Karhel Gueï, 4 ans après (~et des brouettes) [TERMINE]
Auteur
Message
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer LOCALISATION : Ici et Là CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.
MESSAGES : 260 DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011
Niveau du personnage Point RP: (87/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 3 - EtudiantKarhel Gúeï Adolescent
Sujet: Karhel Gueï, 4 ans après (~et des brouettes) [TERMINE] Jeu 11 Mai 2017 - 3:31
Karhel Gueï
❖ quatre ans plus tard.
❖AGE ET DATE DE NAISSANCE, 18 ans, né le 7 octobre 1998 au Pérou.
❖NATIONALITÉ, Britannique.
❖RACE, Humain.
❖STATUT, Célibataire nostalgique.
❖GROUPE, OME (Orphelin Momentanément Egaré)
❖AVATAR, Brenton Thwaines (grosse poussée de testostérone !)
❖POUVOIR ET DON,
Illusionniste
Esprit-Monde : l'esprit de Karhel est comme un univers parallèle dans lequel circule son âme, entre émotions, souvenirs, sensations etc. Et bien qu'il ait un grand pouvoir sur beaucoup de ces choses, il lui reste encore bien du travail...
(((+ Guntray : Karhel partage cet esprit avec une créature née d'une ancienne malédiction Nazca. Cohabitation très difficile...)))
❖ET MAINTENANT ?
Lisez donc ci-dessous, c'est plus confortable ! Mais lisez, lisez donc !
AVANT, ET MAINTENANT
Toute cette histoire sera bientôt détaillée dans le premier nouveau RP de Karhel !
Petit flash back. Quatre ans plus tôt, la malédiction du Guntray s'est déclenchée. Après avoir failli tuer Jonathan, Karhel a fui le Mystery Orphanage. Dans une forêt, il a rencontré Behati Al Hattal, véritable coup de foudre le conduisant également à sa perte. Car celle-ci a fait ressortir son ancien prénom jusqu'alors occulté par l'amnésie. Ce nom ressurgi du passé a ouvert une brèche douloureuse dans son esprit, qui a permis au Guntray vivant en lui de reprendre le dessus.
Affaibli par cette douleur qui émane de la brêche, Karhel est contraint pour survivre au Guntray de séparer son âme en minuscules fragments qui s'éparpillent partout dans son esprit. Cachés dans des souvenirs, des émotions, des idées, les Karhels organisent une résistance bien futile, prendant que le Guntray parcourt le monde en semant la mort et la désolation sur son passage.
Jusqu'au jour où le monstre rencontre Joaquin Rejés. Joaquin qui connait tout de lui, le Guntray sans but. Joaquin qui sait le comprendre, le charmer. Le domestiquer. Joaquin qui lui donne une nouvelle raison d'être : tuer son cruel créateur, Maysar Fjerda. Et les Karhels assistent impuissants à la rencontre entre le vieil homme et son ennemi caché. Ils voient la mystérieuse Ambre Esyll arriver à son secours, et tuer Joaquin. Et, sans pouvoir rien faire, voient Maysar succomber à la puissance du Guntray.
Mais son ancien mentor, dans un dernier acte désespéré, utilise son don pour projeter son esprit à travers la gueule ouverte du monstre. Avalé, il se retrouve dans l'esprit de Karhel. Mais il a perdu en chemin la majorité de son histoire passée, et redevient l'adolescent qu'il était il y a bien longtemps. Le jeune Maysar est sauvé de justesse des griffes du Guntray par un des fragments de Karhel.
Celui-ci, qui a appris beaucoup de choses lors des révélations faites par Joaquin avant sa mort, aimerait des explications que le jeune Maysar est bien incapable de lui donner. Ils partent donc dans l'esprit de Karhel à la recherche des souvenirs du vieil homme.
L'histoire reprend ici. Et pour la suite ? Mystère !
Karhel parviendra-t-il à ramener la lumière dans son propre esprit ?
Quelles autres rencontres étonnantes y fera-t-il ?
Osera-t-il s'aventurer à travers la brèche ouverte dans son passé ?