| Qui est quoi? Quoi est qui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 12 Mai 2017 - 10:56 | |
| Celui en qui croit les enfants = Le Père Noël ? Hokusai = Un artiste japonais connu pour ses estampes
L'animal préféré de Takeji = Kamakura = |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 12 Mai 2017 - 17:04 | |
| L'animal préféré de Takeji = Vache Kamakura = une ville au Japon
Un guerrier dans une galaxie lointaine, très lointaine = Anck Su Namun = |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Dim 14 Mai 2017 - 0:51 | |
| Un guerrier dans une galaxie lointaine, très lointaine = Luke Skywalker Anck Su Namun = un personnage de comics ?
Bella = Un rappeur = |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Dim 14 Mai 2017 - 11:59 | |
| Bella = Personnage sans émotion de Twilight Un rappeur = Eminem
Ronald = Technicolor = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Dim 14 Mai 2017 - 21:52 | |
| Ronald = La mascotte de McDonald's Technicolor = Une technique de film ?
Sherlock = Un gastéropode = |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Dim 14 Mai 2017 - 23:38 | |
| Technicolor c'était la méthode utilisée pour les anciens dessins animés Disney :B
Sherlock = BENEDICT CUMBERBATCH (chut) Un gastéropode = un escargot
DotsToLines = Carrefour = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 17 Mai 2017 - 12:50 | |
| DotsToLines = Un logiciel Carrefour = Une chaîne de supermarché toute nulle
Love Actually = Un film de zombies = |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 19 Mai 2017 - 18:07 | |
| Love Actually = Comédie romantique starring plein de gens cools Un film de zombie = Zombieland
Persée = Microsoft = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 20 Mai 2017 - 0:27 | |
| Persée = Un héros de la mythologie grecque Microsoft = une GROSSE ENTREPRISE
Pedobear = Un RP marrant = |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Sam 20 Mai 2017 - 19:11 | |
| Pedobear = Mike Un RP marrant = CEUX DE JUNE ET MIKE ILS SONT DROLES OK /baff/
Fusajiro Yamauchi = Pivaut = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Dim 21 Mai 2017 - 0:33 | |
| Fusajiro Yamauchi = Un mangaka ? Pivaut = Une école d'art à Nantes
Un cours ennuyeux = Pequeño Pesto = |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 24 Mai 2017 - 23:17 | |
| Le fondateur de Nintendo ! Un cours ennuyeux = TYPO. fbvfdhjxcb Pequeño Pesto = le hamster d'Estheeeeeeeeeer Mary Poppins = ONU = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 24 Mai 2017 - 23:27 | |
| Mary Poppins = Un personnage de livre pour enfant puis de film (ou un seigneur du temps, je dénonce) ONU = Organisation des Nations Unies
Marie = Un écureuil =
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Jeu 25 Mai 2017 - 0:31 | |
| Marie = LAQUELLE ?! Marie Jésus, Marie Heather, Marie la polonaise, Marie 1 de ma classe, Marie 2 de ma classe, Marie 3 de ma classe ?! LAQUELLE Un écureuil = Squikur. Squiro squikarel, squikur. Je parle couramment l'écureuil #Kuzco (donc celui de Kuzco)
Coldplay = 21th century fox = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 31 Mai 2017 - 0:08 | |
| Coldplay = Un groupe de musique 21th century fox = Une boite de production cinématographique
Mignonne = Une espèce d'oiseau = |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 7 Juin 2017 - 12:44 | |
| Mignonne = fluffy cat Une espèce d'oiseau = la mésange
IKEA = Un groupe industriel qui fait des voitures = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 7 Juin 2017 - 16:31 | |
| IKEA = Une marque de meubles suédoise Un groupe industriel qui fait des voitures = Hyundai
une mauricette = L'Abribus = _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Ven 16 Juin 2017 - 12:04 | |
| Une mauricette = Un Maurice qui sert de serpillière en le mettant par terre L'Abribus = Le petit toit qui te protège de la pluie en attendant le bus toujours en retard
Toshiba = Le Chevalier masqué = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York LOCALISATION : Hahahahahahhahahaha! CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!
Niveau du personnage Point RP: (20/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméLester R. Who Admin | Where do you want to start? ~ le Fou | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mar 20 Juin 2017 - 14:56 | |
| Je flood pendant le taff... chuuut
Toshiba = une société qui fabrique des télévisions Le Chevalier masqué = BATMANNN
Marcel Leboeuf = ? Un écologiste célèbre = ? |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 21 Juin 2017 - 14:08 | |
| Marcel Leboeuf = Marcel Leboeuf est un acteur et conférencier québécois né à Lévis le 15 juillet 1954 (merci wikipédia, oui oui oui) Un écologiste célèbre = Nicolas Hulot, enfin ... humhum
Steve Jobs = Peintre impressionniste = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 21 Juin 2017 - 15:10 | |
| Steve Jobs = Un con adulé par plein de gens Peintre impressionniste = Edgar Degas
Un ballet = Chuc mung nam moi = |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 21 Juin 2017 - 15:24 | |
| Un ballet = le lac des cygnes Chuc mung nam moi = un nom chinois *commentaire pas du tout raciste* Tapioka = Bauhaus = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 21 Juin 2017 - 15:45 | |
| Tapioka = une sorte de bouillie ? Bauhaus = une école d'art moderne/archi Allemagne 1920 sisi
Mérimée = Un laxatif = |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 21 Juin 2017 - 16:23 | |
| Mérimée = romancier Un laxatif = médicament qui te fait faire beaucoup caca
Trump = Zoo de la flèche = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 21 Juin 2017 - 17:27 | |
| Trump = Un con orange Zoo de la flèche = Un zoo dans la ville de naissance de ma Maman
Un daemon = Lovecraft = |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? Mer 21 Juin 2017 - 17:34 | |
| OH TROP BIEN JE VEUX TROP Y ALLER
Un daemon = Matt '-' Lovecraft = Auteur de SF
Guillaume Musso = Grand crû = _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui est quoi? Quoi est qui? | |
| |
|
| |
| Qui est quoi? Quoi est qui? | |
|