Stop your advances

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stop your advances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances Left_bar_bleue54/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances Left_bar_bleue58/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Stop your advances   Stop your advances EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:35

Stop your advances 25505501Stop your advances 1697579_t
Walkin' in the street

Il est environs 19h20, il va falloir rentrer, enfin je rentrerais vers 20h00, je suis majeure après tout. Le problème c'est qu'il n'y a absolument rien à faire à cette heure ci à Little Angleton. Je viens de sortir du Lonely Ghost, c'est pas pour y retourner, je vais avoir l'air bête. Enfin de toute façon j'ai déjà l'air bête, à traîner, à tourner en rond sur la place du village. Elle est énorme cette place, il y a quelques grands et vieux arbres, le sol est mal défini par endroits. Une place de village tout à fait normale.

Il fait un peu frais, heureusement j'ai un collant. En fait je suis en jupe, une jupe de secrétaire avec un collant noir à rayures transparentes verticales. J'ai une veste en cuir par dessus ma chemise à carreaux rouges et bleus. Pour faire clair, je suis habillée comme personne. Parce que personne ne peut s'habiller comme moi, les gens trouvent ça moche ou bien trop bizarre, il n'y aurait que Sacha, Luka et Mme Artissa qui seraient capables de faire de même. Les réverbères commencent à s'allumer malgré le fait qu'il fasse encore bien jour.

Les rues sont calmes, il n'y a personne, si je n'avais pas vécu ici pendant 13 ans, j'aurais eu peur. Un chat miaule dans une rue avoisinante, un bruit retenti. On entend le murmure des conversations des clients du Lonely Ghost qui est bien rempli. Et moi je suis sur une grande place déserte, et je tourne en rond. Je n'ai aucune envie de rentrer, la nuit est magnifique, enfin elle n'est pas encore tombée, mais déjà les lampadaires donnent une atmosphère nocturne au lieu.

Je m'avance vers un banc sur lequel je m'assied. Je tourne la tête des deux côté, il n'y a vraiment personne. Le seul bruit qu'il y a c'est celui des conversations du Lonely Ghost. Mais il me semble entendre des bruits de pas. Bah, la rue est à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:14

J'aimais assez me balader le soir dans Little Angleton. Les rues étaient désertes, pas une voiture sur les routes. Enfin si, il y en a mais elles sont garées. Je marchais sur le trottoir, longeant les maisons, on pouvait entendre un couple se disputer en passant devant une petite maison non loin du Lonely Ghost.
Je sortis mon paquet de cigarette de ma poche, et en sortit une. Je la coinçait entre mes lèvres, et l'allumais avant de ranger mon briquet et le paquet. J'arrivais devant le Lonely Ghost, j'aurais très bien pu y rentrer et prendre un apéritif, sauf que si le Barman me voyait assis au bar chaque soir, il aurait finit par me qualifier d'habituer. Et il n'en était pas question, que l'on dise que je suis un dragueur, ok ça passe, mais un alcoolique, ça surement pas!
Je continuais donc à marcher, et finis par arriver sur la place du village. Une vieille place avec des bancs en bois, quelques pigeons qui attendent qu'une grand-mère vienne leur jeter de la mie de pain, de grands et vieux arbres, quelques lampadaires et puis ... Une fille assise seule sur un banc?
Je m'avançais vers elle, une main dans la poche de mon pantalon noir. Aujourd'hui je portais des vêtements plutôt stylisés, le genre de vêtements que les gens aiment rarement. Je dis là une chemise plutôt moulante, noire, par dessus une veste noire avec des chaines cousues un peu partout dessus, et quelques écritures rouges vif, un pantalon écossais rouge, noir, bleu, blanc et vert, avec des chaines pendant un peu partout, et des Dr Martens Noirs. Au moins, habillé comme ça je ne passais pas innaperçu. Tout le monde me regardait quand je passais dans la rue, et je dois bien avouer que j'aimais plutôt ça.
Je me rapprochais donc de la jeune femme qui était assise sur le banc. Elle était rousse, avec des reflets jaunes dans les cheveux même. Pas commun, mais joli. Elle portait un chemisier à carreaux rouges et bleus, et par-dessus une veste en cuir noire, des collant rayés noirs et transparents, et une jupe noir. Tout comme moi cette fille ne devait pas passer inaperçue dans la rue. J'aime bien les gens qui affirment leur personnalité.
Je m'assis à coté d'elle en souriant.

" Salut, tu es toute seule? "

Elle semblait légèrement plus jeune que moi, dix-huit ans j'aurais dis. Ou bien dix-neuf, enfin pas plus. Je la regardais en souriant, relâchant quelques bouffées de fumée toutes les huit/dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances Left_bar_bleue54/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances Left_bar_bleue58/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:12

And I am not alone any more

Moi j'aime bien que les gens me regardent, je ne suis pas narcissique pour autant, mais ça prouve que j'existe. En fait on compte tellement sur le regard des autres pour exister, alors qu'on a pas besoin de quelqu'un pour vivre, on se suffit à soi-même, c'est comme ça que fonctionnent les autres animaux.
Un jeune homme d'à peu près mon âge s'assied à mes côtés. Enfin à peu près mon âge, je n'ai pas encore tourné la tête, comment puis-je le savoir. Cette personne fume, je vois la fumée de sa cigarette se balader devant moi. Je n'aime pas les fumeurs.. Mais je les aime bien. Parce qu'ils se suicident à petit feu je les déteste, mais ils donnent du travail et de l'intérêt à mon ami Randal, le buraliste de Little A.
- Salut, tu es toute seule?

Je tourne enfin la tête pour voir mon futur interlocuteur. Il est asiatique, et j'avais raison, il est presque de mon âge. Enfin je trouve que chez les asiatiques, il est difficile de savoir s'ils sont vieux ou jeunes, parce qu'ils ont la peau toute tendue.. Mais je n'ai rien contre, je constate c'est tout. Je crois bien l'avoir déjà vu quelque part. Je réfléchis quelques instants, son visage me revient brièvement, avec le mots 'Jimmy', 'mort', 'exorcisme', 'aide'... Ce type est l'exorciste inconnu qui nous a aidé pour Jimmy, pour mon petit frère.

Je hausse les sourcils, sa question est stupide, effectivement je suis seule, ça se voit non? Enfin il a quand même raison de me demander ça, je pourrais attendre quelqu'un, un ami, enfin avoir un rendez-vous. Les gens sont vraiment étranges le soir, regardez moi ces fringues. Le style japonnais ça n'a jamais été mon fort, je l'ai déjà dit, je suis Américaine, et j'ai un culte pour mon pays. Mais j'aime bien ses vêtements, même si ils iraient mieux à une fille à mon avis, enfin bref..
- Oui, je suis seule.
Je regarde un peu alentour et puis je finis ma réponse pour qu'elle soit plus précise.
- Enfin je n'attends personne si c'est ce que tu veux dire.

Je le tutoie alors qu'on ne se connaît même pas, mais c'est lui qui a commencé sur cette voie, alors je réponds de la même façon. Je bouge un peu pour prendre une position étrange, je me met en tailleur. En tailleur habillé comme je suis c'est un peu étrange, je m'en fiche, je suis un garçon.. Enfin ce que je veux dire c'est que je me conduis un peu comme un garçon parfois, et j'aime ça, ça me différencie des autres filles. Si féminine et tellement masculine. Si vous n'avez rien compris c'est pas très grave, il suffit de me voir agir pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:59

" Oui, je suis seule. Elle observa un peu autour de nous, puis continua. Enfin je n'attends personne si c'est ce que tu veux dire.
- Génial! Enfin je veux dire, Ok. "

Je souris, et remarquai qu'elle venait de prendre une drôle de position. La jeune fille venait de s'asseoir en tailleur, bon ok, une fille assise en tailleur, d'habitude ça ne choque pas, mais là était en jupe! Alors on voyait à moitié tout ... Bizarre, mais bon, les filles sont au fond toutes plus ou moins folles alors ça ne m'étonne pas. Je penchais la tête en arrière pour observer le ciel, les étoiles. La lune était pleine ce soir. Attention aux loups-garous les enfants! Ils pourraient venir vous dévorer pendant votre sommeil!
Je ris intérieurement, c'était décidé, si ce soir je croisais un gosse, je lui sortirais ça et il fuirait en courant et s'enfermerait dans les toilettes les plus proches. Mais bon, sur le moment il n'y avait aucun gamin à l'horizon, juste ... comment elle s'appelle d'ailleurs? Je ne lui avait même pas demandé son prénom, un bon gentleman lui aurait déjà posé la question ... ou pas.

" Il me semble t'avoir déjà vu quelque part, mais je ne me souviens plus vraiment où ... "

Gros trou de mémoire. J'étais sur de l'avoir vu, mais où ... Une rousse/jaune comme ça on n'en croise pas à chaque coin de rue ... Je réfléchis plusieurs minutes tout en observant le ciel, la lune, les astres qui commençaient à nous faire coucou dans ce ciel bleu foncé, et tout et tout ... Ho une étoile filante! Ah non ... c'est un avion...

" Regarde, tu as vus cet avion? On dirait une étoile filante! "

Je lui montrais la chose en question, cette chose qui marchait au kérosène et polluait toute notre planète. Tout ça pour qu'une bande de riche parte en vacances. Quoi que en fait, tous ceux qui partent en vacances ne sont pas riches ... Enfin bref, encore une fois je m'égare.

" Ho fait, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Ichiru, et toi? "


Je lui souris et observais les alentours, on entendait pas mal de conversations venant du Lonely Ghost. Mais personne dans la rue ... Ah si! un corbeau en plein milieu de la place de Little Angleton. Qu'est-ce qu'il faisait ici tout seul? Mauvais présage? Non, je me faisais des idées, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances Left_bar_bleue54/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances Left_bar_bleue58/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:20

I could really use a wish right now, wish right now, wish right now
Hayley Williams ft. B.O.B.

Ce type a l'air très enthousiaste et très heureux que je sois seule, c'est bizarre. Peut être a t'il de mauvaises intentions? En tout cas je ne juge pas sans preuve, je vais le laisser faire et dire jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose de totalement inacceptable.
- Il me semble t'avoir déjà vu quelque part, mais je ne me souviens plus vraiment où ...
Et le trou se bouche. Effectivement, nous nous sommes déjà rencontrés, ou plutôt nous nous sommes vus brièvement, puisque la priorité était d'aider petite Jimmy. D'ailleurs Jimmy me manque beaucoup. Mais je ne vais pas me morfondre, la vie est remplie de gens qui vont et viennent, tout le monde part, disparaît une jour, c'est la nature.

Il a l'air de chercher où il m'a vu, ça me laisse le temps de regarder le ciel. Il fait de même d'ailleurs, je n'avais pas remarqué.
- Regarde, tu as vus cet avion? On dirait une étoile filante!
Effectivement oui j'ai vu. Sa remarque me rappelle une chanson que j'ai entendu, c'est quelque chose comme:
- Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?
J'aime chanter cette chanson, parce que c'est vrai, on confond souvent les étoiles filantes et les avions, enfin moi ça m'arrive, parce qu'il y a des étoiles filantes qui vont très lentement. Même en voyant un avion, je pourrais faire un voeu.

- Ho fait, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Ichiru, et toi?
Quelle importance? Je suis quelqu'un voilà tout, je n'ai pas grande importance, personne n'est important, nous sommes tous des bouts de viande vivants. Il faut que j'arrête de penser ça, il doit y avoir quelqu'un qui déprime dans les environs et qui déteint sur moi. Ah si j'étais un garçon.. Et voilà, je me met à penser des trucs bizarres, il doit y avoir un transsexuel dans le coin.. Et merd*!

J'aimerais bien m'allonger. Enfin sur le banc je ne peux pas, ça signifierait poser ma tête sur les genoux d'Ichiru. Je peux éventuellement m'allonger dans la rue, sur le sol dur et froid. Je l'ai déjà fait alors je m'en fiche. Mais au fait, Ichiru ne vient pas de me poser une question par hasard?
- Je suis Hayley, répondis-je.
Oui je suis Hayley, Hayley York, je n'ai qu'un seul prénom contrairement à certaines personnes de mon entourage, j'ai 18 ans bientôt 19, j'ai mon permis, mon BAC, j'ai le statut d'exorciste mais je reste encore à Mystery pour étudier encore et encore. Je suis mêlée, parce que ma mère était une sorcière et mon père un humain. Tous deux exorcistes, maman est morte quand j'avais 3 mois, je ne l'ai jamais vu, et papa est mort à mes 2 ans. Je vis au Mystery depuis 13 années et je viens de retrouver une personne qui m'est très chère. Joshua Pride qui était mon premier ami. Et sinon? Bah j'aime le chocolat. Mais sa question était quelque peu stupide, parce qu'il nous a aidé pour Jimmy et que Ange a répété plusieurs fois mon nom.

- Merci pour Jimmy. souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:51

" Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? "

Oui, ça résumait exactement ce que je venais de penser. Cette chanson me disait vaguement quelque chose, mais je me souvenais plus très bien son titre, ni où je l'avais entendue.

" Je suis Hayley. "

Je lui souris. Hayley, le pur prénom Américain. J'observais ses moindres gestes. De près, Hayley était encore plus mignonne que de loin. Peut-être que je me ferais une nouvelle "amie" si je la complimentais? Enfin amie ... Pas vraiment amie, j'attendais plus que ça de la plupart des filles avec qui je parlais. M'enfin bon.

" Tu es vraiment très mignonne Hayley. J'aime beaucoup la forme de ton visage et ton teint et ... "

Bon ok, j'avoue j'ai foiré. Je devais complètement avoir l'air c*n, ça devait être horrible. Si Namyon avait été là, je me serais encore pris une baffe. Et une bonne, mais ces derniers temps, il était rare qu'elle sorte avec moi, enfin qu'elle vienne se promener avec moi, parce que jamais elle ne voudra de moi, c'est perdu d'avance. Ces temps-ci, mon amie était déprimée, et j'ignorais pourquoi. Vous ne pensez pas qu'en tant qu'ami je devrais être au courant de ses soucis? Enfin bref. Là j'étais avec Hayley, pas avec Namyon, alors je n'allais pas parler d'elle pendant dix ans.
C'est alors que quelque chose se déclencha dans ma tête. Hayley, je me souvenais maintenant où je l'avais vue, lorsque nous avons aidé le fantôme du petit Jimmy, il y avait deux adolescents du Mystery Orphanage, et un a souvent appeler la deuxième ado' Hayley. Et la jeune fille qui était avec moi aujourd'hui portait le même prénom, et elle avait l'air d'être encore dans les âges pour être du Mystery Orphanage. Je n'avais pas beaucoup vu l'adolescente dans le grenier sombre, mais j'étais quasiment sur que c'était elle.

" Merci pour Jimmy.
- Alors c'est vraiment toi? Je n'étais pas certain qu'il s'agissait de la Hayley que j'avais croisé au Mystery Orphanage. En ce qui est de Jimmy, c'était tout à fait normal. C'est mon boulot. "


Je lui fis un clin d'oeil et lui souris. Oui, si j'avais fais ça c'était uniquement pour le gosse. Pour personne d'autre, je m'en fou des autres après tout. Du coup j'étais venu voir Ruka et Kei à l'Orphelinat, mais je ne les avais même pas vu ...

" Dis Hayley, puisque tu fais parti de l'orphelinat, connais-tu Ruka et Kei Kurosai? "

Je souris, elle les connaissait peut-être après tout. Et puis elle savait que j'étais sorcier, alors je ne craignais rien à lui parler de mon frère et ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances Left_bar_bleue54/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances Left_bar_bleue58/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:31

Are you only there to annoy me

- Tu es vraiment très mignonne Hayley. J'aime beaucoup la forme de ton visage et ton teint et ...
Je fronce les sourcils. Quel ramassi de conneries, il veut me draguer ou quoi? Je ne veux pas de ça, je n'ai jamais aimé les dragueurs, et encore moins depuis que Maximilian Harrington a tenté de me draguer lui aussi. Quel abruti celui là. J'ai eu de la chance, mon influence a servit à quelque chose. Si Ichiru tente quoique ce soit, il va tâter de mon don.

- Alors c'est vraiment toi? Je n'étais pas certain qu'il s'agissait de la Hayley que j'avais croisé au Mystery Orphanage. En ce qui est de Jimmy, c'était tout à fait normal. C'est mon boulot.
Oui je suis la Hayley de Mystery. Bien que Hayley soit un prénom Ecossais, je suis la seule dans les environs. En fait Hayley est un nom vieillot, parce qu'en général se sont les femmes nées en 1920 qui le portent, mais mes parents ont trouvé ça joli. Et je suis fière de le porter ce prénom. Peut être que Hayley était le nom de la mère de ma mère? Ca expliquerait pourquoi je le porte. Hypothèse, hypothèse.

- Dis Hayley, puisque tu fais parti de l'orphelinat, connais-tu Ruka et Kei Kurosai?
Non, je ne les connais que de nom, de visage aussi, mais je ne les connais pas en tant que personnes, en tant qu'interlocuteurs. Je ne leur ai jamais parlé, et eux non plus ne sont jamais venus à ma rencontre. Tous les enfants de l'orphelinat me connaissent, à cause de mes cheveux, de mon style vestimentaire, de mon âge, et le fait que je soi la meilleure dans toutes les matières enseignées à Little A. et à Mystery, enfin celles que j'étudie à Mystery. Mais moi appart leurs noms et leurs visages, je ne connais presque rien de certains. Les plus proches sont Ange, Luka, Sacha, Estéban et Myaw. C'est tout.
- Non je ne les connais pas.

Il y a un bruit d'ailes, et quelques oiseaux passent au dessus de nos têtes. Quelques chats se battent dans une petite rue, une poubelle renversée par un chien errant peut être. Quelques chauves souris commencent à chasser, et le Lonely Ghost est toujours aussi empli. C'est une soirée normale, comme toutes les autres dans la campagne, dans Little Angleton et dans Mystery. Enfin normale, pour moi, mais peut être quelque chose change la vie de quelqu'un à l'instant même. Je ne le saurais jamais.

Je soupire profondément, finalement sans Ichiru j'aurais passé une soirée tout à fait normale. Mais il est venu, pas que ça me dérange, mais si il essaye de me séduire il est mal barré, c'est pas mon sytle de mec. Je suis Américaine, et donc pas très attirée par la culture nippone.
Je ne sais absolument pas quoi dire. J'ai envie de me lever et de partir, mais j'ai la flemme.
Je ne suis jamais sortie avec personne. Je ne suis jamais tombée amoureuse de qui que ce soit. Parce que je considère les enfants d'ici comme mes frères et soeurs, et que nos relations sont beaucoup trop élaborées pour que je puisse tomber amoureuse. Enfin je pourrais aimer un nouvel arrivant, mais je n'ai personne en vue. De plus l'amour ne m'intéresse pas pour le moment, là je suis étudiante, pas amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:14

" Non je ne les connais pas.
- Ah. Ok! "

Je ne trouvais rien d'autre à dire à part ça, et je souris de nouveau. Non, rien à dire ... Je me levais du banc, et marchais un peu sur la place pour me dégourdir les jambes. J'avais aidé Namyon à exorciser un esprit aujourd'hui. Donc j'étais un peu fatigué. Tiens ça me rapelle, Ren m'avait dit que c'était aujourd'hui que se réunissait le groupe "au bar du village", ce devait donc être au Lonely Ghost. Peut-être qu'ils y étaient encore qui sait ? ... Enfin bon, même si c'était le cas, je n'irais pas les déranger. C'est absolument impoli, surtout que je lui avais dis que je ne pourrais pas venir, ce qui était vrai. Enfin bref. Ren m'avait aussi dit qu'il y avait une fille dans le groupe, j'aurais bien aimé voir à quoi elle ressemblait, et surtout, si je la connaissais. De vous tout du moins. C'est que je connais tellement de femmes... Oui, tellement que je ne savais même pas qui je pouvais considérer comme amie, qui d'autre comme ennemie, ou bien comme simple connaissance ou rencontre neutre. Je ne savais absolument pas. Oui bon ok, je dois avoir l'air c*n à resté planté dans le milieu d'une place déserte, debout à penser à tout et à rien, alors je revins vers le banc, et me rassis, cette fois plus près d'Hayley. Qui était toujours assise en tailleur d'ailleurs. Ça me choquait presque de voir une fille assise comme ça alors qu'elle était en jupe... Mais bon, je l'avais déjà dis, et puis après tout, c'est sa vie, pas la mienne.

" Bon alors Hayley, raconte-moi, comment est-ce que ça se passe au Mystery' en ce moment? Pas d'autre mort inexpliquée ... ? "

Pauvre Jimmy ... Il n'a jamais demandé à mourir, et encore moins deux semaines après être arrivé à l'orphelinat. En deux semaines, on a le temps de s'attacher aux gens, ça devait être horrible aussi bien pour lui que pour les professeurs ou les autres gosses de l'orphelinat. La directrice ne devait pas mener la vie facile avec tous ces problèmes, enfin tous, il n'y en a pas autant que cela, mais tout de même, un enfant que l'on retrouve mort devant l'orphelinat, deux semaines après son arrivée, c'est vraiment étrange.
Mrs Mystery, la directrice a vraiment l'air d'être une femme gentille, en général, et puis avec les enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances Left_bar_bleue54/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances Left_bar_bleue58/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:22

I will live with my BF Joshley

Là ça a touché méchamment ma sensibillité. Je n'ai pas trop aimé le 'Pas d'autre mort inexpliquée ... ?' d'Ichiru. Vis à vis de Jimmy je prends ça pour une insulte. C'est la première fois en 13 ans qu'un enfant meurt à Mystery, enfin je dis en 13, parce que je compte seulement le temps depuis mon arrivée. Mrs Mystery était très triste et très embêtée par cet évènement. Mais Ichiru ne peut pas savoir, il n'est pas de Mystery, il ne sait pas ce que c'est de voir le corps d'un enfant étendu sur le sol, un enfant mort. Parce que j'étais avec ceux qui l'on découvert devant la porte.

- Tout va très bien à l'orphelinat, certains ne se sont pas remis de la mort de Jimmy, même certain de ceux qui ne lui ont jamais parlé en pleure encore. Mais tout redevient normal, à part que les fantômes de l'orphelinat sont encore agités, ils ont été choqué de voir un pensionnaire tourner au poltergeist.
Je soupire et baisse la tête. A part ça, moi je vais bientôt partir, je vais quitter l'orphelinat, je vais aller habiter à Little Angleton. Parce qu'en décembre j'aurais 19 ans, et qu'il est temps pour moi d'avoir une vie d'adulte, même si j'aimerais rester avec les enfants, avec ma famille, mes amis.. Mais j'irais à Mystery pour suivre des cours suplémentaires, mes professeurs sont d'accord pour me faire cours en plus de ceux qu'ils ont dans la journée. Je suis contente, parce que je n'aurais pas à partir loin.

Je pense que je vais aller habiter avec Josh, si lui et son colocataire veulent bien de moi. Parce que je n'aurais nulle part où aller, je sais qu'il y a des chambres au Lonely Ghost, mais je n'ai pas envie de payer ma cantine si chère, sinon Mr Takahata possède une grande maison, mais ça fait mauvais genre de dormir chez son professeur et de toute façon il ne m'acceptera pas chez lui.
Il faut que j'y pense sérieusement, il faut que je demande à Mrs Mystery la permission de partir, normalement il n'y a pas de problèmes, je suis majeure après tout. Les batailles d'oreillers vont ma manquer terriblement, ainsi que la guitare pour les petit, et la grande grande grande bibliothèque. Je n'ai pas encore découvert tous les secrets du Mystery, il faudra que je retourne dans le placard.. Bref, je pourrais toujours tenter ça même en n'habitant plus à l'orphelinat.

Je me demande pourquoi Ichiru ne dit rien, moi non plus je ne dis rien d'ailleurs, mais c'est lui que a engagé la conversation, c'est donc à lui de trouver un sujet sur lequel parlementer. Quoique s'il ne dit rien je vais m'en aller, il va bien falloir que je rentrer à l'orphelinat, je suis peut être majeure, mais le réglement s'applique aussi à moi.
- Et sinon, à part exorciste, tu fais quoi de ta vie?
Je ne savais pas quoi lui dire, c'est vrai que l'on ne se consacre pas totalement à l'exorcisme, il faut une couverture si l'on ne veut pas être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:49

" Tout va très bien à l'orphelinat, certains ne se sont pas remis de la mort de Jimmy, même certain de ceux qui ne lui ont jamais parlé en pleure encore. Mais tout redevient normal, à part que les fantômes de l'orphelinat sont encore agités, ils ont été choqué de voir un pensionnaire tourner au poltergeist.
- Je me doute que la mort de Jimmy a du être terrible pour tout le monde à l'orphelinat. Même si j'espère que plus jamais ça n'arrivera, tu pourrais dire à Mrs Mystery que si elle a encore besoin de mon aide, la porte et ouverte? "


Mes parents sont morts sous mes yeux, alors je sais à quel point c'est difficile de voir quelqu'un que l'on connait mourir, même quelqu'un qui ne soit ni de la famille, ni un ami. Je voyais dans les yeux d'Hayley qu'elle pensait que je ne savais pas ce que ça faisait de perdre quelqu'un qui nous est cher. Surtout quand on voit leur mort en direct ...

" Tu penses que je ne comprends pas n'est-ce pas? Mes parents sont morts sous mes yeux ... En fait, c'est qui les ai tués. Enfin, c'est moi qui conduisais quand on a eu l'accident, je me suis endormi en conduisant et j'ai survécu alors qu'eux ils sont morts. Ca doit te paraitre bizarre que je déballe ça à une inconnue, mais si je te dis tout ça, c'est parce que je sais que tu es une des seules personnes que je connaisses qui puisse comprendre à quel point c'est difficile d'accepter ça. "

Je tentais de sourire, mais je crois que ce n'était pas ce qu'il y avait à faire après avoir dit ça. Voilà que j'étais devenu sensible et que je pensais à autre chose que draguer Hayley, ça ne me ressemblait pas du tout pourtant!
Et puis, elle changea de sujet. Elle avait bien raison d'ailleurs, c'était la meilleure chose à faire, c'était LA chose qu'il fallait faire en fait.

" Et sinon, à part exorciste, tu fais quoi de ta vie? "

Ce que je fais dans la vie? Et bien je drague ma belle! Si je lui disais ça, il y avait deux solutions possibles, non, trois en fait : Soit elle me donnerait une grosse baffe ( comme l'avait faire Namyon ), soit elle partirait en courant, soit elle entamerait un conflit ( Comme Natasha avait fait ), mais je ne penses pas qu'elle soit le genre de fille à aimer se battre. Enfin bon, peu importe, il était hors de question que je lui dises ça, alors je me contentai de la réponse la plus banale.

" Je ne fais rien d'autre, exorciste, c'est un métier à temps plein ma jolie. Tu dois toujours être disponible, t'attendre à devoir affronter un poltergeist ou à devoir faire passer une âme égarée de l'autre coté. Tiens là, en ce moment, il pourrait y avoir un fantôme qui surgisse juste à coté de nous, et que nous devrons aider. Inutile de te retourner, nous sommes seuls. "

Je souris. Enfin bon, tout ça pour dire qu'Exorciste c'est pas un métier facile, et personnellement, je ne suis pas près à avoir un second boulot en plus de celui là.

" Et toi alors? Tu m'as l'air un peu vieille pour continuer à vivre à l'Orphelinat. Tu comptes t'installer en ville bientôt? "
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances Left_bar_bleue54/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances Left_bar_bleue58/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:46

Learn more

- Je ne fais rien d'autre, exorciste, c'est un métier à temps plein ma jolie. Tu dois toujours être disponible, t'attendre à devoir affronter un poltergeist ou à devoir faire passer une âme égarée de l'autre coté. Tiens là, en ce moment, il pourrait y avoir un fantôme qui surgisse juste à coté de nous, et que nous devrons aider. Inutile de te retourner, nous sommes seuls.
Mes lèvres dessinnent le mot 'faux' sans pour autant que je laisse échapper un son. Effectivement je dis que c'est faux car à Mystery on nous a toujours apprit qu'il fallait souvent un travail pour couverture. Le plus souvent un travail qui fait voyager pour aider de par le monde. Il y a une chose que je n'ai pas aimé dans sa phrase, c'est le 'ma jolie', je déteste les personnes qui me parlent comme ça, surtout quand je ne les connais pas.

- Et toi alors? Tu m'as l'air un peu vieille pour continuer à vivre à l'Orphelinat. Tu comptes t'installer en ville bientôt?
Mais mais.. Mais comment il est au courant lui. C'est vrai que je fais mon âge il paraît, ou un peu plus jeune.
- Je suis effectivement majeure en Ecosse, et je vais sûrement aller vivre chez un ami. Néanmoins je continuerais de suivre des cours à l'orphelinat.

Oui, parce que j'ai encore des choses à apprendre, et ce sera lorsque mes professeurs ne voudrons plus de moi et que moi je ne voudrais plus d'eux. Non je rigole, je vais rester entre 2 mois et 2 ans. Il faut que j'apprenne encore plus, parce que j'aime apprendre. Et puis j'excelle dans toutes les matières que j'étudie, alors pourquoi ne pas exceller encore plus pour devenir une grande exorciste. Et puis ça me permettra de pratiquer, à 18 ans je ne vais pas rester sagemment assise sur une chaise. Quoique les matières que j'étudie ne sont que théoriques, je pourrais demander à Mr Kido de m'apprendre les bases du sabre, à Emmanuelle de m'apprendre à me servir d'une arme à feu.

Je me demande si Josh sera d'accord pour que je vienne habiter chez lui, je ne connais pas son colocataire, et peut être que c'est un tout petit appart'. Quoiqu'il en soit, il va falloir que je cherche sérieusement un endroit où crecher, je n'ai pas envie de monopoliser un lit dans le dortoir 11-18 ans, ni de devenir professeur à Mystery.

Un bruit, encore, il s'élève dans la nuit. Le village commence à s'endormir, les discutions du Lonely Ghost ont baisé de volume, il doit y avoir moins de gens dedans. Une chauve souris continue de chasser au dessus de nos têtes, le bruit de ses ailes est agréable.

- D'où tu viens?
Pour moi les asiatiques se ressemblent tous, je ne différencie pas les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:21

" Je suis effectivement majeure en Ecosse, et je vais sûrement aller vivre chez un ami. Néanmoins je continuerais de suivre des cours à l'orphelinat.
- Je n'étais pas certain que tu étais majeure, mais au moins maintenant je suis au courant. "


Je souris, C'est étrange, mais Hayley avait une tête à faire de la musique. J'étais d'ailleurs quasiment sur qu'elle faisait un truc genre soit de la guitare électrique, ou de la basse, ou bien chanter pourquoi pas?
J'écoutais attentivement les bruits venant du Lonely Ghost. On entendait quelques personnes rire, mais je n'arrivais pas à entièrement entendre de discussions. Disons que ça faisait un espèce de Brouhaha, et en plus, les murs devaient être des murs isolants, alors on n'entendait pas spécialement ce qu'il se passait. Hayley me sortit de mes pensées.

" D'où tu viens?
- Ca ne se voit pas? Je souris. Je viens d'Osaka, dans le Kansai au Japon. "


C'était inutile de lui demander d'où elle venait, elle devait être soit Américaine, soit Anglaise, ou bien Écossaise ou un truc comme ça, mais je lui demandais quand même, premièrement parce que j'étais curieux, mais aussi pour être sur de ce que j'avançais.

" Et toi, d'où es-tu originaire? "


Je sortis mon portable de la poche de mon pantalon, et regardai l'heure qu'affichait l'écran. 19h52, précisément. J'allais bientôt rentrer, je n'avais pas encore mangé, et je n'avais pas l'intention de me payer le restaurant. Et puis il est probable que Namyon soit déjà à la maison, je ne voudrais pas la laisser manger toute seule, parce que je suis occupé à draguer un fille... C'est moi qui ai dis ça? Rentrer plus important que draguer ... Hum ok, nouvelle façon de penser. Mais qui ne va certainement pas durer longtemps. Et puis, je remis mon portable dans ma poche. Je reprendrais la route vers 20h au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances Left_bar_bleue54/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances Left_bar_bleue58/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:38

Tennessee, oh my sweet Tennessee, why do you are so far from me?

Moi je viens d'une ville du nom de Franklin, dans le compté de Franklin, Tennessee - U.S.A., et j'ai vécu à Nashville, compté de Davidson, Tennessee - U.S.A. Moi je viens de l'Amérique avec un grand A, comme pays de la Liberté. Moi je viens d'un Etat qui était Français lors de la colonisation du territoire Américain. Moi je viens d'un Etat souverain, de la première puissance mondiale.
- Je viens de Franklin, compté de Franklin, dans le Tennessee, United States of America.

Je vais devoir rentré, j'avais dit à Ange que je serais là pour 20h. Et Mrs Mystery nous a demandé de rentrer tôt, à cause des Sorcies Noirs qui traînent autour de Little Angleton. Même majeure, je préfère suivre les règles que Pandora établi, j'ai entièrement confiance en elle. Je vois Ichiru sortir son téléphone pour regarder l'heure, beaucoup moins théâtrallement, je regarde ma montre en soulevant ma manche gauche. 19h53.. Il est temps que je m'en aille, il faut environs 5 minutes pour monter au Mystery depuis le centre ville.

Je me rassied correctement pour pouvoir me lever, puis je regarde Ichiru en souriant.
- Eh bien contente de t'avoir connue Ichiru.
Je me lève et remet ma jupe en place, car elle était un peu remontée avec ma position particulière. Je vérifie que je n'ai pas laissé tomber mon telephone ou bien autre chose que je possède. Je commence à avancer puis je me retourne.
- Au revoir, et à une prochaine fois.
Je recommence à avancer, je dois rentrer à Mystery pour manger avec Ange. Parce qu'il me ferait une grosse crise si je ne venais pas et aussi parce que je n'ai pas envie de manger seule, vers 20h il n'y a presque plus personne au réfectoire, et Judith adore me donner les meilleurs morceaux.


Dernière édition par Hayley York le Dim 12 Sep 2010 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:47

" Je viens de Franklin, compté de Franklin, dans le Tennessee, United States of America.
- J'en étais sur! Tu as une tête à être d'Amérique! "


L'Amérique c'est beau. J'avais eu la chance d'y aller une fois, pendant mon enfance. Je devais avoir sept ou huit ans, alors ça remonte à loin. Mais je me rappelle encore la beauté de cet État magnifique.
"
Eh bien contente de t'avoir connue Ichiru. "

Ah oui? Vraiment? Il faut dire que j'avais été plutôt sympa et correct avec elle. Oui, correct, mais je n'étais pas du genre à l'être longtemps, alors elle allait surement passer par la séance "jeu préféré d'Ichi". Ho oui, je suis le meilleur, plus d'une demi heure sans dire quelque chose qui aurait pu me valoir une bonne baffe dont je me serais souvenu toute ma vue, ou bien une porte en pleine poire. Vous me direz, y avait pas non plus de porte à portée de main, alors ça, c'était un peu raté.
Hayley se leva, et remit sa jupe en place. Malheureusement, je n'avais rien vu de bien intéressant étant donné qu'elle portait des collants, j'avais juste aperçu la jolie forme de ses fesses bien modelées. Elle fit quelque pas, et se retourna.

" Au revoir, et à une prochaine fois. "

Elle refit quelques pas, et puis je me levai et l'attrapai par la main, la tournant vers moi, je déposai un léger baisé sur ses lèvres pâles, passant ma lanque entre ses lèvres, en lui souriant quelques secondes après.

" Oui, au plaisir de te revoir Hayley. "

Je repartis m'asseoir sur le banc, j'avais encore un peu de temps devant moi, alors j'attendrais de voir si Hayley me ficherait une baffe ou non avant de m'en aller. Namyon ne devait pas être à cinq minutes près, espérant déjà qu'elle soit à l'appartement, parce qu'elle n'avait absolument aucune obligation de passer la soirée à la maison. Après, je ne sais pas où elle pourrait être d'autre. Chez son mec peut-être? Non, elle n'en a pas. J'attendais donc la réaction qu'allait avoir Hayley, en priant... non pas en priant, en espérant ne pas, encore une fois me faire frapper par une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances Left_bar_bleue54/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances Left_bar_bleue58/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:45

Crying, my first time is gone.

Je ne comprends pas, je ne comprends pas. Ca m'a fait un choc, je ne comprends pas. Et je ne sais pas pourquoi non plus je me met à trembler. Sans savoir ce qu'il se passe, les larmes coulent, tandis que je reste debout sur la place, devant Ichiru, en train de trembler. Je ne comprends pas. JE NE COMPRENDS PAS!
Je tremble, les flots coulent de mes yeux pour aller s'écraser sur le sol, et tout d'un coups mes jambes se fendent, lâchent, je tombe à genoux et je continue à pleurer. Je mets les mains devant mon visage, je suis une honte, devant Dieu, je suis une honte. Je commence à pleurer bruyament maintenant. Je lève la tête.
- Tu.. tu.. TU N'AVAIS ABSOLUMENT PAS LE DROIT DE FAIRE CA!!

Je suis énervée, très énervée. Vous savez, j'ai dit que je ne suis jamais tombée amoureuse, on peut comprendre alors que ce baiser, c'était mon premier. Un mec ça n'en a rien à foutre du premier baiser, moi je suis hyper religieuse déjà, et en plus chez une fille le premier baiser est une chose très importante. Je me sens bizarre, je ne me sens pas bien. Je suis énervée, j'ai envie de le tuer, oui de le tuer. Je ne suis pas une meurtrière. Mais j'ai furieusement envie de lui en coller une. Même si me battre ou utiliser la violence comme réponse n'est pas une de mes habitudes.

Je suis toujours assise par terre, je reste là sans rien faire, continuant de trembler et de pleurer, poings serrés. Je n'irais pas le frapper, non. Mais si je m'énerve un peu plus, il risque de flamber, parce que quand je ménerve, mon feu s'échappe de lui même, ça m'est arrivé une fois, et c'était pas joli à voir. Je le regarde, regard de haine, envie de meurtre. Ce n'était qu'un baiser, vous me direz, pour moi c'est égal à un viol, d'ailleurs d'après la loi c'est un viol. Contre mon gré. Ichiru m'a trompé avec sa gentillesse et son sourire.
- Je te déteste, de quel droit... ? J'espère que quelqu'un te punira.

Oui, le punir, je laisse cette tâche à une autre personne, Dieu ne voudrait pas que je le frappe, je n'ai jamais frappé personne vous comprenez, en général quand quelqu'un me frappe, j'esquive, je bloque, mais je ne réponds jamais.
Et toujours assise sur la place, sur les dales froides, devant ce banc, sur lequel est assit une personne que je ne connaissait pas, mais que je n'ai plus envie de connaître. Et mes larmes, je n'arrive pas à les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:54

Je remarquai qu'elle tremblait, et surtout, elle pleurait. De gros sanglots, les larmes vinrent se poser violemment sur le sol, les jambes d'Hayley lâchèrent et elle se retrouva à genoux au milieu de la place. Tout ça pour un simple baiser? Et bien ... Si j'avais cru. Ce n'était pas vraiment mon intention de la rendre comme ça ....
" Tu.. tu.. TU N'AVAIS ABSOLUMENT PAS LE DROIT DE FAIRE CA!! "

Je me levai doucement de mon banc, m'approchant légèrement d'Hayley. Pourquoi se mettre dans un tel état juste parce que je lui ai dis au revoir ... à ma façon en fait. Je peux comprendre que ça ne lui ai pas plu, qu'elle m'en veuille, dans ce cas là elle n'avait qu'à faire comme Namyon : me baffer. Mais au lieu de ça, elle s'était écroulée en pleures ... Etrange.

" Je te déteste, de quel droit... ? J'espère que quelqu'un te punira. "

Qu'entendait-elle par "quelqu'un"? Son petit ami? Dois-je comprendre que j'allais mourir? Pff Foutaises. Me tuer pour un simple baiser, il n'y gagnerai rien, si ce n'est que de faire de la prison pendant des années. Des années de sa vie gâchées à jamais.
Je me rapprochai encore un peu d'elle, toujours aussi doucement que précédemment. Je ne savais pas de quel pouvoir elle était dotée, alors je ne savais pas de quoi elle était capable par la colère. Quand on est énervé, on ne se contrôle plus. Ça je connais, je me souviens encore du jour où je me suis métamorphosé en Panthère noire sans le vouloir ... Ce jour là j'étais plus qu'énervé, et depuis ça ne m'est plus jamais arriver. Il faut dire que rare sont les jours où je m'énerves vraiment.
Je m'accroupis à côté d'Hayley, et posai délicatement une main sur l'épaule de l'adolescente, lui souriant légèrement.

" Je suis désolé, je n'avais pas l'intention de te mettre dans cet état là. Je vais m'en aller d'accord? Mais s'il-te-plait, arrête de pleurer. "

Mais bordel qu'elle se taise! Ces filles qui pleurent pour un rien comme ça, ça n'a aucun sens. C'est complètement débile! Je finis par me relever, commençant à m'éloigner petit à petit. J'espérais ne pas avoir à faire à son petit ami, ou qui que se soit d'autre. Si je venais à devoir me battre avec quelqu'un, ça risquerait de mal finir, cette panthère que je ne contrôle pas risquerait de prendre le dessus, et là j'ignore totalement ce qu'il se passerait à se moment là ... Quelque chose d'horrible certainement, et je m'en voudrais, Ho oui je m'en voudrais toute ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances Left_bar_bleue54/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances Left_bar_bleue58/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:06

Oh, sorry.

Moi qui ne suit pas une grande sensible, pleurer comme ça, et devant quelqu'un que je connais à peine, ça ne me ressemble pas. Je suis vraiment ridicule, mais je suis tellement énervée, j'ai pété les plombs, ce baiser voler était l'une des choses les plus importantes pour moi. Et je sais que tout le monde pense que c'est stupide. Mais j'ai été élevée de cette façon.

- Je suis désolé, je n'avais pas l'intention de te mettre dans cet état là. Je vais m'en aller d'accord? Mais s'il-te-plait, arrête de pleurer.
Arrêter de pleurer? Mais comment il veut que j'arrête de pleurer si je ne contrôle même pas mes actes, si mes larmes coulent toutes seules. Et je suis aussi totalement chamboulée. Il a mit sa langue.. Je ne sais pas quoi penser. J'ai l'impression que je comprends plus ce qu'il se passe.

Ichiru commence à s'en aller, et moi je continue de pleurer, je ne peux pas m'arrêter, c'est comme si un mec ouvrait le robinet et s'en allait en le laissant ouvert. Mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, il y a quelque chose qui commence à bouillir en moi, je crois que mon pouvoir premier m'échappe. Je commence à avoir chaud, très chaud. Mais ce qui est plus étrange, c'est que mon corps a l'air de vouloir se défendre contre Ichiru, alors que je n'aime pas faire du mal.

Instantanément, des flammes se créent autour de moi, et je ne contrôle plus rien, je ne parviens pas à les éteindre, je ne suis plus aussi énervée et pourtant le feu ne répond plus. Nous sommes en pleine rue, la nuit est tombée. Et les flammes se dirigent vers Ichiru sans que je puisse faire quelque chose. On m'a fait du mal, alors mes pouvoirs se vengent, c'est étrange et pourtant c'est normal, chez quelqu'un qui possède des dons et des pouvoirs ça arrive parfois. Et les flammes le prennent, sans que je sache si elles l'entourent ou si elles sont sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptySam 11 Sep 2010 - 16:31

Je fis plusieurs pas, m'éloignant suffisamment pour ne plus entendre les pleures de Hayley. Je me retourne pour la voir une dernière fois, je l'ai blessée, et j'en suis navré. Et c'est à ce moment précis que je vis des flammes se créer autour d'elle, elle les avaient appelées, elle veut se venger, me tuer.
Le feu se dirigea vers moi tellement vite, que je n'eus même pas le temps de courir pour aller me cacher derrière je ne sais quelle porte plombée qui aurait pu se trouver dans les parages : J'étais pris au piège. J'allais mourir. Elle m'entourent, je ne peux plus m'échapper, il est trop tard. Ma seule issue était de me téléporter, or j'avais une chance sur dix d'y arriver. Mon pouvoir premier c'était la guérison, et non la téléportation. Je ne maitrisais donc pas cette magie. Je lançais un regard à la sorcière, la suppliant d'un simple regard, la suppliant de me laisser m'en aller.

" Je suis désolé Hayley, je ne voulais pas. Arrête maintenant! Des humains pourraient nous voir! "


En fait, si je voulais, mais si je lui avais dis ça, elle m'aurait tuée sur le champs. Ma vie était désormais entre ses mains, elle pouvait jouer avec moi, comme elle aurait jouée avec un ballon de baudruche : elle pouvait le faire voler, et quand elle en avait marre, elle n'avait qu'un geste à faire pour l'éclater. Et bien là elle n'avait qu'un geste à faire pour me brûler vif, pas sur un bucher Certes. Les flammes dansent autour de moi, venant me piquer quand elles le voulaient. Je commençais à avoir vraiment très chaud, des gouttes de sueur perlaient sur mon visage, et des cloques apparaissaient sur mes mains...

" Je t'en pris Hayley! Arrête-ça! Je suis désolée! Je suis désolé! "

J'essayais de me téléporter, rien à faire, je n'y arrivais pas. De toute manière, c'est toujours dans ces moments là qu'on ne peut pas utiliser notre magie. Pourquoi la téléportation n'était pas mon pouvoir premier hein?!
En parlant de pouvoir, j'allais pouvoir soigner mes cloques à l'aide de ma guérison. Je me concentrais, et les cloques disparurent aussi vite qu'elles étaient venues, laissant à la place des cicatrices. Les cloques n'étaient plus là, mais la douleur, elle, était restée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances Left_bar_bleue54/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances Left_bar_bleue58/200Stop your advances Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptySam 15 Jan 2011 - 20:28

Fire will be off

    C'est chaud, je ne devrais pas, mais je n'arrive pas à m'arrêter. Je suis en train de faire du mal à un être vivant, Dieu va me punir. Je ne veux pas, je ne veux pas.. Ichiru, désolée.
    - Je suis désolé Hayley, je ne voulais pas. Arrête maintenant! Des humains pourraient nous voir!
    Des humains? Oui, des humains, il y en a énormément par ici. Enfin, il faut que j'arrête. Il faut que je me calme, il faut que je me concentre. Je n'ai jamais allumé un feu de cette taille, l'éteindre pourrait être difficile, surtout que je ne suis pas sûre de pouvoir le contrôler à cette ampleur.

    - Je t'en pris Hayley! Arrête-ça! Je suis désolée! Je suis désolé!
    - Je.. je n'arrive pas à l'arrêter! dis-je en tentant de reprendre mon sang froid.
    Il faut impérativement que je me concentre. Le pire n'est pas réellement que Ichiru soit blessé, nous avons un très bon infirmier à Mystery, le pire ce serait d'être vu par des humains, ou des sorciers noirs, je suis d'ailleurs surprise que personne n'ai encore crié ou accuru.

    Je suis enfin calmée, et au maximum de ma concentration je tente d'arrêter le feu, ce qui n'est pas facile car les suplications d'Ichiru manquent de me déconcentrer de peu. J'espère que ça ira vite, c'est une terrible épreuve, autant pour lui que pour moi. Nous étions au mauvais endroit au mauvais moment, peut être une rencontre qui n'aurait jamais dû se produire.
    J'ai enfin réussit, c'était comme chercher un bout de ficelle dans le noir, bout de ficelle qui actionne l'arrêt des flammes quand on tire dessus, et j'ai attrappé la bonne ficelle apparement.
    Peu à peu, le feu baisse d'intensité, jusqu'à laissé un cercle noirci par terre, autour d'Ichiru. Je reste agenouillée sur le sol, je respire enfin, j'ai arrêté notre calvaire. Je suis désolée, Ichiru, si tu savais à quel point je suis désolée. Je baisse la tête. Que va t'il faire? Partir en courant? Il aura raison, j'ai fait une belle ânerie, je me suis attaquée à lui, alors que je n'aime pas me battre, ou faire de mal. Mais il va bien falloir qu'un jour je me batte, contre des poltergeists et des sorciers noirs principalement.

    Toujours tête baissée, ne sachant si je parle au vide ou si Ichiru est encore là, je déclare, avec la voix tremblante:
    - Je suis désolée, désolée, mais c'est fini maintenant..
    Et dans ma tête, je pense que je ne m'approcherais plus d'Ichiru, j'ai toujours de la rage envers lui, il m'a prit un baiser. Je lui demande de me pardonner, mais moi je ne l'excuserais pas, quel égoïsme Mlle York!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances EmptySam 22 Jan 2011 - 18:02

    Je t'en prie Hayley, arrête ça. Si seulement je pouvais contrôler l'eau, ça me serait d'une aide précieuse en ce moment. Et p*tain pourquoi cette téléportation pourrie ne marche-t-elle pas!!

    " Je.. je n'arrive pas à l'arrêter!
    - Calme toi Hayley, je t'en prie, il faut que tu te calme. Concentre toi sinon on risque d'y passer tous les deux! Personnellement, je n'ai pas envie de bruler vif, et si jeune en plus. Alors s'il-te-plait, concentre toi. "


    Je crois en toi, je sais que tu peux y arriver. Promis, la prochaine fois je réfléchirais en deux fois au lieu d'agir aussi stupidement. Elle semble enfin se concentrer, tandis que je me tais pour la laisser faire tranquillement. Je me sens faible, incapable de lui apporter ne serait-ce qu'un peu d'aide, un peu de force. Soudain, le feu semble baisser d'intensité, et finit par s'éteindre en laissant un cercle noir sur le sol tout autour de moi, et de la fumée s'en échapper. Une bonne averse, et le cercle ne serait plus qu'un mauvais souvenir, il s'effacerait, et on n'en parlerait plus. Hayley reste agenouillée à terre, à bout de force. Je me lève et accoure vers elle pour m'assurer que tout va bien. Je m'accroupis à coté d'elle, et pose une main sur son épaule tout en demandant :

    " Tout va bien?
    - Je suis désolée, désolée, mais c'est fini maintenant..
    - Oui c'est finit. Tu devrais rentrer au Mystery maintenant et te reposer, reprendre des forces. Je suis désolé de t'avoir mis en colère, je n'aurais jamais du faire ce que j'ai fais, mais c'est du passé maintenant. Tu es d'accord pour que l'on oublie tout? "


    Il y a eu plus de peur que de mal, voilà encore une histoire qui finit bien, bien que je sais dors et déjà qu'elle ne me pardonnera pas ce que j'ai fais. Pour moi ça ne signifiait rien de spécial, mais apparemment pour elle, c'était extrêmement important. Premier baisé peut-être? A son âge je ne penses pas, mais on ne sait jamais. Certains sont précoces, d'autres sont en retard, tout dépend de la personne, et peut-être qu'elle, elle est en retard sur le point amour. Maintenant, je vais rentrer à l'appartement, laisser Hayley retourner à l'orphelinat, passer une bonne nuit, et tenter d'oublier tout ça. J'annonce à la jeune adulte que je rentres, lui souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, je m'excuse une dernière fois et me relève afin de partir tranquillement. Je regrettes sincèrement que notre rencontre se soit déroulée comme ça, mais ce qui est fait, est fait. J'ai la capacité de voir le passé, mais malheureusement pas de le modifié. C'est vraiment dommage. J'aurais voulu effacer tout ça et recommencer à zéro avec Hayley, peut-être que tout ça se serait passé différemment. Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop your advances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Stop your Advances {OK}
» If ever I stop to dream ... What's going on?
» Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK}
» Next stop : Hell
» Don't Stop Listenning Rock'n'Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Stop your advances 1540142588-1Stop your advances Xq8zl4LStop your advances 462622Bannire Stop your advances Bouton13Stop your advances PbgChxtStop your advances Exy8Nxe5_oStop your advances 8eFaMR4Stop your advances Ms3eStop your advances WbmnStop your advances 1536731829-341142368006asatestStop your advances CssnStop your advances Bouton10bouton-partbouton-part