LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | |
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ? CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.
Niveau du personnage Point RP: (120/100) Point Membre: (108/100) Niveau: 6 - AffirméeLola Hellin Humain Noir | Sujet: Re: Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Sam 3 Déc 2011 - 23:11 | |
| Lien du rp : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. Lieu du rp : L.A., la place. Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Lola s'ennuie fermement quand Evan viendra. Jeu ou pas jeu ? Telle est la question. Ils ne sont pas tellement ennemis finalement.. Votre ressenti par rapport au RP :J'aime, j'aime vraiment beaucoup. Vivement la suite ! =D _________________ - Spoiler:
Monter c'est prendre le risque. De tomber tout en bas. Sauf que si on chute de très haut. L'espace d'un instant on vole. Myaw Nienta ~. |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} Lun 2 Jan 2012 - 0:34 | |
| Evan :
+8 points RP +3 points membre
Aha Evan c'est un méchant de chez méchant et il tient à le rester. C'est trop drôle de le voir se battre contre lui même, contre son envie d'un peu d'affection, d'un lien, de quelqu'un pour être avec lui tout simplement...Bref c'était super. La souffrance de la perte d'Allie, les souvenirs d'enfants, le sadisme de ton perso...Tout ça est génial et en plus tu écris bien. Très bien. Bravo !
Lola :
+8 points RP +3 points membre
Lola brisée, j'adore. J'adore ce personnage. En plus ce prénom BREF racontons pas ma vie. Toi aussi tu as un perso sadique, détruit de l'intérieur. Et tu le joues bien. Le passage où elle raconte le souvenir de son vieux chat je l'adore, c'est mon préféré. Et puis Lola, c'est une femme, oui mais elle est méchante, vraiment méchante dans le sens où c'est une meurtrière, et carrément une meurtrière. Tu n'as absolument pas peur de faire ressortir ce coté et c'est très appréciable.
Conclusion :
Ces deux là sont faits pour se revoir. Ces deux là sont faits pour finir dans le même lit. Ces deux là sont faits pour se mettre en couple. Ces deux là sont faits pour décider de vivre ensemble parce qu'ils en ont tellement besoin. Ces deux là sont faits pour s'aimer. Ces deux là sont fait pour avoir un gamin plus ou moins désiré, qu'ils auront du mal à accepter ou à gérer. Oui je suis fleur bleue, et puis c'est exactement ce que vous ne voulez pas pour vos persos alors ma gueule. Mais tout ce long blabla pour dire qu'Evan et Lola c'est la rencontre du siècle, on sent très bien l'attirance réciproque entre les deux persos, on a tellement envie de les voir affronter leurs difficultés ensemble, se dépatouiller dans leur douleur...C't'un peu sadique en fait mon histoire. Je sais pas si vous avez décidé cette attirance HRP ou si c'est venu au fil du RP, mais en tout cas c'était une idée brillante. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. {OK} | |
| |
|