Fin du RP : Stop your Advances {OK}

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Stop your Advances {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du RP : Stop your Advances {OK}   Fin du RP : Stop your Advances {OK} EmptySam 22 Jan 2011 - 18:12

    Lien du rp : Stop Your Advances
    Lieu du rp : Little Angleton > La place.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ichiru se promène dans Little Angleton le soir, sans but précis, jusqu'à ce qu'il aperçoit Hayley. Un simple baiser insignifiant pour un, ne l'est pas forcément pour l'autre ...
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai beaucoup aimé. C'est vraiment dommage que le RP ait autant traîné, la longue absence d'Hayley à beaucoup retarder, mais sinon c'était un super RP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Stop your Advances {OK} Left_bar_bleue54/200Fin du RP : Stop your Advances {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Fin du RP : Stop your Advances {OK} Left_bar_bleue58/200Fin du RP : Stop your Advances {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Fin du RP : Stop your Advances {OK}   Fin du RP : Stop your Advances {OK} EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:15

    Lien du rp : Stop Your Advances
    Lieu du rp : Little Angleton, La place.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Hayley flâne dans le village avant de rentrer à Mystery. La nuit est calme et douce. Elle décide de se poser sur un banc. Ichiru vient s'asseoir à côté d'elle..
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai traîné, j'étais pas là, j'ai galéré pour me remettre dans le contexte, j'ai redébarqué sur le forum je pigeais plus rien. Néanmoins on a réussit à faire un bon RP, ce qui était bien c'est que c'était presque fini quand j'ai redébarqué, y avait donc pas beaucoup de choses à faire. Merci à Ichiru de n'avoir pas jeté le RP, en quelque sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Stop your Advances {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Stop your Advances {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Stop your Advances {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Stop your Advances {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : Stop your Advances {OK}   Fin du RP : Stop your Advances {OK} EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:55

Ichiru :

+3 points membre
+7 points RP

Ichi le dragueur le retour ! Oui, ben y a pas que Namy qui t'aurais giflé, coco Razz La mentalité de ton perso est marrante, très je m'en foutiste, très, épicurienne. C'était très amusant de te lire, et d'observer les réactions d'Ichi face au personnage déclalé d'Hayley.


Hayley :

+3 points membre
+7 points RP

La jupe de secrétaire ;D Tu aimes pas les fumeurs...Mais tu les aimes bien ? Et puis tu es un garçon. Bizarre. J'me sens pas du tout visé dans les gens avec plusieurs prénoms *baf*
Hayley est empathe ou influente ? C'est bizarre. On sent en tout cas Hayley assez énervée, dès le début, pourquoi ? D'ailleurs, elle craque à la fin, ce qui renforce cette impression. D'ailleurs c'est amusant de la voir avec son coté très croyant. J'ai beaucoup aimé te lire, ce RP est très bon, et facile à lire.

Conclusion :

J'aime la petite référence à Airplaines. Votre RP était amusant, émouvant, simple et surprenant. J'ai beaucoup aimé. Je sens que ça va péter la prochaine fois que ces deux là se verront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Stop your Advances {OK}   Fin du RP : Stop your Advances {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Stop your Advances {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop your advances
» If ever I stop to dream ... What's going on?
» Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK}
» Next stop : Hell
» Don't Stop Listenning Rock'n'Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Stop your Advances {OK} 1540142588-1Fin du RP : Stop your Advances {OK} Xq8zl4LFin du RP : Stop your Advances {OK} 462622Bannire Fin du RP : Stop your Advances {OK} Bouton13Fin du RP : Stop your Advances {OK} PbgChxtFin du RP : Stop your Advances {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Stop your Advances {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Stop your Advances {OK} Ms3eFin du RP : Stop your Advances {OK} WbmnFin du RP : Stop your Advances {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Stop your Advances {OK} CssnFin du RP : Stop your Advances {OK} Bouton10bouton-partbouton-part