RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK}

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK}   RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:31

Welcome to Mystery...

Clyde Espen
Mystery
Home is where your heart belongs.



      RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} YVz0j
      feat Jared Leto
        Âge : 29 patates
        Date & Lieu de naissance : 9 juillet 1983, un des Manoirs Mystery, île Shetland
        Race : Sorcier
        Statut : Polygame Célibataire
        Groupe : Orpheo
        Don premier : Ordonnateur
        Pouvoir premier : Clonage : Permet de créer une réplique de lui-même. A son niveau, s'il tente d'en faire plusieurs en même temps il y a de fortes chances qu'elles ne bougent pas. Il un contrôle relativement bon s'il n'y en a qu'une. Dans tous les cas cela ne dure pas indéfiniment et plus il y en a, plus il s'épuise vite.
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    - Declan, me regardes pas comme ça. Je suis déjà revenu, mais c'est invivable son bordel à maman. Ils ramassent le riz [i]à la main
    . PREHISTOIRE.

    Il s'attrape une bière dans le frigo, l'ouvre dans un pschit sonore tout en reprenant :

    - Et faut faire vingt bornes pour trouver des capotes.

    Une gorgée est avalée, puis il braque son regard sur son grand-frère avec un grand sourire qui dévoile toutes ses dents :

    - Du coup tu seras ravi d'apprendre, frangin, que dans neuf mois t'auras peut-être un neveu ou une nièce là-bas dont tu ignoreras tout et moi aussi. Un petit Mystery à l'autre bout de la planète.

    Et ça claque. Son air réjouit l'est d'autant plus qu'il sait que son frère doit être exaspéré de son comportement. C'est tellement plus marrant comme ça ! Son frangin, Declan, respecté, grand manitou d'une des branches d'Orpheo. Clyde ne le dira pas, mais il est impressionné et fier de son frère. Le seul qu'il reste. Parce qu'avant, Clyde, il avait deux frangins et il les aimait grand comme tous les chinois de la planète empilés à la verticale les uns sur les autres. Comme on est pas vraiment sûrs du nombre - les caves, c'est parfois très sombre -, bah y'avait pas de limite à son amour. Il avait deux grands-frères, y'avait rien qui pouvait les faire tomber et rien qui ne pouvait l'atteindre, lui. Parce qu'il avait deux grands-frères, comme deux grands remparts contre le reste du monde.
    Sauf qu'un des deux remparts s'est écroulé. Et le second a alors encaissé toutes les attaques tout seul. Et, le second, bien que très fort, il n'est plus aussi droit, plus aussi parfait. Il comporte des trous, des marques faites par les coups, des marques qui ne partiront jamais. Des marques qui, pour certaines, ont aussi touché Clyde. Parce qu'un seul rempart au lieu de deux, un seul rempart fragilisé, c'était plus assez.

    Deux ans. Clyde avait deux ans. Declan, le plus grand, en avait neuf. Cillian en avait environ trois de moins. Ils étaient chez eux, quand un homme est entré et a tué leur gouvernante sous leurs yeux. A deux ans, Clyde ne comprenait pas ce qu'était la mort, ce qu'était la violence. Il ne savait pas. Mais il a ressenti avec force toute la haine que portait l'inconnu, à deux ans il a eu peur pour la première fois. Vraiment peur, pas les monstres sous le lit. Les monstres sous le lit, c'était rien à côté de ce monstre-là. Il était terrifié mais n'a pas pu hurler. Les souvenirs sont flous dans sa tête. La prochaine chose dont il se souvient, c'est d'avoir été emmené dans une cellule avec ses deux frères. Il avait peur, il avait faim, mais, par dessus tout, il avait sommeil. Son doudou n'était pas là, alors il ne pouvait pas dormir. Et il avait encore plus peur. Il ne comprenait pas pourquoi Cillian grelottait, pourquoi Declan avait l'air si affolé. Et où étaient papa et maman ? Et puis Declan il a dit qu'il les protègerait. Et, Declan, il était super fort ! Papa lui avait même offert un poignard. Il se débarasserait de tous les méchants, il n'y avait aucune crainte à avoir.
    Ça n'a pas duré. Clyde s'en souvient mal, son esprit a tellement bloqué les souvenirs - d'autant plus qu'il était très jeune - qu'il en a oublié la plupart. Souvenirs que ses cauchemars se chargent néanmoins de reconstituer pour lui de temps à autres. Il se souvient d'avoir hurlé de peur, son esprit, encore aujourd'hui, déformant ceux qui l'effrayaient. Il se souvient avoir eu faim, froid, avoir dormi sur le sol, être tombé d'épuisement, avoir pleuré, pleuré, pleuré et encore pleuré à n'en plus finir. Il voulait papa, maman, la maison. Il voulait qu'on le rassure, qu'on le prenne dans les bras, qu'on sèche ses larmes. Mais rien. Pendant un temps qui lui a semblé infiniment long, rien. Des fois, ils prenaient Declan et Cillian et il se retrouvait tout seul. Alors, il se mettait en boule dans un coin, serré contre lui-même du plus fort qu'il pouvait, incapable de retenir ses larmes et se faisant le plus silencieux possible. Et il attendait, que ses deux grands-frères reviennent. Que ses seuls pilliers, ses seuls soutiens, viennent le consoler. Il a pleuré pendant des heures dans les bras du plus âgé, même quand il n'avait plus de larmes. Sans un mot, il ne pouvait plus parler. Il ne savait plus quoi dire après avoir hurlé sa peur pendant des jours.
    Une fois, ils ont pris Declan. Seulement Declan. Ils l'ont rendu dans un état que Clyde, aujourd'hui encore, ne peut pas oublier. Pendant des années il lui est arrivé de se lever en pleine nuit, de débarquer affolé dans la chambre de son aîné pour vérifier s'il est bien entier, s'il n'est pas dans l'état dans lequel il a été. Aujourd'hui encore, il le fait. Bien qu'il fasse passer ça pour un jeu maintenant, quand il vient et que, sans prévenir, il soulève le haut de son frère et l'inspecte minutieusement en faisant des remarques tantôt grotesques, tantôt vulgaires. En fait, il vérifie que tout va bien. Que Declan est entier.

    Leur ravisseurs devenaient de plus en plus cruels, de plus en plus violents au fur et à mesure que le temps passait. Ils les battaient, les frappaient. Et ses deux frères prenaient, Clyde le sait maintenant, plus cher que lui. Parce que lui, il avait deux ans. Il auraient pu facilement le tuer sans faire attention, mais ils avaient encore besoin de lui vivant.
    Sauf. Un jour. Ce jour. Ils sont arrivés, à plusieurs, et ont commencé à battre Cillian. La violence était telle que le petit Clyde s'est recroquevillé sur lui même, parfaitement muet. En état de choc pur et simple, il voyait la scène sans la voir. Declan s'est même jeté sur lui pour soustraire à sa vue la mise à mort - parce que c'est ce que c'était - de Cillian. Il entendait les cris sans les entendre. Dans sa tête, maintenant, tout est flou. Il ne sait plus quelle voix appartient à qui, il n'a même qu'un vague souvenir de l'état du corps de Cillian lorsque les inconnus ont finalement quitté leur cellule. Declan est resté de longues heures à ses côté, tandis que le petit Clyde ne pouvait tout simplement pas bouger, tétanisé.
    Et puis Cillian est mort. Il a vu la main dans celle de Declan se relâcher. Le regard s'éteindre. Et l'enfant de deux ans s'est mis à hurler, avant d'être abruptement coupé, abasourdi. Son frère, mort à l'instant même, se tenait à la place de Declan. Plus tard, il a apprit que c'était le pouvoir de son grand frère, métamorphe humain. Et qu'il venait tout simplement d'être maudit à vie avec pour forme fusionnelle celle de son frère mort. Maudit, oui. Se transformer et voir son jeune frère, se sentir au mieux avec son pouvoir sous la forme de son frère, de voir comment il aurait été s'il avait eu la chance de continuer à vivre. Quoi de pire ? Pourtant, là aussi, en grandissant, il est arrivé plusieurs fois à Clyde d'aller voir son seul frère restant et de juste lui dire "montre le moi". Pour voir Cillian, juste un peu, pleurer dans ses bras. Même si ce n'est pas lui et qu'il n'assimilera jamais son défunt frère à celui encore en vie, la forme de Cillian étant restée celle de l'enfant. Cela ne lui est pas arrivé depuis longtemps, d'ailleurs.

    Bien sûr, sur le coup, Clyde ne savait pas ce qu'il se passait. Il y avait Cillian, mort, étendu au sol, battu. Et Cillian dans un sale état mais vivant, présent devant lui. Et puis, Declan, disparu. Complètement. Alors quand, deux jours plus tard, il ont finalement été libérés, petit Clyde n'a pu que pleurer dans les bras de ses parents en disant que Declan était mort. Mais Declan est réapparu trois semaines plus tard et, ce jour-là, l'enfant de deux ans a pleuré deux fois plus. De bonheur de revoir Declan. Et de douleur, d'avoir perdu Cillian à nouveau. Mais il ne savait pas vraiment encore ce qu'était la mort.

    Des cauchemars, enfant, il en a fait pendant longtemps. Cependant, au contraire de son frère, il s'est plus vite remis. Parce qu'il n'avait pas compris, parce que ses parents étaient là à nouveau et qu'il pensait que Cillian reviendrait, comme ils avaient bien envoyé Declan chez tata Pandora pour qu'il reste un peu avec elle. Il pensait, avec la notion très vague du temps qu'ont tous les enfants, que ce qu'il avait vécu n'était peut-être pas tout à fait réel. Au départ, bien sûr, il était en état de choc et l'est resté un bon moment quand même. Mais à force de jeux, de comptines, d'histoires, ses parents l'ont ramené. Le petit riait à nouveau, insouciant. Pourtant, le traumatisme était bien là, même s'il ne s'en rendait pas compte. Il ne voulait plus jouer à la balle. Aujourd'hui, par exemple, il hait le football. Il ne voulait plus non plus mettre les pieds dans la pièce où leur gouvernante avait été tuée et où ils avaient été enlevés, hurlant dès qu'on tentait de l'y ammener. Ses parents ont bien vite renoncé. Il était calme et souriant ailleurs, pourquoi forcer ?

    Ils ont grandit, Declan est revenu, puis reparti étudier au Mystery. On s'inquiétait un peu pour Clyde qui n'avait pas semblé développer une once de pouvoir magique. Pourtant, sorcier de pure souche, il en avait forcément. Alors ils l'ont envoyé rejoindre Declan au Mystery, pour voir si Pandora pourrait trouver quelque chose. Il avait presque dix ans, on pourrait penser que ce n'est pas très grave de trouver ses pouvoirs un peu tard. Mais il ne semblait réellement pas posséder la moindre trace de magie en lui. Et, un beau jour, sans prévenir, cela s'est déclaré. Il avait fait une bêtise, comme il était déjà turbulent à l'époque, et se faisait sermonner par Pandora en personne. C'est là que, le plus naturellement du monde, l'enfant s'est dédoublé et l'original a commencé à partir en laissant son double se faire sermonner, comme si c'était normal. Evidemment que Pandora l'a vu et que le sermon s'est arrêté aussitôt que l'enfant est devenu deux. Elle lui avait demandé ce qu'il faisait, ce à quoi il avait répondu qu'il pouvait s'en aller puisqu'il y avait un autre lui pour écouter. Il s'est avéré plus tard que le garnement avait fait la découverte de ce pouvoir le matin même. L'enfant s'est d'ailleurs tout de suite révélé bon avec ce pouvoir, sans jamais réellement chercher à le développer. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire. Exorciste, c'est ce qu'on lui a toujours dit de devenir. Est-ce qu'il le voulait vraiment ? Aucune idée.

    En grandissant encore, il a découvert son don. Don avec lequel il s'amuse beaucoup mais qu'il maîtrise moins que son pouvoir. Et puis, lui qui a toujours été turbulent, ne s'est absolument pas arrangé en grandissant. Des conneries, il en a faite. Declan doit avoir un dossier gros comme un éléphant de faits ridicules voire dangereux et surtout stupides que le plus jeune a fait. Et fait toujours, en fait. A se demander comment il a fait pour devenir exorciste. Pourtant, il est loin d'être mauvais quand il est sérieux, le problème étant qu'il ne l'est pas souvent. Quand il était apprenti, son niveau était même limite. Du moins, en entraînement. Jusqu'à ce que son maître en ait marre et l'envoie en mission. En vraie mission, avec des vrais fantômes. Clyde a moins fait le guignol ce jour-là et en est d'ailleurs réchappé de peu, ce qui a conduit pendant un temps ensuite à son refus catégorique de continuer sa formation. Son formateur l'avait presque envoyé à la mort, exorciste c'était pas pour lui. Mais le maître en question n'a pas lâché l'affaire et, à force de persévérance, Clyde est même devenu un bon exorciste. Pendant un temps, il n'a fait plus que ça, des missions, des missions et encore des missions, si bien qu'on lui a proposé un poste plus important à Orpheo, un jour. Poste qu'il a refusé, parce que les responsabilités, très peu pour lui. Ça l'a un peu fait redescendre sur terre, c'était il y a maintenant quatre ans. Il a recommencé à faire plus l'andouille et moins l'exorciste sérieux, bien qu'il soit resté un bon agent. Bien sûr, quand il a appris que son grand frère est devenu chef d'une des sections, il a demandé sa mutation immédiatement. Son frère comme chef, dans sa tête, c'était trop bien. En réalité, ça l'est moins, mais c'est quand même marrant. Et puis Orpheo Londres, c'est plus loin de leur maison d'enfance qu'Orpheo Scotland. Et voilà où il en est. Exorciste lambda au service d'Orpheo, alternant entre faire son boulot correctement et faire le tour des bars de la planète, puis cuver sa gueule de bois autour de la planète aussi. C'est très prenant comme activité.






« QUI-ES-TU ...? »

    Clyde a une peur absolument dévorante de l'abandon. C'est directement lié à ce qui est arrivé il y a de cela vingt-six ans. Il ne supporte pas d'être sans nouvelles de Declan pendant une trop longue période par exemple. Il n'ira pas jusqu'à harceler les personnes auxquelles il tient, un petit message sufft en général à ce qu'il se tienne tranquille. Mais dès qu'il juge le temps passé trop long, il est tout à fait capable de prendre le premier avion pour aller vérifier lui-même comment se déroulent les choses. Mis à part cela, l'homme n'a aucune honte. Aucune et il n'en fait généralement qu'à sa tête. Il lui arrive souvent d'agir sur des coups de tête, comme lorsqu'il est parti avec sa mère dans un de ses énièmes voyages à l'autre bout de la planète pour en revenir deux jours plus tard parce que finalement cela ne lui convenait pas. Il agit comme il l'entend. Très libre dans ses pensées, il n'a pas peur de clamer être bisexuel, ni d'affirmer avoir pris des trucs pas très clairs, pour tester. Des fois, il embarque même Declan. Il peut, parfois, être très lunatique et changer du tout au tout sans raison apparente. En fait, il est probablement assez dérangé mentalement et est, dans tous les cas, beaucoup plus extraverti que son grand frère.


    Relativement grand, Clyde est un brun aux yeux clairs. Bleus, pour être plus précis. Il porte ses cheveux courts, n'a pas de style vestimentaire défini car capable de porter tout et n'importe quoi, du simple jean au kilt rose à rayures marrons. Son visage affiche le plus souvent un sourire en coin, mais pas que. Très expressif, il peut être très facilement lu dès qu'on le connait un peu. De toute façon, il ne cache jamais rien. Ou si peu. Il porte souvent un truc autour du poignet gauche, que ce soit une montre ou un bracelet quelconque. Dans l'ensemble, il est beau et il le sait. Mais bon, une grosse partie de son charme vient plus de ce qu'il dégage comme impressions.


MORE?


Prout

    Âge : 19 dans... Une semaine et 29 minutes ._.
    Poste Vacants ? : []oui [NEIN]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Je pense qu'on peut remercier chaleureusement pour cela ma connexion internet qui nous a permis d'entrer en contact ainsi que REN TAKAHATA qui m'a dit d'aller en faire la connaissance. DEUX ANS DE RELATION STABLE MESDAMES ET MESSIEURS. Le parfait amour, moi j'vous l'dit.
    Fréquence de venue : 8/7, that awesome
    Codes : OK BY DECLAN spirituellement


Dernière édition par Clyde E. Mystery le Dim 14 Avr 2013 - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} Left_bar_bleue50/200RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} Left_bar_bleue31/200RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK}   RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:43

VALIDE !

_________________

Life is a duty, fullfill it

RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} 23e8cc15caa686c437499f9fab06324c
Revenir en haut Aller en bas
 

RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ironie | Declan & Clyde
» Yeah i know it's stupid, i just gotta see it for myself
» J'lui dis donne moi ton numéro - Han yeah - Mohamed - Liens
» YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}
» Fin du rp : Sur le chemin du Mystery... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} 1540142588-1RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} Xq8zl4LRESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} 462622Bannire RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} Bouton13RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} PbgChxtRESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} Exy8Nxe5_oRESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} 8eFaMR4RESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} Ms3eRESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} WbmnRESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} 1536731829-341142368006asatestRESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} CssnRESTRICTION SUR LES FEMELLES ? HERE COMES A MALE - CLYDE ESPEN MYSTERY YEAH [U.C] {OK} Bouton10bouton-partbouton-part