Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16)


Partagez
 

 Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16)   Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:59

    Le moment est venu, je vais peut-être enfin devenir un membre de la sombre organisation, la plus craint dans le monde des sorciers, Croix ! Est-ce qu'une gamine comme moi sera à la hauteur ? Je n'en sais rien, je suis une chieuse et pour dire vrai, je suis une grosse gamine qui aime qu'on s'intéresse à elle, serte... Mais cette gamine va changer, il le faut d'ailleurs, je suis une sorcière et une sorcière qui bientôt, sera au service de Croix. Dès que j'aurai franchi ce monde qui est la leur, mon âme sera déjà entre les mains du diable et enfin, adieux mes gamineries. Remy et Billy, ne seront que du passé pour moi, de mauvais souvenirs qui s'effaceront de mon subconscient. J'intègre un monde qui me façonnera à son image, l'image de la puissance, du pouvoir et de la domination du plus fort. Je marche silencieusement, je devrais être stressée, mais je ne le suis pas. Je suis censée rejoindre ma mère qui m'amènera au lieu du rendez-vous.

    Mon père est un membre de Croix tout comme ma mère, peut-être est-ce, grâce à lui que Dorian accepte d'avoir une entrevue avec moi... Mon père est après tout, un ancien élément de Croix. Je rejoins mes parents, c'est ma mère qui prend la parole.

    « Te voilà, présentable... Me dit-elle froidement.

    - Il faut bien, non ? »

    Pas un sourire, pas une réponse et m'ordonne indirectement de monter dans le véhicule, ce que je fis. Adrian, mon père monte à son tour dans le véhicule à la place conducteur, ma mère monte juste à côté de lui, moi je suis l'arrière. Puis enfin, nous prenons la route vers Dark Phoenix.Lucrezia n'a pas arrêté de me remplir la tête qu'il fallait toujours que je me tienne droit devant le chef, que je parle correctement et poliment, que je fasse tout ce qu'il me demande sans rouspéter ses ordres. Puis, voilà venu le moment de la confrontation, Adrian est resté à l'extérieur avec Lucrezia, ou plutôt dans la boîte de strip-tease. Je suis en face à la porte de la pièce où je vais m'entretenir avec le boss de Croix. Il est 17h59, je frappe trois fois à la porte et j'attends...


Dernière édition par Viola Sullivan le Lun 3 Juin 2013 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Left_bar_bleue40/200Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Left_bar_bleue61/200Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16)   Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) EmptySam 15 Déc 2012 - 15:45

Jamais. Jamais. Jamais.

Après-midi pluvieuse. Nina regarde pensivement Dorian. Le chef de Cross n'était qu'à l'époque plus grand chose. Exilé, il pensait sa carrière à Croix déjà terminé. Pourtant il n'avait que 24 ans mais sa vie était si bien ici. Bien sûr, il n'avait jamais oublié tout ce que son père lui avait si durement enseigné durant sa jeunesse mais il se posait des questions.
Dorian regardait pensivement par le carreau. Les perles de pluies tombaient doucement sur le verre puis se laissait paresseusement glisser jusqu'au sol. La froideur du climat rendait l'eau gelée et il ne faisait pas bon d'aller dehors. Dorian soupira.
Nina le regardait et elle savait qu'il avait des milliers des choses dans la tête. C'est pourquoi elle s'approcha et caressa doucement ses cheveux. Le jeune homme leva la tête avec un petit sourire. Il était toujours heureux de voir sa compagne. Sa chevelure brune tombait doucement sur ses épaules. Il se redressa et l'embrassa. Ils étaient liés.

Dix minutes plus tard, ils étaient dehors. Sous la pluie. La pluie est le meilleur moyen d'oublier la mélancolie, tout du moins pour Dorian et Nina. Cela semblait si loin ce temps là. La pluie tombait bruyamment mais c'était bien le seul bruit qui troublait le calme qu'il y avait entre eux. Personne ne parlait car ils savaient qu'il n'y avait rien à dire dans ces instants là.
Dieu est dans chaque goutte de pluie.
Simplement, il fallait marcher. Marcher pour oublier, marcher pour rêver, marcher pour se souvenir, marcher pour prendre conscience de la réalité. Ils s'arrêtérent soudainement et Nina s'approcha en se mettant sur la pointe des pieds. Puis elle l'embrassa tendrement.Puis, elle approcha ses lèvres de son oreille puis murmura :

-J'ai quelque chose à te dire.. J'

_________________________________________________________________


Le réveil de Dorian sonna brusquement. Il tapa dessus avec force. Cela l'avait enervé que ce maudit réveil sonne. Il était si bien dans son rêve avec Nina. Elle ne reviendrait jamais malheureusement. Il se leva bien péniblement et alla se doucher directement pour se rafraichir les idées. Il avait beaucoup de chose à faire.

________________________________________________________________


17h40. Il venait d'arriver dans son bureau au Dark Phoenix. Il posa ses fesses dans son siège avec un soupir de contentement. La journée avait été chargé mais ce soir il devait recevoir une gamine du nom de Viola Sullivan qui souhaiterait intégrer Croix. La fille d'un officier de Croix, Adrian. Irreprochable mais pas non plus brillant.

Il se servit un verre de whisky qu'il avala d'un trait. Il n'avait pas oublié son rêve de cette nuit. Elle ne reviendrait jamais. STOP.

Il étudia son dossier avec attention. Il aimait bien coincer les autres et les destabiliser le plus possible quand il le pouvait. Soeur de Remy Sullivan, une enseignante au Mystery. Il allait s'en servir de ça. Le temps passait bien vite. Bientôt 18h. Il se resservit un verre de whisky lorsque soudain quelqu'un frappa.

- Entrez, dit-il d'une voix glaciale.

Voyons voir ce que la petite avait à offrir comme argument.

_________________

I don't care about shit, I'm the king of the world


Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Giphy

Like a boss:


~Chef sadique de Croix


DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16)   Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:31

    Comment bien paraître devant son futur supérieur ? Quelle attitude devrais-je avoir entent que sorcière noire ? Devrais-je faire réellement tout ce que me demande mon futur supérieur ? Je suis carrément une bleue, j'ignore tout et je ne sais pas, du moins je ne sais plus comment il faut agir, maintenant que je suis devant la porte du bureau de cet homme. Respire, respire, respire... Dans les pires des cas, il va juste, refuser de me recruter, non ? Il ne va rien me faire de pire, si je ne suis pas à son goût, non ? Je suis une sorcière après tout, non ? Pourquoi a-t-il fallu qu'on m'élève à l'écart de la magie, voilà où j'en suis maintenant, à douter de tout et pour rien. Je me demande si je dois passer par un test sanguin pour vérifier si je suis bien une sorcière de sang pur, peut-être va-t-il me demander combien d'humain, ou de mêler j'ai tué... Si je lui dis, que j'ai zéro victime à mon palmarès, va-t-il me renvoyez avant de m'avoir engagé... Zut, je suis bien trop stressée, il faut que je respire. Je dois me détendre, je suis une sorcière et même si je n'ai pas encore découvert mon pouvoir, je peux encore être utile, je l'espère...

    « Entrez ! »

    Je vérifie une dernière fois ma tenue avant d'ouvrir la porte et la refaire tout de suite après derrière moi. L'homme en face de moi est vraiment imposant, c'est donc lui le chef de Croix... Mes yeux de couleurs saphirs ont dû mal rester cibler sur son regard glacial. Rien qu'on le regardant j'ai l'impression que le monde auquel, il appartient est de très loin différent du mien. Je vois clairement la différence de puissance entre moi et lui, son aura est vraiment imposant. Si je fais de lui mon ennemi, c'est fini pour moi. Ce type est capable de m'écraser comme un insecte, rien qu'avec son regard... Je suis à la fois effrayer et frustrer, effrayer de lui et frustrer de ne pas être comme lui. Bon je suis la dernière Sullivan à intégrer le groupe, Samaël et Dante sont aussi passés par là... Enfin j'ignore pour Dante, mais Samaël j'en suis sûre. Je n'ai pas le droit de les déshonorer, je dois faire honneur au Sullivan.

    « Bon... Bonjour, je suis ici afin d'intégrer l'organisation avec votre accord... Je respire un moment avant de rajouter. Je n'ai pas de CV sur moi de mes exploits en tant que sorcière, car je fais mes débuts. Je suis jeune, inexpérimentée, néanmoins je suis tout de même, déterminée à servir Croix et je suis prête à tout pour que vous m'engagiez. »

    Mon coeur bat super vite, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je reste silencieuse à la suite, attendant une réaction de sa part. Ai-je fait bonne impression ? Pourquoi j'en doute ? Respire, respire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Left_bar_bleue40/200Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Left_bar_bleue61/200Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16)   Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:11

Dorian posa un regard dur sur la jeune femme qui venait d'entrer. Elle était plutôt séduisante mais avait l'air faible physiquement. Des taches de rousseurs ornaient son visage aux yeux saphirs. Elle avait de long cheveux châtains légèrement ondulé.

Elle détournait sans cesse les yeux comme si soutenir le regard du chef de Croix trop longtemps allait la pétrifier ou la tuer. Dorian n'a jamais tué avec le regard mais en y pensant ça pourrais être un challenge amusant, bien qu'impossible. Il eût un sourire sadique.

- Bon... Bonjour, je suis ici afin d'intégrer l'organisation avec votre accord... Elle prit une inspiration avant de rajouter. Je n'ai pas de CV sur moi de mes exploits en tant que sorcière, car je fais mes débuts. Je suis jeune, inexpérimentée, néanmoins je suis tout de même, déterminée à servir Croix et je suis prête à tout pour que vous m'engagiez.

Dorian ne répondit rien. Il savait déjà qui elle était, sa famille était plutôt active au sein de Croix. Mais elle doutait, elle n'avait pas un mental infaillible. C'est ce qui manquait au sein de Croix, une femme au mental implacable comme pouvait l'être Anja pour Rosenrot. Un jour, elle viendra. Mais en attendant, il était temps de s'amuser.

Quand vous avez l'ascendant psychologique sur quelqu'un alors que vous savez quelle va être l'issue, il est amusant d'en tirer son propre profit. Il allait donc s'amuser avec cette jeune fille, qui ne savait visiblement pas à quoi s'attendre.

- Mademoiselle Sullivan. J'ai une petite question à vous poser, comment se fait-il que vous osiez vous présentiez devant moi alors que votre soeur n'est même pas des notre ?

Il eût un sourire. Il savait qu'il avait réussit à la faire paniquer intérieurement. Il aimait se faire craindre parce que la crainte est la maîtresse de toute autorité. Cela fonctionne dans toute les politiques possible et inimaginable.

- Néanmoins, ajouta-t-il calmement, je ne vous en tiens pas rigueur comme à toute votre famille. Mais ça sera une de vos missions, si vous êtes acceptée. Avant nous devons passer un petit test ensemble, êtes vous prête ? .

Il s'approcha d'elle et se mit en face d'elle, se redressant de toute sa splendeur et la regarda en souriant. Accepte ma petite. C'est ce qu'elle allait sûrement faire puisqu'elle désirait à tout prix suivre la trace de ses parents. Il la regarda au fond des yeux.

_________________

I don't care about shit, I'm the king of the world


Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Giphy

Like a boss:


~Chef sadique de Croix


DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16)   Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) EmptySam 11 Mai 2013 - 23:09

    Me voilà ici, face à mon destin... C'est étrange, maintenant que je suis face à cet homme, je regrette d'avoir posé les pieds ici. Être une sorcière noire, alors qu'en réalité j'ai le cœur d'une humaine, faible qui plus est, qu'est-ce qu'il m'a pris ? Peu importe, ce qui est fait est fait, c'est trop tard pour rebrousser chemin... Je devais repartir à zéro et oublier le passé, car de toute façon le passé n'apporte que du chagrin.

    « Mademoiselle Sullivan. J'ai une petite question à vous poser, comment se fait-il que vous osiez vous présentiez devant moi alors que votre soeur n'est même pas des notre ?

    - Sauf votre respect, M. Cross, je n'ai pas de sœurs et si j'en avais, elles sont mortes pour moi. »

    Je préfère être clair avec lui à ce sujet, je hais les espèces de traînées qui prétendaient être mes sœurs et qui n'ont pas hésité à m'abandonner pour se refaire une vie. Je ne veux même pas savoir ce que l'avenir leur est réservé, qu'elles crèvent ou pas, je m'en fiche... Si j'ai osé venir s'est justement pour les oublier et me refaire une autre vie, largement différente de l'ancienne. La peur et le doute, avaient laissé place à la colère et la frustration maintenant.

    Je m'en foutais royalement de ce qu'il pouvait penser de moi, j'étais là, c'était pour devenir un pion, le reste je m'en fous... Je ne vise pas les étoiles en devenant un membre de Croix, donc je m'en tape réellement de son opinion. Celui-ci m'observe étrangement, je ne bouge pas, bien qu'intriguer. Avais-je été trop légère dans le ton de ma voix ? A-t-il vu mon expression de colère bien que j'ai tenté de le cacher ?

    « Néanmoins, ajouta-t-il calmement, je ne vous en tiens pas rigueur comme à toute votre famille. Mais ça sera une de vos missions, si vous êtes acceptée. Avant nous devons passer un petit test ensemble, êtes vous prête ? »

    Impossible que j'accepte ce genre de mission là, j'échouerai sans même avoir essayé... Après ça dernière phrase, il se lève et se mit en face de moi attendant quelque chose. Pas besoin de me faire un dessin, j'avais compris ce qu'il désirait en ce moment. Comme quoi, les humains ne sont pas les seules salopards sur terre. J'avais l'habitude et j'allais faire avec, c'est comme ça. Je le regarde un moment avant de me décider à déboutonner ma veste.

    Une fois déboutonnée, je laisse tomber au sol celle-ci donnant à présent vue sur mon soutif...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Left_bar_bleue40/200Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Left_bar_bleue61/200Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16)   Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:54

Dorian la testait et il aimait ça. C’était son objectif après tout, quelqu’un qui est trop faible psychologiquement n’a rien à faire à Croix. Il mérite juste d’être éliminé ou alors de se faire réeduquer. Cependant, il connaissait bien Adrian et il savait quel type d’éducation il donnait à ses filles. Cela n’avait pas toujours porter ses fruits comme avec cette chienne de Remy Sullivan qui est au Mystery mais cela commençait à revenir chez Croix. La petite Viola tout d’abord et peut-être par plus tard Billy et le clou serait de récupérer Remy. Peut-être cela arriverait un jour mais aujourd’hui, il devait se contenter d’une seule des sœurs. Elle n’était pas mal cette petite Viola. Avait-elle un avenir au sein de Croix ? Peut-être, peut-être pas. Il ne savait pas encore. Pour l’instant, il voulait juste profiter.

- Sauf votre respect, M. Cross, je n'ai pas de sœurs et si j'en avais, elles sont mortes pour moi.

Dorian eût un sourire satisfait. C’était exactement le type de réponse qu’il voulait entendre. Elle n’aura donc aucun problème à les tuer de sang froid si elle devait se trouver face à eux. Le sorcier noir n’était pas empathe et ne le serait jamais. Il trouvait que c’était un don de faible. Cependant, il était capable de voir à l’œil nu grâce à son expérience ce que quelqu’un pensait s’il le laissait transparaître. En l’occurrence, Viola avait une sorte de colère dans ses yeux. Plutôt étrange pour quelqu’un qui s’apprête à rentrer dans une organisation. Cela ne faisait point douter Dorian, il n’imaginait pas une seconde que la colère soit contre lui. Elle devait plutôt être dirigée contre ses sœurs ou à la vie qu’elle devait vivre à cause d’elles. Il tenta d’accrocher son regard qui ne fuyait pas. Elle était inexpérimentée mais pensait le contraire, voilà ce qui ressortait d’elle.

Suite à la demande du sorcier noir, elle le regarda longuement, comme si elle se demandait si c’était bien ce qu’elle pensait. Ou alors se demandait-elle si elle devait le faire. Viola n’était sûrement pas une idiote au point de refuser quelque chose à un homme armé, en bonne santé et plutôt bien entraîné, car elle déboutonna sa veste laissant pleine vue à Dorian sur la poitrine de la jeune femme bien qu’elle était encore masquée par un soutien-gorge devenu soudain bien encombrant. D’une douceur presque insoupçonnée, Dorian fit tomber la veste de la jeune femme au sol et d’un geste d’expert, il ôta le bout de tissu qui empêchait encore sa poitrine d’être à nue. Ses seins étaient absolument délicieux du regard et une fois que Dorian eût passé sa langue dessus, ils étaient encore plus délicieux : un petit goût d’abricot lui venait en bouche. Et il aimait bien l’abricot, cela tombait bien.

Ses seins étaient plutôt agréable, aussi bien au toucher qu’au goût mais autre chose attendait Dorian. Peut-être quelque chose d’agréable et bien entretenu l’attendait en dessous de la ceinture. Pour le savoir il entreprit de laisser sa main se frayer un chemin jusqu'à l’intimité de la jeune fille et de caresser doucement son bouton d’or. Cela faisait monter le plaisir pour elle mais aussi pour lui car étrangement cela l’excitait beaucoup de toucher un entrejambe féminin. Il se mit à sourire. La partie de jambe en l’air ne faisait que commencer et cela lui plaisait déjà. Comme quoi, dans ce monde de mêlés et d’humains pourris, il existe encore des sorciers qui savent être raisonnable et gentil avec leur supérieur. L’entrejambe du sorcier noir commençait à se durcir et la place que lui accordait son jean commençait à être un peu trop limitée. Il n’attendait qu’une chose : que la jeune femme délivre le monstre.

_________________

I don't care about shit, I'm the king of the world


Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Giphy

Like a boss:


~Chef sadique de Croix


DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock,
Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith,
Silver Soul., Elena De Morin'Stal
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16)   Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:50

    Voilà où cette entretient nous mène, tel une putain je vais assouvir les désirs du patron pour décrocher un travail et un salaire. Vous savez quoi, je m'en contrefiche éperdument en réalité, car la réalité se fiche bien de ce que je peux bien penser en ce moment. Pourquoi ce prendre la tête, alors qu'on peut prendre du plaisir. Il veut que je fasse ma putain, alors je vais faire ma putain et qu'on en finisse. Tandis que celui-ci, me caresse aux parties sensibles et que sa langue vient se poser sur le sommet de mon sein, me faisant frémir au passage. Je laisse mon esprit ce noyez dans mes pensées quelques instants, songeant à mon avenir de nouveau et mon passé. J'étais jeune, encore inexpérimenté, en retard sur mon éducation de sorcière noire à cause de Remy... C'est vrai, mais mon éducation n'est pas terminé, tout comme mes progressions.

    Ma respiration devient de plus en plus rapide, lorsque ses mains viennent se frayer un chemin jusqu'à mon intimité. Comment bien de temps n'avais-je point écarter les jambes depuis Londres, ou je m'étais tapée un passant ? Oh bien des mois avaient passé, sans pour autant que je me laisse aller à mes pulsions primitives. Alors vous pensez bien que si un homme tel que Dorian Cross, qui le type même du beau gosse à la 007... C'est-à-dire grand, intelligent, fort et un regard ténébreux... Je ne vais l'interrompre dans son élan et l'empêcher de croquer sur la pomme que je suis. Bien qu'on réalité c'est moi qui est envie de croquer sur le délicieux morceau, qu'il est. Bien évidemment, ne croyez pas que cette situation me gêne pas, au contraire... J'aurai préfère qu'il me donne un rendez-vous, ou m'emmène dans une chambre... Non pas que je suis d'un tempérament romantique, mais j'aurai préfère qu'il me laisse le temps de retirer mon tampon hygiénique...

    Avant de caresser ma partie sacré... Voyant la bosse, qu'il a entre ses jambes, il ne désire plus qu'une chose que mes lèvres aussi bien ceux d'en haut que d'en bas, s'occupe de lui. Mais, je n'ai pas pensé à prendre de préservatif et franchement, cela tombe mal. Oui. Etant donné, que je suis dans ma semaine rouge, je ne tiens pas à ce que un accident me tombe sur la poire... Ce n'est sûrement pas lui qui prendra ses responsabilités, je vous le dit moi. Enfin, soit... Qu'on le désir en moi à atteint le point où j'ai envie de m'emparer de ses lèvres toucher sa peau. Le mordre. Je commence à enlever sa ceinture et descendre sa fermeture éclaire. A mon tour, je laisse ma main se frayer dans son caleçon et caresser ce qui lui sert d'engin de reproduction. Et vue la dureté de sa chose, ça la pré-éjaculation, il est temps de passer à la signature d'engagement à Croix. Je baisse sans pantalon et son caleçon, avant de venir lubrifier chaque partie de son appareil.

    Je retire discrètement mon tampon, ton en continuant dévorer morceau par morceau ma délicieuse banane... Je suis heureuse que monsieur s'entretient, cela le rend que plus délicieux, même sa chose à un parfum qui donne la nausée. Je place le tampon dans ma poche, pour éviter de le laisser traîner et éviter qu'il le voit, c'est carrément sale. Je le jetterai et j'en remettrai un autre plus tard. Quand, je sens sa chose vibrer en mes lèvres et ma langue, je m'arrête et me redresse... S'il jouit maintenant, je ne prendrais pas de plaisir... Quelque chose vient me titiller l'esprit à nouveau, ah oui, ça... Pas de préservatif sur moi, c'est ballot. Tant pis, Rune de contraception et puis, zut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16)   Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin de ma vie? (Dorian/Silver)
» The Moth and the Fire [PV Dorian]
» Baby Fireflies. - Dorian
» [-16] Dorian Cross le silencieux
» LIALA&DORIAN ✝ « Un démon ne s'apprivoise pas »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) 1540142588-1Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Xq8zl4LEntrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) 462622Bannire Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Bouton13Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) PbgChxtEntrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Exy8Nxe5_oEntrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) 8eFaMR4Entrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Ms3eEntrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) WbmnEntrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) 1536731829-341142368006asatestEntrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) CssnEntrevue Professionnelle Ft Dorian (-16) Bouton10bouton-partbouton-part