Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}   Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:55

    Lien du rp : Tombe si tu veux, mais relève-toi !
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/Les pistes cavalières
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Suite du rp à l'écurie. Balade à cheval entre Shybaï et Takeji et plus si affinité. Sont pas prêt de l'oublier.
    Votre ressenti par rapport au RP : Aw, j'aime, j'aime, j'aime et je re aime, pour toutes mes vies futures, nah! Plus sérieusement, c'était pas prévu que ça parte comme ça à la base, mais c'était super *-*. Les deux sont trop mignons x). Shy m'a fait éclater de rire avec ses posts plusieurs fois xD. Prenez garde, il y a beaucoup de complots pour la domination du monde ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Left_bar_bleue63/200Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}   Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:02

    Lien du rp : Tombe si tu veux, mais relève-toi !
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/Les pistes cavalières
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Comme ce qui avait été dit dans le Rp à l'écurie, Taki et Shy vont se balader en forêt. Sauf qu'une fois entre les branches et les arbres, ils se passent des choses très intéressantes...
    Votre ressenti par rapport au RP : Pour le dire franchement : "c'est le kiff graaaave <3" ! Non, vraiment c'est trop bien, en plus question longueur avec nos quatre pages je crois qu'on peut dire qu'on a assuré comme des oreillers trop bronzé en bikini (d'ailleurs je plains celui qui va devoir tout lire xD)! Et puis les Rp de Takeji sont juste à mourir de rire ! Pis même si on avait prévu d'attendre un peu plus pour certaines choses... ils sont tellement choux qu'on leur pardonne ! Pis même si on les trouve pas choux on leur pardonne quand même parce que d'abord, c'est tout de la faute de Blanche Neige ;D
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}   Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:16

Takeji ~

Points rp : 8
Points membres : 3

Magique, parfait, qui m'a fait mourir de rire, j'ai dut voir deux fautes en 4 pages \o/, c'est trop bien écrit, j'adore.

Shybaï ~

Points rp : 8
Points membres : 3

Trop top, j'adore, j'ai trop ris, trop mignon, trop bien écrit, pas vu de fautes en 4 pages \o/ J'adhère.

Conclusion :

C'est quoi ce truck de fou ? Heureusemet que j'en avais déjà lut avant, j'aurais pris peur sinon. Mais ça se lit franchement très bien, c'est magique, ils sont tellement miiiignoooon ! J'adhère j'adore j'adopte \o/. C'est trop mimi, franchement, entre les cheveux, le lapinophobe, le mur, les câlins et bien plus . Franchement, vous m'avez trop fait rire, bref, j'aime trop. Et malgré sa longueur, sa se lit comme rien. Nouveau couple au mystery, préparez vous !

PS : Je sais pas si on a le droit au huit points rp, mais c'est tellement bien écrit, puis quatres pages ça se voit pas tous les jours ! Je trouvais qu'ils les méritaient. =D

Un Admin vous ajoutera vos points. =D

EDIT = FAIT BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}   Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tombe si tu veux, mais relève-toi !
» Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...
» Fin du RP : Tu veux une glace? {OK}
» Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK}
» On cherche l'amour et on tombe sur un ami! quoique... [PV Kelyann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} 1540142588-1Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Xq8zl4LFin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} 462622Bannire Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Bouton13Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} PbgChxtFin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Ms3eFin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} WbmnFin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} CssnFin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part