Fin du rp: Il était une fois... {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Il était une fois... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Il était une fois... {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: Il était une fois... {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: Il était une fois... {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: Il était une fois... {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: Il était une fois... {OK}   Fin du rp: Il était une fois... {OK} EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:21

    Lien du rp : Il était une fois...
    Lieu du rp : La campagne/La route
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Take se balade avec sa guitare, et croise un autre mec qui se balade avec sa guitare. La coïncidence est trop grosse pour qu'ils passent à côté.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime toujours rp avec Ichi x). On place tout et n'importe quoi dans nos rp, c'est excellent xD. Ce rp a une suite directe à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: Il était une fois... {OK}   Fin du rp: Il était une fois... {OK} EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:07

Lien du rp : Il était une fois...
Lieu du rp : La campagne > La route
Résumé du rp du point de vu de votre personnage:
Ichiru longe la route, sa guitare sur le dos. La coïncidence fait qu'Ichi crois Take : tous deux japonais, tous deux guitaristes (=> tous deux dérangés ). Ils vont jouer de la guitare comme des glandus sur le bord de la route. Suite du RP à la forêt.
Votre ressenti par rapport au RP :
J'adore RP avec Take, Ses réponses me font toujours tripper, et c'est fou le tas de conneries qu'il arrive a placer, de façon à ce que sa tienne la route.
La suite du RP à la forêt ... Quand on l'aura commencé x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Il était une fois... {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: Il était une fois... {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: Il était une fois... {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: Il était une fois... {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp: Il était une fois... {OK}   Fin du rp: Il était une fois... {OK} EmptySam 20 Nov 2010 - 16:42

Take :
7 Points RP
3 Points Membres

Tu me fais toujours autant rire, et je trouve que ce rp était sympa. Même si c'est que de moins point de vue, j'ai pas trop apprécié que tu dises que Ren tienne pas l'alcool. Mouahaha. Qui te le dit, on verra bien ça! hum. Non, vraiment, j'ai l'habitude de corriger tes rps, et je n'ai rien à reprocher. T'as eu une temps de réaction pour reconnaître l'identité d'Ichiru, c'est fou. Ça m'a bien fait rire.

Ichi :
7 Points RP
3 Points Membres

J'aime bien te lire. Tu es fluide et tu te laisses même embobiner par l'écriture de Takeji entre les paroles. Ce qui rajoute à ton écriture une petite pensée humoristique. Ton style se lie bien avec celui de Takeji. C'est très agréable. La partie duo de guitares est vraiment courte, on voit que t'a de la suite dans les idées.


CONCLUSION


Rp sympa à lire. Pas saoulant et bien agréable. C'est pas prise de tête, et j'aime bien ça. Je suis votre nouveau sujet avec intérêt. Continuez comme ça.
Amen.

Un Admin vous mettra les points Wink


EDIT = FAIT BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Il était une fois... {OK}   Fin du rp: Il était une fois... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Il était une fois... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK}
» Il était une fois, une bien triste histoire... | Ft. Kirsten
» C'était ma maison [pv Ren]
» Fin du RP : Enseigner, c'est apprendre deux fois {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Il était une fois... {OK} 1540142588-1Fin du rp: Il était une fois... {OK} Xq8zl4LFin du rp: Il était une fois... {OK} 462622Bannire Fin du rp: Il était une fois... {OK} Bouton13Fin du rp: Il était une fois... {OK} PbgChxtFin du rp: Il était une fois... {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Il était une fois... {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Il était une fois... {OK} Ms3eFin du rp: Il était une fois... {OK} WbmnFin du rp: Il était une fois... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Il était une fois... {OK} CssnFin du rp: Il était une fois... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part