|
| Tranquillité et étude des astres ... | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Tranquillité et étude des astres ... Ven 16 Juil 2010 - 13:05 | |
| Pfiou! Quelle journée. En ce moment la boutique est pleine 8h/8, 6j/6. On ne peut pas dire que l'on manque de travail. Entre donner un avis sur les articles qu'essaient les clientes, les faire passer à la caisse, réassortir la magasin ... Y a du boulot! Après avoir terminé de bosser, je me suis empressée de sortir de la boutique, veste sur le bras et sac à la main. Je marchais dans Little Angleton, tentant d'oublier mes soucis, et faisant le vide dans mes pensées. Ce soir, je ferais un extra. Pour une fois, je peux bien me faire plaisir! J'entrais dans un restaurant et commandais mon repas tout en prévoyant ce que j'allais faire demain, étant donné que c'était mon jour de congé. Quand je suis ressortie du restaurant, la nuit était tombée, et il faut bien le dire : la fraiche aussi! Le ciel était magnifique ce soir. Plus que d'habitude, et me demandez pas pourquoi : j'en sais rien! Puisque j'avais le temps, pourquoi ne pas monter au clocher de l'église, admirer le ciel de plus près? Je partis donc vers le lieu dit. Il y avait un léger brin de vent qui fouettait ma figure, et mes cheveux, aussi courts qu'ils étaient, volaient. Je suis montée jusqu'au clocher, et ai posé ma veste et mon sac dans un petit coin. Je regardais par l'ouverte, examinai le ciel. Je distinguai une étoile qui brillai plus que les autres. Si je me souviens bien, j'avais lu dans un livre que, Plus l'étoile est massive, plus sa luminosité est importante et plus elle videra le stock d'hydrogène présent dans son noyau rapidement. Au fil du temps, cette réserve est entièrement convertie en hélium, et l'étoile commence alors à évoluer. J'aimais venir dans des endroits tranquilles, repenser au passé. Je n'aimais pas que l'on me voit dans mes mauvais moments, ni que l'on s'apitoie sur mon sort. Je crois que jamais je n'avais été dans un endroit aussi silencieux. Au moins, ici, personne ne viendrait me déranger ...
Dernière édition par Euridyce Dumbst le Ven 23 Juil 2010 - 18:59, édité 1 fois |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Ven 16 Juil 2010 - 16:16 | |
| Run, Ran, Run, Runing..
Où est il passé, j'en ai marre de devoir lui courir après, c'est moi le farceur du duo d'habitude.. Zacharia et mon jouons à cache-cache, en pleine nuit parfaitement! Et en plus avec 19 ans et 20 ans. Autant dire qu'on est des abrutis finis. Mais on s'amuse et c'est le principal, on a bien besoin de faire les idiots quelques fois, et on a choisis ce soir précisément. En fait non, on a fait ça au pif, en sortant du bar, j'ai touché le bras de Zac en disant "Chat!" et depuis on ne fait que ce courir après. Ça fait au moins 30 minutes qu'on joue. Et la nuit est tombée, ce qui rajoute du suspens au jeu. Ça me rappelle plein de choses, des trucs qu'on faisait à l'orphelinat de Nashville, c'était n'importe quoi, tout comme maintenant en fait.
Je cours partout, dans tous les sens, mon but est de trouver Zacharia. Je commence à n'épuiser sérieusement. Je m'arrête et m'appuie sur un mur, respiration difficile, haletante, j'ai trop couru. Zac n'a pas de chance, ma vue surdéveloppée me donne un avantage, je vois mieux la nuit qu'un simple humain. Bon ok, Zacharia est un exorciste, et alors? Il n'a pas ce don, hé hé. Je m'assied par terre en me laissant glisser sur le mur sur lequel j'étais appuyé il y a quelques secondes. J'observe, j'écoute. J'entends des pas précipiter, Zac n'est pas loin, mais il cours à l'opposé de moi, si je veux le rattraper je dois courir après lui, mais je ne peux pas, je suis trop fatigué. Je vais attendre qu'il se cache et je vais aller le débusquer.
Je lève la tête, regardant le ciel. Il y a une multitude d'étoiles, c'est dingue, je n'avais pas fait attention. Ce qui est bien, c'est que les étoiles, même si elles sont moins massives que la lune à cause de la distance, éclairent. On peut voir sans lumière, sans lampadaires et tout le tintouin. En y pensant, le clocher de l'église est dans mon champ de vision. Si je monte, je pourrais dominer le village, et si mon ami cours encore, je pourrais voir où il se dirige, c'est un avantage ça aussi. D'habitude, mes convictions religieuses m'interdisent d'entrer dans un lieu catholique, mais je demanderais pardon et puis personne ne me verra, il ne doit pas y avoir grand monde à part des oiseaux dans ce clocher.
Je me lève, décidé à trouver mon ami dans ce dédale de petites rues. J'avance vers l'église, qui est ouverte la nuit, normal, c'est un village. Une fois dedans, je cherche le chemin des escaliers. Que c'est sinistre une église la nuit, on a l'impression que les statues de la Vierge, de Jésus et de Joseph vont descendre de leurs pieds d'est-al et venir vous dire bonjour, ou alors vous tuer. Pas très rassuré par cette idée stupide, je m'engouffre dans l'escalier que j'ai enfin trouvé. La montée est longue, et énervante aussi, j'ai l'impression que je vais mourir, rendez vous compte, après une course poursuite, un escalier ça tue. Saleté d'église, j'ensorcelle ton escalier! Voilà, dans tes dents! Et puis mince alors!
Une fois au sommet, j'avance dans cet espace sombre et distingue une forme, un corps de femme. Il y avait quelqu'un, je vais m'excuser et repartir je crois. Non, je ne vais pas la déranger et partir comme si je n'avais jamais été là. Euh, non, je vais lui demander si elle a vu mon glandu de meilleur ami. -Excusez moi, dis-je. Le son de ma voix semble laid par rapport au silence d'or qui règne dans cet endroit, je me suis surpris moi même. Vous n'auriez pas vu un jeune homme, brun, cheveux très courts, bouclés, anneaux dans les oreilles et dans la narine gauche, avec une chemise noire et un jean? J'en demande toujours trop, j'ai trop détaillé Zac, en même temps c'est à ça qu'il ressemble, avec tous ces critères, on ne peut pas le rater. -Mais peut être que je vous dérange. Je commence un demi tour pour redescendre et chercher mon ami en bas. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Ven 16 Juil 2010 - 20:31 | |
| Je me suis toujours demandée pourquoi les astres me fascinaient autant? C'est vrai, souvent, mes connaissances ( oui, je ne dirais pas mes amis. ) me demandent " Voyons Euridyce, peux-tu me dire ce qu'il y a de passionnant à regarder le soleil ou une étoile? " Peut-être devrait-on demander aux gens ce qu'il y a de passionnant à danser en tutu?
-Excusez-moi, vous n'auriez pas vu un jeune homme, brun, cheveux très courts bouclés, anneaux dans les oreilles et dans la narine gauche, avec une chemise noire et un jean? "
J'ai sursauté en poussant un cri qui m'effraya encore plus et résonna dans au sommet de l'eglise. Mais quand je dis sursauté c'est ... sursauté en criant!
" Vous êtes fou ou quoi?! On ne vous a jamais appris à ne pas effrayer les gens quand ils sont au bord d'une fenêtre?! Ou même de ne pas les effrayer tout court! "
Sur ce coup-là, je dois bien avouer j'aurais pu être moins agressive. Mais tout de même!
" Mais peut être que je vous dérange. - Non, non vous ne me dérangez pas. J'ai été idiote de m'énerver ainsi. Pardonnez-moi. En ce qui est de votre ami, non, je n'ai vu personne correspondant à votre description. Désolée de ne pas pouvoir vous aider. "
Au moins, sa descriptions avait été parfaitement détaillée. Si je l'avais vu, avec tous ces renseignements je m'en serais forcément rappelée! Je me décollai de ma fenêtre, m'avançant légèrement vers l'individu. Je restais méfiante. Seule, la nuit avec une inconnu, on ne sait pas ce qu'il pourrait se passer. C'est vrai, si jamais il ... enfin bref, voilà quoi. J'aurais beau hurler personne ne m'entendrait. L'homme devait être un rockeur. On le voyait à sa manière de s'habiller comme ... un rockeur. C'est sympa comme style. Moi j'aime bien. J'attrapais ma légère veste en simili-cuir, et l'enfila : Il commençait à faire froid là-haut. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Ven 16 Juil 2010 - 22:02 | |
| Can we pretend that airplanes in the night sky are like shouting stars?B.O.B ft Hayley Williams Elle n'a pas vu Zac depuis son perchoir, ni dans son perchoir, au moins on sait qu'il n'est pas là. Il faut tout de même que je regarde, juste scruter un peu et avoir la structure des rues en tête avant de redescendre. La jeune femme s'était approchée de moi, un tout petit peu. Elle a enfilé une veste en cuir, ou bien était-ce du simili. Elle a raison, il ne fait pas chaud et en plus nous sommes en hauteur. Je m'avance un peu plus vers l'inconnue, même si mon but est l'ouverture pour regarder le village depuis ce perchoir. On peu voir, même avec la très faible lumière, que cette femme est à peine plus vieille que moi, et qu'elle est rousse. J'aime bien la forme de son visage, il est confiant, joyeux.. Bref, je profile pas les gens, je constate c'est tout. En regardant par l'ouverture, on voit avec précision la voûte étoilée, quelle joie de voir ce spectacle. A Nashville, on voit moins d'étoiles à cause des buildings, mais le coin de l'orphelinat était vers la forêt et les champs, donc on pouvait avoir une vue similaire, mais ce n'était pas le même ciel. -Vous regardiez les étoiles? Quel nul moi alors, logiquement, on vient pas dans un clocher pour faire du baseball, quoique, idée à retenir, je le dirais à Zac, et on pourrait bien s'amuser.. -De l'endroit où je vivais, on voyait ce ciel fin été-début automne. Vous saviez que la plus grosse étoile visible depuis la Terre c'est l'étoile du Berger, aussi connu dans l'antiquité sous le nom de Vénus.Ouais, je sais des choses quand même, c'est pas avec des allures de Bad Boy qu'on est Bad Boy, j'avais un cours d'astronomie au collège, c'était très intéressant, c'était d'ailleurs l'une de mes meilleures notes. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Sam 17 Juil 2010 - 10:47 | |
| " Vous regardiez les étoiles? - Oui. Je lui souris. Je suis passionnée par l'Astronomie depuis toute petite. Je trouves ça génial de connaître tout ce qu'il se passe au dessus de nous. Parfois, c'est terrifiant! "
Je jetais un coup d'oeil vite fait dehors. Les rues étaient calme, pas un chat, et cette fois, l'expression était vraie! Même pas en chat trainant sur une gouttière ou sur un toit. Il n'était pourtant pas bien tard, mais tous les gens étaient déjà couchés, ou tout du moins rentrés chez eux. Il devait sans doûte y avoir quelques alcooliques et quelques jeunes s'amusant dans les bars, mais mis à part ça, je ne voyais personne. Vous me direz aussi, allez essayer de voir dans le noir quand vous êtes un humain! Le rockeur me sortit de mes pensées quand il reprit la conversation, et encore une fois je sursautai.
" De l'endroit où je vivais, on voyait ce ciel fin été-début automne. Vous saviez que la plus grosse étoile visible depuis la Terre c'est l'étoile du Berger, aussi connu dans l'antiquité sous le nom de Vénus. - Oui, biensur! Mais ce n'est pas qu'elle est grosse, en fait, c'est l'étoile qui se trouve le plus près de la Terre. C'est pour ça qu'elle nous donne cette impression. Et vous, saviez-vous que plus une étoile est massive, plus sa luminosité est importante et plus elle videra le stock d'hydrogène présent dans son noyau rapidement. Au fil du temps, cette réserve est entièrement convertie en hélium, et l'étoile commence alors à évoluer. C'est bizarre! "
Je souris. Je me commençai à me sentir un peu plus en confiance. C'est vrai, après cette histoire avec Riley, je n'ai plus jamais vraiment fait confiance à un homme. On ne sait jamais de quoi ils sont capables.
" Ho et puis autre chose, arrêtons de se vouvoyer, on croirait deux vieux! Je suis loin de la retraite! Je ris. Je m'apelle Euridyce. "
Je me blotis dans ma veste. Déjà qu'il ne fait pas chaud habituellement dans une église, mais en plus là, être au sommet dans un clocher, et en courant d'air, c'est un coup à attraper la mort et de directement rester ici pour être prêt à être enterré!
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Sam 17 Juil 2010 - 18:21 | |
| Soft night, holy night, all falls asleep, not noise
- Oui, biensur! Mais ce n'est pas qu'elle est grosse, en fait, c'est l'étoile qui se trouve le plus près de la Terre. C'est pour ça qu'elle nous donne cette impression. Et vous, saviez-vous que plus une étoile est massive, plus sa luminosité est importante et plus elle videra le stock d'hydrogène présent dans son noyau rapidement. Au fil du temps, cette réserve est entièrement convertie en hélium, et l'étoile commence alors à évoluer. C'est bizarre! -C'est de la science tout ça, moi je suis plutôt dans l'art, mais les étoiles sont fascinantes. Elle a un savoir immense sur les étoiles, en même temps, passionnée d'astronomie, ça se comprend. Moi je suis passionné de musique, donc j'ai un savoir immense dans la musique, chacun sa spécialité.
- Ho et puis autre chose, arrêtons de se vouvoyer, on croirait deux vieux! Je suis loin de la retraite! La jeune femme rit. Je m'apelle Euridyce. Euridyce, c'est un joli prénom, c'est original, j'aime bien sa consonance. -C'est très original comme prénom, je m'appelle Joshua, enchanté. Je souris, mais je doute que l'on voit quelque chose en pleine nuit. En parlant de nuit, il commence à faire de plus en plus froid, si ça continue je vais me chopper un mauvais rhume. J'ai l'air d'un abruti habillé comme ça par cette chaleur, enfin par cette froideur plutôt.
-Et je pourrais savoir d'où vous, je m'interrompt, pardon faut que je m'habitue, d'où tu viens, ce n'est pas un nom qu'on entend tous les jours. Moi aussi, Joshua est un prénom typiquement américain, certains s'appellent seulement Josh, mais Josh aussi est américain, mais pas typique. Enfin je me comprends, tout va très bien. En tout cas c'est vrai que Euridyce est un nom spécial, je me demande d'où il vient, ça fait Anglais moyenâgeux. En plus, d'après ce que je vois, cette jeune femme est rousse, et ce prénom va bien à une rousse. Mais c'est la première Euridyce que je rencontre, je ne peux pas comparer entre une blonde, une brune, une rousse, une châtain... Je vais pas sortir toutes les couleurs. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Dim 18 Juil 2010 - 18:20 | |
| [ HS : désolée, le poste est super court mais je n'avais pas du tout d'inspiration >< ]
" C'est de la science tout ça, moi je suis plutôt dans l'art, mais les étoiles sont fascinantes. - Oui, en fait, la galaxie en générale est fascinante. Je trouves ça magnifique. - C'est très original comme prénom, je m'appelle Joshua, enchanté."
Joshua .. Disons que c'est un prénom assez courant en Amerique, et donc ça ne m'étonne pas de l'entendre. Malgré cela, il est plus rare de trouver des Joshua en Angleterre. Mais bon, c'est comme partout : Il y en a et on les trouve. C'est comme une partie de cache-cache! ... Je m'égare là.
" Et je pourrais savoir d'où vous, il s'interrompt puis reprend, pardon faut que je m'habitue, d'où tu viens? ce n'est pas un nom qu'on entend tous les jours. - Je viens de portland, dans l'Etat de Washington aux Etats-Unis. Mon prénom j'ignore totalement de quelle origine il vient. Je ne me suis jamais vraiment posée la question en fait ...
Tiens, j'ai une idée! et si on s'amusait un peu? Je remis mes jambes en route et m'avançais un peu plus vers Josh jusqu'à ce qu'il puisse parfaitement me voir. Je lui souris, puis me dirigeais vers la fenêtre. Je montais sur le rebord, fis salut à Joshua et sautais dans le vide. Là c'était : soit je réussissais à me téléporter en plein vole, soit je m'écrasai en bas. Joshua ignorait mon pouvoir, c'était le moment pour moi de lui faire peur. Je réussis à me téléporter exactement là où je voulais : juste en bas de l'église. Je m'empressais de m'allonger par terre et de faire la morte. Monsieur le rockeur allait flipper, c'était sur. Mais ça me faisait rire... |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Dim 18 Juil 2010 - 20:08 | |
| Jump from up, and fall on the ground
- Je viens de portland, dans l'Etat de Washington aux Etats-Unis. Mon prénom j'ignore totalement de quelle origine il vient. Je ne me suis jamais vraiment posée la question en fait ... Ah oui, je ne suis jamais allé dans l'Etat de Washington, mais j'aimerais bien, les origines du Grunge, Nirvana, le Space Needle et tout ça, c'est typique de la région. Soudain, je ne comprends pas, Euridyce passe par la fenêtre, la peur me prend au ventre, je me précipite et quand je regarde en bas, son corps étendu par terre me donne une étrange impression. Mais il y a un truc qui cloche, je n'ai pas entendu de bruit sourd d'un corps mou qui heurte le sol, de plus avec mon don je ne vois pas de sang autour d'elle, même pas une éraflure, il n'y a que quelques personnes capables de faire des blagues comme celles là, ce sont les téléporteurs. Ah, démasquée, je repasse ma tête par l'ouverture et je crie. -C'était très drôle Euridyce, merci, tu peux revenir maintenant!
Ma voix résonne dans la nuit, je suis sûr que Zac m'a repéré et qu'il ne va pas tarder à venir me débusquer. J'attends que Euridyce remonte enfin. J'entends la respiration de quelqu'un de proche, très proche de moi. Je me retourne. -Très bien joué, bravo, tu aurais pu faire peur à une personne moins douée que moi. Ce qui l'a démasqué aussi, c'est qu'elle n'avait pas la tête, ni le discours de quelqu'un qui veut se suicider. Et oui, je suis très attentif à tout que qu'il se passe autour de moi. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Ven 23 Juil 2010 - 18:56 | |
| J'entrouvre mes yeux, et regarde en direction de la fenêtre d'où j'avais sauté. Lorsque j'aperçois Joshua regarder par l"ouverture, je laisse échapper un petit rire qu'il n'a sans doute pas entendu, à moins qu'il ai une ouïe sur-développée. Ce qui m"étonnerait. Quoique, après tout, s'il y a des téléporteurs, des télépathes, des télékinésistes ... Il peut très bien y avoir des gens qui ont la capacité d'entendre mieux que tout le monde. Peut-être même mieux qu"un chat qui sait! Soudain, je l'entends crier, sans doute à mon intention :
" C'était très drôle Euridyce, merci, tu peux revenir maintenant! "
Et merde! Il doit se douter de ce que je suis... Dommage. Ça aurait pu être marrant. Je me relève, frotte mon dos et mon pantalon pour enlever la saleté qui s'y était collée quand je m'étais allongée par terre puis rentre dans l'église. J'emprunte l'étroit escalier qui mène au clocher, et finis par arriver derrière Joshua : La flemme de se téléporter. Vu comment j'ai eu peur en sautant, peur de ne pas réussir à me téléporter, et puis user de mon pouvoir me fatigue, beaucoup même. Je devais avoir une tête de droguer, je me sentais fatiguée, et puis mes cheveux devaient être dans un état HO-RR-IB-LE. Je me plantais juste derrière Josh. Il se retourna.
" Très bien joué, bravo, tu aurais pu faire peur à une personne moins douée que moi. - Moins douée que toi? C'est-à-dire? Tu es sur-doué? Dans quel domaine? "
Les questions étaient sortit machinalement. Je n'avais même pas pu retenir ce que je disais. Hallucinant! Et tiens, temps que j'y penses. Je lui ai dis d'où je venais, il connait mon pouvoir. Mais moi je ne sais rien de lui?!
" Dis moi Joshua, Tu connais mon pouvoir désormais. Tu connais mon prénom, et mes origines. Mais moi, à part ton prénom je ne connais rien de toi ... Aller raconte! Je suis certaine que c'est passionnant! "
La façon dont je lui parlais ... On aurait cru que je le connaissais depuis 10 ans. Ho et puis temps pis! après tout, lui il ne s'est pas retenu de me dire quoi que se soit! ... |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Sam 24 Juil 2010 - 1:59 | |
| She is passive yet kinda curious
- Moins douée que toi? C'est-à-dire? Tu es surdoué? Dans quel domaine? La curiosité commence à apparaître dans l'intonation de sa voix, à l'expression de son visage, en même temps c'est naturel, on ne peut pas empêcher un être vivant d'être curieux. Et puis je sais quelques choses sur elle, ce qu'elle m'a dit sur Portland. Elle ne m'a pas dit grand chose, mais je sais tout de même un petit bout, une fraction de sa vie, et elle elle ne sait rien de moi. - Non, pas surdoué, mais je dispose des dons de l'ouïe et de la vue surdéveloppées.
- Dis moi Joshua, Tu connais mon pouvoir désormais. Tu connais mon prénom, et mes origines. Mais moi, à part ton prénom je ne connais rien de toi ... Aller raconte! Je suis certaine que c'est passionnant! Passionnant, pas tellement, mais c'est normal que je ne trouve pas ça spécialement intéressant, c'est parce que c'est ma vie, et on a pas forcément une estime impressionnante de sa vie. Je ne sais pas par où commencer, peut être par le début? - Je suis né à Nashville, Tennessee. Et j'ai vécu dans un orphelinat de ma naissance jusqu'à ce que je vienne ici avec mon meilleur amie et colocataire. Je suis ici pour voir une très vieille amie qui vit à Mystery, dis je en pointant l'orphelinat qu'on peut voir grâce à la lumière de ses fenêtres.
Je n'ai pas dit beaucoup de choses, c'est un résumé de ma vie, je peux faire mieux, mais n'oublions pas qu'il va bien falloir que je retrouve Zac, cette discussion ne va pas pouvoir durer toute la nuit. Mais pour l'instant je pense que je vais laisser Zac se cacher. Il ne va pas me voir arriver et il va sûrement m'en vouloir de ne pas l'avoir cherché, mais je pense qu'il va abandonner et rentrer à la maison. Je lui raconterais pourquoi je ne l'ai pas cherché et je verrais sa réaction.. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir. - Et toi, que fais-tu dans cet endroit si éloigné de Portland? Retour à l'envoyeur. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Dim 25 Juil 2010 - 17:40 | |
| " Non, pas surdoué, mais je dispose des dons de l'ouïe et de la vue surdéveloppées. - Whouah ca doit être génial! Comment ca fait? comme si t'avais des loupes devant les yeux, ou alors comme si on zoomait? Ca doit être vraiment, vraiment trop fort! "
Mais non, bien sur que non, je ne suis pas surexcitée en permanence. J'aimerais bien juste une fois voir comment ça fait de voir et entendre mieux que quiconque! Franchement, imaginez-vous en haut de cette église, vous regardez en direction d'une rue et vous voyez en détail ce qu'il s'y passe ... Quoique je doute que son pouvoir soit aussi fort quand même ... Mais bon, après tout, je suis bien télépathe et téléporteuse alors ...
" Je suis né à Nashville, Tennessee. Et j'ai vécu dans un orphelinat de ma naissance jusqu'à ce que je vienne ici avec mon meilleur ami et colocataire. Je suis ici pour voir une très vieille amie qui vit à Mystery, Il pointe l'Orphelinat que l'on pouvait parfaitement voir grâce à la lumière émanant de ses fenêtres. - Ho alors tu es Orphelin de naissance? Ce doit-être terrible... "
J'essayais de m'imaginer la scène. Le vie dans un orphelinat, entouré de gamins qui cris, qui chahutent ... Pas de parents pour nous chérir ni nous élever. Seulement des animateurs, des surveillants. Aucune liberté. C'est vrai, je suppose que dans un orphelinat vous n'avez pas la permission de minuit à 15 ans par exemple. Alors que les parents sont plus cool. Enfin, les miens l'étaient tout du moins. Après si tous les parents étaient comme ça, et que tout le monde était élevés pareil ... Je penses que ce ne serait plus aussi "drôle".
" Et toi, que fais-tu dans cet endroit si éloigné de Portland? "
Je baissai la tête. C'était la question que je redoutais le plus. Je ne voulais pas parler de Riley, ni des raisons qui l'avaient envoyer en prison. J'hésitais : est-ce que je lui dis la vérité, ou bien est-ce que j'invente une histoire qui pourrait coller ... ? Mentir, c'est pas mon genre, alors autant dire la vérité avec le moins de détails possibles.
" Et bien ... C'est que ... C'est pas une histoire dont j'ai l'habitude de parler. Mon petit ami adorait cette ville, et nous devions venir nous y installer. Mais ça a mal tourné. Riley a été accusé de trafic de drogue, il s'est fait arrêté puis ca à été la prison. Il ne voulait plus me voir, et puis ... Il ... "
Une larme perla sur ma joue. C'était encore très dur pour moi d'en parler. J'espérais que Joshua ne s'apercevrait pas que je pleure, mais ma voix suffisait pour qu'il comprenne. Elle avait changée, et on voyait que je pleurais.
" Il s'est pendu. "
Cette dernière phrase fut la plus douloureuse. J'ignorais si j'allais pouvoir dire la suite, mais il est quasiment évident que Joshua devinerait tout seul que je suis venue vivre ici pour réaliser le dernier souhait de Riley ... |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Sam 7 Aoû 2010 - 3:00 | |
| Love is our resistanceMuse - Il s'est pendu. Je vois bien qu'elle pleure, et je l'entends. Cette phrase a du la déchirer. Dès fois que simples mots peuvent faire souffrir tant de personnes. Pourquoi des mots aussi agressifs existent? Pourquoi avons nous besoin de nommer les choses. Les animaux sont plus simples eux, ils communiquent en se reniflant, en faisant pipi sur des troncs d'arbres ou en gémissant.. Ils ne connaissent pas le mot mort, mais ils connaissent tout de même la tristesse qui suit. Je me sens désolé pour Euridyce, je ne devrais pas, je ne l'ai pas forcé à répondre. Mais c'est tout de même l'impression que c'est moi qui la fait pleurer qui me rend coupable à mes propres yeux. Je déteste faire pleurer quelqu'un d'aussi gentil qu'Euri, et c'est rare chez moi de faire pleurer les gens. Je m'avance vers elle, je vois ses larmes, j'entends sa respiration haletante. Je me sens coupable. Je l'attrape et la serre dans mes bras. N'est-ce pas la meilleure façon de consoler quelqu'un. Il faut qu'elle s'appuie sur mon épaule pour que je puisse l'aider. - Chhht, tout va bien, je suis là, ne pus-je m'empêcher de lui chuchoter. Avant la phrase fatidique elle a dit "Il ne voulait plus me voir", elle doit penser qu'il est mort par sa faute. Moi je pense qu'il a des regrets de la voir dans cet état depuis le paradis. Je continue de la serrer contre moi, si elle veut partir elle n'aura qu'à me repousser ou bien dire quelque chose. Je suis là pour l'aider. Ce qu'il lui faut ce sont des amis, des gens biens pour veiller sur elle. Elle était si joyeuse il ya a à peine quelques secondes. Elle devait vraiment tenir à son Riley. Peut être parviendra t'elle un jour à trouver quelqu'un de nouveau à aimer comme elle l'a aimé lui. Ça n'effacerais pas Riley, ce n'est pas le but, mais ça lui ferait comprendre qu'il y a toujours quelqu'un qui vous aime, même si vous êtes seuls. Je garde ses épaules entre mes mains tout en m'éloignant. - J'aimerais que tu souries s'il te plaît. dis-je tout doucement. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Sam 14 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Sans même que je vois le coup arriver, il me prit dans ses bras et me serra. Je fus surprise, de nos jours, rares sont les hommes qui réconfortent les femmes ...
" Chhht, tout va bien, je suis là "
Il était là, oui. Mais pas Riley ... Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je n'avais plus vraiment l'habitude avec les hommes. Devais-je le laisser essayer de me réconforter ou bien devais-je m'en aller? Il garda mes épaules entre ses mains, mais s'éloigna un peu de moi de façon à pouvoir me regarder dans les yeux. Je détournais le regard. Je détestais qu'on me fixe ainsi.
" J'aimerais que tu souries s'il te plaît " Dit-il doucement.
Je m'échappais de son étreinte, et souris. Un sourire forcé, on le voyait bien, mais ces mauvais souvenirs ne me mettaient pas en position de pouvoir sourire de bon coeur. Toute fois, il fallait que j'oublie Riley. C'était impossible de totalement l'oublier, mais il fallait, ne serait-ce que quelques minutes que je l'oublie. Je réussis à provisoirement le faire sortir de ma tête, et réussis à sourire, cette fois c'était un sourire franc...
" Je crois que je devrais rentrer chez moi .. Il se fait tard, et je n'aime pas trop trainer dehors la nuit. "
Je jetais un coup d'oeil furtif par la fenêtre, et aperçu une silhouette dans la nuit. Etait-ce l'ami de Joshua qui le cherchait toujours et qui était sur le point de le trouver? Je me retournais vers l'homme en question, pour lui signaler la présence d'un individu aux pieds de l'église.
" Heu .. Il y a quelqu'un en bas. Je crois que c'est ton ami ... Si c'est lui, il ne tardera certainement pas à te retrouver. "
Je souris encore une fois, attrapant mon sac qui était toujours posé par terre, et m'avançais vers Joshua, m'apprêtant à lui dire aurevoir.
" Merci pour tout Joshua. " |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York MESSAGES : 455 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
Niveau du personnage Point RP: (77/100) Point Membre: (111/100) Niveau: 6 - AffirméTaylor J. Pride Admin | Where are shooting stars? | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... Lun 23 Aoû 2010 - 22:41 | |
| ...
J'acquiesce tout ce qu'elle dit. Elle a l'air toute chamboulée. Ma personnalité de protecteur m'a poussé à la prendre dans les bras. J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir et que ça ne va pas pourrir notre relation amicale naissante. - Eh bien bonne nuit. Je ne sais pas quoi dire d'autre, après ce qu'il vient de se passer c'est dur de trouver quelque chose à dire. Mais de toute façon elle est sur le point de s'en aller. - Et surtout portes toi bien; ajoutais-je.
Elle part, et moi je n'ai plus rien à faire. Enfin si, elle m'a dit que quelqu'un errait en bas, peut être Zac effectivement. Il n'y a que lui pour courir comme un glandu dans la rue à cette heure ci, en vérité, il n'y a que nous deux pour faire ça. Alors, que vais je faire? Descendre pour courir après mon abrutit de copain? Rester là en attendant qu'il me rejoigne, et si il ne me rejoint pas j'aurais l'air con.
Je regarde en bas et voit Euridyce très loin tandis qu'un bruit grandissant vient des escaliers du clocher. Zacharia arrive? En tout cas la personne qui monte a l'élégance d'un éléphant. Je souris en y pensant, avec mon don tout le monde est un éléphant, même les trucs qui font le moins de bruits. Et d'ailleurs je ne supporte pas le bruit des montres après un sacré moment, ce 'tic-tac' incessant me donne des migraines, c'est pour ça que j'ai une montre sans aiguilles des secondes, et oui ça existe.
Une personne arrive au sommet, elle respire lentement. - Zac, tu as monté les escaliers trop vite. rigolais-je. Et oui; Zac me regarde avec une tête pas possible, genre 'qu'est-ce que tu foutais, je t'ai cherché partout!', oui c'est bien ce que son regard exprime. Je le prend par l'épaule et je dis: - J'ai pleins de trucs à te raconter. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tranquillité et étude des astres ... | |
| |
| | | | Tranquillité et étude des astres ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|