Liens du méchant - Page 2

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Liens du méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:49

Je veux un lien avec toi, et un rp de recrutement pour que j'intègre Croix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada

Niveau du personnage
Point RP:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue175/200Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue162/200Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:03

Hey Dodo, j'ai aussi ajouté ton lien sur ma fichette ♥

You didn't shoot for the moon just to hit the stars

Liens du méchant - Page 2 Signaallen
DC de Ren Takahata
color = cornflowerblue
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

Niveau du personnage
Point RP:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue61/100Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue37/100Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:00

JE VEUX UN LIEN PATRON ! :3 Jack est un peu un tire au flanc qui tente toujours d'éviter d'avoir à faire des missions mais qui les fait quand même quand on le coince parce qu'il a pas le choix. Il a un don bien pratique qui permet de retrouver à peu près n'importe quoi/qui quand ça marche.

Liens du méchant - Page 2 Signa_10

Spoiler:

Liens du méchant - Page 2 170728103431805759Liens du méchant - Page 2 170728103431871316
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

Niveau du personnage
Point RP:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue116/200Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue125/200Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:14

OMG JAI PAS VU QUE JAVAIS PLEIN DE DEMANDE DE LIEN.

DjibrilKara > Ok. Vis à vis de Dean on s'est croisé dans le manoir ? Non je sais pas ? Une idée

Viola > Le RP est en cours et je met le lien après le RP Wink

Jack > Ok une idée de rencontre ?

Liens du méchant - Page 2 713329giphy

Je suis un dragueur..:

.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

Niveau du personnage
Point RP:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue82/100Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue27/100Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:31

Ok pour Viola, pour Djiala, je pense que sera selon le rp aussi Matt ?

Bref.. Il faut un lien avec Dante !!!!

L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine...

Sullivans:
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

Niveau du personnage
Point RP:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue116/200Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue125/200Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:25

Et bien cherche et dis moi ce que tu veux Wink

Liens du méchant - Page 2 713329giphy

Je suis un dragueur..:

.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

Niveau du personnage
Point RP:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue82/100Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue27/100Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:44

Dante est arrivé avec son frère à Croix, du temps où s'était Quentin le chef suprême de Croix... Son frère est très fidèle à Croix, Dante lui s'en fout un peu... A cause de sa mère, il est membre de Croix... Mais Dante est un tueur à gage, c'est-à-dire qu'on l'appelle pour lui demander ses services, qui se permet de refuser s'il cela lui chante, ou s'il pense qu'il n'est pas assez payé. Ceux qui demandent ses services, peut-être n'importe quel sorcier, de n'importe quelle organisation, il s'en fout, seul l'argent compte.

La spécialité magique de Dante est la téléportation, la métamorphose et la nécromancie... Il devient une femme quand son corps réagi à l'eau froide, il redevient un homme sous l'eau chaude (comme Ranma 1/2)... La nécromancie "Main de Dieu" lui permet de faire parler les cadavres en les touchant. La capacité nécromancienne vient de sa mère Lilith Sullivan (PV) son frère aussi, Samaël Sullivan (PV) possède un don nécromancien.

Pour toi, que penses Dorian de Dante, selon ta réponse je pourrais dire quel genre de lien on aura ?

L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine...

Sullivans:
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

Niveau du personnage
Point RP:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue40/200Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue61/200Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:16

Si Dante accomplit le boulot que lui donne Dorian alors Dorian aura une bonne opinion de lui. Dans le cas contraire une mauvaise.

I don't care about shit, I'm the king of the world

Liens du méchant - Page 2 Giphy

Like a boss:

~Chef sadique de Croix

DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

Niveau du personnage
Point RP:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue249/200Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue229/200Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:29

Donc je dirais que Dante est un bon élément de Croix et que ses missions sont une réussite à chaque fois. Si Dorian paye Dante à un prix raisonnable à chacune de ses missions, je pense que Dante est fidèle à Croix dans un sens. Je vais rajouter le lien plus tard...

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:34

Dis ! tu ajouterais pas Billy aussi?
Elle mérite sa place il me semble!
Admin | Sorcier noir de Rosenrot | Toxicomane tourmenté
EMPLOIS/LOISIRS : Soldat de Rosenrot

Niveau du personnage
Point RP:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue33/100Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Point Membre:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue22/100Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Silver Soul
Silver Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot | Toxicomane tourmenté
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:35

Yup je vais l'ajouter mademoiselle, pas très a jour mes liens sont. Pardon :p

Liens du méchant - Page 2 Giphy
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:40

salute! et temps que tu y es tu me fait une maxi réponse pour te faire pardonner? ** oh mais c'est trop gentil ca! -mais non j'essaie pas de t'influencer roh!!!

dailleurs je suis en mode prédéfinis! je peux mettre un petit lien pour toi?
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

Niveau du personnage
Point RP:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue249/200Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Liens du méchant - Page 2 Left_bar_bleue229/200Liens du méchant - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:02

Yop Dodo, je viens prendre un lien Dorian/Kara...

En fait, je ne pense pas que nos personnages se connaissent et ont pu vraiment se rencontrer, mais je pense que Croix est certainement à la recherche de la jeune sorcière pour les mêmes raisons qu'Orphéo autrefois (c'est-à-dire la supprimer). Du temps au Kara était une Evil Witch, orphéo la traquait pour les meurtres qu'elle avait commis par l'intermédiaire de ses pactes et son monstre de foire "Theodora" (ta nièce en passant). Mais aujourd'hui, Kara vise le bon côté du camp et même si c'est une solitaire, elle pourrait être une menace pour tes ambitions, si bien sûr tu as connaissance de sa capacité magique qu'un petit malin de Rosenrot pourrait se servir contre Croix. (Non, je ne parle pas de Bianco, il est gentil lui  Razz )

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens du méchant   Liens du méchant - Page 2 Empty

Liens du méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2