Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK}

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK}   Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:42

    Lien du rp : Un jour je serai fort
    Lieu du rp : Mystery Orphanage/Le bassin
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Takeji voit Quãn s'entrainer au sabre, et décide de l'aider dans une sorte de cours particulier.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime bien ce rp ^^. Et donner un cours à Quãn fut très sympathique (jamais touché un sabre, donc c'est que de l'invention xD). On en refait un quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK}   Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:16

    Lien du rp : Un jour je serai fort
    Lieu du rp : Mystery Orphanage/ Le bassin
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Quãn s'entraîne à un kata particulièrement difficile, arrive le mâitre Takeji qui va transformer cela en cours improvisé.
    Votre ressenti par rapport au RP :Premier rp sur le forum, vraiment très agréable. J'adore le style de Take. Et j'aime énormément interpréter Quãn. A refaire sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK}   Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:22

Takeji :

+7 points RP (J'te rajouterai 6 pointd sur ton niveau 2)
+3 points membre

Tu m'as vraiment fait trop rire avec des chameaux, poissons rouge, histoire de la création...Bref, hilarant. Et puis le Takeji prof est vraiment super. Les références à son enfance et son ancie maitre aussi. Et puis il répond bien aux interrogations métaphysiques de Quãn ! C'est également impressionnant que tu fasses autant de lignes sur un truc que tu ne pratiques pas !

Quãn :

+7 points RP
+3 points membre

Vraiment, tu joues super bien le petit garçon très intelligent, avec ses grandes questions, ses regrets, ses peurs...Et puis son envie de travailler et de bien faire...Tout ça est adorable, et ce premier RP est vraiment génial. Bravo.

Conclusion :

Un RP dans lequel les personnages s'accordent superbement entre eux, la fin est super, cette chute dans la mare, je l'aie attendu. Et puis Mr Crapaud est très sympathique. On attend de voir comment la relation maitre/élève va se creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK}   Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK}
» Fin du rp : c'est quel jour le marché ? {OK}
» Fin du rp : Un jour on sera globe trotteur {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} 1540142588-1Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Xq8zl4LFin du Rp: Un jour je serai fort {OK} 462622Bannire Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Bouton13Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} PbgChxtFin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Exy8Nxe5_oFin du Rp: Un jour je serai fort {OK} 8eFaMR4Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Ms3eFin du Rp: Un jour je serai fort {OK} WbmnFin du Rp: Un jour je serai fort {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Rp: Un jour je serai fort {OK} CssnFin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Bouton10bouton-partbouton-part