Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue166/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue106/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?   Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? EmptySam 4 Fév 2012 - 19:24

      Mathias & Nawel
      L'honneur et la fierté, qu'elles sont les réelles différence ?


      Nous sommes lundi 6 février, j'ai 16 ans maintenant et je suis vivante par la miséricorde de Dieu... Willow m'a épargnée, je ne sais pas comment, car au moment où elle était au manoir pour me tuer, moi j'étais dans une sorte de coma. Kara qui est devenue mon esclave heureusement, c'est elle qui m'a apparemment défendue contre l'humaine noire Willow. Kara est une idiote de s'être vendue à ma famille, bien sûr comme, elle est mon esclave je me sens un peu responsable d'elle. J'ai peur qu'un jour elle fasse une gaffe et qu'elle reçoit alors châtiment des plus horribles. Je me dis que, je ne peux pas continuer à vivre au manoir, surtout avec Kara à mes côtés.

      Aujourd'hui, je me suis réveille de mon coma, je n'ai pas encore récupérée toute ma force et je sens une faible lueur de magie émanant de moi... Mais, quelque chose cloche en moi, la haine qui m'anime chaque jour, cette haine qui me pousse à me rebeller, cette haine qui me pousse à haïr les humains et les mêlés, cette haine qui faisait de moi... Une sorcière noire, a complètement disparue. C'est étrange ce que je m'apprête vous dire là, mais je crois que, c'est de l'amour que je ressens en ce moment. Un drôle de sentiment que je n'arrive guère à expliquer, un sentiment que Kara m'inspirait étrangement quand, j'étais proche d'elle.

      Je sortie du manoir laissant derrière moi Kara à ses travaux, je n'aime pas la voir ainsi en esclave, mais si je ne l'ordonne pas de choses à faire, les autres résidents vont commencer à se douter de quelque chose. Enfin bref, je suis partie me dégourdir les jambes à la ville de Sarzeau. Pendant, que je travers le jardin du manoir une question percute soudainement mon esprit, où est mon père ? Étrangement, personne au manoir semble savoir où il se trouve Gaël, je suis sûr qu'il est toujours un peu en colère contre moi au sujet des événements en Floride. J'ai envie de dire « Merde qu'il crève seul », mais je me mentirai à moi-même en disant cela.

      Même si j'ai parfois des comportements bizarres envers ma propre famille, comme le comportement agressif que j'ai eue contre mon père en Floride... J'aime énormément ma famille, j'aime énormément mon père, c'est ainsi, je suis bizarre, mais c'est ainsi. Donc, je me trouve en ce moment à Sarzeau, qu'est-ce que je vais y foutre, bof, je n'en ai pas la moindre idée, faisant donc une petite balade de santé.

      La magie noire, peut-elle devenir blanche du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue117/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue73/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?   Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:21

" - Est-ce que je rêve ?
- Non...
- J’m’en doutais. Si j’rêvais y’aurait du rhum ! "

Les yeux rivés sur son rapport, elle forme les mots avec ses lèvres sans jamais qu'ils passent sa bouche. Habillée simplement pour une fois d'un pantalon souple bleu foncé très slim, verte beige et talons de seulement sept petits centimètres. Ce qui est peu pour elle.
Blablablabla, jeune fille de quinze ans environ blablabla, brune aux yeux foncé blablabla. Ses sourcils se froncent. Elle ne comprend pas pourquoi cette jeune fille intéresse tant Orpheo.. Elle ne connait toujours pas son nom.. elle saute tout le rapport du regard à la recherche d'un nom.
Cross.
Tout s'explique. Un sourire sur les lèvres elle finit le rapport sur la jeune femme rapidement, apprenant que c'est la fille de Gaël Cross. LE Gaël Cross.
Elle enfile une paire de chaussures plates, dague collée à son avant bras, à sa ceinture et relis une dernière fois un papier avec des runes d'écrites. Si on combine la rune du ..
Bon. Elle cesse de lire, enfile une veste et sort. On verra à coup de lames, pas à coup de runes. Les runes, elle a toujours du mal. Ca s'améliore, je vous jure qu'elle s'entraîne. Mais c'est pas facile de penser à des petits dessins quand y'a votre meilleur ami et patron qui vous regarde.
Parce que John Smith a sans doute les plus beaux yeux de monde .. Même ceux d'Ed passent après. C'est dire.
Elle marche rapidement. Premier avion.
Direction la France. Parce que c'est comme ça. Elle reste trois jours à Paris, deux à Marseille, un à Lyon, quatre à Lille puis un à Strasbourg. Ensuite, elle s'attaque au plus petites villes. Il lui faut deux semaines avant de prendre ce train là.
Elle atterrit à Sarzeau après train, vol, taxi et marche. Elle soupire d'agacement. Elle dessine une photo de cette Mathias, et une goutte d'eau qu'elle colle sur sa joue avant de prendre un air paniqué. Elle se lance.

-" Vous n'auriez pas vu cette jeune femme ?! Excusez moi ?!"

Tout le monde lui dit que non. Elle continue et va de personnes en personnes. La rue est large, et ça va prendre du temps. Elle monte à moitié dans un bus, demande au chauffeur. Il hésite un instant, indécis. Avant de dire non. Elle râle intérieurement, pince les lèvres et sort un peu précipitamment.
Nawel est une excellente actrice.
Elle continue.

-" C'est ma cousine ! Je ne la trouve pas ! Aidez moi s'il vous plaît je .. vous ne l'auriez pas vu monsieur ? "
-" Si ! Elle est allée dans la rue du Moulin. "
-" Merci beaucoup monsieur.. "

Elle disparaît dans la rue. Pianotant sur son IPhone, elle cherche cette foutue rue. Elle s'enfonce dans la rue. Lève le regard. Une plaquette bleue indique rue du 'Moulin. '
La vie est trop belle. Et juste à côté, y'a une maison un peu détruite. Nawel jette un coup d'oeil à l'intérieur. Vide. Totalement vide. Elle a un sourire sur les lèvres tandis que son plan se met en place.
Enfin.
Une jeune fille, brune, correspondant parfaitement à la description marche tranquillement. Elle dessine un poignard qui va vite disparaître, l'accroche par derrière en étant bien sûr que personne ne la regarde. Un de ses bras vient enserrer son cou. De l'autre bras, elle appuie son poignard contre son ventre.

-" Tu hurles de t'éventre. "

Et la belle se téléporte, emportant sa victime. Dans la maison détruite, parce que ça sera parfaitement parfait. Quand elle arrive, le poignard à disparu. Elle se recule précipitamment. Dessine des barreaux qui coupent la pièce en deux. Nawel du côté porte et fenêtre. Mathias Cross du côté mur. Elle sait qu'elle n'est ni téléporteuse ni métamorphe. Et ses barreaux tiendront encore bien .. 45 minutes avec un peu de chances. La sorcière est en pleine forme.

-" Bien. On va pouvoir parler un peu. T'es prête à coopérer ou pas ? "

Elle se dessine une chaise. S'assoit dessus, sort une clope de sa veste et se la grille. La jeune femme, elle s'est debout.
Point.

"Nul ne peut bafouer l’empire romain ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque !"


Dernière édition par Nawel Meish le Sam 11 Fév 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue166/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue106/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?   Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:36

      Écoute le vent et tu te rendra alors compte que le vent emporte avec lui, les murmures des contrées lointaines...

      Sarzeau, une ville calme sans trop de problèmes quelconque et donc en gros, cette ville est à chier. Au manoir, on n'a pas le temps de s'ennuyer entre les études et les entraînements, c'est plutôt actif. Je dois néanmoins vite récupérer pour foutre le camp du manoir avec Kara, ouais, je serai restée si Kara ne s'était pas livrée. J'en soupirs aujourd'hui. Mon père est absent depuis, heu... Je ne sais plus combien de jours, je ne sais pas s'il compte réapparaître un jour, mais moi je serai déjà loin quand cela arrivera. Bon, c'est vrai que je suis vraiment une connasse d'abandonner ma mère et mon petit frère à nouveau, mais je n'y peux rien, je dois avant tout sortir Kara d'ici. Une fois que j'aurai récupérée l'intégralité de ma force et de ma magie, je retente une nouvelle fugue. Ma première fugue c'était pour jouer les demoiselles rebelle à fond, celle qui va arriver, sera pour imiter l'une de mes cousines Sakura. Par contre, je n'ai aucune idée où j'irai crécher, ou moi et Kara iraient crécher.

      « Tu hurles de t'éventre. »

      Fut les mots qui m'ont surpris après que je sens soudaine mon coup se compresser par un bras et un couteau qui titillait mon ventre. Avant même que, je puis analyser un peu mieux la situation, me voilà Téléporter dans un endroit pourrit. Je fus libérée par la personne mystère, je me retourne pour voir qui est ce putain de connard qui a osé me chopper. Par ma plus grande surprise, le connard est en vérité une connasse et comme si ce n'était pas suffisant, voilà que je me retrouve enfermer dans une cellule comme par magie... Putain !

      « Bien. On va pouvoir parler un peu. T'es prête à coopérer ou pas ? »

      Putain elle se fout de ma gueule ou quoi ? Si elle tente de me rendre furax, eh bien c'est réussi. Téléporteuse ou pas, elle a de la chance que je ne sois pas complètement moi-même en ce moment, car je l'aurai sûrement fait cuire comme du boeuf.

      « Va te faire voir qui que tu sois, j'ai pas le temps pour t'es connerie moi ! »

      Lui ai-je envoyer dans sa face de chien sans poil, ce n'est pas la bonne personne qu'elle a choisie de torturer la Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue117/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue73/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?   Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:37

" Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume. "

Elle ne semblait pas très d'accord pour coopérer. La jeune femme lui lança un regard noir tandis qu'elle tirait sur sa clope. La fumée se répandit devant son visage, l'odeur ne la dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, la cigarette la détendait. Elle se rappelait de quand elle était plus jeune et qu'elle devait cacher le fait qu'elle fumait. Chewing-gum, déo, et mandarine. Parce que la mandarine c'est la chose qui cache le mieux l'odeur. On frotte bien contre ses doigts histoire de sentir plus la clémentine et d'avoir une tête de personne moins coupable.
Même si la personne trouve sa suspect qu'on ait vidé son déo sur soit.
Souvenirs quand tu nous tiens.

« Va te faire voir qui que tu sois, j'ai pas le temps pour t'es connerie moi ! »

Bien bien bien. La belle tire une fois de plus sur ce qu'elle tient entre ses doigts. Elle essaie profondément de ne pas s'énerver. Mathias est.. du feu c'est ça ? Oui. Le feu met plus d'une seconde à arriver sur une personne. Suffisant pour se téléporter. De plus il y avait eu du grabuge au manoir des Cross il paraît.

-" Tu veux mourir ? "

Puisqu'après tout, jusque là la jeune femme était prisonnière, et se rebeller était complètement inutile. Nawel se reprit alors, toujours dans un art impeccable de sa maîtriser. Elle n'avait pas le droit de tuer Mathias, mais la laisser mourir de soif ne lui posait aucun problème moral. On n'est pas noir pour rien, moins y'en aura, moins y'aura de galères. Et elle n'aurait plus de job. Certes. Mais avant d'éliminer rien que tous les Cross, faudrait avoir de l'espoir. Un grand espoir et beaucoup, beaucoup de personnes.
La jeune femme réfléchissait à tout allure. Elle se demandait comment la faire céder, ce qui finirait par arriver puisqu'après tout, elle avait tout son temps. Et si en trois quart d'heure elle n'arrivait à rien, elle pouvait toujours dessiner à nouveau.. un truc plus.. plus sadique. Oui.
Aucune valeur morale parfois...
Bon. Elle se téléporta dans la cage de Mathias, empoigna ses cheveux et frappa la tête de l'adolescente avec violence contre un barreau. Elle lâche subitement et se téléporte à nouveau de l'autre côté et retourne s'asseoir sur sa chaise. Elle a perdue sa clope entre temps. Tant pis. Elle en rallume un autre et tire, les yeux mis-clos.

-" Plus vite tu réponds, plus vite tu sors. "

Un sourire étire ses lèvres colorées d'un rouge vermeil, par habitude. Elle en sait beaucoup sur Mathias Cross. Mais elle est intriguée. Très intriguée. Pourquoi elle n'a encore rien tenté contre elle ? C'est bizarre. Alors soit elle a un problème soit.. ouai, dans tous les cas elle a un sérieux problème.

-" Mathias Cross.. 16 ans... Elémentariste du Feu. Ton don n'est pas préciser. Oui, quel est ton don Mathias ? "

Elle voit le sang couler sur le front de l'ado. Et toujours aucun remords. Elle n'avait qu'a pas insulter Nawel. Bon, aussi, elle n'avait qu'a pas être noire tout simplement ! Ou elle n'avait qu'a pas être aussi prévisible ! Oui. Etre à Sarzeau était prévisible, fallait pas.
Non vraiment, fallait pas. Maintenant elle paye le prix fort ! Mais bon... ça va, c'est que du sang !
Que du sang...

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue166/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue106/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?   Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:15

      Je commence à capter qui est cette femme en chaleur, elle doit-être d'Orphéo, si c'est le cas, qu'est-ce qu'elle me veut ? J'ai commis encore aucun crime moi, je ne suis qu'une adolescente qui sort boire et danser derrière le dos de ses parents, alors pourquoi Orphéo me cherche-t-il des noises ? Mon père a disparue aujourd'hui, Natasha s'occupe de son gosse, mais c'est moi quand viens faire chier. Si je m'écoute, je fige le temps, je lui explose un membre et je la crame... Non, bien sûr que non, je plaisante, cela ne m'intéresse pas de faire ça, en plus je n'ai pas encore récupérée. J'aime battre c'est indéniable, mais je n'ai jamais tuée et je ne le ferai jamais, car sinon je rendrai Kara triste. Tant pis, aujourd'hui, je dois résister à Orphéo, je vais attendre qu'elle me libère, elle n'a rien contre moi.

      « Tu veux mourir ? »

      Je lâche un rire moqueur, pourquoi elle me déteste, elle ? Est-ce parce que, je suis une Cross ? Elle réagit comme ces personnes, vous savez ces gens qui n'aiment pas les Allemands à cause des Nazis à l'époque. C'est vrai, ma magie est noire, la question est... pourquoi est-elle noire ? Orphéo n'essaye même pas de savoir, ils jugent de leur point de vue et point barre, c'est pour ça que je l'ai déteste. Kara, elle, a su trouver pourquoi ma magie était si sombre, elle a vue que mon coeur avait été grandement blessé par le passé, malgré qu'elle, sut que j'étais une Cross, elle n'a pas hésité à devenir esclave pour moi, pour me sauver de Willow et c'est pour ça qu'aujourd'hui... Je suis amoureuse d'elle et de toute sa personne.

      « Tu ne peux me tuer sinon c'est toi qui est en tord, je ne suis qu'une citoyenne et non un criminel en fuite. »

      Avant que, je m'en aperçois, elle était déjà Téléporter derrière moi, m'agrippant par le cheveux, elle cogne à la suite ma tête contre les barreaux de la cellule et se Téléporte à nouveau hors de la cellule. Finalement, Orphéo n'est pas si différent que le Cross, eux aussi aime lever la main sur une gosse de mon âge... Pff, tous les mêmes ces adultes, je les hais tellement. Aller calme toi, Mathias ne rentre pas dans son jeu, ne laisse pas ta rage contrôler ta pensée.

      « Plus vite tu réponds, plus vite tu sors. 

      - Continue de rêver, c'est bon pour l'imagination ! »

      Je ne lui dirai rien, car je n'ai rien à lui dire. Je ne me battrais pas avec qu'elle, car Kara ne veut pas que je me batte contre Orphéo. Alors, je m'assois dans ma cellule et puis c'est tout.

      « Mathias Cross.. 16 ans... Elémentariste du Feu. Ton don n'est pas préciser. Oui, quel est ton don Mathias ? 

      - Mon don c'est de me faire lécher par ton père ! »

      Et paf dans ses dents, qu'est-ce qu'elle va me faire maintenant, sortir un couteau et me trancher la gorge ? J'ai promis à Kara de ne pas me battre contre Orphéo, mais je ne lui ai pas fait la promesse de ne jamais les traiter.

      Cool la vie Baby !
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue117/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue73/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?   Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? EmptySam 11 Fév 2012 - 17:53

" Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. "

Elle en a marre. De cette gamine. Parce qu'elle sait qu'elle a pas le droit de trop taper dessus quand même.
Quand même.
Mais l'ado n'a pas l'air impressionnée.
Elle aimerait bien taper plus fort mais si elle tape plus fort, c'est elle qui va se faire taper dessus, et c'est assez rageant. Allez, pour quelques questions ! Soit cool quoi... Et si j'te dis s'il te plaît ?

« Tu ne peux me tuer sinon c'est toi qui est en tord, je ne suis qu'une citoyenne et non un criminel en fuite. »
-" Effectivement. Mais si tu réponds pas à mes questions, sa devient un délit, et là j'ai le droit de te taper dessus. "

Dans la limite du raisonnable on lui a dit à Nawel. Et la seule chose qu'elle s'est dit à se moment là, c'est que chacun a sa limite. La sienne est particulièrement éloignée. Elle hésite. Plusieurs techniques s'offrent à elle.
Et elle est plus trop motivée pour vraiment taper dessus.
Parce que si les Cross savent ça.. Et ba ça va faire mal... Niuh. Pas bon tout ça. Parce que Nawi, elle a un peu peur des Cross.
Même beaucoup.
Elle sait pas pourquoi, elle sait pas comment, mais rien que le nom, c'est pas super cool. Elle se demande un instant si la gamine peut être plus patiente qu'elle avant de se dire que .. oui, c'est probable. Elle n'a pas de patience.
Tant pis.

- Continue de rêver, c'est bon pour l'imagination ! »

Blablabla. La jeune femme lève les yeux au ciel. Continue de pas me répondre, je trouverai bien le moyen de te faire parler ! C'est bien ce qu'elle pense au fond d'elle. Elle est pas habituée, normalement ça répond plus facilement que ça .. Non mais. D'où on dis des choses pareil à Mlle Nawel Miesh ?
J'vous jure, y'a plus de jeunesse de nos jours !

- Mon don c'est de me faire lécher par ton père ! »
-" Oh génial, dis moi comment il va ? "

Oui, parce Nawi, elle aime pas ses parents, et c'est réciproque, alors elle ne prend plus de nouvelle, elle ne leur parle plus, ils ne prennent plus contact, tout le monde est content ainsi, et au moins Nawel peut oublier qu'un jour elle a eu des gens chiants qui lui gueulaient dessus en lui disant ' Allez, rentre àtelle ou telle heure ' ou encore 'NAWEL RANGE TA CHAAAMBRE' ou aussi ' NAWEL C'EST QUOI CE ZERO EN MATH ?!' ou également 'Nawel, pourquoi t'es pas comme ton frère/oncle/cousin/pote/connaissance ? Tout le monde pouvait prendre la place à la fin de cette phrase. Ses parents ne l'aimaient pas comme elle était. Ils voulaient toujours qu'elle soit autrement, et elle, elle aurait juste voulut un peu d'amour .. mais non.
Alors les mots de Mathias ne la touche pas du tout.
Du tout du tout du tout.
Bref. C'est pas tout mais elle va pas se laisser enquiquiner par cette gamine insolente et morveuse.
Nawel se met à rire dans un sarcasme démentiel.

-" Bon. Tu veux quoi en échange de tes réponses ? "

Nah. On négocie.
On fait du chantage. Et puis si ça marche pas..
On peut toujours continuer à taper dessus. Même si ça marche pas sa fera toujours de l'effet.. au moins un petit peu.
Nawel sort son paquet de clopes.
Elle a une idée.

-" Clope ? "

Elle allume la sienne et tire dessus en recrachant l'épaisse fumée. Les clopes, c'est devenu cher, super cher, et il est super bizarre qu'elle en offre une. Et pourtant, pas de poison, pas de sérum vérité, pas de blague à l'intérieur, rien. Juste une clope.
Mais elle a une idée.
Et pas une idée qui dépend d'une cigarette.

" Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue166/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue106/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?   Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:17

      Je commence à vraiment me lasser d'être dans cette foutue cage, c'est, cette tarée qui devrait être à ma place. Orphéo n'a rien contre moi, alors elle perd son temps à essayer de me soutirer des informations que, je ne connais, peut être même pas... Bon, je connais la capacité de mon Don, mais je ne dirai pas de quoi il s'agit à cette femelle en chaleur. Et puis, je préfère me garder de divulgue ce genre de renseignement à mon ennemi, je ne suis pas conne à ce point pour lui dire mon Don, merde ! Pour qu'après, il trouve une parade pour me battre... Je suis encore mystérieuse aux yeux d'Orphéo, tant mieux, ben que je le reste.

      « Oh génial, dis moi comment il va ?  »

      Je la regarde avec un regard perplexe, elle n'a pas l'air touchée sur ce que, je viens de lui dire. Moi étant une Cross, moi qui me suis fait battre par mes parents, depuis que le monde m'a accueilli, je suis très famille, car je sais que si mon père ou ma mère meurt, je ne le supporterai pas... Hors, elle, elle semble s'en foutre complètement de ses géniteurs et pourquoi, sûrement pour des broutilles de merde, je suis content d'être une Cross. Oui, j'ai tentée de fuguer, c'est vrai, mais la première fois c'était pour le fun, oui, je vais retenter une autre fugue, mais celle-ci sera pour écarter Kara de ma famille folle. Peut-être qu'une fois Kara en sécurité, je reviendrai au manoir.

      « Bon. Tu veux quoi en échange de tes réponses ?  »

      Je me demande ce qu'elle prépare ? Quelle idée a-t-elle en tête pour me faire parler ? Elle veut négocier ou quoi ? Elle veut maintenant utiliser la douceur après avoir utilisée la force, je rêve. Bon, sang qu'est-ce qu'elle me veut ? Qu'est-ce que ça lui apportera de me soutirer des informations ? Quel est son objectif ? Pourquoi une gamine délinquante comme moi, qui ne s'intéresse, dans la vie qu'aux Whisky, attire tant Orphéo ? Et puis, merde, je n'ai que 16 ans moi, MERDE, je suis encore une gosse qui ne pense qu'à sortir s'amuser. Ce n'est pas parce que je porte le nom Cross, que cela me rend ADULTE. Bordel... Pourquoi, Orphéo souhaite tant faire de moi leur ennemi ?

      « Clope ?

      - Je ne fume pas !  »

      S'il y a une chose que je ne tolère pas, c'est bien ce putain de tabac qui bousille la santé. Quoi l'alcool aussi ? Je vous emmerde, d'abord ? Je bois si je veux, mais je ne fume pas, car sa bousille les poumons, point.

      « Ok, tu veux négocier ? Dis-moi pourquoi tu veux me soutirer des informations ! Dis-moi, ce que tu cherches à obtenir !  »
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue117/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue73/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?   Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:16

" Vous savez quelquefois on en arrive à un point où pour pouvoir tenir le coup on est obligé d’effacer l’ardoise, parce qu’on se sent comme dans une boite, pris au piège en quelque sorte et on a beau tout essayer pour s’en sortir, le travail sur soi, la psychothérapie, les médicaments, on se sent sombré inexorablement et la seule façon de sortir vraiment de la boite, c’est tout simplement de vous en débarrasser. Après tout, c’est vous qui vous l’êtes fabriqué et si les gens qui vous entourent vous découragent, à quoi servent il ? Votre femme qui prétend qu’elle vous aime, votre fils qui ne peut plus vous supporter, délivrez les de leurs malheurs, faire table rase n’est pas une folie. La folie c’est d’accepter d’être malheureux et de continuer à vivre comme un somnambule, jour après jour, nuit après nuit, la folie c’est de faire semblant d’être heureux, comme si l’état actuel des choses devaient nécessairement se perpétuer jusqu’à la fin de cette chienne de vie. "

Nawel fume. Elle fume, pour des gens boivent un café le matin, comme ceux qui font des mots fléchés le matin, ceux qui font des pompes, ou encore ceux qui vont courir. Elle fume comme ceux qui aiment se prendre un bon whisky en rentrant chez eux le soir, après le boulot. Elle fume. Toujours, en permanence, quand elle s'ennuie ou quand elle est vexée, frustrée, déçue, triste, en colère... et pour pleins d'autres raisons. Y'en a toujours des bonnes. Beaucoup lui ont dit 'Mais Naweeeel, tu te bousilles la santé là !'. Elle s'en fou. Complètement. C'est son droit, son envie, alors elle fume. C'est cher, super cher, parce que dans l'idéal, personne ne fumerait. Mais elle n'a pas envie de rentrer dans le moule. Un jour, elle s'était mit à rêver qu'on se rappellerait longtemps d'elle. Nawel Meish. Comme Napoléon, ou Louis XIV, Charles de Gaulle... Bon, pas comme Hitler. Elle s'imaginait ça un instant avant de retomber dans la triste réalité. Deux générations peut être se souviendraient de Nawel comme celle qui bossait dans la police. Un peu trop rebelle, chiante des fois, avec un sourire éclatant, et qui se téléportait pour rien. Mais après, on l'oublierait.
Alors à quoi ça sert de vivre, si c'est pour mourir un jour ?
Ses paupières s'abaissent rapidement sur la vue de l'adolescente. Elle soupire, et fait disparaître d'un mouvement les barreaux. Elle a exagéré. Elle en est consciente. Juste parce qu'elle voulait se débarrasser au plus vite de son job, pour rentrer rapidement chez elle, faire autre chose. Elle réfléchit quelques secondes. Elle aimait son job, mais elle était seulement flemmarde.
Lèvres pincées, elle leva la tête.
Excuse moi.
Deux mots qui ne passeraient jamais ses lèvres. Parce que malgré chacune de ses pensées, la fierté l'emporte sur les sentiments.

- Je ne fume pas ! »

Ah ? Cette réponse n'eut pour effet qu'une Nawel qui tire un bon coût sur sa clope. Un sourire s'étirant sur ses lèvres rouges elle se demande si la jeune femme va partir, ou pas. Ce qui, avouons-le la contrarierai fortement. Nawel est étrange. Un coup ça s'agace, ça frappe, ça crie, ça hurle, ça râle et ça maudit, ça fait mal. Un coup, ça s'excuse - presque -, ça revient en arrière, ça sourit, ça arrête.

« Ok, tu veux négocier ? Dis-moi pourquoi tu veux me soutirer des informations ! Dis-moi, ce que tu cherches à obtenir ! »
-" J'veux savoir où est ton père, tu sais, Gaël Cross ? Parce que .. ba.. c'est mon job. "

C'est comme ça, Gaël Cross est recherché et plus aucun signe de vie depuis .. depuis.. depuis longtemps faut dire. Plus de nouvelle des Cross même. Luka a été vue de crois bien il y a peu par John.
Nawel soupire. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, et elle a l'esprit vachement embrouillé. Elle fume encore un peu sans comprendre le pourquoi du comment d'elle même, et encore moins de la jeune femme en face d'elle. Elle dessine une chaise pour l'autre avant de lui demander :

-" Tu t'assois ? "

Allez, sois cool, assis toi, n'en veux pas à Nawel, elle est pas seule dans sa tête et en plus elle a des problèmes dans sa tête.. non. Des problèmes tout court. Ses doigts font tourner l'objet long tandis qu'elle laisse divaguer un peu ses pensées... parce qu'elle a besoin d'encore rêver. Le moment n'est pas opportun. Certes. Mais on s'en fou, du moment que tu rêves encore.

" Voilà que nous sommes suivis par des pierres, c’est bien la première fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue166/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue106/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?   Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:27

      « J'veux savoir où est ton père, tu sais, Gaël Cross ? Parce que .. ba.. c'est mon job.»

      J'ai eue un soudain fou rire, qui dura un petit moment... Mais yeux étaient noyés par mes petites larmes de moquerie, je suis tellement en train de rire que mes yeux en pleurent. Après tout, moi qui m'attendait à une question plus intéressante je l'avoue, me voilà bien déçu. Que dois-je lui dire, moi, à la demoiselle ? Je ne vais pas vous mentir, le fou rire est toujours en train de jouir en ce moment et il m'est bien difficile de parler... Bon, je lui dis tout de même avec le rire qui accompagne mes paroles.

      « Ben putain ma vieille, t'es mal barrée... En passant merci de m'avoir libérer »...

      Dis-je après avoir terminé avec un sourire, mon visage était sûrement devenu bien rouge tellement que, j'avais ris. Plus que le temps s'écoulait, de seconde en seconde, peu à peu mon sourire devenait mélancolique due au fait que je mordillais terriblement fort mes lèvres... Mes yeux et mes larmes moqueurs laissèrent places, à un regard vide d'espoir et inquiet... Mon regard fixé vers le ciel à travers la fenêtre, d'une voix basse, je dis :

      « Moi aussi je voudrai tellement savoir, où il se trouve en ce moment... »

      Au manoir, j'ai l'impression d'être la seule à ne rien savoir, j'ai cette impression dans le cœur qui me dit quand me cache quelque chose, j'ai cette impression dans le cœur qui me dit, qu'un malheur est arrivé à mon père, mais, ce n'est qu'une impression... N'est-ce pas ? Une chaise apparaît devant moi, elle commence à devenir hospitalière, ça m'arrange.

      « Tu t'assois ? »

      Je ne réponds rien et je m'assois, je la regarde un moment avec ce silence qui nous étouffe, franchement je préfère la partie ou, elle me cassait la gueule... Oui je suis sadomasochisme et je m'en fiche. Bref, je la regarde silencieusement et là, me vient une question...

      « Et vous Orphéo... Vous ne savez pas ce qu'est advenu de mon père ? »

      La curiosité est un très mauvais défaut, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue117/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue73/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?   Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:33

" On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous."

L'adolescente se met à rire. L'insolence pointe terriblement dans un simple son. Et Nawel ne bronche pas. Elle tire un peu agacée sur sa cigarette. Elle, elle ne trouve pas sa drôle du tout. Et puis attendre que l'autre se calme, c'est long, et terriblement ennuyant. Et s'ennuyer, c'est mauvais pour la santé. C'est mortel même sans doute. A trop s'ennuyer on finit par crever. Même si elle vivra peut être, peut être deux cents ans, elle va mourir à la fin. Alors que perd-elle à fumer, boire, faire n'importe quoi ? Perde des années de vie ? Elle s'en fou. On dit toujours ça quand on est jeune, mais quand vient le temps de partir, on donnerait cher pour avoir le temps de. Le temps de quoi Nawel ? Tu voudras avoir le temps de quoi ?

« Ben putain ma vieille, t'es mal barrée... En passant merci de m'avoir libérer »...

Allez, enchaîne. La jeune femme se demande si elle a bien fait de la libérer, parce qu'elle était beaucoup moins chiante derrière des barreaux. Et moins ennuyeuse aussi. Nawel fronce les sourcils, attendant une suite et aussi qu'elle se calme avant de se prendre une grosse droite. Elle inspire. Se dit une bonne vingtaine de fois de se calmer. Expire. Relève un regard qui en dit long sur le fait que l'autre devrait s'expliquer pourquoi elle était mal barrée. Parce que ça, ça la faisait pas rire du tout. Et si elle lui disait qu'il était là tout près et qu'il allait la tuer ? Non, c'est pas drôle du tout. Elle frissonne.

« Moi aussi je voudrai tellement savoir, où il se trouve en ce moment... »
-" Et bien au moins, c'est réglé. "

Voilà, elle n'a plus rien à faire là. Vraiment ? Elle n'en sait rien, et passe en revue tout ce qu'elle voulait demander. Bon, avant tout, elle penser d'abord qu'elle allait dire oui, donc forcément ça complique tout. Vraiment tout. Mmm. Pas de Gaël Cross. Elle ne dirait jamais ou se trouve le manoir et ça allait forcément être compliqué de demander d'autres choses... non, même impossible. Et pourtant Nawel avait l'impression que pas tout n'avait été dit.
Elle s'assied. Et la jeune femme l'entend dire.

« Et vous Orphéo... Vous ne savez pas ce qu'est advenu de mon père ? »

C'est au tour de Nawi d'exploser de rire. Elle est débile ou quoi ? Si elle lui demande - et pas des plus gentiment - c'est pas parce qu'elle connait la réponse...

-" A ton avis ?! Pourquoi j'te demanderai sinon mmmh ? "

Et pourquoi elle ne fume pas d'abord hein ? On vous a déjà dit de ne pas vexer celle qui est en position de force ? Alors cette Mathias, d'où qu'elle sorte ne doit pas avoir un cerveau bien terminer pour oser rire à son nez, et refuser une cigarette. Bref. Dommage. Terriblement dommage. Elle range son paquet et se dit qu'il faudrait qu'elle se calme un peu. Elle relève la tête avant de lui demander finalement :

-" Pourquoi t'es à Sarzeau ? Sarzeau quoi ! "

Oui, Sarzeau est une ville complètement dépourvue d'ambiance et de quelconque esprit de fête selon Nawel. Et puis aussi il n'y a pas des gens vraiment beaux, jeunes, cool, fêtards. Rien. Le vide total. Je sais pas, Paris, Marseille, Lyon si on veut rester en France, même en Zimbabwe c'est plus drôle qu'à Sarzeau. Rien que le nom c'est nul. Sar. Zeau. Zimbabwe c'est vachement plus fun quand même, vous êtes obligé de l'avouer.

" Viens douce nuit,
Viens vite amoureuse au front noir,
Donne moi mon Roméo.
Et quand je mourrai que tu le prennes et l’éclates en petites étoiles,
Dès lors, il embellira tant le visage du ciel que tout l’univers sera amoureux de la nuit,
Et que nul ne pourra plus adorer l’aveuglant soleil. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue166/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Left_bar_bleue106/100Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?   Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:04

      « A ton avis ?! Pourquoi j'te demanderai sinon mmmh ? »

      Ouais donc Orphéo sert à rien en gros, elle qui semblait me sortir pleins d'information sur moi, elle fait maintenant l'ignorante. Donc si je comprends bien, elle m'a presque kidnappée, non, elle m'a kidnappée pour une question à la noix. Et puis elle commence à me saouler, à me taper radicalement sur les nerfs bien qu'elle me lance ce regard de petites filles, qui n'ont rien à foutre de ce qu'elle a devant elle. Quoi ? En aucun cas on se ressemble, la preuve elle fume et pas moi, elle n'a pas l'air d'apprécier son père, moi... Moi ! Ben j'aime mon père, ok c'est vrai que je me suis mis à le haïr, mais je suis une fille qui ne sait pas ce qui veut, j'ai le cerveau qui pense à trop de choses en même temps. Ah merde, je viens de me souvenir de tous les devoirs on retard que je devrai à rendre à maman putain, j'ai vraiment envie de fuguer. Ce n'est pas que je n'aime pas les maths de ma mère, mais la relativité d'Einstein c'est un peu barbant. Je préfère de loin les cours de Dean sur les Runes Mortel, c'est plus éducative pour moi. Bref, qu'est-ce que je disais, oui, elle me saoule la vieille...

      « Pourquoi t'es à Sarzeau ? Sarzeau quoi !

      - Bon ok, si t'as d'autres questions aussi pourrit, on peux tout de suite se dire on revoir, parce que moi, j'ai à faire ! »

      Je me lève de la chaise, puis tout de suite après, je me dirige vers la fenêtre, sans chercher à comprendre, je saute dans le vide. J'atterris au sol sans soucis, grâce à dieu je n'ai pas sautée de trop haut, je me suis fats peur à moi-même sur ce coup. Bref, Adieu je retourne au manoir.

      FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?   Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK}
» Orpheo
» Orpheo
» Orpheo
» Organisations autres qu'Orpheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? 1540142588-1Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Xq8zl4LOrphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? 462622Bannire Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Bouton13Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? PbgChxtOrphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Exy8Nxe5_oOrphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? 8eFaMR4Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Ms3eOrphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? WbmnOrphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? 1536731829-341142368006asatestOrphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? CssnOrphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Bouton10bouton-partbouton-part