Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK}

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK}   Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:15

    Lien du rp : Et toi, t'as fait quoi hier soir?
    Lieu du rp :
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Suite du rp précédent, les deux pas doués se réveillent. Et sont mais alors complètement dans le brouillard. Surtout Take. [Z'ont pas pris de Ricoré! *sort*]
    Votre ressenti par rapport au RP : Héhéhé... Euh... xD? (Quel commentaire!). Une partie du rp était loin d'être prévue (c'est facile de deviner laquelle xD), mais franchement c'était trop tentant. Depuis le temps que ça leur pendant au nez. N'empêche que j'ai aimé l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK}   Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:22

    Lien du rp : Et toi, t'a fait quoi hier soir?
    Lieu du rp : Little Angleton / les rues / les habitations / Maison de Ren Takahata
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Comme l'a dit Take, c'est la suite de notre rp Vert, vert, vert, blanc!. Ren se retrouve dans sa maison, et il leur faut plusieurs heures pour comprendre ce qu'il s'est réellement passée le jour d'avant.
    Votre ressenti par rapport au RP : Un truc très comique d'emblée, super sympa à écrire, un peu long mais intéressant xD On a enchaîné les contre-sens et les ambiguïtés, et c'est le plus marrant en fait. Je souhaite une bonne lecture à notre correcteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK}   Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:48

Takeji :
6 Points Rp
3 Points Membres

Toujours aussi drôle, arrête de me faire rire. D'ailleurs j'envoie une lettre de réclamation pour la connerie que tu n'as pas dite dans la première page à je sais plus quel post. Je suis un peu dans les vappes ce matin, mais tu m'as bien fait rire, et j'adore le côté gamin et joueur de Take.


Ren :
6 Points Rp
3 points Membres

Nan mais là c'est excellent quoi. Ren fait des tas de conneries tout en restant tout de même fidèle à lui même, un type impassible, même quand il rit et qu'il pleure je sais pas si vous me comprenez. J'aime sa relation avec ses animaux, et sa réaction au jeu stupide de Take.


Conclusion :

RP long mais qui se finit trop rapidement. La fin est...Courte. Enfin c'est le seul truc qui me déçoit dans ce RP parce que sinon, c'était juste super, malgré quelques maladresses. L'ambiance d'un lendemain de "truc bizarre" et des gens qui n'ont pas dormi comme à leur habitude, sans repères est très bien rendu, le jeu ambigu accentue encore plus cet effet. La manière de se souvenir du jour précédent est très bien trouvé, et la relation entre les deux personnages est vraiment spéciale. Continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK}   Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et toi, t'as fait quoi hier soir?
» Fin du rp : La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. {OK}
» Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}
» Qui est quoi? Quoi est qui?
» Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} 1540142588-1Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Xq8zl4LFin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} 462622Bannire Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Bouton13Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} PbgChxtFin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Exy8Nxe5_oFin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} 8eFaMR4Fin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Ms3eFin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} WbmnFin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} CssnFin du Rp: Et toi, t'as fait quoi hier soir? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part