Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue324/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue402/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]   Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:29

Tout à l'heure je me suis -dans l'ordre- tapé la hanche dans le lit, écrasé l'orteil sur le canapé -ça faisait longtemps qu'il ne m'avait rien fait- pris les pattes dans mes chaussures que je me demande encore comment elles ont bougé pendant la nuit, et cogné la tête contre le placard. L'inévitable placard. Je vous jure, on a une histoire mouvementée lui et moi. Très mouvementée. Et vous, il se passe quoi avec votre placard? Prêtez-y plus d'attention, vous constaterez des changements. Vous risquez même de vous les prendre en pleine face, les changements. Au sens propre comme au figuré. En fait, surtout au sens propre.
D'ailleurs, en parlant de choses dans la face, hier soir c'est ma télécommande qui a montré un peu trop d'enthousiasme pour rencontrer mon nez. J'ai voulu me la jouer Ren, faire mon flemmard, et amener à moi avec la télékinésie le truc qui commande à un autre truc qui fait trente fois sa taille, mais... Moi qui contrôle mal la télékinésie et qui, en général, soulève les trucs lentement et en peinant, je me suis envoyé dans la tronche un missile télécommand-é haha-e. Sérieusement, je ne l'ai pas vu venir. Ou plutôt, je l'ai vue de bien trop près. Je ne pensais pas qu'il y aurait de la force dans ce don que je ne maîtrise pas. Comme quoi, à force... En tout cas j'ai bien retenu la leçon. Je n'imiterai plus Ren et sa flemme. Y'a que lui qui peut le faire sans se blesser.
Bref, retour au présent. En fait, en parlant de Ren, on a une mission lui et moi. Une super mission de chat -sans mauvais jeu de mot-. Je développe. On va aller en forêt, choper le fantôme qui joue des tours à tout les passants depuis un moment. Problème? Parait qu'il est vraiment rapide. J'admets pas qu'un drap puisse tenter de concurrencer la téléportation. Pas du tout. Va voir qui est le plus rapide, d'abord. Surtout qu'en ce moment, ma téléportation et moi c'est au beau fixe alors même qu'il fait moche dehors. Je vous jure qu'on s'entend super bien. Comme toujours. Mais encore mieux. Parce qu'elle répond toujours présente quand j'en ai besoin. Mais... Comment dire. Faut un temps de concentration à chaque fois normalement, ou de réflexion, enfin voilà quoi. Je me comprends avec mon jargon de téléporteur. Va falloir vous y faire.
Reprenons. Il arrive de plus en plus fréquemment que ça se déclenche tout de suite. Lorsque la solution est évidente, et prévue depuis longtemps je suis d'accord que ça se déclenche toujours tout de suite. Mais il y a aussi quand la solution est moins évidente, et que j'ai l'impression que Téléportation -une majuscule ou je mords- se lance d'elle même. Pas genre "je contrôle pas mon pouvoir", mais genre "le pouvoir m'aime, je l'aime aussi, et il me sauve". Voyez, on est deux.
Et, y'a autre chose! Parce que ouais, je suis pas que téléporteur-apprenti-télékinésiste, je suis aussi électrokinésiste. Ce qui, entre nous, marche beaucoup mieux que ma télékinésie y'a pas photo. Je maîtrise toujours mieux avec une source électrique à côté, c'est clair, mais je m'en sors pas si mal avec aucune électricité dans le coin. De toute façon, tout est constitué d'atomes, et les atomes c'est un noyau et des électrons. Voilà. Tout ça pour dire que j'aurais toujours la matière pour fabriquer ma foudre, là n'est pas le problème. Je m'en sors mieux. Même sans source. Sauf que sans source ça me pompe l'énergie rapidement quand j'essaie de faire un truc un peu plus important. Enfin bref, c'est pas grave, ça viendra. En plus, j'aime imiter Pikachu. Et tout le monde aime Pikachu. Moralité, tout le monde m'aime.
Ok, ok, je me tais elle était nulle celle là.
M'en fiche, je suis en forme pour la chasse au fantôme. Fantôme qui va bientôt se voir renommer, évidemment, dès que j'aurai une idée. J'hésite entre Speedy Gonzales et Bip-Bip. Ou un original, peut-être... Attendez, on y est pas encore.
Bon, j'améliore peut être mes pouvoirs, mais je ne suis toujours pas immunisé contre la maladie. J'en ai déjà eu une, ce qui m'a grandement embêté, j'en veux pas une deuxième. Donc j'attrape une veste que j'enfile rapidement, puis je chope mon sabre et zou, tout le monde téléporté dehors. Évidemment, mon appart' est verrouillé. Quoi? De quelle couleur est la veste? ... Qu'est-ce que ça peut vous faire? Noire. Blablabla je décris pas assez, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Pas du tout. Je raconte des trucs, et au final vous comprenez parfaitement la situation, donc je m'en tire très bien. Voilà.
Chut! Je suis de super bonne humeur, c'est pas la peine de tenter quoi que ce soit. Je serais d'encore plus super bonne humeur si j'avais le temps de rendre visite à quelqu'un que je ne citerai pas, mais on fera sans. Personne ne m'empêche de lui rendre visite après. Conclusion, plus vite on aura montré à ce fantôme qui est le plus rapide, plus vite on sera libres. C'est qu'une histoire de vitesse tout ça.
Je me suis téléporté dehors -si si, rappelez-vous-, devant l'orphelinat. Et comme décidément mon timing s'améliore de jour en jour, je débarque en même temps que Ren. Aah, ma -mon?- Boule de Poil, à cause de toi -même si c'est indirectement- je me suis pris une télécommande dans la figure hier soir. Donc tu me dois un câlin. C'est comme ça. J'approche en souriant, puis lui saute dessus avec un:

- Salut Ren!

Comment ça j'ai l'air d'un gosse qui fait un câlin à son grand frère venu le chercher? Eh bah, vous avez presque tout bon. Mis à part le fait que je sois parfaitement adulte -tout commentaire vous sera retourné dans la tête, faites gaffe-, ouais je fais un câlin à mon -presque- grand frère. Au diable le lien du sang inexistant. C'est jamais qu'une histoire de molécules. Rien à faire. Nah.
Je relâche ma peluche improvisée.

- On y va?


Dernière édition par Takeji Kido le Sam 6 Nov 2010 - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue339/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue383/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]   Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:12

Encore une journée...

Ouais, c'est véritablement le cas de le dire. Encore une journée. Et cette fois, on doit s'occuper d'un espèce de truc qui -d'après les informations- terrorise les marcheurs. Ben quoi, il n'ont qu'à pas se balader dans la forêt. Il faut avoir peur du grand méchant loup. Et pour le coup, s'ils nous voient à la poursuite de ce pseudo hyper rapide poltergeist, ils vont vraiment croire au loup dans le bois. Sauf que pour l'occurrence ce sera un léopard et qu'il sera blanc, plus grand qu'un autre animal, avec pour compagnie un mec qui a pas l'air de courir, tout simplement parce qu'il sait voyager dans d'autres dimensions. Espèce de gros tricheur. N'empêche que je préfère avoir les pattes sur Terre que dans un truc bizarre que personne n'a jamais décrit. C'est comme ça. En plus, c'est plus marrant de voir devant soi que de l'imaginer. Donc je reste sur mes positions et je garde ce mal des dimensions en moi. Et toc.
Pour le coup, donc, nous devons faire face à un poltergeist dans le genre qui t'attaque pas avec une attitude de timbré sur le visage -alias Bong-, mais qui te fait peur à distance. Vous avez jamais vu ça? Mais si, c'est juste que j'ai mal formulé le truc. Quand vous dormez, et si vous ne vous appelez pas Takeji, il ne vous est jamais arrivé d'entendre des bruits bizarres dehors. Ou bien, vous vous promenez en forêt et vous entendez les branches casser alors qu'il n'y a pas un poil de vent? Eh bien, ce sont ce genre de poltergeist. Ils font peur sans se montrer. Enfin, moi je dis ça, je dis rien. D'après nos humbles informations, quelques passants l'ont vus... Bon, je n'y comprends plus rien... Laissons tomber, c'est tout.

Alors, aujourd'hui, on est un certain jour de la semaine, et surtout on est TOUJOURS en vacances. Haha, on dirait pas? Allez parler à Pandora. C'est jamais les vacances pour les profs. On est en train de glander devant la télé? Rien à faire. Le téléphone sonne. Allez, on lève ses fesses et on va combattre les méchants. Quelle vision. Ce n'est vraiment pas idyllique...
En pensant, je vais être en retard si ça continue. Allez hop, on ferme l'eau. On sort de la douche, une serviette autour de la taille. L'avantage des mecs. Pas besoin de couvrir toute la surface du corps. Je me tais. Et évidemment, je ne vois rien en face de moi. Y'a comme un rideau qui me chatouille le bout du nez. Ce sont mes cheveux. Pour le coup le rideau est blond. Ça me fait tout bizarre. Eh ouais, permanente oblige. Une nouvelle saison qui arrive, une nouvelle couleur. C'est pas comme ça à coup sûr, alors on va dire que j'ai simplement voulu. Oh et puis, est-ce que je vous demande pourquoi vous êtes blond? Non? Alors je me tais.
Nous en étions donc. Oui, au fait que je me change. C'est inutile que je m'habille bien, étant donné que je vais me défouler sous forme fusionnelle aujourd'hui. Alors on enfile un t-shirt noir et un sweat à capuche bleu. Bon, et puis un pantalon noir et mon long manteau noir en cuir. Me demandez pas pourquoi j'aime le noir. J'aime le noir, point. Je défends la cause de ceux qui mettent du noir sans être gothique. Je secoue mes cheveux et les essuient comme je peux. Miracle de la science, mes cheveux sont lisses. C'est génial. Pas besoin de passer par le lisseur. De toute façon, je risque de les bousiller puisqu'ils sont encore humides. On s'en fiche.
Je sors de chez moi et allume l'ouverture automatique de mon garage. J'aime la modernité. Et puis, cette magnifique voiture toute neuve, toute nouvelle, que j'ai acheté il y a quelques jours.

Spoiler:

Je l'aime. Et je me dirige à bord de celle-ci devant l'orphelinat. Je la gare tranquillement et je tombe sur la téléportation de Takeji. Le voilà qui m'envoie un salut amical :

- Salut Ren!

Combiné à un câlin. Ça m'amuse à présent, et je réponds gentiment à son câlin. Il poursuit pratiquement aussitôt.

-On y va?
-Ouais. Je pose mes affaires dans la voiture, si tu pouvais me fermer la voiture et garder les clés dans ta poche sans les perdre de préférence, tu serais sympa.

Il va pas refuser hein? Naaan, il le fera. Je fais volte-face. J'ouvre la portière passager arrière droit et m'engouffre à l'intérieur. Après un rapide passage belette-léopard, je ressors, la clé entre les dents. Je les dépose dans les mains de Takeji. Il sait comment ça se ferme quand même. Ouais. Je referme la portière, et il ferme le tout.

-Maintenant, on peut y aller.

Je m'élance en avant, en attendant que Takeji me rejoigne. Allons à la chasse aux poltergeist.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue324/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue402/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]   Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:49

-Ouais. Je pose mes affaires dans la voiture, si tu pouvais me fermer la voiture et garder les clés dans ta poche sans les perdre de préférence, tu serais sympa.

De rien? Sans les perdre hein... Pourquoi tu crois que je n'ai jamais mes clés d'appartement sur moi, hein? Ok, ok, je me tais. Ma veste a des poches qui se ferment. Et ma veste m'aime et n'a pas envie que je me fasse manger par un léopard tout blanc. Elle veut pas que je me fasse manger tout court en fait. Donc elle va garder les clés pendant qu'on bougera dans tous les sens afin de chopper la bête. Qui n'a pas encore de nom mais ça ne saurait tarder, ne vous en faites pas.
Ren rentre dans sa voiture. D'ailleurs attendez un peu... J'ai deux remarques à faire. Deux remarques générales avec tout ce que je vais trouver à dire autour, évidemment. Déjà, M.LeRiche, je suis persuadé que cette voiture, c'est pas la même que celle des jours précédents. Et il m'en confie les clés? Moi je dis, y'en a qui n'ont pas peur. Mon avis sur la voiture? Y'en a pas. M'en fiche des voitures. Je fais un câlin à ma téléportation et je vais où je veux sans problème. En plus je ne risque pas de me la faire voler, ni même d'avoir d'accident de la circulation. Voyez, boire ou conduire, je peux faire les deux! Sauf que je n'aime pas boire, mais c'est un détail.
Bref, ça c'était pour la voiture. Maintenant la deuxième chose. Peluche, tu t'es teint en blond. Ça veut dire que tu veux appartenir à notre secte? Bienvenue! Ha, je note je note, blond. Le chat en blond. Ça traduit une admiration profondément enfouie et qui s'exprime malgré tout. Ouais, parfaitement. Attendez un peu qu'il sorte de la voiture.
Le voilà qui sort. Et c'est Boule de Poil! Alias le léopard des neiges qui en fait s'appelle Ren. Ce qui ne m'empêchera pas de l'embêter quand même. Attendez, je dois fermer la voiture avant, nan? Il vient de me donner les clés... Y'a deux boutons, une chance sur deux. Téléportation m'a dit ce lui de gauche. Je prendrai donc celui de droite. Détrompez-vous, ce n'est pas une preuve d'un manque de confiance. Au contraire. C'est parce que si ça plante, elle n'en sera pas responsable. Ha, voyez comme je l'aime.
Bref j'appuie sur le bouton. Et le clac, pour moi ça veut dire que c'est bon. Alors hop, les clés au chaud dans la poche que je referme. Le chat, faudra penser un jour à faire ajouter des poches dans ton poil. Comme les kangourous. Eux, ils ont tout compris. La poche fait poussette une partie de l'année, et le restant du temps, ils y mettent leur clés.
Oui, les kangourous ont des clés. Qui leurs permettent d'accéder à des tunnels secret où ils complottent la fin des yack, ces espèces de grosses vaches poilues. Parfaitement.

-Maintenant, on peut y aller.

Suivez le chat! Mais avant:

- Blond?

Je lui souris d'un air qui veut tout dire puis me mets en route pour le suivre. Bon, on va laisser la téléportation faire parce que de toute façon je ne cours pas à la vitesse de cet animal quadrupède. Vous savez qu'il y a moyen de presque imiter le fantôme avec la téléportation? Oui, oui, si je m'amusais à me téléporter sur place aussi vite que je le peux, je "clignoterais", et de loin, on pourrait croire à un fantôme. Un jour j'essaierai. Juste pour rire. Ça doit être marrant de clignoter en plus. Mais pour le moment je joue juste à suivre un gros chat. Court vite l'animal, vraiment vite. Évidemment on suit le chemin, mais de loin. Nan mais parce qu'un léopard des neiges suivit par un type qui s'amuse à disparaitre et réapparaitre, c'est pas forcément le genre de rencontre peu marquante qu'on fait à chaque coin de rue. Enfin, je sais pas pour vous mais en général c'est le cas...
Arrivés! On a mis un tout petit moment. C'était l'échauffement pour attraper Speedy-le-drap. Surnom susceptible de changer. En attendant, ça sera SLD. Speedy-le-drap. Voilà. On commence à avancer dans la forêt.
J'ai encore envie de me téléporter, et je vais finir dans un arbre je le sens. Comment est-ce qu'on va trouver notre fantôme là dedans, hein? Y'en a un qui va jouer l'apat au sol jusqu'à ce qu'on le trouve. Qui veut jouer le cueuilleur de champignons?

- Comment est-ce qu'on va le... Un machin passe à toute vitesse devant nous pour filer entre les arbres avec un ricanement.
- ...Trouver. Je la refais. Comment est-ce qu'on va le chopper?

J'ai bien quelques petites idées avec l'électricité, mais c'est pas encore au point. Hey, je progresse à mon rythme, merci bien. Depuis que j'ai débarqué en Écosse, je trouve que ça a bien changé. En mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue339/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue383/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]   Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:13

Jeu du chat et de la souris.

- Blond?

Oui, blond. Ça te gêne, petit frère? Je ne ferais aucune remarque dessus, parce que je n'ai rien à répliquer. Ça ne paraît pas être méchant. Simplement une petite pique. Et ça, j'avoue que je m'y habitue. Ou plutôt , j'y suis déjà habitué. Je me contente d'un soupir qu'il ne pourra certainement pas entendre, 1: Parce que c'est trop bas pour qu'il l'entende et 2: Parce que ça n'a pas la ressemblance avec un soupir humain. C'est très dur à expliquer.
Pour changer de sujet avec une transition plutôt nulle, je vais en venir à ma condition physique. Je vais bien, ça me fait presque bizarre, parce que je me sens aussi bien que dans mon enveloppe humaine. Si ça continue, j'aurais même l'impression d'avoir toujours vécu dans ce cors, tellement je m'y sens bien. Je crois que c'est d'ailleurs le gros problème des métamorphes. Ils ont perdus leur point de repère. Il n'y a que leur entourage pour leur raconter qu'ils n'ont pas toujours été animal. Qu'ils ont un passé humain. Ça me ferait presque trembler. Et j'observe de moins en moins mon entourage. J'esquive en frôlant les troncs. Ma vitesse m'amuse. Parce que je suis, mais alors, légèrement plus rapide. Enfin, je pense que c'est sûrement dû à cette sensation d'être vraiment "moi" et pas "l'animal". C'est difficile à décrire. Et puis, mes sens s'affinent par la même occasion.
Takeji me sort de ma stupeur et de mon état d'excentrique par cette phrase :

- Comment est-ce qu'on va le...

Un truc passe entre nous deux, et ricane comme un idiot. Tu voulais dire?

-...Trouver. Je la refais. Comment est-ce qu'on va le chopper?

J'émets un rire animal. Amusant. Il est rapide. Vraiment. C'en est à croire que nous sommes des escargots face à une formule 1. Nan, j'exagère beaucoup. Surtout que les escargots et une formule 1... Il suffit d'écraser les escargots, comme ça y'a plus de concurrents et le gagnant c'est celui qui reste... Je me tais.
Donc :

-Déjà, on le trouve, et après on improvise sur sa figure.

Alors, puisque j'ai l'air étonnamment en forme aujourd'hui, on va en profiter. Mais comme c'est pas encore Noël, je ne m'attends pas à un truc idyllique.
Bon... On se concentre un minimum et... on manque de se prendre un arbre sur le visage. Apparemment, c'est l'un ou l'autre. Alors on se concentre moins et... on y arrive. Connexion avec les animaux en cours. Merci de patienter un instant. Chargement effectué. Enregistrement des paramètres. Ouverture de la base de données. Donc nous disions. Qui a vu le fantôme rapide dans le coin? Nan, nan, nan, nan, ouais. Ah, ah. Et oups, un arbre me passe à quelques millimètres. Ils sont dangereux. J'suis sûr qu'ils se déplacent. Voilà que je deviens paranoïaque maintenant.

-Il est à environ 1 minute d'ici. Il est vraiment très rapide. Retarde-le avec tes éléments. Fait quelque chose quoi. Je suis au corps à corps, moi.

J'aime encore et toujours la précision, vous avez pu le remarquer. Mais je suis très sérieux. J'accélère encore un peu. Mais je me fatigue beaucoup moins. Vraiment beaucoup moins. D'ailleurs, c'est le principal et gros changement dans tout ça. Le fait que je me sente à l'aise.
Allez suis-moi Takeji et fait marcher la magie, je compte sur toi et on le plaque au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue324/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue402/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]   Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:36

-Déjà, on le trouve, et après on improvise sur sa figure.

J'aime ce plan! Ça tombe bien j'ai envie d'envoyer de la magie dans tous les sens. J'avais dit que j'étais de super bonne humeur. je rajoute que je suis en super forme. Voilà. Arg, j'ai envie de me téléporter. Comme le chat repart, c'est parfait. Je jure qu'avant la fin de la journée, je serai allé dans les arbres. Parce que se téléporter dans les arbres c'est trop bien. En plus d'être un excellent exercice. Faut viser parfaitement, et se téléporter tout aussi bien. Ce qui fait que ça finit forcément par foirer mais qu'importe. Je suis de plus en plus bon à ce jeu là aussi, et toc. Le chat va se manger un arbre avant la fin de la journée. J'avoue que le slalom à cette vitesse est assez délicat.

-Il est à environ 1 minute d'ici. Il est vraiment très rapide. Retarde-le avec tes éléments. Fait quelque chose quoi. Je suis au corps à corps, moi.

Pauvre chaton.

- Ok M.Chat! Te manges pas un arbre en route.

Je lui tire la langue et me téléporte plus en avant. Nul doute qu'il aura tôt fait de me rattraper, mais je cherche le spectre. Il a dit à une minute d'ici? Voyons voir, une minute à sa vitesse, ça mène où? Allez on fait une approximation et Téléportation m'emmène pile là où j'ai décidé. Si c'est pas beau ça. Je l'aime. Oh! SLD! Attendez il m'a pas vu. Temps mieux. Hop dans un arbre. J'avais bien dit que je je le ferai. M.Fantôme ne regarde pas en l'air, il ne fixe que devant lui et au sol. Une bonne chose pour nous, non? Temps que j'imite l'écureuil, lui il voit rien! Enfin, si je ne joue pas l'écureuil qui a mangé trop de noisettes dans un arbre.
Bon, le chat devrait pas tarder à arriver, et donc à faire fuir notre spectre. Sauf si il s'est mangé un arbre. Ah, Takeji ne rigoles pas! Speedy va t'entendre. Je pouffe. Et Speedy s'arrête sur place. Mince mince mince! C'est la faute du poilu tout ça. Même si ça ne l'est pas. Je me téléporte alors qu'il tourne sa tête dans ma direction. Dans ton drap le spectre! T'iras pas plus vite qu'un téléporteur, c'est tout. J'vais aller poser quelques pièges moi. Avec des runes, histoire que ça ne réagisse qu'aux fantômes. Savez pas ce que j'ai appris à faire tout seul comme un grand? Des barrières avec mon électricité. C'est trop bien. Ce ne sont pas des barrières à proprement parler parce qu'évidemment, on peut passer de l'autre côté. Mais faut le vouloir. Parce que ça fait sacrément mal de les toucher. Alors passer au travers... Bref. M'en fiche, je veux juste capturer ce spectre. Si y'avait moyen de le paralyser un peu...
Ça doit pouvoir se faire. Parce qu'il a beau être rapide, à part ça il n'a pas l'air très très puissant. Je me rappelle encore de Bong... Lui c'était un méchant très méchant. Vraiment méchant. SLD c'est un petit rigolo à côté.
Bon bref mes barrières, mes runes, mes incantations laissez moi donc travailler. Ouais tout à fait, vous m'empêchez de bosser. Voyons, vu d'où vient le chat, M.Fantôme va fuir vers là bas... Allez hop je tente une téléportation.
Allez électricité, viens voir papa. Oui je sais que tu m'aimes. T'inquiète c'est réciproque. Le bois c'est pas conducteur, autant dire que ça m'embête un peu parce que pour faire un circuit fermé c'est mort. Et ça pompe quand même plus d'énergie de faire flotter une barrière électrique que d'en faire un circuit qui s'auto-alimente en boucle. Pas grave. Y'a eut un temps où j'en aurait été incapable, mais là je dois pouvoir les poser pendant le temps qu'il faudra. Avec les runes sur les arbres, parce que c'est comme ça. Tout le monde bosse, j'ai décidé. J'aime sentir l'électricité venir me voir tout de suite dès que je lui dis de le faire. J'aime aussi la sentir crépiter et savoir que je peux en faire pas mal de chose juste parce que j'ai envie. Pas comme le feu qui me pose vraiment des soucis. Mais on s'en fiche de lui. C'est l'électricité mon principal. Nah. T'entends le feu? Va falloir faire mieux que le briquet et les allumettes à l'avenir.
Bref. Barrières posées. Et toc. Elles sont trop belles mes barrières. Elles sont un peu trop visibles mes barrières aussi...
Un truc bleu qui scintille, ça se voit. Même pour un fantôme. Voyons... Avec une rune de plus... Parfait, ça se voit beaucoup moins! C'est un peu genre fil d'araignée là. Et comme y'a de la lumière qu'à certains endroits, c'est très bien.
Téléportatiiion? Dis, il est où Ren? Parce qu'on est partis bien devant.
Nouvelle téléportation dans un arbre plus avant sur la route que devrait emprunter le fantôme, parce que j'aime trop ça. C'est aussi naturel que de marcher, c'est pour vous dire. En plus, je n'ai absolument pas peur de rester coincé dans une dimension parallèle. Vous avez peur que vos jambes disparaissent alors que vous marchez, vous? Nan, bah là pareil. Oh tiens, SLD vient de passer en trombe sous mon arbre. Ren devrait pas tarder...
Bingo. Je redescends au sol pour le suivre.

- C'est que tu le rattrapes vite le chat! J'ai posé des trucs plus loin dans la même direction pour le stopper. Fonces pas dedans, même si normalement ça ne te fera rien. Le fantôme est censé y tomber avant toi.

J'aime embêter ce chat. Je m'amuse beaucoup à le suivre en me téléportant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue339/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue383/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]   Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:25

Poltergeist qui ne mérite pas cette appelation.

Il ne lui faut pas plus d'une seconde pour piger le truc. Et moi, je dois encore me déconnecter du réseau local alias la forêt. Donc, je comprends un peu tard ce qu'il m'a lancé en version hachée, téléportation oblige.

- Ok M.Chat! Te manges pas un arbre en route.

T'en fais pas pour moi, maintenant que je suis plus en connexion avec un truc extérieur, je devrais pouvoir m'en sortir sans trop de dégâts. N'empêche que cette forêt est vachement dangereuse, en plus d'être vicieuse. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'arbres sur mon chemin. En plus, mon champ de vision rétrécie dangereusement. Eh! à combien de kilomètres par heure est-ce que je courre. Sérieux, j'y pensais pas jusqu'à maintenant, mais finalement, je ne donne pas cher de ma peau si je me cogne contre un arbre. Je ne suis pas à 130 km/h bien sûr, mais je dois bien être légèrement en-dessous de la vitesse du guépard. Et sans trop m'essouffler. Mon endurance a augmenté. Apparemment, j'ai eu mes cadeaux de Noël avant l'heure. C'est fou ce que ça fait du bien d'être un... Ouuuups, dès que je ne me concentre plus, je frôle les arbres. Et c'est très dangereux. J'ai un très mauvais souvenir d'une blessure contre un arbre sous ma forme fusionnelle. Elle se serait terminée par un séjour à l'hôpital si je n'avais pas sollicité l'intervention de mon petit frère de cœur alias Takeji.
Bref, comme je l'ai déjà dit, ne pas se déconcentrer. D'ailleurs il faut que je ralentisse. Sans que je n'en sollicite la demande, je ressens de l'agitation chez les animaux plus en amont. Takeji et le fantôme doivent s'y trouver.

- C'est que tu le rattrapes vite le chat! J'ai posé des trucs plus loin dans la même direction pour le stopper. Fonces pas dedans, même si normalement ça ne te fera rien. Le fantôme est censé y tomber avant toi.


L'es où? Ah, là. Je passerai la petite pique, mais j'enregistre le reste des données. T'a posé des pièges? On devrait pas tarder à entendre un cri de rage alors. Un fantôme qui se prend au piège, ça crie très fort pour qu'on le relâche. On pourrait croire que c'est une vérité générale, nan? Eh bien, voici devant vous le fantôme le plus idiot que le monde ai connu. J'ignore ce qu'il a fait durant sa vie humaine, mais là il faut vraiment le faire.
Sérieusement, s'il n'y avait pas eu ce ricanement débile qui avait effleuré mon ouïe, je n'aurais jamais su que le fantôme était DÉJÀ pris au piège. Dire que Takeji avait l'air d'avoir élaboré un truc magnifique. Pff, il pourrait au moins avoir l'audace de crier ou autre. Je me dirige en trottinant vers la source faible du bruit. Takeji me suit toujours, mais je ne me retourne pas pour savoir s'il utilise la téléportation. Certainement oui, mais bon à cette allure, il pourrait légèrement courir.
Je m'approche de la source même et aperçoit l'idiot enfermé dans la barrière électrique de Take. Y'avait VRAIMENT besoin de faire appel à nous pour ÇA ? Nan, je ne pense pas. Quoiqu'il en soit, ce fantôme -qui ne mérite pas d'être appelé poltergeist- s'amuse à se prendre des coups de jus en touchant de l'index l'électricité volatile. Mais quel idiot.

-C'est un véritable idiot. C'est la première fois que j'en vois un aussi atteint.

Je m'approche à pas lents. Il va avoir le bout de l'index tout cramé à force. Comme j'ai conscience d'être deux à trois fois plus lourd que lui, je pose la patte sur son torse, prend de l'élan et le fait tomber à terre. Quel sourire vraiment idiot. Pas fichu de crier. C'est décevant. Ben quoi, on s'habitue aux méthodes logiques banales, alors quand y'en a un qui sort du lot, forcément, on est déçu.
Je m'assois sur lui et m'adresse à Takeji sans quitter le fantôme des yeux, sait-on jamais.

-Sort ton sabre et trace une rune rapide, parlementer avec lui est une perte de temps.

Et j'en ai vraiment conscience, à présent que son regard de taré est fixé sur mon visage et qu'il ne se débat pas du tout. L'électricité l'à bloqué ou bien il est trop idiot pour comprendre qu'il peut s'en aller. Une attitude méfiante est préférable, mais je n'espère tout de même rien de bien intéressant. Pas fichu d'avoir une telle capacité de vitesse avec une cervelle comme celle-ci.
Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue324/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue402/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]   Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:18

Attrapééé, et je ne suis pas essoufflé. Ha, j'le savais qu'elles étaient bien mes barrières. Parfaitement, c'est un très bon piège. A partir du moment où la cible tombe dedans, comme pour tous les pièges. Mais ce fantôme l'a n'a pas l'air des plus fins mentalement. Non mais vraiment... Mais arrête de toucher ta prison! Tu vois pas que ça te bousille les doigts? Non mais en plus, j'ai posé une rune pour que ça ne touche que les spectres -même si ça peut toucher n'importe qui y restant trop longtemps au final-, ça doit lui faire vraiment mal en plus. Mais l'autre il rit.

-C'est un véritable idiot. C'est la première fois que j'en vois un aussi atteint.

Tu m'ôtes les mots de la bouche. Complètement timbré celui-ci. Il va avoir besoin d'un long repos pour se remettre les idées en place. Je me demande si il est seulement capable de parler... Pour le coup, j'en doute. Non vraiment, la mort ça ne lui a pas réussit du tout.
Boule de poil s'approche de l'imbécile qui ne fait même pas mine de vouloir fuir. L'électricité a l'air de beaucoup l'intéresser. Il ne dit absolument rien quand le chat géant le renverse, puis s'assoit sur lui. Ouep, bah M.Chat, vous êtes dans mes barrières là. Et comme je l'ai déjà dit, à force d'y rester, ça va vous piquer. Runes ou pas runes. Donc je retire l'électricité. De toute façon, le fantôme étant au sol, ça ne sert à rien. Enfin, en fait j'en entoure le duo. Hisoire que si d'un coup SLD se dit "tiens, faudrait que j'me tire", il ne puisse pas le faire.

-Sort ton sabre et trace une rune rapide, parlementer avec lui est une perte de temps.

Tu veux l'enfermer avant de le détruire? Remarque, c'est pas une mauvaise idée. Je ne peux pas le trancher si t'es assis dessus, chaton. Je rappelle une fois de plus que chaton, c'est le bébé du chat. Et pas autre chose. Merci beaucoup.

- Ok.

Traaçage de rune. Allons-y joyeusement. Vous savez quoi? le seul défaut de la téléportation, c'est qu'on ne peut pas attaquer avec. Allez faire la peau à un fantôme en vous téléportant. Vous aurez du mal. Mais c'est pas grave, y'a le sabre qui est là pour ça.
Ah mais le chat, soupire pas comme ça voyons. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avant d'avoir été appelé pour faire ça, hein? Aucune idée. Par contre je sais ce que je vais faire après héhé. Une rune... Tracée sur le sol. Le fantôme me regarde faire, j'ai presque envie de lui faire coucou. Nan mais sérieux, bouge! Je suis en train de t'enfermer! Y'a un énorme chat assis sur toi. Pas possible... Il n'émet pas d'autre son qu'un truc à mi chemin entre le ricanement et le caquètement de temps en temps. Lui, il est mort en avalant une poule. Pas possible autrement. Mais ça n'explique pas sa vitesse. Donc en fait, il est mort en avalant une poule qui avait elle même mangé un guépard. Sacré poulet. Notre avenir est compromis si de tels machins existent. Oui je sais, ma rune. Mais faut bien que je m'occupe en la traçant.
Bref. Tracée.

- Voilà.

J'enlève l'électricité pour de bon, puis attends que chaton -attention à vos commentaires- descende de son siège. C'est moi où il a l'air de plus en plus à l'aise avec ses transformations lui? En même temps, vous savez qu'on va régulièrement en missions ensemble? Et que, plus exactement on traine souvent ensemble? Ça inclus les entrainements de temps en temps. Logique qu'on progresse tous les deux.
On en fait quoi de celui là... On le tue? J'aime pas tuer les fantômes, mais on ne peut pas parlementer. Il est actuellement en train de se rendre compte qu'il est enfermé. Et chez lui, se rendre compte qu'il est captif, ça revient à se lancer contre les parois invisibles autour de lui. Après on peu l'enfermer pour un temps, mais il recommencera. Et ce jour là, il fera peut être des dégâts. Moralité, désolé le fantôme. Il est quand même pas logique celui là. Il attaque les humains sans raison. Enfin bref. Le sabre, c'est une lame d'exorciste. Oui! Vous croyez quoi, hein? Et donc le sabre, il va faire son boulot. Trancher du fantôme.
Et avec tout ça, je ne suis pas essoufflé. Trop fort non? Oui bon ok ça aura pas duré longtemps, mais quand même. J'appelle ça une amélioration. Plein d'améliorations de tous les côtés. Croyez bien que j'aurais été assez déçu de ne pas m'améliorer à force de bosser, en même temps.

- Plus de fantôme! On rentre?

Comment ça j'ai l'air trop enthousiaste de rentrer? Et alors, c'est pas suspect du tout. Rien ne dit que je suis pas juste pressé d'aller faire une sieste. Même si c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue339/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue383/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]   Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:49

Ren&Take

C'est bien Take, écoute ton aîné et obéis. Mouhahaha. Je me tais. N'empêche qu'il a bien fait d'enlever sa barrière électrique. Mais je l'avais prévu. Héhé. Bon, arrêtons de délirer, et observons notre cher ami tracer une magnifique rune. T'avais pas l'air convaincu sur l'enfermement de la bestiole idiote, mais finalement tu m'écoutes quand même.
Et :

- Voilà.

Tu m'ôtes les mots de la bouche. Franchement. Je me déplace du corps qui bouge à peine. En fait, si, je l'ai un peu senti bouger, vers la fin. Ben mon vieux, c'est pas trop tôt. Nan, en fait c'est beaucoup trop tard. T'aurais dû profiter du moment où j'étais encore assis sur toi. Maintenant c'est fini. Bon Take, abrège, j'aime pas tuer des mecs qui me rient à la figure d'une manière idiote. C'est pas souvent arrivé, et je crois d'ailleurs que c'est pour cette raison que ça me fait peur, et que je n'ai plus envie de le voir. Allez, rejoins le ciel et retrouve une vitesse de course normale. Je penserais à toi quand je ferais des courses maintenant.
Bref, mon petit frère tue rapidement le fantôme. Un truc en moins dans ce monde. Ça fait du bien...

- Plus de fantôme! On rentre?
-Ouais. C'est une opportunité.

Je souris d'un sourire animal, autant dire que ça ne ressemble pas à grand chose. Je m'approche de lui, et à défaut de faire usage de mes mains pour lui emmêler les cheveux, je passe près de lui, et le tape gentiment sur la jambe.
Ouais.
Rentrons. Tiens, tu veux faire quelque chose après? T'a l'air plutôt pressé de rentrer. Bon... eh bien, je te raccompagne et on se sépare après ça.

En fait, t'a l'air... autre part. Ça te ressemble pas. Je souris légèrement mais poursuit mon chemin.

Tu n'échapperas pas à l'interrogatoire. Mais plus tard.

Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Coollogo_com-22885081
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue135/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Left_bar_bleue256/300Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]   Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:53

BY ANGE ET LUKA :

eh bah nous on dit que c'est bon vous l'avez votre niveau !!!

Alors quelques commentaires : d'abord il faut savoir qu'un poltergeist, ou n'importe quel fantôme d'ailleurs ne va pas au ciel quand il est détruit, il n'existe plus point barre. On peut les apaiser et donc il trouve le repos mais ils doivent le faire par eux même.

Ensuite on a beaucoup aimé vos points d'humour. De plus l'amélioration des pouvoirs et des dons est bien décrite. Bon attention c'est tout de même que je le deuxième niveau alors c'est pas superman non plus. Même si le temps de la capture est court, vous aviez pas mal utilisé vos pouvoirs avants !

C'est pour conclure un rp qui nous a beaucoup plus !

Vala !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]   Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey] [VALIDE PAR OCTAVIUS]
» Never let you go | Jonathan [VALIDE PAR ANGE]
» Get up, slave [VALIDE PAR KARE]
» Can we go camping ? [VALIDE ZACH]
» Passage au niveau 8 : On s'use soi-même à trop se relire et trop se rêver - @EmileZola | Luka E. Grey [VALIDE PAR PANDORA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Passage d'un niveau :: °Niveaux Réussis-
Nos partenaires
Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] 1540142588-1Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Xq8zl4LRen&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] 462622Bannire Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Bouton13Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] PbgChxtRen&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Exy8Nxe5_oRen&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] 8eFaMR4Ren&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Ms3eRen&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] WbmnRen&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] 1536731829-341142368006asatestRen&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] CssnRen&Take [VALIDE PAR ANGE ET LUKA] Bouton10bouton-partbouton-part