Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK}

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK}   Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:11


Lieu du rp : Allemagne
Date du rp : 18 septembre 2019
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ca se passe pas bien de ouf entre Anja et Green. Donc elle lui dit de partir. Oups.
Votre ressenti par rapport au RP : Je me rappelle plus bien parce que c'est un peu vieux aussi maintenant, mais je crois qu'on avait rien prémédité. Enfin classique Greenja, fuis moi je te suis...

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK}   Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 22:32


Lieu du rp : Allemagne
Date du rp : 18 septembre 2019
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Green il est trop mims et Anja est trop folle. The end.
Votre ressenti par rapport au RP : Ca m'avait fait de la peine, Green il disparaissait au milieu de lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK}   Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:57

Anja :

+8 points RP
+3 points membre

Mmmmmh beaucoup de fauuutes et de mots pas utilisés correctement. Enfin en soi peu mais par rapport à d'habitude beaucoup. Dommage vraiment parce que c'était un bon RP même si au début on sait pas du tout où ça va, on sait qu'il y a de la tension, qu'Anja pète un cable (la meuf est folle bonjour) mais on sent (je crois) que c'était de l'instinct, c'est cohérent avec le perso, j'aime beaucoup la métaphore des fleurs de sang et les p'tits clins d'oeil à mes persos ahaha Razz Vraiment bien écrit comme d'habitude, Anja devient presque pathétique à vouloir tout contrôler alors que tant de choses lui échappent, elle pense qu'elle va pouvoir se servir de Rhyan (lol) ça clashe sévère les Soul... Bref je sais pas ce qu'elle va devenir sans Green en vrai mais c'était très intéressant. J'aime toujours autant tes RPs écrits en lettres à Elaïa.

Green :

+8 points RP
+3 points membre

En effet Green est tout effacé, il disparait, d'ailleurs c'est Anja qui a le dernier post, ça dit beaucoup. Malheureusement pour toi aussi j'ai trouvé tant de fautes wah et pareil des mots mal employé j'ai rien noté malheureusement mais je sais pas t'étais pas concentrée peut-être. Mais bref, c'était bon aussi, bon dans l'absence, on sent que le gars est fatiguée, qu'il est pas convaincu par Rosenrot, qu'il est convaincu par pas grand chose d'ailleurs. C'était triste.

Conclusion :

J'ai mis un temps extrêmement long à lire ce RP, donc désolée si ma correction est pas ouf, il m'a pas marquée outre mesure j'ai juste trouvé que c'était très long pour en arriver à bah, une rupture. Mais ça se justifie, je trouve même que c'était bien, à chacune de leurs contacts physiques on a peur, leurs interactions sont tristes à mourir, c'était un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK}   Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chaleur des corps, la froideur du silence
» Ce n'est pas corps qui souffre, c'est mon coeur...
» Le règne de la chaleur | Ft. Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} 1540142588-1Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Xq8zl4LFin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} 462622Bannire Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Bouton13Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} PbgChxtFin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} 8eFaMR4Fin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Ms3eFin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} WbmnFin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} CssnFin du RP : La chaleur des corps, la froideur du silence {OK} Bouton10bouton-partbouton-part