EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Mer 17 Avr 2013 - 12:24 | |
| Lien du rp : Un nouveau règne est en marche (Declan) Lieu du rp : Edimbourg - Maison de Declan Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Dorian se rend à l'appartement de Declan avec la ferme intention de le ramener chez lui mais tout ne se passe pas exactement comme prévu. Votre ressenti par rapport au RP :J'ai trop aimé ! Ca m'a captivé, j'avais envie de répondre directement. Bon, en même temps c'était un RP avec de l'action et important pour le contexte donc c'est sur que ça donne beaucoup plus envie d'un coup. En plus j'adore RP avec la RPGiste derrière Declan _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Mer 17 Avr 2013 - 12:41 | |
| Lien du rp : Un nouveau règne est en marche (Declan) Lieu du rp : Edimbourg , dans l'appartement de Declan Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Declan est fatigué après tant de boulot et rentre tranquillement chez lui. Le chef de Cross ne compte pas le laisser tranquillement dormir, débarque et lui demande de le suivre. AHAH JOKE ! Non ce n'est pas un mauvais rêve, welcome in the reality... Votre ressenti par rapport au RP :J'aime les rps avec de l'action comme dit Dodo chou, et puis ça me permettait de prendre en main Declan qui est encore pour moi un nouveau personnage et de le faire réagir un pue face à ce qu'il croit et à ses peurs non résolues. Bref super ! POUET SI JE SUIS SOUS LE MAUVAIS COMPTE _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas MESSAGES : 196 DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012
Niveau du personnage Point RP: (135/100) Point Membre: (76/100) Niveau: 6 - AffirméEdwin A. Al Hattal Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique | Sujet: Re: Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE Lun 29 Avr 2013 - 0:09 | |
| Pour les deux : 8 points rp et 4 points membre
J'ai pas envie de faire un commentaire séparé parce que... Parce que voilà. Comme vous dites, c'est un rp d'action, y'a pas de temps mort et en fait les deux se complètent. VOUS AVEZ ETE MECHANTS AVEC MONSIEUR JENKINS. Bref. Declan, j'aime comment ton personnage est impuissant. D'un côté, j'me dis qu'il aurait dû se débattre un peu plus. D'un autre côté, y'a Dodo que ça aurait pas gêné au fond de tuer Declan ou de l'endommager très sérieusement et du coup on comprend pourquoi il ne se débat pas plus. Dodo, tout se résume comme ça : t'es une ordure °^°. Le personnage, hein. Dodo c'est un sacré méchant. En plus, il aime ça. Donc Dodo, il est méchant et détraqué. Bref ! J'aime le rp, vous avez pas fait des pavés et c'était ce qu'il fallait. C'est bien écrit, ça se lit vite et c'est prenant, j'appelle ça un texte réussi ♥
J'ajoute vos points ♥ _________________- Great thanks to Isachoupi ♥:
- Spoiler:
And that's true !
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : Un nouveau règne est en marche. {OK} MICKEY C'TOI LA VACHETTE | |
| |
|