CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »
MESSAGES : 377 DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011
Niveau du personnage Point RP: (97/100) Point Membre: (75/100) Niveau: 6 - AffirméeR. Leesian Vasilis Revenge | Sujet: Sadima Layton, la magie est une science... [FICHE TERMINEE] {OK} Mer 17 Oct 2012 - 22:01 | |
| Welcome to Mystery...Sadima Layton Le silence est la plus tranchante des lames...
feat Kate Winslet | Âge : 27 ans Date & Lieu de naissance : Louisiane, 1 février 1985 Race : Sorcière Statut : Célibataire Groupe : Solitaire Don premier : Téléportation Pouvoir premier : Alchimiste : Transforme la matière. Métier : Détective consultant et archéologue.
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »● ● Île de Masonwood, château des Vèdres, Hiver 1990...
Je me souviens... Cela faisait maintenant sept Lunes que je résidais en ce lieu immense et sinistre avec d'autre enfant de mon âge. Ce jour-là, dans la grande salle à peine éclairé pour apercevoir le plafond, certain d'entre nous avais reçus deux rations de riz en plus, ce qui était inhabituel. Ce jour-là, du haut de mes cinq ans, je ne doutais encore de rien. Je me souviens encore de cette soirée où la pluie se déchaîna entre les vents, où le ciel cracha ces éclairs qui illuminaient l'obscurité chaotique de l'extérieur et de l'intérieur, ou le tonnerre gronda tel un démon caché dans les ténèbres. Ce soir-là où la tempête ce déchaîne sur l'île du richement célèbre Edward Mason Wood, un Londonien qui a fait de cette île sa propriété pour une raison sociale, nous fûmes tous rassemblés. Certains de mes camarades qui tout comme moi avaient atterri dans ce lugubre château, étaient des fils et filles de nobles. Moi, je n'étais parmi eux qu'une fille d'ouvrier.
Le château des Vèdres, un endroit pour le moins étrange et terrifiant à la fois. Il y a tant de rumeur sur ce lieu, temps d'histoire dont l'une énonce que c'est une institue psychiatrique, l'autre académique, ou les deux à la fois. Mon père m'avait envoyé à cette académie avec le reste de ses économies, sans avoir l'avis de mère. Je me souviens encore de mon départ du port de New York sous le navire petit et crasseux baignant dans une sorte de brouillard éternel, où on avait à peine la place pour les cinquante autres futurs élèves à bord. Je me souviens du jour où mes yeux regardèrent, pour la première fois l'île de Masonwood, nous pouvions tous voir au loin des silhouettes habillées d'une robe noire. Je me souviens du discourt qu'il avait fait à nos parents concernant notre inscription à cette institue, je ne pouvais m'empêcher de regarder autour de moi les autres enfants, qui avait le visage déformé par la peur.
Puis, arriva la séparation, nos parents retournèrent au navire, nous restâmes sur l'île. Je me souviens encore du moment où mes yeux picotaient en voyant les derniers adieux de mes parents, j'avais l'impression que c'était la dernière fois que je les verrais vivants. Ce soir-là, le soir où la tempête était de fureur, le soir où nous fûmes tous rassemblés, le soir de la septième Lune, moi et les autres fûmes tous emmenés vers une pièce où on entrait chacun notre tour. Beaucoup entrait à l'intérieur, peu on ressortait, ce qui angoissa tout le monde. « Qu'est-il arrivé aux autres ? » demanda un des camarades à côté de moi ce soir-là. Ceux qui ressortaient étaient des êtres vidés de toute énergie, ils donnèrent l'impression d'être des non-morts. Je me souviens quand vint mon tour, mon corps se rédie et mon coeur s'affola. Je me demandais ce qu'il allait advenir de moi, y avait-il un genre de test derrière cette porte immense ? Que se passerait-il si j'échouais ?...
Londres, bureau du détective Layton, automne 2012...
Mon nom est Sadima Layton, je suis experte en sang dû au fait que j'ai travaillé en tant que légiste dans la section criminel de la police. J'ai un secret, je suis une humaine douée, une humaine ayant des capacités hors du commun, malheureusement je suis obligée de cacher cette nature à ce qui m'entoure. Autrefois, quand j'étais petite j'ai été envoyée dans une institue, une institue qui formait les êtres magiques au péril de leur vie. J'y ai passé les 13 premières années de ma vie, j'y suis ressortie d'après mes souvenirs, magiciennes, je n'avais que 18 ans. Cette académie, n'avais rien de bon. Je me souviens que nous étions plus d'un millier de participant et qu'à la fin il ne restait qu'une petite dizaine de personnes qui étaient devenus des magiciens dont j'en faisais partie. Qu'est-il arrivée aux autres ? Je n'ai jamais eu de réponse à cette question ? Aujourd'hui, je suis devenue détective pour résoudre des enquêtes et des énigmes pour venir en aide autres.
Durant, toute ma vie, j'ai fait des recherches pour trouver des informations sur cette île « Masonwood », mais je n'ai rien trouvé. Quand j'ai quitté l'académie avec d'autre, c'est comme si elle avait été effacée de notre mémoire, comme si on y avait jamais posé les pieds. Pourtant, je me suis surpris à être la seule à me souvenir de ce lieu et de cette école maudit et sombre. J'ai donc continué à étudier la science des sorcières, ainsi que celle des alchimistes qui étaient aussi fort intéressant. Ma vie aujourd'hui, se base à retrouver l'île de Masonwood et retrouver cette mystérieuse académie qui m'a vu grandir. Je pratique la magie des alchimistes d'antan, je peux transformer la matière selon la circulation de l'énergie à travers l'atome de la matière... c'est-à-dire, un bloc d'acier, devient une lame aiguise, tout en respectant l'échange équivalant.
« QUI-ES-TU ...? »● ● Avant toute chose, pour que moi et vous soyons clairs, je déteste les personnes un peu trop entreprenante, surtout quand il s'agit d'un homme. J'ai plutôt un état d'esprit qui peut rendre fou le plus brillant des philosophes, je suis d'une nature qui peut paraître un peu « laisse-moi danser pendant, que tu chies », mais je suis une personne loyale qui respecte son travail et ceux des autres. Je suis fascinée par la science des sorcières (tout ce qui est Rune et incantation) et la science des alchimistes (la dématérialisation de la matière pour la transformer en une autre). Je m'intéresse notamment beaucoup aux histoires entourant la magie, j'aimerais connaître leurs origines, ainsi peut-être découvrir à même l'origine de l'humanité. Ce que je pense des sorciers noirs ou des humains noirs, rien... tout le monde à ses idéologies et cela ne me regarde pas, la seule chose qui m'intéresse est de retrouver l'île de Masonwood.
● ● Mon goût vestimentaire, que dire de mon goût vestimentaire ? Pourquoi commencerai-je pas mon goût vestimentaire ? Oui, en effet, parce qu'il est du genre un peu trash... Parfois les gens en dû mal à me prendre aux sérieux quand je leur dis que c'est moi le détective recommander, imaginer quand je leur dis que je suis la professeur Layton, parce que oui, j'ai aussi un bac +10. Je me fringue la plupart du temps en noir, je porte des piercings, j'ai un tatouage dans le bas du dos... enfin, la grande classe quoi. Je fais 1,60m pour ceux, que cela intéresse, je mange plutôt équilibré donc, je vous le dis fièrement, j'ai encore un corps d'athlète... Je suis rousse, j'ai les yeux bleus... Il m'arrive parfois de tinter mes cheveux en blond, ou en bleu pour avoir un style à moi.
MORE?
Alma Âge :... Poste Vacants ? : []oui [x]non Comment avez-vous connu le forum? : Pouet Fréquence de venue : 7/7 Codes : I'm just a mad man with a box
_________________« The Mother of Kraken... » - Greyjoy:
Dernière édition par Sadima Layton le Ven 8 Fév 2013 - 17:52, édité 11 fois |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
MESSAGES : 3277 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Sadima Layton, la magie est une science... [FICHE TERMINEE] {OK} Ven 19 Oct 2012 - 16:41 | |
| Super, tu es VALIDEE. Je rajoute ta couleur et ton rang _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|