Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine Innocente
MESSAGES : 369
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Left_bar_bleue123/200Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Empty_bar_bleue  (123/200)
Point Membre:
Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Left_bar_bleue92/200Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Empty_bar_bleue  (92/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK}   Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} EmptyMer 28 Juil 2021 - 19:33


Lieu du rp : Londres
Date du rp : 11 juin
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Louis a appris que Carla était à l'IBMM et vient la voir. Dans ses bras, elle finit par craquer et elle veut rentrer avec lui. Ils décident de voir leur relation un peu différemment
Votre ressenti par rapport au RP : Ca faisait un moment qu'on en parlait avec Louis, donc c'est cool de le mettre en place et je me réjouis de voir où ça va les amener

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Left_bar_bleue132/100Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Left_bar_bleue112/100Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK}   Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} EmptyMar 9 Nov 2021 - 10:53


Lieu du rp : Londres
Date du rp : 11 juin
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Depuis que Carla est partie, rien ne va plus. Mais Louis continue d'avancer tant bien que mal et quand il apprend que Carla est à l'IBMM, ni une, ni deux, il fonce. Il n'y a pas de demi-mesure dans son amour, mais il est prêt à beaucoup de choses pour Carla et c'est ensemble qu'ils redéfinissent leur relation, pas à pas.
Votre ressenti par rapport au RP : Alea jacta est ! On verra les cocos. Mais je veux pas que Carla et Louis ça finisse. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK}   Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} EmptySam 20 Nov 2021 - 21:55

Carla :

+8 points RP
+3 points membre

C'est fou comme Carla est victime d'elle-même et de ses sentiments. Je trouve ça exceptionnellement bien écrit cet aspect de sa personnalité qui arrive à être séduit si vite par différentes personnes. Je peux lire un RP qui parle de son amour avec Ian et un RP comme ça à la suite et ce sera crédible et cohérent. Bien joué. Après évidemment c'est globalement bien écrit j'ai eu des coups de coeur sur certaines phrases comme : "Dans ses bras ballants, ses pas hésitants et ce silence lourd de tout, elle vit l'ami, le bout si précieux de cette bande, leur bande à l'odeur d'océan, l'adolescence déchaînée et passionnée entre les vagues.", avec tout ce motif de la mer qui revient durant tout le RP, c'est fin. Pareil avec "Les bras de Louis, un refuge contre toutes les marées, contre toutes les vagues. Des bras qui arrêtaient toutes les tempêtes.
Sauf quand les tempêtes venaient de l'intérieur." j'adore. Ou encore "Aimer encore et encore, à flots perdus." + le paragraphe sur la bande de potes qui s'ensuit, c'est toujours ma corde sensible, je suis fan. J'aime beaucoup ce passage aussi "Il faisait mal, le bruit des mots, quand ils se teintaient des chutes de verre sur les carreaux. Elle avait la sensation d'avoir attrapé le cœur de Louis pour le rouler en une toute petite boule qu'elle avait avalée sans son autorisation. Au-revoir cœur de papier mâché." ainsi que l'idée de la liste sur la fin. Carla est super reloue et drama mais vraiment touchante, au final. Seule erreur que j'aie constaté c'est "Carla bu une gorgée au goulot avant de tendre la main vers Carla" wtf, la meuf interagit avec elle-même ? Je pense qu'un des deux Carla devait être un Luka, vu le contexte :') Mais bref voilà tout ça pour dire que c'était une merveille de RP.

Louis :

+8 points RP
+3 points membre

Bon toi aussi t'as de très belles formulations dis-donc. J'ai bien aimé par exemple "Londres étouffe quand Edimbourg respire encore", "Elle s'enfui de ses draps comme elle aurait pu s'envoler : légère, presque inconsistante." ou juste "Son odeur m'envahit" et surtout "J'ai cru que j'allais me laisser tomber". C'est simple mais si fort. Louis est très touchant, comme Carla le pense, trop gentil, moi j'aurais ragequit cette relation à sa place Razz Mais visiblement il sait pas vivre sans Carla et c'est trop beau. Toi aussi tu évoques tellement bien les souvenirs d'enfance de ton perso ça me fait fondre à chaque fois. Le petit paragraphe sur Ange et Luka j'ai rien d'autre à dire à part ♥. La violence qu'il ressent contre Harry est très bien exprimée, graphique, efficace. Son amour est si pur (et naïf quelque part, comme il le dit lui-même) très bien traduit par des choses comme "Moi j'ai envie de pleurer encore. Cœur asséché, corps desséché.", "La sensation de sa peau, encore et toujours, comme un baume sur une plaie.", "Je crois qu'elle ne comprend pas jusqu'où est ancré mon cœur pour le sien.". Tout ça, je suis fan. Et son "je veux juste qu'on s'aime" qui résume tellement simplement et efficacement son état d'esprit, c'est génial. En tant que lectrice, j'ai eu beaucoup d'empathie pour toutes les concessions qu'il fait et ait été touchée par la descriptions de ses souvenirs avec Ian. Le seul truc qui pour moi ne fonctionnait pas c'était que Louis considère Carla comme son chevalier alors qu'elle n'a AUCUNE qualité d'un chevalier. Déso pas déso Razz M'enfin voilà j'ai adoré et petit Louis est adorable et romantique, toute son énumération sur la fin clôt le RP en beauté.

Conclusion :

J'aurais bien aimé un dernier petit post de Carla mais au final, ça marche très bien comme ça, les deux personnages ont une vraie belle harmonie, on croit à leur histoires, à leurs craintes, à leurs désirs. Je sais pas trop quoi dire d'autre vous écrivez si bien et vous maitrisez vraiment bien vos persos. Je suis trop hypée de l'évolution de leur relation et j'ai hâte de voir où ça va les mener.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK}   Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everytime I get hurt, I get colder | Louis & Carla
» Fin du RP : Once Upon a Time {OK}
» Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK}
» Fin du RP : Time to fly. {OK}
» Fin du rp : It's time to fun. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} 1540142588-1Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Xq8zl4LFin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} 462622Bannire Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Bouton13Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} PbgChxtFin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Ms3eFin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} WbmnFin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} CssnFin du RP : Every time I get hurt, I get colder {OK} Bouton10bouton-partbouton-part