|
| Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous | |
| Auteur | Message |
---|
MESSAGES : 899 DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Ven 15 Avr 2011 - 19:49 | |
| Je crois que Taki a murmuré quelque chose comme "Shy en fait, je me disais que...", mais je ne suis pas sûre, parce qu'il a vraiment dit ça doucement et que moi je suis un peu obnibulée par le problème Mrs Mystery... Cette vieille femme est adorable, vraiment gentille et tout. Mais penser qu'elle à une centaine d'année de plus que nous... Ahum, ça fait bizarre quand même. Enfin j'ai un peu grandit dans un Monde ou l'espérance de vie est de 80 ans. Et encore, dans la rue elle dépasse rarement 40. Alors penser à tout ces vieux sorciers qui atteignent leur premier siècle avec encore assez d'air dans les poumons pour pouvoir souffler leur bougie... Ce qui est sûr, c'est que moi j'aimerais bien être aussi en forme que Mrs. Mystery quand j'aurais son âge ! Enfin à supposé que je l'atteigne, ce qui, avec la guerre en ce moment n'est vraiment pas sûr. De toute façon, je crois que je n'ai plus tellement le choix maintenant. Je dois survivre. Je n'ai pas envie de laisser un orphelin derrière moi.
Vous savez, présentement, je suis en train de penser à mon père. D'habitude, j'évite parce que ça fait trop mal. Je me considère comme une rebelle de la société, sans famille et totalement libre. Evidemment, ça vient de changer un peu beaucoup là. Etant donné qu'une famille, je vais bientôt en créer une. Quand à ma liberté... j'aime trop Taki pour pouvoir vouloir faire ce que je veux. De toute façon, ce que je veux c'est rester avec lui. Donc je suis libre de m'enchaîner à lui. Toujours est-il que là je pense à mon père. Je me demande si il a changé. Comment il va. Est-ce qu'il est mort ? Ou peut-être qu'il a refait sa vie. Je l'espère pour lui en tout cas. Parce que malgré tout, c'est mon papa. Alors je l'aime. Bêtement, je l'aime. C'est sûr que le voir dans les bras d'une autre femme m'énerverait un petit peu. Mais au moins je saurais qu'il va bien, qu'il a retrouvé le sourire... Papa, comment vas-tu ? Je souhaiterais que lui et maman soit là pour m'accompagner dans ma grossesse. Malheureusement, ce n'est pas possible. Parce que maman est morte. Parce que papa doit même plus se souvenir de moi. Heureusement que j'ai encore Taki. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Je serais sûrement très triste. Mais il ne faudrait pas que je tombe dans la boucle infernale de l'alcool. Je veux dire, un petit peu, de temps en temps, ça va. Mais tous les jours trop... je sais ce que ça fait de voir son enfance détruite par la vodka. Que de vider les bouteilles dans l'évier. Que de devoir aider son père, totalement saoul, à sortir de la baignoire pour ne pas qu'il se noit. De toute façon, Taki a dit qu'il ne me quitterait pas.
Ah. Et puis moi je viens aussi de décider de totalement arrêté l'alcool. La bouteille de vodka d'avant ? C'était la dernière. Je m'impose un nouveau régime sans la moindre goutte d'alcool. J'ai pas envie que l'enfant que je porte naisse avec une malformation. De toute façon, je me vengerais sur les fraises on en mangeant plus que de raison. C'est ça l'unique avantage de la grossesse : on peut manger tout ce qu'on veut, prendre autant de kilo qu'on veut, les gens nous diront "ooooh, comme il est mignon ce gros ventre".
- Elle risque peut être, juste peut être de nous trouver très irresponsables... Mais euh... Elle nous aime bien donc elle ne dira rien?
Oui alors. Concentration sur le problème "Mrs. Mystery". Le "elle ne dira rien", je ne suis pas très sûre en fait. Je propose d'ailleurs qu'on lui envoie une lettre. Genre anonyme, mais pas anonyme. Heu... c'est pas très clair. Dans ma tête non plus ! Je dis vraiment n'importe quoi moi, c'est désespérant. Les escargots et leur histoires vont bientôt faire leur retour triomphale. Enfin, vous aimez bien ça vous. Dites pas non où je vous tape. De toute façon, personnellement, je préfère ça plutôt que la déprime.
- Les décisions nous reviennent au final. Même si je pense effectivement qu'on va se faire un peu tirer les oreilles.
C'est vrai, c'est nos décisions et c'est nous qui assumons. Heu... ou pas en fait. Parce que là, tout de suite, assumer, je suis pas sûre. Donc je propose qu'on parte en Sibérie pendant genre... 9 mois et on se repointe après genre "on a trouvé ce malheureux gosse au fin fond de la Russie et nous le ramenons triomphalement de notre voyage en adulte resonsable que nous sommes. D'ailleurs on va même l'adopter tellement on est gentil. Et si il nous ressemble c'est juste un hasard". D'ailleurs... il ou elle nous ressemble ? Garçon ou fille. Je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir... de toute façon faudra aller faire une échographie. Je me réjouis déjà. Evidemment, je suis ironique. Parce que le médecin, j'aime pas. Et les gynéco encore moins. Et en plus celui là va me foutre ce fichu machin sur le ventre qu'à l'air collant et dégueu' dans les films... Motivation zéro. Bon. Je suppose que je vais pas non plus y aller tout de suite. Pour l'instant j'ai même pas pris 1 gramme. Alors je peux bien faire encore illusion pendant 3-4 mois peut-être ? Genre je suis pas enceinte. Tout est normal. Le petit ventre là ? Excès de chocolat. Bon... comme après ça fera quand même un gros excès de chocolat, faudra bien le dire que je suis enceinte... En attendant vaut mieux faire comme si tout était normal.
- Shy, est-ce que...
Ow. Je sens venir une demande importante là. Aaaah, j'espère qu'il va pas m'annoncer qu'il est enceint(e?). Bon d'accord, elle était nulle celle là. Mes blagues sont pourries. Mais bon, ça prouve que mon moral a remonté. Donc c'est une bonne nouvelle au fond. Par contre on remarquera que je suis toujours aussi peu sérieuse. Concentration Shy, je te rappelle que dans 9 mois tu seras sensée être plus responsable que jamais auparavant.
- Je t'aime. Est-ce que tu voudrais vivre avec moi?
Alors là. Je ne sais plus quoi penser. Plus quoi dire. Plus quoi faire. Evidemment que j'ai envie de vivre avec Taki. Quand je ne le vois pas durant toute une journée, je suis malheureuse. Alors là, ça voudrait dire que je pourrais le voir tous les jours. Enfin sauf qu'on l'un d'entre nous part en mission. Mais c'est quand même un sacré engagement. Notez, un bébé aussi. Haha. Ce que je veux dire, c'est que pour moi, tout ça c'est nouveau. C'est la première fois que j'ai une relation aussi sérieuse avec un homme. C'est la première fois aussi que je suis enceinte. Mais bon, la deuxième partie c'était vraiment pas volontaire. Tout ça pour dire que, même si j'ai un peu peur de me lancer dans cette grande aventure, une autre partie que moi en a vraiment envie.
- Tu te rends compte que tu vas devoir me supporter 7 jours sur 7 ? 52 semaines par an ?
Je pose un baiser sur sa joue.
- Mise à part ça, j'accepte avec plaisir.
On m'aurait dit il y a un an que je me mettrais en couple et que j'irais vivre avec cette personne là, je vous aurais rit au nez. Pour moi vivre avec quelqu'un ça représente la monotonie de la vie. C'est toujours un peu fade la monotonie, non ? Sauf qu'avec Taki, je suis sûre que notre vie ne rimera jamais avec monotonie. Heu... enfin si ça rime. Mais dans un autre sens. Bref. En gros, notre vie ne sera pas monotone -là ça rime pas, et paf dans votre tête !-. Comment je sais ça ? S'il vous plaît, on parle quand même du mec qui tombe des arbres !
- J'accepte parce que je t'aime. Et que ça, c'est une raison largement suffisante.
Pis il y a un gosse dans mon ventre qui aimerait bien pouvoir avoir sa propre chambre plus tard. Ca c'est juste au cas où la première raison ne suffirait pas. Sauf qu'elle suffit. De toute façon, je vois pas en quoi je devrais me justifier devant vous. Après tout, ça ne vous concerne pas. Comme tout le reste. |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Sam 16 Avr 2011 - 2:09 | |
| En fait je propose, mais je ne sais pas où aller. Oui je sais, ouvre un journal, Takeji, et regarde les annonces. Parce vivre à deux dans l'orphelinat, c'est possible. A trois, c'est déjà plus délicat. Personnellement, que j'habite sur place ou à trente minutes ne changera absolument pas mon temps de trajet, héhé. D'ailleurs, pour en revenir au journal. Au risque de me faire fouetter par les plus ruraux d'entre vous, ça m'étonne toujours de trouver plus de deux annonces immobilières dans le journal pour Little Angleton. Avant de pousser des cris d'indignation, est-ce que vous savez seulement où on est? Au nord du nord de l'Écosse. Dans un coin encore plus paumé que le centre du Pôle Nord. Je suis sûr que si vous regardiez sur une carte, ce serait un endroit que vous n'auriez jamais remarqué. Alors ouais. C'est toujours très étonnant de trouver un truc de libre. Pourquoi faire plus d'habitations que d'habitant dans un coin pareil? Bon, on pourrait au contraire penser que personne ne vient prendre les habitations aussi. Remarquez, avec le nombre d'habitants-exorcistes qui doivent disparaitre du jour au lendemain... Mince, faut pas s'attacher à ses voisins ici. C'est glauque, Little Angleton, en vrai. Ok. en plus d'ouvrir le journal, j'aurai une pensée pour les ex-propriétaires des habitations libres. Mais pour ça faut déjà que Shy soit d'accord. Ce qui n'est pas forcément gagné d'avance. Faut en vouloir pour me supporter tous les jours. Ou alors être mes parents. Et encore, je suis sûr qu'ils étaient contents que je parte. Contents pour moi, mais contents quand même. J'arrête de râler. En plus, je suis heureux d'être venu en Écosse.
- Tu te rends compte que tu vas devoir me supporter 7 jours sur 7 ? 52 semaines par an ?
Tu devrais plus t'en faire pour toi que pour moi. En plus, c'est toi qui a un truc dans le ventre. Moi, j'aurai le droit de la voir tous les jours, de dormir avec elle, de lui faire un câlin quand je veux, que des avantages! Alors qu'elle devra en plus surveiller ce qu'il se passe dans son ventre. Puis être enceinte, ça a pas l'air d'être si bien que la plupart des femmes le disent. J'aimerais pas avoir un truc qui vit à mes dépends dans le ventre. C'est un peu flippant, vous trouvez pas? Mais oui, c'est bien connu, les hommes sont tous des petites natures de ce côté là. Continuez à vous moquer, de toute façon mon côté macho est largement sous développé. Vous ne risquez pas de le froisser. Ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai le droit à une bise sur la joue. Et vous savez, d'habitude quand on se voit avec Shy, j'ai neuf fois sur dix envie de lui sauter dessus -sans commentaire, c'est la faute des mois à ne rien avoir pu faire. Stop aussi les allusions à sa grossesse, ça suffit comme ça-. Et donc, aujourd'hui c'est la huitième fois. Dur. On va mettre ça sur le compte de l'âge.
- Mise à part ça, j'accepte avec plaisir.
Je la coince contre l'armoire et embrasse son cou. C'est les montagnes russes aujourd'hui. J'ai percé le sol et creusé bien profond tout à l'heure. Et maintenant, c'est parti comme une fusée en sens inverse. Percé le plafond, direction les nuages. J'ai jamais rien eu contre les attractions à sensations fortes. Mais j'ai toujours préféré la montée à la descente.
- Ça prend application à partir de maintenant. T'es à moi pour la nuit.
C'est une affirmation mais... Elle peut refuser. Comme toujours. Avec tout ça on ne pourra plus y échapper. A la discussion avec Mrs Mystery. Va bien falloir lui expliquer pourquoi on part tous les deux au lieu de prendre un des appartement pour deux du Mystery. Parce qu'on sera trois. Et il est où le troisième? Devinez. Qui a dit qu'il pourrait très bien y en avoir plus qu'un? Ah non. Merci bien. Un déjà, c'est suffisant. Sinon, je croirai vraiment que quelqu'un ou quelque chose s'acharne sur nous. Vous êtes gentils, je ne me sens déjà pas prêt à m'occuper d'un gosse. Alors deux ou plus... Allons y doucement. Je pense qu'un seul enfant, ça augmente ses chances d'arriver à l'âge adulte sans trop de traumatismes. Je plains tous les parents de jumeaux pour leurs premiers enfants. Nan mais c'est vrai. Apprendre pour deux bébés. Si on fait des erreurs sur l'un, on les fait sur l'autre. Si on doit s'absenter, déjà que pour en faire garder un c'est la galère. Alors deux... Pauvres parents. Je me demande si avec la téléportation, on pourra se passer de nounou. Très sérieusement. Si je dis au fantôme d'attendre deux minutes le temps que j'aille donner le biberon à mon gamin, il devrait être d'accord non? Un fantôme, c'est pas à deux minutes près. Ça a l'éternité pour lui. Enfin, avant de se faire exorciser. Mais du coup il devrait être content d'avoir deux minutes de plus à errer. Bon ok, c'est pas une bonne idée. Pour en revenir à Mrs Mystery... Je sens d'ici son regard désapprobateur. Elle aura raison. Mais quand même. C'est assez piteux comme excuse mais... On a pas fait exprès. Oui je sais, ça fait partie de la liste des conneries à ne pas faire. Même sans le faire exprès. Mais euh... On a tué personne? On va même en faire naitre. Tiens, je me demande ce qu'en penserait le maitre... Ouais nan. Je ne veux PAS le savoir. Surtout pas. Je le vois arriver de loin lui. Avec sa canne. Il ne s'approchera pas de mon enfant. Ni de ma fem... Copine. J'ai pensé deux trucs bizarres à la suite là. Voyez, ce vieux me perturbe même quand il n'est pas là. Bref. Il saura pas. Et si il me voit avec une poussette un jour, je lui dirai que c'est pour un concours. Un concours de quoi? Bah... De poussée de poussette. Je suis sûr qu'il y a des fous qui organisent ça quelque part sur Terre. Bébé bolide, qui a le meilleur moteur? On les fumera tous, avec la téléportation. Tout ça, c'est la faute du maître. De toute façon j'aime pas les poussettes. Voilà.
- J'accepte parce que je t'aime. Et que ça, c'est une raison largement suffisante.
Elle est trop mignonne. Adorable. Géniale. Elle, quoi. Je ne sais pas où on ira, mais on ira. Et on sera tous les deux. ... Merci bébé? Peut être bien. Je pose mes lèvres sur celles de Shybaï un instant.
- Sinon je t'aurais kidnappée. Et la rançon, t'aurais été la seule à pouvoir la payer.
Sauf que comme ça, j'aurais pas pu échanger la victime contre la rançon, puisqu'elles auraient été confondues. Du coup j'aurais gardé les deux. Bien comme plan, non? Je ne sais pas du tout vers quoi on s'engage là. Et c'est contre mes principes de songer à l'avenir mais... Quand même. Finalement, je prendrai bien un verre. Juste histoire de m'assommer. Mince, c'est pas bien. Vilain. Puis de toute façon, le thé, c'est bien mieux. C'est moins mauvais pour la santé. Ça détruit pas les neurones. Ça ne rend pas malade. Ça ne fait pas... Vomir. Elle n'avait pas vomi que pour l'alcool hein?
- Dis... Ça fait combien de temps? Que tu es enceinte, je veux dire.
La grossesse, c'est un gros compte à rebours qu'on ne peut pas désamorcer. Une bombe qui finira par vous exploser à la figure sans que vous y puissiez rien. Et après, faut tout construire. C'est fou tout ça en fait. Maman, papa, mais comment vous avez pu décider de me faire naitre, hein? Vous avez vu où vous en êtes? Ouais nan en fait on peut pas dire que vous êtes mal lotis. Faut être dingue pour vouloir faire des gosses. Notez, chez nous c'est involontaire. Conclusion, nous sommes saints d'esprit, nous. Et toc. _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
MESSAGES : 899 DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Sam 16 Avr 2011 - 11:13 | |
| Vous vous rendez compte qu'il y a à peine quelques minutes, je pensais qu'on allait se séparer et que maintenant on pense à vivre ensemble ? C'est pas magique ? Ce qui est sûr, c'est que moi je préfère dix mille fois plus l'option vivre ensemble ! Je nous imagine déjà... On aurait pas besoin d'un truc trop grand. De toute façon, on n'est pas millionnaires non plus. Donc un appartement avec une cuisine, un salon, une salle de bain et deux chambre suffirait. Deux chambres... Une pour nous et une pour le bébé. Et comme on prévoit pas d'avoir d'autres enfants, du moins pas tout de suite, bah pas besoin d'une troisième chambre. Qui dans la salle a dit que je pouvais en avoir deux en même temps, hein ?! Et puis quoi encore, des triplés pendant qu'on y est ! Bon, je continue à imaginer. Pour aller au Mystery, Taki aura aucun problème. Et il m'emmenera quand on donnera cours au même moment. Sinon, j'aurais une bicyclette. Rose. Comme ça je ferais du sport. Et puis ça m'aidera surtout pour perdre les kilos en trop qu'aura ammené la grossesse. Quoi d'autre... ? Il y aura, évidemment, pleins de trucs pour dessiner. Taki va être envahi. Surtout que je vais tout apprendre à notre enfant ! Et que ça sera un véritable artiste. Genre Picasso en mieux. Et puis Taki lui apprendra à faire de la musique. Et moi à monter à cheval. En fait, cherchez pas, notre enfant il sera parfait. Oh, et puis Taki il lui apprendra le japonais pour qu'il puisse le parler avec son papy. Quoique... après va falloir se méfier, parce que ces deux là, je les sens déjà près un monter une association Grand-père/Petit(e)-fils(fille) pour faire pleins de sale coup aux parents. Donc Taki et moi.
D'habitude, j'aime pas penser au futur. Surtout que, quand on fait un travail comme le mien, c'est pas super malin. Je veux dire, il suffit d'un fantôme méchant et un tant soi peu doué pour que... il n'y ait plus personne au bataillon. Mais disons qu'aujourd'hui, ne plus penser au futur me semble assez impossible. Il faut bien me laisser rêver parfois...
Je sens l'armoire venir s'appuyer contre mon dos -ou le contraire- et Taki m'embrasse dans le cou. Vous vous rendez compte que j'ai failli rennoncer à ça ? Je suis folle.
- Ça prend application à partir de maintenant. T'es à moi pour la nuit.
Moi, ça me va parfaitement. Surtout qu'il va falloir qu'on profite des quelques semaines qu'il nous reste avant que je devienne une montgolfière. Pis de toute façon, maintenant que je suis enceinte, je ne peux pas retomber enceinte une deuxième fois. Donc voilà. De toute façon, j'ai pas à trouver de raison pour pouvoir rester avec Taki, je suis majeur et responsable. C'est qui qu'à tousser quand j'ai dit "responsable". Tu peux sortir là. On ne contredis pas une femme enceinte.
Je souris et Taki m'embrasse. Je préfère quand même ce baiser à celui de tout à l'heure. Où on était désespéré. Où j'avais peur que ça soit le dernier. Je l'aime.
- Sinon je t'aurais kidnappée. Et la rançon, t'aurais été la seule à pouvoir la payer.
Je souris. Je me demande si Taki se rend bien compte de ce qu'il est en train de faire là. C'est dangereux, je peux être vachement insupportable des fois. Oui, vachement. Meuh. En plus, si je suis enceinte, ça sera encore pire. Je l'obligerais à aller me chercher des fraises quand ça ne sera plus la saison.
- Dis... Ça fait combien de temps? Que tu es enceinte, je veux dire.
Bonne question. D'après le test de grossesse là, environ trois semaines. Ce qui veut dire, environ depuis le 18 mars. Tiens, donc 18 mars plus neuf mois, ça fait... 18 décembre. Juste avant Noël en fait. Hum... Joyeux Noël et Bonne année ? Si ça se trouve, le bébé sera comme sa maman et aimera beaucoup être très en retard alors du coup il pointera son nez le 25 décembre et pendant que tous seront en train de fêter Noël, moi je serais à l'agonie entre les mains de méchants médecins. Parce que les médecins sont tous méchants.
- Environ trois semaines.
Ce qui veut quand même dire presque un mois. Et donc plus que 8 mois pour nous habituer à tout ça. Ca va pas être facile je sens. En plus le temps va encore nous jouer des tours genre "je passe trop vite, vous avez même pas le temps de terminer la chambre de bébé" et "je passe trop lentement histoire de bien faire souffrir Shy le plus longtemps possible". Pis va aussi falloir penser à l'annoncer à un peu tout le monde. Parce que vaut mieux que ça soit nous qui prévoyons les gens plutôt que ça soit eux qui se rendent compte de la chose tout seul. Hum... les élèves on va peut-être pas les prévenir tout de suite. Par contre Mrs. Mystery on aura pas le choix très longtemps. Faudrait aussi trouver un parrain et une marraine pour ce bébé. En fait, ça oblige à beaucoup penser d'être enceinte.
- Tu voudrais qu'on demande à Ren d'être le parrain ?
Et puis il faudra aussi aller prévenir les futur grands-parents du Japon. Je les aime bien eux, mais comme j'ai un peu peur de leur réaction, je propose que ça soit Taki qui aille tout leur dire. En plus c'est leur fils. Mais j'ai comme l'impression qu'on va encore se faire traiter d'irresponsable !
- Comment veux-tu prévenir tes parents ?
Il y en a un autre que j'aurais bien prévenu. Si ça ne faisait pas aussi longtemps qu'on ne s'était plus parlé. Si je savais au moins si il était en vie, ou pas. Enfin bref. Faut vraiment que j'arrête de penser moi. Ca me donne mal à la tête. _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Dernière édition par Shybaï Artissa le Mar 26 Avr 2011 - 0:57, édité 1 fois |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Sam 16 Avr 2011 - 21:37 | |
| Neuf mois. En supposant que ça fait un mois grand maximum ça donne... Novembre, Décembre. Joyeux Noël! Devinez ce qu'on va trouver sous le sapin. Devinez qui va passer son réveillon à l'hôpital. Remarquez, c'est pas moi qui vais accoucher. Pauvre Shybaï. Bon. On est qu'en Avril. Y'a le temps. Je dis ça, mais dans ce moments là, quand y'a une échéance, le temps passe toujours beaucoup trop vite. Et après on sera trois alors qu'on à peine profité à deux. Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais ça va être étrange. Puis faudra l'éduquer. Quelle chance tu as, petit, d'avoir deux profs pour parents! Petit ou petite. Aucune idée de si ce sera une fille ou un garçon. Mais ça ne change rien. Quoi que si... Une fille, les pères veulent jamais que les garçons la touchent. Enfin je crois. J'ai pas de sœur, mais c'est ce que disaient toujours mes amies. Toujours à se plaindre de leurs pères qui ne les laissaient pas faire ce qu'elles voulaient. Bon en même temps, si ce qu'elles voulaient, c'était faire des bêtises sans songer à l'avenir et risquer de se retrouver dans notre situation... Bref. On arrête de penser à dans neufs mois. Là tout de suite, j'ai juste envie de me retrouver avec Shybaï et personne d'autre. Le petit bout à peine formé ne compte pas. Il a pas encore ni d'oreilles, ni d'œil. On est tranquilles pendant un moment.
- Environ trois semaines.
Et c'est le petit machin blanc qui a dit tout ça? Dire que je le traitais de thermomètre tout à l'heure. Pardon test. Mais la prochaine fois, tu seras gentil d'expliquer à Shy que je ne la quitterai pas, même si t'es positif. De toute façon t'auras plus l'occasion d'être positif. Ça ne se reproduira plus. Un seul enfant. Pas deux. Enfin, pas avant un moment en tout cas. Parce qu'à l'origine, je ne comptais pas en avoir avant plusieurs années. Mais... Ouais. J'avoue que même dans plusieurs années, j'aurais bien vu Shy dans le rôle de la mère.
- Trois semaines... Ça fera un cadeau de Noël.
Reste à voir si ce sera vraiment un cadeau. Mais j'espère que oui. Allez. Fin des discussions sur les bébés. Vous en mangerez plein dans quelques mois, vous verrez. Mais pour le moment... Et si je vous parlais de mur? Vous savez tout ce qu'on peut faire avec un mur? Vous n'avez pas idée. On peut se cogner dessus. En plus ça fait mal. On peut lui parler. Si, si, quand vous vous cognez dedans, vous enchaînez avec un "aie, andouille!" ou quelque chose qui en approche. Et ça s'adresse au mur. On peut aussi le décorer. Bon, le défaut du mur c'est qu'il est vertical. Alors faut défier la gravité pour le décorer. Mais y'a des gens très gentils qui ont inventé la patafix et les punaises. Le scotch aussi. Puis y'a la peinture, le papier peint, on peut même mettre du carrelage. Un mur, on peut le bâtir avec plein de trucs. Des briques, du ciment, du coton, du carton, des poulets... Bon avec ce matériaux là, je ne vous garantis pas que ça tienne en place. Avec des vaches, peut être... Et puis, au mur, on peut mettre des lampes. On peut coller des trucs. Les araignées arrivent à y grimper. Et vous pouvez toujours essayer, même avec des ventouses vous n'y arriverez pas. Des fois y'a des chats qui grimpent aux murs avec leurs griffes. Parce qu'il y a une tapisserie ou un truc du genre sur le mur en question. C'est marrant à regarder. Les chats, en vrai, c'est tous des araignées. Voilà. Et les murs, on peut aussi s'appuyer dessus. Pour se relever après s'être cogné -parce que oui, vous seriez tombés par terre, dans l'histoire c'est vous qui avez mal et pas le mur-. Pour éviter de tomber. On peut aussi y plaquer des gens. Pour leur éviter de tomber, évidemment. Ou pour embrasser, faire un câlin, faire l'a... Bref je dérive. De toute façon Shy est contre une armoire, pas un mur. Otez vous ces idées tordues de la tête. C'est pas ce que vous coyez.
- Tu voudrais qu'on demande à Ren d'être le parrain ?
Retour du pays des murs -et pas d'autre chose-. Ren, parrain? Grosminet? Le chat? Le chaton. Celui qui a un peu de mal avec les enfants. Ça lui fera les griffes tenez. Il va être parrain/nounou. Il va adorer. De toute façon, y'a de la place dans sa maison. Puis comme ça, j'apprendrai au petit ou à la petite qu'il faut se méfier de certains animaux. Et il/elle pourra mettre en application tous les conseils sur Ren. Qui se fera un plaisir d'être un cobaye à l'apprentissage d'un(e) gentil(le) petit câliniste. Parce que ce sera forcément un(e) câliniste. On le/la présentera à Blow et Blanche-Neige. Parce que c'est aussi de leur faute mine de rien. D'ailleurs, ils en sont où, eux? Faudrait aller leur rendre une petite visite de courtoisie. Pour en revenir plus sérieusement à l'animal -le chat-, si y'a bien une personne à qui on pourrait confier notre enfant, c'est lui. J'en suis sûr. Lui et puis... Le maître aussi. Je crois que malgré tout ce que je pourrais bien dire à son sujet, je lui fait confiance. Mais ça reste un vieux timbré avec une canne plus suspecte que mon placard! C'est peu dire.
- Pourquoi pas. Je lui fais suffisamment confiance pour ça, mais et toi?
Mes mains glisses sur les hanches de Shybaï. Mince alors, on a une discussion sérieuse et je ne peux pas me tenir. C'est le contre coup. Ouais, je me cherche des excuses. Vous savez que la douche n'est pas loin? Ni le lit. Ni... Les murs. Je rigole. A moitié.
- Comment veux-tu prévenir tes parents ?
Euuh... Par téléphone? Ok j'arrête. Et les prévenir de quoi? Des idées louches que j'ai en tête? Mais pourquoi...? Ah nan! Le bébé. Mince, je pensais pas que j'arriverais à me déconcentrer aussi vite. Fini de jouer. Prévenir les deux au Japon. Par téléphone, c'est peut être pas une si mauvaise idée que ça. Mais alors je leur dis de rappeler. Parce que ça va durer, et que j'ai pas envie de payer. Fils indigne? Nan. Je suis juste atteint de radinerie chronique avec mes parents. Ils ont l'habitude. Quand c'est pas moi, c'est eux. Ça doit être génétique. Mais euuh... Comment j'annonce ça, hein? Je leur dis qu'ils vont être grands parents? Comme ça, direct. Ils vont me traiter d'irresponsable. Enfin ça, à la limite, on va tellement l'entendre qu'une fois de plus, une fois de moins, rien à faire. Mais, y'a pas une façon particulière d'annoncer ça? Sans prendre la méthode de Shy et leur dire que je ne veux plus les revoir. C'était de l'humour douteux. Pas de la rancune. Ne confondez pas. Le jour où j'arriverai à lui en vouloir de quoi que ce soit n'est pas encore arrivé. Et j'ai pas envie qu'il arrive. Donc, les parents. Bah je sais pas.
- Bah... Un coup de téléphone? En tenant le téléphone bien loin de moi si c'est ma mère qui décroche, pour que je garde mes oreilles entières.
Et toi Shy, tu veux prévenir quelqu'un? Pas sa mère... Son père? Je ne sais pas du tout si elle a gardé contact avec lui. Peut être un oncle? Une tante? Cousin, cousine, que sais-je. Mais le mieux, ça serait que son père l'apprenne et soit heureux pour elle. Je sais, je crois au Père Noël. Mais n'est pas un Bisounours qui veut! C'est tout une réputation. Vous me faites dire n'importe quoi. Je crois que je vais quand même lui demander.
- Il y a quelqu'un que tu voudrais prévenir, toi?
Je suis sûr qu'un oncle ou une tante, on pourrait se débrouiller pour attraper une adresse ou un numéro de téléphone. _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
MESSAGES : 899 DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Dim 17 Avr 2011 - 2:07 | |
| Tiens, je me demande quel sera les pouvoir de l'enfant. Parce que oui, il aura des pouvoirs. Son père et sa mère en ont, alors il en aura. Autre que de réussir à nous supporter je veux dire. J'espère que ça sera pas téléportation comme pouvoir. Parce que j'avoue que c'est super pratique d'avoir un copain téléporteur, mais un enfant... comment on fait pour lui courir après et le gronder, hein ? Bon, dans ce cas là, je dirais à Taki de le faire. C'est son pouvoir, devrait pouvoir gérer ça mieux que moi. Ou peut-être que l'enfant pourra devenir invisible. Encore pire. Là on ne le trouve plus et en plus il peut en profiter pour faire pleins de bêtises sans qu'on le voit. En fait, ça doit être super dur à gérer pour les parents, les enfants qui ont des pouvoirs. Non, mais si ça se trouve, le petit, aura un tout pouvoir bien plus gentil. Genre télépathe avec les animaux. Et je l'enverrais parler à Blanche Neige et à Blow. Pour les remercier, parce que quand même... sans eux, Taki et moi on ne serait pas heureux. Bon, je ne serais pas enceinte non plus. Et ça, j'avoue que je m'en serais bien passé. Mais bon, on peut pas non plus tout avoir. En fait, j'y réfléchis et je me dis... c'était peut-être ça le but de nos deux chevaux préférés. Que Taki et moi ayons un bébé. Comme ça après il le kidnappe, l'élève pour qu'il devienne surpuissant et puisse les aider à conquérir le Monde. Mouais... j'ai comme l'impression que le gamin sera télépathe avec les animaux. C'est courru d'avance ça. Et un jour il dirigera le Monde. Et je serais fière de pouvoir dire : c'est mon fils. Ou c'est ma fille. Enfin, mon enfant quoi.
Et en fait... je viens de réaliser un truc. Les escargots et les chevaux sont concurrents dans la conquête du Monde. Et bien vous savez quoi ? Moi je suis carrément pour les chevaux. Parce que me faire diriger par des trucs gluants et hermaphrodite, non merci ! D'ailleurs, c'est pour ça que je suis enceinte. Pour pouvoir aider Blow et Blanche-Neige. Tout était calculé en fait. Je me demande si cette excuse passerait auprès de Mrs. Mystery. Ou pas en fait.
- Trois semaines... Ça fera un cadeau de Noël.
Conclusion de la journée ? Lui et moi on est doué en maths, on sait compter neuf mois ! A défaut d'être doué pour contrer les plans de Mr Hasard et Mr Destin, au moins nous avons un talent. Les maths. D'ailleurs pour vous prouver ça, je vous propose à tous d'aller me chercher une équation super dure à résoudre et après vous la mettez dans ma boîte au lettre. Ensuite vous me laissez tranquille environ... 9 mois et je les aurais toute résolues. Ou aucune. Peu importe. Par contre j'aurais une excellent excuse qui commence par "en" et finit par "ant". Et il y a un f au milieu. Je vous donne pas plus d'indice, sinon c'est de la triche. Ah. Vous voulez pas partir ? Pour de vrai ? Bon bah... restez alors, que voulez-vous que je vous dise. Je sais bien que ma vie est passionnante. Encore plus que les feux de l'amour. Je devrais en faire une série télé d'ailleurs. Je suis sûre que je deviendrais riche.
- Pourquoi pas. Je lui fais suffisamment confiance pour ça, mais et toi?
Ren je ne le connais pas vraiment, mais c'est un ami de Taki, donc forcément que c'est quelqu'un de gentil. En plus il est prof, donc il sait s'occuper d'enfant ce qui sera parfait quand on voudra partir en week-end en amoureux Taki et moi et qu'on laissera le petit chez son parrain. Bon. D'accord, je rigole c'est méchant. On laissera le petit une semaine entière chez son parrain.
- Si toi tu lui fais confiance, moi ça me suffit comme raison.
Je sens les mains de Taki glisser sur mes hanches. A propos d'équation, vous en voulez une ? La voilà : Taki + Shy = 0 contrôle. Mais bon, de toute façon on a toute la nuit devant nous, non ? Vu que je suis à Taki pour la nuit. Et je ne suis pas du tout contre ce kidnapping.
- Bah... Un coup de téléphone? En tenant le téléphone bien loin de moi si c'est ma mère qui décroche, pour que je garde mes oreilles entières.
De toute façon, ça sera sûrement mieux que ma technique à moi. Qui est pourrie. Comment ai-je pu penser que... non, rien que de vous en parler maintenant, ça me fait froid dans le dos. Donc on va éviter. Mais en attendant, faudrait quand même que je m'excuse. Parce que c'était pas très gentil. Même si je peux justifier ça en disant que c'est de la faute des hormones. Ca reste pas gentil. Je viens embrasser ses lèvres, puis continue à l'embrasser le long de sa mâchoir, remontant jusqu'à son oreille. Je sais que mes baisers n'effaceront pas tout. Ni mes mots d'ailleurs. Mais faut quand même que je m'excuse. C'est la moindre des choses après... tout ça.
- Tant que tu n'utilises pas ma méthode, ça devrait aller. D'ailleurs, j'en suis désolée. Je n'ai réussis qu'à nous blesser tout les deux.
Enfin bref, si on parlait de quelque chose de plus joyeux ? Les télétubbies par exemple ! Faudra que je trouve les DVD pour les montrer à mon enfant. Et je regarderais avec lui, parce que je trouve ça trop chou. Tinky Winky. Dipsy. Laa-laa. Po. J'avais d'ailleurs toujours trouvé ça bizarre qu'il y en ait un qui s'appelle"Po". Parce que pour moi, ça se dit comme pot, le pot sur lesquels les petits enfants apprenent à faire leurs besoins tout seul comme des grands. De toute façon, moi mon télétubbies préféré, c'était le jaune. Celui avec un ballon orange. Bon, on va arrêter de déconner je crois et nous reconcentrer.
- Il y a quelqu'un que tu voudrais prévenir, toi?
Je... je ne m'attendais pas vraiment à ça. Il y a bien mon père, même si je ne sais pas vraiment si il est encore en vie ou pas. Toujours est-il que je pourrais avoir l'info en téléphonant à tante Gertrude. Ne rigolez pas, elle s'appelle vraiment comme ça. C'est la tante de papa. Et c'est une vieille harpie. Mais je lui envoie toujours une carte pour lui souhaiter un joyeux Noël. Parce que c'est la seule famille qu'il me reste. Elle et papa. Le reste, ils sont tous mort. Doit y avoir une malédiction sur ma famille. Mes quatre grands-parents sont morts avant ma naissance. Mes parents n'avaient pas de frère ou de soeur. Quand à ma mère. Voilà. Donc si j'appelle tata Gertrude la vieille harpie... elle pourra peut-être m'aider. Peut-être. Mais je sais pas si j'ai vraiment envie d'en parler à mon père. J'hésite.
- Je n'ai plus parler à mon père depuis si longtemps... si ça se trouve, il est même plus vivant. Et puis après tout ce que je l'ai détesté... est-ce que tu crois que c'est stupide de toujours l'aimer ?
En plus, je doute être capable de pouvoir lui annoncer ça par téléphone. Donc ça imposerais un voyage aux Etat-Unis, vu qu'à mon avis, il n'a pas changé de pays. Et puis moi je n'aurais pas la force d'aller le voir toute seule. Alors j'aimerais bien que Taki vienne avec moi. Mais seulement si il veut. Et si mon père est vivant. _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Jeu 21 Avr 2011 - 14:35 | |
| Ren serait ravi d'être parain d'un enfant. J'en suis sûr. Même si il dit avoir du mal avec les enfants, ça l'entrainera. Et puis attendez, c'est aps tout le monde qui peut avoir un léopard des neiges en parrain. Quand même, une énorme peluche. On va rire quand il se fera tirer les moustaches. Je vérifirai qu'il a toujours les griffes bien limées. Juste par précautions.
- Si toi tu lui fais confiance, moi ça me suffit comme raison.
Elle est pas adorable?
- Tu es trop mignonne. J'irai lui demander.
Oups, la première phrase m'a échapé. Mais de toute façon, c'est vrai qu'elle est trop mignonne. N'est-ce pas? Faites attention à votre réponse. Je suis jaloux mais vous n'avez pas le droit de dire non. Moralité, vous feriez mieux de partir. Puis faut pas déranger les femmes enceintes. Je devrais partir aussi alors? Hey, j'ai une permition spéciale. Elle ne s'est pas mise enceinte toute seule. On pourrait écrire un dictionnaire avec tous les prétextes trouvés pour que vous partiez. Mais y'en a pas un qui marche. Alors, c'est quoi votre secret? Allez y, ça ne sortira pas d'ici. Promis. Je ne m'en servirai même pas contre vous. Comment ça vous n'avez pas confiance et vous ne voulez pas? Hey! On se connait on peut se faire confiance maintenant et... Ouais nan. Vous avez raison, ça ne va pas être possible. Ça serait moins drôle, si on était toujours d'accord. Remarquez, c'est drôle d'être toujours en désacord mais seulement avec vous. Etrange non?
- Tant que tu n'utilises pas ma méthode, ça devrait aller. D'ailleurs, j'en suis désolée. Je n'ai réussis qu'à nous blesser tout les deux.
Mais Shy... Je n'irai pas dire que j'approuve cette méthode, parce que ce serait mentir. Mais par contre, je peux affirmer que t'es pardonnée. Reste à ce que tu te pardonnes toi aussi. Et que tu promettes de ne jamais refaire ça. Une fois est suffisante. Je crois que vous n'avez pas idée d'à quel point ça a fait mal, à l'un comme à l'autre. Et je refuse d'essayer d'imaginer ce que ça aurait été, si elle avait voulu continuer sur cette voie. Et puis Shy, tu aurais élevé le gamin toute seule, comme ça? J'aurais demandé des comptes dans quelques mois, en te voyant enceinte. Puis en voyant l'enfant. Ah stop, ça fait mal rien que d'y penser. Y'a pas moyen qu'on se sépare. Et puis, pourquoi le faire si on est bien ensemble?
- C'est pardonné.
Je lui caresse la joue d'une main en souriant. Oh mais en parlant de blessure...
- Tes genoux... Tu es tombée sur le verre tout à l'heure, ça va?
Moi aussi d'ailleurs. Mais j'ai rien. Ou alors je ne le sens pas, ce qui revient au même. On ne se laissera pas vaincre par des bouts de verre! C'est quand même pas bien glorieux. Ça serait un peu comme se faire taper dessus par une algue. Ou un morceau de sucre. Je pense qu'il y plus de chances de rentrer en colision avec une algue que de se faire attaquer par un morceau de sucre vengeur. Quand même. Faut pas croire, c'est méchant une algue. Ça se tortille au fond des mers et des océans. Et des fois ça remonte. Et on est toujours très content de ressortir la tête de l'eau avec une salade vert foncé sur la tête. Faut pas chercher de quoi ils se sont inspirés pour les monstres marins. Vous croyez qu'il y a des bêtes sous l'eau qui se font des salades avec tout ça? Rigolez pas, ils ont une autre conception que nous de la "salade de fruits de mer". D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi salade et pourquoi fruit. Une crevette ça ressemble à tout sauf à une poire. Et un poulpe, c'est pas jaune comme une banane. A moins qu'il ne soit malade, mais dans ce cas, monsieur au fond, je vous suggère de changer de plat. Je dis ça, je dis rien. On parlait de quoi déjà? Ah, de salade sous marine. Pour requin végétarien. Ça doit bien exister ces choses. Y'a pas de raison. Imaginez le pauvre requin qui se prend de pitié pour les sardines. Et qui décide de devenir végétarien. Faut bien lui trouver un truc à manger, non? Et c'est comme ça que sont nées les vaches des mers. Comment ça c'est pas vrai, ce sont des lamentins? C'est la même chose. Un lamentin est un requin végétarien qui a perdu ses dents, voilà. Je suis d'accord que ça fait beaucoup de dents à perdre. Mais comme ils sont vraiment dans leur truc de végétarisme, ils y sont allés jusqu'au bout. Vous croyez qu'elles viennent d'où les dents de requins qu'on trouve parfois sur les plages? Et toc. Bon, on revient à la surface. Remarquez, vous pouvez rester avec les requins. Non? Et un truc de plus dans le dictionnaire de tout à l'heure.
- Je n'ai plus parler à mon père depuis si longtemps... si ça se trouve, il est même plus vivant. Et puis après tout ce que je l'ai détesté... est-ce que tu crois que c'est stupide de toujours l'aimer ?
C'est ton père... Alors non. Est-ce qu'on peut empêcher un enfant d'aimer ses parents? Je ne crois pas. Regardez Luka, si vous voulez un exemple. On ne peut pas faire mieux.
- C'est ton père Shy... C'est loin d'être stupide. Est-ce que tu voudrais qu'on essaie de le retrouver?
Oui parce que c'est hors de question qu'elle y aille toute seule. Vu comment ça a failli se terminer la dernière fois qu'elle l'a vu... Même si elle a grandit et qu'elle sait se défendre, rien à faire. En plus c'est la guerre. Voilà, toutes les raisons du monde de ne pas la laisser chercher seule. En fait, même sans excuses. Je ne veux plus la laisser seule. _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
MESSAGES : 899 DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Dim 1 Mai 2011 - 13:15 | |
| - Tu es trop mignonne. J'irai lui demander.
Je souris. J'adore quand Taki dit des choses comme ça, ça me donne envie de me jeter dans ses bras, de me blottir tout contre lui, de passer le restant de mes jours là. Personnellement, je n'aime pas au futur. Déjà, parce que le futur dans la rue, il existe pas et que moi, j'ai gardé pas mal de réflexe de cette période là. Il n'existe pas, parce qu'on est jamais sûr de pouvoir se réveiller le matin. Alors le futur... moi je sais mal le conjuguer. Sauf quand Taki est là, tout près de moi. Dans ces instants là, j'ai envie de nous créer un futur, des millions de choses à faire, des milliers d'endroit à visiter. Quand il est avec moi, j'ai envie d'apprendre la définition du mot toujours et d'oser conjuguer le futur à "nous". Je sais que c'est dangereux, que je pourrais tomber de très haut et me casser la gueule vraiment très fort sur le sol, mais l'amour c'est aussi ça; l'espoir. Et Takeji, je l'aime.
- C'est pardonné.
Il sourit et sa main vient caresser ma joue. Et soudainement, cett situtation me fait monter les larmes aux yeux. Pas des larmes de douleurs, de peur ou de tristesse. C'est autre chose. Mais je ne sais pas vraiment quoi, je ne sais même pas si il existe un mot à ce sentiment.
- Tes genoux... Tu es tombée sur le verre tout à l'heure, ça va?
Le voir s'inquiéter pour moi ainsi fait que les larmes débordent pour venir s'étaler sur mes joues. Je me sens bête à pleurer comme ça, mais je n'arrive plus à retenir le ruisseau qui court sur mes joues. Je pourrais dire que c'est mes hormones, tout simplement mes hormones. Mais si c'est peut-être une partie de la vérité, je sais qu'il y a autre chose qui me fait pleurer. Pleurer de joie ? Pas vraiment... encore autre chose. Peut-être que c'est juste toute l'émotion accumulée qui remonte à mes paupières. Ou alors c'est mon coeur qui a tellement grossit qui l'a besoin de plus de place en moi et pour cela, il évacue l'eau en trop par mes yeux.
- Je ne sais même pas pourquoi je pleure...
Je ne sais pas et je m'en fous. Royalement. Parce que tout ce qui compte, c'est que lui soit là avec moi. Vous pouvez me traitez de fleur bleu, d'ultrasensible ou je ne sais pas quoi d'autre, mais ça n'a aucune importance. Si mes histoires d'escargots vous manquent, et bien tant pis pour vous. Revenez dans dix ans. Je verrais alors ce que je pourrais faire pour vous. En attendant, laissez moi être amoureuse.
Franchement, l'amour c'est vraiment bizarre. Vous devriez essayer une fois pour voir d'ailleurs. En plus comme ça vous débarasserez le plancher. Ca me fera des vacances et j'aurais pas a contamment surveiller ce à quoi je pense. Parce que j'avoue que ça aussi c'est saoulant. Non, mais pour de vrai, vous vous rendez compte à quel point vous violer ma vie privée ? Vous venez vous installez là dans ma tête, avec vos petit sachets de chips et de pop-corn, vous parlez fort, commentez mes moindres et geste et en plus mettez le foutoir dans mon cerveau. C'est pas très sympa ça ! On est pas au cinéma les gars. En plus, vous n'avez même pas payé d'entrée. Sérieux et bien... c'est pas sérieux. J'espère que vous avez honte.
Et, dites, c'est hors sujet, mais saviez-vous que les éléphants pouvaient être saoul ? Ils aiment carrément ça ! Par exemple, ils adorent les fruit fermenté à un degré d'alcool 7°. Le truc, c'est qu'un éléphant saoul est moins social qu'un éléphant pas saoul. Mais bon, il paraît qu'ils font ça pour oublier les tourments de leur vie. Un peu comme pas mal d'humains en fait. Les éléphants sont quasi des humains. En plus gros. Avec une trompe. Des défenses. Et herbivores. Bon, en fait ils ressemble pas du tout aux humains. Je vais arrêté mes comparaisons débiles et retourner sur le sujet principal : l'Amour. Avec un grand A. Parce que voilà.
- C'est ton père Shy... C'est loin d'être stupide. Est-ce que tu voudrais qu'on essaie de le retrouver?
Ah oui. Ca c'était l'autre sujet en cours aussi. Mon père. Une partie de moi aimerait bien et l'autre... un peu moi. J'avoue que j'appréhende cette rencontre. Mais je sais qu'elle est nécessaire. Parce que mon père reste mon père. Quoi qu'il se passe. Et que si il meurt sans qu'auparavant j'aie pu lui reparler... ça me rendrait triste. J'ai besoin de savoir ce qu'il est devenu, besoin de le revoir. Et même si il me repousse, au moins je pourrais tourner la page.
- Je ne pourrais pas y aller toute seule. J'aurais besoin que tu restes avec moi. Jusqu'au bout.
Je pose ma tête contre son torse et me laisse bercer par sa respiration. Je ne sais pas si Taki se rend compte à quel point j'ai besoin de lui pour vivre. _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Mer 27 Juil 2011 - 22:53 | |
| Est-ce que je rêve ou... Non. Shy, pourquoi encore des larmes? J'ai déjà dit que je déteste la voir pleurer? Ça me fait mal à moi aussi. Mais pour autant, je suis heureux qu'elle me laisse la voir dans cet état. Après, c'est à moi de me débrouiller pour qu'elle affiche un sourire tous les jours. C'est ce que je veux non? Etre là tous les jours pour la faire sourire. Je vais vous dire un truc. L'empathie, c'est un don pourri -rime!-. Suffit de tomber amoureux pour devenir empathe. L'ennui, c'est que ça ne marche que sur une seule personne. Voilà pour votre culture. J'essuie doucement les larmes de Shybaï d'une main, et passe l'autre dans ses cheveux pour les caresser doucement.
- Je ne sais même pas pourquoi je pleure...
J'embrasse son front. Moi non plus je ne sais pas, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que tu as besoin de tout laisser aller.
- Laisse aller Shy, t'en as besoin.
Un petit sourire vient sur mes lèvres, pour elle. Un gamin... Pas la peine de faire une fixation dessus, je ne réaliserai pas avant plusieurs jours, de toute façon. Et après, y'a une montagne de choses à faire avant sa naissance. Comme par exemple trouver un appartement, l'annoncer à tout le monde, commencer par réaliser qu'on va être parents... C'est pas gagné. C'est bizarre. Les couples normaux, quand ils savent qu'ils vont avoir un gamin, de une c'est prémédité -très importante la préméditation-, de deux ils sont heureux. Comment je me sens? J'en sais rien. Si je suis heureux là, c'est surtout parce que j'ai Shy près de moi. Pour le reste, je n'en sais strictement rien. Faut toujours un truc qui cloche quand tout va bien, hein? Sûrement que oui. Comme par exemple le père de Shybaï. Qui pour le moment ne nous a rien fait -enfin...-, mais qui risque de faire. Hors de question qu'il fasse à nouveau du mal à sa fille. J'espère qu'il a profité des dernières années pour réfléchir. Si il est toujours en vie. Sympa comme pensées. Shy, évite de trop réfléchir là dessus... Y'a plein d'autres sujets à étudier! Comme euh... Bon j'avoue que je sèche là. A part vous sortir un truc stupide, sur les avions ou un truc du genre. Pourquoi les avions? Et pourquoi pas les avions, d'abord. Machin absoluement énormes qui volent. Je ne serai qu'à demi surpris de voir un jour un bâteau prendre son envol. Après tout, ça doit faire le même poids, il lui faut juste les moteurs qui poussent verticalement au lieu d'horizontalement. Et ça aurait autant de classe qu'un avion, un bâteau volant, c'est à dire aucune. Nan, les avions c'est pas classe du tout. Ils volent, mais ils ne battent pas des ailes. Nul. Un oiseau c'est classe, à part les pigeons. Et les oies. Et les autruches qui ne savent pas voler. Mais les autruches, on a pas le droit de leur demander à quoi servent leurs ailes puisqu'elles ne font pas voler. Parce qu'après tout, chez l'avion, c'est certainement pas ses ailes qui le font voler. Peu importe où ils ont placé les réacteurs dessus. Voilà, cessez d'importuner les autruches. Elles aussi elles ont des ailes pour faire joli. Puis elles pondent des oeufs plus gros que ma tête. Respect. Les poules, elles devraient avoir honte à côté. Sans parler des cailles. Et des poissons, y'a même pas de coquille digne de ce nom sur leurs trucs. A quoi ça sert? A ce que les bébés poisosns puissent les percer sans avoir de bec? Bah ils avaient qu'a en avoir un. Nah. Ils n'ont qu'à faire des bébés comme les autres. Les dauphins l'ont bien compris, eux. C'est moi où j'ai réussi à revenir sur le sujet des bébés, en voulant pourtant m'en éloigner très loin? Catastrophe.
- Je ne pourrais pas y aller toute seule. J'aurais besoin que tu restes avec moi. Jusqu'au bout.
Je suis tellement à des années lumières de l'idée de la laisser y aller toute seule. Pour autant, cette demande me fait bien plus plaisir que je ne l'avouerai jamais. Je sais que ça va faire cliché. Très cliché. Bouchez vous les oreilles si vous voulez.
- T'avoir loin de moi, c'est déjà dur. T'abandonner serait invivable. Nous partons quand?
J'ajoute un sourire après la dernière phrase. C'est nous pas elle toute seule. Jamais. Pour le reste, il faut vraiment qu'on prévienne Mrs Mystery. On ne peut pas s'absenter comme ça. Même pas sûr qu'elle nous laisse faire. Je referme mes bras sur Shybaï quand elle se laisse aller contre moi. Est-ce que je vous ai déjà dit qu'elle est trop mignonne? Plein de fois vous dites? Bah, ça ne fera jamais qu'une de plus. Et y'en aura d'autres, j'y compte bien. Je la serre en silence contre moi pendant un moment. Plus jamais je ne veux la perdre, j'ai trop besoin de la serrer dans mes bras. J'étends un bras pour ouvrir l'armoire contre laquelle était appuyée Shy -non je ne lui envoie pas la porte dans la tête- et y récupère de quoi désinfecter. Désinfecter quoi? Bah... Les coupures qu'elle s'est fait avec le verre tenez. Au cas où vous ne le sauriez pas: le verre, ça coupe. Sur cette phrase hautement philosophique, je dépose ce que j'ai attrapé d'une main sur le bord de l'évier. Et je referme la porte. J'ai rien cassé! Et mon bras revient entourer Shy. Je penche légèrement ma tête à hauteur de son oreille pour pouvoir y chuchoter:
- Hey, un pot de Nutella pour vos pensées Melle Artissa.
J'aimerais bien savoir lire dans ses pensées des fois. Pas tout le temps, parce que je suis trop nul si je suis incapable de deviner à quoi elle pense, non? J'embrasse sa tempe et j'ajoute:
- Dis, tu veux me faire plaisir? Laisse moi te soigner, j'aime pas te voir blessée.
Pas du tout même. _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
MESSAGES : 899 DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Jeu 28 Juil 2011 - 1:36 | |
| Je ferme les yeux lorsque Taki m'embrasse le front. J'ai tellement besoin de lui... Je ne sais pas s'il se rend compte à quel point je suis dépendante de lui. J'ai besoin de le sentir avec moi, tout près de moi, contre moi. C'est inexplicable comme sentiment... faut le vivre pour le comprendre. Est-ce-que c'est ça l'amour fusionnel ? Ne plus pouvoir se passer de l'autre à ce point ? Qu'aurais-je bien fait s'il m'avait écouté, hein ? S'il était partit sans essayer de comprendre, sans insister ? Je l'aime tellement fort Taki que je m'y perds moi-même. Ça ne devrait pas être possible de ressentir ça pour quelqu'un. Après tout, l'amour n'est-il pas que chimique ? Alors comment un truc chimique peut-il faire exploser mon cerveau. Je ne comprends plus rien du tout mis à part que je ne veux surtout pas le perdre. Jamais.
- Laisse aller Shy, t'en as besoin.
Et il me sourit. Mon Dieu ce sourire. Comment aurais-je pu décemment m'en passer ? C'est carrément impossible. Je suis en train de commencer à comprendre le vide qu'à dû ressentir mon père lors de la mort de ma mère. Insoutenable. Certes, ce n'était pas une raison pour faire ce qu'il a fait. Mais quand même. Moi sans Taki, je ne sais pas ce que je ferais. Je m'en rends compte aujourd'hui plus que tout autre jour. Parce qu'aujourd'hui j'ai failli le perdre.
- Je suis trop conne. Comment ai-je pu penser un instant te quitter ? Je ne peux pas vivre sans toi.
J'aurais été comme un avion sans ailes. Ou une poule dans le ciel. Ou un dauphin qui n'aurait jamais appris à nager. Je serais tombée et je me serais fait si mal que je n'aurais plus jamais voulu recommencer. Dans l'hypothèse où j'aurais encore été en vie. Sérieusement, ça me fait peur, très peur de me dire que ma vie et mon bonheur ne sont accrochés qu'à une seule personne. Sans lui c'est la chute. Je pense que je vais l'attacher à moi. Vous imaginez s'il part à Londres et que... Non. Je n'ose même pas y penser. J'ai trop besoin de lui.
- T'avoir loin de moi, c'est déjà dur. T'abandonner serait invivable. Nous partons quand?
Je m'en fiche. Je m'en fiche de quand on part du moment qu'on part ensemble. Maintenant ou dans dix ans, je veux juste vieillir à tes côtés. Purée ce que ça fait bizarre. Moi penser ça. Penser avenir. Avec quelqu'un à mes côtés qui plus est. Je n'y crois pas moi même. Si j'avais encore un doute là c'est sûre. Je suis mordue, accro, addict, fan absolue, totalement amoureuse. Mince quoi. Je suis vraiment amoureuse.
Je laisse les bras de Taki m'entourer. Je ne bouge même pas quand je sens un des deux bouger et aller faire je ne sais pas quoi dans l'armoire de la salle de bain. Je respire ses odeurs à lui, le mélange de son shampoing, de son gel douche et de son après-rasage. Les yeux fermés, je suis sûre que je pourrais le reconnaître. De toute façon il me suffirait d'un seul de ses câlins pour savoir que c'est lui. Son bras reprend sa place autour de moi. C'est sa nouvelle maison ça à son bras. Autour de moi. Parce que j'ai décidé que.
- Hey, un pot de Nutella pour vos pensées Melle Artissa.
Mes pensées ne veulent ce pot de Nutella que si elles peuvent le partager avec un certain Mr Kido. D'habitude elles ne sont pas partageuses, mais aujourd'hui, allez savoir pourquoi, c'est le contraire. Faut croire que mes pensées aussi sont raides dingues de Taki.
- Dis, tu veux me faire plaisir? Laisse moi te soigner, j'aime pas te voir blessée.
Je relève la tête pour pouvoir le regarder. C'est fou ce qu'il est beau. Et c'est fou comme je l'aime. Le monde est fou et moi aussi, mais je m'en fous car je suis heureuse ! Je souris à mon chéri en hochant la tête. Et là... ... oh non... ... pas ça... ... s'il vous plaît tout, mais pas ça... ... je me glisse hors de ses bras pour retourner la tête dans les toilettes.
Dégueulasse. Pourquoi ça m'arrive à moi, hein ? J'aime pas le vomi. Et surtout pas à ce moment là. Je crois que c'est plus possible là. Je vais pleurer à nouveau. Pour changer Je me sens tellement bête penchée sur la cuvette de ses toilettes. En plus je suis de nouveau à genoux et les bouts de verre me font mal du coup. Tuez moi là, je déprime. Bon allez. Je me relève, me traîne jusqu'à l'évier pour me rincer la bouche. Pas pleurer. J'en ai marre. Très beaucoup marre. Mais il ne faut pas pleurer.
- C'est pas très drôle...
Oui, parce que je suis sûre que Mr Destin et Mr Hasard se marrent bien tout là-haut, mais faut bien qu'ils comprennent que moi j'ai pas vraiment le même humour qu'eux. Je m'en fiche d'abord, je sors de la salle de bain et j'emporte Taki avec moi par la main en prenant au passage les machins qu'il a laissé sur l'évier pour soigner les coupures. La salle de bain c'est trop petit et sur le lit il pourra mieux me soigner d'abord. Oui, sur un LIT Messieurs. Vous voulez envoyer une armée d'écureuil sur nous ? Bah trop tard, je suis déjà enceinte. Enceinte et nauséeuse. Quelle joie. _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
MESSAGES : 3861 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Sam 20 Aoû 2011 - 2:36 | |
| Elle hoche la tête. Bien, y'a plus qu'à se tourner vers les trucs que j'ai déposé, les attraper, se retourner vers elle et... Shy? A gauche. Je repose tout en vitesse pour aller à ses côtés. Et ça ne fait que commencer, y'en a pour neuf mois. Neuf looooongs mois. J'espère honnêtement que ça va en s'arrangeant. Vous dites que c'est le contraire? Vous êtes justes pessimistes. J'espère. Honnêtement, je me demande. C'est quoi le plus fatiguant. La grossesse, ou l'après grossesse? Réponse dans neuf mois, même si j'ai déjà une petite idée. Dingue qu'un gamin puisse déjà embêter ses parents alors qu'il doit faire à tout casser deux millimètres. Remarquez, les virus et compagnie sont encore plus petits, et encore plus énervants. Est-ce que la conclusion à tirer de tout ça est que la grossesse est une maladie? Mince, ça en a même les symptômes. Maladie non contagieuse qui peut se réattraper. N'affecte que les femmes, mais ça a des répercutions sur les hommes. Le virus grossit pendant neufs mois et finit par sortir, mais il ne s'arrête pas là. Non content de s'être installé là, il demande à ce qu'on s'en occupe. Première maladie qu'on attrape volontairement. En général. Y'a toujours des exeptions, j'aurais préféré qu'on reste dans le cas général. Mais il n'a pas voulu de nous, et je suis sûr qu'on lui a payé un pot de vin. M.Hasard et M.Destin, avouez. Si vous avez de l'argent à gaspiller, donnez le à ceux qui en ont besoin. Comme Robin des Bois. Renommé en Hasard & Destin des Bois -marque déposée maintenant tout de suite-. Ça sonne bien, vous pourriez en faire un film vendeur. Et donner encore plus d'argent comme ça. Mais pas pour graisser la patte au Dieu de la Fécondité. Oui lui aussi il existe. Y'a des Dieux pour tout, même le grille-pain. Bah quoi, ils ont bien le droit d'avoir quelqu'un à prier pour ne pas partir en fumée avec ce qu'ils crament eux aussi. De toute façon ça doit être chaud d'être un grille-pain. Sans mauvais jeu de mot. Vous vous voyez chauffer pour griller du pain, vous? Et faire ça tous les matins. En plus après il faut de la force pour faire sortir le pain. D'ailleurs des fois ils s'amusent. Le pain s'envole et atterri on ne sait où. Ils lancent leur propres fusées. Dommage que ça soit nos tartines. Comment on en est arrivés à parler de grille-pain?
- C'est pas très drôle...
Je retiens une grimace peinée. Neuf mois de soutient, ça commence maintenant. Je pose une main sur son épaule, dégage doucement quelques cheveux de sa nuque et embrasse son cou.
- Je t'aime.
Shy tu nous embarques où? Oh, un lit. Non vous ne saurez pas tout ce que je pense à propos de ce lit. En plus de ça, Shy se balade toujours avec du verre aux genoux. On va jouer au docteur. Hrm. Pardon pour les références. Cela dit, je la laisse s'assoir sur le rebord du lit, avant d'attraper les machins inommables sans se mordre trois fois la langue, qui servent juste à "soigner les bobos", comme disent les enfants. Au moins, eux, ils ne se mordent pas la langue en le disant. Hey, c'est vrai. Allez voir dans votre salle de bain, pour vérifier. Pendant ce temps... Pendant ce temps rien du tout, promis, partez! Je vais juste soigner Shybaï. Heureusement qu'elle n'a pas de verre dans les genoux. Pour le reste, soigner des blessures, en tant qu'exorcistes, on sait tous le faire. Alors je m'y applique en essayant de ne pas lui faire mal. Ce qui est... Impossible. Le produit que j'ai mis sur un coton là, je ne peux pas l'empêcher de désinfecter et de piquer. Enfin... Honnêtement, je crois que quand je suis blessé, me faire soigner et désinfecter est la meilleure partie de tout le truc. Parce qu'en général, ça fait toujours moins mal que la blessure. Sauf dans certains cas.
- Ça va aller?
Fini! Je me redresse -oui parce que j'étais agenouillé là, pour atteindre ma cible-, repose le matériel et vient m'assoir près d'elle. Enceinte. Non rien à faire, le répéter ne me le fera pas mieux entrer dans le cerveau. Il va me falloir une petite aide visuelle. Genre le ventre qui gonfle. La future première échographie. Le test de grossesse de toute façon j'y ai rien compris. Je crois Shy sur parole, c'est tout. Je ne suis pas prêt à être père. Je ne sais pas si elle est prête à être mère, mais on a pas vraiment le choix. On est deux sur ce coup là, et même si le garder est son choix à elle, c'est aussi elle qui le porte. Alors c'est normal que ce choix lui revienne. En échange elle me laisse celui de partir si je n'en veux pas. Et je ne peux pas dire là maintenant tout de suite que j'en veux. C'est trop soudain. Je fais confiance au temps pour ça vienne, il y a bien un instinct paternel qui se cache quelque part non? En plus je n'ai rien contre les enfants, je voulais en avoir. Je voulais juste en avoir plus tard. Malgré tout ça, je reste. Je crois qu'on va rester enchainés l'un à l'autre encore un moment. Je glisse une main le long de sa joue jusque dans ses cheveux et l'attire à moi pour une série de baisers. Dire que... Que ça, j'aurais pu ne plus y avoir droit. Ce ne sont pas seulement ses lèvres. C'est sa façon d'embrasser, sa manière d'être et d'agir, comment elle bouge les lèvres, comment je sens son souffle sur ma peau... Son corps contre le mien que j'allonge lentement sur le lit. Non, j'aurais définitivement pas du vivre sans ça. Je sépare nos bouches un instant, pour lui sourire en la regardant.
- Fais moi une promesse. Promets moi que peu importe le problème, tu viendras toujours m'en parler avant. Je veux que tu puisse compter sur moi Shy.
Elle est tellemment belle. _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥
MESSAGES : 899 DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (63/200) Niveau: 7 - ConfirméeShybaï Kido Artissa Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais | Sujet: Re: Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Dim 6 Nov 2011 - 18:45 | |
| Je déteste vomir. Non, mais de toute façon, qui aime ? Sérieusement c'est... berk. Enfin bref, je déteste vomir, mais je trouve que c'est toujours plus agréable quand il y a quelqu'un avec vous. Et que ce quelqu'un prend bien soin de vous. Et en fait, c'est un peu ce qu'est en train de faire Taki en retenant mes cheveux et en m'embrassant dans le cou pendant que je suis pliée en deux sur la cuvette des toilettes. Quelle scène ravissante.
- Je t'aime.
Un sourire se dessine sur mes lèvres. Et dire que ces trois mots j'aurais pu ne plus jamais les entendre de sa bouche... Comment j'aurais fait pour m'en passer, hein ? C'est tout simplement impossible. Je l'aime trop. Et lui m'aime aussi. Et encore une fois il me le prouve en nettoyant le plus doucement possible mes blessures. Certes le produit picote et me fait me mordre la lèvre, mais Taki fait ça tellement gentiment que j'en ai les larmes aux yeux et... HÉHO. Stop les hormones, hein. Je crois que j'ai déjà assez pleuré pour aujourd'hui.
- Ça va aller?
Je hoche la tête alors que sa main se glisse dans mes cheveux pour m'entraîner vers ses lèvres. Et comme chacun de ses baisers, je ne peux m'empêcher de me sentir merveilleusement heureuse en sentant sa bouche contre la mienne, son corps contre le mien, sa main qui m'effleure... Doucement on finit par se retrouver allongé sur mon lit et je me rends peu à peu compte de la chance que j'ai. Je veux dire, j'aurais pu tomber sur un imbécile qui m'aurait laissé aussi sec dès qu'il aurait appris que j'étais enceinte. Ou alors sur un mec qui m'aurait obligée à avorter. Mais non. Taki est ce qu'il est : merveilleux. Et il respecte mes choix tout en restant à mes côtés. Je lui ai pourtant bien dit qu'il pouvait partir. Mais il est resté. Avec moi. Et avec notre futur bébé.
- Fais moi une promesse. Promets moi que peu importe le problème, tu viendras toujours m'en parler avant. Je veux que tu puisse compter sur moi Shy.
J'effleure son sourire d'un doigt. Ce que je peux être stupide parfois. Je serai mère dans quelque mois, mais je suis bien loin d'être adulte. Au lieu de me saouler et de fumer avant de péter un câble et de quitter Taki, j'aurais mieux fait de me comporter en adulte.
- Je te le promets Taki. Je t'aime. Et je ne veux pas que tu m'abandonnes.
Puis je passe une main derrière sa tête et attire ses lèvres aux miennes.
Ce qu'on a fait après ça ? Ça ne vous regarde absolument pas. Par contre ce qui vous regarde c'est la vie des kangourous. Alors allez regarder un documentaire sur eux et revenez me faire une dissertation de 32 pages recto-verso, consonnes écrite en rose fluo et voyelle en bleu clair. Moi, j'arrête la transmission. _________________« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. » DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous | |
| |
| | | | Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|