Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK}

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK}   Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 18:59

    Lien du rp : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur...
    Lieu du rp : Les rues de Little A.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Wanda cherche son cousin depuis près de trois mois, elle le retrouve enfin...
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai A-D-O-R-E. Je crois que j'avais jamais terminé un RP aussi vite. Héhéhé J'aime ce petit duo de cousins déjantés xD Hâte de refaire un RP *o*
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK}   Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:31



    Votre ressenti par rapport au RP :Je suis fan héhé. Dix réponses par jours, c'était juste trop parfait *.* J'en veux un autre Very Happy Wanda est super!! J'avais beaucoup d'inspiration. Premier rp avec Chasse d'eau Very Happy Sabrez l'champaaaagne *O*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK}   Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} EmptySam 26 Fév 2011 - 23:25

Wanda :
7 Points Rps
3 Points Membres

J'l'aime bien elle. Attachante et caractérielle. Bon, j'avoue que l'explication des pouvoirs chez vos deux personnages est pas très naturelle, mais j'pense que j'aurai fait pareil. On peut penser qu'ils ont du mal à aborder ça après les années de séparation. Donc ça passe tout seul. Et puis, y'a des gros pâtés de parole par moment... Tu liras à la fin, mais l'écriture est vraiment super flash... Mais encore une fois, tu as bien expliqué l'état d'esprit et le temps qu'à attendu Wanda, et j'ai beaucoup aimé. ^^

Chace :
7 Points Rps
3 Points Membres

Pareil que Wanda, tu fais des groooos pavés d'écritures par moment. Ça alourdit un peu le texte, mais encore une fois, tu racontes ton passé, donc ça choque pas plus que ça. J'aime bien Chace, mais il a l'air d'avoir moins de caractère que Wanda. Peut-être qu'il était encore schouté à ce moment-là? xD

ConCluSion :
Un beau duo qui se retrouve, la scène est vraiment sympathique à lire, et si vous avez pris à peine quatre journées pour l'écrire, j'ai pris une petite heure pour le terminer xD. Je vous aurai bien mis plus, mais j'ai vraiment trouvé dommage que vous le fassiez en si peu de jours, car la fin faisait plutôt scénario oral qu'écrit, j'ai trouvé ça un peu bâclé, mais je ne vous ai pas pénalisé, grâce à toute votre imagination et vos débuts vriament bien réussis ^^.Juste une dernière chose à dire: Le rouge gras sur un fond noir, ça dééééfonce les yeux...

EDIT = POINTS AJOUTES PAR ANGOUILLE LA NOUILLe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK}   Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]
» Fin du RP : Paris nous éveille son coeur {OK}
» Fin du RP : Un trou au coeur {OK}
» Je vous offre mon coeur...
» Ce n'est pas corps qui souffre, c'est mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} 1540142588-1Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Xq8zl4LFin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} 462622Bannire Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Bouton13Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} PbgChxtFin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Ms3eFin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} WbmnFin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} CssnFin du RP : Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part