|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Devine qui je suis. Dim 8 Avr 2012 - 22:55 | |
| heu...
au fait l'autre c'était Madness |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Devine qui je suis. Dim 8 Avr 2012 - 23:49 | |
| a ok ^^ je connaissais pas du tout le groupe!
mes paroles te laissent sans voix?
_________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Devine qui je suis. Lun 9 Avr 2012 - 0:28 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Devine qui je suis. Lun 9 Avr 2012 - 0:52 | |
| C'est par un anglais! vives les anglais! _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Devine qui je suis. Lun 9 Avr 2012 - 15:01 | |
| Je pige plus rien, c'est quoi les paroles à deviner là ? XD _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Devine qui je suis. Lun 9 Avr 2012 - 16:13 | |
| Chuis une vraie quiche, c'est pas Bowie par Hasard, Life on Mars ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Devine qui je suis. Lun 9 Avr 2012 - 17:17 | |
| Siii bah t'a vu t'a trouvée! à toi! _________________- je vous aimes ♥:
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau LOCALISATION : Cherche sur Google Maps CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"
Niveau du personnage Point RP: (43/100) Point Membre: (60/100) Niveau: 9 - MageMalcolm O'Shea Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant | Sujet: Re: Devine qui je suis. Lun 9 Avr 2012 - 18:14 | |
| un facile
"Faites moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface J'n'ai pas trop d'amis Regardez en classe C'est pas l'extase J'ai beaucoup d'espace Je suis seul et personne à qui le dire C'est pas l'pire Quand la pause arrive Je ne suis pas tranquille Il faut que je m'éclipse Ou alors, accuser les coups Ou dehors ..." |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Devine qui je suis. Lun 9 Avr 2012 - 19:37 | |
| Kyokyokyokyokyokyokyo _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Devine qui je suis. Ven 13 Avr 2012 - 2:06 | |
| Il faudra que je cours, touuuuus les jours. Faudra-t-il que je couuuuurs, jusqu'au bout ?
Kyo on aime, hein Dodo ? ♥ _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Devine qui je suis. Ven 13 Avr 2012 - 10:57 | |
| OUI ! Kyo _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Devine qui je suis. Mer 2 Mai 2012 - 20:43 | |
| Bon bah à toi Dodo =) _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Devine qui je suis. Mer 2 Mai 2012 - 21:20 | |
| Malc m'a pas validé! _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Devine qui je suis. Mer 2 Mai 2012 - 21:46 | |
| Ouais mais osef on sait que c'est juste ! _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher
Niveau du personnage Point RP: (45/100) Point Membre: (72/100) Niveau: 9 - Mage sans magieLestat A. Khayman Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent | Sujet: Re: Devine qui je suis. Jeu 3 Mai 2012 - 22:00 | |
| |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Devine qui je suis. Ven 4 Mai 2012 - 18:25 | |
| Ben il faut relancer, vu que Myaw a bannie Dodo du flood ^^' |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | Sujet: Re: Devine qui je suis. Sam 5 Mai 2012 - 21:47 | |
| BON BAH JE LE FAIS ALORS HAHAHAHAHAHAHAHAHA Un putain de facile: "GIRLS WHO ARE BOYS WHO LIKE BOYS TO BE GIRLS WHO DO BOYS LIKE THEY'RE GIRLS WHO DO GIRLS LIKE THEY'RE BOYS ALWAYS SHOULD BE SOMEONE YOU REALLY LOVE" _________________I LoveYou Mr Creed- Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:
|
|
| |
LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Devine qui je suis. Lun 7 Mai 2012 - 14:42 | |
| Maroon 5 - Moves Like Jagger ?
Musique au départ du marathon de New York City ! <3 _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Devine qui je suis. Mer 9 Mai 2012 - 18:29 | |
| "One and two, three and four Go thru kaleidoscope, I see you there Five and six, so many, then many more This is where you want to be It’s where you want to see All together, now we sing in unison" _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Devine qui je suis. Jeu 10 Mai 2012 - 20:28 | |
| Quelqu'un qui chante en anglais ! *sort très loin* _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Devine qui je suis. Ven 11 Mai 2012 - 10:55 | |
| 'sais pô... aucuuuuune idée *sort très loin* |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Devine qui je suis. Sam 12 Mai 2012 - 14:13 | |
| Vous voulez un indice ? =D _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Devine qui je suis. | |
| |
|
| |
|