Mais il ne voulait pas laisser le silence s'installer. Car dans ce lieu, le silence semblait représenter le pouvoir et le pouvoir, le sorcier noir voulait l'avoir lui et personne d'autre. David, quand à lui, avait en quelque sorte tué les siens en s'attirant les foudres d'un poltergeist. Il n'y avait rien pu, rien du tout même. Il était juste c** à l'époque, terriblement. Il avait même poussé la bêtise jusqu'à perdre ses deux parents. Il s'était retrouvé sans parents, et c'était là qu'un sorcier noir en avait profité pour tenter de l'attirer dans le mal. Pourquoi pas après tout, hein? Il avait joué le jeu, et voila où il se retrouvait à présent. A vouloir ramener un poltergeist pour faire une fête façon David dans Little Angleton...

    " Et vous ? Pourquoi venir ici ? Pour eux ? "

    Pour se faire des amis fut-il tenté de dire pour se moquer d'elle. Mais très mauvaise idée. Non, il n'avait pas d'amis, les amis ne servaient à rien selon lui. Les amis trahissaient et vous tiraient dans le dos, avec une nette préférence pour certains de vous piquer celle que vous aimer...Et oui, autant mettre ensemble l'utile à l'agréable! Il secoua la tête, non pas en réponse à la question mais pour chasser ses pensées gamines. Passant une main sur sa bouche, il soupira longuement tout en tentant de réfléchir convenablement.

    "En quelque sorte. Je veux faire quelque chose dans Little Angleton. Tu connais?"

    Elle devait connaître vu qu'elle était à Mystery Orphage. Qui ne connaissait pas hein? Se serait un comble! Une drôle d'idée traversa la tête de David. Une idée complètement tordue qui pourtant lui plut de suite. Namyon allait lui faire la peau, mais Namyon disparut de sa tête. Certes elle était sa petite amie, mais elle était d'Orpheo et lui des méchants. Alors voila où il allait en arriver...Peut-être s'affronteraient-ils un jour aussi, hein! Il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire, et cette petite, dont il ignorait toujours le nom, elle lui donnait une idée en tête. Qui aurait cru qu'une gamine haute comme trois pommes, plus grande que Myaw, lui donnerait l'envie de créer quelque chose de fantastique dans Little Angleton? Ne vous attendez pas à une fête de joie, bien loin de là.

    "Comment tu t'appelles au fait? Tu ne t'ennuies pas dans l'orphelinat?"

    Il voulait attraper des esprits qui rodaient ici, et l'enfant avec. Parce que soudain elle devenait une pièce de son jeu géant. De petit insecte énervante elle devenait plus que cela. Quelque chose de si intéressant qu'il pourrait en tirer avantage. Mais il ne le dirait pas de suite. Il allait laisser l'idée germer doucement. Ensuite, il proposerait, et si elle disait non? Tant pis, et si elle disait oui? Alors tant mieux. Un sourire mauvais traversa le visage de David. La lionne gronda sourdement en entendant les pensées de son sorcier. Elle trouvait tout cela moyen, mais n'avait pas vraiment le choix au final...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:24

Wir wissen, wie sicher zu zählen bis zu zwölf

Un vent froid vint à s'introduire dans la grotte. L'humidité étant prédominante dans celle-ci ne fit que glacée ce vent. Il n'était pas particulièrement puissant à faire soulever une maison mais pourtant des bruits étranges et effrayants résonnaient dans toute la grotte. N'importe qui, même ceux qui ont une once de courage se serait enfuie à toute jambe. Mais naturellement cela n'effrayait en rien la petite Lisbeth. Les enfants de son âge seraient partie en hurlant de frayeur comme ayant vue ce bon et brave Lucifer en personne. Elle n'en n'était plus que contente puisqu'elle pouvait être toute seule sans se refaire approchée par les sangsues que sont les enfants. Surtout les petits. Chose répugnante, collante qui devrait être envoyer à nourrirent les crétures des enfers et encore ils pourraient les empoissonner par leur chair. Oui Lisbeth exécrait les enfants et tout ce qui s'y rapportait. En tout cas tout ceux qui était plus petit qu'elle. Elle les haïssait profondément. Ou pas. C'était certainement parce qu'elle n'avait pas le côté amusant des enfants normaux.

Elle crut entendre un petit ricanement venant de l'homme d'émeraude. Elle arqua un sourcil mais ne pipa mot. Elle le trouvait tellement bizarre. Il était mauvais et il savait contrôler son monde c'était peut être la seule chose dont était sûr Lisbeth. Ce genre d'homme elle en avait rencontrait plus d'un. Mais ils n'étaient certainement pas mage et encore moins du côté des sois-disant méchant. D'ailleurs Lisbeth se demanda pourquoi on disait que les sorciers noirs étaient méchant. C'est juste parce que des gens pensant faire le bien et voyant des personnes leur faire opposition qu'ils décident de dire " Euh ce sont les grands méchants! ". Bon c'est vrai aussi que 90 % des sorciers noirs font le mal. Mais si on née dans une famille de sorcier du mal ce n'est pas la faute de la personne elle même. C'est celle de l'éducation donnée par ses parents qu'ils ont reçue eux même des parents que l'ont se transmet depuis le début de la famille en gros.
On ne née pas quelqu'un du Bien ou du Mal. On le devient tout simplement et purement. Chacun est libre de choisir sa voie.

"Tu te ris de cela hein? Tes parents ne t'aimaient pas?"


Ah... Ah. Quel humour. Avait-il fait l'école du cirque? Vu sa tête cela l'étonnerait beaucoup où alors il n'as pas reçue son diplôme. Ah moins qu'il n'est couchée avec sa professeur pour l'avoir. Elle secoua légèrement la tête pour avoir des pensées aussi idiotes mais au fond bien amusante et plausible. Alors les parents ? Elle voulut répondre de façon cinglante. Du genre " Non je tire la gueule c'est pour ça que je ris." mais ce n'était peut être pas une bonne idée.

" En effet c'est quelque chose qui m'amuse. "

Elle jugea bon de ne pas répondre à sa seconde question. C'était certainement une erreur. Avoir une information de Lisbeth c'était quelque chose d'intéressant mais certainement pas facile d'accès. Certes il pouvait se dire beau gosse ou ce qu'il voulait ce n'est pas comme ça que Lisbeth se dévoilait. Il soupira longuement. Comme pris dans une réflexion qui demandait un certains temps.

" En quelque sorte. Je veux faire quelque chose dans Little Angleton. Tu connais ? "

Elle hocha la tête en signe de oui. Elle savait que c'était ici entre autre. Son regard s'illumina légèrement comme intéressé par quelque chose.

" Vous n'allez pas faire quelque chose de sympathique pour ses habitants... N'est-ce pas ? Est-ce que ça peut être amusant ? "

Cela ne pouvait être sympathique. Mais pour Lisbeth le mot avait un tout autre sens. C'est comme... Amusant. Les enfants ou les parents disent que le mot amusant c'est faire une activités qui nous divertisse sainement. Très bien mais le sainement ne correspondait pas à Lisbeth.

"Comment tu t'appelles au fait? Tu ne t'ennuies pas dans l'orphelinat?"

Lisbeth laissa son regard divaguer un petit moment tout en écoutant l'homme.

" Je ne peux pas dire que je m'amuse. Je ne peux pas dire non plus que c'est ennuyant. C'est tellement...Sordide. "

Sordide ? Comme si un orphelinat remplie de gamin se transformant en loup, faisant bouger des objets et contrôlait les éléments étaient ce que l'ont appelait le sordide made in Lisbeth!
Elle redressa sa tête pour fixer l'homme dans les yeux. Le jugeant un petit moment avec de lâcher :

" Lisbeth. "


Ni plus. Ni moins. Comme le reste, le prénom suffisait.

" Et vous? Comment vous vous appelez au faite ? Et votre animal ? En a t-elle un seulement ? A moins qu'elle ne tienne trop à sa liberté pour que vous lui donniez un nom comme un banal animal de compagnie."


Au départ ce n'était pas la phrase réelle. Mais ce n'était peut être pas le moment de froisser un sorcier noir ou bien un félin. Et peut être même se faire trop remarquer par les esprits. A moins qu'il ne le soit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:39

    Une lueur de mal s'alluma dans les yeux de l'enfant, et cela fit un grand boum en le sorcier noir. Il ne sourit pas, et ferma son visage à toutes émotions. Il devint vierge de tous alors qu'il attendait de voir une réaction. Il préférait rester neutre, c'était une manière comme une autre de se protéger des choses qui pouvaient lui tomber dessus. Il était sûr et certain de cette lueur de mal. Peut-être se trompait-il, peut-être rêvait-il aussi. Tout était permis, mais il se posait des questions. En attendant David l'observa hocha la tête comme une gentille petite fille. Il avait déjà oublié l'histoire des parents. Parce que cela ne l'intéressait pas, et il ne se penchait pas sur les choses qui ne l'intéressaient pas au fond.

    " Vous n'allez pas faire quelque chose de sympathique pour ses habitants... N'est-ce pas ? Est-ce que ça peut être amusant ? "

    David pencha la tête sur le côté alors qu'un sourire mauvais effleura ses lèvres pulpeuses mais abimées par le froid grandissant de l'automne à la fois. Qu'est-ce qu'était sympathique? Qu'est-ce qui était bon, comme mauvais, entre ses deux là? Le sorcier noir oublia que c'était une petite fille qui lui faisait face, il oublia même que c'était une fille. Pour lui, c'était juste quelque chose sur son chemin. Notez bien le quelque chose, ce n'était pas quelqu'un. Et c'était mauvais signe quand nous n'étions plus capable de considérer quelqu'un de vivant comme quelqu'un...

    "En effet, je suis celui qui adore chambouler les gens. Définis amusant, je crois qu'on connait le même sens."

    Le même sens que les méchants utilisaient. Amusant dans le sens mettre le bord** partout. Amusant dans le sens de gâcher des vies, voir les détruire. David était face à Lisbeth, mais une partie de son esprit s'ouvrait aux esprits, il fallait contacter un esprit prêt à créer le mal. Mais comment? Comment s'y prendre sans que la chose se retourne contre lui? Le jeune homme allait devoir apprendre la subtilité, chose qu'il ne possédait pas. Un esprit prêt à se venger, un esprit du coin, et peut-être un être magique. Mais le jeune apprentie, bientôt complet, trouverait-il fantôme à sa baguette? Pendant ce temps Lisbeth avoua qu'elle trouvait l'orphelinat sordide, David comprenait, il n'aimait pas les enfants. Et il était bien loin de se douter que c'était aussi le cas de son interlocutrice pour dire vrai.

    " Lisbeth. "

    Comme une héroïne dans un livre, mais cela, on devait l'avoir fait déjà. Ou peut-être pas vu que l'histoire était assez rude, gore par certains côtés et réservés aux adultes. Elle était si jeune, alors non, elle ne devait pas savoir. David n'avait pas lu le livre mais vu le film. Une jeune femme avec une vie sans queue ni tête, à qui il arrivait de ses choses...C'était intéressant en soit. Le sorcier européen adorait les films du nord, Suède, Norvège, Angleterre. Ces films dégageaient quelque chose, une magique du froid de ces pays-là. David n'aimait pas trop l'anglais, mais peut-être que s'il le savait mieux, il se rendrait dans ces pays. Surtout la Suède, qui le charmait sans s'en rendre compte. L'Écosse était déjà un grand bond en avant pour lui.

    " Et vous? Comment vous vous appelez au faite ? Et votre animal ? En a t-elle un seulement ? A moins qu'elle ne tienne trop à sa liberté pour que vous lui donniez un nom comme un banal animal de compagnie."

    Intelligente, elle avait compris la théorie du prénom pour les animaux. David fit un sourire mauvais alors qu'il réveilla son familier d'une onde mentale. La lionne dorée se leva lentement et s'approcha avec une agilité charmante qu'aucun être humain ne pourrait jamais lui voler. La féline s'arrêta devant l'enfant, et releva lentement ses babines sur un bas grondement. Ses crocs tels des poignards blancs, elle était prête à tuer, à tuer cet enfant sans réfléchir, l'égorger et rependre le sang sur le sol car cela nourrirait alors le mal. Mais en réalité pour l'animal semi-sauvage, le mal et le bien n'existaient pas. Elle commençait à peine à comprendre que dans le monde des deux pattes, c'était une source essentielle dans leur vie, et qu'ils en faisaient tout un plat.

    "David, elle ne porte pas de nom. Ce n'est pas mon animal. Elle voyage, comme moi."

    Elle rêvait de retourner sur la tête de ses ancêtres, la terre du soleil brûlant, là où les antilopes galopaient telles des folles. La liberté quoi, et quelle liberté! David chassa rapidement ce sujet, plus qu'ennuyeux, de son esprit pour chercher un esprit du regard. Ils ne se voyaient pas, mais se sentaient. Leur présence pouvait se goûter sur le bout de la langue comme un vin capiteux. La lionne battait l'air de sa queue au bout noir, de temps en temps elle grondait. Les animaux sentaient mieux les esprits que les humains, elle les sentait, prêts à bondir, prêts à les traverser.

    "M'aiderais-tu à convaincre un esprit de venir s'amuser...? Tu pourrais nous rejoindre."

    David ne demandait jamais rien à personne. Mais aujourd'hui, ou plutôt ce soir, son orgueil restait de côté. Fini les conneries à deux sous, il devait être sérieux. Aussi petite soit son alliée, elle pourrait être utile! La lionne entendit les pensées de son sorcier, elle posa son regard ambre sur l'asticot qui la dépassait mais qui ne lui faisait pas peur. Le fauve se coucha lentement, oreilles en arrière, elle rugit fortement, comme pour montrer, qu'elle la garderait toujours à l'œil. Quoi qu'il arrive...Car elle avait besoin elle de ce sorcier noir!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:42

Un sourire mauvais fit son apparition sur les lèvres de l'homme noir. A quoi donc pouvait t'il pensait ? Elle n'en n'avait pas la moindre idée et pourtant à cette instant elle aurait bien voulue le savoir. Il la regardait d'une façon bien étrange. Comme s'il la jugeait. Pas en tant que personne mais autre chose. Animal ? Objet ? Chose ? Et puis quoi d'autre ? Ne pas considérer les gens comme des "humain" c'est sois que l'ont à un égo assez énorme ou bien qu'on ne se considère pas comme telle.
Qu'elle important puisque Lisbeth n'était pas considéré déjà comme vivante mais bien comme Inhumaine. Même pas un enfant au pouvoirs. Juste quelqu'un qui ne devait pas vivre sur cette foutue planète terre qui lui avait causer tellement de soucie depuis qu'elle était enfant. Alors que demain on l'as traite d'extra-terrestre ou même qu'elle n'était qu'une illusion créer par la peur des gens... Rien n'avait d'importance à ses yeux.

"En effet, je suis celui qui adore chambouler les gens. Définis amusant, je crois qu'on connait le même sens."

En effet. Le dictionnaire définissait le sens des mots. Propre et Figurée. Pourtant certains d'entre nous, continuons de faire de nouveau sens à chaque mots. Chaque objets. Chaque sentiments. Sensations. Animaux et tout ce qui pouvait habiter sur cette planète. L'homme en question fit une petite méditation. Tous les deux ne cesser pas de se défier et de s'observer. Il n'y avait aucune fascination entre les deux sorciers. Peut être juste un certain dégoût. Peut être même qu'il y avait quelque chose d'autre. Mais aucun adjectif ne venait à l'idée pour le décrire. Elle fut réveillée dans sa réflexion. Ses yeux papillonnèrent avant qu'ils ne se posent sur la gracieuse bête. Elle c'était levée. L'homme un sourire mauvais et amusé surveillait les actions de l'animal. Enfin Lisbeth baissa son regard au niveau de la lionne quand elle lui gronda à fréquence basse dessus. Elles se défièrent du regard. Elle sentait que aux moindres faux mouvements elle serait déchiquetée de petits morceaux. Ne servant plus à rien. Ne pouvant plus voir ses amis. Tellement triste.

"David, elle ne porte pas de nom. Ce n'est pas mon animal. Elle voyage, comme moi."

David... David. Ça lui rappelait quelque chose bien que rien de concret ne se présenta dans son esprit. La lionne grondait et l'air se faisait encore plus froid. Il y avait des esprits qui continuaient à tourner autour d'eux. A les observer. A les jaugeaient. Près à les attaquer même. Un frisson lui parcourue le corps. Il faisait tellement froid. Mais elle aimait ça.

" M'aiderais-tu à convaincre un esprit de venir s'amuser...? Tu pourrais nous rejoindre."

Elle rugit encore. Que de menace! La jeune fille fit un charmant sourire à la lionne. Du genre " Soyons amies " bien que cela ne soit pas du tout là sa pensée. Elle fit une petite révérence devant la lionne tout en gardant son sourire avant de se redresser et de regarder le sorcier:

" L'amusement est quelque chose de si rare... Si vous me garantissez cela alors je vous aiderais. "


La lampe toujours allumée éclairée légèrement les la jeune fille, provoquant son ombre sur le mur de pierre. Pourtant cette ombre n'avait rien d'humaine. Elle était floue et terriblement terrifiante. Elle fit un pas en arrière en levant légèrement la tête, écoutant des plaintes seulement audible quand il y avait le silence totale.

" Tellement triste... " dit-elle en ricannant
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:49

    L'aura que dégageait la petite fille ne calmait pas la lionne. Sa queue battait le sol dans un rythme régulier. David pouvait entendre ses pensées, elle n'aimait pas ce qu'elle avait en face d'elle, et il y avait de quoi. Lui aussi pouvait goûter la folie, l'embrasser même mais il ne voulait pas. Peut-être parce que cela serait abandonner Namyon, hors il ne voulait pas abandonner sa petite amie, pas assez fou encore pour une telle chose. L'enfant fit une révérence et la lionne gronda sourdement, les griffes sorties mais ne bondit pas encore. Qu'est-ce qui l'empêchait de le faire? Excellente question, mais elle ne bondirait pas, pas encore. Même si elle trouvait le geste en lui-même très irrespectueux, de l'irrespect total et de la moquerie. David pensait de même, mais il se tut.

    " L'amusement est quelque chose de si rare... Si vous me garantissez cela alors je vous aiderais. "

    David hocha la tête, un esprit l'effleura et quelque chose s'échappa de son corps. La magie noire claqua dans l'air, soumettant ces vers de terre visqueux à son pouvoir. Il ne fallait pas le toucher, il était encore jeune, avait beaucoup de choses à apprendre, mais les esprits savaient reconnaître un sorcier noir quand ils en croisaient. David avait un excellent maître, qui est-ce donc? Mystère et boule de gomme, mais rien de bon pour vous, je puis vous l'assurer. Le jeune sorcier noir fit signe à sa lionne de se lever. Celle-ci obéit, elle contourna la fille, observant l'ombre qu'elle projetait et s'enfonça dans le noir alors que David attrapa la lampe torche et l'éleva dans l'air froid et visqueux.

    " Tellement triste...
    -Allez suis-moi."

    Il la coupa, elle avait un humour de chiottes, et au cas où elle n'aurait pas compris, elle ne lui faisait pas peur. David croyait en ce qu'il voyait, il ne voyait qu'une fillette qui se prenait pour le Diable, mais à par ça, ce n'était que du bluff, pas de pouvoir, alors pas lieu d'avoir peur. Surtout vu son âge, il pourrait aisément l'écraser, ne vous faites pas d'illusion, les enfants prodiges ce n'étaient que des contes pour les mégalos de service. Il s'éloigna, montrant son dos, devrait-il avoir peur? Ce n'était pas demain la veille qu'il aurait peur. Il marcha dans le noir que la lampe torche se donnait la tâche de briser. Un esprit hurla alors que la lionne rugit pour le faire s'éloigner. Elle, au pelage dorée avançait presque sans aucune peur. Ses pas étaient réguliers et presque chaloupés alors qu'elle continuait d'avancer sans émettre aucune protestation. Elle ne faisait pas de bruit, le pas d'un félin, c'était sublime à observer. Les oreilles en avant, elle sentait son sorcier proche d'elle.

    "Tu peux convaincre l'un d'eux de nous suivre?"

    Lisbeth aurait pu le tuer dans le dos, mais franchement le sorcier noir n'avait pas peur d'une fillette haute comme trois pommes. La lionne sentait l'odeur des cadavres. Une si quantité d'esprits, c'était dangereux, trop dangereux. Ils veillaient sur quelque chose, sur leurs corps. Elle se stoppa devant une énorme pierre qui pleurait du sang et formait des stigmates étranges, dessinant une rune. David fronça les sourcils, s'accroupissant, il passa son index sur...Une rune mer**!! Apparemment un esprit était assez malin, trop malin. Le sorcier noir tourna la tête pour toiser Lisbeth, voir si elle dirait quelque chose, mais sincèrement, cette petite chose à moitié zinzin ne semblait pas prête à dire grand chose. La lionne avait abaissé son encolure, humant le sang frais qui couvrait le sol. Sang frais, ancien ou illusion, difficile à dire. Le jeune sorcier n'avait jamais vu cela, par contre, il en avait entendu parler. Des esprits assez puissants, et des esprits de sorciers de préférence, avaient le pouvoir de faire cela. Enfermés? Par qui, pourquoi? David avait la nette impression qu'il venait de s'engouffrer dans un bord** sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:42

Lisbeth ressentait bien l'indignation des deux personnages présentes avec elle. Pourtant ce n'était pas en mal qu'elle l'avait fait. Vraiment pas. Mais bon comme elle le pensait précédemment, chaque personne fait une interprétation des gestes et des paroles de l'autre. Tant pis s'ils le prenaient mal. Enfin si quand même. Elle n'avait pas envie de finir en nourriture pour lionne. L'homme hocha la tête d'un air occupait quand il lui garantissait que ça serait amusant. Elle n'eut pas le temps de cligner des yeux qu'un pouvoir sombre s'échappa et claqua contre les parois de la grotte. Elle en frémit quand le pouvoir lui effleura la peau. Il n'était peut être pas des plus puissants mais c'était sûr qu'il devait y avoir de quoi ce battre contre lui un bout de temps. Mais la bagarre n'intéressait nullement Lisbeth.

La lionne se levait. Allait-elle la déchiquetait ? Apparemment pas puisqu'elle l'ignora pour s'enfonçait dans les ténèbres de la grotte. Fascinant. En tout point. Et en plus ça grouillait de sympathiques esprits. Qui eux -comme la lionne certainement- ne rêvaient que de tuer les deux sorciers ici présents.


" Tellement triste...
-Allez suis-moi."

Aimable en plus. Pourtant elle ne répliqua rien du tout. Évitez de s'attirer les foudres encore une nouvelle fois serait plus que la bienvenue pour la jeune demoiselle. Mon dieu qu'elle tristesse pensait Lisbeth. Aucun humour. Où plutôt il ne comprenait pas son humour, celui qui ne pouvait faire rire que Lisbeth.

* Qu'elle sale caractère ! *

Lisbeth haussa un sourcil discrètement puis fit comme si de rien n'était. Pas la peine de passer encore pour une folle. Ce qui devait être le cas. Brenda toujours entrain de faire des commentaires audio non désirable. Le sorcier était dos à elle, signe qu'il ne la craignait certainement pas. Que c'était le maitre ici. Il n'avait pas tout à fait tord. Mais Lisbeth n'était pas une tueuse. Enfin tant qu'on ne menaçait pas eux.

"Tu peux convaincre l'un d'eux de nous suivre?"


Continua-t-il toujours le dos tourné. " Tue le " disait des voix intérieurs. Et comment ? Pourquoi ? Cela n'avait aucune importance puisqu'elle ne comptait pas le faire du tout. Sa main caressait le tissu de sa poche où reposait la tête de Brenda. Alors qu'elle ouvrait la bouche, ses sens félins lui firent fermer la bouche? Une odeur de chair en décomposition avait emplie ses poumons. Bien que cela ne la gênait pas vraiment elle n'aimait pas être surprise quand elle parlait. Elle le vit s'accroupir pour examiner une pierre. La lumière lui donnait une couleur de sang... Puis des inscriptions... Une rune ? Oh. C'était pas bon signe.

" Je pourrais en piéger. Le bloquer si vous préférez. Ensuite ça serait à vous de le convaincre. "


Et puis cette rune ne la rassurait pas. Pas du tout. Un esprit puissant était ici, à se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:30

    La lionne n'était pas tranquille non plus. Une odeur étrange se dégageait, et cela ne faisait que lui donner l'impression que quelque chose grondait sourdement derrière la pierre. Elle pivota sa nuque, observant l'enfant maudite pour voir si elle ressentait la même chose. Mais elle avait fermé la bouche, et elle, elle ne savait pas parler le langage des humains. Elle n'aimait pas voir son sorcier jouer avec le sang, vraiment malsain quand on y pensait. Elle suivait le courbure de ses doigts, inquiète, de plus en plus nerveuse alors que d'habitude c'était elle le prédateur. Elle fouetta l'air de sa queue comme pour lui ordonner d'arrêter. Mais franchement, elle n'était pas en position de donner des ordres. La lionne se sentait plus que mal, entre l'enfant démoniaque dans son dos, et la pierre, elle était entrain de perdre la tête. Créant une brèche dans sa psyché, et le sorcier noir le sentit que trop bien vu qu'il leva le regard vers elle.

    " Je pourrais en piéger. Le bloquer si vous préférez. Ensuite ça serait à
    vous de le convaincre. "

    Super, il se demandait à quoi il s'était attendu. Peut-être à un véritable soutient mais il pouvait toujours rêvé dessus et boire de l'eau comme le disait si bien le proverbe. Il fit taire sa rage, il aimait moyen l'enfant, et avait la nette impression qu'ils n'allaient vraiment pas s'entendre. Il ne fallait pas s'attendre à un miracle avec David. Il n'était vraiment pas sociable quand il n'y mettait pas du sien. Il hocha la tête, s'apprêtant à bouger la pierre quand soudain la lionne bondit devant lui pour l'empêcher de bouger le rocher, et gronda sourdement. Les oreilles en arrière, elle roula ses yeux dans ses orbites pour alerter du danger. Le sorcier noir se retint à la dernière seconde de l'envoyer voler dans le décor.

    *Non! Il y a quelque chose là-dedans qui ne doit pas sortir, pas du tout même.*

    David fronça les sourcils, pas du tout content de ce qu'il entendait et il regarda par dessus son épaule pour voir la tête que tirait Lisbeth. Bon d'accord, il lui fit un menton de le suivre, autant aller chercher des esprits ailleurs. Il se redressa et s'éloigna sans demander son reste. Il était bien obligé de croire son familier sur ce coup-là. Inutile de jouer sa forte tête pour rien. La lionne le laissa s'enfoncer dans le noir, elle avait la nette impression que la fillette comprenait ce qu'elle ressentait. Elle se mit donc à marcher à côté d'elle à la place de marche aux côtés de David qui en resta complètement indifférent. Il marchait d'un pas certain, éclairant régulièrement la grotte. Franchement, ce n'était pas en le boudant qu'on le rendait malheureux.

    "On va en trouver un autre d'esprit. Elle a dit qu'il y avait quelque chose derrière la pierre, tu as senti quelque chose Lisbeth?"

    La lionne ne comprit rien, mais comprit qu'on parlait d'elle quand le sorcier la désignait du menton. Elle clapit, comme une lionne appelant ses chatons et leva ses yeux vers la jeune sorcière. Elle continua de la toiser, sans broncher. Derrière son aura peu rassurante, elle lui rappela au fond d'elle son sorcier. Stupide intuition, mais elle était sûre et certaine de ce qu'elle ressentait. David se stoppa soudain alors que l'air devint glacé. Il fit un sourire mauvais, visiblement ils venaient de toucher le jackpot. L'esprit était moins fort que celui de la pierre, mais s'ils réussissaient à le convaincre, alors cela allait être la fête à Little Angleton.

    "Tu sais faire des tours, ou quelque chose dans le genre?"

    Il avait tourné sa lampe torche sur le visage de Lisbeth. L'air devint glacé alors que la lampe torche se couvrit de glace. La lionne fit un bond en arrière, elle avait ouvert la gueule pour pouvoir humer les odeurs qui se dégageaient. Pas d'odeur de décomposition, ils étaient bien loin de corps visiblement. David en resta indifférent, continuant d'observer sagement Lisbeth sans broncher. Il sentit l'esprit l'effleurer, il ne lui manquait pas de respect, il avait retenu la leçon une fois. Son regard vert de chat balaya la grotte, mais l'esprit était invisible, mais peut-être changerait-il d'avis, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:54

La jeune fille n'était pas une experte des runes c'était sûr mais une puissance instable, prête à exploser était cachée sous cette maudite pierre. Ce n'était déjà pas beau à voir vue les signes marqués mais en plus de s'amuser à le toucher... C'est un peu... Malsain. Quoi que malsain n'était pas un mot déplaisant. Au contraire, tout ce qui l'était attirer Lisbeth mais dans le cas présent elle n'avait pas du tout envie d'aller chatouiller l'esprit qui dormait et surveillait la dessous.
La lionne fit pivoter sa tête pour l'observait silencieusement. Elle ne savait pas trop quoi penser de la situation qui était entrain de tourner d'une façon bien étrange. Ce David ne répondit absolument pas à la propre réponse de Lisbeth et fit comme si de rien n'était. Pourtant elle savait et même ressentait qu'il allait faire quelque chose. Quoi elle n'en n'avait pas la moindre idée mais ce qui était sûr c'est qu'il allait le faire.
Elle en eut confirmation quelques secondes après quand il s'apprêtait à toucher la rune. Elle eut un frisson quand elle eut l'impression désagréable qu'on lui soufflait dans la nuque. Elle voulut lui crier de ne pas y toucher mais la lionne fut bien plus rapide qu'elle naturellement et lui grogna dessus en le fixant méchamment. Ils se défièrent du regard, une conversation dont Lisbeth n'avait pas excès.

Elle ne vit qu'après la mine de David. Les sourcils froncés. Déjà qu'il n'avait pas l'air clair mais en plus s'il jouait les grands méchants on était pas sortie de l'auberge. Lisbeth affichait un air assez neutre mais faisait passer par son regard terne le message identique à la lionne : ne pas toucher à cette maudite pierre. Cette impression de souffle s'arrêta dés qu'il se releva pour ne plus la toucher. Elle passa sa main dans sa nuque comme pour vérifier qu'elle avait encore toute ses sensations. Tout semblait en place. Parfait. Elle se mit à le suivre une nouvelle sans demander son reste. Surprise de voir la lionne se mettre à ses côtés au lieux d'aller avec son... Sorcier ? Ami ? Accompagnateur de voyage ? Ou que savait-elle encore ...

"On va en trouver un autre d'esprit. Elle a dit qu'il y avait quelque chose derrière la pierre, tu as senti quelque chose Lisbeth?"

La lionne clapit et observa une nouvelle fois la sorcière. Que dire donc ? Oui elle avait sentit quelque chose. Une sorte d'aura. De présence. Puissante. Qui ne comptait pas se laisser impressionner par un sorcier noir et une gamine de treize ans.

" Juste... Une présence. Trop présente d'ailleurs. "

Elle n'évoqua pas l'épisode du souffle chaud dans sa nuque. Ce n'était peut être que son imagination débordante mais pourtant, en lançant un regard vers l'endroit où se trouvait la pierre elle eut un nouveau frisson. Puis un autre. L'air c'était tout à coup rafraichit encore plus. L'enfant eut un minuscule sourire s'étirer sur ses lèvres. Ils venaient d'en trouvait un autre. Mais elle fut interrompue quand la lumière électrique lui brula les yeux. Elle l'ai ferma brusquement. Son pouvoir bien que pas encore au maximum de sa puissance se matérialisa au niveau de ses tempes. Des sortes de veines rampante apparurent alors. rejoignant passant sous sa peau juste sous ses yeux. Elle se frotta les yeux et tout disparut en une microseconde. Elle fit comme si de rien n'était mit sa main pour empêcher la lumière d'atteindre ses yeux qui avait garder des traces des veines avant de disparaitre elles aussi.
L'air froid avait glacé la lampe. Pourtant David ne fit rien et continua d'observer Lisbeth. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

" Je peux le forcer à apparaitre avec mes tours s'il n'y a que cela pour vous faire plaisir. "

L'esprit effleura cette fois ci la jeune fille qui essaya de rester sans bouger. Il ne fallait pas que son pouvoir déborde une nouvelle fois. Déjà que c'était humiliant il y avait a peine quelques instants...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La voix du mal...[PV Lisbeth] Left_bar_bleue100/100La voix du mal...[PV Lisbeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
La voix du mal...[PV Lisbeth] Left_bar_bleue100/100La voix du mal...[PV Lisbeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:48

Il erre. Il glisse sur les rochers. Il souffle. Il souffle la mort. La haine. Le froid. Il tue. Il erre ici depuis si longtemps que pour lui le temps n'est plus qu'une immense spirale. Qui tue. Qui tue. Plus rien ne le ramènera à la vie maintenant c'est sur. Il ne se fait plus d'illusions. Il ne s'en n'est pas fait longtemps me diriez vous. Le repos ne fait plus partie de son vocabulaire. Oh eh puis, comme s'il avait encore un vocabulaire...Il ne parle pas, sa bouche s'est effacée avec le reste de son corps. Non, il souffle et produit des hurlements....

Et là...Il a senti ceux qui l'ont tué. Ces vivants. Ces chairs palpitantes. Les seules créatures qui peuvent réveiller la haine, la rage indescriptibles qui dorment en lui. Son regard fou s'est allumé, il va tuer, s'abreuver du sang versé sur les murs de la grotte, de la vue de leurs cadavres ensanglantés sur le sol, leurs corps disloqués, dans des attitues grotesques qui pourraient faire mourir de peur leurs semblables encore vivants...Mais plus rien n'est vivant ici.

Il aime s'amuser un peu avec ses proies, les voir plonger dans cette terreur, puis leur faire voir comment ils vont inexorablement périr, comment rien ne pourra les sauver. Oui, il a soif de ce bonheur là. C'est pourquoi il s'est amusé à frôler la plus jeune des deux créatures, qui doit être la plus sujette à la peur. Que ses hurlements doivent être délicieux, que sa peur soit être magnifique...Il sait que les vivants ont peur du noir. Son esprit ravagé s'insinue dans l'objet lumineux et le fait griller. Noir. Alors il glissse, s'enroule autour du corps du plus âgé, le serre légèrement, le relache...

Va caresser le tempe de la jeune, fait suinter les murs, donne au vent des sons macabres et susurre comme le sang qui glisse sur du métal, comme la chair qui s'ouvre sur une plaie béante, il susurre car c'est tout ce qu'il peut faire comme son, hurlements non compris :


-Ssssssssssssssaaaaaaaaaaaang....

Ténu, mais perceptible. Ils vont se demander s'ils ont rêvé tout deux. Que c'est beau, délectable à souhait...Il se tourne maintenant vers la jeune pousse vivante, lui montrant une fraction de seconde son apparence la plus horrible, puis fait le silence. Non...Comment pourrait-il faire monter leur angoisse ? Il y a cette petite flaque d'eau stagnante là bas...Il lui donne un coup. L'eau glisse le long de la roche et se lance dans un "ploc, ploc.." interminable. Maintenant c'est partie. Le massacre à commencé. Bienvenue dans la tombe, mortels. Bientôt il vous torturera, tellement longtemps que vous n'oserez plus croire à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:08

    La lionne se sentait toujours mal à l'aise, quoi que se soit cette chose, ce n'était rien de bon. Et les esprits étaient réveillés, elle les sentait glisser sur son pelage avec un naturel terrifiant. Elle humait régulièrement l'air, la gueule ouverte, sa langue avait des papilles spéciales qui lui permettaient de détecter certaines odeurs. Les lions avaient cela, tous.

    " Juste... Une présence. Trop présente d'ailleurs. "

    David haussa les épaules pour y répondre, ce n'était rien de terrifiant, pas besoin d'en faire un fromage au fond. Il continua donc d'avancer sans trop se poser des questions. La lionne regarda la fillette, elle avait un mauvais pressentiment avec elle aussi. Quand David éclaira Lisbeth, celle-ci cacha ses yeux, et quelque chose naquit sur ses tempes. Le sorcier raffermit sa prise sur la lampe, cette fois-ci il y avait quelque chose qui ne tournait vraiment pas rond. Il sentit quelque chose de glacé glisser sur son corps, c'était quoi ce bord**?! Quand elle se frotta les yeux, ces choses disparurent.

    *Tu as vu ce que j'ai vu?
    -Je n'aime pas cette jeune bipède.*

    " Je peux le forcer à apparaitre avec mes tours s'il n'y a que cela pour vous faire plaisir. "

    Il lui avait accordé sa confiance trop vite, et un goût amer lui annonçait que peut-être bien il tombait dans un piège. Il devenait paranoïaque, mais ça, ce n'était pas un secret, il l'avait toujours été. Quelques micro-secondes après la voix de la fillette s'était élevée. La lionne la regardait avec méfiance, s'écartant d'elle, elle montra ses crocs blancs comme pour la menacer. Elle était plus fidèle à son bipède qu'à cette chose face à elle. David ne disait rien de plus, arquant vaguement un sourcil, il soupira longuement. Il n'avait pas aimer son ton, pas du tout même. Un peu comme si elle était la reine de ce bal.

    "Je ne crois pas que tu puisses sonner les esprits. Vu ton âge, t'es juste...Jeune hein."

    Il lui rappela son âge, fallait pas abuser non plus! Il voulait l'écraser, affermir son propre statut de mâle dominant. Un instinct reptilien qu'il ne pouvait nier, ni même contrer. David secoua vivement la tête alors qu'il sentit quelque chose et il sut que c'était un poltergeist. La lumière disparut de sa lampe torche, la lionne grogna avec rage alors que le sorcier noir lâcha vivement la lampe qui s'écrasa au sol dans un bruit assourdissant. Sa magie noire s'éleva dans l'air et vibra tel un monstre prêt à frapper le premier. Là....C'était vraiment mauvais signe, David ne voyait pas dans le noir, mais il entendait les ondes mentales de son familier, et cela l'apaisa, et lui permit de garder son sang froid.

    -Ssssssssssssssaaaaaaaaaaaang....
    -On pourrait t'en filer...Si tu nous rends service."

    Ce n'était pas la voix de Lisbeth, il en était sûr et certain. Alors il misait plus sur la voix de l'esprit. Une voix d'individu masculin. Il lui proposait quelque chose, pour l'appâter, et le faire venir avec eux, à Little Angleton. L'instinct d'exorciste de David surgit et il dut se retenir de dégainer son arme, se serait vraiment une mauvaise idée. Il avait beau être sorcier noir, une partie de lui restait exorciste, même s'il avait du mal à l'avouer au fond de lui. Il fit un pas sur le côté, sa lionne l'orientant vers Lisbeth, ils ne devaient pas se séparer, en aucun cas. Il posa sa main sur la nuque glacée de la fille mais ne dit rien.

    "Dis-moi, tu aimerais sortir d'ici?"

    Proposition alléchante, pour exciter l'esprit, et le faire venir avec eux, il misait sur tout. Il disait tout et n'importe quoi. Ils avaient besoin de cet esprit, coûte que coûte. Il parlait toujours à l'esprit, curieux de voir ce qu'il répondrait. La lionne était en position de combat face à l'âme mauvaise, les crocs dévoilés par les babines relevées mais elle n'attaquait pas, pas encore du moins. Elle restait en position basse, attendant le signal d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:12

Lisbeth se sentait un peu plus mal à l'aise que il y avait encore quelques instants. Quelque chose tournait autour d'eux. Et quelque chose qui ne devait pas tourner très rond. De malfaisant surtout.

"Je ne crois pas que tu puisses sonner les esprits. Vu ton âge, t'es juste...Jeune hein."

Lisbeth ne réagit pas à sa provocation. Elle haussait simplement les épaules. Ce n'était peut être pas le moment de s'amuser à savoir qui avait raison ou non sur Lisbeth. Elle savait qu'elle était jeune. Elle savait encore plus qu'elle n'était pas la reine de son pouvoir mais que malgré tout il lui appartenait. Quoi qu'en dise ce David. La lionne était redevenue près de son maitre et la menaçait de ses crocs. Ouais... Intéressant. Elle avait bien avait de lui tirer la langue. Mais il valait mieux ne pas déclencher aussi la "colère" de l'animal pour l'instant. Elle adressa un sourire qui n'était pour personne. Peut être que David le prendrait pour lui ou non. Qu'importe. A faire la remarque, ça l'énerverait peut être. Ça faisait genre: qu'elle le prenait pour un idiot ou alors qu'elle n'en n'avait rien à faire de ce qu'il pensait d'elle. Ce n'était pas quelqu'un comme lui qui allait l'atteindre.

-Ssssssssssssssaaaaaaaaaaaang....
-On pourrait t'en filer...Si tu nous rends service.

La lumière était grillée. Le noir ne gênait pas Lisbeth. Elle préférait ça. Elle cligna des yeux plusieurs fois pour s'habituer à la noirceur environnante. Le côté félin de la jeune fille commençait à l'aider à force. Avec un peu d'aide elle aurait réussit à mettre ses yeux de la même manière que les félins mais elle devait garder sa source de pouvoir pour utiliser les Autres. On ne sait jamais.
Elle faillit pousser un petit gémissement quand la jeune adolescente sentit une main dans son cou. Ce n'était que David. Elle ne pensait pas que c'était l'esprit. Pourtant elle eut la folle envie de tourner sa tête vers la gauche. Sans le savoir ses yeux de félins s'activèrent pour voir devant elle, à quelques mètres une horrible forme. L'esprit disparut en même temps que ses yeux.

Lisbeth avait une folle envie de ... Rire. Mais le moment était un peu trop tendue pour cela. La forme qu'elle avait vue était macabre en tout point. Dégoutante. Répugnante. Horrifiante... Fascinante pour elle.

* Petit joueur * se dit-elle amusée

Elle garda un air impassible sur le visage. Elle avait vue pire que ça. Une forme qui la faisait vraiment frémir. Rien qu'à cette pensée elle eut un frisson sur les bras. De froid et de peur contenue. Qui n'était malheureusement pas pour l'esprit mais étant une actrice hors-pair elle fit comme si c'était le cas.

"Dis-moi, tu aimerais sortir d'ici?"

La lionne en alerte, ils attendaient une réponse que David et finalement même Lisbeth désiraient.
Elle vint à murmurer si bas qu'elle ne pensa même pas qu'on puisse l'entendre. Un murmure si doux et paisible que le poltergeist n'avait certainement pas entendue.

" Pourquoi ne pas lui faire miroiter ce sang ... Il serait plus docile pour qu'il nous rendent service. "

Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La voix du mal...[PV Lisbeth] Left_bar_bleue100/100La voix du mal...[PV Lisbeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
La voix du mal...[PV Lisbeth] Left_bar_bleue100/100La voix du mal...[PV Lisbeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptySam 4 Déc 2010 - 17:41

Les humains ne lui parlaient jamais. Les humains ont l'habitude d'hurler. Mais pas ceux là. Ils parlèrent. Ils lui parlèrent. Calmement. Sans peur. Ce qui l'immobilisa mieux que n'importe quelle rune. Incrédule, il se posta devant le plus agé des deux. Il mit son non visage dans le sien. Il ne comprenait pas sa différence avec tous ceux qu'il avait tué.

-Sssssssssssssssssssssang... Murmura-t-il encore une fois afin de confirmer ce qu'il était.

Ils lui donneraient du sang ? Il le laisseraient sortir ? Il n'avait plus l'âge d'être aussi crédule. Il n'avait même plus d'âge du tout. En fait, un humain se serait méfié. Mais il n'était pas humain. Il n'avait plus de méfiance. Il rendit son image horrible plus nette à ceux qui lui avaient adressé la parole et fit ce qui correspondait à un sourire.

-Sssssssssortir ? Oui...Ssssortir...Et voir du ssssang...

Il tourna autour de la plus jeune, comme pour essayer de l'analyser. Un petit être. Mais un petit être dangereux. Non pas pour lui mais pour ses congénères. Comme une mauvase graine se développant à l'insu des autres. Une rose noire parmi les rouges. Une rose noire aux épines d'acier. S'il avait pu...Il aurait été ainsi de son vivant. Mais il n'avait été que médiocre. Ce qui lui donnait envie de hurler.

-Jeuuuune ssssssssang....

Il chatouilla le visage juvénile de la fillette, essayant de la tester. Avait-elle réellement quelque chose à lui apporter ? Il verrait bien. Ils allaient le libérer. Oui...Et il allait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:21

    Bon par contre niveau intelligence cela ne vola pas très haut et David s'entendit soupirer longuement. Cela l'énervait légèrement, son truc n'était pas la patience. Il allait devoir travailler ce point. Mais d'un côté c'était mieux qu'il soit vif vu qu'il faisait équipe avec Lisbeth qui dégageait un calme noir d'ondes négatives. Le jeune homme ouvrit son esprit, télépathe avec les animaux, son familier se lova dans les tréfonds de son esprit, s'y plaisant, s'y prélassant après tout. L'esprit ne cessant de dire "sang", niveau vocabulaire il allait devoir se refaire. David savait bien qu'il ne fallait pas trop en demander. Ma fois, ils feraient avec les moyens du bord, n'est-ce pas? Surtout que Lisbeth semblait une alliée de taille quand même. Elle ne bronchait pas face à l'esprit visqueux, un être vraiment répugnant quand on y regardait de près. Mais David non plus ne bronchait pas, d'un calme olympien.

    -Sssssssssortir ? Oui...Ssssortir...Et voir du ssssang...
    - On peut s'arranger."

    Limite l'impression de passer son temps à se répéter mais on faisait avec. Il ne l'avait pas déjà dit cela? Ah non! C'était l'esprit qui venait de proposer du sang, le sorcier noir avait proposé d'offrir quelque chose en échange, mais jamais du sang. Il avait fait exprès, pour laisser l'esprit manœuvrer légèrement dans sa folie. C'était bien la première fois que le sorcier noir savait qu'il ne tuerait pas l'esprit à la fin mais l'utiliserait. D'habitude il les tuait, c'était une des premières fois qu'il faisait cela mais il avait un début à tout après tout, n'est-ce pas? David se devait d'être patient alors que la voix de la lionne surgit dans son esprit, l'esprit était ouvert, elle en profitait donc. Au fond c'était le seul moyen de communication que le couple possédait réellement après tout...

    *J'ai l'impression qu'il se répète même si je ne comprends pas les mots...
    -Tu as raison, c'est un disque rayé.*

    Cela étonna David que son familier comprenne qu'il y avait répétition. Mais à force d'entendre la voix des humains, l'animal commençait à comprendre certains sons. Des mots basiques, un peu comme un chien domestique même si cela, il ne faudrait ni le dire à David, ni à sa lionne. Ils n'aimeraient pas, aucun des deux. C'était pénible les disques rayés, ils disaient toujours la même chose. Ce fantôme voulait du sang, bon ils avaient compris, non?! Toujours le même silence mais bientôt un murmure de souris résonna. La lionne pivota sa tête vers la deux pattes qui semblait se délecter du spectacle mine de rien. Elle aussi laissait échapper une odeur qui ne lui plaisait pas du tout, et la mettait plus que mal à l'aise. Quelque chose qui retournait l'estomac de la lionne plus que de raison. Son instinct lui disait de fuir, et le plus vite serait le mieux.

    " Pourquoi ne pas lui faire miroiter ce sang ... Il serait plus docile pour qu'il nous rendent service.
    - Qui se lance?"

    Répondit d'un air amusé David, toujours sur le même ton bas. Il ne voulait pas que l'esprit les entente même s'ils complotaient sous son nez après tout...Il proposerait volontiers son sang mais...Il se méfiait aussi car il avait étudié les poltergeist et savait mieux que Lisbeth, vu son âge probablement, que les esprits mauvais pouvaient très bien se souvenir du sang, et si celui-ci s'échappait, il pourrait le retrouver. David avait vécu l'expérience une fois, mais deux, cela ne le tentait que très moyennement pour dire vrai et ne l'excitait pas plus que cela. Il ne voulait pas perdre Namyon, il l'aimait même s'il se le cachait. Mentir c'était toujours plus facile que de s'avouer la vérité après tout. Mais le sang était une excellente idée après tout.

    -Jeuuuune ssssssssang....

    L'esprit s'était approché, et David s'écarta prudemment, lentement pour ne pas faire croire au poltergeist qu'il avait peur. Tout en finesse et légèreté, il le faudrait bien. Cela s'apprenait, et prenait du temps. Les premiers temps que le sorcier noir avait appris cela, il s'était pas mal cassé la figure en soit après tout. Pas facile-facile la diplomatie et la légèreté, surtout quand on se nomme David Lanero. Retirant avec la même prudence le poignard de sa chute de reins, il le tendit à Lisbeth, manche en avant, sourire mauvais sur les lèvres. La lame reposant dans sa paume ouverte, et l'ambiance devint chargé de magie noire. Le poignard en portait la marque, de cette magie du Diable comme disait certains. La lionne recula lentement, logée près des jambes de son maître, ses yeux lançaient des petits éclairs alors qu'elle gronda sourdement mais sans plus.

    "Il te veut, donnes-lui ce qu'il veut."

    David tourna son regard vers le fantôme. Le regard glacé, il restai de marbre, très sérieux, ayant terminé de déconner. Soudainement il faisait bien ses vingt-trois ans, voir plus pour ceux qui se donnaient la même de l'observer. Mais dans le noir, un peu difficile. David ne voyait pas soudainement dans le noir. C'était juste que le fantôme s'y détachait. Pour le fait qu'il avait tendu le poignard à Lisbeth dans la direction, c'était juste la lionne l'avait guidé mentalement. Fallait pas croire! Le sorcier savait s'y prendre. Il avait des atouts, des armes, et tout cela palliait ses faiblesses si on savait bien s'en servir. C'était aussi le moment d'en profiter aussi. Il fallait être des plus malins, et manipulateur soit-dit en passant. Son regard vert de chat observa ce fantôme, et il se retint de rire sadiquement. Complètement à côté de la plaque, il avait oublié Namyon, elle était loin, très loin même de son esprit. Ca allait être la fête à Little Angleton!

    "En prenant son sang, tu scelleras un pacte avec nous et tu jureras de nous rendre ce service. Me suis-je bien fait comprendre?"

    Le sorcier noir attendait l'accord, ou le désaccord de l'âme pour commencer après le rituel. Il faudrait que le sang coule, puis l'ancien exorciste se chargerait de poser une rune pour sceller le pacte. Il était possible de sceller quelque chose avec de la magie, après tout, rien n'est impossible si on s'en donne les moyens après tout!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:59

Lisbeth ne pensait pas passer une journée pareil aujourd'hui. Elle qui voulait juste s'amuser avec les autres dans les grottes. Maintenant, elle regrettait presque de ne pas rester à l'orphelinat. C'était d'un ennuie à mourir. D'ailleurs en parlant de mort et de mourir, il y en avait un devant eux, entrain de se répéter comme un disque rayé. Ou un perroquet à lequel ont aurait apprit qu'une seule chose. Ce qui était assez ennuyant encore une fois. Mais bon, c'était peut être la première fois qu'elle rencontrait un fantôme. Ou la seconde. Ou la troisième fois. Elle ne s'en rappelait pas vraiment. Elle continuait de regarder l'étrange ectoplasme sans bouger, ni apeuré, ni fasciné.

- Qui se lance?"

Lisbeth roula des yeux. Ca faisait vachement plaisir quand quelqu'un écoutait ce qu'elle disait. Ce sorcier noir parlé d'une manière amusé et bas, par peur que le fantôme ne l'entende certainement. Quoi qu'il semblait tellement abrutis et trop en mode « répéter » qu'il n'as pas vraiment percuter les messes-basses de l'exorciste et de l'apprentie exorciste. Pourtant, il se mit à tourner autour de la plus jeune, cherchant quelque chose. Analysant ce petit être qu'était Lisbeth.

-Jeuuuune ssssssssang...

Le fantôme approcha sa main du visage enfantin et le toucha légèrement. C'était froid. Le toucher était remplie de haine, d'envie et de tristesse. Lisbeth connaissait bien ça. Elle avait été haineuse, triste et envieuse. Elle l'était toujours quelque part, mais ces sentiments étaient plus faible. Elle resta de marbre face à l'horrible visage que lui montrait son ennemie, qui allait devenir à la botte de David.

"Il te veut, donnes-lui ce qu'il veut."

Elle tourna un peu sur elle même et jugea du regard l'étrange objet qu'il lui tendait. Un poignard. Remplie de magie noir. Elle en était oppressante. La lionne grondait sourdement en regardant le poignard, ainsi qu'au fantôme qui était de plus en plus impatient. Lisbeth claqua sa langue contre son palet, elle n'aimait pas être forcer. Mais elle se souvient que cela risquait d'être amusant ce qui allait se passer dans Little Angleton. Et elle espérait bien être au premier rang pour voir ça. Ça allait être la panique général dans l'orphelinat. Elle se demandait bien si on allait l'accuser d'être mêlée à tout ça. Qu'importe, elle verrait cela plus tard.

Elle attrapa doucement la dague entre ses doigts. Elle la prit entre ses deux mains et l'observa un petit moment pendant que David continuait à discuter avec le fantôme qui ne semblait qu'attendre le sang promis. Elle jeta un regard à celui-ci, ils s'observèrent un petit moment. Elle reposa son regard sur la lame. Elle ferma doucement les yeux et sans prévenir, se trancha la paume de la main de bas en haut. Quelques gouttes traversant le fantôme. Elle ferma son poing ensanglanté, des gouttes tombèrent petit à petit sur le sol. Elle entendant les palpitations de son cœur dans ses tempes. Au sol, se dessina des lignes de sang, comme des veines ne faisant qu'une avec la terre. Elle firent un bruit assez dégoutant, et se diriger droit vers la sortie de la grotte et bientôt, vers Little Angleton.
Elle leva la tête, souriant au fantôme.

« Il suffit de suivre le chemin. »

Les mains derrières le dos, elle ouvrit son poing pour rendre la dague maudite à David. Et ouvrit sa deuxième main pour montre qu'elle était plus qu'intact. Aucune coupure, pas de sang du tout. Le fantôme ricana, regarda les veines sanglantes. Il croyait toucher du sang d'une enfant. Il n'arrivait pas à discerner le faux d'un vrai sang. Une magie plus que noir emplissait l'air. Elle jeta un regard à David, qu'il donne vite son ordre. Elle ne tiendrait pas une illusion aussi grande pendant plus de quinze minutes, si ce n'est pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La voix du mal...[PV Lisbeth]   La voix du mal...[PV Lisbeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La voix du mal...[PV Lisbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  La voix du mal... {OK}
» Les voix (Libre)
»  Lisbeth Van Mausen ♠ {OK}
» Est-ce qu'on se connaitrai ? [PV Lisbeth]
» We could plant a house, We could build a tree [Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
La voix du mal...[PV Lisbeth] 1540142588-1La voix du mal...[PV Lisbeth] Xq8zl4LLa voix du mal...[PV Lisbeth] 462622Bannire La voix du mal...[PV Lisbeth] Bouton13La voix du mal...[PV Lisbeth] PbgChxtLa voix du mal...[PV Lisbeth] Exy8Nxe5_oLa voix du mal...[PV Lisbeth] 8eFaMR4La voix du mal...[PV Lisbeth] Ms3eLa voix du mal...[PV Lisbeth] WbmnLa voix du mal...[PV Lisbeth] 1536731829-341142368006asatestLa voix du mal...[PV Lisbeth] CssnLa voix du mal...[PV Lisbeth] Bouton10bouton-partbouton-part