Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK}

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK}   Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:31

    Lien du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ?
    Lieu du rp : Mystery Orphanage, rez-de-chaussée, salle des profs.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Bastet entrera dans la salle des profs quand elle tombera sur Jonathan Taylor. Discussion étrange, drague non voilée, en réalité la femme teste son collègue. Elle comprendra à la longue qu'il aime Nérys, et partira sans demander son reste.
    Votre ressenti par rapport au RP :Super rp que j'ai adoré! x) Je commence à bien comprendrer Bastet, et à la faire vraiment étrange avec les gens. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Left_bar_bleue84/200Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Left_bar_bleue30/200Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK}   Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:01

    Lien du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ?
    Lieu du rp : Mystery Orphanage, rez-de-chaussée, salle des profs.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Jonathan corrige quelques copies dans la salle des professeurs. Là il aperçoit Bastet. Ils commencent à parler et la sorcière se met à le draguer. Mais Jon n'est pas aisé à corrompre, tant il aime Nérys. Bastet n'arrivera à rien. Mais Jonathan aura trouvé une femme qui pourrait devenir son amie.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'adore ce genre de rp avec cette tension entre ce qui est bien et mal. Je me rend compte d'un truc, dans tous nos rps, que ce soit sur MO ou avant sur Moon, c'est toujours moi qui défend et Bastet qui attaque... Je joue la position de faiblesse xD. Bah... Du moment que ça nous conviens xD. Je t'aime toi et tes rps Dav **
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK}   Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:38

Bastet:

7 points membre
3 points rp

Ouh la vilaine! *sors*
Plus sérieusement, c'est un côté de Bastet que tu manies vraiment bien, cette attitude joueuse, de félin avec sa proie pour reprendre les mots de Jonathan. Plus ça va, moins Bastet a l'air contrôlable -pas qu'elle ai jamais eu cet air de toute façon x)-. Je veux dire par là qu'elle fait ce qu'elle veut, tout en respectant ses principes. Elle parvient même à donner des leçons au passage, volontairement ou non. Très bon rp =)


Jonathan:


7 points membre
3 points rp

J'ai trop hâte que quelqu'un joue Nérys *-*.
Tu écris tous tes personnages à la première personne, et pourtant tu parviens à tous les différencier, j'admire. De tous tes comptes, Jonathan est celui qui ressort le plus comme étant... J'ai envie de dire innocent, même si ce n'est pas vraiment le mot approprié. Il a un petit côté Nathaniel aussi (sauf que lui, il ne se fera pas avoir par une sorcière noire xD).
Ses pensées se lisent toutes seules.



Conclusion:


Rp qui se lit d'un bout à l'autre facilement. En plus, les réflexions que vous offrez tous les deux sont intéressantes. Et puis, c'est marrant de voir Bastet embêter Jonathan qui ne pense qu'à Nerys x).

Un admin ajoutera vos points =)

EDIT BY LUKA = fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK}   Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Juste un jeu [ Bastet ]
» Bastet Ahila {Ok}
» Tu m'touches, j'te bouffe. [PV Bastet]
» Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} 1540142588-1Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Xq8zl4LFin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} 462622Bannire Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Bouton13Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} PbgChxtFin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Ms3eFin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} WbmnFin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} CssnFin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part