Mathias :
+6 points RP
+3 points membre
C'était sympa d'en apprendre plus sur la complexité du caractère de Mathias, sa relation avec sa famille, etc. Par contre, tu as écrit une incohérence par rapport au contexte : tu dis que la magie de Mathias est noire, mais la distinction entre sorciers noirs et les autres c'est leurs opinion pas une quelconque couleur de leur magie. On pourrait éventuellement appeler magie noire des runes de douleur, de résurrection des morts, des trucs vraiment très occultes. Mais sinon c'était sympa, quoique je trouve que tu finis un peu vite sur la fin.
Nawel :
+7 points RP
+3 points membre
J'aime bien Nawel, elle se fiche de tout, elle est cool. J'aime bien comment tu écris, ça tu le sais, et j'aime bien ce perso, je ne l'avais jamais lu avant. Ses méthodes sont...Intéressantes. Bref, c'est un bon RP, malgré quelques fautes d'orthographe que j'ai remarquées, mais rien d'alarmant. Et j'aime les références au capitaine Jack Sparrow.
Conclusion :
Un bon RP, court, certes, mais la répartie entre les deux personnages est bonne, tout se lit facilement et l'écriture est fluide. C'est vraiment la rapidité qui est le majeur défaut de ce sujet, l'interrogatoire est très court, et du coup on a un peu l'impression que le RP était inutile...Enfin bon, j'ai tout de même apprécié.