|
| Que me veux-tu ? | PV Märchen | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Que me veux-tu ? | PV Märchen Mer 10 Aoû 2011 - 13:22 | |
| Enceinte ! Elle était enceinte ! Natasha avait réussi à récupérer Luka et elles étaient allées se réfugier en Bretagne, dans le vieux manoir des Cross. La mère n'avait pas attendu que les exorcistes la poursuivent avant de cacher sa précieuse fille. La sorcière noire n'arrivait pas à y croire. Certes elle était encore réglée mais elle penserait pas qu'elle tomberait enceinte aussi facilement, c'était presque irréel ! Elle avait trente-huit, ou plutôt trente-neuf ans ? Elle ne connaissait même son âge, de toute manière elle allait vivre bien plus longtemps qu'un simple mortel ! Son ventre commençait à s'arrondir à cinq mois de grossesse et l'instinct maternel de Natasha l'empêchait d'avorter. Elle devrait penser à avertir Nathaniel peut-être... Bref ! Pour l'instant la mère continuait de cacher la vérité à Luka. Elle ne jugeait pas celle-ci prête à assumer la dure vérité. Après tout Nathaniel était son oncle...
* Aide-moi Arthur ! - Comment ? *
La femme secoua la tête, dépitée. Lui il avait été heureux quand elle était restée enceinte de Luka, la première fois. Elle, elle ne s'était jamais sentie prête pour être mère. A croire que le destin faisait tout pour tenter de lui prouver le contraire. Elle inspira longuement, voulant calmer la rage qui traversait son corps. Son regard lançait des éclairs, elle rassembla ses cheveux roux en une queue de cheval lâche. Laissant quelques mèches caresser son cou pâle. La sorcière noire portait une robe rouge passion qui cachait son ventre, cette robe possédait des lacets dans son dos, elle était élégante, très même. Elle avait tout d'une grande tentatrice pour le petit pêcheur qu'était l'Homme. Natasha fit un sourire carnassier, satisfaite.
Des escarpins noirs complétaient sa tenue, la femme devait aller vérifier la boîte de strip-tease qu'avait tenu son neveu Quentin. Mais c'était aussi une sorte de QG pour toute magie noire de la région. Natasha dit à sa fille qu'elle revenait et fila sans demander son reste. Elle était toujours aussi froide, pas la reine de la tendresse après tout ! La sorcière noire traversa le petit village breton pour se glisser dans The Dark Phoenix. C'était le nom de la boîte de strip-tease, quelle idée avait eu Quentin. Elle alluma les lumières pour surprendre les filles entrain de faire une partie de cartes mais en réalité des tours de magie dissimulés, de la magie noire, ce lieu en était imprégné !
- Mesdames ! On commence les répétitions allez !
Les filles se levèrent et se mirent à danser sur la piste lentement, la magie noire vibra encore plus, chaque déhanché appelait le mal et Natasha fit un sourire mauvais. Un simple mortel qui entrait ici ne verrait rien et ne sentirait rien à cause des runes mais un sorcier sentirait. Soudainement la porte s'ouvrit, on n'était que seize heures ! Qui cela pouvait-il être ?! La boîte n'ouvrait qu'à vingt-une heures après tout !
- On est fermé, repassez une autre fois.
Pourtant quelque chose claqua dans l'air. Natasha comprit aussitôt que c'était de la magie noire. Les filles cessèrent de danser et regardèrent leur nouvelle cheffe. Après tout c'était la femme rousse qui avait repris le lieu après la mort de Quentin ! Le regard de Natasha sonda l'inconnu, elle ne voyait pas très bien, trop loin d'elle et il y avait peu de lumière ici... Le silence se fit dans la pièce, la sorcière noire se demandait bien qui cela pouvait-il être. Surtout depuis qu'elle avait perdu Londres !
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Que me veux-tu ? | PV Märchen Mer 10 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça, quelles soient bonnes ou mauvaises. Celle ci était différente que celle qu'on trouvait dans les livres. Elle racontait le récit de Märchen, un Passeur.. Personne ne sait de nos jours qu'est-ce qu'un Passeur. Alors laissez-moi vous l'expliquer. Un Passeur consiste à venger les jeunes femmes, des pêchés de leur entourage « Jalousie, Gourmandise, ... » en quoi cela pourrait être dangereux pour elles. Le simple fait que la Jalousie pourrait conduire quelqu'un à tuer, ou la Gourmandise a empoisonné. Le mots ne signifie rien, il faut le décoder pour savoir ce qu'il cache. C'est donc là le métier de Märchen. Les découvrir et venger les responsables du malheur de la femme. Cela lui permettait plus tard d'accomplir sa propre vengeance..
Page n°3, Le jeune homme se dirigea vers une boite de strip-tease ou la magie noir était au rendez-vous. Cependant comme dans chaque endroit, une heure était écrite.. 20h30, à vrai dire, il n'avait pas conscience de l'heure, qu'il était et s'en foutait un peu. Il avait juste un devoir à accomplir avant de pouvoir reprendre ses missions de vengeances. Il savait déjà que son entrée allait attirer toute l'attention. Alors lui dire que c'est fermé et qu'il devait revenir plus tard. Hors de question. Il n'allait pas se laisser faire comme ça. On ne pouvait rien voir de son visage, sa masse de cheveux lui cachait tout. Mais un sourire mesquin et mauvais pouvait tout de même se lire sur ses lèvres. Il aimait sentir tous les regards sur lui, comme si c'était lui le chef. Avec qui, il allait jouer aujourd'hui. Il mourrait d'envie de jouer avec les nerfs d'une personne. Peut être ainsi, on l'écouterait et qu'on lui donnerait ce qu'il veut. Ils agitent ses doigts, un peu comme pour préparer son petit jeu. - On est fermé, repassez une autre fois. - J'y suis.. J'y reste ! Il était connu dans son clan pour être redoutable et faire ses missions dans les plus bref délais et dans un silence de monstre. Il piste, il examine et il juge. Voilà sa façon d'agir. Et le verdict est toujours sacré : La mort. Vous vous demandez sûrement comment peut-il faire ça. C'est tout simple, il n'est pas seul, les visions de la mort (Horrificateur) y sont pour quelque chose, il les contrôle et joue avec eux.. Comme pour faire souffrir d'avantage la victime. Ça l'amuse et lui permet de punir ceux qui doivent l'être. Des sorciers, des humains indignent.. Ca dépend de la personne qui fait appel à lui. Pour le moment c'était le calme plat, donc il n'avait pas de quoi à s'affoler..
Page n°4, Märchen marcha vers le barman, et s'installe sur un fauteuil comme si de rien n'était. Et vue qu'il suppose que le barman va être contre de lui servir vue l'heure qu'il est. Il utilise son pouvoir de marionnettiste. L'homme au bar lui sert donc un vers de whisky. Et voilà le tour est joué. Il suffit de se servir par nous même. Il dépose l'argent sur la table et observe les alentours. S'il devait donner son avis, il trouve l'endroit médiocre. Mais bon, il faut un peu de tout dans le monde, n'est-ce pas. Il commence à boire doucement la boisson alcoolisé avant de se stopper en sentant une présence plus forte que les autres. Son sourire devient un peu plus joueur à cet instant. Il dépose le verre sur la table et s'amuse à contrôler chaque personne debout qui lui empêcher de voir cette mystérieuse personne et les fait écarter un à un. Ainsi un hall d'honneur traversera la route pour aller jusqu'à elle. - Mme Cross, je suppose.. Enfin..
Page 5, il se leva pour s'avancer vers cette personne. Il avait une très bonne vue dû à l'accident dans le puits. Pour une fois, il pouvait remercier sa belle-mère de lui avoir jeter dedans. Son pas était d'une allure très sur et calme. Rien ne pouvait le déconcentré sur sa trajectoire ou bien le mettre hors de lui. Une fois en face, l’œil ne trompait pas. Malgré la belle robe que Natasha portait, son ventre montrait le bout de son nez. Alors il supposait qu'elle était enceinte et que de plus comme toutes les femmes qu'elle aurait un sale caractère dans cette période. Enfin là n'était pas le problème, le jeune homme sourit avant de se présenter. Oui il faut être polis avec les femmes, d'ailleurs justement il les venges donc une raison d'être un gentleman envers elle. - Je me présente.. Märchen Von Friedhof, Je suis des Santiagos !
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Que me veux-tu ? | PV Märchen Dim 14 Aoû 2011 - 14:25 | |
| - J'y suis.. J'y reste !
Emmerdeur fini ! Il n'était pas gonflé dit donc ! En temps normal la sorcière rousse l'aurait envoyé péter mais elle était curieuse de voir ce qu'il allait faire au juste. De la curiosité malsaine. Natasha soupira, elle fit signe aux danseuses que c'était la pause et alla s'assoir sur une chaise. Elle regarda l'homme faire, forcer le barman à le servir. Aussitôt une onde de panique traversa les filles et elles se mirent devant leur cheffe. Natasha trouvait la situation honteuse mais bon, elle continua de regarder l'homme qui put quelques gorgées de son alcool avant de repousser les filles. La sorcière noire fronça les sourcils, comment faisait-il cela ?! Un pouvoir, mais lequel ? Difficile à dire, Natasha n'avait plus vu ce genre de magie depuis longtemps. Quand il s'approcha d'elle, elle se leva aussitôt. Un instinct animal la poussait à faire face à cet homme. Un sorcier ? Il emmenait quelque chose de profondément mauvais de lui, oh oui.
- Je me présente.. Märchen Von Friedhof, Je suis des Santiagos ! - Que me voulez-vous ?
Depuis la chute de Londres et de la mort du chef de Rosenrot, Natasha se méfiait des autres organisations comme de la peste. Son père n'avait jamais aimé les Santiagos et elle non plus. Ils étaient trop fanatiques et acceptaient des humains dans leurs rangs. D'ailleurs cet homme aurait très bien être un humain noir ! Misérable petit cafard va... Ils avaient aussi peu de femmes. La famille de Natasha était une famille qui avait toujours considéré les femmes comme des guerrières. D'ailleurs la mère de l'unique survivante de sang-pur - Natasha donc - de la famille avait été une guerrière émérite. Elle avait tenté de passer son savoir le mieux qu'elle le pouvait à sa fille même si elle n'avait pas forcément été toujours très fière de Natasha.
- Allons ailleurs, si vous voulez bien.
Pas en public du moins. Natasha ne connaissait pas encore assez bien les filles pour leurs faire confiance. Pourtant elle ne faisait confiance à personne, une véritable paranoïaque ! Elle traversa les rangs comme une flèche et ouvrit la porte d'un bureau caché. La pièce était sombre et sentait le tabac. Un bureau en chêne sombre ressortait avec violence. Derrière le bureau il y avait un fauteuil tout de cuir noir tandis que de l'autre côté il y avait une vulgaire chaise en bois pourri. Derrière le fauteuil une immense bibliothèque qui comprenait bien des recueils. Toute la décoration avait été fait pas Quentin, le neveu de la sorcière rousse et elle n'avait pas eu encore de modifier le mauvais goût de son défunt neveu. Natasha se demandait toujours ce que voulait cet homme.
* Méfie-toi Natasha ! Tu fais toujours de l’esbroufe quand tu es enceinte. - Arthur tu me gonfles ! *
Tout le monde ignorait qu'en elle, elle renfermait le fantôme d'Arthur Grey. Son défunt compagnon mais aussi le père de sa fille, Luka Era Grey. Natasha s'assit dans son fauteuil et fit signe à Märchen de prendre place. Elle croisa souplement les jambes, se demandant toujours ce que lui voulait ce maudit sorcier. Cela tournoyait dans son esprit comme une vilaine comptine.
- Bon, que me vaut le déplaisir de votre visite, Santiago ?
Pas de fausse politesse, aller droit au but pour terminer le plus vite possible avec cette larve face à elle. Sait-on jamais ! Peut-être une attaque envers Croix qui était plus faible que jamais. Natasha comptait pourtant bien remettre sur les railles son organisation. Maintenant qu'elle avait récupéré sa fille, elle pouvait voguer à ses ombres occupations sans penser à sa progéniture. Luka ne cesserait jamais de la perturber visiblement ! C'était affreux comme elle ressemblait à Arthur et comment cela mettait les nerfs à Natasha.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Que me veux-tu ? | PV Märchen Dim 14 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Connaissez-vous l'histoire d'un monstre qui se nourrit de la peur des gens pour vivre. Il prend les peurs des gens pour les reproduire et ensuite semer la peur et la terreur autour de lui. Par la suite, cela le rend immense et très dangereux que personne ne peut le détruire. Bien sur cela n'est qu'un récit pour enfant. Mais une certaine personne au nom de Märchen fonctionne de même, mais sans une croissance sur développé.
Page 6, Face à face, voilà comment se présenter les choses. La lionne n'avait pas peur de prendre de risque. Pour lui, c'était un réel plaisir de se confronter à les plus grandes peurs de la chef des Cross. Il avait entendu quelque part dans son clan, qu'il avait retrouvée Luka, la fille de Natasha et qu'ils sont pris la fuite. Quand il a entendu ça, il ne pu trouver cela pitoyable. Se résilier sous l'adversaire, quel manque d'organisation et d’entraînement. Lui il n'agirait jamais ainsi. Il préfère largement faire tout dans la discrétion. Cela permet d'agir en souplesse sans se faire remarquer. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Passage de routine. Savoir les pertes, les blessés, ects.. Son chef lui avait ordonné de se renseigner sur l'accident des Cross. Oui il voyait ça comme un stupide accident. Rien de plus. Malgré que les deux camps ne sont pas très de bon amis, il a confié à Märchen d'y aller étant donner que lui n'a pas ce problème de liaison avec les camps ou les gens. Il s'en fou un peu des relations entre les camps, lui il se voit un peu à part, si vous voyez. - Que me voulez-vous ? - Pourquoi tant de peurs.. Je ne suis là que de passage ! Il sentait en elle de la peur immense. Beaucoup trop de peur pour un seul être, malheureusement. Elle ne peut s'en débarrasser étant donner que c'est la chef du camp des Cross. Elle devait être sur ses gardes en permanence. Une seule peur pour un seul être, c'est suffisant. Pour lui la seule peur que les gens devraient avoir, c'est la mort. Car on peut mourir de n'importe quel façon même les plus stupide. Même si vraiment personne n'y croit, tout est possible. […]
Page 7, Suivre la patronne. L'humain noir hoche la tête et la suit. Ou allait-elle l'emmener encore ? C'est qu'il n'a pas le temps de visiter tout ça, il est juste de passage comme il a dit récemment. Et si on essaye de le distraire pour cacher quelque chose, il va très mal le prendre ou pire si c'est pour lui jouer un tour. Il n'apprécie pas les cachotteries ou les messes basses... Mais le pire c'est les gens qui osent s'en prendre à lui quand il est de dos. Il trouve cela tellement minable, que l'envie de le tuer est trop tentante. Mais il va essayer de ne pas causer des pertes ici, sinon il risque d'en prendre gros à sa vie.
Natasha l'avait emmené dans un bureau secret assez délabré. On va dire que c'est le goût des Cross, pour lui c'était pas trop son genre. Mais il va y faire juste pour la journée. Ensuite il reprendra sa route. Il s'adossa un mur tout simplement en observant la chef pour en savoir plus sur elle dans sa façon de parler de de gesticulé. Oui on peut apprendre ce genre de chose d'une personne, si on est très observateur, et justement il était. Donc ainsi le chef pourra être content qu'il sache autant sur les Cross, enfin Natasha. Le déplaisir, ce mots lui fit un sourire amusé. Quel mauvaise politesse pour une femme comme elle, aussi froide et chaotique. Il bouge une mèche de ses cheveux sur le coté pour que son regard froid et noir soit encré dans celui de la chef. - Bon, que me vaut le déplaisir de votre visite, Santiago ? - J'aimerais être informer de la guerre qu'il y a eux récemment entre votre camp et l'Orphelinat ! Il est clair, il va directement dans le vif du sujet, pas la peine de passer par quatre chemin. Il suffit de se faire comprendre pour avoir ce qu'on veut. Si encore elle refuse de lui dire les pertes, les blessés, les causes, ects.. Enfin tout ce qu'il y a savoir dessus, il abusera de sa magie noir mais ça pour lui, c'est d'un e amusement qu'il dépasse souvent ses limites et la personne se trouve par moment, morte ou blessé.. A jouer avec le feu, on en perd des membres. On les perds, dommage que nous ne sommes pas des insectes comme les lézard pour pouvoir se reconstruire comme eux. Mais c'est bien plus gore s'il ne se reconstruit pas, enfin c'est ce qu'il pense.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Que me veux-tu ? | PV Märchen Dim 4 Sep 2011 - 12:53 | |
| Il devait sentir sa peur et Natasha n'aimait pas cela. Elle n'aima pas du tout quand il demanda implicitement pourquoi elle avait peur. Si elle le disait, ce serait une marque de faiblesse évidente. Hors elle ne pouvait se permettre de se montrer faible après ce qui c'était passé à Londres. Ce serait signer son arrêt de mort direct ! Elle n'avait qu'une envie, protéger l'enfant qu'elle portait. Son instinct maternel allait augmenter avec les mois et cela n'allait pas être de la tarte, ni pour elle, ni pour son entourage. Surtout son humeur, son humeur lui disait de foutre dehors ce petit c** mais elle se retint de justesse de le faire. Elle qui n'était pas diplomate pour un sou. Natasha se retrouva ainsi assisse dans son bureau, observant Märchen alors que lui s'était appuyé contre un mur.
- J'aimerais être informer de la guerre qu'il y a eux récemment entre votre camp et l'Orphelinat !
C'était une blague ?! Il était venu pour... Cela ?! Natasha plissa les yeux et sa magie noire s'éleva en signe d'avertissement, sale petit humain !
- J'ai la décence de vous accepter ici alors que vous n'êtes qu'un humain, vous avez intérêt à ne pas me prendre pour une imbécile.
C'était un manque de respect évident de la part de Santiagos de lui envoyer un humain alors qu'il savait son avis sur la race humaine. Elle se retrouvait à parler avec un insecte. Vous parlez aux cafards ? Non, ben c'était exactement le cas de Natasha! Elle ne parlait pas aux cafards mais en ce moment-même on l'y forçait. Elle ne comprenait pas la question, elle se demandait ce qu'il lui voulait. Pourquoi avait-il besoin de demander cela alors que toute la communauté des sorciers noirs savait la vérité ? Soit il la testait, soit il la prenait pour une conne, dans les deux cas c'était un manque de respect évident ! Une raison – encore – de plus pour le tuer. Elle se demandait ce qui la retenait. Peut-être l'idée de déclencher une guerre entre deux parties de sorciers noirs. Cela pouvait retenir... Natasha le savait humain car il y avait une ruine spéciale dans son bureau et celle-ci vibrait. Elle vibrait sur une fréquence qu'elle seule ressentait.
- Vous savez très bien ce qui c'est passé. Le chef de Rosenrot est mort au combat. Je n'ai rien d'autre à préciser.
Elle lui parlait comme s'il n'était qu'un domestique et elle était encore sympa de le considérer comme tel. Même un esclave ou un domestique valait mieux que cette Chose. Elle ne savait pas ce qu'il voulait entendre exactement mais bon... Des fois les gens avaient de ces questions, comme si elle était devin quoi ! Elle avait envie de le voir dégager de son bureau mais un combat mettrait à mal les relations entre les deux sectes. Sauf que Natasha s'en contre-fichait, elle n'avait pas la même décence que son père qui dirigeait Croix autrefois. Elle, elle faisait ce qu'elle voulait, c'était le pouvoir d'une femme quoi ! Mais un jour elle allait noter sur son front « non je ne suis pas conne » pour éviter les questions débiles de certains collaborateurs. Cela pourrait éviter des meurtres en trop allait-on dire...
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Que me veux-tu ? | PV Märchen Dim 4 Sep 2011 - 13:43 | |
| Vous savez par moment la sorcière prend très mal les choses qu'on lui dit se sent insultée. Elle ne contrôle plus sa force et devient folle comme un psychopathe. Et ca finit souvent en fin malheureuse ou tout le monde pleure la mort de quelqu'un ou que l'homme veut se venger de la personne pour avoir fait ça à la personne qu'il aimait. Mais là, voyez-vous c'est différent.. Le jeu n'est que plus excitant quand la victime est en colère.. Ne pas se trompez d'averse et faire croire que c'est qu'une visite de routine alors que c'est le début de l'amusement.
Page 8, Le jeu pouvait commencer. Natasha était furieuse et lui au contraire.. Il était ravis, il n'avait pas peur. Il s'en fiche un peu de ce que pense les autres de lui. Il vit pour lui et non pour les avis des autres. Elle se croit la Reine alors qu'avec lui, ce n'est qu'un pion. Si nous devons jouer dans un échiquier, elle sera la folle « fou » et lui « le roi ». Elle ne venait pas de s'en rendre compte, mais son pouvoir horrificateur venait de faire son apparition. C'est au moment ou la colère fait rage que le jeu est plus palpitant. Et rien de ceux que pourra dire la femme en rouge, pourra l'effrayer ou le faire fuir. Car le moindre de ses gestes pourra la conduire à être une futur marionnette. Définitivement la chef n'était pas aussi bête qu'il croyait. Elle se doute que peut être ce n'était pas une question de.. des faits du passé.. Mais plutôt savoir les peurs de la chef des Cross.. Vue que le Chef n'est pas con et qu'il savait qu'il savait contrôler la plupart du temps son pouvoir. Il l'a envoyé là bas.. « la plupart » du temps parce que dans la majorité, il n'arrive plus à cesser les visions d'horreur des gens alors la personne finit souvent dans la dépression ou dans la mort. C'est triste non ? _ J'ai la décence de vous accepter ici alors que vous n'êtes qu'un humain, vous avez intérêt à ne pas me prendre pour une imbécile. _ Vous vous fiez trop à l'apparence, doutez des dons et pouvoirs d'un adversaire.. Finira par vous nuire ! Il savait de quoi, il parle. Lui même était un adversaire coriace, personne n'a réussi à l'atteindre complètement. Il faut dire que ses pouvoirs y sont pour quelque chose. Mais il avait surtout aucune crainte qui pourrait le faire faiblir. Cependant ce n'était pas pareil pour Natasha, elle était enceinte, et il se pourrait bien qu'elle se voit en train de perdre l'enfant qu'elle porte ou bien de voir des choses horribles.. Si elle est si forte que cela, ça ne sera pas difficile de s'en débarrasser. Mais si au contraire, cela l'atteint, elle en souffrira et lui pourra partir sans crainte, en informant son chef.
Page 9, Une information comme une autre. Voilà qu'elle croit vraiment qu'il est venu pour ça. Pitoyable. Elle ne se doute de rien. Pourtant dés qu'elle détournera le regard, elle verra ses plus grandes craintes se déroulaient devant ses yeux. Sans savoir que le responsable n'est que l'humain qu'elle sous-estime le moins « lui ». Peut être qu'il est humain mais il est rusé et maléfique. Il ne compte même plus le nombre d'homme qu'il a tué pour venger les femmes ou les personnes qu'il a fait souffrir. Non pas que cela l'amuse, c'est son travail d'aider les autres, et aussi son devoir d'obéir au chef de Santiago. Il espérait même dans le futur avoir une place comme « Bras droit » du chef, mais pour cela il devait prouver qu'il était capable d'accomplir des plus simples missions au plus perieuse _Vous savez très bien ce qui c'est passé. Le chef de Rosenrot est mort au combat. Je n'ai rien d'autre à préciser. Aucun mots ne sortit de sa bouche à cet instant. Il n'avait rien d'autre à dire ou peut « retourne-toi et voit ce que je vois.. » une phrase mythique chez lui. Qui voulait dire ce qu'elle voulait dire « Vois l'enfer que j'ai vécu.. » ça donne des frisons surtout s'il lui aurait dit du ton macabre qu'il utilise pour le dire. Cet effet est voulu, il veut vraiment que la personne croit qu'il est un peu comme l'envoyer du chauffeur. Ainsi il y a aucun risque que la victime soit déjà dans l'agonie. C'est sadique vous ne trouvez pas, mais il aime tellement ça, qu'il en prend part à chaque fois qu'il joue avec les vies. C'est un passe temps mais surtout sa vie.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Que me veux-tu ? | PV Märchen Lun 26 Déc 2011 - 12:05 | |
| Quelque chose clochait et elle en était intiment convaincue en ce moment-même. Elle n'aurait jamais dû laisser cet humain pénétrer ce lieu, tout cela n'allait créer que problème, problème qu'elle n'avait pas du tout le temps de gérer à dire vrai. C'était fatiguant quand les autres clans de sorciers noirs s'amusaient à venir la défier, surtout depuis qu'elle avait repris le contrôle de Croix. Elle avait envie de le renvoyer, là, maintenant, en prétextant qu'elle avait du travail, ce qui était absolument vrai. En réalité elle n'avait rien besoin de prétexter, ici c'était chez elle et elle faisait ce qu'elle voulait jusqu'à nouvel avis !
_ Vous vous fiez trop à l'apparence, doutez des dons et pouvoirs d'un adversaire.. Finira par vous nuire !
Il la menaçait là ?! Natasha fronça les sourcils, elle ne comprenait pas ce qui se passait mais elle ressentait une étrange peur. La peur de perdre son bébé, une angoisse si sourde qu'elle n'avait jamais connu. Cette peur venait d'apparaître comme par magie, comme créée de toute pièce et cela ne plaisait décidément pas à la rousse belliqueuse. La sorcière noire était debout, tournant le dos à l'humain mais se posa la main sur le front. La main sur son bureau, elle se sentait mal, et terriblement terrifié. Bon Dieu ! Ce qu'elle pouvait haïr ce sentiment, le sentiment des faibles : la peur.
« Vous me menacez ?! »
Sale petit ver de terre ! Elle avait tellement peur, non ! Natasha Cross n'avait jamais peur, la sorcière noire ne connaissait jamais la peur, c'était tout bonnement impossible, impensable. Elle tourna lentement la tête et toisa cet humain noir. D'où venait-il ?! Était-ce lui qui créait une telle peur en elle ?! Mais pour qui se prenait-il à la fin ?! Natasha fit claquer le don de la télékinésie dans l'air. Ce n'était pas son don premier mais celui d'Arthur qui était coincé en elle depuis quatorze ans grâce à la rune. Elle était tout à fait capable de se battre si on la défiait, il ne fallait en aucun cas en douter. Qui plus ait, elle était en supériorité numérique ici. Les filles qui dansaient ici étaient en réalité des sorcières noires ou des humaines noires.
Natasha, ne fait pas cela.
La supplia le fantôme mais elle s'en moqua. Elle fit claquer dans l'air une seconde fois la télékinésie.
« Vous me défiez ? Me défiez-vous au nom des Santiagos ? »
Son regard passa au bleu glacial, la couleur des yeux de sa tigresse, sa forme fusionnelle. La tigresse voulait se battre pour protéger son honneur, son territoire et son petit. Natasha n'hésiterait pas une seule seconde à protéger son bébé. Car cette peur qu'elle ressentait, elle voyait cela comme une menace, un danger allant à l'encontre de l'être qu'elle portait ! Sale rat ! Elle allait lui faire passer l'envie de s'attaquer à elle, et ceci même si elle était terrorisée. Jamais plus Natasha Cross se laisserait aller à la peur. La peur c'était pour les lâches, tout simplement.
- Spoiler:
On se fait un petit combat ? x)
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Que me veux-tu ? | PV Märchen Jeu 29 Déc 2011 - 0:49 | |
| La peur se nourrit de tout ce qui te bouffe de l'intérieur, jusqu'à te rendre inoffensif comme une vulgaire marionnette qu'on peut contrôler sans crainte ni peur. Märchen en sera l'unique propriétaire et celui qui osera s'en prendre au tout puissant périra dans les flammes de l'enfer ou Elise l'envoiera au fin fond du pluie de l'oublie.
Page 10. Elle osait dire que Märchen la menaçait, alors qu'au contraire ce n'est juste un avertissement. Il ne froisse pas les femmes, sauf les humaines noires qui lui semble ne pas être en état de demander « armistice », car aux plus profond de son âme, il savait qu'on ne peut pas vraiment avoir confiance à ce genre de femme. Les seuls à avoir le privilège sont les humaines et les bonnes sorcières même si eux n'auront pas confiance à sa fiabilité. Et la seule personne qui peut confirmer que malgré son côté noire, que Märchen a un bon fond, n'est rien d'autre que : Elisabeth Won Wettin. Son amante oubliée et sa meilleure amie.. La seule pour qui Märchen a toujours eux un profond respect, une gentillesse inouïe et une confiance sans faille. Malheureusement elle n'est point là pour être témoin de tout ça, à vrai dire, elle aurait du assistée … pour le soutenir comme elle avait toujours fait et le soigner au cas ou cette chienne le blesserait. Une guérisseuse aussi parfaite, ne court pas les rues en même temps. _ Vous me menacez ?! Osait-elle dire de Märchen. _ Je n'oserais pas froisser votre fierté, voyons.. répondit Märchen, sans crainte... Je vous avertis juste que le jeu que vous jouez avec moi, risque d'être périlleux ! Réplique-t-il en souriant au coin. Toute être humain a une faille dans son système.. On ne peut pas dire d'être « sans peur, sans émotion » car tout être humain quel qu’il soit, a une crainte au fond de lui, même s'il ne veut pas le montrer, un jour ou l'autre, il ressortira. Cependant Märchen a cet instant là ressortit vainqueur de son petit tour de magie. Il savait bien que même Cheffe d'un clan, elle avait une peur, certes intérieur mais s'en était quand même une, et Märchen s'en réjouit. Il se disait même qu'il pourrait très bien aller plus profond de cette peur en accentuant son pouvoir sur la cible sans pour autant détruire par une fausse couche. Il n'est tout de même pas un monstre.
Page 11. La petite cheffe est bien courageuse de vouloir malgré tout se battre portant un enfant et utilisant un pouvoir contre un humain noir comme lui. Il a de l'expérience malgré toutes ses années ou il sert son clan, mais ce n'est pas au « nom de Siantiagos » qu'il la défie, mais à son nom.. comme toute personne ayant assez de courage et de fierté pour dire qu'elle s'est battu avec cet homme pas un chien de Siantiagos. Et là c'est bien toute la différente. Mais avant qu'elle aille plus loin avec son don et pouvoir, il active sa marionnette.. deux personnes donc il contrôle parmi tout ce beau monde, et fait les mettre devant lui.. Il ne se protège pas, mais il joue le magicien comme un grand sorcier.. Un tour de passe passe, et puis BOUM, de la fumée, et il disparaît. Il se retrouve derrière la sorcière, ou il pose la main sur le ventre avec un sourire un lèvre, et pose ses lèvres tout près de son oreille : _ Vous me défiez ? Me défiez-vous au nom des Santiagos ? Questionne la sorcière noire. _ Vous êtes bien courageuse de vous battre contre moi, sachant que vous risquez de détruire l'enfant dans votre ventre.. chuchote-t-il avant de détacher ses marionnettes pour contrôler la petite sorcière grâce à ses mains qu'il a posé sur elle... Ou peut être que je me trompes ! Sourie-t-il au coin. En réalité, il est plus réaliste que la sorcière car un combat et les peurs de la sorcière peut emmenée le bébé à sa perte. Comment ? Il suffit d'une fausse couche à cause d'un accident mortel, ou bien à cause de l'état de la mère à cause de la peur qu'elle a. Tout est possible avec Märchen. Cependant il ne faut surtout pas le sous-estimer car malgré qu'il soit un humain noir, il a de grande capacité, et il est assez bien classé dans les rangs du Chef de Santiagos, un moindre faux pas envers elle.. Le clan Santiagos déclarera la guerre avec les Cross, et les alliées qui les suivent. On n'est jamais au bout de nos surprises avec une telle personne, il ne faut surtout pas se fier aux apparences, et au type de la personne. Elise le sait bien, Märchen est un des plus grand humain noir qu'elle connaisse.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Que me veux-tu ? | PV Märchen | |
| |
| | | | Que me veux-tu ? | PV Märchen | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|