Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Left_bar_bleue135/300Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Left_bar_bleue256/300Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]   Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:51

Lieb mich oder hass mich.

Trois semaines. Trois semaines qu'Ange connaissait Bastet plus en tant que professeur mais que cohéquipière, et il ne s'y faisait toujours pas. Cette femme était trop insupportable, trop sure d'elle, légèrement nymphomane sur les bords, mais, il fallait l'avouer, extrêmement douée en armes et dans l'exercice de ses dons. Il ne pouvait effectivement pas dire que la cotoyer avait été dénué d'intérêt. Il avait beaucoup appris. C'était très différent des cours au Mystery. C'était comme avoir un mentor pour lui tout seul, comme en apprentissage pour Orpheo. Ce qu'il aurait du devenir s'il n'avait pas prématurément quitté l'orphelinat.
En tout cas, il comptait bien profiter de cela pour progresser au maximum. Devenir plus habile, plus prudent, plus félin, comme l'était cette femme.
Même si la plupart de ses manières l'agaçaient, il était tout de même content de partir en mission avec elle. Il ne ressentait pas vraiment d'excitation ou d'apréhension avant d'aller traquer du sorcier noir, mais plutôt un renforcement électrique de sa détermination à retrouver son amie.

Il enfila un t-shirt moulant noir, ses gants en cuir, ses docmartens et son perfecto, attacha ses cheveux en queue de cheval, et rejoignit la sorcière au sous-sol du QG d'Orpheo Londonien. On leur avait délégué deux motos afin de se rendre dans le trou campagnard paumé où ils devaient trouver le fameux sorcier. Le mettre hors d'état de nuire, telle était leur mission. Lui demander de se rendre, le secouer un peu, et le tuer dans le dernier recours. Et l'information la plus importante aux yeux d'Ange : il avait fait partie de Croix. Ou faisait toujours, il ne savait pas vraiment, toujours est-il qu'il n'aurait jamais demandé à être affecté à cette mission s'il ne s'était pas débrouillé pour savoir de quoi il retournait exactement. Il tenait à être informé de la famille à laquelle appartenait Luka. Croix était apparement liée à celle-ci.

Se plantant devant Bastet, il lui fit un signe de tête en guise de salut, ainsi que pour lui indiquer qu'il était prêt. Il parlait peu, et elle aussi. Le soir, elle était souvent absente, et il lui était arrivé d'aller boire dans des pubs londoniens et de finir sa nuit sous un pont, sous forme de chien husky, ou dans un arbre, sous forme de chouette. Mais cela ne s'était produit que deux ou trois fois.
Il avait également appris à obéir aux ordres de la jeune femme, qui n'étaient jamais mal fondés. Question méthode, stratégie, combat, tout était nickel, c'était simplement les sarcasmes et ces avances non dissimulées, qui la rendaient difficile à vivre.
Ange savait que s'il voulait rester en vie, progresser et bien faire, il n'avait qu'à l'écouter et exécuter. Sans pour autant être une marionnette, il savait jouer son rôle. Et il attendait, calme, l'ordre suivant. Car ce soir, ils passaient à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]   Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] EmptySam 15 Jan 2011 - 16:49

    Ange n'était pas facile à supporter, comme disait Baste, il fallait se le faire sans se le faire. Assez frustrant en soit mais l'adolescent avait fermé son lit à la femme. Ils avaient beau partager la même chambre, elle pouvait toujours courir pour coucher avec lui...Ce n'était pas faute d'essayer mais Hannelore était un véritable glaçon, pénible quoi! Bastet avait été convoqué ce matin par Orpheo pour une mission...Ils avaient dit d'emmener Hannelore, et Bastet devait interroger un ancien de Croix apparemment. Elle devait être extrêmement prudente car si elle avait bien compris quelque chose sur Hannelore, c'était qu'il comptait faire une connerie. La sorcière en avait faits dans sa vie pour ne désirer pas cela pour Hannelore. Elle comptait donc veiller sur lui, quoi que cela lui en coûte. Car si elle s'amusait à tenter de l'attirer dans son lit, elle voulait avant tout qu'il se porte bien dans la vie actuelle et n'ait pas la même vie de jeune adulte qu'elle avait eu elle, par soif de vengeance.

    Ce soir ils sortaient. Pas ensemble, juste chercher ce fameux sorcier. Bastet devait toujours autant se tenir à carreaux, quoi qu'il arrive...La sorcière d'Orpheo était dans sa chambre, apparemment Hannelore était déjà prêt vu qu'il n'y était pas. Elle avait une tenue provocante, l'air ambiant se réchauffait, on était en janvier après tout. Si cela rendait fou certains, dont Hannelore aurait dit en riant Bastet, cette tenue pouvait être très idéale. Un pantalon de cuir comme seconde peau, nue dessous, la femme adulte avait des fourreaux dans chaque botte, la technologie quoi! Des bottes en cuissardes, talons de dix centimètres qui la grandissaient vachement. Son haut était un top provocateur qui tenait sans bretelle, ne possédant aucune manche et qui cachait sa poitrine tout en offrant un décolleté plongeant. Le tout tenait par des lanières qui s'attachaient derrière sa nuque.

    Bastet ayant les cheveux en coupe garçonne, elle n'avait aucune inquiétude à ce sujet. Elle pouvait donc épargner la partie coiffure. Elle adorait avoir les cheveux courts, même si ce n'était pas du goût de toutes les femmes, c'était son goût à elle. Et c'était ce qui comptait. Bastet s'en moquait royalement des avis des gens sur elle après tout. Ainsi habillée, la sorcière sortit de sa chambre. Ondulant des hanches avec provocation, elle fit des sourire gourmands à plus d'une personne qui lui accorda un regard grivois...Elle devait retrouver Hannelore au sous-sol, là où deux motos les attendaient. Bastet entra calmement dans le garage, et eut un sourire gourmand en voyant la tenue de Hannelore.

    "Je vois qu'on a les mêmes goûts."

    Ronronna-t-elle avec provocation. Elle était aussi très bien armée, et se demanda trente secondes sur le jeune exorciste s'était équipé ou pas. Il avait beau être un coincé de première, il semblait plutôt très bien réveillé quand il s'agissait de planter certaines personnes...Dans le dos de Bastet était attaché sa lame d'exorciste entre ses deux omoplates. Tout cela était très voyant, du moins pour la lame. Mais ils n'allaient pas boire un verre mais trouver un sorcier noir dans un trou paumé. Bastet pouvait donc bien s'amuser à annoncer de suite la couleur. La brune s'approcha de Hannelore, tendant ses mains, elle arrangea la queue de cheval du jeune homme et déposa un baiser sur sa joue. Ainsi les cheveux étaient bien serrés, et elle, elle s'amusait un peu. Une légère trace de rouge à lèvres se trouvait sur la joue du jeune homme qu'elle essuya d'un index provocateur.

    "Ca te portera chance."

    Ironisa-t-elle alors qu'elle se dirigea vers une moto. Elle avait les yeux maquillés en violet, ce qui faisait ressortir ses yeux marron entouré de vert, les lèvres couvertes d'un rouge pulpeux mais pas trop voyant...Bastet enfourcha la moto qui se maria avec perfection avec son corps. La sorcière d'Orpheo alluma les gazes, elle s'approcha de la porte et appuya sur un bouton. La porte s'ouvrit et Bastet sortit la première. Elle attendit que Hannelore la rejoigne et continua son petit bout de chemin. Ils ne passaient pas par Londres lui-même mais par des chemins discrets, en autre sous les ponts. Bastet restait silencieuse, il était passé dix heures du soir et la ville se teintait d'érotisme alors que dans des ruelles sombres des cris de jouissance résonnaient. Bastet prit un angle sec et le béton disparut pour laisser place à la campagne. Ainsi en paix, l'exorciste redevint sérieuse, et parla plan.

    "C'est un sorcier noir, quarante ans. On va lui parler avant de le bouffer, je suis claire? Peut-être parlera-t-il si je me montre convaincante. Mon haut convient non?"

    Tenta de l'allumer Bastet. Elle avait peu de poitrine, mais dans ce top en cuir, cela lui donnait des formes généreuses. Sa chair était dévoilée, elle était offerte et pour certains hommes c'était l'appel au plaisir. Mais certains, comme Hannelore exemple fabuleux, c'était plutôt froideur et compagnie. Bastet rêvait du jour où ce jeune sorcier deviendrait chaud. Elle pourrait toujours attendre que les poules aient des dents, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Left_bar_bleue135/300Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Left_bar_bleue256/300Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]   Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:28

Die jagd beginnt

Lorsqu'Ange s'avança vers Bastet, celle-ci ne put s'empêcher de resserer sa queue de cheval avec une délicatesse toute féminine, voire maternelle, accompagnant ce geste d'un baiser sur la joue pour lequel le jeune homme ne grimaça même pas. Au moins elle n'avait pas essayé de voler ses lèvres par la force. Il était resté tendu durant ce contact, sachant qu'il pouvait s'attendre à tout, mais n'avait pas reculé. Il tourna les yeux vers la joue afin d'y déceler la marque de rouge à lèvre éventuelle, mais l'exorciste le devança en l'effaçant de son index ganté. Un léger sourire traversa la facade de marbre du jeune homme. Il était en confiance et avait l'impression d'être encouragé par son mentor.

Il ne releva pas la remarque de la jeune femme sur leurs gouts vestimentaires communs, et se contenta de tater la lame d'exorciste dont l'étui était presque incrusté dans son pantalon en ébourriffant les cheveux coupés courts de Bastet de l'autre main. Ce geste ne manquerait pas d'agacer l'israëlienne, mais Ange n'en avait cure, c'était l'effet recherché.

Sans plus de paroles, ils enfourchèrent les deux motos dont les moteurs grondèrent sourdement et s'élancèrent l'une à la suite de l'autre dans la nuit tombante de Londres. Les deux exorcistes filèrent hors de la métropole, et bifurquèrent vers la campagne. Le métal chaud et le cuir du siège rassuraient Hannelore, qui soufflait paisiblement afin de s'auto-rassurer. Ce serait la première fois qu'il affonterait réellement un sorcier noir. Evidemment, Bastet était avec lui, mais c'était une raison de plus pour ne pas se montrer comme un poids pour la mission.
Mais pour l'instant, il se concentrait plus sur sa route, n'étant pas encore assez expert avec une moto pour se permettre de rêvasser en conduisant celle-fci. Surtout qu'elle appartenait à Orpheo, il aurait été facheux de la leur ramener défoncée à cause de son inattention.

Soudain, Bastet stoppa, s'arrêtant sur le bord d'un champ, retirant la visière de son casque afin de pouvoir lui parler. Ange fit de même, l'observant avec toute l'attention du monde. Il sourit légèrement aux paroles de la jeune femme. Parler avant de bouffer. Compris. D'autant que le jeune homme ne désirait pas abimer tout de suite sa superbe tenue tout cuir de commando. Alors le lion attendrait un petit peu avant de dévoiler ses crocs.
Quant au haut de sa coéquipière...Il le trouvait tout à fait approprié. Et Dieu sait s'il savait que la jeune femme n'était jamais la dernière pour exciter le désir masculin. Même Ange qui redoublait de froideur ces derniers temps devait avouer qu'elle était attirant. Mais avoir un rapport charnel avec cette femme le rebutait. Tout d'abord parce qu'il n'était pas du tout d'humeur pour, d'autre part parcequ'il ne la considérait pas comme une femme "touchable". Elle était trop belle, trop mure, trop puissante pour lui. Il ne pouvait tout simplement s'imaginer coucher avec celle qui considérait maintenant comme une sorte de mentor.
Toutefois, parce que c'était la vérité et pour lui faire plaisir, il leva son pouce en signe d'approbation. Le haut était parfait. Si le sorcier noir n'avait pas vu de femme depuis quelques temps et avait bu un peu d'alcool, ce serait dans la poche.


-Qu'est-ce qu'on fait maintenant, chef ? demanda-t-il sur un ton assez ironique.

Si l'exorciste n'avait pas réussi à le décoincer sur le plan sexuel, elle avait au moins le mérite de lui arracher quelques sourires, et de tempérer sa rage et sa froideur presque maladive. Il était motivé en la présence de Bastet, il voulait se montrer digne de ses talents de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]   Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:17

    Un lien s'était tissé entre eux deux avec le temps, Bastet savait apprécier la compagnie de Hannelore, et sa présence juvénile. Mais elle ne dirait pas si volontiers que cela qu'elle s'était attachée à lui. Elle préférait jouer la veuve noire qu'autre chose, plutôt que de faire savoir qu'elle aussi possédait un cœur. C'était important pour Bastet cette réputation qu'elle possédait. Car cette réputation était montée jusqu'aux sorciers noirs à cause des traitres. Alors, dire qu'elle manipulait tout le monde était bien juste dans ce cas-là. Même si elle ne pouvait s'empêcher de faire des sous-entendu avec Ange, c'était plus fort qu'elle. Alors qu'elle demanda son avis sur sa tenue et qu'il leva son pouce, un sourire lui échappa et elle regarda la petite maison qui se dessinait au coin. Il serait mieux d'approcher à pied qu'en moto, ces bolides faisaient bien trop de bruits au goût de la sorcière. Elle était dans ses pensées quand la voix taquine d'ange s'éleva.

    -Qu'est-ce qu'on fait maintenant, chef ?

    Bastet décida d'abord de se lever, roulant des hanches, elle s'approcha d'ange et monta sur sa moto. Elle avait envie de jouer, elle l'enquiquinait quasi tous les jours, et aujourd'hui elle ne l'avait pas assez fait à ses yeux. Alors elle voulait faire plus encore. Lui imposant son poids, son corps de femme, elle enroula sa main autour de sa queue de cheval, pour le forcer à pencher la tête et lui arracha un baiser langoureux. Sa langue titillant la sienne, elle approfondit même ce maudit baiser, coup de langues après coup de langues, elle glissa sa main autour de la nuque d'Ange puis coupa lentement le baiser. Elle voulait l'allumer, elle l'aurait, un jour ou l'autre, dans son lit. Elle ferait en sorte d'en croquer un bout, de sa chair juvénile. Un sourire charmeur s'étira sur ses lèvres, le gloss avait légèrement coulé mais ce n'était pas grave. Elle passa sa langue sur ses propres lèvres, et tout redevint comme neuf.

    - On va s'amuser, on va à pied vers la maison. Au fait...Méfies-toi je vais te sauter.

    Elle ne prenait jamais les pincettes, c'était une provocante de premier ordre, elle aimait cela et s'en moquait que cela ne plaise pas à tout le monde, sincèrement. Elle effleura son ventre masculin des doigts, elle ne descendit pas plus bas mais le lui laissa comprendre qu'elle aurait pu. Bastet descendit alors, ses fesses provocantes enfermées dans le tissu. Elle roula des épaules et se dirigea vers la maison. Elle marchait avec souplesse, activant son don premier, elle huma l'air plusieurs fois. S'enfonçant dans le champ, elle n'avait de cesse d'avancer, toujours plus en avant. Bastet ne pouvait s'empêcher de sourire, la maison était de plus en plus proche et quand la sorcière passa une rune noire, elle sentit un piège se refermer sur eux. Aussitôt elle se stoppa et dégaina sa dague qui était cachée sur elle, elle s'ouvrit la paume et posa sa main au sol, une rune de magie blanche se referma sur elle et sur Hannelore. Elle avait été rapide et efficace sans aucune once d'hésitation.

    - Il nous attendait, mets-toi en place. Je nous ai mis en sécurité avec une rune. Mais ce n'était pas une rune d'attaque qu'il nous a lancé...Mais une rune d'alerte.

    Bastet se redressa, sa paume se referma aussitôt, elle venait d'utiliser sa magie de guérison. Elle rangea sa dague et sortit sa lame d'exorciste, celle-ci avait un manche de couleur neige, mais la lame était usée, on pouvait voir ici et là des marques de sang. Signe qu'elle avait fait des combats et pas des combats très soft pouvait-on dire...Bastet se mit en marche, silencieuse, elle avait tous les sens en alerte, surtout les sens félins. La magie vibrait dans le champ et soudainement les épis s'agitèrent violemment, télékinésie! Un homme apparut au bout du champ, il avait un sourire plus que mauvais, son regard glissa sur le corps de Bastet et une lueur de désir s'alluma. La sorcière comprit aussitôt que si le combat tournait mal, il prendrait un malin plaisir à la violer. Elle fit tournoyer son arme entre ses doigts agiles. Elle n'avait pas peur, elle était courue par l'adrénaline c'était tout à fait autre chose.

    - Ne te jettes pas dans le combat, pas maintenant.

    Bastet voulait voir si l'autre type attaquerait le premier ou pas. Elle jeta un regard rapide par dessus son épaule en direction de Hannelore. Elle savait la haine qu'il portait aux sorciers noirs, et elle se doutait pourquoi. Un seul faux pas et il se ferait choper. Ce type n'attendait que cela. Le combat allait être sanglant, ils n'avaient plus l'effet de surprise. Surtout que le sorcier noir se montrait plus qu'offensif, il ne montrait aucunement signe de paix. Bastet attendait patiemment, elle avait l'habitude des combats, elle n'allait pas se jeter ainsi, ses cheveux courts étaient agités au gré du vent. Elle mettait tous les schémas dans sa tête pour savoir quand attaquer. En espérant que Hannelore ne ferait aucune gaffe. Déjà qu'elle devait veiller à ce qu'il ne se prenne pas un mauvais coup, alors autant qu'il évite de faire une connerie. Cela arrangerait bien l'exorciste!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Left_bar_bleue135/300Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Left_bar_bleue256/300Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]   Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:53

Besser du gehts.

Un baiser. Ange grimaça et montra les dents. Ca devenait une habitude ! Mais il n'avait aucune envie de provoquer une querelle avec Bastet aujourd'hui et maintenant. Ils avaient une mission, et il ne pouvait se permettre de la baillonner et lui attacher les mains. Et quand bien même il le ferait, il ne pourrait jamais être sur que ce n'était pas son fantasme caché.
Le jeune homme se contenta donc de froncer les sourcils, et de lancer un :


-Tssssch ! crachant comme un félin effarouché.

C'était un language que la femme pouvait parfaitement comprendre, étant donné ses allures de panthère, son ouïe de guépard, son regard de lionne et sa sauvagerie d'once.
Ils abandonnèrent motos et casques sur le bord de la route, et se dirigèrent vers la maison d'un pas calé l'un sur l'autre, tous les deux souples et déterminés.
Bastet avait donné les ordres, clairs et concis, sans oublier la touche grivoise. Ange leva les yeux au ciel et ne releva pas. Tout du moins quelques secondes, avant de se décider à répondre :


-Ca, c'est ce qu'on verra.

Il n'était pas prêt de laisser Bastet lui prendre une de ses nuits. Il n'aurait pas pu coucher avec elle, il trouvait rien que l'idée malsaine. Mais pour lui, l'heure n'était pas aux pensées sulfureuses de la nuit. Ils avaient un sorcier noir à mater, c'était l'objectif. Alors, pas de dérapage. Il serait parfait pour honorer les entrainements de Bastet. Parfait pour retrouver Luka. Parfait pour prouver sa valeur. Il savait que la moindre erreur pourrait lui être fatale.

Ils s'approchaient de la maison. Tout à coup, Ange sentit son sang se glacer. Quelque chose ne tournait pas rond. Cette impression puissante fut immédiatement confirmée par Bastet, qui traça une rune blanche sur le sol, prestement. Elle avertit le jeune homme de ce qui se passait. Il opina de la tête, commençant à sentir la pression. Une télékinésie frappa l'air en le faisant vibrer. Il ferma les yeux, les rouvrit à peine une seconde plus tard. Et Ange vit l'homme s'approcher.
C'était pire que le sorcier noir de la forêt et sa lionne, pire que la femme rousse rencontrée dans les champs qui devait être la mère de Luka, pire que les poltergeist, pire que tout. Ange sentit la peur l'envahir. Mais il ne trembla pas. Il ne le montra pas. La peur lui offrait l'adrénaline, la rage de vaincre, et effaçait le reste. Sauf l'écoute qu'il portait à Bastet. Elle tira sa lame. Il ne fit pas de même. Il se contenta d'avancer sa main là où se trouvait la sienne. Il ne savait pas encore s'il allait se transformer ou non. Il ne ferait que ce qui serait nécéssaire. Il allait obéir à Bastet. Les prises d'initiatives ne se faisaient qu'en cas d'extrême nécéssité.

Ange détesta tout de suite le regard que le sorcier noir lança à la femme. Instinct masculin et donc protecteur, il serra les dents et approcha un peu plus sa main de sa cuisse, afin de froler sa lame.
Ayant certainement perçu le geste, l'exorciste émérite lui interdit d'attaquer tout de suite. Il hocha imperceptiblement la tête.

L'homme ricana, s'avança vers eux et le jaugea finalement. Malgré la détermination qu'il savait ancrée dans son regard, Ange se doutait de ce qu'il pensait de lui. Il n'eut même pas besoin d'utiliser la télépathie : Jeune. Novice. Inutile. A éliminer. Maintenant.
La télékinésie le frappa en plein ventre, brisant la rune, lui coupant le souffle, elle allait le projeter contre un arbre. Solide. Qui ne manquerai pas de briser sa colonne vertébrale.
Mais par chance l'arbre était loin. De l'autre côté de al route. Cela laissa à Ange le temps de réfléchir, et il trouva très vite. Métamorphose. La télékinésie lancée était prévue pour sa corpulence, mais s'il devenait plus léger, et survolait l'onde lancée par le sorcier rapidement, il aurait une chance de s'en sortir. L'arbre se rapprochait. Ange inspira profondément. Chauve-souris. Ses vêtements et l'elastique qui retenait ses cheveux tombèrent, sa lame avec, au milieu de la route. Sacrificie pour ne pas mourir. Et il s'éleva au dessus de l'air vicié par la magie noire, se rapprochant discrètement de l'aire du combat. Avec un peu de chance, le sorcier ne l'avait pas vu.


-Bastet, enjoignit le jeune homme par télépathie, je suis chauve souris, juste au dessus de toi. J'attend tes ordres.

Il se doutait que la sorcière aurait des reproches à lui faire sur l'abandon de son arme, qui, selon lui, valait bien ses crocs félins, ainsi que sur se non réaction face à l'attaque de l'ennemi. Mais il avait été très rapide, son pouvoir bien maitrisé. Ange n'avait que peu de chances d'éviter l'attaque.

La chauve-souris jeta un regard en contre-bas. Habile et vicieux, il n'hésitait pas à placer les coups là où il le pouvait. Le jeune homme se doutait que Bastet devait être à sa hauteur, mais ne parvenait à comprendre exactement les mouvements décrits par la sorcière. Trop haut. Elle sans doute trop fluide. Ange se tenait donc à disposition, se doutant que son mentor ne pouvait lui répondre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]   Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:13

    Bastet ne dit rien quand Hannelore s'approcha, typiquement mâle! Cela l'amusa autant que cela l'énerva. Et il disait après ne pas vouloir coucher avec elle? A d'autres hein! Elle se promit de trouver une ruse pour le faire céder, qu'importe comment...Elle roula des yeux et secoua la tête sans rien dire de plus. Ses muscles se détendaient, elle avait encore la maitrise d'elle-même. Elle avait fait tant de combats, des combats sanglants et remplis de haine, mais cela Ange n'avait pas besoin de le savoir! Bastet allait dire quelque chose quand soudainement la télékinésie brisa la rune protectrice. Par automatisme elle s'accroupit pour se protéger alors que Hannelore vola. Elle le suivit du regard, serra les dents puis se concentra sur son adversaire. Elle n'avait pas le temps de s'occuper de son élève! Elle devait assurer ce combat, et ensuite elle s'occuperait du blessé. Du moins Bastet le croyait-elle, se redressant, elle fit un premier pas en avant puis se stoppa dès qu'une fois se glissa dans sa tête.

    *Bastet, je suis chauve souris, juste au dessus de toi. J'attends tes ordres.
    - Prends une forme terrestre, et attaques-le en feinte si tu le peux Hannelore! On peut faire ce combat ensemble, dans le ciel tu m'es inutile!*

    Bastet pensa d'une voix forte, dans le ciel elle trouvait inutile son élève. Elle était plus combat terrestre, elle n'aimait pas se trouver dans l'air, c'était un élément qui lui déplaisait fortement, elle était plus proche du feu après tout. Elle espérait pour lui qu'il possédait une forme du genre féline ou canine. Sans plus réfléchir, elle lui claqua sa porte mentale au nez, elle n'aimait pas qu'on n'entrait dans son esprit comme dans un moulin. S'il faisait cela durant le combat, il pourrait la déconcentrer et alors l'exorciste serait en très mauvaise position! Bastet bondit en avant, elle feinta sur la gauche, sa lame s'entre-choqua avec la lame du sorcier noir qui se lécha les lèvres de manière vulgaire. Bastet fit un saut périeux en arrière, elle atterrit souplement sur ses pieds, elle en profita pour chercher discrètement Hannelore dans le ciel sans le trouver, où était-il encore?! Soudainement, l'exorciste vola dans l'air, elle avait baissé sa garde, trop inquiète par son jeune élève inconscient...Bastet tomba lourdement au sol, une plaie énorme s'ouvrit sur son flanc mais se ferma aussitôt, la sorcière ayant utilisé sa magie de guérison. Mais elle n'avait plus sa lame...

    *HANNELORE! Si tu m'entends, bouges-toi!*

    La sorcière venait d'ouvrir son esprit, grave erreur car une onde télépathique la traversa, celle du sorcier noir. Elle se prit la tête entre les mains et hurla, fermant les yeux, elle hérissa aussitôt son mur mental, quand elle ouvrit les yeux, elle se sentait glacé, vide. Elle avait laissé la place à la tueuse en elle. Elle cachait beaucoup de choses la concernant avec sa provocation, beaucoup de choses que les gens n'avaient aucune idée d'imaginer...Elle avait l'impression de bouger dans du coton. Bastet se redressa, dégainant sa dague, elle se lança dans le combat et cette fois-ci la lame atteignit la chair. La sorcière plante la lame dans l'épaule du sorcier noir qui hurla, aussitôt sa magie noire s'éleva, combattant la magie blanche dans l'air. C'était un combat pour tuer, hors Bastet devait avoir des informations, elle ne pouvait tout simplement pas tuer ainsi le membre de Croix! Sinon elle l'aurait fait depuis longtemps. L'exorciste recula, le souffle rauque.

    - Je ne tuerai pas, je veux des informations sur Croix.

    A peine cette phrase dite que le sorcier noir éclata d'un rire complètement cynique. Il semblait plus maboule que prévu, et cela n'était pas forcément bon signe...Bastet fronça les sourcils mais ne dit rien alors que l'homme tenait son bras qui pendait lamentablement dans le vide, elle avait dû sectionner un nerf sans même s'en rendre compte! Bastet raffermit ses doigts sur sa lame, elle réfléchissait au premier coup mais ne restait pas inactive. Elle tournait autour de son adversaire qui la suivait de manière lubrique du regard. Si elle ne menait pas le combat, il lui ferait passer un sort pire que la mort, Bastet le comprenait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Left_bar_bleue135/300Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Left_bar_bleue256/300Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]   Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:57

Fight, never fight, (...) I will be there !

Evidemment Ange ne pouvait pas s'attendre à ce que Bastet le félicite d'être resté en vie, étant donné son tempérament. Il obtempéra donc et se rapprocha, veillant à ne pas être vu du sorcier noir. Celui-ci venait d'entamer méchament son mentor, qui venait d'utiliser sa magie de guérison pour s'en sortir. Absorbé par cette scène peu agréable, le jeune homme n'était toujours pas redescendu, et Bastet, désarmée, venait de lui enjoindre -pas d'une façon des plus aimables- de vite revenir au combat. Ayant compris que la situation devenait critique, le métamorphe descendit en piqué, et devint lion à quelques mètres su sol, retombant sur ses pattes.

Les deux adversaires se tournaient autour, les yeux dans les yeux. Ange trouva très désagréable la façon dont le sorcier noir observait l'israëlienne. Il se retint de pousser un grognement sourd, et se jeta sur lui sans ménagement, le plaquant au sol et appuyant de tout son poids sur le bras qui tenait sa lame, afin de le désarmer à son tour. Mais il tenait bon et Ange dut sortir ses griffes pour qu'enfin, le poignard tombe sur le sol. Mais le sorcier, à l'aide de sa télékinésie, retourna d'un coup le lion qui roula sur le sol. Ange se dégagea, et espéra que Bastet avait eu le temps de récupérer les deux armes blanches durant ce temps là.

Il se redressa et grogna à l'encontre du sorcier, déployant une barrière mentale à l'aide sa télépathie, ce qui lui vrilla la tête, il n'était pas habitué à utiliser pouvoir et don simultanément. Il espérait d'ailleurs qu'il pourrait tenir le coup, étant à coup sur beaucoup moins expérimenté que son adversaire, et evidemment que Bastet. Il n'avait pour le moment aucune idée du moyen qu'il pourrait utiliser pour neutraliser le sorcier sans le tuer. Peut-être sa partenaire pourrait-elle l'immobiliser à l'aide d'une rune pendant qu'il faisait diversion ! Il se garda bien de communiquer son idée à Bastet, s'attendant à se faire recevoir, et de plus, il n'en avait actuellement pas les capacités.

Il attendait une action de la part de la jeune femme, incapable de faire autre chose sous peine de se prendre une décharge de télékinésie très puissante en pleine figure. C'était à qui céderait le premier. Ce serait surement Ange, de part le fait qu'il était lion en même temps qu'il usait de la télépathie, et de celui qu'il soit novice. Il recquérait donc l'aide de Bastet au plus vite, s'il ne voulait pas encore de retrouver projeté à des dizaines de mètres plus loin, voire pire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]   Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:24

    Ange apparut enfin – il était temps quoi, merd** ! - , prenant sa forme de lion, il attaqua de plein fouet sous le regard de Bastet qui recula alors que le jeune apprentie exorciste vola dans les airs comme un ballon. Trop basique, trop direct, finalement il avait bien des choses à apprendre et l'exorciste se demanda trente secondes s'il n'en n'aurait seulement la patience, hein !

    * Tu le sous-estimes, Hannelore. *

    Elle restait professeure au fond d'elle et plus fort qu'elle, elle lui avait envoyé une remarque en espérant qu'il l'entendrait. Surtout qu'il apprendrait de ces erreurs même s'il ne semblait pas si blessé que cela, et au final, c'était rassurant. Elle soupira longuement alors que le lion qu'était Hannelore restait en retrait. C'était préférable, il serait mieux sous forme humaine mais Bastet se décida d'envoyer l'ordre une autre fois. Piquant un sprint, elle se jeta sur son adversaire et enfonça sa lame dans son poumon gauche. Le sorcier noir émit un gargouillis immonde alors que du sang s'échappa de sa bouche et qu'il tomba à genoux. Bastet retira aussitôt sa lame, recula de quelques pas, le souffle rauque. Elle était fatiguée, ils devraient aller dans la planque du sorcier pour l'interroger en paix, c'était la meilleure chose à faire selon l'exorciste.

    - Surveille mes arrières.

    Bastet parlait à Hannelore, elle lui lança un regard et rangea sa lame d'exorciste, lançant une rune d'entrave, elle n'eut plus qu'à faire relever de force le sorcier noir qui avait les bras inertes. Il avait le regard furieux mais on voyait qu'il ne pouvait pas lutter à cause de la rune. Bastet s'essuya la bouche d'où du sang s'échappait, mauvaise nouvelle, et pas qu'un peu ! Elle se mit en marche, demandant au sorcier s'il avait une planque, il refusa de parler et elle lui assena un vilain coup aux parties intimes. Après un grognement, il accepta de dire qu'il y avait une effectivement une maison cachée et il indiqua où. Il était blessé mais vivrait encore quelques heures avant de se noyer dans son sang, c'était le but du coup assené par la femme...

    Satisfaite de la réponse, Bastet l'y traîna, après dix minutes de marche une maison apparut, imposante, elle empestait la magie noire et cela ne plut pas à l'exorciste qui garda pourtant ses réflexions pour elle. Bastet ne s'occupait pas trop d'Ange à dire vrai, elle ouvrit d'un coup de coude la porte et laissa tomber le sorcier au sol, attendant que son jeune élève la rejoigne, elle ferma ensuite la porte dans un claquement violent. Elle était énervée, oh que oui ! Cela risquait fort de tourner en séance de tournure, et pas qu'un peu sur ce coup-là à dire vrai.

    - Reprends forme humaine, et ne joue pas les pudiques.

    Ton ferme, ton dur surtout. Elle donnait un ordre, Hannelore avait intérêt à obéir s'il ne voulait pas se prendre un très vilain coup...Certes elle ne pourrait pas baver sur ces formes de jeune home mais elle s'en moquait. Bastet sortit toutes ses armes qu'elle posa bien en évidence pour que le sorcier noir comprenne à qui il avait affaire en réalité. Pas une vulgaire femme faible, mais autre chose de bien plus dangereux qu'il pourrait le penser ! Bastet lâcha un sourire mesquin, le sorcier noir y répondit, il accordait très peu d'importance à la présence de Hannelore. La sorcière aussi à dire vrai, elle s'en moquait qu'en ce moment-même il voit le plus affreux d'elle, le côté bourreau.

    - Alors, tu vas parler ? Tu as déjà torturé quelqu'un ?

    Pour la première phrase Bastet s'adressait au sorcier noir, pour l'autre, à Hannelore alors qu'elle sortait son poignard. Elle toisa son élève sagement, que pensait-il ?! Que le métier d'exorciste était tout propre, hein ?! Que ni-ni ! C'était un métier de boucher mine de rien. Les talons de la sorcière claquèrent alors qu'elle passa lentement sa lame sur le cou de leur ennemi. Celui-ci offrait son cou avec un sourire mesquin et Bastet fronça les sourcils. Quelque chose clochait, oui, mais quoi précisément, hein ? Un mauvais pressentiment la traversa...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Left_bar_bleue135/300Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Left_bar_bleue256/300Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]   Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:15

Do you know what's worth fightin' for ?

S'il y avait bien un truc qu'Ange avait compris, c'était que ni l'ennemi ni Bastet ne lui feraient de cadeau. Il pourrai toujours se gratter pour obtenir le moindre compliment. Tant mieux, il progresserai mieux. Le jeune homme ne broncha donc pas lorsque la jeune femme le réprimanda sur son attitude. Ce n'était effectivement plus un entrainement, et ce sorcier noir était plus doué que lui par l'expérience, ainsi que la crauté. Le lion se tint en retrait quelques minutes, attendant les instructions, le corps et l'esprit à l'affut. Bastet, rapide et souple, se jeta sur l'homme, plantant son poignard au niveau du poumon. Ange serra les dents. Il crachait du sang. Son mentor recula de quelques pas. Elle semblait fatiguée. Il se prépara à réagir aussi vite qu'elle le lui enjoindrait. Le sorcier noir ne semblait pas dangereux pour le moment, il était à genoux, la disparition difficile et ensanglanté. Mais il savait qu'il fallait à tout moment se méfier.
La jeune femme lui demanda sans ménagement de surveiller ses arrières. Ange bondit sans un bruit sur les pas de Bastet et du sorcier noir qui était obligé de la suivre. Ses sens à l'affut, il guettait le moindre bruit ou mouvement suspect. Après quelques secondes d'interrogatoire, il avoua où se trouvait sa planque. Bastet se mit en route, Ange sur ses talons. Il ne tenait pas à échouer à la seule tache qu'elle lui confiait, à savoir être vigilant pour deux. Il prêtait donc attention au moindre bruissement de feuille, mouvement d'animal nocturne ou autre.
Ils arrivèrent finalement devant une imposante batisse. Une demeure familiale de sorciers, cétait évident. Ange pouvait sentir qu'elle était pleine de magie noire, protégée par des runes et d'autres sortilèges. Il se rappella de redoubler de vigilance. Bastet enfonca la porte d'un coup de pied. Il sauta souplement à sa suite sur le perron, stressé par l'énervement qu'il sentait émaner de son mentor. Il avait raison de s'inquiéter. Elle lui ordonna de reprendre forme humaine. Les vêtements d'Ange se trouvaient près de là où il s'était transformé en chauve souris. Retenant un soupir, il obtempéra et redevint humain. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle soit assez énerver pour oublier de le chambrer.
Elle avait laché le sorcier qui était maintenant à terre. Elle sortait des armes de diverses sortes. Peu à peu, le jeune homme comprit où elle voulait en venir. Elle asséna à leur ennemi de parler, puis reporta son attention sur lui, le novice, et lui demanda s'il avait déjà torturé quelqu'un. Il secoua négativement la tête, observant la situation d'un regard perçant.
Bastet faisait danser une lame sur la gorge nue de l'homme, qu'il lui présentait délibérémment, provocateur.
Tout à coup, Ange sentit que ce n'était pas normal. Bastet était tendue. Quelque chose allait se passer. Il serra les poings, prêt à agir. Avant qu'il n'ait pu interroger Bastet ou esquisser un mouvement, la porte précédemment fermée fut enfoncée par trois énormes molosses, aux gueules écumantes et aux yeux fous. Il ne réfléchit presque pas et redevint lion. On leur avait appris en cours qu'une tradition exorciste voulait qu'on dresse des animaux à l'aide de magie blanche ou noire pour garder les demeures familiales. C'était aujourd'hui quelque chose de désuet et peu usité, mais il semblait que ce sorcier avait bel et bien trois labradors noirs énormes entrainés pour mettre en pièce n'importe quel intru voulant s'en prendre à leur maitre.
Avec une rage désespérée, Ange se jeta sur un des chiens, entourant son torax de ses deux pattes antérieures, le labourant de ses griffes. Il couina de douleur mais empoigna férocement sa crinière, tandis que les deux autres continuaient leur ruée vers Bastet. Le jeune métamorphe réussit à atteindre la veine jugulaire de la bête avant qu'il ne puisse broyer son échine. C'était l'avantage de la cinière. Il planta avec rage ses crocs dans la chair et le sang éclaboussa ses machoires. Après avoir lutté quelques secondes, le chien s'écroula, écrasant l'arrière train d'Ange qui faillit redevenir humain sous le coup de la douleur. Rassemblant ses forces pour se défaire de la masse morte, il sauta sur ses quatres pattes, bondissant sur un des deux autres molosses restants, qui s'en prenaient à Bastet sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]   Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] EmptySam 3 Sep 2011 - 19:28

    Tout allait bien jusqu'à que des chiens surgissent. Le sorcier noir éclata d'un rire sombre et la sorcière rangea ses armes. C'était vraiment la chose qu'elle détestait, avoir des molosses qui voulaient la manger comme petit déjeuné. Vraiment la chose bien glauque et dégueulasse ! Elle fut prête au combat, le corps tendu, elle se mit en position tandis que Hannelore se transforma et devint un sublime lion. Il se battit mais les deux autres canidés se jetèrent sur Bastet qui usa de son don des cinq sens félins. Elle fit un salto arrière, feulant alors que son poing s'abattit dans la gueule d'un chien qui gémit et s'éloigna. Elle, elle eut mal aux phalanges, le coup ayant été légèrement plus fort qu'elle ne l'avait prévu. Pourtant elle savait que quelque chose clochait, car les chiens ne faisaient que diversion. Elle le comprit quand elle entendit leur ennemi murmurer en latin alors que Hannelore se précipitait vers les chiens. Ca, c'était vraiment la merde !

    - DEHORS !

    Elle fit appel à la télékinésie qui explosa et envoya voler le lion dehors, elle se jeta par la fenêtre et soudainement la maison s'embrassa. D'habitude elle maîtrisait mal ce don mais il fallait croire que dans l'urgence ce don avait eu l'attention de lui obéir. Des fois la magie était capricieuse, au fond elle faisait ce qu'il lui chantait ! Le sorcier noir s'était tué, lui et ses chiens et avait espéré les entraîner avec lui en enfer. Heureusement qu'il avait échoué, la sorcière n'aurait pas aimé du tout. Sauf pour la Luxure, bien entendu... Bastet était allongée sur l'imposant lion, tentant de le couvrir alors que des gerbes de feu tombaient sur l'herbe verte. Le souffle court, la sorcière leva son regard marron chocolat sur le lion et fit un sourire pervers.

    - Je te préférais nu, j'aurai pu te rouler un pantin !

    Ben quoi ? Oui il pensait souvent au cul, surtout quand elle se retrouvait au dessus de quelqu'un, cela devenait très intéressant alors. Oh elle en mourrait d'envie, de le faire surtout. Sa main caressa la mâchoire imposante de l'animal. Il aurait pu le tuer, elle le savait. Bastet se leva lentement, elle resta à observer l'imposant lion sans vraiment savoir quoi penser de tout cela. Elle avait chaud et sa peau était brûlante. Elle avait mal aux articulations et regarda la maison brûler. Elle était furieuse, furieuse que cette mission ait foiré. Maintenant que faire ? A part rentrer (ou faire l'amour) ils ne pouvaient strictement rien faire. Bastet n'aimait pas rentrer au bercail quand quelque chose était échoué, cela lui laissait un goût amer au fond de la bouche.

    - Fils de put* ! Il nous a bien eu le conar* !!

    Oui, vraiment, c'était le cas de le dire. Elle se massa la nuque, cette mission était un fiasco total, non mais vraiment ! Elle se demandait ce qui lui arrivait en ce moment. Une sacrée baisse de régime visiblement. Bastet se pinça les lèvres, excédée par tout cela. Elle posa son regard foncé sur le lion et attendit qu'il se transforme. Elle espérait qu'il le ferait, juste pour le plaisir de voir ses muscles, de le voir nu comme un ver. Alors peut-être tenterait-elle de le violer. Bah quoi ? Autant allier l'utile à l'agréable ! Fallait avoir l'esprit sacrément ouvert avec elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]   Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Bastet Ahila {Ok}
» Les maux ne disparaissent pas comme on le voudrait [PV BASTET]
» Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK}
» Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] 1540142588-1Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Xq8zl4LTu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] 462622Bannire Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Bouton13Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] PbgChxtTu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Exy8Nxe5_oTu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] 8eFaMR4Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Ms3eTu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] WbmnTu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] 1536731829-341142368006asatestTu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] CssnTu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet] Bouton10bouton-partbouton-part