« Entre chat et chien »

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Entre chat et chien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:45


Entre Chat & Chien ~
Pv with Renichou

« Entre chat et chien » Chat & « Entre chat et chien » 1-1

    Dans la prairie. Presque au début de la forêt. Je m'y reposais, respirant la douce odeur de la nature et de son environnement. Ici j'étais sur de ne pas y trouver la guerre. Je refusais de m'allier à ce désordre. Je suis pacifique et j'ai horreur des guerres et de tous ce qui s'en suit. Alors je prenais place dans un monde de paix et imaginaire ou ce qu'il y a de plus beau ne peut que m'arriver. Les yeux fermés, ma respiration basse, ma chevelure frottant le sol, je me sentais enfin dans mon élément, la liberté. J'avais entendu des millions d'années avant que ce jour frabieux arrive. A présent que le cauchemar est finis, j'espérais enfin oublier le passé et revenir au présent sans me soucier de ce qui auparavant m'avait fais mal.

    Shiyu ma chienne dormait tout contre moi. C'est un husky ma race préféré. Mes parents me l'avaient offert pour mes 6 ans. Elle n'était qu'à ce moment qu'un petit bébé husky adorable. Blanche comme la neige et la glace. Un chien des neiges. Elle me suit depuis que je suis toute petite. Elle ne m'a jamais quittée. C'est ma seule et vrai amie dans ce bas monde. Elle m'a toujours protéger, aimer, conseiller. Tel un mère. Il y en a qui devrait prendre exemple sur elle par moment, je me dis. En résumée, on est inséparable c'est pour ça d'ailleurs que vous la croiserez toujours quand vous me verrez. Mais faite attention, elle n'est pas trop commode avec les gens, elle a la fâcheuse habitude de voir tous les êtres humains du mauvais coté, à cause de mes parents qui m'ont fais souffrir. Mais plus précisément mon père.

    Bref, aujourd'hui elle avait décidée de chasser. C'était pour ça d'ailleurs, que j'avais commencé à paniquer quand je ne l'ai plus vue à mes côtés, j'avais peur qu'on me l'ai prise ou bien que mon père l'ai attrapée pour la tuer o.o non il n'est pas aussi cruel que ça envers les animaux. C'est être que j'aime et qui m'ont toujours aider dans les pires moment de ma vie. Oui c'est à l'âge de six ans que mon pouvoir de télépathe avec les animaux s'est déclencher. Ils. Je parle de mes pouvoirs, hein. Ils ont du se dire qu'il fallait qu'ils font leur apparition à ce moment là pour m'aider à me battre et à être forte.

    Quand j'ai vue qu'elle n'était plus à mes côtés, je me suis levée et commença les recherches pour la retrouver. Mais c'est un aboiement spécifique à elle qui m'a donner la direction dans laquelle il fallait que j'aille. Je me dirigeais au son des bruits pour essayer d'être auprès d'elle, le plus vite possible. C'était à l'entrée de la forêt que je la retrouva avec UN CHAT. C'était bien elle pour aboyer pour un simple chaton perdu dans cette immense prairie recouverte d'herbe et de fleurs. Le pauvre, elle aurait pu pas s'en prendre à plus fort qu'elle. Surtout que la petite créature avait l'air effrayée. Shiyu avait une fâcheuse habitude à faire peur à tous les chats surtout les plus mignon *O* mais bon, c'est un chien et les chiens adorent courir après les chats. C'est la vie.

    Si je me souviens bien des races de chats que j'ai trouver dans mon bouquin des animaux à la maison. Ca doit être un.. un.. Allez je l'ai sur le bout de la langue. Un ocelot. Un ocelot en écosse o.o ce pays est de plus en plus bizarre, définitivement. Ils sont censé vivre en Amérique pas en Angleterre. Mais on dirait bien qu'il était perdu et qu'il ne savait apparemment pas ou aller. Je commençais dans un premier temps à repousser Shiyu qui était déterminé à bouffer la pauvre bête. SHIYU tu peux reprendre tes esprits ca m'aiderait beaucoup. J'exaspère. Dire que c'est une chienne intelligente et merveilleuse mais qui ne peut pas s'empêcher de vouloir attraper des félins. Les animaux sont ce qui sont après tout, on ne peut pas en vouloir à mère nature. Bon cependant, je me devais de régler ce conflit avec elle pour qu'elle se calme et qu'elle puisse laisser en paix ce ocelot.

    « Shiyu! Oust! Tu vois bien que tu lui fais peur! Je sais que tu es un chien mais pour une fois soit un peu plus sérieuse! » dis-je à voix basse en m'abaissant pour recueillir dans mes bras le petit ocelot. Ah non, je vais devenir hystérique, si ca continue, il est vraiment trop mignon et j'adore les félins. Ah la poisse. Faut que je me ressaisisse. Montrez l'exemple voilà ce qu'il fallait faire. Par contre Shiyu continuer à montrer ses crocs et à aboyer malgré qu'elle soit en hauteur et en ma possession. « Pour un chien par moment, tu m'exaspères! » rajoutais-je en soupirant et me relevant doucement pour ne pas brusquer le chat dans mes bras. Apparemment elle s'était vexée en voyant la tête qu'elle tirait après mes derniers mots. Oh mais non, pas toi. S'il te plait, me fait pas la tête c'était pas méchant. « Miyaki, je te signale qu'un chien est censé courir après les chats pour leurs faire peur! Ca à toujours était ainsi avec les chats et ca ne va pas être maintenant que ca va changer! Désolé! » argumente t-elle en cessant de grogner et en fixant le chat éperdument. Quel histoire d'amour. Ils ne peuvent pas s'aimer comme les autres races. Non faut que les chats et les chiens se querellent comme des enfants, c'est pitoyable. « Je le sais très bien! Mais simplement tu pourrais te montrer un peu plus sérieuse et l'épargner! Que je sache, il ne t'a rien fais pour que tu lui pourrisses la vie, non? » dis-je en montant le ton. C'est que je vais finir par me disputer avec ma meilleur amie à cause d'un chat. o.o Ben dit donc pour une fois que je défend la bonne cause, elle est pas de mon coté, ca fait peur. Enfin bon, elle ne répondit pas à ce que je venais de dire, à croire qu'elle ne voulait pas faire attention à ce que j'ai dis surtout. Ah les chiens tous têtu. Et non pas comme leur maitre ou maitresse. u.u Désole, je ne suis pas têtu. Un peu mais c'est génétique, alors ce n'est pas de ma faute. Le jour ou elle voudra me reparler, elle viendra vers moi. Elle ne peut pas se passer de moi toute façon.

    HS : Miyaki est comme sur l'image. Pour que tu vois bien comment elle est sachant que Hizaki change toujours d'apparence. Miyaki Yuuji.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue339/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue383/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:36

Danse avec l’air,
Son souffle t’apprendra…

 
Le week end, c’est deux jours bien courts. On les voit commencer, et il se termine aussitôt. On n’a même pas le temps d’en profiter qu’il est déjà passé. Toute cette poésie, si l’on peut dire, c’est pour dire que la semaine est arrivée trop vite. Et que ça m’énerve. Et que je n’ai pas la forme. Du tout. Que je me suis pointé en cours avec la pupille très dilatée, et non, je ne me suis pas drogué, ça arrive simplement souvent lorsque je suis fatigué par les évènements. Il faut dire que mon week end était plutôt mouvementé. J’ai donc eu ressenti le fort besoin de me changer les idées après une journée pleine. Ne dites pas que je ne travaille pas suffisamment, sinon je vous pends et je me pends après. Donc, taisez-vous et laissez-moi mourir en paix. Quoiqu’il en soit, me voilà dors et déjà en dehors de l’orphelinat.
 
Vous vous demandez l’heure qu’il est ? Eh bien regardez sur on emploi du temps, puis ajoutez-y une vingtaine de minutes, le temps qu’il faut pour aller dans la salle des profs, dire bonjour à tout le monde, stagner comme un glandu devant la machine à café, cherchant désespérément la pièce de monnaie qui fera toute la différence. Bon, vous l’aurez deviné, je carbure au café, et j’ai pris plus que vingt minutes pour effectuer toutes ses tâches, étant donné qu’entre temps, un élève m’a assaillie de questions diverses et variées, concernant tous les cours qu’il suivait avec moi, à savoir le japonais et la musique. Je pense qu’à moi seul, je connais pratiquement tout l’orphelinat. Mais ce n’est pas le sujet, alors je tairais mes propos. Lorsque l’interrogatoire se termine, que l’élève semble satisfait des réponses de son enseignant, pour ainsi dire moi, je me sens soulagé. C’est parfois dur de trouver comment s’adresser aux étudiants, sur une question qu’ils ont du mal à formuler. Par exemple, « comment fait-on une gamme chromatique sur un instrument ? », tu as envie de lui répondre avec sympathie que ça dépend des instruments, mais non, tu vas chercher une réponse plus compliqué, sinon l’élève n’est pas rassasié. Je vous jure, certains sont vraiment des cas. C’est comme les enfants qui demandent pourquoi le ciel est bleu. Tu connais peut-être la réponse scientifique, mais l’enfant ne comprendra rien. Donc tu dois faire marcher ton imagination pour faire tenir la route à tes propos. Voilà pourquoi le préfère les animaux aux enfants. Eux, au moins, ils ne posent pas de questions idiotes.
 
Alors, lorsque je me décide enfin à sortir de cette petite primaire, je ressens le puissant besoin de sortir en pleine nature. Si ça ne vous est jamais arrivé, je ne pense pas que vous pourriez comprendre, mais pour moi qui suis métamorphe, j’ai parfois mes sens primaire qui reprennent le dessus. Vous comprendrez bien qu’en tant que léopard blanc, j’ai parfois quelques envies spéciales, comme une brusque sensation de liberté, uniquement lorsque la neige tombe et qu’un long manteau blanc recouvre le sol. Le pire, c’était cet hiver. Le plus froid et le plus neigeux que j’ai connu, depuis bien longtemps. En cette saison, c’était plutôt compliqué de retenir mes pulsions, et je ne manquais pas de me transformer sans prévenir, tout en tâchant de garder le contrôle de moi-même. En cette période, on vient souvent à se demander si on est humain, ou si l’on est né animal. On se pose beaucoup de questions, mais environ un tiers d’entre elles trouvent des réponses.
 
Je me dirige vers ma maison, me déshabille entièrement puis passe sous forme de léopard. D’une patte puissante, je me dirige vers le canapé, et en profite pour entamer une petite sieste… qui se termine assez rapidement, compte tenu de mon envie de sortir. Je soupire avec un air animal, puis passe sous forme humaine, prend mes affaires pour en faire un gros paquet, et retourne en léopard. J’inspire profondément, et sort de la maison par la baie vitrée à l’arrière, qui donne sur un minuscule bois. Je m’envole brutalement, passant du léopard au busard, tenant mes affaires dans mon bec.
 
Survolant les champs avec une infinie liberté, mais ressentant brutalement le poids de mes habits, je suis forcé de redescendre. Peut-être aurais-je dû ne pas emporter mes vêtements ? Mais je n’aime pas me savoir sans défense si jamais une quelconque chose m’arrive. C’est vrai que d’un point de vue, on pourrait penser que s’encombrer d’affaires ne serait pas le meilleur moyen pour s’enfuir, mais je préfère être sous forme humaine si jamais il s’agit de s’exprimer face à un humain. Le problème avec mes formes, c’est qu’aucune ne vit en milieu naturel au sein même de l’Ecosse.
 
Posant mes pattes sur le sol, je passe en ocelot, puis dépose mes habits contre un arbre. J’ignore où je suis arrivé, mais certainement pas loin d’une route quelconque. Je détourne l’arbre, tâchant de repérer l’endroit par un moyen visuel quelconque. Je repère donc un arbre ressemblant à un bonhomme qui tend ses mains vers un champ. Bon, on va se débrouiller avec ce qu’on a. Au pire, je repèrerais à l’odeur. Je baisse le regard et commence à trottiner joyeusement. Jusqu’au moment où mon regard félin croise celui d’un canidé. Un canidé. Que fout un canidé ici ? Sérieusement, c’est un métamorphe aussi ? Quelle idée de se balader ici ! Bon, je n’ai rien à dire, mais tout de même, moi qui voulait être tranquille ! Je feule brutalement, mon instinct félin reprenant le dessus sur ma conscience. Aussitôt, je m’écarte légèrement, jaugeant du regard l’animal. Il est blanc, et je n’ai pas de souvenir d’un chien blanc parmi mes élèves. Donc j’en déduis que c’est un vrai animal, ou un sorcier noir, à voir. Mieux vaut avoir l’air d’un vrai animal. Voir d’un chat. Je continue de feuler, mais m’éloigne un peu du chien. Je n’ai pas envie de me battre aujourd’hui.
 
Soudainement, une femme apparait derrière l’animal. C’est une asiatique que je n’ai jamais vu. Elle est vêtue d’une étrange manière, assez aristocratique. Un peu comme moi, quand je n’ai rien d’autre à faire que de changer de tenue, pour revêtir mes habits d’un style un peu ancien. Elle est mignonne, à retenir son chien. Dommage que je ne puisse pas la voir sous ma forme humaine. Pour le coup, je vois noir et blanc. Pas de couleur, c’est le problème. Je suis sûr qu’elle est encore plus mignonne en couleur. Mais si je m’enfuis d’un seul coup et que je reviens sous forme humaine, elle risque de se poser des questions. Beaucoup de questions. Beaucoup trop pour une simple humaine. Je dois rester silencieux. Ne pas parler, même par télépathie, car sait-on jamais, la jeune femme pourrait interpréter le recul de son chien comme étrange. En fait, je crois que la meilleure chose à faire est encore de fuir. Mais je n’ai pas envie de m’en aller. J’aimerai bien profiter de ma situation pour une fois. Eh ! J’ai bien le droit de me faire plaisir, de temps en temps ! Être tenu dans les bras d’une belle jeune fille, le rêve de chaque homme, non ? C’est chose faite avec la métamorphose. Qui peut résister au charme d’un ocelot… qui n’es pas censé être là aujourd’hui. Ni même dans cette région, ou même en Ecosse. Je vais déprimer.

Shiyu! Oust! Tu vois bien que tu lui fais peur! Je sais que tu es un chien mais pour une fois soit un peu plus sérieuse!

La belle dame me prend dans ses bras, tout de blanc habillée. Enfin... je crois. Elle porte une longue robe. Franchement, ce n'est pas bien de se balader habillé comme ça, en cet endroit, dans la prairie. Je fais semblant de me laisser faire, mais si elle essaye quoique ce soit, je déguerpis, jolie fille ou non.

Pour un chien par moment, tu m'exaspères!
Miyaki, je te signale qu'un chien est censé courir après les chats pour leurs faire peur! Ca à toujours était ainsi avec les chats et ca ne va pas être maintenant que ca va changer! Désolé!
Je le sais très bien! Mais simplement tu pourrais te montrer un peu plus sérieuse et l'épargner! Que je sache, il ne t'a rien fais pour que tu lui pourrisses la vie, non?

Qu... quoi? Il a fallu que je tombe sur une télépathe animale? Elle s'appelle Miyuki aussi... Elle n'est certainement pas d'ici. En fait, je ne l'ai jamais vu auparavant. Une nouvelle? Bon, alors si je parle sous forme animal, ça ne va pas la gêner? Du moment que ma gueule ne s'anime pas... c'est compliqué de s'exprimer intérieurement, j'ai beaucoup plus l'habitude de parler à l'oral avec mes élèves. Allons bon, essayons de commencer la discussion. Du moment que je ne me trahis pas.

« Qui êtes-vous? Vous n'êtes pas d'ici? »

Bien sûr, j'omets totalement les remarques du genre : « vous êtes belle », ou « quelle jolie robe », étant donné que je ne suis pas censé m'y connaître au niveau des goûts vestimentaires. Bon, ce qui me fait un peu plus peur, c'est qu'on est pas loin de l'endroit où j'ai posé mes affaires, et que je ne veux pas que cet abruti de chien découvre ce que je trame. D'ailleurs, je ne dois même pas avoir l'odeur d'un chat. J'aimerai bien lui lancer des ondes télépathiques, mais sa maitresse risquerai d'en chopper quelques unes. Et je n'ai pas envie d'avoir des attitudes humaines. Alors, je saute des bras de l'humaine, et feule face au chien, oreilles baissées et dos rond hérissé.

« Ne m'approche même pas, canidé! »

Et je continue, reculant de plus en plus, face au chien, m'approchant de la dame en blanc.

[HRP: brusque imagination xD]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:30

    Ah ca commence bien, elle commence à me faire la tête. Tu ne vas tout de même pas le manger ce ocelot. Il ne t'a rien fais. Puis que je sache ici c'est moi la plus forte. Tu veux te battre pour voir qui de nous deux aura le chat, laisse tomber mon toutou, tu as aucune chance. Une reine des glaces gagne toujours. Na. Ah tient ça c'est étrange, mes ondes télépathiques s'est connecté avec un animal qui veut communiquer avec moi. La première fois. Enfin pas la toute première, vue que j'aime discuter avec les oiseaux. Oh oui, j'aimerais être libre comme eux. Voler dans le vents, sans être obliger d'avoir des devoirs et des obligations qui m'interdirait d'être moi même. Mais hélas ma forme animalière de Reine des Glaces est comment dire, de très courte durée. Elle me prend trop d'énergie. D'ailleurs en parlant d'animal. Shiyu a l'air sur les nerfs en voyant le chat essayait de communiquer avec moi. Ah non tu ne vas pas recommencer à t'énerver contre lui quand même. Row. Faut que je lui réponds de façon courtoise comme toute Aristocrate devrait faire. Il va surtout trouver étrange une femme dans cette tenue dans une prairie. Mais c'était la plus belle et par ce beau temps, je voulais être belle. Encore plus belle que le soleil.

    Légèrement enfantine, je souris de mon plus beau sourire en tournant la tête sur le coté. Je me devais d'être chaleureuse avec n'importe quel être vivant surtout les félins. Alors pour être plus polis, je m'incline en le tenant. Suis-je bête, il va même pas comprendre pourquoi je m'incline devant un chat et encore il faut être devant la personne pour le faire. Miyaki tu es une gourde par moment. Maieuuuuh. Je suis juste adorable et je veux même faire ma noble devant mes plus fidèles amis, les animaux. Bref fallait que je lui sors un discours en restant dans le langage soutenue que ma tant appris mes parents. « Je me présente Princesse Miyaki Yuuji. Non effectivement je ne suis pas d'ici. Je viens de deux pays. Je suis né au Japon mais demeure dans le Château de Versailles, donc en France! » argumentais-je en répondant à ce qu'il venait de me demander. A vrai dire je crois pas qu'un chat va comprendre ce charabiat. Mais bon, faut quand même être directe et savoir expliquer tout dans quelques mots.

    Le chat s'est soudainement mis à sauter de mes bras pour aller plus loin. Il est fou, ce chat. Il veut se faire attaquer par Shiyu surtout qu'elle n'est pas commode avec les félins surtout ceux qui ont tendance à me mettre de leur côté. Shiyu courut de suite vers lui en montrant ses crocs et sortant ses griffes. Ils vont s'entre tuer. Bon c'est à mon tour de jouer. Mais avant que je n'ai pu faire quelque chose. Shiyu se met à communiquer avec elle façon de régler leur différence qui va tourner dans un bain de sang. « Qui tu traites de canidé, chat de gouttière! » grognait-elle en sautant à tout allure sur lui. Ah non je veux pas de mort moi. Il faut que je reprend la situation bien en mains sinon je vais m'en vouloir de la mort d'un pauvre petit chat innocent. J'attrape la laisse d'une main et la tire de toutes mes forces. Toute façon ca ne servirait à rien, mais juste pour que je puisse utiliser mon pouvoir. Mais avant ça un petit commentaire bien placer. « Stop! Je ne veux pas de mort! On dirait deux gamins qui se chamaille pour une sucrerie! » respectais-je un peu sur les nerfs. Je m'énerve pas facilement. Seulement faut me faire respecter dans ce monde alors j'utilise cette façon. Alors je concentre une partie de mon énergie sur mes mains que je relis ensemble pour ensuite d'une main viser les deux êtres et créer un mur de glace entre eux. Ainsi aucun ne s'en prendra à l'autre tant qu'il sera debout. Ah!

    Un truc m'interpela, bizarrement au fond ou le chat voulait venir, il y avait des habits. Ceux de son maitre peut être. Mais il est ou son maitre justement. o.o Il n'a pas disparu par la magie du saint esprit quand même. Ou il est allé se baigner dans un froid pareil. Les hommes sont suicidaires. Complètement suicidaire. Cela n'empêche que j'ai pu voir dans la patte du chat, une petite cicatrice. Comment il a pu se faire ça. Le pauvre. Faut que je fasse quelque chose. Si je ne fais rien, ca va frotter le sol et lui bruler la patte. Je me retourne vers Shiyu pour reprendre la conversation mais d'un ton un peu plus sérieux, vous comprendrez. « Tu ne bouges pas Shiyu! C'est un ordre! Sinon je te ré-envoie au Château! » ordonnais-je en fronçant les sourcils. Forcément je savais que ca allait lui faire peur et la faire taire du coup mais c'est pour la bonne cause. Enfin pour une fois qu'elle m'écoute dans une tel situation. Je souris en voyant qu'elle s'allonge et qu'elle se met à couiner, triste que je suis en prie en elle. Mais je t'aime toujours Shiyu. T'inquiète rien nous séparera même pas ce petit chat tout mignon. Allez, si je te ferais la tête, tu serais déjà là bas. Pfff..

    Après avoir mis les point sur les I de Shiyu je me retourne vers l'ocelot et me met à marcher vers lui. Pour ensuite arracher le dessous de ma robe et retirer un ruban blanc de mes cheveux pour lui en faire un pansement et que ca ne lui fasse pas souffrir. Bon mes parents vont me tuer pour avoir déchirer la robe mais c'était pour la bonne cause, comme je dis. Puis je me relève doucement et essuies ma robe. Toute façon vous voulez que je vous dise. Ca ne va pas se voir alors y a rien à craindre de ce coté. Oh, j'ai oublié le plus important la petite bise sur la tête ou la joue de l'animal pour lui féliciter de son courage. Alors je me baisse légèrement vers l'ocelot et sans l'effrayer. Je lui bissoute la joue tendrement puis lui adresse de nouveau un grand sourire. Oh faite, j'ai encore un nœud dans les cheveux, ca fait bête. D'en avoir qu'un seul, alors je vais le retirer ca va être mieux. Je passe ma main dans mes cheveux, attrape le ruban et le met autour du petit chat en faisant un nœud. Ben quoi, c'est jolie. Il aura un souvenir de moi et de mon odeur aux moins. Son maitre va se poser des questions. Beaucoup même. Enfin bref, je mourrais d'envie de me recoiffer moi qui suit perfectionniste et narcissique. Je me devais de me relooker dans une tel circonstance. Donc je secoue mes cheveux à l'aide de mes mains pour y mettre du volume puis les places bien pour que ca effet Princesse. Ben quoi les Princesses ont les cheveux long non è.é Alors chut!

    HRP : Mais j'aime ton imagination. Cependant comme dû. Je t'ai répondu le plus vite possible et surtout essayer de tenir le niveau de RP. Vue que je n'écris pas autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue339/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue383/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:14

Juste une dernière danse,
le temps d'une nouvelle saison.


La jeune femme prénommée Miyaki s'incline brutalement devant moi. Étant un fils de riche, c'est presque inconsciemment que je passe ma patte antérieure en arrière. Je me retiens au dernier moment d'exécuter une révérence face à la jeune demoiselle, qui m'a l'air éduquée dans les mêmes bonnes manières que moi. Fille de riche. De grands dirigeants. Ce doit être embêtant. La voilà qui se présente, m'offrant davantage de précisions.

Je me présente Princesse Miyaki Yuuji. Non effectivement je ne suis pas d'ici. Je viens de deux pays. Je suis né au Japon mais demeure près de Versailles, donc en France!

Princesse? C'est étrange. On n'utilise plus vraiment ces termes-là aujourd'hui, sauf dans certains pays anglophones. Une fille de gens très influents, en somme. En effet, je pense bien qu'elle est née au Japon, vu son métissage typique. Et en France. C'est beau la France. Mais Paris c'est pollué. Mais il y a tellement de choses à voir qu'en un mois, on a toujours pas fait le tour. Tout y est concentré en masse. C'est étouffant, mais ça ne me change pas de Tokyo. Au moins ici, c'est tranquille. C'est vert et à l'écart. Je ne dis pas que je suis écolo, même loin de là, quand on voit l'argent que je dépense pour des nouvelles technologies pas forcément faible en énergie, mais je préfère largement le silence au bruits irritants des voitures et des moteurs de moto. Sautant des bras de la demoiselle, je reçus un message du chien. Le chien là-bas. Je n'aime pas les canidés. Surtout quand je sais qu'ils ne sont rien d'autres que des animaux, et pas des métamorphes.

Qui tu traites de canidé, chat de gouttière!

Je m'apprête à répliquer, mais retiens un cri vainqueur lorsque sa maitresse la retient par la laisse. Espèce de toutou! Chien chien à sa mémère! Soumis! Mes ondes télépathiques fusent en masse en direction du chien. Je ne comprends même plus ce que je dis. Et ça énerve le toutou. Alors, je manque de sursauter brutalement. En fait, je sursaute réellement lorsqu'un mur de glace me sépare brutalement du canidé. Je tourne des yeux énormes vers la dame. Une élémentaliste de la glace? Je vais finir par croire que tous les expédiés à Little Angleton sont magiciens. C'en devient déprimant. Pour un peu, j'en deviendrais blasé. Ce que je suis après tout, même si ça a tendance à disparaître par moment, mais ne cherchons pas pourquoi. J'inspire profondément, mais n'ajoute aucune parole. Mieux vaut éviter qu'un chat se pose trop de questions. Et en pose par la même occasion.

Stop! Je ne veux pas de mort! On dirait deux gamins qui se chamaille pour une sucrerie!

Je lance un regard presque meurtrier à Miyaki. Ça part d'un bon sentiment, et puis la pauvre ne sait pas qu'elle s'adresse à un humain, mais possédant une fierté et un égo légèrement élevé, j'ai dû mal à accepter le surnom de « gamin ». C'est plus fort que moi. Je retire brutalement le regard que je possède, pour revenir sur une attitude neutre. Enfin, si l'on peut dire. J'ai un peu les dents qui crissent, afin de m'éviter de débiter une série d'absurdités trop humaines à mon goût. Je suis le regard de Miyaki, observe malgré moi qu'elle a remarqué mes habits. Qu'elle n'aille pas se faire des idées. Je n'ai pas de maitre. Il faudrait peut-être que j'aille faire semblant d'aller chercher mon soi-disant « maitre », afin de lui faire croire que je ne suis pas l'humain en question. Mais j'aimerai attendre encore un peu. Pour voir où va aller cette situation. Soudainement, Miyaki s'adressa à son chien.

Tu ne bouges pas Shiyu! C'est un ordre! Sinon je te ré-envoie au Château!

Château? Un château? Eh ben, elle n'est pas né de la dernière pluie. Disons qu'elle est d'un ancien temps. Si je m'intéresse au modernisme, elle s'intéresse plutôt aux anciennes choses. Une aristocrate, pour ne pas parler de bourgeoisie ou de noblesse. Amusant, j'ai envie de rester en ocelot encore un temps. J'observe Miyaki s'avancer vers moi d'un pas lent, puis déchirer une partie de sa robe, pour m'en entourer la patte. Je n'étais même pas au courant d'avoir été blessé. Il faut dire qu'entre les sorts, les runes, les attaques physiques comme psychiques, je suis servi. Alors ce n'est pas un écorchure qui va me faire mal. Je tiens cependant compte des gestes de la princesse, hime, pour m'exprimer dans ma langue natale. Ce n'était vraiment pas la peine de déchirer sa robe pour un truc de ce genre, mais pour autant, je ne peux m'empêcher de lâcher un :

« Arigato hime. »

En direction de la princesse. Même si je ne suis pas certain que les ondes l'atteignent réellement, étant donné que mon don s'arrête aux humains... Je ne sais pas comment ça marche dans ce cas-là. Bref, quoiqu'il en soit, je vous apprends quelque chose. Eh ouais, un ocelot c'est américain. Et cet ocelot-là parle japonais. C'est fou ce que c'est intelligent. Oui, je suis bête d'avoir parlé en japonais. C'était plus fort que moi. Au pire, je n'ai qu'à inventer pour me défendre. Hm, pour le coup, je n'ai pas vraiment d'idée, alors je vais attendre la suite des évènements. La voilà qui approche dangereusement son visage du mien. Pour un peu, je m'enfuirai. Mais c'est amusant, alors, j'exécute simplement un mouvement de recul, afin de lui faire comprendre que je reste méfiant quand à ses actes et agissements. Une simple petite bise. Elle est mignonne, comme petite. Bon, j'en déduis qu'elle est plus jeune que moi. À son visage. À moins que le maquillage ne masque la totalité de son âge. Hm, j'ai beau observer brièvement, je doute qu'on puisse cacher un quelconque âge derrière un visage angélique comme le sien. Elle retire le flot de ses cheveux, et m'en entoure le cou. Ah non. Là, ça va poser problème. Je vais me pendre si je reviens sous forme humaine avec ça. Je veux dire, entre le tour de cou d'un ocelot et d'un humain, il y a une différence. Une grande différence. Énorme. Je ne suis pas encore suicidaire. Et si elle refuse de me l'enlever, il va falloir que moi, un professeur, je trouve un télépathe animal dans l'orphelinat pour lui faire comprendre qu'il m'enlève ce truc. Ah non. Bonjour la honte. Je n'ai le temps de réagir que lorsque le flot est terminé. Aussitôt, je me roule en boule, me débattant avec le flot et mes pattes, toutes griffes sorties. Je supporte pas les flots, ni les rubans. Je suis un mec. Pas une fille. Hm, lui faire comprendre. C'est la première chose à faire.

« Je suis un mâle. Pas de rubans. Pas de tour de cou. Mon maitre refuse. Il me veut naturel. »

Tant qu'à mentir, autant exagérer. Elle a vu les habits, elle a dû se poser des questions. Si elle veut le voir, je vais devoir inventer. Y'a pas un étang dans le coin? Brr, j'en frémis à l'avance. Il y a bien le lac, mais là, j'ai vraiment... trop donné. Habillé, en plus de ça. Et il fait encore froid, même si je vous jure qu'en hiver, c'est très froid. Bref, là je me débats sur ce truc qui veut me tuer. Enlevez-moi ça. Je supporte pas. Je vais faire des rougeurs, si ça continue. Allergie chronique, je vous jure. C'est juste insupportable de porter ce genre de choses avec une grande fierté. Je veux bien croire que je suis mignon et que ça donne envie de me mettre un ruban, mais ne poussons pas les actes trop loin.

J'inspire profondément et cesse de me débattre. Je me dirige vers Miyaki et insiste fortement sur le fait que je ne tiens pas à ça. Que si elle ne l'enlève pas, mon maitre va se poser des questions, et que je ne veux pas l'embêter avec ça. Avec un débit de parole hors du commun, je pense que je débite plus d'idioties qu'autre choses. En vérité, il n'y a pas une seule chose exacte. Vive la mise en scène. J'aime la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:16

    Shiyu qui est de nature, une chienne très calme et posé. Se met soudainement à être agressive. Je n'ai jamais vue une tel situation avec les animaux. Ca me fait rappeler mes différents avec mon père. Oui. Car entre lui et moi, ca n'a jamais été la joie. Pourquoi? Parce qu'il me viole et me bat et que ça en vient lamentable. Et que par moment ca me donne envie de me pendre. Pourtant je ne suis pas suicidaire mais quand ton père te maltraite. Tu n'as qu'une envie. Partir. Fuir. La mort est un recourt comme tous les autres. Mais je n'ai jamais fais la moindre chose pour partir. Il y a quelqu'un. Un sourire. Qui m'a toujours été fidèle jusqu'au bout. L'ami de mon père. Il ma sourit et ma dit qu'il me trouvait belle. Une simple phrase pouvait te rendre heureux. Surtout d'un homme aussi charismatique et imposant que lui. Mais malheureusement cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vue. Je pense que c'est surement parce que j'ai peur qu'il prévient mon père et qu'il me redonne à ses griffes. Je suis encore une enfant. Qui a peur de tout ce qui fait souffrir. Une enfant sage mais qui a les traces d'un passé douloureux.

    « Répète ce que tu as dis! Sac à poil! » grognais furieusement Shiyu. Bon s'en est finis ici. S'il y aurait ma demi-sœur tout serait différent. D'ailleurs je me demande ce qu'elle devient avec notre père. Est-ce qu'elle est bien traiter. Est-ce qu'elle est heureuse. Mais je crois que la réponse me semble évidente. Elle n'est pas aristocrate malgré qu'elle adopte le même style que moi. Il me semble que ces temps y. Ni elle. Ni lui. M'ont donner un signe de vie. Ni un coup de téléphone. Quoi qu'ils ne sont pas téléphone mais lettre par oiseau. D'ailleurs c'est touchant comme le faucon de ma mère. Il a une manière de montrer à quel point, il aime l'affection qu'on lui donne que ca me donne presque envie de ronronner comme un chat. J'y pense justement. Un bruit m'interpèle. Un bruit de faucon. Enfin une nouvelle de maman. Ce n'était pas trop tôt. Je croyais qu'elle m'avait oublier. Vue qu'il n'y a pas de mots, elle a du dire à Hyoriko de retenir tout. Le pauvre.

    « Ta mère m'a dis de te dire. Que Mia a disparu et qu'elle a dû surement te rejoindre. » croassa-t-il en regardant Shiyu et l'ocelot. Oui il ne sait pas encore toute l'histoire. Mais ce qui ma surpris c'était que Mia compte venir en Ecosse juste pour moi. Elle est folle, c'est trop dangereux. Si je demandais à Hyoriko de faire un tour pour voir s'il ne l'a voit pas. Ca serait pas bête non. Mais faut pas oublier les autres. Alors juste un petit mots avant de reprendre la conversation d'avant. « Hyoriko! S'il te plait, passe au peigne fin toute l'écosse, voir si tu ne l'as vois pas! Ensuite je me transformerais en aigle blanc pour la récupéré! » demandais-je en lui adressant un sourire. Lui donnant une petite graine de ma poche. Une graine magique aux saveurs multiples. Une récompense pour le remercier de son service. Mère fait ça alors je le fais. Une chose de faite, revenons aux enfants. Oui vous êtes des enfants à vous arrachez les cheveux comme des enfants.

    Hyoriko part. Et le chat me fait la fête. D'un sens plus compréhensible. Il me lance un regard noir. Ben quoi, tu voulais que je dises quoi d'autre. Vous vous comportez comme tel, donc j'affirme vos actes rien d'autre. Tu crois quoi. Mais je ne vais pas le prendre mal. Je vais juste sortir un petit rire cristalin de mes lèvres pour montrer que c'est trop mignon quand il est furieux contre moi. Ce n'est pas mal, juste que j'ai toujours aimer quand quelqu'un est en rogne ainsi. C'est trop adorable. Jamais vue une bouille pareil. Quoi? Je fais encore du hors sujet. Je m'en fou, j'en profite de penser. Je suis libre sans règles ni lois donc autant en profiter. Le petit ocelot me remercie en Japonais. Je rêve là. Comment ça se fait qu'il est japonais le chat. C'est pas normal. Pas normal du tout. Je passe ma main sur mon visage, soupirant. Voyant que je commence à me dégrader enfin à montrer mes émotions. Je vais alors m'excuser car je ne devais pas me montrer ainsi devant des animaux ou des humains.

    « Gomenasai! Un coup de faiblesse! C'est par moment difficile de tenir dans ce monde! » soufflais-je. Shiyu étant inquiète de nature pour moi. Se met à courir vers moi et me lèche le visage. Elle sait toujours comment faire quand je ne vais pas bien. Mais là c'était vraiment difficile de tenir après cette fatigue accumuler. Le voyage. Les disputes animalières. La disparition de ma sœur. Je crois que je vais m'effondrer. Mais je dois tenir. Shiyu passe une patte sur son visage en couinant. Elle se fait beaucoup de soucie pour moi. Ca se voit et je le ressens. Mais il ne faut pas être inquiète pour rien. Ma santé est fragile mais je vais bien. Merci. Je souris comme si de rien n'était malgré qu'il est faux, j'espérais qu'il allait croire à se sourire qui représentait que j'allais bien, malgré que c'était faux.

    Un rire presque enfantin et joyeux sortir de ma bouche, ce qui me redonna un peu de force. C'était de voir le petit chat se débattre contre le ruban. Ah désolé, s'il ne te plait pas. Je ne savais pas que les chats c'est aussi difficile. Mais bon faut de tout dans ce monde non. Je me redresse un peu me dirigeant vers le chat qui se mit alors à communiquer en me disant que c'était un mal et que son maitre veut qu'il reste au naturel. Shiyu a cet instant se mit à rire, pour se moquer de lui. Je tapote la tête de celle ci pour lui comprendre qu'il ne faut pas rire des autres car c'est mal vue d'ou tu viens surtout moi. Je me baisse alors vers lui pour lui retirer le nœuds. Mais il était trop mignon à ce débattre. Bon maintenant que cela est fais allons vers l'arbre pour voir ce qui se passe là bas. Car les vêtements de son maitre y était et peut être que cela me permettra peut être de rencontrer une nouvelle personne et de m'en faire peut être un ami. Alors je couru vers les habits faisant attention de ne pas salir ou froisser ma robe. Arriver là bas, je remarque au passage que l'animal n'avait pas de collier pour dire comment s'appeler son maitre. Je tourne la tête légèrement pendant un moment puis me décide à observer les habits. Oh! Il a le même genre d'habits que moi. Ca doit être un grand homme alors. Je me demande s'il ressemble à l'ami de mon père. Ca serait bien, ainsi je pourrais être sur qu'il viellera sur moi et qu'il sera doux et gentil comme lui.

    « Shiyu! Est-ce que je suis présentable? Ne t'imagine pas des choses! Mais j'aimerais pour une fois, être apprécier. Les gens me fuit ou bien me hais parce que je suis différente. Alors si cela pouvait changer. Ca m'aiderait à me redonner confiance en moi! » murmurais-je en lui lançant un regard faible presque triste. J'ai peur de la solitude pourtant j'ai toujours vécue seule. Malgré les circonstances. Rejeter. Insulter. Haïr. Critiquer. Tous ses mots me définit bien. Cependant la réponse de mon amie, me semblait comme fausse malgré que je savais que ca ne l'était pas de sa part car elle a toujours été honnête avec moi. « Miyaki tu es parfaite. Si les autres te rejettent c'est parce qu'ils ont peur de l'inconnu et que l'homme a toujours été mauvais. Alors je crois, que oui! Son maître t'apprécierais. J'en suis sur. » dit-elle en me léchant la joue en aboyant. Je pries pour ce qu'elle est dis et vrai. Car je refuse de souffrir d'avantage. Mon père. Les enfants. Maintenant si c'est un homme. Alors c'est que je dois être vraiment imparfaite et la pire des femmes aux monde. Mais j'aimerais du fond du coeur trouvait quelqu'un qui soit comme moi et qui m'aime par ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue339/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue383/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptySam 19 Mar 2011 - 22:24

Changements d'humeurs,
changements d'apparence.


Elle a l'air de comprendre ce que je veux lui dire. Hum, tant mieux. Ça m'évite d'avoir à faire des gestes trop animales pour moi. Shiyu à l'air de sérieusement s'énerver contre moi. Je sens que je ne vais pas l'aimer lui. Surtout lorsque je reviendrais à ma forme originel. Et il verra qui de nous deux est le plus intelligent et le plus grand. Une chose est sûre, ce ne sera pas lui. Je continue à feuler. Je ne l'aime pas, à non, je n'aime pas les chiens. Peut-être en raison de ma forme fusionnelle, ou bien une allergie quelconque, mais je ne peux même pas les voir en peinture. Je peux passer à côté sans faire une mine dégoûtée, mais lorsque je suis sous forme féline, mes sens et mes ressentiments sont accentués par mille. Alors, je laisse éclater ma haine au grand jour. Car j'appellerai ça de la haine pure et dure. Seulement sous forme animale. Les métamorphes sont humains, donc peu m'importe leur forme, je sais qu'ils sont avant tout intelligents. Les chiens, c'est soumis. Ça n'a pas de liberté. C'est idiot. Tiendrais-je des propos pareils dans quelques minutes, lorsque je redeviendrais humain? Je n'en sais rien. Mais si je continue sur ma lancée, je finirais par lâcher des mots abominables, reflétant un peu trop, voir exagérément ce que je ressens en réalité.

Répète ce que tu as dis! Sac à poil!

J'eus envie de répliquer. Mais je me tais. Car je risquerais de prendre des attitudes humaines. Alors, je continue de feuler, fixant furieusement le chien, battant la queue d'un air agacé. Oh non, il ne faut pas que ça dur, sinon je vais vraiment lui sauter à la gorge. Je commence à comprendre ce qu'éprouvent les sorciers noirs, je crois. Et je pense que ce n'est pas forcément une bonne chose. Voir même une très mauvaise. Je reste concentré sur les mouvements du canidé, lorsqu'un animal plongea droit sur nous. Je l'ai repéré de loin, c'est un faucon. C'est pas vraiment l'endroit approprié pour en rencontrer. Le voilà qui se pose sur le bras de la princesse. Un rapide coup d'œil pour repérer qu'il ne s'agit pas d'un de mes élèves. Je vous jure qu'on acquiert un sens de l'observation incroyable lorsqu'on est prof, surtout quand il s'agit d'apprendre chaque forme de chaque élève. C'est à dire cinq par élève. C'est à dire quelques classes. C'est à dire environ, faites le calcul, je ne suis pas prof de maths en plus. Revenons-en au sujet.

Ta mère m'a dis de te dire. Que Mia a disparu et qu'elle a dû surement te rejoindre
Hyoriko! S'il te plait, passe au peigne fin toute l'écosse, voir si tu ne l'as vois pas! Ensuite je me transformerais en aigle blanc pour la récupéré!

Je plonge dans l'incompréhension. Je veux bien être métamorphe, entouré de personnes pour le moins doués en pouvoirs et dons, mais là, je commence vraiment à me poser des questions. Aigle blanc? C'est une métamorphe, elle aussi? Je préfère me méfier. Ce pourrait être une sorcière noire... Oui, mais non, elle aurait dû faire une mise en scène bizarre pour me mettre en confiance, et je ne connais pas de sorciers noirs gentils avec les animaux. Ni avec les humains d'ailleurs. Bon, je n'en ai pas vraiment dans mon carnet d'adresses, mais j'en connais au moins une qui est certainement de mon avis. Je tairais mes propos à son sujet. Je dirais juste qu'elle est rousse. Vous avez deviné? Haha. Je me tais. Je protège actuellement mon cerveau de toute attaque étrangère, en sombrant dans la débilité. Ce n'est pas très intéressant. On s'en fiche.

Bon, c'est qui Mia? Et que fout un aigle par ici. Et pourquoi il dialogue avec elle comme s'il la connaissait? Moi je dis que c'est louche tout ça. Je réfléchis trop pour un animal? Oui. Totalement. Mais là, je réfléchis comme un humain, car je fais attention à moi. On n'est jamais trop méfiant. Mieux faudrait-il que je commence à revenir sous forme humaine, je serai déjà moins suspect qu'un ocelot en Écosse. L'aigle soi-disant nommé Hyoriko s'en va comme il est venu. Je rêve ou les portables n'existent pas dans son langage? On se demande qui est le plus polluant des deux. Le portable avec ses ondes, ou bien le dioxyde de carbone relâché par l'animal durant son long vol de je sais pas où jusqu'ici. Vous n'y aviez pas pensé? C'est bête, révisez votre physique, je vous jure que ça sert. Même que ça vous permet de savoir que quand on met du sel dans des frites, si on a le goût de sel et qu'il n'y en a plus, c'est parce qu'il fond avec la température des frites. Vérité générale? Mais saviez-vous que y'avait des chercheurs qui ont étudiés ça? Vous me direz, on s'en fiche pas mal.

Gomenasai! Un coup de faiblesse! C'est par moment difficile de tenir dans ce monde!

Pourquoi s'excuse-t-elle? Parce qu'elle a rit? Dans quelle monde vit-elle... c'est plutôt ça la question que je me pose. Je dois franchement lui parler en face à face de tout ça. Sous ma vraie forme. Je commence à faire marcher mes méninges à cent à l'heure. Ah! Ça y est! Plus qu'à attendre la bonne opportunité pour s'en aller furtivement. Bon, la voilà qui m'enlève mon flot. Je préfère ça. Je lèche ma patte libre, puis nettoie ma bouille. Ça me détend. Ben oui, ça vous pose un problème? Je suis un chat, j'ai des habitudes de chat. C'est normal. On remarque mes vêtements, je crois que c'est le moment ou jamais de m'éclipser. Mais avant, je plonge mes yeux dans ceux de la princesse, loi envoyant une série de paroles :

" Je vais chercher mon maitre. Restez ici en attendant, il aime être seul, je vais essayer de lui parler de vous. Si jamais il s'en fiche, je reviendrais vous voir, mais pour très peu de temps, étant donné que j'ai quelques petites choses à accomplir."

Allez, opération bouclée, l'ocelot est destiné à disparaître, et le Ren humain peut faire son apparition, dans son attitude blasée habituelle. Haha, je gère vraiment. Étant donné que le Ren animal va parler au Ren humain de sa rencontre, le Ren humain va être au courant de ce qu'à vécu l'animal. Je m'aime. Hrm. Sans demander mon reste, je me dirige vers mes habits... ou devrais-je dire les habits de mon maitre. Je saisis le tout dans ma gueule, et inspire profondément. Je m'éloigne légèrement, observe mon entourage. J'aperçois Miyaki qui demande quelque chose à son chien. Elle n'a pas l'air de vouloir me suivre. Tant mieux, mais je dois rester sur mes gardes. Je reste encore un peu en chien d'arrêt (je hais cette expression), puis, d'un clin d'œil, je me mets à courir aussi vite que je le peux, rasant le sol. Une fois hors de portée de vue des deux personnages, je me métamorphose en léopard pour gagner en endurance et en vitesse. Je fais mine de me diriger vers le lac, mais dévie pour m'éviter d'avoir un long trajet à faire en humain.

Me voilà alors, à quelques centaines de mètres, caché derrière un arbre. Je passe en humain, puis me rhabille rapidement. Je passe un petit coup dans mes cheveux, histoire d'éviter d'avoir des herbes sur la tête. Ça serai bête, devant une aussi jolie fille. Alors, j'apparais clairement devant les personnes. Elle me semblait vraiment grande, mais en vérité Miyaki est plus petite que moi. C'est amusant de voir à quelle point mon point de vue a changé. Je me dirige alors d'un pas un peu lent vers la princesse. Je ne manque pas de jeter un regard pour le moins amusé au chien. S'il ne comprend pas, moi j'ai de bonnes raisons de rire. Il est ridiculement petit. Il ne pourrait pas tenir cinq minutes avec ma forme fusionnelle en face. Je tais mes sentiments, et, arrivant enfin à hauteur de Miyaki, j'exécute une courte révérence, lui prenant la main d'un geste très solennel. Légèrement amusé, je déclare :

-Ohayo hime.

Me relevant, j'accompagne un sourire des plus charmants. Ajoutant d'un air tout à coup plus direct et rapide :

-Mon ocelot m'a dit que vous n'étiez pas d'ici. Vous avez une maison dans les environs, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptySam 19 Mar 2011 - 23:19

    Ce sont vraiment des enfants. Ils se chamaillent encore. Enfin je crois que c'est le petit chat qui cherche les poux au chien. C'est attendrissant. Ca montre aux moins qu'ils ne vont pas de sitôt s'oublier. Enfin je me comprend. On dit que quand deux personnes se taquinent ou s'embête mutuellement c'est qu'ils vont plus tard s'aimer. Moi je ne crois pas que Shiyu va l'aimer. Mais j'espère que les deux races, un jour s'apprécieront. D'ailleurs Prunelle ma chatte aime beaucoup Shiyu. Surement parce qu'ils ont passé du même genre. Et qu'après tout, ils sont finis par s'apprécier sans se jeter des pierres. Ca serait bien si cela arriver à eux deux. Je me souviens encore quand j'étais petite. Je disais. Pourquoi les chiens et les chats ne s'aiment pas? Pourquoi on dit comme chat et chien? J'étais tellement curieuse, que je posais beaucoup de question. Un peu comme si le monde extérieur m'était inconnu. J'adorais les deux animaux, l'un autant de l'autre. Pourtant je ne pouvais pas avoir les deux. Sinon l'apocalypse dans la maison. C'est vraiment dommage. Il doit y avoir Prunelle dans un pays et Shiyu dans un autre. Mais j'ai réussie à convaincre mes parents de m'occuper de ces deux en particulier. Je les aimes ensemble pas séparer. Que je pleurerais si il en manquait un.

    Ah non il ne faut pas penser que je suis méchante. Comme je l'ai dis à Owhen. Je suis pacifique. Je hais la violence. Je préfère le bonheur des gens que le mien. Alors évitez me prendre pour le mauvais camp. Je ne suis dans aucun. Et je resterais toujours de mon propre camp. Parce que je sais qu'un jour la paix reviendra et qu'un nouveau monde d'amour et d'amitié s'ouvrira à nous. Je rêve trop. Mais j'ai bien le droit de vouloir que tout ça se finit. Mia avait fais un cauchemar ou une vision de la guerre. Ou des professeurs. Des élèves. Des humains. Mourrait. A cause d'une mal entente. Pourquoi vouloir tuer une personne si elle ne vous a rien fais. Je ne comprendrais jamais leur instinct de survie et de combattre. La paix serait mieux, tout le monde sait ça. Pourquoi ne pas f aire alors. Je ne veux pas de l'apocalypse. Aucun survivant. Un monde de peur et de terreur. Nooon. Je refuse.

    Je crois que le chat ne comprend rien à ce qui se passe le pauvre. aussi. Je suis fatiguée. J'ai comme la tête qui tourne en apprenant tout ça. J'aimerais que ca s'arrête un cours instant. Alors je ferme les yeux, ne dormant pas. Juste cherchant le repos. Histoire de me reposer. Le pauvre. Il doit être totalement perdu. Entendre parler d'une fille qu'il connait pas. Me rencontrer. Le faucon de ma mère. Mes pouvoirs. Je le plains. Mais s'il veut, je peux l'aider à retrouver son maitre. D'ailleurs en parlant de lui. Le chaton recommence à communiquer avec moi me disant qu'il part rejoindre son maitre et qu'il va parler de moi. De moi. Ah non je ne suis pas prête. D'ailleurs, il dit ça bien avant que je parle avec Shiyu de ce sujet. Toute façon, j'avais déjà finis de parler. Puis sa ne sert à rien de le rattraper. Il est partit dans la forêt. Je ne connais pas cet endroit. Puis il a courru bien trop vite. Que je ne peux le rattraper pour le protéger. Les animaux toujours à suivre leur instinct animal. Bref profitons en pour se reposer. Oubliez un peu ce qui se passe. Comme au départ quand j'étais seule avec Shiyu.

    Puis sentant des pas arrivées vers moi, légèrement effrayer n'appréciant pas trop la compagnie des hommes. Surtout pour ce qui vient de se passer avec mon père. Alors je préférais m'en méfier. Je sais que ce n'est pas très chaleureux de ma part. Mais s'il m'attaquait. S'il était un sorcier noir. S'il voulait me faire mal au coeur ou autres part. Non je veux pas. Stop pensée. Mais si c'était après tout le maitre que je voulais rencontrer. Alors faudrait se lancer. Mais j'ai trop peur. J'ai peur d'avoir mal. J'ai peur qu'il joue avec moi. Comme une marionnette. Je sais c'est stupide. Mais c'est moi. Je laisse le jeune homme s'approchait de moi. Il me fait sa révérence, embrassant ma main. Ah non, horrible. Mes joues se mettent à rougir. Les contacts.. Je hais ça... Je montre ma faiblesse et mes rougeurs.. Ah non ne rigole pas. S'il te plait. Je vous en prie.

    « Ohayo gozaimasu! » saluais-je en m'inclinant poliment, tenant ma robe. La politesse est sacré chez moi. Très même. Sans ça, tu es sur de te faire mal voir. Et ce n'est pas ce que je voulais faire. D'ailleurs. Hime. C'est comment m'avait appeler le chaton. Enfin son chaton. Je suis perdue là. Peut être que le chat lui avait dis à ça donc il a repris la même expression que cet ocelot. En parlant d'animal. Shiyu est confuse. Elle ne comprenait pas pourquoi cet homme riait. Et fit en même temps une révérence. Comme moi. Surement pour se faire bien voir malgré le comportement étrange du jeune homme. D'ailleurs celui ci me demanda si j'avais une demeure ici. Oui tout près. Mais j'ai peur qu'il soit là bas. Mon père. Il ma peut être retrouver. S'il faut c'est déjà trop tard. Il veut m'enlever et m'empoissonner. Comme dans les compte de fée.
    Non je me fais trop de mauvaise idée, s'il faut y a personne à part Prunelle. Oui. C'est ça. Il y a que mon chat.

    « Effectivement, je ne suis pas d'ici. Oui! Oui! Ne vous inquiétez pas! J'habite près des champs! » expliquais-je en souriant de mon plus beau sourire. Je ne fais pas du charme. Encore ces voix qui disent que tu fais ta belle juste parce qu'il y a un bel homme. Alors celle là, je vous jure. Cependant c'est vrai qu'il est magnifique. Mais ça c'est normal. Certain humain ont la beauté et d'autre pas. Ca dépend de là ou on vient. Il va sinon trouver bizarrement que je sois dans les champs. Non je ne suis pas un lapin ni un lièvre. Juste mon château comme je l'ai demandée et loin des gens et du bruit. Dans un champ ou je peux m'exercer tranquillement. Un avre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue339/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue383/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:26

Lorsque deux personnes,
rencontrent le destin.


Après avoir salué la jeune demoiselle avec un de mes plus beaux sourires. Quoi? On a bien le droit de draguer de temps en temps. Oui, je t'aime Ichi, ne t'en fais pas. Pff. Tout le monde drague. Même que je suis sûr que la majorité des hommes le font, même s'ils sont mariés. C'est comme ça, moi je ne résiste pas. Surtout qu'elle est mignonne, habillée à l'ancienne, tout en blanc, avec des attitudes aristocratiques. Éduquée de la même façon que moi, peut-être un peu moins moderne, cela dit. Je me relève, et ne manque pas de la fixer dans les yeux. Oui, c'est déstabilisant, surtout pour le plus petit. Et pour le coup, c'est elle la plus petite. Je suis macho? Un peu oui. J'aimerai bien régler mes comptes avec le chien, mais je pense que ça risque de rapidement dérailler. Donc je me retiendrais. Et puis Miyaki a l'air de tenir à son toutou. Ce serai mauvais de ma part de vouloir l'égorger. Surtout qu'après tout, le chien ne doit pas vraiment comprendre mes marques d'amusement à son égard. Je continue de fixer la princesse sans ciller, attendant sa réponse.

Ohayo gozaimasu!

Dit-elle en s'inclinant, soulevant légèrement sa robe. C'est qu'elle est trop choute. Et bien élevée. Hum, je pense qu'on va éviter de parler japonais plus longtemps. Juste comme ça. Alors, je lui demande si elle habite dans le coin. C'est vrai, je ne l'ai jamais vu. Jamais de jamais. Et pourtant en tant que prof je suis on ne peut plus à l'écoute de chaque personne. Étant donné qu'on fait le tour de Little Angleton en quelques minutes, je pense connaître la majorité des arrivants et des locataires de la ville. Mais apparemment, j'ai omis cette personne. Ou bien, c'est qu'elle est arrivée il y a quelques jours. Voir quelques heures. Hum, je ne sais pas. Et puis, elle est plutôt douée niveau pouvoir. Peut-être est-elle d'Orphéo, ou bien, et je n'omet toujours pas ce détail, sorcière noire. Et comme toujours, je ne veux pas commencer à me battre. Quoi? Oui, je sais que j'ai parlé de me battre avec le chien y'a quelques minutes, mais c'était il y a quelques minutes. Pour moi, parler de sorciers noirs me désintéressent instantanément, et je sombre dans la blaséitude. Je devrais pas, je sais. Surtout que je risque d'entendre parler de sorciers noirs encore longtemps, avec ce qui se passe à Londres. Déprimant, franchement déprimant. Je soupire. Doucement, pour que Miyaki évite de prendre cet élan d'agacement à son attention.

Effectivement, je ne suis pas d'ici. Oui! Oui! Ne vous inquiétez pas! J'habite près des champs!

Près... des champs? Y'a des maisons près des champs? La voilà qui sourit chaleureusement. Je sens qu'on va bien s'entendre. Donc, revenons-en au sujet. Donc, elle est bien japonaise. Je le savais déjà, mais je préfère être sûr, et quitte à reposer la même question, elle n'est pas censée savoir que je suis l'ocelot d'il y a quelques minutes. Ça pourrait porter à confusion, voir lui faire peur. Par contre, moi je m'intéresse à ses pouvoirs. Hum, c'est un peu risqué de poser la question, mais je n'ai qu'à dire que c'est ce que m'a rapporté Ren l'animal. À propos... je crois que je ne me suis pas présenté. Quelle impolitesse. Je n'ai plus l'habitude d'avoir affaire à des bourgeois. Je perds mes habitudes.

D'un côté, le fait de penser à ça me rapproche de ma mère. Est-ce que j'ai bien fait de partir comme ça? Moi qui aime la richesse et l'aisance, si un jour mère meure et que je refuse de reprendre le boulot, oserais-je seulement dire « non », au risque de perdre un héritage considérable, au risque de faire tomber l'industrie des Takahata? Ça me déprime rien que d'y penser. Sans compter le nombre de personnes que je laisserai sur la paille, sans boulot. Une chose à ne pas laisser tomber. Et le pire, c'est que quelqu'un reprenne l'industrie pour la mettre à son nom. Je serai maudit par tout le côté maternel de ma famille. Puisque je ne connais pas la partie paternelle. Ou très peu. Espérons que ma situation précaire actuelle dure encore un peu longtemps, et que mère ne se trouve pas d'héritier pendant ce temps. Sinon, je devrais aller faire mes excuses à ma mère, et dans ce cas, je serais automatiquement remis à niveau. Ce qui veut dire un long exil au Japon, avec interdiction de sortir du territoire. Vous en connaissez pas ma mère. C'est un diable quand elle s'y met.

-Excusez mon impolitesse, je m'appelle Ren Takahata. Pour le coup, je vis ici. Enfin, si l'on peut dire. J'ai entendu par Rin, mon ocelot, que vous êtes dotée de magie?

Excuse-moi, Rin, mais j'ai dû emprunter ton nom pour m'éviter une question quelconque sur le nom de l'ocelot. De toute façon, je suis sûr que la Rin en question, cette chatte de gouttière qui me colle journée comme nuit ne prendra pas mal que je l'assimile à mon moi félin. Je devrais lui raconter ça en rentrant. Ça sera marrant. Et hop, j'ai pu parler de plusieurs choses à la fois. J'espère qu'elle ne prendra pas les choses à la défensive. Ça serai logique en vérité. Si elle est d'Orphéo, elle se méfiera de moi, en croyant que je suis un sorcier noir. Si elle ne sait rien du monde la magie, elle me fera douter pour me faire oublier ce que j'ai vu. Ou entendu, pour le coup. Je continue de la fixer, mais finit par détourner mes yeux, pour lui laisser le temps de parler. Déjà qu'elle rougit assez facilement. C'est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:10

    Il me sourit d'un sourire charmeur. Il essaye de me draguer ma parole. Euh.. Je suis censé faire quoi à ce moment là. Je n'ai jamais rencontré l'amour. Je ne sais même pas à quoi ca ressemble. Et je n'ai jamais été draguer par un beau asiatique. Oui car les traits de ses yeux sont la caratéristique du Japon. Etant donner que j'ai vécu là bas depuis des années. Il me semble que j'ai habitude de reconnaitre un asiatique à un ocidental. Cependant héritière ou non. Je ne retourne pas au château de mon père. Même pour les beaux yeux du bel homme qui est amis de mon père. Comment c'est son nom déjà? Takahata. Enfin je crois. Je doute. Je l'ai entendu y a une ou deux fois. Ce nom. Mais ca ne veut pas dire que forcément que c'est lui. Il y a des gens qui portent le même nom et prénom. C'est bizarre d'ailleurs. Pourquoi ils s'appellent comme nous? Pourquoi ils nous ressemblent physiquement? dans la famille c'est normal mais si ce n'est pas de la famille. C'est étrange. Moi je ressemble à ma mère. Tout le monde le dit. Et c'est vrai. Même style. Quoi que ma mère c'est plus sombre. Mais c'est toujours dans le ton Aristocrate bourgeoisie. Mon père c'est plutôt tout ce qui touche le luxe. Qui pourra montrer aux autres que c'est le plus puissant et vénéré des hommes. S'il n'aurait pas cette richesse de son magasin de jouet. J'en suis sur que voilà rien ne serait passé comme ça.

    Shiyu s'interrogea sur la personne pendant un moment. L'homme lui faisait rappeler à quelqu'un. A une personne. Moi je ne voyais pas trop qui. J'étais tellement ailleurs et dans notre conversation. Que je ne faisais pas trop attention. Peut être que j'ai une mauvaise mémoire. Mais il me semble pas quand même. Je ne vais pas me faucaliser sur son visage quand même. Je vais le perturber et l'effrayer. Alors elle décida de communiquer avec moi. Pour m'aider à trouver de qui il s'agit. « Miyaki! Miyaki! Cet homme.. Il me dit vaguement quelque chose! Méfies-toi de lui.. S'il faut c'est un ami de ton père.. » affirme t-elle en se reculant légèrement. L'ami de mon père. De quoi l'ami de mon père. Ben non il est plus vieux que lui. Ca ne peut pas être lui voyons. Pourquoi me méfiez de quelqu'un qui m'a rien fait et que je ne connais pas. Surement une idée farfelue de Shiyu encore une fois.

    L'homme ensuite se présenta et Shiyu se met à aboyer. Incontrolable définitivement. Mais Takahata. C'est... non il est beaucoup trop jeune. Le fils peut être. Enfin il me semble que Ren. J'ai déjà entendu son prénom. Mais oui. C'est bien son fils. Même trait du visage, même expression. Le portrait typique. Alors c'était donc lui. La personne que je suis censé m'entendre. Et me marier. Vue les dire des deux hommes. Ah c'est quoi tout ce charabiat. Je suis perdue dans tout ça. Je me met à reculer subitement. Maintenant ma tête pour mal de crane. A force de trop réfléchir. Si c'était son père qui avait demander à son fils de venir me chercher. Non je ne veux pas retourner au Japon. Non je ne veux pas. Shiyu se met devant moi, montrant ses dents. Calme ma belle. Calme. Il a l'air gentil. Mais faut se méfier.

    «Takahata, vous avez bien dis? La famille qui hérite d'une grande entreprise? Je suis une reine des Glaces mais ainsi qu'une téléphate avec les animaux! C'est d'ailleurs eux qui m'ont sauver de l'enfer! » dis-je en souriant. Je retire mes mains de ma tête. M'appuyant contre un arbre. Je voulais demander avant tout si c'était de la même famille Takahata qu'on parle. Si c'est bien le fils. Alors je connais son père. Il devrait être du même sang que lui. Je m'explique. Etre aussi doux et bienvieillant que lui. Si oui. Je vais me sentir en sécurité malgré que je ne le connaitrais que depuis quelques temps. Son père c'était une histoire. Je le respectais. Je l'aimais beaucoup. Je le considèrais souvent comme mon père. Il m'a appris certaines choses. M'a dis certaines choses. Je le voyais quelques fois par semaine aux Japon. A vrai dire à même temps. Ils passaient des journées à parler de travaille et d'amitié. Moi j'en profitais pour trouver le réconfort et l'amour que j'avais besoin. A petite dose. Mais ca me suffisait. Cependant depuis un certain moment. J'avais peur qu'il était devenu mauvais et qu'il veuille me redonner à mon père. Je ne savais pas si c'est vrai ou non. Mais j'en avais peur.

    « Si votre père vous a envoyé me chercher pour me donner aux griffes de mon père! Je refuse! Il m'a déjà assez fais souffrir! Je ne retournerais jamais aux Japon! » m'affirmais-je en restant toujours contre l'arbre. Fixant l'homme devant moi. Il allait trouver ce retournement de situation bizarre. Mais pourtant j'avais bien peur de lui et son père. Malgré qu'ils m'ont jamais fais de mal. J'espérais seulement qu'il soit du bon coté ainsi. Je saurais que la famille Takahata a toujours été du bon coté et jamais du coté du mal en se mettant avec mon père. Quoi qu'il aurait très bien pu être du bon et pas son père. Non impossible. Son père est bon. J'en savais quelque chose. Je le vois presque chaque fois. Sans compter que par moment. Il vient me dire. Bonne nuit. Espérant ainsi ne plus faire de cauchemar de ma vie. Ca appaissait souvent les monstres à l'intérieur de moi. Alors j'étais soulager qu'il allait rien me faire aujourd'hui. Enfin ca sa date de longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue339/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue383/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:01

J'ai l'impression qu'au fond de moi,
un cœur bat.


Miyaki paru méfiante. J'avoue que je ne comprends pas. Ai-je un truc sur le front qui donne l'air d'un meurtrier? Si tel est le cas, je vous le dis : je ne suis pas un meurtrier. La voilà qui fait un geste de recul lorsque je lui donne mon nom. Qu'y a-t-il? Connait-elle quelqu'un dans ma branche? Ça ne m'étonnerai pas. L'industrie de ma mère est plutôt connue au Japon. Surtout auprès de ceux qui doivent l'utiliser une fois par jour. Oui, ma mère gère une industrie de cosmétiques. Voilà pourquoi je n'ai pas de problème d'argent. Elle a un succès fou auprès des filles. On touche à peu près à tout. Des parfums aux accessoires. Et je ne me sens pas de reprendre le tout. Mais ce n'est pas le sujet. Pour le moment, je m'interroge sur les gestes de Miyaki. Son chien aboie après moi. Je lui jette un regard noir. Je n'y peux rien, s'il a des comptes à rendre avec moi, c'est quand il veut. Mais je n'ai pas envie de me métamorphoser maintenant que j'ai retrouvé ma forme humaine. Alors, je n'amorce aucun geste, ignorant royalement l'animal qui continue d'aboyer... S'il continue, je l'égorge. Je veux du silence, mince. Chien de riche ou pas. Pour moi il n'y a pas de différence. Sauf que si je tue le chien maintenant, je risque d'être réellement pris pour un meurtrier. J'ai des envies meurtrières. Souvent même, mais je n'exécute jamais mon geste. C'est comme ça.

La voilà qui se prend la tête dans les mains. Qui se pose contre un arbre. Tu vois, Shiyu, tu aboies trop fort, tu fais mal aux tympans de ta maitresse. Alors ferme-là. Sinon je t'envoie une décharge de télépathie en t'ordonnant de te taire. Je finirais par savoir le faire, un de ces jours. Miya ne parle plus. Je l'ai effrayé? Ou bien Shiyu a reçu les afflux de télépathie qui lui sont destinées mais que je tente de stopper, et il a averti sa maitresse que je veux le tuer. Et maintenant, elle ne veut plus me voir? Mh, je pense que je me fais des films. Si c'est le cas, il va falloir que j'apprenne à maitriser mes pensées. J'attends une phrase de Miyaki concernant ce qu'elle pense, et la voilà qui se décide enfin à me demander :

Takahata, vous avez bien dis? La famille qui hérite d'une grande entreprise? Je suis une reine des Glaces mais ainsi qu'une télépathe avec les animaux! C'est d'ailleurs eux qui m'ont sauver de l'enfer!

Ah, on dirait qu'elle connait. Hum, je ferais bien d'attendre une autre phrase de sa part. On ne sait jamais, avec ma mère. Si jamais elle lui a parlé de moi, je suis bien loti. C'est ironique bien sûr. À moins qu'elle ne parle de mon père? Ça va faire longtemps que je le recherche. Je vais finir par découvrir que tous les japonais savent où se trouvent mon père. Sauf moi. Je sais qu'il est encore un haut dirigeant. Par Shiki. Tant mieux pour lui. Mais peut-être qu'ils se connaissent d'encore avant. À l'époque où mon père gérait encore l'entreprise, avant qu'il ne décide de s'éclipser brutalement, alors que je ne suis qu'un enfant encore ignorant. J'aimerai le revoir. Mais j'ignore comment. Pff, c'est lamentable. Je me fais encore des idées. Elle ne le connait pas. Et elle me parle de ses pouvoirs, en toute confiance. Elle est un peu naïve, c'est mignon. Alors, comme ça, elle aussi a subi ses jeunes années. Je me demande si elle est toute seule dans sa maison. Alors, je me décide finalement à répondre à la jeune princesse.

-Oui, ma mère est chef d'entreprise. Je suis son fils. Vous habitez toute seule dans votre seconde maison? Et puis, vous êtes bien jeune, quel âge avez-vous? Sans paraître indiscret.


Je m'intéresse, car j'ai un peu de mal à croire qu'une jeune fille vive toute seule. Ou bien, c'est qu'elle ignore tout du monde autour d'elle. Je lui souhaite d'avoir un mari avec elle, sinon c'est qu'elle est venue... dans des conditions dangereuses. Encore une fois, elle est naïve. Elle ignore tout de ce qu'il se passe. Déjà, je sais qu'elle n'est pas d'Orphéo. Mon instinct me le dis. Je suis un peu rassuré. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi. Je soupire. Et inspire. Puis la regarde dans les yeux. Impossible qu'elle ne soit pas déjà mariée. Sinon, je me pends. Je jure qu'elle est déjà mariée. D'ailleurs, je ne suis même pas censé m'intéresser à ça. C'est sa vie privée, j'ai la mienne. Ça s'arrête là.

Si votre père vous a envoyé me chercher pour me donner aux griffes de mon père! Je refuse! Il m'a déjà assez fais souffrir! Je ne retournerais jamais aux Japon!


On se calme, princesse. Attends. On parle bien du père, là? De mon père? C'est incroyable. Elle a un passé avec mon père! Ou peut-être un présent! Je veux le revoir! Lui dire à quel point il m'a manqué, oui, je veux le revoir. Mais avant ça, il faut que je me calme, et que je tente de calmer la jeune fille. Alors, nous allons employer le moyen de l'intimidation, sinon la pauvre va certainement s'enfuir devant moi. Pour cela, je hausse légèrement le ton, afin de lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'emballer pour rien :

-Ne vous en faites pas, hime, je ne viens pas de la part de mon père. Je n'ai plus de contact avec mes parents depuis un certain temps. Depuis pas mal de temps. Vous le connaissiez? Ou bien le connaissez-vous encore? Je ne sais plus où il se trouve, mais il gère encore une partie de la boite de ma mère, d'après un de mes cousins.

D'ailleurs, je ne pense pas qu'elle-même le sait. En parlant de ma mère bien sûr. Elle pense l'avoir éradiqué de sa boite, qui n'est autre que l'entreprise de mon père, à la base. Je soupire. Il faut que j'arrive à me calmer. J'ai l'impression que mon cœur bat à cent à l'heure.
Ce qui est... après tout... le cas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:50

    Alors c'était bien son fils. En même temps, il lui ressemblait tellement. C'est étrange comme M. Destin est capricieux. Il veut absolument que je retrouve les êtres qui ont toujours veiller sur moi. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de vouloir revoir M. Takahata. Il a peut être changer de demeure. Ou peut être qu'il m'a oubliée. Quoi qu'il m'avait appeler sa Princesse. Il aurait aimer avoir une fille comme moi? Peut être. Mais j'aurais aimer aussi l'avoir comme père. Le mien je veux bien le donner malgré qu'il a toujours été là pour moi. Et que dans un sens, je le regrette. D'autre aurait voulu avoir un père. Même machiavélique. Mais pas moi. Je vous le donne si vous voulez. J'ai plus envie d'avoir une famille. Ca me sert que de fardeau. J'aurais aimer vivre dans une famille normal. Ca aurait été plus joyeux et moins stricte et sévère. Mais c'est ainsi. Je dois vivre avec.

    Ah.Ah. Non je ne suis pas folle. Je ne vis pas seule. Mon majordome qui est lui aussi un magicien veille sur moi. Quoi que par moment, j'aurais aimer qu'il disparaisse. Il me colle au pied. Et me dit qu'il m'aime et qu'il veut pas qu'un autre homme me touche. Collant. Insupportable. Jaloux. Voilà qu'est-ce qu'un valet. Enfin il m'a été donner de naissance. On la recueillit alors que ces parents ont été tuer par des sorciers noirs. Il me considère comme sa soeur et moi comme mon frère. Quoi que pour lui frère et soeur ne veulent pas dire la même chose. Puis il y a aussi Prunelle ma merveilleuse chatte. Je l'ai trouver au bord de la route. Elle avait peur des hommes. On a du la faire souffrir à un point que la moindre personne. Elle se met à l'attaquer. Heureusement que mon pouvoir ma permit de la sauver et de l'entretenir. Maintenant elle est heureuse et en bonne santé. Elle s'entend même très bien avec Shiyu. Surement parce qu'ils sont habituer à se voir et se supporter. Il y a aussi Shiyu faut pas l'oublier. Je l'ai eux quand je n'étais qu'une enfant. Avec ma mère et moi. On était aller la chercher dans un chenil. J'avais flasher sur elle. Elle était trop belle. Toute blanche. Avec plein de poil partout. A ce moment là. Coup de coeur. Elle me quitte plus. Une vrai histoire d'amour entre chien et humain. Mais je ne vais pas tout vous racontez. C'est personnel.

    « Non! Je suis accompagnée par mon valet Lestat. Puis y a mes animaux Prunelle et Shiyu. Je ne suis pas folle, à ce point là. Je n'ai que 20 ans et vous? » répondis-je à sa question en plongeant mon regard dans ses yeux. Il ne vient pas de lui. Je suis soulagée. J'avais peur que celui ci veut me donner aux mains du diable. Je n'ai pas confiance en personne. Encore moins à mes propres parents. Je sais ca peut paraitre fou. Mais ils ont jamais rien fais pour mon bien être. Ils ont fais que m'impliquer dans cette histoire de devoirs et obligations qu'est la noblesse et aristocratie. Comme si j'avais besoin d'argent pour être heureuse. J'avais juste besoin d'être rassurer et d'amour. Ce que je n'ai jamais. D'ailleurs je ne suis pas la seule. Vue qu'il est le fils des Takahata. Il a du avoir droit aux mêmes choses que moi. C'est réciproque. Le travail à la place de l'amour. Le pauvre. Il n'a même plus revoir ses parents depuis un moment. Peut etre que savoir des nouvelles d'eux. Serait quelque chose de bien pour lui. Ou bien entretuerait. Non. Je ne veux pas qu'il explose sous l'émotion. Ca serait trop atroce. Tout ça parce que j'aurais dis quelque chose qui ne fallait pas sire. Je vous jure quel boulet que je ne suis pas. Toujours à dire quelque chose qui ne faut pas pour blesser les gens. On devrait me couper la tête. Ah non je m'aime trop pour me faire ça. Alors stop le sadomachiste.

    Il a perdu de vue son père. Ca devrait être lui qui aurait du être à ma place. Moi je le vois quasi quand je veux. J'ai de la chance. Je dois dire pour une fois. Merci. A mon père. Sinon je ne l'aurais jamais rencontré. Et vue à l'occurrence. Pour ce qui est d'ou il habite. S'il n'a pas changer de résidence. Il doit être au Japon dans une vieille demeure. Je me rappelle. Elle était belle et avec plein d'élègence. J'aurais aimer le revoir. J'aurais aimer le remercier une nouvelle fois. J'aurais aimer m'amuser chez lui comme une enfant. J'aurais retourner en arrière et lui dire. Va revoir ton fils. Tu lui manques. Il a besoin de toi. Pourquoi il a quitté? Sa femme c'est une chose. Mais lui. Non c'était trop triste. Je me devais de l'aider. Malgré que je ne devais pas parler peut être de ça. Etant donner que c'est un point fragile du jeune homme. Alors je me relève doucement en me ré-imaginant la personne qu'était son père. Puis pose délicatement ma main sur son épaule. Avant de m'élancer dans quelque chose qui s'appelle un discourt.

    « J'en suis rassurée. Effectivement. Je le connaissais et je le connais toujours. Il est un ami de mon père qui est le dirigeant d'un magasin de jouet. Je suis désolé pour vous. Je sais ou il habite. Mais je ne sais s'il a changer de domicile ou non. Oui il la gère toujours. Il ne parle que travail avec mon père. D'ailleurs s'en est d'un ennuie. Mais bon. » expliquais-je en souriant. J'espérais pouvoir l'aider. Car je voulais vraiment que la famille se retrouve. Enfin le père et le fils. Plus tard. Il sera comme son père. Mais espérons qu'il abandonne pas ses enfants à l'avenir. Ca serait répétitif et tragique. Je ne savais pas trop quoi dire dans ce genre de situation. Il fallait pas en rajouter ni trop dire. Pourtant je me sentais obligée de l'aider pour l'aider à le retrouver. J'espérais que M. Takahata n'allait pas m'en vouloir pour avoir fais ça. Peut être voulait-il changer de vie. Après tout. On ne sait jamais. Mais c'était dommage. Vraiment dommage pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue339/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue383/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:26

C'est l'histoire d'un fils,
qui veut revoir son père.


Suite à sa brusque défensive, mon ton s'est un peu durci. Pas pour lui faire peur. Pour lui faire comprendre que je ne suis pas là pour la juger. En plus, je n'ai pas pour habitude de venir de la part de quelqu'un, encore moins de la part d'une personne que je ne connais presque pas. Je lui demande si elle est seule, et après une petite hésitation de sa part, al voilà qui me répond, fixant brusquement mes yeux. Brusque changement d'attitude, elle est étonnante.

Non! Je suis accompagnée par mon valet Lestat. Puis y a mes animaux Prunelle et Shiyu. Je ne suis pas folle, à ce point là. Je n'ai que 20 ans et vous?

À vrai dire, je m'en doutais un peu. Vivre tout seul n'est pas facile tous les jours, je le sais par expérience. Et puis, moi-même, je continue à vivre avec des animaux. Même si ce n'est pas toujours facile, ça me permet de ne pas mourir sous le boulot, et ce n'est vraiment pas ce qui manque. Avec toutes ces personnes qui connaissent mon père, je commence à avoir du mal à mêler mes affaires personnelles avec mes affaires officielles. D'autant plus que mes missions deviennent de plus en plus dangereuses. On va dire que c'est un peu ce qui me force à continuer à vivre. Pour revoir mon père. Ce serai un comble de mourir avant son père. Et ça troublerai quelques personnes. Donc je n'ai pas l'intention de mourir. Point à la ligne. Si ça pouvait être aussi facile.

Alors, comme ça elle est plus jeune que moi? Bon d'accord, je m'en doutais, je l'ai déjà dit. Tout de même, je vais quand même lui répondre, sinon je risque de passer pour vulgaire. Ce que je n'ai pas envie de faire, d'autant plus qu'il n'y aucune raison de ne pas donner son âge. Je parle pour en rien dire, je sais. Mais je me méfie sans le montrer. Rencontrer une personne comme elle n'est pas habituel, et la menace des sorciers noirs est partout. Tâchons de rester polis.

-J'ai vingt quatre ans. Bientôt vingt-cinq.

Haha, remarque pertinente, hein? Vous le saviez déjà, mais on pose une question, alors je réponds. Puis, viens alors mes questionnements sur mon père. Oui, ça m'intéresse. Qui pourrait paraître blasé en entendant le nom d'un membre de sa famille qu'il n'a pas revu depuis ses 2 ans maximum? Et c'est grand, encore. Miyaki pose sa main sur mon épaule. Mh?

J'en suis rassurée. Effectivement. Je le connaissais et je le connais toujours. Il est un ami de mon père qui est le dirigeant d'un magasin de jouet. Je suis désolé pour vous. Je sais ou il habite. Mais je ne sais s'il a changer de domicile ou non. Oui il la gère toujours. Il ne parle que travail avec mon père. D'ailleurs s'en est d'un ennuie. Mais bon.

Tâchant de garder mon sang-froid, je sentis cependant une grande joie envahir mon cœur. Enfin, une piste! C'est incroyable de penser qu'une personne que je croise au hasard en sache autant sur mes connaissances. Sur ma famille, même. C'est carrément louche aussi. Un ami de son père? Ah, parce qu'en plus, mon père est ami avec le père de Miyaki? Décidément, je ne sais plus quoi croire. Faire confiance. C'est devenu difficile pour moi, avec les évènements récents. Et quand quelqu'un débarque en face de moi, l'air venu tout droit de la noblesse, connaissant mes parents, tout du moins mon père, il y a de quoi être sceptique. Alors, je suis sceptique, en tout mec bien blasé qui se respecte. Je fais attention aux connaissances. Peut-être faudrait-il rentrer dans les détails? Je l'ignore. Mais j'aimerai tellement en savoir plus. Et puis, je ne veux pas paraître gamin face à elle. C'est encore plus facile en sachant qu'elle vient de l'aristocratie. Il y a des choses à dire, des choses à ne pas faire. Je prends une grande inspiration, et prend le soin de trouver mes mots avant de demander :

-Mon père est ami avec le vôtre? C'est étonnant, les grands astres se rencontrent. Comment est-il à présent? Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu en face. Il faudrait que je puisse le reconnaître.

L'air de rien, je me mis à espérer. Espérer le revoir, me lier d'amitié comme un père et un fils le devraient. Mais que ferais-je, le jour où il sera devant moi? Que ressentirai-je, ce moment-là? Fuirai-je comme un lâche, tiendrai-je la position, ou bien serai-je tout simplement bouché bée d'observer l'homme qui m'a donné la vie. Je l'ignore. Et ne pas comprendre des choses aussi simples me stupéfie. Je me sens nul. Nul à en crever. Je suis paradoxale, voilà que quelques instants plus haut, je parlais de ne pas mourir. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que mon père souhaite-t-il me revoir, même? Une bouffée d'effroi monta brutalement. Comme ma mère. Je ne sais comment prendre ça. J'ai besoin d'en avoir le cœur net. Et pour ça, il n'y a pas trente six chemins à prendre.

-Vous a-t-il déjà parlé de... moi?

Minable. Elle va me prendre pour un minable.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:01

    Bientôt Vingt-cinq ans. C'est un supérieur. Je me sens soudainement gêner de ne pas l'appeler Ren-sama. Comme mes parents m'ont dis d'appeler des gens supérieurs à nous par rapport à l'âge ou bien qui est placé plus haut que nous dans le grade. Moi j'ai toujours dis -kun malgré que la personne est plus vieille que moi ou non. Cependant je n'ai jamais appeler quelqu'un par son nom. Je dis simplement vous pour m'exprimer. Je n'ai pas habitude de parler à quelqu'un en utilisant son prénom. C'est bizarre n'est-ce pas. Même avec le père de Ren. M. Takahata. Je l'ai toujours appeler comme ça. D'ailleurs son nom, je l'ai entendu et je l'ai oublier. Oui mais ca date de longtemps. Ca fait un an qui je ne l'ai pas vu surement parce que j'ai peur qu'il m'est oubliée ou tout simplement parce qu'il se soit rangé du côté de mon père. Mais il est tellement bon que j'en doute. D'ailleurs mon père avait organisé un bal. S'il faut, il y sera. Devrais-je l'inviter au point de risquer ma vie en retrouvant mes parents. Je crois que oui. Puis il ne fera rien tant qu'il y a des gens. Enfin une chose qui n'ose pas faire devant les gens, sinon je serais morte depuis longtemps.

    Oui les grands astres se rencontrent. Il se connaissent depuis des années et moi d'ailleurs ca m'étonne que M. Takahata apprécie mon père. Vue l'homme qu'il est. Comment on peut l'aimer. Peut être qu'il ne sait pas comment il est en dehors du travail. Possible. Mais je ne veux rien dire par peur de faire du mal à lui. Je l'aime beaucoup trop que je risquerais de le perdre en lui dévoilant quel homme est mon père. Comment il est. Alors si je m'en souviens bien, il est quelqu'un de grande taille. C'est d'ailleurs ce qui m'a surpris quand j'étais petite. Je croyais pas que des gens aussi grand pouvait exister. Mais c'était marrant. D'ailleurs en tant qu'enfant, première phrase : Oh! Vous êtes grands. Je sais c'est débile. Je n'étais qu'une enfant à cet époque donc faut me comprendre. Bref je déraille totalement là. Ensuite il a de long de long cheveux doré brun qui tombe sur son dos.. Ah c'est pas possible. Comment décrire dieu. Oui parce que pour moi, c'était mon dieu. Et ca ne changera pas. Quoi que... Si je trouve quelqu'un de meilleur que lui. Mais c'est tout bonnement possible.

    « Mon père l'a rencontré lors d'une conférence de travail. Depuis il collabore ensemble. C'est quelqu'un de très grande taille, qui porte de longs cheveux brun doré. Euh.. Il a une voix assez douce... Il s'habille toujours de façon élégante et distingué.. » rajoutais-je en mettant un doigt sur ma bouche. Air de réfléchir. C'était dur ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue d'ailleurs. Je prend un petit papier dans ma poche de ma blousse. Y mettant le jour et l'adresse ou se déroulera le Bal. Histoire qu'il le voit là bas. Puis je lui montrerais. Je sais très bien le reconnaitre, malgré que je ne sais pas le décrire. Je lui tend doucement l'adresse. Puis rajoute quelque petites choses essentiel pour lui expliquer de quoi il s'agit. « Mon père organise un bal. Votre père y sera pour sur. Une fois là bas.. Je vous le montrerais.. Cependant je ne resterais pas longtemps.. Je ne veux pas qu'il me voit, ni lui, ni mon père.. » exclamais-je en levant le ton légèrement. Je ne veux pas qu'il m'attrape en plein vol donc voilà je lui montrerais après il pourra très bien aller le voir. Et discuter s'il désire vraiment. Toute façon je pense bien que son père sera heureux de le voir. Il m'a toujours dis qu'il aimerait le voir mais il avait peur d'être mal vue à ses yeux. Donc d'être rejeter. Je le comprends. Laisse son enfant. Revenir. L'enfant va être perdue et va croire qu'il l'a abandonner. Mais j'espèrais que là ce n'est pas le cas.

    Un petit rire cristalin sortit de ma bouche. Je trouvais ça adore. On dirait un enfant qui est surexciter de voir son père. Qui veut tout savoir et tout. Malgré ma distance envers les gens. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser sur la joue. Le trouvant trop adorable. Effectivement, il m'avait parler de lui. Même demander de porter des nouvelles. Une fois que notre rencontre sera terminé. Je lui envolerais un message. Oui toujours à l'ancienne méthode. Cependant je crois que la distance avec son fils, la beaucoup affecté. Vue qu'il ne voulait que se séparer d'une personne. La mère. Il aurait voulu le revoir, ca se lissait dans les yeux. La façon dont il me parlait de lui, montrait ses sentiments. Je n'ai jamais une personne aussi expressive en parlant. C'est adorable. D'ailleurs, j'aurais aimé lui ressembler. Ainsi je serais sur de me faire apprécier par les autres, aux moins.

    « Bien sur. Il m'a dis qu'il avait un fils.. Adorable.. Mais qu'il regrettait de ne pas pouvoir le voir.. Je crois que je comprends pourquoi.. Une aussi longue distance, il avait surement eux peur qu'à son retour, il soit le mal venu.. et que vous le rejetez.. Ah il disait aussi, qu'il aurait aimé qu'à notre rencontre que je lui téléphone pour dire comment vous allez... Ce que je vais faire une fois rentrer chez moi.. » répondis-je avec un air assez joyeux. Je crois bien que l'entendre me fera un plus grand bien. S'il me demande ou je suis. Je ne répondrais pas. Il n'a pas à le savoir même si je l'aime beaucoup. Je ne veux pas qu'il a des ennuis à cause de moi. D'ailleurs comment il le savait que j'allais bien m'entendre avec lui et que j'allais le rencontrer. Nous sommes pas né dans la même ville et pas commun. Du sens que je suis aristocrate et lui professeur. Enfin vous me dirait que c'est les parents. Qu'ils savent tous sur tous et que c'est comme ça. Un secret professionnel comme dit ma mère. Vraiment ils sont surprenant par moment. Par exemple quand j'étais petite. Comment ma mère savait quand j'avais besoin de quelque chose ou bien que j'avais besoin d'affection. C'est incompréhensible. Chaque fois que je le demandais. Elle me répondait : Ahah! Tu le sauras quand tu seras mère à ton tour. Euh non désolé ca risque pas d'arriver. Je ne comprends pas les enfants malgré que je les trouve adorable. Mais bon le sens intuitif des mère, me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue339/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« Entre chat et chien » Left_bar_bleue383/300« Entre chat et chien » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:45

J'ai l'impression que ça fait une éternité,
que je n'ai pas vu un ciel étoilé.


Je lui pose trop de questions. Si c'est une sorcière noire... oh, et puis j'en ai marre de me torturer la tête de cette manière. Je vais devenir un vieux grincheux qui se méfiera de sa propre voisine qu'il connait depuis qu'il est jeune. Voir de sa propre mère. Vous me direz, pour des raisons personnelles, c'est déjà le cas. Je souris légèrement, alors comme ça je suis déjà vieux et grincheux à vingt quatre ans. C'en est déprimant. Je soupire. J'ai peut-être l'air dans les nuages, croyant à un rêve, ignorant toute source de danger. Oui, c'est ça, un adulte qui redevient un enfant. Un enfant qui sort du train, pour retrouver ses parents, alors qu'il s'est absenté pour les colonies de vacances. Qui plonge dans les bras de maman, fondant en larmes par l'éloignement. Et puis, il sourit comme un idiot. Il sourit comme un ange qui a retrouvé ses deux ailes. La vision est idyllique. Mais je pourrais peut-être l'adapter à moi, un jour. Un jour. Je rêve trop. Personne ne viendra me retrouver à la gare, pas même mon propre père. Il aurait tout fait pour me retrouver, s'il l'avait voulu. Or, aucunes nouvelles. Il m'énerve. Il m'énerve, autant par ma vision d'enfant que par celle que je n'ai pas eu durant mon adolescence.

Mon père l'a rencontré lors d'une conférence de travail. Depuis il collabore ensemble. C'est quelqu'un de très grande taille, qui porte de longs cheveux brun doré. Euh.. Il a une voix assez douce... Il s'habille toujours de façon élégante et distingué.


J'avoue que mes vagues souvenirs d'enfant collent mal avec l'image que Miyaki me fait de mon père. Grand, là, je n'ai aucune objection. J'étais moi-même beaucoup trop petit pour oser dire le contraire. Par contre, je l'imaginai plutôt cheveux courts... un peu comme, cheveux bruns, bruns foncé même. Un peu comme l'écorce. Mais plus de vingt années se sont écoulées. Il a sûrement vieilli. Logiquement tout du moins. Sauf si c'est un immortel. Ça serai marrant, si ça pouvait exister. Mon père est magicien lui aussi. Il doit sûrement être encore une très belle personne. Me voilà encore en train d'enjoliver un visage que je ne repèrerai même pas dans la rue. Il me faudrait des traits, quelque chose sur quoi me faire des souvenirs que je n'ai pas eu. Amusant. Je me rattache à de simples paroles. J'aimerai avoir un corps en face de moi. Pouvoir l'enlacer de tout mon cœur. Comme mon père, lorsque je suis né. Sa douceur. Je me demande s'il l'a encore. Une image. Celui que ma mère garde dans sa grande maison, seule à présent. Je l'ai vu lorsque je vivais encore dans cette demeure. En haut d'une grande armoire. Elle ne l'a pas jeté. Elle l'aime encore. Sinon, voilà plusieurs années que ce portrait n'aurai plus fait partie de ses affaires personnelles. Père, pourquoi es-tu parti? Pourquoi?

Miyaki me permet de me ressaisir, tandis que je dérive lentement dans l'énervement. Elle sort un papier, y inscrit des mots et une heure en japonais. Retour aux sources. La voilà qui me le tend. Je prends le papier, le lit doucement. Une heure, une date, une adresse, rien de plus. Mon visage se transforme en questionnement. Elle le remarque, et ajoute à son mot ces phrases :

Mon père organise un bal. Votre père y sera pour sur. Une fois là bas.. Je vous le montrerais.. Cependant je ne resterais pas longtemps.. Je ne veux pas qu'il me voit, ni lui, ni mon père..

Mon père? Elle me propose de revoir mon père? Non, je ne pense plus à un piège, je fonce tête baissé. Bien sûr que c'est trop beau pour être vrai. Mais j'ai envie d'y croire. Alors, j'acquiesce, sautillant presque de joie. Je reste cependant assez passif, même si mes yeux doivent cependant être illuminées d'un centaines de milliers d'étoiles filantes. C'est un bal? Amusant. Il va falloir que je m'habille en costume. Pas que mes goûts vestimentaires aient brutalement changés depuis que je me suis installé ici, mais j'avoue que retrouver brusquement les sources de mon enfance va me faire drôle. Une phrase pique mon intérêt. Pourquoi ne souhaite-t-elle pas rester?

-Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apportez. Vous dites ne pas rester longtemps... il s'agit d'un bal n'est-ce pas? L'espace d'une soirée, ne voudriez-vous pas être ma cavalière? Cela fait si longtemps que je n'ai pas pris part aux festivités aristocratiques. J'ai peur de ne plus savoir me comporter.

Et je n'ai pas tort. Si les adultes ont le droit de parler, les jeunes, en revanche, sont éduqués de tel manière qu'il leur est incorrect de parler en public. Puisque j'ai obtenu une certaine confiance en moi et une certaine attitude face à du public depuis que je suis professeur, c'est certain que je ne serai plus aussi silencieux qu'à l'origine. C'est même obligatoire. J'ai les mots pour parler, à présent. Je n'ai plus peur des hommes, ni des femmes. J'ai le droit d'expression, à ce que je sache. J'inspire, afin de me calmer. Mes attitudes sont assez étranges aujourd'hui. Et ce n'est pas terminé. Voilà que la jeune femme m'embrasse sur la joue. Au moment où je ne m'y attends pas. Pas le moins du monde. Elle qui rougissait il y a à peine quelques minutes lorsque je l'ai salué, la voilà qui est devenu bien familière. Aucun problème. Je suis simplement étonné. Lorsqu'elle se retire doucement, je pose ma main sur ma joue. Eh bien, si une sorcière noire avait pu faire un geste comme ça, ça se saurai. Doutes écartés. Je peux lui faire confiance.

Bien sur. Il m'a dis qu'il avait un fils.. Adorable.. Mais qu'il regrettait de ne pas pouvoir le voir.. Je crois que je comprends pourquoi.. Une aussi longue distance, il avait surement eux peur qu'à son retour, il soit le mal venu.. et que vous le rejetez.. Ah il disait aussi, qu'il aurait aimé qu'à notre rencontre que je lui téléphone pour dire comment vous allez... Ce que je vais faire une fois rentrer chez moi..


Un fils adorable. Que de compliment. Ça fait déjà bizarre de l'entendre de la voix de quelqu'un qui me transmet son message, alors je n'ose imaginer le moment où il me le dira en face. Je serai certainement bouche bée. Ben tiens, je crois que je sais de qui je tiens ma petite timidité. De mon père. Nous étions bloqués. Bloqués, parce que personne n'osait faire le premier pas pour dénouer la situation. Mais un détail important nous séparait. Ne nous séparera certainement plus. L'éloignement. Comme le dit Miyaki. Personne ne sait où se trouve l'autre. Et entre les deux, il y a une fille mignonne qui, en pensant au père, trouve le fils. Qui permet à une famille de se rejoindre. Je suis vraiment pressé de le retrouver, à présent. Dimanche 27 mars, de 16h à 23h. Eh bien, j'y serai. Même si je dois traverser le monde pour y parvenir. Je souris légèrement.

-Décidément, je ne suis pas habitué à autant de commentaires sur mon père. Vous êtes vraiment aimable de m'aider ainsi. Croyez bien que vous en serai redevable. Un jour ou l'autre.

OU une façon de dire que notre amitié naissante ne se terminera pas là. Pas après le bal en tout cas. Ce serai vraiment dommage, sinon. On ne rencontre pas ce genre de personnes tous les jours. Il va falloir que j'avertisse tous mes proches que je serai en voyage du samedi au lundi. Sinon ils risqueraient de s'inquiéter pour rien. Et j'ai pas envie. Autan dire que je vais faillir à mon devoir de professeur pendant une journée. Voir plus si jamais je vois mon père après le bal. Je suis impatient.

-Pouvez-vous me... Ah, vous n'avez pas de portable, je suppose? Dans ce cas -je sors à mon tour un papier et un crayon de ma poche et griffonne mon adresse dessus-, voici mon adresse. Venez-y samedi matin vers 9h avec vos bagages. Je serai prêt. Je nous emmènerai à Édimbourg pour y prendre le premier vol, cela vous convient?

Je lui souris chaleureusement. Je suis heureux. Heureux qu'une rencontre devenue impossible arrive à passer entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:30

    Oui je ne compte pas rester longtemps. Je suis une Princesse qui doit se cacher devant les yeux du monde. De son père. De M. Takahata. Sinon il me reconnaitra et dira à voix haute que c'est moi. Je ne veux pas qu'il me voit. Je ne veux pas que ce cauchemar recommence. Je veux bien me sacrifier pour lui. Vue que c'est le fils d'une personne que j'aime beaucoup. Mais hors de question que je me donne à mon père. Même pour un bal. Moi? Sa cavalière? Mes joues se mettent alors à rougir. Je.. Je ne sais que dire. Je n'ai jamais été inviter par un bel homme à un bal. C'est l'une de mes premières fois. Mais si c'était le mauvais. Enfin si le bal voulait me dire quelque chose. Genre que c'est la mauvais personne ou la bonne. Ah je suis perdue. J'ai tellement peur. Que j'hésite vraiment à aller. J'ai promis alors je respecterait la promesse. Malgré les désavantages. Je ne resterais pas longtemps. Juste le temps d'une valse. Juste le temps de ne pas être vue. Il va bien me reconnaitre si je me mets dans ma plus belle et rayonnante robe. Celle que ma mère m'avait donner. Celle qu'elle m'a dis qu'elle voulait me voir avec. D'ailleurs en parlant, d'elle. Elle y sera surement au bal. Je voudrais la serrer dans mes bras même si elle m'a pas sauver du cauchemar. Même si elle aurait pu m'aider. Je l'aime malgré tout car c'est la femme qui m'a mis aux monde.

    Plus habitude. Moi je devrais censé m'y connaitre. Mais vue que ca fait plus d'un an sans bal et sans chose qui me fait rappeler mon passé. Cela va être assez dur à vrai dire. Cependant je sais toujours comment me sortir des situations assez délicate. Je sais comment être et me comporter devant les regards de temps de gens. Surement parce que j'en ai habitude. Depuis toujours aller au fête et au bal de mes parents qui organisaient. Alors pour moi me conduire normalement, c'est facile. J'espère que je ne vais pas rougir devant tout ce monde et que ma tenue ne sera pas trop immense pour attirer toute l'attention. Surtout que ma mère va me reconnaitre. Avec la robe. Je m'en fou. Je profiterais du moment. Comme je l'ai toujours fais et fera toujours. Il y a un truc qui me bloque. Comment ça se fait que M. Takahata m'a prévenu pour le bal. Il veut surement me revoir. Quand j'y repense ca devient logique. Il ne m'a pas revenu depuis un an. Alors il voudra revoir l'enfant qu'il aurait aimer avoir. Et surtout son fils. Même s'il s'en doute pas qu'il sera là. D'ailleurs comment c'est censé se dérouler tout ça. Ah s'il faut, il ne fallait pas. Puis zut. Il a besoin de son père. Et je ferais tout pour l'aider.

    « Ne me remerciez pas.. C'est normal, d'aider quelqu'un dans le besoin... Un Bal qu'il organise tous les ans... Je ne resterais pas longtemps, car je ne dois pas y être normalement. Moi? Je..Je ne sais pas si je serais à la hauteur. Je ne suis qu'une fille comme les autres.. Je peux comprendre cela. Surtout de mon père qui est très stricte avec le règlement aristocratique. Je vous aiderais, si cela vous fait plaisir. » souriais-je en m'exprimant clairement. Enfin pas si clairement vue que j'ai eux un beug au moment ou il me demande comme cavalière. En même temps. Il est si beau. Si parfait. Alors pourquoi il voudrait d'une fille comme moi comme cavalière. Là bas, il trouvera surement la perle rare pour le bal. Moi je ne suis qu'une Princesse. Alors pourquoi le Prince Charmant va t-il voir Cendrillion à la place de la Belle au boit dormant. Je ne comprendrais jamais, comment je peux attirer quelqu'un. Juste avec un sourire. Juste avec des mots.

    « Peut être.. J'en ai pris habitude moi. J'ai souvent le droit à des commentaires sur vous de votre père. Je suis simplement moi même.. Vous me devez rien, voyons.. C'est de bon coeur que je le fais.. Je veux aux moins qu'il y est " Ils vécurent heureux.. " même si cela n'est pas pour moi.. » rajoutais-je avec un sourire aux lèvres. La bise sur la joue, l'avait perturber et je l'avais sentis. Il n'avait pas besoin d'être redevable. Il faut savoir juste donner par moment pour voir le bonheur d'un autre enfant. Même si ce n'est pas toi. Même si dans ton coeur, tu l'envies. Et tu souhaiterais avoir la même chose que lui. J'avais comme envie de lui souffler. Vous avez de la chance. Mais je préférais le garder pour moi. On ne sait jamais. Il pourrait après vouloir en savoir plus. Les mots " vraiment aimable " fit apparaitre du rose sur mes pommettes. Je sais que je rougis facilement. Mais je n'ai pas habitude qu'on me complimente et qu'on me remercie. Normalement c'est tout le contraire. J'aurais même envie de lui dire : Merci à vous. Mais il ne va pas comprendre. Alors je me tais et écouta ses prochaines phrases.

    Un papier avec son adresse. *-* Oh c'est la première fois qu'on me confie son adresse. Il veut surement que je le rejoins. Ou que je lui envois un message pour garder contact. Mais s'il savait que je compte aller là bas par voix naturel. Je veux dire par transformation. Je crois qu'ils vont sentir ma force surhumaine et forcément glacial. Mais qu'importe. Le principe était que quand je suis en angle blanc. Je vais plus vite et je me sens libre. D'ailleurs, j'ai tout bonnement envie de me transformer maintenant. Mais avant je prend le petit bout de papier entre ses doigts, le mettant précieusement dans ma poche. M'inclinant poliment pour le remercier de me faire confiance et de me donner ou il loge. Ainsi je pourrais peut être le communiquer à son père qui sait.

    Ah non, je ne compte pas prendre l'avion ou le train. Je suis trop connu et on pourrait me poser des tas de questions ou parler pendant tout le trajet et puis c'est plus pratique en tant qu'oiseau et rapide surtout. J'ai tellement de puissance que cela va être vite fait. Mais je crains le laisser derrière. Il se tiendra surement derrière moi. Il a intérêt de bien s'accrocher s'il tient à la vie. Alors pour simple réponse à ce qu'il vient de me dire. Je met un doigt sur mes lèvres, me la mordant légèrement. « Je prend la voix des airs.. Regardez en haut, vous comprendrez.. » dis-je d'un ton amusé. Puis je cours dans les bois puis me déshabille le plus vite possible et cours très vite prendre assez d'élan pour me transformer en aigle blanc royale. Qui est plus grand que sa forme d'origine et puissant. Shiyu est sur mon dos avec ma robe et mes affaires. Je croasse puis vous fait signe de regarder vers moi. Vous voyez pas besoin de train ou d'avion, les airs c'est mieux. Puis je disparais dans les cieux à toute allure. La vie me réserve bien des surprises. Une fois à la maison. Je devrais préparer mes valises. Cela serait mieux. Malgré que je ne prendrais qu'un sac pour que le poids ne soit pas trop lourd sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Entre chat et chien »   « Entre chat et chien » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Entre chat et chien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On dit souvent que le chien qui aboie ne mord pas... Qu'en est il des esclaves? [PV MOMO] [TW : Abandon d'enfant]
» Fin du rp: Entre chien et Humain {OK}
» Entre chien et Humain [Autumn]
» Champ de blé pour chien taré.
» Fin du RP : On dit souvent que le chien qui aboie ne mord pas... Qu'en est il des esclaves ? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
« Entre chat et chien » 1540142588-1« Entre chat et chien » Xq8zl4L« Entre chat et chien » 462622Bannire « Entre chat et chien » Bouton13« Entre chat et chien » PbgChxt« Entre chat et chien » Exy8Nxe5_o« Entre chat et chien » 8eFaMR4« Entre chat et chien » Ms3e« Entre chat et chien » Wbmn« Entre chat et chien » 1536731829-341142368006asatest« Entre chat et chien » Cssn« Entre chat et chien » Bouton10bouton-partbouton-part