Tourments et reconnaissance? [PV Ange]

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tourments et reconnaissance? [PV Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue58/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue84/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Tourment et reconnaissance? [ PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:10

    Londres
    Londres


    Londres et le tower brigde, Londres et son œil, Londres et ses habitants, Londres et sa pluie. J'ai pris le premier vol de ce matin. Hier, je voyais Natasha, aujourd'hui je devais partir pour l'Angleterre. Il faut que j'oublie cette rencontre. Il ne s'est rien passer de bien. Et la pluie qui me tombe en fine gouttelette éclabousse mon manteau noir. Un goût amer ne quitte pas ma bouche depuis hier soir. Rentré en catastrophe à l'auberge, j'ai attrapé quelques affaires et prévenue la patronne que je partais un jour ou deux, maximum mais que je gardais la chambre et qu'évidement je la payerais. Un sac en bandoulière avec une dague dedans (on est jamais trop prudent), j'arpente depuis ce matin les rues de Londres. J'avais un rendez-vous avec le scénariste de Sherlock Holmes pour le deux et il se trouve qu'il a préféré reporter ce rendez-vous à demain. Je rentrerais donc demain soir. Je n'arrête pas de penser à elle. Elle et ses cheveux roux de diablesse, sa magie aussi noire que la nuit. Natasha, pourquoi hantes-tu ainsi mes pensées? Tu n'en as pas le droit. J'aurais bien aimé voir Luka. Au moins m'assurer qu'elle ne se portait pas trop mal. Juste m'en assuré. Mais je n'aurais même pas osé le demander à la sorcière, je le sais, elle n'aurait jamais accepté.

    Et je n'en finis pas de déambuler parmi les passants. J'en ai profité pour faire un tour au siège d'Orpheo londonien. Ils n'avaient même pas de mission à me donner, ou alors j'aurais du rester plus de temps et ça il n'en était pas question. Tout le monde m'a demandé si j'allais bien. C'est marrant, c'est des gens que je ne vois pas souvent et ils me demandent si je vais bien. Enfin bref. Ils n'avaient rien d'intéressant à me proposer. Mais j'ai pu discuter avec Rick, un de mes contact à Londres et il m'a appris certaines choses intéressantes je dois dire. Déjà le fait que Pandora Mystery aurait envoyé une lettre au siège de Londres. Elle annonçait la disparition de Luka et d'un de ses amis, Ange. Comment savais-je qu'ils étaient amis? Je les avais vu discuter ensemble, et j'avais entendu son nom. Mais je ne le connaissait pas plus que ça. Apparemment, Croix ferait appel à des esclaves humains. C'est rare dans ce genre d'organisation et je sais qu'il ne le faisait pas beaucoup avant. Il va falloir se méfier. Et il y a également cette histoire d'humains noirs. Les humains se sont rarement rebellé contre Orpheo. D'ordinaire ils sont bien moins sanguinaires que nous, sorciers.

    Il est midi maintenant. Une foule d'humains se mêle à celle qui découlait déjà dans les rues de la triste Londres. Je me vois déja de nouveau en Watson, déambulant parmi les caméras, discutant avec Robert Donway Jr comme si nous étions réellement le couple Sherlock Holmes et John Watson. Il me fait rire cet acteur. Et il est vraiment sympa. La dernière fois il y a eu un scandale, Robert avait proclamé qu'il était absolument certain que Sherlock Holmes et John Watson étaient gai. Et d'ailleurs, pour prouver qu'ils devaient être un couple magnifique, il avait voulu m'embrasser devant les caméras, alors que nous étions chacun dans notre déguisement. Mais je m'en suis sorti ! J'ai eu pas mal de chance. Et je remercie le ciel d'être entraîner à éviter les armes ou n'importe quoi d'autre, ça m'a drôlement aidé finalement. Et j'ai pu éviter, de peu, la bouche de mon coéquipier. Non mais vraiment, très sympas ce type, mais légèrement excentrique sur les bords. Je soupir avec contentement, je suis noyé dans la foule, et personne ne prête attention à moi. Si il y avait eu moins de monde, je suis persuadé que plusieurs de mes fans m'auraient déja coursé. J'ai gagné pas mal d'endurance grâce à ça, mais je n'ai vraiment pas envie de piquer un sprint. Pas maintenant. Un jeune homme au visage fin passe juste à côté de moi. C'est Ange ! Je me retourne d'un bloc. Ange est à Londres?!? Je le suis discrètement quelques pas pour m'en assurer, mais c'est bien lui. D'un coup je lui attrape avec douceur l'épaule et je l'attire dans une ruelle adjacente, ce genre de ruelle où traînent les poubelles des restaurants. Je le retourne vers moi.

    -" Tu es bien Ange n'est-ce pas? Je t'ai vu à Little Angleton, mais pas toi. Tu dois me connaître sous l'identité de Nath Ygre. Mais je m'appelle aussi Nathaniel Grey. Je crois qu'on devrait parler !"

    Je lui lance un regard entendu. Je ne voudrais pas qu'il se barre en courant de peur que je révèle qu'il se balade à Londres. De toutes façons c'est ses oignons. Il est presque majeur après tout. Et il doit chercher Luka... Sans doutes. Je me recule un peu, pour lui faire comprendre que je lui laisse le choix. Il peut, s'il veut, partir. Je ne le retiens pas de force. Mais j'aimerais parler avec lui. Parce qu'il a connu Luka avant. Parce que je peux l'aider. Parce que, si Luka et Natasha n'ont pas encore quitté Little Angleton, je sais où elles iront quand elle le feront. Ce n'est pas pour rien que j'ai coursé pendant plus de quatorze ans la belle sorcière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue135/300Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue256/300Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:54

No there's no place like London

Londres. Ange avait débarqué ici avec Sheryl hier. Ils s'étaient rendus au siège d'Orpheo. Ils avaient écopé d'une petite chambre confortable, et lui d'une mission qu'il devrait accomplir avec "un exorciste confirmé". Une chasse aux sorciers noirs. Chasse qui devrait le mener à Luka.
Lors de son vol Edimbourg-Londres, Ange avait eu tout le temps de réfléchir au pseudonyme qu'il emprunterai alors. Et il lui était apparu comme une évidence que son deuxième prénom, "Luka" masculinisé et le nom de famille de sa mère feraient un parfait assemblage. Hannelore Lukas Schmitt. Hannelore pour l'excentricité de Viola. Lukas pour ne pas oublier l'objectif. Schmitt pour se fondre dans une masse. Un nom allemand très répandu, l'équilvalent du "Smith" Anglais.

Ange n'avait donc aucune occupation attribuée dans l'attente de l'"exorciste confirmé" qu'on lui avait attribué. Il en avait donc profité pour descendre du 3eme étage du haut batiment qu'était le siège d'Orpheo et visiter la ville. Il se laissait donc guider par ses pas. Il n'était actuellement pas très loin de l'Ordre. Il comptait acheter quelques provisions pour Sheryl et lui, un ou deux livres, la presse, et de quoi écrire. Ainsi qu'un bijou pour la jeune fille. Il avait envie de lui faire un cadeau. En remerciement de son accompagnement quotidien ? Il ne savait pas. Pas besoin de vraie raison lorsqu'on est aussi désespéré et déboussolé qu'Ange.

Non pas besoin. Il se dirigeait vers les rives de la tamise, en direction d'un pont bondé, lorsqu'une main se posa doucement sur son épaule. Ange commença à paniquer. Il fut entrainé dans une ruelle sombre. Et là, un visage inconnu se mit à le considérer gravement. Que lui voulait-il celui là ?

Lorsqu'il commença à l'appeler Ange, le jeune homme commença à se sentir sérieusement compromis. Il darda un regard noir dans celui de l'homme. Il n'en avait rien à foutre de sa double identité. Il n'avait besoin de personne. Il dégagea la main de l'homme d'un mouvement leste et déclara sèchement avant d'amorçer sa sortie de la ruelle :


-Vous faites erreur. Je ne suis pas Ange.

Sans rien ajouter, il reprit sa route. Non, il refusait toute aide. Il irait chercher ses informations lui même. Personne, personne hormis Sheryl ne comprenait cette rage qui l'habitait. Il allait retrouver Luka, et lui faire comprendre que jamais, non, jamais elle n'aurait du le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue58/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue84/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:07

    Pluvieux
    Efforts


    Il était là, devant moi et pourtant... Pourtant il ne voulait pas admettre cette simple vérité, il était Ange, voilà tout. Mes yeux ne me trompaient pas. J'en étais sûr, absolument certain. Mais il disait non. Il n'était pas Ange, pas l'ange gardien de Luka. Je le regardais les yeux grands ouverts. Il dit non avec la tête, mais il dit oui avec le cœur... Jacques Prévert non? Dans ses yeux brillaient l'imprévu. Je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire. Étrangement je ne comprenais pas ce refus d'identité. J'en étais tellement sûr... Tellement sûr. Mais voilà Nathaniel, en fait c'est n'importe quoi tout ça. Je me suis toujours dis que la vie allait comme elle venait, et je la prenais comme ça, sans vraiment me poser de question. Et mes parents sont mort, et ma famille est morte. Je croyais avoir placé Luka en lieu sûr et je croyais que je voulais me venger de Natasha, la tuer. Mais je ne sais plus quoi croire. Et j'ai encore mal des blessures d'hier. Rien de visible si ce n'est quelques coupures et bleu, mais pas de quoi supposé que je me sois battu. Peut être tombé dans les escaliers. Peut être...

    Et je ferme les yeux. Je ne veux pas le voir partir. Mais j'entends distinctement ses pas résonner. Il s'en va. Et peut être ne le reverrais-je plus. Cela me fait bizarre. Je ne connais pas Luka, mais je l'aime comme si j'avais toujours été là, à ses côtés. Peut être parce que c'est la fille d'Arthur. Peut être parce que c'est la fille de Natasha. Je sers les poings. Ne pas penser à la belle diablesse. Et voilà que je me retrouve à déambuler dans les rues de Londres, à tomber sur Ange... et. Et ne rien faire, le laisser partir, comme si de rien n'était. Le laisser avec sa rage. Car oui il y avait de la rage dans ses yeux. Et elle brillait comme un feu pour réchauffer de la froideur de l'hiver venant. Je marmonnais doucement avec regret : "Crétin." Difficile de savoir vraiment qui je traitais ainsi. Mais ce n'était pas Ange. Ange qui est l'ami de Luka, Ange qui, d'après Jonathan, est comme son frère. Ne réfléchissant plus, je m'élance à sa poursuite dans un moment d'espoir insensé. Et je cours, comme si ma vie en dépendait. Et je cours à travers la foule pour le rattraper.

    -" Attend ! Attend !"

    Mes cris se perdent dans la foule. Je le vois qui continue d'avancer d'un bon pas. Il ne m'a sûrement pas entendu. Et au pire, quesque cela ferait? Il s'en fiche. D'une certaine manière il me ressemble. Il nous ressemble. A Arthur et moi. Ange s'est fixé un but, et, guidé par sa rage, rien ne l'arrêtera. Mais tu te fais souffrir Ange. Tu te fais souffrir. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine à la souffrance. Et il a peur. Peur de perdre Luka. Mais a-t-il peur de se perdre? Peut être pas assez. Moi je me suis perdu. J'ai vécu presque quatre ans dans une vieille maison, loin de tout contact, dans le Conemara. Et tout ça pour rien au final. Mais il est différent. Il semble plus... Plus adulte que je ne l'étais? Oui. Et non. Il semble si vieux par rapport à son âge réel et pourtant. Pourtant il porte en lui l'enfance et l'innocence, la naïveté et la joie, tout ce qui fait un enfant. Je me poste devant lui et le regarde, en mode désespéré.

    -" En fait je crois... Je crois que c'est moi, qui a besoin de toi."

    Je le supplie du regard. Oui Ange, j'ai besoin de toi. Au final je ne suis rien pour Luka. Mais toi... Toi tu es tout. Et je te comprend. Je crois te comprendre. Ce qu'il me faut, c'est que tu m'aides, que tu me dises quoi faire. Je suis perdu. Complètement perdu. M'aideras-tu à trouver la sortie du labyrinthe dans lequel je me suis enfoncé imprudemment?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue135/300Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue256/300Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:25

Won't you help me, be on my way ?

Les cris de l'homme rattrappèrent Ange, qui soupira. Sans s'arrêter. Il ne voulaiut pas l'entendre. Il ne voulait pas aider, il ne voulaitpas être aidé. Il ne voulait pas être lui finalement. Il évincerait quiconque se mettrai en travers de son chemin, et cet inconnu n'avait pas intérêt à jouer le moustique plus longtemps. C'était peut-être un exorciste puissant ou quoi ou qu'est-ce, mais il n'en avait rien à taper. Qu'il l'attaque, et il verrait.

Mais visiblement, il ne semblait pas être décidé à faire cela. Il avait plutôt l'air désespéré. Il se planta devant lui, et le regarda. Son regard gris était beau. Il lui rappellait quelqu'un. Luka. Qui d'autre hein ? Qui d'autre que celle qu'on a perdu quand on a plus personne.
Comment ça il avait besoin de lui ? Cet abruti n'avait-il pas compris ? Ce n'était pas réciproque. Il aurait voulu l'envoyer paitre au sens propre du terme. D'ailleurs, manger de l'herbe ça lui allait bien. Ouais qu'il retourne dans son pré. Il avait un objectif, et il ne voyait pas en quoi perdre son temps pour aider un inconnu allait l'avancer en quoi que ce soit.

Il jeta un regard noir, presque méprisant à ce type qui le suppliait, le poussa durement du plat de la main, et lui dit directement :


-Je refuse d'aider qui que ce soit. Vous vous êtes trompé de personne.

Il ne savait pas qui il était. Et il n'en avait rien à faire. Un abruti qui devait le ramener au Mystery ? Pas terrible, franchement. Le fait qu'il ait les mêmes yeux que Luka ne changerait strictement rien à la donne. Il faisait cavalier seul, en toute circonstance. Sheryl était la seule exception. Elle seule était d'ailleurs capable de calmer cette rage brûlante. Sans elle il était perdu, mais ça, personne ne le savait. La réussite de sa quête reposait sur des choses qu'aucun autre que lui ne pouvait comprendre. Alors, ce clampin pouvait retourner voir Pandora ou quiconque d'autre d'Orpheo et se torcher le cul avec son ordre de mission. Il ne croyait pas à cette faiblesse sur son visage. Ou alors c'était vraiment une lavette. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue58/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue84/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:07

    Vienne la nuit
    Sonne l'heure...


    Des sentiments contradictoires m'avaient envahis. Je ne comprenais pas sa résistance. Avait-il entendu mon nom? Je suis de la famille de Luka bordel, pourquoi refuse-t-il de m'aider? Pourquoi refuse-t-il mon aide? Il n'a pas rayé la jeune fille définitivement de sa vie tout de même? Je n'y comprend plus rien. Mais où est passé ta superbe Nathaniel? Elle s'est envolé, alors que j'étais à genoux devant Natasha Cross. Alors que je n'avais pu faire entendre raison à mes sentiments désordonnés. C'est mal, diraient certains. Mal d'aimer une sorcière noire, mal d'aimer Natasha Cross. Et c'est mal de haïr diraient d'autres. Moi j'aime et je hais en même temps. Ceux qui pensent que c'est impossible se trompent. C'est l'inexplicable envie de tuer la femme qu'on a devant nous, et en même temps de la prendre dans nos bras. C'est un paradoxe affreux. Il refuse de m'aider...

    -" J'ai vu Natasha Cross dernièrement. Je connais l'adresse du manoir des Cross en France... Je connaissais le père de Luka aussi intimement que tu connais Luka. Je..."

    Je le regarde étrangement. Pas le genre de regard de hiboux éberlué, mais le genre, merde quesque je fous là. Au final ce que je raconte n'a aucun sens. Je veux aider mais je demande de l'aide. Et je ne sais même pas en quoi je voudrais être aidé. Est-ce que je veux seulement être rassurer? Est-ce que je veux seulement qu'Ange me dise que ce n'est pas mal de l'aimer? Ou est-ce que je veux qu'il retrouve Luka...? Je ne sais pas, je suis embrouillé. Nous sommes prêt d'un pont traversant la tamise. Mon regard se perd dans les eaux de ce fleuve plutôt paresseux.

    -" Je suis désolé... Je n'aurais pas dû... "

    Je me détourne du jeune homme. Qu'il soit Ange ou non n'a plus d'importance. Il ne veut pas d'information sur Luka, tant pis, je la retrouverais moi même. Et étant donné qu'elle est avec Natasha, j'ai plus de chance que lui. Déjà elles ne sont toujours pas partis d'Écosse. Ca j'en suis sûr. Et merde, Nath, tu fous n'importe quoi. Je me retourne pour le regarder encore et encore. Je me dis que je devrais pas le laisser, il ne sait pas à quoi il s'attend. Il a l'air taillé pour l'aide des âmes errantes, la chasse aux poltergeist, mais pas aux sorciers noirs. Ce jeune homme n'a pas l'air de se rendre compte dans quoi il s'embarque. Je crois qu'il s'attend trop à ce que ce soit exactement comme il l'avait prévu. Je pensais la même chose pour Natasha. Je pensais... Mais elle m'a prouvé que j'avais tord de penser. Je me suis laissé avoir comme un blaireau. Peut être avec lui est-ce différent? Peut être... J'ai envie de le frapper, mais quelque chose me dit que ce n'est pas bienvenu en plein coeur de Londres. Je continu de l'observer sans m'éloigner plus. Je ne me suis éloigné que d'une dizaine de mètres seulement.

    Et je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue135/300Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue256/300Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:37

They won't get you anywhere...

Si les dernière paroles de l'homme avaient peu convaincu, ce qu'il déclara savoir sur Natasha Cross firent bondir le jeune homme. Il regarda le type dans les yeux avec fougue, rage et détermination. L'adolescent allait prendre la parole, l'agresser s'il le fallait pour qu'il parle, quand l'autre s'éloigna d'une dizaine de mètres, s'excusant, disant qu'il n'aurait pas du...N'aurait pas du quoi bordel ? Il était con ou il le faisait exprès ? En tout cas, il commençait à agacer Ange au plus au point.

D'un pas ferme, il se rapprocha de l'exorciste -car il devait en être un-, empoigna sa chemise au niveau de l'épaule, et le ramena dans la ruelle où ils se trouvaient quelques minutes auparavant. Il le plaqua contre un mur et, serrant les dents, le fixant avec toute la rage dont il pouvait faire preuve, et avec la maigre force que lui avait accordé la nature, et gronda entre ses dents :


-Alors dites moi ce que vous savez. Et ne vous foutez pas de moi ! Soyez un homme, merde !

Il lui aurait bien enfoncé son genou dans les couilles s'il avait eu une vraie raison de le faire et si ça n'avait pas fortement compromis la probabilité pour que ce...Truc réponde à sa question. Un homme ça ? Qui avait bien connu le père de Luka ? Il lui en dirait tant...Il attendait une preuve de ces paroles, en tout cas. Car il se méfiait. Ange se méfiait de tout, depuis son départ. Des hommes, des femmes, des humains, des sorciers, des mêlés...Il ne faisait confiance à personne...
Par chance, il n'était tout de même pas tombé dans la paranoïa. Il restait un minimum réaliste, bien que la rage lui fasse perdre bon nombre de ses moyens sans qu'il s'en rende compte. Ou bien alors il faisait semblant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue58/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue84/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptySam 25 Déc 2010 - 14:07

    La merditude
    des choses.


    Je commençais sérieusement à me poser des questions sur moi même. Je regardais ma vie en arrière. C'est pas franchement glorieux. Pour un Grey, je suis nul en magie. Wouaah bravo Nathaniel, tu es un pas doué de la vie. Le désespoir s'abattit violemment sur moi. Ais-je déjà dit que lorsque qu'une émotion s'empare de moi, ce n'est pas à moitié? Oui sans doute. Toujours est-il que pour compléter le tableau du boulet parfait, je ne sais même pas faire face à ce qui m'entoure. Je suis tellement perdu sans Arthur. Il me guidait pour tout. Il savait toujours quoi faire. Au final je ne fais pas partis de ceux qui savent vivre pleinement et ne fais que suivre le troupeau. Je dégoûte moi même. Mais je n'ai pas vraiment le temps d'y penser sérieusement qu'Ange m'agrippe fortement.

    Et oh ! Doucement gamin ! Je ne suis pas un chien ! Quoique certaine personne prétendrait le contraire. Il avait l'air franchement remonté. Et moi en tant qu'associable professionnel, j'eus envie soudainement de l'envoyer bouler pour me retrouver à nouveau seul. Mais je ne le fis pas. Aller savoir pourquoi, mais un seul coup d'œil au regard torturé du jeune homme me dissuada fortement. Mais merde, il est qui pour ressentir ça? On dirait que Luka l'a vraiment bouleversé. On a l'impression qu'il ne vit que par ses émotions. Bah je lui souhaite bien du courage. Il me ramena dans la sombre ruelle dans laquelle je l'avais précédemment accosté. Vous ais-je déjà dis que je pensais parfois des trucs stupides? Oui ça aussi... Bon bah là, j'étais en train de me dire que la ruelle n'était franchement pas des plus propre. Ange me plaqua avec violence contre le mur. La brique dans mon dos était froide mais je vous passe les détails.

    -" Alors dites moi ce que vous savez. Et ne vous foutez pas de moi ! Soyez un homme, merde !"

    J'eus un étrange sourire qui me parut bizarre à moi même. Si il y a une chose que j'avais bien appris au fil des années, c'est que si je ne pouvais pas vraiment compter sur ma puissance magique, je pouvais au moins compter sur mon pouvoir, mon mimétisme, et ma force physique. Je n'avais pas d'affinité avec la magie, qu'à cela ne tienne, j'en développerais ailleurs. C'est pourquoi je m'étais, contrairement à Arthur, lancé à corps perdu dans l'étude des arts martiaux et des armes. Je dois dire que le mimétisme aidant beaucoup à l'assimilation des techniques, j'étais rapidement devenu assez fort dans ce domaine là. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Nathaniel le nul avait enfin trouvé sa voix. Merci Arroman, malgré ta folie, tu m'avais bien aidé. J'attrape rapidement la main d'Ange, retourne son bras contre son dos et le retourne sur le mur en collant sa tête contre les briques.

    -" Fais attention quand tu ne sais pas à qui tu parles."

    Pour faire bonne mesure je le lâchais et me reculais de deux pas, créant une distance respectueuse entre nous deux. Je soupirais. Merde j'en avais marre de me laisser dominer que par mes émotions. C'est franchement pas cool. Je n'aurais pas du le brutalisé. Bon il n'en sera pas traumatisé à vie. Mais c'est un garçon en proie à la douleur et au désespoir. Si je l'avais connu autrement, peut être ne nous serions nous pas mal entendu. Je le regarde intensément. Que puis-je lui dire sans le mettre en danger, sans me mettre en danger, sans mettre d'autres en danger.

    -" Je suis l'oncle de Luka si on veut. J'ai participer à la bataille entre les Grey survivants, et les Cross qui avaient décimé la plupart des membres de notre famille. Si le QG de Croix reste un lieu inconnu, je sais que la famille principale des Cross habitaient dans un manoir, à Brux, non loin de Rennes. Ils n'y sont plus, mais je sais que Natasha Cross y vient de temps en temps, pour ne pas oublier. Elle y emmènera sûrement Luka. Pourtant ce n'est pas à l'ordre du jour. J'ai... Vu Natasha dernièrement. Elle se trouve encore et toujours à Little Angleton. Mais je crains qu'elle ne soit pas seule. Il paraîtrait que Quentin Cross, son neveu, le chef de Croix, soit dans les parages également. Tu veux savoir quelque chose en particulier?"

    Je ne sais pas, peut être a-t-il des questions sur la famille Grey, sur les Cross, sur le père de Luka, sur sa mère, la façon de la battre, sa magie, à quoi elle ressemble, ou n'importe quelles informations qu'il jugerait nécessaire de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue135/300Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue256/300Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:13

You're not a judge but if ya gotta judge me...

L'homme qui prétendait pouvoirlui en apprendre n'apprécia pas particulièrement le ton d'Ange, ce qui paraissait plutôt normal. Vif et précis, plaqua le jeune homme face au mur, lui faisant une clé de bras. L'adolescent grimaça. Ok. Un partout. Il entendit l'inconnu proférer une phrase stupide, du genre que sortent les adultes pour vous montrer qu'ils vous sont supérieurs et qui ne fait que vous agacer au plus haut point.
De toute façon il n'était pas très crédible étant donné qu'il le lacha à peine deux secondes plus tard. Ange s'ébroua, se massant son bras endolori et faisant craquer ses doigts et considéra l'homme qui se tenait à présent en face de lui.
Il le regardait dans les yeux, qu'il avait relativement clairs. Oui, gris tirant sur le bleu. Un peu comme ceux de Luka. Alors il était vraiment de sa famille...
L'inconnu le lui confirma quelques secondes plus tard, déclarant qu'il était son oncle...En quelque sorte. Le jeune homme haussa un sourcil. Comment ça ?
Il écouta toutefois la tirade jusqu'au bout, croisant les bras sur son torse.
Lorsque l'homme eut enfin fini, l'orphelin poussa un soupir et prit la parole :


-Déjà, j'aimerais bien connaitre votre nom. Natasha Cross, c'est la mère de Luka ? Dites moi tout ce que vous savez sur la famille Cross et sur Croix. Pourquoi êtes vous son oncle, "en quelque sorte" ? Vous avez un lien de sang avec elle ?

Le jeune homme préférait se méfier des inconnus. On ne savait jamais qu'il essaie de le rouler dans la farine ou encore de se foutre de lui et de son entreprise désespérée. Il savait qu'il n'avait pas la force et l'expérience d'un exorciste aguerri, il savait aussi qu'il avait en lui cette volonté immuable de retrouver Luka, que personne n'avait autant que lui. Aucune autre personne en ce moment n'était dévoré de cette même rage pour la jeinne fille, par la jeune fille. Et il ne laisserait personne en travers de son chemin. Ange ou pas, il avait choisi son, destin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue58/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue84/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:17

    Les jours s'en vont
    Je demeure.


    Bon ok, éviter de sortir ces espèces de grandes phrases à la c*n, il n'a pas l'air vraiment d'apprécier. Je soupire doucement. Question combat, je suis quasiment sûr de pouvoir le vaincre. Après tout je ne le connais pas. Mais j'ai quand même plus de techniques qu'un jeunot qui vient de sortir du Mystery et qui à priori, n'a même pas vraiment fini ses études. Mais on ne sait jamais. Les adolescents sont pleins de ressources et nous étonnent toujours. Malheureusement parfois ce n'est pas une très bonne surprise. Alors je vais me méfier un peu plus tout de même. Il écouta tout ce que je lui disais sans sourciller. Et puis vint une autre question.

    -"Déjà, j'aimerais bien connaitre votre nom. Natasha Cross, c'est la mère de Luka ? Dites moi tout ce que vous savez sur la famille Cross et sur Croix. Pourquoi êtes vous son oncle, "en quelque sorte" ? Vous avez un lien de sang avec elle ?"

    Je souris légèrement et passais la main dans les cheveux. M'adossant contre le mur, je me rappelais lui avoir déja donné mon prénom. Mais peut être ne l'avait-il pas écouté vu que je l'avais légèrement brusqué au début. Bon ok Nathaniel, leçon retenu, la prochaine fois tu diras gentiment bonjour au gens au lieu de les entraîner dans une ruelle sombre qui se termine en impasse. Je dois avouer que c'est le comble de l'impolitesse. On croirait un bandit des rues. Du grand n'importe quoi moi je vous dis. Bon voyons, étudions ses questions. Oula il en demande beaucoup. Je fronçais les sourcils. Tout ce que je sais sur les Cross et Croix. Même si je le voulais vraiment, je ne dirais pas tout. Par respect pour Arthur, et aussi par amour pour Natasha.

    -" Je t'ais déjà donné mon nom. Je m'appelle Nathaniel Grey. Je suis le cousin du père de Luka, son frère de coeur aussi. Je pensais que tu savais qui était Natasha. Oui, c'est elle. Natasha, tu peux la reconnaître facilement. Elle est rousse, plutôt belle, assez froide d'apparence et elle ne manque pas de piquant."

    C'est le genre de rencontre qu'on oublie pas Natasha Cross. Toujours un mot pour vous rabaisser, pour vous provoquer. La sorcière noire n'est pas tendre pour deux sous. Enfin bref, ce n'est pas important.

    -" Les Cross, c'est une longue histoire. Toujours à vouloir évincer Orpheo. Il n'y avait jamais eu d'amourette à la Roméo et Juliette avant Arthur et Natasha. Il n'en reste plus beaucoup. Certains nous ont échappé, pas beaucoup, la plupart sont morts. Par contre, Croix, c'est une autre affaire. Le chef du moment, c'est Quentin comme je te l'ais dis. Mais ça pourrait bien être Natasha un de ces quatre. Leur QG se trouve en Bretagne. Où? Tous l'ignore. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer. Seul, tu auras du mal. Et je ne pense pas que Natasha soit prête à mêler Luka à Croix. Pas encore. C'est beaucoup trop tôt. Ce que je sais sinon de Natasha, c'est qu'elle est métamorphe, forme fusionnelle tigresse blanche, et lectrice de rêve. Elle se débrouille très bien en télékinésie et en pas mal d'autre magie. Une vraie sorcière sur ce coup là. Et elle n'est pas en reste pour le combat. Elle peut tenir deux hommes bien plus grands qu'elle en respect. Elle sait parfaitement se cacher. Je l'ai courser pendant prêt de quatorze ans, je sais ce que je dis. Vous avez tout les deux un avantage qui est également un inconvénient. Elle ne pourra pas te tuer à cause de Luka, et tu ne pourras pas faire de même. Le truc, c'est qu'elle est rusée et elle ne se laissera pas faire. Pour ce qui est de Luka, Natasha l'a toujours considérée comme une priorité absolue. Même si elle n'a pas la même vision que nous, Natasha est une mère, et en ça, tu dois la craindre."

    Craindre dans le sens faire attention, ne pas la sous estimer. Sinon dieu seul sait ce qu'il peut arriver à Ange. Il risquerait de disparaître, comme ça. Emprisonné dans les geôle de Croix, il ne serait d'aucune utilité à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue135/300Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue256/300Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:18

Demons will charm you with the smile, for a while...But in time...

L'homme s'adossa contre le mur, et, passant la main dans ses cheveux, commença à répondre à Ange. Alors il était bien de la famille de Luka. Le cousin de son père. Frère de coeur. Le jeune homme se retint de cracher par terre. Son amie l'avait trahie. Frère de coeur, ça ne voulait plus rien dire, et, en cet instant, il méprisait le dénommé Nathaniel. Mais ce n'était pas sa préoccupation première. Il restait concentré sur ce que ce dernier lui disait, afin de ne pas en perdre une miette. Ces informations étaient capitales.
Et surtout celles concernant Natasha Cross. L'esprit d'Ange fonctionna très rapidement. Une femme. Rousse. Froide d'apparence. Qui lui avait vaguement fait penser à Luka. Cet été, dans les champs, peu avant son premier départ pour Londres et la disparition de sa jumelle. Cette femme si étrange. C'était donc elle ? Il rata une respiration et regarda Nathaniel plus intensément, se gardant pour l'instant de lui confier ses doutes.

Il continua avec l'histoire des Cross. La Bretagne. Il faudrait qu'il se dirige en Bretagne. En France. Mais avant, il retournerait en Ecosse pour vérifier que les deux femme n'y soient plus. On ne savait jamais. Autant ne pas faire le tour du monde pour rien. Même si la France n'était tout de même pas l'autre bout de la terre.
Les conseils de Nathaniel lui déplurent. La rage revint le mordre. Accompagnée de jalousie. Cette femme, Luka ne l'avait jamais rencontrée auparavant, et elle la suivait. Mais il était plus important merde ! Depuis seize ans il la consolait, depuis seize ans il partageait ses rires, ses jeux, ses nuits de cauchemars, ses amours, ses joies, ses chagrins, ses entrainements, ses cours. Pas un matin il ne s'était réveillé sans elle, pas un soir il ne s'était couché sans son souffle près de lui. Et cette sorcière, elle, qu'avait-elle fait ? Elle avait provoqué ses insomnies, ses craintes, ses doutes. Et voila qu'elle l'emmenait. Et que Luka ne protestait même pas. Il la haïssait. Encore. Et il l'aimait tellement. Oui, sa mère a lui était morte et il ne saurait jamais la sensation d'avoir une femme qui irait jusqu'à mourir pour vous. Mais il s'en foutait. Que Viola Schmitt se retourne dans sa tombe, ce n'était dans le cas présent pas son problème. Il voulait récupérer Luka. Obtenir ses excuses. Il n'était pas un pantin. Il l'aimait merde. Il l'aimait. Et l'orphelinat l'aimait. Quãn, Hayley, Nérys, Jonathan, Mrs Mystery, Mathew...
Tous ces gens sans lien de sang mais le coeur rempli de tendresse à son égard ne valaient-ils pas mieux qu'une génitrice cruelle.

Ange frappa contre le mur derrière lui, faisant couler le sang de ses jointures. Il serra les dents et essaya de reprendre une respiration normale. Il ne craignait pas Natasha Cross. Il ferait tout pour Luka, car il s'estimait bien au dessus de sa mère. Il était un frère. Un vrai frère. Foutaises la génétique. Foutaises tout ça. Et n'allez surtout pas lui dire que sa mère est morte en voulant le sauver, à présent, Ange s'en fout. Ange veut Luka. Parce que Ange tout seul, ça n'existe pas. C'est Ange et Luka. Ange et Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue58/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue84/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:30

    Tais toi
    Mais tais toi !


    Et je continue de parler, sans apparemment me rendre compte que son teint vire encore plus pâle qu'il ne l'est naturellement. Mais pas la peine, je le vois dans ses yeux, je le devine. Étrangement, Ange a eu la réaction contraire à la mienne. C'est à dire qu'il a tout de suite tenté de récupérer Luka. Tout de suite. Moi je suis partie m'isoler en ermite dans un coin paumé du connemara de l'Irlande, et tout ça pour pouvoir hurler ma haine au monde tranquille. Mais cela ne rimait à rien. La preuve, je suis revenu. Est-ce que pour Ange, cela rimera à quelque chose? Je n'en sais rien. Je ne suis pas à même de le dire. Et je ne le crois pas. Je sais que Natasha est une manipulatrice. Elle pourrait l'avoir. Quoique... Cela dépend de sa capacité à oublier sa rage. Car ce n'est pas avec ça qu'il fera revenir Luka, j'en suis certain.

    J'ignorais son regard détruit. Quelques soient les sombres pensées qui remuait son cerveau, je m'en fichais. On pourrait se dire que je ne suis encore qu'un de ses adultes irresponsable, qui ne sert pas à grand chose. Moi je pourrais dire que c'est vrai. Mais Ange, ce que je pourrais faire pour lui, ne l'aidera pas. Non, ce genre de chose se voit tout seul. Malheureusement. C'est pas sympa, mais ça aide à grandir. Et grandir peut faire atrocement mal. Je soupire doucement. Et alors que je ferme les yeux, c'est un réflexe stupide quand on soupire je vous l'accorde, j'entends un gros boom. Mmm, je suppose que notre jeune en ébullition (attention pas de pensée peu catholiques s'il vous plait) a sûrement dû taper le mur. J'ouvre les yeux et regard un filet de sang maculer sa mains. Après un regard dur que je réprime rapidement, je me retourne.

    -" Taper un mur ne t'avanceras à rien et tu le sais. Cela vaut aussi pour Luka."

    Je reste dos à lui. Non pas que je me moque de lui, mais je n'arrives plus à le regarder. Au final il me ressemble tellement. Et cela me fait mal de me revoir ainsi. Je ne sais pas si c'est parce que je trouve ça mal, ou que je trouve ça bien. Au final mon avis importe peu. Ce n'est vraiment pas ce qui compte. Vraiment pas. Et quesqu'y compte alors? Seul Ange le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue135/300Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue256/300Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:35

N'oublie pas qui tu es


Le poing d'Ange enfoncé dans le mur, son sang ruisselant sur sa surface rêche, il respirait par halètements, grimaçant. La voix de Nathaniel retentit derrière lui, et un rictus nerveux fendit son visage innocent. Il reprit sa respiration plus calmement, puis se tourna lentement vers l'homme qui venait de lui exprimer ses remontrances. Il savait que ça n'avançait à rien. Mais cela lui avait fait tellement de bien. Il laissa son bras endolori pendre le long de son corps, jaugea l'oncle de Luka et le considéra avec une expression entre le mépris et l'indifférence. Il avait du mal à cerner cet homme. Il semblait vouloir se montrer plus mature que lui, mais au fond, Ange sentait que cet inconnu avait des blessures plus profondes que les siennes, et qu'en cela, il était non seulement vulnérable, mais aussi très jeune en lui même. C'est pourquoi l'adolescent ne parvenait que difficilement à éprouver du respect envers lui. C'était plus une sorte de compassion. Mais le fait que Nathaniel cherche à lui prouver qu'il était, contrairement à lui, un exorciste expérimenté ne lui plaisait absolument pas. C'est pourquoi il n'arrivait pas le regarder sans colère. Il ne savait rien de Luka. Ni de sa relation avec elle. Alors, peut-être pouvait-il lui donner des informations sur les vieilles histoires de famille, mais rien de plus. Il ne niait pas qu'il appréciait les informations données, mais il ne supportait pas le ton que prenait Nathaniel. Le même que prenait Luka par certains moment, pour faire croire qu'elle maitrisait la situation. Ce souvenir brulant comme une plaie lui était insupportable.

Il avança d'un pas rageur mais mesuré mais l'homme, planta ses yeux dans les siens, et lui demanda :


-Plus rien d'intérêssant à me dire ? Ou à me demander ?

Il avait du mal à laisser le sorcier partir comme ça, mais d'un autre côté, il ne pouvait supporter plus longtemps l'air que prenait Nathaniel. Bien qu'il se sente proche de l'homme, il ne pouvait supporter d'être à nouveau considéré comme "élève", "adolescent"...Inachevé...Il n'était pas inachevé. Il était en quête de lui même, et n'avait pas envie qu'on lui rabache le fait qu'il était jeune et inexpérimenté. Il se ferait peut-être torturer, tuer, mais il aurait suivi son chemin. L'appel de Luka. L'appel de sa rage. Personne ne se mettrait en travers de sa route. Il acceptait volontiers l'aide de Nathaniel, mais c'était tout. De l'aide, et personne dans ses pattes. C'était tout ce qu'il demandait. Le reste pouvait aller se faire voir. Il avait du faire un grand effort de tenue pour ne pas porter sa main en sang à la gorge de l'exorciste afin de lui soutirer ce qu'il pouvait lui rester d'informations et partir. Partir pour dissiper la rage, et continuer d'avancer, toujours, sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue58/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Left_bar_bleue84/100Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:41

    Passent les jours
    Et passent les semaines...


    Je ferme les yeux. Je replonge dans le passé. Encore ma rage, qui me maîtrisait. Je me revois tuer sans rien penser, sans rien éprouver qu'un simple contentement. Cela en valait-il vraiment la peine ? Je ne pense pas. Tout les sourires de ces enfants... Ils n'avaient eut pour tord que celui d'être né chez les Cross. Au final on les avait tué quand même. Leurs visages me hantent. On n'est pas conscient de ce qu'on fait quand la colère nous submerge. Ange ne pourrait sans doute pas faire la même chose que moi. Il ne pourrait pas parce qu'il est mieux que moi. Mais il risque fortement tout de même de faire des choses qu'il regrettera fortement plus tard. Je soupire doucement, et inspire une grande bouffée d'air. Non loin, les rumeurs de la ville continuent de me parvenir, et pourtant j'avais si facilement réussi à les oublier. Il accaparait toute mon attention. Je lui jette un regard vite fait. Je n'arrive pas à me décider d'une conduite à prendre. Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. Il me... perturbe.

    Je me retourne pour de nouveau lui faire face, mais je ne parviens toujours pas à laisser mes yeux le contempler. Un coup de vent balaye la scène. Je me surprend à frisonner alors que je ne suis pas le moins du monde frileux. Je suis hésitant, perdu, je ne me comprend plus. Il faut que je respire doucement. Calme toi Nathaniel. Doucement. Après un moment de respiration, Ange s'avance vers moi. Je me surprend à reculer. Il m'oblige à lui faire face. Et il me demanda si je n'avais rien d'autre. Non... Si, mais pas pour lui. Je peux pas lui dire, au fait, j'ai couché avec Natasha Cross, il y a peu. Au fait... Au fait... Si, il me reste une dernière chose à lui dire sur les Cross.

    -" Il faut aussi savoir qu'Arthur et moi n'avons pas tué tous les Cross. Il en reste quelques uns, comme il reste quelques Grey. Méfie toi de Dorian Cross, s'il est encore vivant..."

    Je me détourne, pour partir. Mais je reste là pourtant. Je tourne ma tête, de façon à le voir, soupire, indécis, et commence à faire deux trois pas. De nouveau je m'arrête. On dirait que je ne veux pas le lâcher. Mais je dois m'en aller. Je dois m'en aller tout de suite... Je veux arrêter de me sentir aussi nul, arrêter de penser que je ne suis... rien ! Parce que ce n'est pas moi. Et même si je ne suis pas toujours quelqu'un de bien, être moi, c'est quelque chose qui me permet de continuer. Qui me permet d'avancer, encore et toujours plus loin. Je me retourne une dernière fois.

    -" Ne te perds pas en route... pas comme moi."

    Je lui lance un regard qui décris toutes les émotions passant en moi. Et je m'en vais, pour de bon, en courant même. Mes jambes me portent toujours plus loin, m'éloigne d'Ange. Et plus je m'éloigne, mieux je me sens. Pourquoi me ressemble-t-il autant? Oh, il ne serait certainement pas d'accord, ça, c'est sûr, mais cela ne change rien. Nous avons beaucoup de choses en commun.


TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tourments et reconnaissance? [PV Ange]   Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourments et reconnaissance? [PV Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomnies. [PV Ange]
» Ange...Ou pas. {OK}
» Les topics d'Ange
» Ange's Links
» Fin du Rp : Aide moi mon Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Tourments et reconnaissance? [PV Ange] 1540142588-1Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Xq8zl4LTourments et reconnaissance? [PV Ange] 462622Bannire Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Bouton13Tourments et reconnaissance? [PV Ange] PbgChxtTourments et reconnaissance? [PV Ange] Exy8Nxe5_oTourments et reconnaissance? [PV Ange] 8eFaMR4Tourments et reconnaissance? [PV Ange] Ms3eTourments et reconnaissance? [PV Ange] WbmnTourments et reconnaissance? [PV Ange] 1536731829-341142368006asatestTourments et reconnaissance? [PV Ange] CssnTourments et reconnaissance? [PV Ange] Bouton10bouton-partbouton-part