|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Liens du méchant Ven 31 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Je veux un lien avec toi, et un rp de recrutement pour que j'intègre Croix |
|
| |
LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Re: Liens du méchant Lun 22 Oct 2012 - 18:03 | |
| Hey Dodo, j'ai aussi ajouté ton lien sur ma fichette ♥ _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky? LOCALISATION : Haha CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!
Niveau du personnage Point RP: (61/100) Point Membre: (37/100) Niveau: 6 - AffirméJack Weiss Admin | Solitaire | Sujet: Re: Liens du méchant Dim 28 Oct 2012 - 22:00 | |
| JE VEUX UN LIEN PATRON ! :3 Jack est un peu un tire au flanc qui tente toujours d'éviter d'avoir à faire des missions mais qui les fait quand même quand on le coince parce qu'il a pas le choix. Il a un don bien pratique qui permet de retrouver à peu près n'importe quoi/qui quand ça marche. _________________- Spoiler:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir | Sujet: Re: Liens du méchant Sam 22 Déc 2012 - 19:14 | |
| OMG JAI PAS VU QUE JAVAIS PLEIN DE DEMANDE DE LIEN. DjibrilKara > Ok. Vis à vis de Dean on s'est croisé dans le manoir ? Non je sais pas ? Une idée Viola > Le RP est en cours et je met le lien après le RP Jack > Ok une idée de rencontre ? _________________- Je suis un dragueur..:
- .. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
[/center]
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois.. CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.
Niveau du personnage Point RP: (116/200) Point Membre: (125/200) Niveau: 7 - ConfirméMatt E. Drust Admin | Humain noir | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts... LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte ! CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...
Niveau du personnage Point RP: (82/100) Point Membre: (27/100) Niveau: 6 - AffirméDante Sullivan Tueur | Sujet: Re: Liens du méchant Lun 4 Fév 2013 - 19:44 | |
| Dante est arrivé avec son frère à Croix, du temps où s'était Quentin le chef suprême de Croix... Son frère est très fidèle à Croix, Dante lui s'en fout un peu... A cause de sa mère, il est membre de Croix... Mais Dante est un tueur à gage, c'est-à-dire qu'on l'appelle pour lui demander ses services, qui se permet de refuser s'il cela lui chante, ou s'il pense qu'il n'est pas assez payé. Ceux qui demandent ses services, peut-être n'importe quel sorcier, de n'importe quelle organisation, il s'en fout, seul l'argent compte.
La spécialité magique de Dante est la téléportation, la métamorphose et la nécromancie... Il devient une femme quand son corps réagi à l'eau froide, il redevient un homme sous l'eau chaude (comme Ranma 1/2)... La nécromancie "Main de Dieu" lui permet de faire parler les cadavres en les touchant. La capacité nécromancienne vient de sa mère Lilith Sullivan (PV) son frère aussi, Samaël Sullivan (PV) possède un don nécromancien.
Pour toi, que penses Dorian de Dante, selon ta réponse je pourrais dire quel genre de lien on aura ? _________________L'ombre de la haine, plane au-dessus d'un esprit en peine... - Sullivans:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Liens du méchant Mar 9 Avr 2013 - 17:16 | |
| Si Dante accomplit le boulot que lui donne Dorian alors Dorian aura une bonne opinion de lui. Dans le cas contraire une mauvaise. _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens du méchant Mer 9 Avr 2014 - 17:34 | |
| Dis ! tu ajouterais pas Billy aussi? Elle mérite sa place il me semble! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Soldat de Rosenrot LOCALISATION : Probablement au manoir Soul. MESSAGES : 58 DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
Niveau du personnage Point RP: (33/100) Point Membre: (22/100) Niveau: 6 - AffirméSilver Soul Admin | Sorcier noir de Rosenrot | Toxicomane tourmenté | Sujet: Re: Liens du méchant Mer 9 Avr 2014 - 17:35 | |
| Yup je vais l'ajouter mademoiselle, pas très a jour mes liens sont. Pardon :p |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens du méchant Mer 9 Avr 2014 - 17:40 | |
| salute! et temps que tu y es tu me fait une maxi réponse pour te faire pardonner? ** oh mais c'est trop gentil ca! -mais non j'essaie pas de t'influencer roh!!!
dailleurs je suis en mode prédéfinis! je peux mettre un petit lien pour toi? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | Sujet: Re: Liens du méchant Mer 7 Mai 2014 - 10:02 | |
| Yop Dodo, je viens prendre un lien Dorian/Kara... En fait, je ne pense pas que nos personnages se connaissent et ont pu vraiment se rencontrer, mais je pense que Croix est certainement à la recherche de la jeune sorcière pour les mêmes raisons qu'Orphéo autrefois (c'est-à-dire la supprimer). Du temps au Kara était une Evil Witch, orphéo la traquait pour les meurtres qu'elle avait commis par l'intermédiaire de ses pactes et son monstre de foire "Theodora" (ta nièce en passant). Mais aujourd'hui, Kara vise le bon côté du camp et même si c'est une solitaire, elle pourrait être une menace pour tes ambitions, si bien sûr tu as connaissance de sa capacité magique qu'un petit malin de Rosenrot pourrait se servir contre Croix. (Non, je ne parle pas de Bianco, il est gentil lui ) _________________ My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liens du méchant | |
| |
|
| |
|