Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK}   Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:48

    Lien du rp : J'habite, tu habites, nous habitons?
    Lieu du rp : Little Angleton
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: David et Namy ont décidé d'emménager ensemble. Les voilà donc partis pour visiter un appartement. Entre David qui commence à le transformer en forteresse, et Namy qui découvre ce qu'elle a dans le ventre -littéralement-, leur "visite" n'est pas tout à fait ordinaire.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'aime toujours rp avec David *-*. Niark niark niark, quand David va savoir la vérité, ça va faire mal on va faire évacuer leur quartier maintenant, par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK}   Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:35

    Lien du rp : J'habite, tu habites, nous habitons?
    Lieu du rp : Little Angleton
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: David et Namyon vont visiter un appartement qu'ils prendront soin d'acheter. Mais le sujet "enfant" abordé par Namyon ne mettra pas d'une humeur excellente David.
    Votre ressenti par rapport au RP : Rp avec Namyon est un plaisir. x) Même si je trouve David trop bisounours mais enfin bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK}   Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:23

Namy :

+3 points membre
+7 points RP

Namyon est toujours aussi attachante, c'est une femme sentimentale sans être niaise, et le fait qu'elle doute sur sa grossesse fait encore plus ressortir sa féminité dans ce RP. J'ai adoré donc ses différentes réflexions sur la conditon féminine, encore plus en tant que sorcière...Et son amour pour David est toujours aussi touchant, sans oublier les petites pointes d'humour. Adorable.

David :

+3 points membre
+7 points RP

Ne t'en fais pas, David n'est jamais totalement bisounours. Certes il est amoureux, donc un peu plus tendre que d'ordinaire, mais on sent bien qu'il est toujours le même vers la fin du RP, et sa crainte d'être père est totalement géniale. Ce type a tué des hommes et la seule évocation de la paternité le met dans tous ses états. Evidemment, il ne le montre pas comme ça, mais ça rajoute du charme au personnage. Lui aussi être amoureux lui va bien.
C'est mignon...

Conclusion :

Un très bon RP, calme mais intérêssant, agréable à lire et dont l'action ne traine pas, même si on n'assiste à aucun combat effrené...La fin est très bien menée, les deux persos sont fidèles à eux mêmes...Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK}   Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'habite, tu habites, nous habitons?
» Fin du rp : Sommes-nous pareil? {OK}
» Tombons, si nous voulons, mais relevons-nous !
» Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.
» Fin du RP : Où Sommes-Nous ? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} 1540142588-1Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} Xq8zl4LFin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} 462622Bannire Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} Bouton13Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} PbgChxtFin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} 8eFaMR4Fin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} Ms3eFin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} WbmnFin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} CssnFin du rp: J'habite, tu habites, nous habitons? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part