Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tombe si tu veux, mais relève-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 5:14

Bon, mettons-nous d'accord. J'aime être dans les bras de Takeji. Sauf que voilà, la position dans laquelle je suis n'est pas des plus agréables. A moitié sur Blanche Neige et Blow, honnêtement je me pensais pas si souple. Bon Blanche Neige très chère, ça ne te dirais pas de faire quelque chose genre enfourner ta cape de super héros et me sortir de cette histoire ? Hého ! Ne fais pas celle qui m'entends pas ! Je sais très bien que tu peux lire dans mon esprit et un jour je le prouverais au monde. Comme je prouverais que les poules ont des dents. Comment elle ferait sinon pour manger des tartines au Nutella ? Et ne dites pas qu'elles n'ont mange pas, parce que tout le monde en mange. Sinon on meurt. C'est scientifique.

- Je pense que c'est un coup monté... Ou alors ils vénèrent eux aussi le dieu du câlin.

Tiens, j'y avais aussi pensé à cette histoire du Dieu du câlin. Je pense que ces satanés chevaux bossent pour lui. Bon, maintenant votre mission accomplie, ça vous dirait de nous aider à nous démêler ? Je parle aussi à toi Blow. Fais pas celui qui écoute pas mes messages de détresses désespérés. Bande d'ignorants !

- Je me demande combien il les a payé...

Faudrait que je paye Blanche Neige aussi. Ca peut se négocier en foin cette histoire. Ou en épis de maïs. Ca aime bien le maïs les chevaux. Et comme moi j'aime pas ça, je pourrais voler ceux de la cuisine la prochaine fois et les offrir à mes deux adorables cabots qui veulent visiblement m'apprendre à faire le grand écart. Une pierre deux coups ! Heu... rappelez-moi mon âge ?

- Blow tu nous aide pas là...

Là c'est définitif. Ils ont été soudoyé. Et visiblement ils ne veulent pas de mon maïs. Et bien je vous zut les chevaux ! Je trouverais une autre victime pour m'en débarrasser. Quand à vous, vous aurez rien ! A part les câlins du Dieu des câlins. Bah quoi vous ne pensiez quand même pas que le chèque qu'il vous a signé était valide pour acheter des carottes ? Vous me faites rire ! Vous êtes tombé dans votre propre piège. Heu... en parlant de tomber, je veux pas dire, mais moi je risque bientôt la chute. Ah. Attendez, je sens que je bouge. C'est finalement Takeji le héros à la cape rouge sans cape rouge qui me sauva. n applaudit tous bien fort et on cri "hourra". Je veux vous entendre jusqu'en Australie. Et ne pensez pas que parce que j'habite loin de l'Océanie je peux pas vérifier que vos cris soient bien allé jusque là-bas. Je peux toujours demander à un crocodile !

- Ou peut-être qu'ils veulent rester là finalement.

Notez, c'est pas bête ça. Hein Blanche N... Blanche Neige ! C'est quoi que t'as pas compris dans la phrase "rester là finalement" ? Visiblement c'est le mot rester vu que tu commences à bouger. Sans moi ! Panique à bord les gars. En plus elle va vite ! Vite du genre elle commence à galoper. C'est quoi ce complot ? Reviens ici, tout de suite.

- Ca c'était pas vraiment prévu...

Bon, bah je ne vois plus qu'une possibilité... Je crois qu'avec Takeji on est bon pour un autre câlin. Quand je disais que le Dieu du câlin les avait payés... Mais quand cela va-t-il finir, Bon Dieu (et c'est le cas de le dire) !? Bon, pas de panique, je saisis les rênes de Blow et essaie de trouver une position confortable. C'est pas facile quand on est deux sur une selle pour UNE personne.

- Accroche toi à moi. On est partit pour un petit galop !

Tout le monde est prêt ? Alors allons rattraper cette petite fuyarde. Tout de même, je tiens à dire que Blanche Neige, Blow, Taki et moi, et bien tout les quatre, on forme une bonne petite bande de comique. On devrait penser à passer pros. Dès qu'on aura rattraper notre jument en fuite mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:15

Ah ouais. Ah ouais d'accord. Mais en fait pas ouais et pas d'accord du tout. Blanche-Neige. T'as pas été soudoyée par le dieu des Câlins là. Tu nous as tous trompés! En fait, tu voulais juste ne plus avoir de cavalière pour te tirer en courant. Je savais que le lapin n'avait pas pu agir tout seul. Vous êtes complices, avouez. De toute façon vous êtes grillés. Mais non vous n'arriverez pas à dominer le monde tous les deux. Parce que pour dominer le monde faut savoir parler dans un micro, ce qui n'est pas votre cas.
Pourquoi parler dans un micro? Oh allez! Le type qui vous dirige dans votre pays, les seules fois où vous le voyez gouverner, c'est bien derrière un micro nan? Ou en train de serrer la main à d'autre types déguisés en pingouins. Parce qu'ils sont tous déguisés en pingouins. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que ça fait des années qu'ils tentent d'envahir le Pôle Nord et le Pôle Sud. Le Pôle Nord défendu par le Père Noël qui est tellement fort qu'il a réussit à faire croire à toute la planète qu'il n'existe pas. Et le Pôle Sud bien gardé par les rennes du Père Noël.
Ouais, ils se sont brouillés y'a longtemps. Mais ça n'empêche pas le Père Noël de distribuer ses cadeaux. Comment?
Mais en se téléportant bien sur!
Et oui, le Père Noël est un grand téléporteur. Vous pensiez tout de même pas qu'il faisait ses livraisons dans un traineau tiré par une poignée de caribous volants hein? Ça vole pas les rennes! Attendez, ils ont du bois sur la tête, ça suffit comme ça.
Et les politiciens dans tout ça tentent de s'infiltrer déguisés en pingouin. Mais ça ne marche pas vraiment. Pour ça que tous les cinq ans, on change. Coriace le Père Noël.
Conclusion: Prenez garde, le Père Noël n'est pas celui qu'on croit. Il fête Halloween.
Oh grand dieu tout puissant du Sommeil, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, plus JAMAIS tu ne me réveilles comme ce matin. Amen.

- Ca c'était pas vraiment prévu...

Sinon pour en revenir à l'Écosse, Blanche-Neige se barre en courant, et Shy s'installe sur la selle de Blow. Notez que je suis aussi sur la-dite selle. Qui a tout l'air d'être prévue pour une seule personne. En reculant, on tient à deux. Je vais prendre ça comme un compliment. Par contre on droit à un nouveau câlin improvisé. Bon cette fois les chevaux c'est clair que c'est une mutinerie. En plus d'un complot pour dominer le monde. Je note. Moi aussi j'vais venir envahir l'étable, vous allez voir. Et Shy m'aidera.

- Accroche toi à moi. On est partit pour un petit galop !

Hein quoi? On est le premier Avril. Je savais bien que mon calendrier mentait.
On est pas le premier Avril? ... Donc c'est pas une blague?
Non mais attendez. Seul, sur un cheval au pas, c'est déjà limite pour mon sens de l'équilibre. Mais là, au galop.
Il va faire une crise cardiaque. Sauter par la fenêtre. Se pendre. Avaler du cyanure. Exploser. Manger une vache.
Ou se vautrer sur le sol.
Et ça sera de la faute de celui qui a fait le calendrier. Parce qu'aujourd'hui c'est pas le 1er Avril, donc ça peut pas être une blague.

- Si ça c'est pas un complot...

Voyons le bon côté des choses. J'ai droit à un câlin de plus. Et ça, je vais pas m'en plaindre. Donc j'entoure Shy de mes bras en essayant de lui laisser les mouvements le plus libre possible. Vu l'espace, c'est quand même pas facile. Mais ça devrait le faire.
Quelqu'un a fait une remarque quelconque là? Genre que notre position est louche? Eh bah viens donc essayer!
Non, non en fait ne viens pas. J'te laisserai pas ma place. Tu peux retourner faire du tricot dans ta grotte.
Pas de commentaire mercibeaucoupaurevoir. Chut j'ai dit.
Si je m'écrase, je demande à ce qu'on me venge sur le lapin. Je sais que c'est lui le cerveau de l'affaire.

- Mais un complot pour les câlins. Même si on devrait discuter des méthodes. Une fois qu'on l'aura rattrapée bien sûr.

J'aurais dû dire une fois que tu l'aurais rattrapé Shy. Parce que dans l'histoire, y'a que toi et Blow qui allez bosser.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 5:35

Qu'est-ce que j'avais dit au début de la promenade ? Quelque chose comme "bientôt on pourra galoper cheveux au vent comme dans les film". Puis juste après, j'ai ajouté "mais en attendant, aller lentement me va très bien". Blanche Neige ! Pourquoi n'écoutes-tu que la moitié de mes phrases hein ? Ca me blesse tu sais ?! Tu veux briser mon coeur ? Avec toi je vais bientôt avoir une crise cardiaque. Ca aura au moins le mérite de prouver à Takeji qui l'avait tort et que je suis une vieille dame au vieux coeur. Ou pas.

- Si ça c'est pas un complot...

Oui, je suis bien d'accord avec toi là. Hey vous tous. Je suis sûre que parmi vous il y en a déjà eu un, voir deux, voir toutes les personnes ici présente qui ont voulu être maître du Monde. Ou gagner au Loto. Bon, je vous dis tout de suite, pour le Loto faudra repasser plus tard, j'ai aucun plan pour vous aider. Par contre, les futurs maître du Monde, vous pouvez engager Blanche Neige pour renverser l'actuel maître du Monde. Le premier qui me fait remarquer qu'on en a pas, je l'étripe. Parce que mon plan c'est un super plan quand même. Voilà.

Hum... entre les gens que je ruine à chaque fois qu'ils disent quelque chose, ceux que j'assomme puis enterre et ceux que j'étripe... Il ne va plus rester grand monde à la fin de cette histoire. Tant mieux. J'aime pas le monde, particulièrement en ce moment. Je veux dire, on doit quand même être assez ridicule Takeji et moi sur une selle pour une personne à galoper après une stupide jument qui aura bientôt le monopole de la carotte étant donné toutes les personnes qui veulent user de ses services. La file d'attente pour lui demander c'est là bas au fond. Et hop, la salle se vide encore du coup. Heureusement que j'ai fait payé les gens au début. Comment ça c'était gratuit ? Et comment je fais après pour pouvoir jouer à la loterie sans pouvoir acheter de ticket ? Merci beaucoup. Je vous boude.

Et comme je boude, je ne vous dirais même pas ce que j'ai ressentit au moment ou Takeji m'a entouré de ses bras. Et pan dans les dents ! En plus je suis sûre que ça vous aurait intéressé. Mais là, vous resterez dans le doute pour l'éternité... Ballot hein ? Ca vous apprendra à faire les malins.

- Mais un complot pour les câlins. Même si on devrait discuter des méthodes. Une fois qu'on l'aura rattrapée bien sûr.


Je suis bien d'accord avec Takeji là. Blanche Neige, tu m'entends ? Va falloir qu'on ait une petite discussion toutes les deux. Le genre de discussion de femme à jument. Et tu n'as pas ton mot à dire. Enfin, on en parlera plus tard. Genre au moment où je t'aurais rattrapée. D'ailleurs, je pense, je pense, mais je n'avance pas ! Allez Blow, au galop mon grand ! On y va everybody !

- Et c'est partit !

Cri de soulagement, contrairement à une autre jument de ma connaissance, Blow m'écoute parfaitement. Bon, on va surtout dire qu'il suit mes mouvements. Mais enfin bref, tout ça pour dire que cette fois ci, on est sur les traces de la demoiselle en fugue pour de bon. J'espère juste qu'on ne va pas tomber. Ca serait stupide et ça risquerait de faire très mal. Mais j'ai confiance en notre drôle de petite bande. Taki, Blow et moi on peut le faire ! Même que malgré le fait qu'il ait deux poids humain sur le dos, mon cheval-préféré-parce-que-lui-il-ne-fuit-pas est plus rapide que Blanche Neige. Ce qui fait qu'on arrive à sa hauteur à peine quelques secondes plus tard. Maintenant reste un problème, réussir à l'arrêter.

- Taki, tu peux prendre les rênes de Blow un instant histoire que je teste une nouvelle cascade ?

Sans vraiment attendre de réponse, je lui passe les rênes, glisse mon pied droit au fond de l'étrier et me penche le plus possible pour essayer d'attraper Blanche Neige. Pourquoi ai-je l'impression que ce que je fais est stupide, dangereux et que je vais bientôt me casser la gueule ?

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:03

En fait... En fait Blanche-Neige tu ferais mieux de t'arrêter tout de suite. Tu t'es alliée avec le lapin non? Et vous allez régner sur quoi, les carottes et la salade? Bah je t'informe que le lapin aussi adore la carotte, et qu'il est en train de te rouler! Parce que ce qu'il va se passer, c'est qu'on va t'attraper, te remettre dans ton box et pendant ce temps M.Lapin sera tranquille dehors, et va aller chercher tout le butin pour lui tout seul. Et t'auras rien. Rien, rien, rien et rien. Arnaquée par un lapin. Et ne comptes pas sur nous pour te consoler. Y'aura que Blow qui t'aidera peut être. Ça se trouve il va aussi te bouder parce que tu l'obliges à courir avec deux personnes sur son dos. Reniée par Blow, reniée par le lapin et nous qui te bouderons, tu vas faire comment hein?
Mais tu m'écoutes oui? Ralentis!
Je veux devenir télépathe tout de suite. Dieu tout court, si tu es de mon côté, entends ma prière et réponds-y.
T'es pas de mon côté? J'te boude aussi alors. De toute façon j'ai déjà dit que je boudais tout le monde sauf Shy. Mais vraiment tout le monde. Moutons et vaches compris. Et aussi les poules. Pourquoi? Bah pour avoir toute la basse-court! Lapin, Cheval -sauf Blow qui est un Super-Cheval, et ne rentre donc pas dans la catégorie précédente-, Mouton, Vaches et Poules.
Quoi, quoi? Oui je sais, y'a encore les canards, les dindons et tous ces machins étranges sur deux pattes bizarres. Un coq, ça fait peur. Allez en observer un de près. Vous ferez des cauchemars cette nuit. Tous ces trucs avec des ailes mais qui ne savent pas voler, canard inclus même si il sait voler, ça rentre dans la catégorie Poules. Et les chèvres, pour moi c'est des moutons. Comme un âne c'est un cheval. Et le cochon une vache. Tout à fait.
Pourquoi ça porte deux noms différents alors? Pour parfaire leur déguisement bien sur. Un assassin qui s'infiltre va se donner un faux nom, et pas s'appeler assassin nan? Et bah pareil. Tous ces animaux à la double identité sont en mission secrète pour les pingouins.
Si vous avez bien appris votre leçon, vous aurez compris que les pingouins sont tous ces gens derrière leur micro, qui se cachent et n'apparaissent qu'en présence de caméras.
Tout ça pour dire qu'une ferme, en fait, c'est une base secrète de domination du monde. Voilà, vous savez tout.

- Et c'est partit !

Dieu tout court! Finalement je ne te boude plus! En tout cas, jusqu'à ce qu'on rattrape BN. Je me repends, j'irai me confesser, je deviendrai moine si ça peut te plaire. Mais pas trop longtemps hein... Y'a certaines interdictions pour les moines que je trouve trop nulles. Brossez vous pour que je les cite, vous avez tous très bien compris desquelles je parle. Bande de corrompus. Mais le Dieu du Câlin vous accepte quand même, alors devenez Câlinistes!
D'ailleurs, ce dieu fait des miracles, parce qu'on est à hauteur de Blanche-Neige, et qu'on est toujours sur Blow. Tous les deux, trop forts non?

- Taki, tu peux prendre les rênes de Blow un instant histoire que je teste une nouvelle cascade ?

Et elle me passe les rennes. Ok... Shy temps que tu te casses pas la figure, je peux bien faire tout ce que tu demanderas. Mais tu sais que tu vas voir le sol de très près à te pencher comme ça? Elle est penchée au dessus du vide sur un cheval au galop pour en arrêter un autre. D'ailleurs du coup je ne la tiens plus. Et allez savoir par quel miracle des lois gravitationnelles terriennes nous tenons encore en place. Rectification, Shy a l'air de vraiment basculer. Pas question qu'elle tombe d'un cheval au galop, parce que ça fait mal. Très mal. Et encore pire si y'en a un deuxième à côté qui court lui aussi. Avec les rennes dans une main, j'utilise l'autre bras pour la rattraper et la redresser. Et encore un câlin rapproché. BN, je vais finir par être vexé, j'ai pas besoin de ton aide pour faire un câlin à qui je veux, d'abord. Tu t'arrêtes et je te le prouve!

- T'as pas le droit de tomber toi, c'est mon rôle.

Rôle qui n'est toujours pas rempli d'ailleurs. Mais ça viendra. Ou pas. Le sol commence à sérieusement me faire peur. Pourquoi il voudrait toujours que je m'étale dessus hein? C'est louche. Même suspect. On parlera tout à l'heure.
En attendant faut quand même arrêter cette jument en fuite là. Si je savais comment arrêter un cheval, je n'aurais qu'à me téléporter sur son dos... Sauf que je ne sais pas... Oh mais attendez, y'en a une qui sait comment faire ici.
Maintenant problème. Si on part tous les deux de Blow, c'est lui qui va courir librement comme il veut. Sauf si Shy l'arrête, mais dans ce cas on ne sera plus à hauteur de BN et y'a des chances pour que je foire bien comme il faut mon atterrissage. Bah oui, allez donc atterrir sur un truc en mouvement à cette vitesse vous. Je vais prier pour que Blow s'arrête plus gentiment que Blanche-Neige.
Je pense quand même que c'est plus sage de partager cette idée à voix haute.

- Si je te téléporte sur Blanche-Neige, tu pourras l'arrêter non?

Avec tout ça, on rattrape tout le temps qu'on a pu passer à se demander si oui ou non on allait partir. On aurait très bien pu rester plus longtemps.

- Enfin, à moins que tu aies quelque chose contre la téléportation.

Genre comme Ren, qui en fait tout un foin à chaque fois que je le téléporte. Je comprends pas comment il peut arriver à trouver autant de choses à dire sur un truc qui dure une seconde. En fait, c'est juste pour m'embêter hein? Vilain chat.
Mais bref, Shy aussi a peut-être quelque chose contre. Dans ce cas on trouvera une autre solution.
Oui je fais une concession sur la téléportation sans râler, et alors? Allez tous à la gare.
Pourquoi? Au choix, vous jeter sous un train, ou monter dedans. Je nie toute responsabilité si vous prenez la première option.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 4:45

Bon d'accord. Je reconnais que c'était peut-etre pas une bonne idée. Je reconnais meme qu'en fait, elle était carrément stupide. Du genre vraiment tres stupide. Du genre tellement stupide que il y a que moi pour avoir des idée comme ca. Je crois que je suis en train de froler la catastrophe nationale la. Et je dirais meme internationale. Parce que Blanche Neige elle doit pas venir de ce pays pour etre si méchante avec moi. Parce que oui, elle est méchante. Il y a que les gens -ou les chevaux- méchants qui peuvent nous mettre dans des situations pareilles sous prétexte qu'ils ont envie de conquérir le Monde. Si vous voyez pas de quelle situation je parle, vous avez qu'a imaginer une Shy la tete a l'envers en train de glisser d'un Blow au galop qui tente de rattrapper une certaine jument qui a un don pour m'énerver. Attendez... il manque pas quelqu'un dans mon résumé la ? Takeji ! Oh oui Taki, sauve moi la vie, fais quelque chose, mange un pot de Nutella sans moi si ca peut t'aider, mais remets le monde a l'endroit ! Parce que regarder les arbres a l'envers, c'est tres joli, mais au bout d'un moment, ca suffit.

- T'as pas le droit de tomber toi, c'est mon rôle.

Taki, je savais que tu pouvais faire quelque chose. Tu m'as sauvé la vie ! Je fais tout ce que tu veux en échange. Hey ! Qui est-ce que... non, quand j;ai dit "tout", je voulais pas dire "tout" dans ce sens. Pas que ca me dérange. Zut, j'aurais pas du dire ca. Aucun commentaire. De toute facon, c'est pas vos oignons. Et puis j'ai jamais spécifié ce que "tout" voulait dire. Si ca se trouve, je parlais de manger des araignées. Parce que non, je n'aime pas les araignées. Non mais vous en avez déja regarder une de pres ? Franchement, c'est vraiment pas beau. Tout poilu et avec huit pattes. Parce qu'il faut m'expliquer a quoi ca sert d'avoir HUIT pattes. Déja que moi avec deux j'arrive a m'emmeler les pinceaux, j'imagine pas avec plus ! Aucune importance, ces fichus arachnides ont un don pour ne pas tomber et réussir a se glisser sous mon lit. Et ca j'aime pas. Du genre encore moins que de tomber d'un cheval.

Oui je sais, je m'éloigne du sujet principal. Les mauvaises langues trouveront une mauvaise raison absolument véridique pour expliquer ca. Les écoutez pas, ce sont des menteuses. Pourquoi j'ai utiliser le mot "véridique" il y a deux secondes ? Lapsus. Et je vous zut. Aucun commentaire j'ai dis. En plus avec toutes ces déviations parce que vous vous melez d'affaires qui ne sont pas les autres, vous ne savez toujours pas comment Takeji m'a sauvé la vie. Bah en fait, il m'a tout simplement rattrapée alors que j'allait douloureusement me fracasser le crane sur le sol et il m'a remonté sur Blow. J'ai eu le droit a un calin au passage. Il est fort le petit Taki. Je veux dire, faut quand meme avoir des muscles pour remonter quelqu'un sur un cheval, meme si je ne suis pas particulierement grande et par conséquent, pas trop lourde. Mais avec la force de gravité et tout ce bardas de physicien, sachez que faut etre fort. J'ai déja dit que j'aimais bien les gens forts ? Quand ils me font des calins, le monde peut s'écrouler, moi je sentirais rien parce que leur bras me protegent. Donc voila. C'est dit a présent.

- Si je te téléporte sur Blanche-Neige, tu pourras l'arrêter non?

Ooooh. Mais c'est que c'est pas bete comme idée. C'est carrément pas bete du tout. Genre dix milliards de fois mieux que ma tentative de suicide la tete a l'envers. Pour peu, je ferais un calin a Takeji. Mais bon, je lui ferais plus tard. Parce que sinon, Blanche Neige va penser qu'elle a encore gagner une bataille. Et c'est meme pas vrai d'abord !

- Enfin, à moins que tu aies quelque chose contre la téléportation.

Qu'est-ce que je pourrais avoir contre la téléportation ? A moins qu'on se retrouve noyer au milieu de la mer, moi j'ai rien contre. Mais de toute facon, je fais confiance a Taki pour qu'il évite l'eau et qu'on arrive pile poil sur Blanche Neige. D'ailleurs, pourquoi on l'a appelé Blanche Neige ? Le nom de la méchante belle mere de l'histoire lui irait beaucoup mieux. Méchante.

- Nope. C'est quand tu veux ! Est-ce que je dois faire quelque chose ?

Lui tenir la main, lui faire un calin, danser la samba sur un pied en chantant l'hymne nationale italienne ? Bon, si on pouvait éviter la troisieme hypothese, ca m'arrangerait. Parce que premierement, je ne connais pas l'hymne nationale italienne. Deuxiemement et contrairement a ce que dit Hayley, ma voix n'a rien de beau. Troisiemement danser la salba c'est déja pas facile, mais si en plus je dois le faire sur un pied et sur un cheval au galop, la ca passe carrément dans la catégorie impossible. Et puis dernierement, je l'avoue, je préférerais pouvoir faire un calin a Takeji. Meme si ca équivaut a laissé une autre victoire a Blanche Neige. De toute facon, on gagnera la guerre.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:17

J'arrête pas de le dire, mais c'est un vrai complot. Blanche-Neige, on t'a fait quoi exactement, hein? Me semble pourtant que tu es nourrie, logée, blanchie de toutes tes actions douteuses. On vient même te distraire, et regardes comment tu nous remercies? Je te boude Blanche-Neige. Y'a que Blow qu'est gentil. Même qu'il va te bouder aussi, tu vas voir. Pourquoi la menace marche pas, hein? Ça devrait.

- Nope. C'est quand tu veux ! Est-ce que je dois faire quelque chose ?

Ce que tu dois faire? J'ai soudainement pensé un truc étrange... Aucune importance. Et rangez moi ces sourires, c'est pas ce que vous croyez. Les vicieux du fond, arrêtez de ricaner. Pourquoi vous n'êtes pas encore à la gare d'ailleurs hein? Faites vous discrets et fermez la porte en sortant. C'est non négociable.
Donc, Shy, t'as rien à faire, c'est moi qui doit faire. J'ai juste besoin d'un contact, comme toujours. Même mon don encourage les câlins. Si ça c'est pas une preuve qu'un jour on régnera par les câlins. Dans les dents des pingouins.
Je prends l'une des mains de Shy en essayant de me concentrer pour nous téléporter. Ce qui n'est pas vraiment facile. Principalement parce que le cheval est au galop. Que ça soit la raison complète ou non, personne n'en saura plus. Non mais.
J'ai pas du tout envie qu'on se retrouve dans je ne sais quel endroit étrange, parce que la téléportation peut amener n'importe où et surtout dans des endroits étranges. Quand on maîtrise pas le don, c'est une catastrophe. Y'a des lieux, j'aurais juré qu'ils n'existaient pas avant de tomber dessus sans le faire exprès. Et j'ai pas envie de retenter l'expérience d'ailleurs. Vous constaterez que je ne nomme pas le lieu tellement je ne veux pas y penser.
La téléportation, c'est assez traumatisant.
Allez, je me lance. Un dixième de seconde plus tard, on est sur le dos de la fugitive.
Blaaaanche-Neeeige, on t'a manqué? Ça fait quoi d'avoir du monde sur le dos au sens propre et au sens figuré en même temps hein? J'espère que tu as préparé tes arguments, parce qu'il y a trois témoins. Et t'as pas d'avocat, parce que même les autres chevaux ont vu que tu es coupable.

- Et voilà.

Je lâche la main de Shy pour qu'elle puisse arrêter notre fuyarde. Maintenant problème numéro deux, Blow. Enfin, Blow est le plus gentil des chevaux du monde, même qu'on lui érigera une statue commémorative à sa mort, mais... Blow est toujours en train de galoper, sans personne sur son dos. Oui je sais, on a réussi à magnifiquement inverser la situation précédente. Maintenant c'est plus BN en liberté, mais Blow en liberté. Mais comme Blow est super intelligent, il va s'arrêter, n'est-ce pas?
Blow, comme tu es lapinophobe, tu ne peux pas continuer à courir et donc poursuivre indirectement le plan du lapin hein? Tu sais, c'est le lapin terrifiant de tout à l'heure. Non pas celui d'eau, celui avec des grandes dents, de grandes oreilles, de grandes pattes arrières. Le truc petit et assez difforme avec de la fourrure. Tu vois pas?
Et si je te dis le futur responsable d'une pénurie de carottes au niveau international, que même à Carotteland ils n'en auront plus, ça te parle? Si oui, arrêtes toi, si non, arrêtes toi quand même.
La prochaine fois, je m'arrange pour emmener un traducteur humain cheval.
Bon, mon Petit Blow. Pardon, mon Grand Blow, pas d'offense sinon il ne va pas s'arrêter. Donc, tu ne veux pas faire semblant de comprendre ce que je pense et t'arrêter? Non? Blow je vais aussi te bouder. Mais en fait nan, parce que t'es moins méchant que Blanche-Neige et que, toi, t'as pas failli faire tomber Shy. Donc t'es pardonné.
Faut un truc pour arrêter l'autre en cavale là. Maintenant qu'on est sur BN on n'en bouge plus. Pas moyen, elle est punie. Au coin BN, et les sabots sur la tête. Rien à faire que tu puisses pas. Nous on peut pas courir à ta vitesse et pourtant on t'a rattrapée. Et pour Blow... On a quoi à disposition? Une téléportation, à rayer. Pas question que Shy risque encore la chute. Pas moyen d'utiliser l'électricité, reste les illusions de Shy.
C'est pas bête comme idée en fait. Créer un mur ou quelque chose du genre sur la route du Grand Blow.

- Est-ce que tu penses que si tu fais apparaitre un mur devant Blow, il va s'arrêter?

Je suis sûr à 99.99% que BN aurait traversé le mur. Mais Blow nous montre son intelligence depuis tout à l'heure, donc il va s'arrêter. N'est-ce pas? Blow, t'as un câlin offert si tu ne te prends pas le mur.
Chuut, lui dites pas que ça serait un faux et qu'il ne se ferait pas mal, sinon ça va foirer. Retournez à la gare payer vos amendes au contrôleur. Je sais que vous avez tous fraudé, bande de méchants.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:29

Rien à faire ? Je suis presque déçue là. Bon, je vais pas mourir non plus de ne pas avoir eu mon énième câlin de la journée donné par Takeji. Mais quand même. Je commençais lentement à m'habituer et... j'aurais pas été contre un autre. Peut-être plus tard ? J'aurais qu'à utiliser le prétexte qu'on est tout les deux sains et saufs pour lui sauter dans les bras. Hé... attendez un instant. Pourquoi j'ai besoin d'un prétexte pour justifier mes câlins d'abord ? D'habitude je saute dans les bras de la personne sans me poser la moindre question. Après tout, je suis majeure et vaccinée. C'est ma vie. Et mes pensées d'ailleurs. Allez voir ailleurs si j'y suis. Et arrêtez d'espionner mon esprit. Je ne dirais rien de plus sans ma carotte. Et oui, je parle vraiment du légume, ne pensez pas que je suis assez stupide pour confondre un avocat avec un autre légume. J'ai vraiment besoin d'une carotte pour la lancée sur Blanche Neige et l'assommée avec son arme secrète. Vengeance.

J'avais pas dis que je disais plus rien moi ? Je vous avait aussi demandé d'aller voir ailleurs si j'y était... Bon, je vous en veut pas. Tant que ça arrive pas aux oreilles du principal intéressé. Je parle de Blanche Neige bien sûr. Vous imaginiez quoi ? Bande de pervers ! Je sais très bien ce qu'il y a dans vos petits esprit de tordus. Alors sachez que vous êtes à des millier de kilomètres de la vérité. Je dirais pas dans quel sens. Et je vous zut.

Donc, tout ça pour dire que pas de câlin. Takeji me prends juste la main. Et oui ça me déçoit parce que j'aime les câlins. Spécialement ceux d'une certaine personne dont je ne dévoilerais pas le nom ici et maintenant. Et ça ne sert à rien d'insister, ni d'essayer de deviner. Le doute est bon pour former le caractère. Je reprends. Donc, Takeji me prends la main.

- Et voilà.

Whaou whaou whaou. C'était rapide ça. En plus pas de mauvaise surprise ou de coup de vent. Franchement, la téléportation c'est le nouveau moyen de transport du millénaire. Je vous le conseille à tous ! Rapide, il vous permettra de vous rendre de votre lit jusqu'à votre travail en un clin d'oeil. Et plus d'embouteillage ou de pollution ! LE moyen de transport je vous dit. Satisfait ou remboursez !
Et voilà. Ce fut la minute pub du jour sponsorisé par moi même. Vous pouvez applaudir et vous précipitez dans le premier magasin venu. Surtout cherchez bien et allez vous perdre dans les surgelés. C'est traitre les surgelés. Et revenez dans deux ou trois ans. Histoire que j'aie le temps de faire ce que j'ai envie de faire à Taki sans vous avoir sur le dos vous et vos pensées déplacées. Hum. Ne prenez pas ça comme un aveu. Ce n'en est pas, parce que je n'ai RIEN à avouer. Bon, où est ma carotte ?

Au lieu de penser des trucs qui ne font que m'enfoncez de plus en plus, je ferais mieux d'agir et de reprendre les rênes de Blanche Neige. Alors ma belle ? Ca fait quoi de ne plus être libre, hein ? Tu sais que le pire c'est que j'arrive même pas à t'en vouloir. Tu es même pardonnée parce que tu m'as manqué. Mais bon, c'est pas une raison pour me refaire ce coup là, d'accord ? Maintenant tu stoppes tes bêtises. Ou je t'aimerais vraiment plus... pendant au moins dix secondes ! Hum... ouais, les gens de cette salle ont peut-être raison. Je suis même pas sûre d'arriver à bouder quelqu'un plus de trois secondes. Sauf que ça, Blanche Neige ne le sait pas. Sauf si elle est télépathe. Mais vu comme elle semble royalement m'ignorer depuis tout à l'heure, j'ai quelques doutes... Enfin peut-être qu'elle est une très bonne actrice. Et donc qu'elle peut réellement lire dans mes pensées. Et vu toutes les bêtises que je débine depuis tout à l'heure, j'espère que ce n'est pas le cas. Sinon je vais vraiment passé pour une personne très étrange aux yeux des chevaux...

- Est-ce que tu penses que si tu fais apparaitre un mur devant Blow, il va s'arrêter?

Hein ? Qui ? Quoi ? Comment ? Ah oui, Blow. Je l'avais un peu oublié lui. Il court toujours aussi gaiement, comme si il ne s'était pas rendu compte que ce qu'il était en train de transporter avait d'un coup disparu. Dans ces cas là tu es censé t'arrêter mon grand... Tu veux pas arrêter de courir un peu ? Bon, d'accord, j'ai compris. Va donc me falloir mettre en pratique le plan de Takeji. A mon tour d'utiliser mes pouvoirs. Espérons que ça marche mieux que mon don certain pour les acrobaties ou le contrôle des animaux...

- Autant essayer... On a pas grand chose à perdre.

Je me prépare à faire apparaitre un mur, choisissant un endroit adéquat. A savoir, pas juste devant un arbre. Parce qu'il serait bête que Blow passe à travers les briques immatérielles pour aller s'assommer contre un sapin, non ? Faut aussi choisir un endroit devant lui et ou on est sûr qu'il va passer. Oui je sais, ça peut paraître évident dit comme ça, mais je rappelle que ce cheval est au galop. Et que donc, il bouge. Conclusion, je savais que j'aurais dû mieux suivre les cours de physique au collège... j'aurais peut-être pu utiliser une quelconque formule pour déterminer ou Blow va être avant que j'aie fini d'installer le mur... Mais comme je dormais, autant me fier à mon instinct. De toute façon, on dit bien que l'instinct féminin est super doué ? Je vois aucune raison pour que ça loupe.

Donc, une fois trouvé l'endroit, il faut me mettre au boulot. J'ai l'impression que le temps s'étire, alors que les fils de mon pouvoir se démêle paresseusement. Ce que j'aime avec mon don, c'est cet espèce de lien avec l'art. C'est un peu comme si je dessinais ce que je voulais faire apparaître... Peu à peu, les lignes et les contours apparaissent dans mon esprit avant de se laisser tomber dans la réalité. La couleur est rajoutée ainsi que l'aspect trois dimension. Mon mur peut à présent s'amarrer dans la réalité et faire ce pour quoi il a été créé; jouer avec l'oeil et le cerveau des gens, exister sans consistance... Et arrêtez un cheval au galop, dans l'idéal.

Le mur est créé, tous les espoirs retombent sur toi mon petit Blow... Ne soit pas stupide !

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:43

[Hrp: Quand ils arriveront à l'écurie, on applaudira xD. Si y'a besoin de changer un truc (j'ai pris la liberté de les faire tomber tous les deux ^^') dis le =)]

Vous savez quoi? Non? Bah moi non plus. Je voulais juste m'assurer de ne pas être le seul ignorant sur ce coup.
Sinon, ceci mis à part, je commence à croire que la gravité n'est plus ce qu'elle était. On change de cheval comme on veut, à deux sur une selle pour une personne, mais on ne tombe pas. Non je ne me plains pas, déjà parce que -attention révélation accrochez vous- le sol est très dur et ensuite parce que c'est une excellente excuse aux câlins. Bien entendu, y'a pas besoin d'excuse ni de prétexte mais... Mais rien, le dieu du Câlin me comprend et il approuve mes raisons. Voilà.
Envoyez une lettre datée et signée si vous voulez en apprendre plus. Je me lance dans le commerce d'information à partir de tout de suite. Et pour prouver ma fiabilité, je vais vous apprendre un truc: Blow court toujours.
Bien entendu, y'a un contrat d'utilisation, l'informateur ne divulguera rien sur sa vie privée. Comment ça ça ne vous intéresse plus alors? Bande de commères. Indiscrets. Les faits divers du journal ne vous suffisent donc pas? Ça devrait.

- Autant essayer... On a pas grand chose à perdre.

Hein, tu vas acheter le journal? Ah mais non, l'illusion! Faudrait peut être que j'évite de partir loin comme ça sans prévenir. En même temps, dur de prévenir si je ne m'en rends pas forcément compte moi même. Appelez ça comme vous voudrez.
Shy a l'air de se concentrer. Je dis "a l'air" parce que je rappelle que je la vois de dos.J'aime bien la voir de face... C'est pas ce que vous pensez. Va te pendre le méchant. Pour la peine, je déboude tout le monde sauf toi. Exilé, pars. Et tombe dans l'océan en partant. Ou rentre dans un iceberg agressif, comme le Titanic. Parce que oui, c'est méchant un iceberg.
Un immense bloc de glace qui se cache plus qu'aux trois quart sous l'eau. C'est un énorme piège! Pourquoi croyez vous qu'il n'est plus rattaché à sa banquise? C'est comme ça que les ours polaires et les manchots punissent les criminels. Et comme ils sont très intelligents, en punissant les criminels, ils empêchent les invasions de la banquise. Une armée d'iceberg, c'est efficace. La preuve, y'a jamais de guerre là bas. Ou alors ce sont des batailles de boules de neige, où les igloo ne sont pas détruits, car très résistants. Jamais entendu parler d'un village d'Inuits rasé de la carte par une catastrophe naturelle. Moralité, le Pôle Nord et le Pôle Sud sont des destinations parfaites pour avoir une vie tranquille. Pensez juste à emmener une grosse réserve de chocolat chaud et de couvertures, et ça devrait le faire. Y'a même la mer, si l'eau à 2°C vous tente.
Je fais pas mal de pub pour les extrêmes glacés de Terre en ce moment... Ils me doivent beaucoup d'argent sur leur commerce touristique. Après je m'attaquerai au Sahara, parce que lui aussi il veut qu'on lui rende visite. Ses grains de sable s'ennuient la journée, et la population de cactus est trop faible pour leur tenir compagnie.
Oh, un mur. Sur la route de Blow. Va-t-il s'arrêter -Blow, pas le mur-? Vous saurez pas.
Bon en fait si, vous saurez parce qu'il faut bien que j'explique ce qu'il va arriver à Blow. Donc, Blow, c'est un vrai faux-mur, et si tu passes au travers, il sera très déçu. T'aimerais pas qu'on te passe au travers non? Bah là pareil. Donc tu ne vas pas passer au travers du mur, hein? Tu vas t'arrêter, et après on va arrêter BN, et puis on reprendra la route tranquillement jusqu'à l'écurie même si on a déjà fait un sacré bout de chemin en quelques minutes. Et après, une fois de retour sur le plancher des vaches, t'auras le droit d'aller t'expliquer avec Blanche-Neige. Pendant ce temps Shy aura un câlin parce que ça commence à me manquer. Oui j'assume ce que je pense.
Blow court vraiment vite. En fait, il nous a un peu dépassé depuis une dizaine de secondes là. Tant mieux, parce que si non était devant, on aurait risqué de lui montrer que le mur en fait, bah c'est pas un mur. Si vous suivez bien depuis le début, vous comprenez.
Bref tout ça pour dire que Blow est à quatre, cinq mètres devant, et qu'il fonce droit dans le mur. Oui, il fallait que je place cette expression, parce que c'est pas tous les jours qu'on peut l'utiliser au sens propre. Surtout sur un cheval et un vrai faux-mur.
Je reprends. Rassurez moi, même si Blow ne ralenti pas, il a bien l'intention de s'arrêter, hein?
Le mur voit Blow arriver à toute allure. Blow voit le mur se rapprocher à toute allure. Mais à part ça, aucun des deux ne change de trajectoire.
On pourrait vous expliquer avec des formules de physique et des vecteurs sur le mouvement ce qu'il se produirait si c'était un vrai mur. Sauf que c'est pas un vrai mur. Mais Blow ne le sait pas, et dans sa tête de Super-cheval, lui, il a fait les calculs et les vecteurs. Et le résultat ne doit pas lui plaire du tout. Il se cabre dans sa tentative de freinage d'urgence. Sauf qu'au lieu de retomber sur ses quatre fers comme il aurait dû le faire, il pivote et nous exécute un superbe demi-tour sur ses pattes arrières. Y'a encore du boulot d'ici à ce qu'il puisse s'infiltrer chez les humains.
Blow fait donc un demi-tour, et comme il aime courir, le voilà qui repart. Devinez qui est sur sa route. Un indice? Deux humains et une jument. Un cheval au galop plus un autre cheval au galop les deux avec des sens contraires ça fait?
Ça fait que Blow percute Blanche-Neige bien comme il faut pas. A ne pas reproduire à la maison surtout. Shybaï et moi sommes éjectés du dos de BN sans qu'on nous demande notre avis et envoyés sur le sol.
Avant que je ne râle, voyons le bon côté des choses. Maintenant Blow et Blanche-Neige sont tous les deux arrêtés.
Quant au mauvais côté des choses... Le sol est dur. Mon dos pousse des cris d'agonie même si on ne l'entend pas. Il a quelque chose sur moi. J'avais fermé les yeux à cause du choc par réflexe, alors je les rouvre. Ça me permets de constater que Shy a atterri sur moi. Logique vu qu'on était sur la selle y'a pas cinq secondes. Avant que Blow ne se prenne pour un tank.
Hmm... Tant mieux que Shy ait atterri sur moi... Quoi? Mais non! C'est pas ce que vous pensez. Je suis content qu'elle ait atterri sur moi plutôt que sur le sol. Mon dos est tout à fait d'accord. Qu'est-ce que vous croyez.

- ... Radical comme moyen d'arrêter les deux en même temps. Ça va?

Vous savez quoi? On va encore avoir un câlin. Parce que je m'assois et redresse Shy par la même occasion. Donc forcément j'utilise mes bras et bref, pas besoin de dessin. De toute façon je sais pas dessiner.
Les chevaux ne bougent plus, j'ai même pas vu comment ils se sont remis debout, mais ils sont debout et ne courent pas. Ouais eh bah ils attendront, j'aime le sol.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316


Dernière édition par Takeji Kido le Dim 17 Oct 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:49

Blow s'arrête tranquillement face au mur ce qui nous permets de tous rentrer à l'écurie. Blanche Neige peut alors embrasser son prince charmant et Shy peut faire de même. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant et vécurent heureux toute leur vie. Fin de l'histoire. Amen.

Enfin... ça c'est ce qui se passerait si le Dieu tout court était plus gentil avec nous. Je sens venir la question "c'est qui le Dieu tout court ?". Et ben en fait, il faut savoir qu'il y a quatre Dieu. Le Dieu du Nutella, le Dieu des câlins, le Dieu de la flemme. Et pour tout le reste, il y a le Dieu tout court. Ca semble clair ? Et donc, ce dernier est extrêmement méchant avec nous. Parce qu'en vrai, Blow il ne s'est pas du tout arrêté. Blanche Neige n'a aucun prince charmant à embrassé. Et Shy non plus, par la même occasion. Même si elle aimerait bien. Mais aucun nom ne sera prononcé ici.

Bon, vous voulez savoir ce qui arrive à Blow, oui ou non ? Alors arrêtez avec vos suppositions. Du genre tout de suite. Maintenant. Donc comme je le disais, Blow ne s'arrête pas. Il ne traverse pas le mur non plus. En fait il fait carrément demi tour... Ca, on avait pas pensé que ça puisse arriver. Preuve que l'intelligence d'un cheval est bien plus élevée que celle d'un humain. Enfin, pour l'instant on a d'autre problème que ça. Par exemple, le fait que l'animal le plus intelligent de la galaxie est en train de foncer sur nous. Et comme vous avez tous bien suivit en cours de physique, vous saurez que deux masses de force et de taille à peu près égale se fonçant l'une sur l'autre bah...

C'est le crash.

Takeji et moi sommes envoyé dans les air tel des fusées. J'ai envie de crier "I believe I can fly". Sauf que voilà, non. Parce que j'ai pas vraiment le temps avant que la gravité reprenne ses droits et que notre vol improvisé se termine dans une chute douloureuse. Enfin pas autant que je m'y attendais. C'est drôle, moi qui était persuadée que le sol était dur, en fait c'est pas vraiment le cas. Heuuu... par contre il y a une chose bizarre. Le sol bouge ! Et... il PARLE ?!

- ... Radical comme moyen d'arrêter les deux en même temps. Ça va?

Tiens, bizarre. La voix du sol ressemble étrangement à celle de Takeji. Tout comme ses bras qui me relève et en profite pour me faire un câlin. Et donc, mon esprit d'une logique imparable en conclu que c'est parce que le sol, c'est Taki. Et que donc si il est le sol, ça veut dire qu'il est sous moi et que donc, je suis tombée sur lui. Et comme nous sommes en train de nous relever en position assise et que je suis toujours sur lui, ça revient un peu à si j'étais assise sur ses genoux. En fait, si cette posture là n'était pas dû à un total hasard mettant en scène une collision assez brutale, j'avoue que j'aurais sûrement apprécié ce moment. Et pour dire la vérité, je l'apprécie carrément. Qui a dit que Shybaï n'avait pas de prince charmant ?
Je cite aucun nom j'ai dit.

- Toujours en vie... c'est le principal je dirais. Et toi ? Pas trop écrasé ?

Les chevaux de leur côté ont l'air d'aller merveilleusement bien dans le meilleur des mondes. Ils se fichent de nous, c'est ça. Je suis presque sûre de les avoir entendu rire. Non, honnêtement. Ils ont bien calculé leur coup eux... Je me demande si le Dieu du câlin ne serait pas en train de leur faire du chantage. Si ça se trouve Il a kidnappé le Dieu du Nutella et refuse de le libérer tant que Takeji et moi n'auront pas atteint un certain quotas de câlins. Bon, c'est d'accord, je me soumets à cet affreux chantage. Quoi ?! Qui est l'inculte qui dit que ça m'arrange cette histoire de chantage. Va manger une banane. Le fruit hein. Je ne veux aucun sous-entendu sur ce que je viens de dire. Merci, au revoir.

- Tiens, on dirait que t'es coincé maintenant.

Je me tourne un peu afin de lui faire un clin d'oeil. Bah oui, c'est vrai quoi. Si je ne bouge pas, en toute logique il ne pourra pas se déplacé, vu que je suis sur lui. Heu... façon de parler hein. Pourquoi toutes les expressions que j'utilise sont-elles toutes autant ambigu ?

Pensez ce que vous voulez. Moi je sais ce que je sais.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:59

- Toujours en vie... c'est le principal je dirais. Et toi ? Pas trop écrasé ?

Hmm nan. Je très bien installé là. Le sol est un peu dur, et on serait surement en meilleurs termes si il ne s'obstinait pas à m'attirer à lui violemment, mais bon. J'ai bien envie de penser "j'm'en fiche, j'ai encore eu un câlin". Tiens d'ailleurs je le pense. J'm'en fiche, j'ai encore eu un câlin. Nah.

- Pas du tout, ça va très bien.

Vous savez que je n'ai pas envie de me relever? Les chevaux sont complètement à l'arrêt, et j'espère bien qu'ils sont trop fatigués pour repartir au galop. Et le rapport avec ma première phrase c'est... Aucun. Enfin si, les chevaux à l'arrêt égal pas besoin de se relever en vitesse pour les arrêter.
En même temps, de toute façon, pour le moment je ne peux pas me relever. Si si, je le jure. Parce que Shy est sur moi.
Là, c'était un test. Si vous avez pensé un truc louche, c'est que vous êtes corrompus. Les autres, vous avez encore une chance. Pour tous les corrompus, j'informe que la situation est tout à fait innocente. Ce sont les chevaux les coupables. Tous les deux. Regardez les, tranquillement debouts comme si de rien n'était. Ouais c'est ça, faites semblant de n'avoir rien fait. De toute façon on vous a tous vu et oh, c'est mignon ça. Blow a fait un bisou à Blanche-Neige. Enfin, je suppose que c'est ça. Je ne parle pas le langage corporel du cheval à la base. Bref. Vous ne vous en tirerez pas comme ça quand même. C'est juste la trêve là.

- Tiens, on dirait que t'es coincé maintenant.

Shybaï me fait un clin d'oeil après ça. Je serai coincé sur le sol aussi longtemps que tu le seras. Mais ça ne me dérange pas du tout. Sauf que ça, je ne le dirai pas à voix haute. Et je ne me justifierai pas en pensée. Voilà.
Elle est toujours dans mes bras. Bah oui, un câlin ça peut durer très longtemps. Je souris et dis:

- On peut marchander?

Marchander avec quoi? Bonne question. En fait, j'ai bien quelques idées en tête, mais certaines ne devraient pas être là. Oh, ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Vu les résultats du dernier test, vous voyez très bien à quoi peuvent ressembler certaines de ces idées. Il est temps que je rejoigne mon lit moi. Mais je pense ça depuis ce matin. L'excuse commence un peu à s'user. Juste un peu. Elle tient encore la route. La sieste de tout à l'heure n'a pas suffit.
Je resserre le câlin. Écoutez moi bien. Tout ce que vous devez retenir c'est: les câlins, c'est le bien. Vous pouvez -devez- oublier tout le reste. Avant, comme ce qui va suivre. Même si je ne sais pas encore ce qui va suivre. Pourquoi? Je ne répondrai pas. Après tout, vous l'oublierez. N'est-ce pas?
Je pose doucement ma tête sur celle de Shybaï. Ça sert les centimètres en plus, pour appliquer des variantes au câlin. Oui je profite et je vous zut tous. Non mais. Et puis, ça permet de très bien observer les chevaux.
Cette fois c'est Blanche-Neige qui a eu un geste d'affection pour Blow. Eux, ils ont bien retenu la leçon. A moins qu'ils ne complotent encore quelque chose. On peut se méfier après tout, ils ont déjà prouvé certaines de leurs capacités. Hey! J'aurais juré que Blow a essayé de me communiquer quelque chose là. Il m'a regardé. Quoi, tu veux rentrer c'est ça? Bah écoutes, si tu connais le chemin... Mais en fait non. Les escapades sauvages, c'est fini. Gardez ça pour les deux prochains à vouloir vous emmener en balade. Promis, si vous êtes sages, on ne dira rien aux autres sur vos essais pour devenir cheval-ninja. Faudra que vous révisiez la discrétion quand même.

- Même les chevaux se mettent aux câlins.

Quoi encore Blow? Deuxième échange de regard. Il m'intrigue cet animal. Mais désolé vieux, je jouerai les décodeurs plus tard. Je préfère profiter de mon câlin pour le moment.
C'est vrai que l'endroit est assez original pour un câlin. On doit avoir l'air très fins au milieu du chemin, comme ça. En plus on fait la paire avec les chevaux là. Épidémie de câlinage en plein milieu des pistes cavalières. Elle est belle cette maladie.
On invitera tout le monde à participer à un câlin géant un jour. Je suis sûr qu'on arrivera à ramener du monde. Parce que tout le monde aime les câlins, n'est-ce pas?
Hmm... Finalement, c'est moi qui ne vais pas laisser partir Shy si ça continue. Mais ça, je ne sais pas si elle serait d'accord.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 0:48

- Pas du tout, ça va très bien.

Tant mieux alors. Je m'en serais voulu si j'avais blessé Takeji. J'aime pas faire du mal aux gens, même ceux que je déteste. Donc imaginer pour quelqu'un que j'apprécie un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Voilà. Tout ça pour dire que je suis vraiment contente de ne pas l'avoir blessé. Oh. C'est quoi ces sourires rempli de sous-entendu ? Je vous voit venir de très loin avec vos pensée... Et bien sachez pour votre petite culture personnelle, que ce n'est pas du tout ce que vous croyiez. La preuve, je suis toute aussi heureuse que Blanche Neige et Blow se soit tiré sans trop de dégât. Alors maintenant arrêtez de sourire bêtement. Il n'y a aucun paparazzi dans les environs, ça ne sert à rien de faire genre ! Ou mieux, continuez à sourire et partez à la recherche de paparazzi. Ca nous fera un peu de paix et ça nous laissera juste le temps de...

Enfin bref, si on parlait un peu de la pluie et du beau temps. Alors, d'habitude il pleut en Ecosse, mais étrangement, là il fait assez beau et chaud pour la saison. Surtout aujourd'hui. Cela permet donc des balades en cheval ou des promenades en plein air afin de profiter des magnifiques paysages Ecossais ainsi que de la diversité de la faune et de la flore environnementale.

Non. Je n'essaie pas du tout de changer de sujet.

Donc tous ça pour résumer que je suis rassurée, que Takeji et moi sommes toujours assis par terre je sais pas trop où et que dans leur coin les chevaux sont... Hum. Je suppose que ça soit être un câlin cavaleresque qu'ils sont en train de faire. Et tant pis si cavaleresque n'est pas mentionné dans le dictionnaire. Il devrait. D'ailleurs, on devrait l'échanger contre le mot complot. Parce que celui là il est vraiment inutile et casse-pied. Regardez dans quelle situation il nous a mise ! Quoique... j'avoue que c'est pas pour me déplaire...

- On peut marchander?

Marchandage ? Vraiment ? Ca c'est dangereux... Enfin ça l'est surtout pour moi. J'ai tendance à me faire avoir. Sauf que là c'est moi qui suis en position de domination. Aucun commentaire s'il vous plaît. Donc oui, on peut marchander. J'ai même quelques idées de ce qu'on pourrait marchander. Et pour une fois, ça n'a aucun rapport avec du Nutella. En fait, ça rentrerait dans la catégorie offrande d'un tout autre Dieu... A vous de deviner lequel. Avec seulement quatre Dieux, vous avez une chance sur trois de tomber juste. Voir même carrément deux chances sur trois, parce que franchement, c'est facile. Au pire, demandez l'avis du public.

- Huuum... Et qu'as-tu à me proposer en échange ?

Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres, même si je doute qu'il puisse deviner ce qui trottent dans ma tête en ce moment... Vous par contre, j'en doute pas. Avec des esprits tordu comme les votre aussi... Et sachez que ce n'est pas un compliment ! Alors arrêtez de rire. Pourquoi vous aller pas plutôt dire bonjour à... je sais pas moi, un martien ? Ca doit être sympa. Et oubliez pas la photo, hein ! Vous pourriez la vendre quelques millions de francs/euros/dollars ou quels que soit la monnaie que vous utilisez. Et je veux ma part. En pot de Nutella, évidemment.

Soudain, je sens la tête de Takeji se poser sur la mienne. Ce léger mouvement fait que l'on se rapproche encore plus dans une sorte de câlin acrobatique, mais assez confortable. Je me laisse alors aller entièrement contre mon ami qui, en somme toute, est un fauteuil assez confortable. Un peu plus loin, Blow et Blanche Neige sont toujours tous les deux à se câliner. Tant mieux d'ailleurs. Tant qu'ils sont occupés à ça, Blanche Neige ne peut pas penser à un nouveau plan de domination du Monde. Bien jouer Blow !

- Même les chevaux se mettent aux câlins.

Je souris. Tiens, Takeji aussi a remarqué la proximité des deux chevaux. Enfin, ils sont bien mignon tous les deux. Je prendrais bien une photo d'eux deux si mon appareil n'était pas perdu dans le bordel de mes affaires quelques part dans ma chambre. En plus, je suis trop bien pour bouger là.

- Un petit câlin et dans onze mois on aura peut-être un poulain à l'écurie.

Cette idée me rends heureuse, même si je doute que ça n'arrive. Parce que déjà la saison des amours n'est qu'au printemps. Et puis il faut un peu plus qu'un câlin pour ce genre de chose. Et si vous ne voyez pas de quoi je parle, allez demander à votre maman de vous raconter l'histoire de l'abeille et de la fleur...

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:10

- Huuum... Et qu'as-tu à me proposer en échange ?

En voilà une bonne question. Surement pas mal de choses, que je vais m'empresser d'éliminer de mon esprit. Ça me laisse encore une certaine marge de manœuvre. Vous seriez gentils de garder vos commentaires pour vous. Non je ne développerai pas mes idées. Ce sont les miennes, allez trouver les vôtres tout seuls. Y'en a qu'une qui aura le droit de les connaitre...

- Surement pas mal de choses... Un autre câlin?

Ah mais comme celui là n'est pas encore fini, ça me fait une dette pour plus tard là. Et puis j'ai vraiment d'autres choses à proposer...
Hrm bref. Penser à autre chose, penser à autre chose, genre penser à... A une pomme. C'est bien, ça, de penser à une pomme.
En fait non. Une pomme c'est le mal. Pensez-y, de quoi a failli mourir Blanche Neige? Non pas le cheval. L'autre, la femme qui vit avec des nains. D'un morceau de pomme avalé de travers. Il était empoisonné? Baliverne, je vous dis que c'était un attentat kamikaze organisé par le panier de pommes de la vieille. Des milliers de pommes meurent chaque jour comme ça pour tenter de réussir là où celle de Blanche Neige a échoué. Heureusement, elles n'y arrivent pas. Ou peut être qu'elles ont réussi leur mission principale, ça expliquerait la disparition des femmes aux cheveux noirs suivies par sept nains... Et maintenant les pommes complotent dans l'ombre en essayant d'avoir des innocents de temps en temps, mais pas plus. Elles ont déjà exterminé une race entière, et sont traquées.
Moralité, mangez des poires et aidez les à vaincre les pommes. Qui aurait cru qu'il y avait des guerres de clans sur les étalages des marchés? Voilà, si vous vous demandiez pourquoi le raisin pousse plus en automne qu'en été, vous avez la réponse. C'est parce qu'il cherche à éviter les fraises.
Mince alors. Je viens d'inventer tout ça, et ça ne m'a pas enlevé ces idées de la tête. Vilain garçon.

- Un petit câlin et dans onze mois on aura peut-être un poulain à l'écurie.

Un peu plus qu'un petit câlin. Sinon on aurait du soucis à se faire là. Y'a pas moyen de changer de sujet? Je vais finir par faire quelque chose de mal.
Elle a dit onze mois? C'est super long! Bon courage Blanche-Neige. Je trouvais déjà le temps long pour un humain, alors pour un cheval.

- Un mélange de ces deux là... Ça promet.

Imaginez un peu un futur maitre du monde lapinophobe, à la solde du Dieu du Câlin. On passera une alliance. Et on ira étendre Câlinland. Comme c'est déjà le cas ici. La preuve, tout le monde se fait un câlin. Même les arbres, regardez, leurs feuilles se touchent. Oui c'est comme ça que les arbres se font des câlins. Y'a pas de raison. Et puis, avec les racines sous la terre, ils peuvent faire plein de choses aussi. N'essayez pas d'imaginer ce qu'un arbre peut faire avec ses racines à un autre, merci. Si ils se cachent, c'est qu'il y a une raison. C'est pour ça que vous devez partir et nous laisser Stop! Je ne dois pas finir cette phrase. C'était limite. Oui, encore raté vous ne saurez pas à quoi je pense. Ça se trouve vous faites tous fausse route. Mais ça non plus vous ne le saurez pas. Dommage hein?
J'ai une idée. Non ça ne fait pas redondant du tout. Et non ce n'est pas une idée, mais une idée. Voyez pas la différence? Beh la différence c'est qu'il y en a une que je peux appliquer, et l'autre non. Le problème n'est pas technique, pour celui du fond qui se marre.
Regardez ce que vous me faites penser! Chut. Plus un mot.
Donc, cette idée. J'espère juste que ça ne va pas tomber à l'eau, une chance sur deux. C'est normal que vous soyez dans le brouillard. Je suis sûr que vous ne vous attendez pas à ce que je prépare. Même si c'est le cas, faites semblant que ça ne l'est pas.
Je descends ma tête sur l'épaule de Shybaï et fais glisser mes mains jusqu'à ses côtes.

- Je peux aussi essayer ça.

Et je commence à la chatouiller, en espérant qu'elle soit effectivement chatouilleuse. Alors, qui l'a vu venir?

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:26

- Surement pas mal de choses... Un autre câlin?

J'avoue que pour le coup je suis plutôt intéressée par le "pas mal de chose". Non, parce que les câlins c'est le bien, mais tout de même, j'espérais un peu plus. Un peu plus quoi, ça je vais pas préciser. Vous pouvez aller vous gratter ! Tiens, vous savez que la grattage c'est comme les bâillements ? Quand quelqu'un commence à bailler, toutes les personnes autour ont aussitôt envie de bailler. Bah si vous vous gratter, c'est pareil. Et c'est donc pour ça que vous devez aller vous gratter plus loin. Et nous laisser seul. Pourquoi ai-je l'impression de me répéter ? Et le pire dans tout ça c'est que il y a toujours autant de monde.

Et puis honnêtement, je vois pas pourquoi vous vous intéressez tant à nous. Non, parce que je suis sûre que Blanche Neige et Blow sont dix mille fois plus intéressant. Donc sortez de ce buisson et aller dire bonjour. A eux. Pas à nous. Et pendant que j'y suis, si vous pouviez les ramenez à l'écurie et vous débrouillez pour que Blanche Neige puisse laisser tomber ses plans de conquête du Monde, ça m'arrangerait. Je trouverais un autre moyen de rentrer. Si j'ai envie de rentrer d'abord ! Parce que là... Non. Et demandez pas pourquoi c'est non. Parce que quand c'est non, c'est non.

Oui, je sais... avec le temps mes justifications deviennent de plus en plus mauvaise.

- Un mélange de ces deux là... Ça promet.

Un mélange de quel deux là ? Encore une fois, je suis perdue. Faudrait vraiment que j'arrête de penser moi, ça nuit à mes conversations. Bon, réfléchis Shy... Peut-être qu'ils parlent des Dieux ? Non, en faite, je doute. Attendez... On parlait de quoi il y a un instant déjà...? Ah oui, je me souviens ! Les chevaux ! Un poulain ! Ouais... c'est vrai que Taki a raison. Je n'ose même pas imaginer à quoi il pourrait bien ressembler... Pis si ça se trouve, le Dieu des Câlins le kidnapperait pour en faire s'en sous-fifre et l'utiliser pour ses prochains plans de conquête du Monde. Purée, c'est fous le nombre de gens qui veulent conquérir le monde en ce moment. C'est quoi ce tripe, la nouvelle mode du moment ou bien ? Moi j'ai des ambitions modeste. Je me contenterais des Amériques. Et de l'Europe. Et de l'Asie. Sans oublier l'Australie. Puis l'Afrique. Ainsi que le pôle Nord et le Pôle Sud... Je crois que c'est tout. Je laisse l'océan aux poissons.

- Je peux aussi essayer ça.

Ca ? Attendez, c'est quoi "ça" ? Pourquoi est-ce que je sens les mains de Takeji glisser soudainement sur mes hanches ? J'avoue que là j'ai pas confiance. Et j'ai bien raison d'ailleurs, car je sens les doigts de mon ami s'agiter, me chatouillant de plus en plus. Hors il faut savoir que je suis extrêmement chatouilleuse. Dès qu'on me chatouille, je ne peux m'empêcher de me tortiller dans tous les sens jusqu'à ce que la personne arrête. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. C'est juste... comme je suis quoi. Pas d'explication logique à cela. Il y a juste certaine personne qui le sont et d'autre pas. C'est peut-être psychologique ? Ou peut-être pas. Enfin, de toute manière, on s'en fiche. A part si vous avez un exposé à faire sur les chatouillis. Mais dans ce cas là vous feriez mieux d'aller chercher sur Internet. Le grand moteur de recherche dans la nom commence par Go et fini par gle est votre ami les gens ! A vous de trouver le o du milieu !

Toujours est-il que sous les doigts de Takeji, je commence à me tortiller dans tous les sens, tentant d'échapper au terrible châtiment qui m'attends tout en tentant désespérément de rester sur les genoux de mon tortionnaire. Ce qui, lorsque l'on gigote comme une sardine huilée, n'est vraiment pas facile. Entre deux gloussement, je tente de lui saisir les poignets, tentative que échoue lamentablement et qui m'oblige donc à poser mon dernier joker. Le supplier.

- Arrête s'il te plaît et je ferais tout ce que tu voudrais !

Ca, c'est le genre de phrase que j'ai tendance à amèrement regretter environ cinq secondes après l'avoir dite. Mais étrangement, pas cette fois. Parce que j'ai confiance en Takeji.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:15

Ha, ça a marché. Je note, Shybaï est chatouilleuse. Ça pourra resservir pour plus tard. L'entendre rire me fait sourire sans vraie raison, et j'emm..bête celui qui a dit que c'était un sourire idiot. Parce que c'est même pas vrai. Ça devient dangereux de garder la tête sur son épaule parce qu'elle gigote. Bien évidemment, je ne cesse pas les chatouilles, je recule juste la tête. Hey, elle a essayé d'attraper mes poignets. Sauf que je les ai décalés. C'est pas marrant si je me fait arrêter tout de suite. Même si j'avoue qu'en fait, je n'ai aucune idée de où je veux en venir avec ça. Bah, qu'est-ce qu'on s'en fiche. Pas besoin d'une justification. Comme je l'ai dit avant, c'est une idée. Comme j'ai pas le droit d'appliquer les autres...

- Arrête s'il te plaît et je ferais tout ce que tu voudras !

Ah ouais, tout ce que je veux?
Takeji, au panier!
Mais! J'ai même pas eu le temps de penser quelque chose de mal qu'on me réprimande... Si on m'avait laissé le temps, j'aurais surement pu repasser mentalement mes différentes idées. Puis essayer de me raisonner, en inventer d'autres et enfin seulement m'auto-réprimander. Méchant moi-même.
J'arrête de la chatouiller. Après tout les blagues les plus courtes sont les meilleures. Et puis, je m'en voudrais particulièrement si elle s'étouffait par ma faute. Mais je laisse quand même mes mains sur sa taille, comme si j'étais prêt à recommencer. En fait, c'est peut être le cas, allez savoir. J'ai très envie de la taquiner un peu. Juste un peu. Pas de réprimande? Ça veut dire que j'ai le droit. Enfin, je suppose.
Je m'approche de son oreille en souriant et y glisse:

- Tout ce que je veux?

Comment ça c'est louche? Mais c'est vous qui êtes louches, oui! Je ne fais rien de mal à ce que je sache. Qui a dit que je ne sais pas? Ah, le petit rigolo de tout à l'heure. Stop, je n'engage pas de guerre. De toute façon, toutes mes tentatives pour vous faire fuir ont échoué alors... Tant pis. Si il vous arrive un truc à la sortie tout à l'heure, je n'en serai pas responsable. Vous êtes prévenus.
Il y a des choses très tentantes à faire, là. Du genre je me demande comment est-ce possible que ça ne soit pas encore fait. C'est plus prudent de ne pas me poser la question plus longtemps que ça je pense. Alors passons à la suite.
Elle ne doit même pas se rendre compte qu'elle me rend la tâche difficile. Quelle tâche? Reprenez tout depuis le début, vous devriez comprendre. Pourquoi ma capacité à avoir la concentration d'un gland quand ça m'arrange disparait quand j'en ai besoin, hein? Ça m'arrangerait bien de pouvoir me focaliser sur autre chose que la femme dans mes bras. Oui bon ça va hein. Je ne fais que décrire la scène, parce qu'il parait que je ne prête pas assez attention aux descriptions. La preuve, je me prends des murs parce que je ne regarde pas autour de moi. Si ça ne vous plait pas vous pouvez toujours... Ok vous connaissez la chanson.
J'attire de nouveau Shybaï pour un câlin. Notez que je n'ai toujours pas énoncé ce que je voulais. Penses à autre chose, changes de sujet, dévies la conversation, dévies au moins tes pensées, contournes la situation, oh et puis mince. Savez quoi? J'essaie.

- Je veux ça.

Je pose sagement mes lèvres sur sa joue, et les y laisse peut être une ou deux secondes de plus qu'elles ne devraient. Peut être. Puis je glisse jusqu'à son cou sans rien y faire, juste en resserrant l'étreinte. Quoi, vous vous attendiez à autre chose? Ouais, moi aussi. Mais... Mais voilà. Cessez de ricaner bêtement, c'est pas drôle. Moi aussi je rirai quand vous serez sur un chemin, assis par terre avec deux chevaux et une femme sur les genoux. Ne détournez pas ma phrase! Et les chevaux ont l'air d'avoir complètement oublié qu'on était là. Vous voyez, eux ils savent ce qu'il faut faire. Prenez exemple dessus. Non, n'allez pas conquérir le monde... Mais pourquoi vous ne prenez que ce qui vous arrange dans mes phrases, hein?

- J'adore te faire des câlins...

Oups, c'est sorti tout seul et à voix basse. Trop tard. Allez, j'ai assez profité de ma situation là. Même si j'en profiterais bien beaucoup plus longtemps. Bon ok, je suis incapable de reculer là. Aucune volonté. Trop nul, j'enchaine les défaites depuis tout à l'heure, sans même avoir vraiment essayé de lutter.
Je desserre lentement l'étreinte pour qu'elle puisse bouger librement, et recule ma tête de son cou sans avoir fini de peser le pour et le contre. De toute façon, le contre l'emportait haut la main.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:15

J'en ris tellement que les larmes me montent aux yeux. En un instant, j'ai oublié les oiseaux de ce matin, notre course folle à la poursuite de Blanche Neige puis de Blow et notre théâtrale chute sans trop de gravité. Ne reste plus que dans mon esprit les doigts de Takeji se baladant sur mes côtes et mon rire qui n'en fini plus. Puis après un temps qui me semble infini, il arrête enfin de me chatouiller, sans toutefois retirer ses mains de mes hanches. Même si ça, ça ne me dérange pas trop. Enfin... tant qu'il ne recommence pas à me chatouiller.

La vie est quand même injuste. Maintenant que Taki a trouvé mon point faible, lui il peut me demander tout ce qu'il veut. Je lui ai promis. Oui je sais, j'ai dit que cette fois, je n'allais pas regretter. Mais bon, c'est par principe quoi ! Enfin bon... peut-être qu'il n'a pas entendu. Oui, ça doit être ça ! Après tout, je riais tellement qu'il ne m'a sans doute pas entendu. J'essaie de me persuader de cette idée. Et ça marche ! Enfin, jusqu'à ce que je sente un souffle contre mon oreille et que j'entende mon ami y glisser quelques mots.

- Tout ce que je veux?

C'est moi ou mon coeur s'est arrêté là. Et je peux vous assurer que c'est pas parce qu'il vient de briser tout espoir qu'il n'ait rien entendu. En fait... en fait je suis en train de penser que, si on était dans un film, ça serait probablement le moment ou le héros embrasserait l'héroïne. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. The end. Sauf que voilà, on est pas plus dans un film que dans un conte de fée. C'est la vraie vie ici ! Et je sais pas qui a écrit ma destinée, mais vu ce qu'il m'a déjà fait vivre par le passé, je doute que le futur se passe mieux. Surtout le futur proche. Je peux oublier tout baiser je pense. Pis bon, je m'en fiche après tout, hein ? Et non, je ne suis pas en train de mentir ! Quoi, qu'est-ce qu'il a mon nez ? Il va pas se rallonger, je vous rappelle que j'ai dis cinq lignes au-dessus qu'on était pas dans un conte de fée ! Donc ne me prenez pas pour Pinocchio ! Non mais ho !

Pourquoi est-ce que je suis encore en train de parler d'histoire pour enfant moi ? J'ai dû avoir un traumatisme avec ça dans mon enfance. Ou peut-être que c'est de la faute de Blanche Neige ici présente. Tiens, d'ailleurs qu'est-ce qu'elle est en train de faire là ? Ah. Un rapide coup d'oeil aux chevaux m'a permis de constater qu'ils étaient toujours dans leur câlin. Ils en ont absolument plus rien à faire de leur cavalier. On pourrait être mort ils s'en ficheraient. Enfin, je ne vais pas me plaindre non plus, hein. Au moins, ils nous fiche la paix, EUX. Ne vous sentez surtout pas concerné par ma dernière phrase.

Toujours est-il que mon coeur s'est arrêté de battre l'espace d'une seconde. Tout comme ma respiration s'est stoppée d'un coup net. Et si le premier a recommencé à faire son boulot de pompe sanguinaire deux secondes plus tard, il a fallu un certain temps pour que la seconde recommence à fonctionner normalement. Un certain temps durant lequel je récolte un nouveau câlin. Et alors que je commençais lentement à respirer normalement, je fus encore coupée par une phrase de Takeji.

- Je veux ça.

Et là il m'embrasse. Bon, je coupe tout de suite vos fantasme. Il m'embrasse sur la joue. Et tout le monde fait des bisous à tous le monde sur la joue sans que ça ait la moindre signification. Regardez, en France par exemple. A chaque fois que les gens se voient ils se font deux bises. Dans d'autre pays c'est trois. Probablement que dans d'autre encore c'est quatre. Vous me direz que dans des pays tel le Canada, les bisous veulent dire plus que ça. Et qu'eux ils font pas de bisou, mais des câlins à longueur de journée. Ce qui, de mon point de vue, est tout aussi bien. Sauf que voilà, nous ne sommes pas en Amérique. Donc ça ne veux rien dire. Pourquoi alors je suis en train de devenir rouge comme une tomate ?

Peut-être parce que j'ai l'impression que le baiser de Taki est légèrement plus long que ce qu'il ne devrait être ? Peut-être parce qu'après je sens sa tête descendre dans mon cou ? Peut-être parce qu'il resserre un peu plus son étreinte ? Illusion, illusion... ce mot trotte sur ma langue... Je suis sûre que tous ça n'est qu'illusion, invention de mon cerveau pour je ne sais quelle perverse raison. Faut que je me fasse une raison. Ce n'est sans doute qu'une impression.

Ou peut-être pas ?

- J'adore te faire des câlins...

Et ça, ça rentre carrément dans la catégorie "ou peut-être pas". Franchement, qui dirait ça ? Bon, attendez, stop. Faut pas que je m'emporte. Et faut surtout que j'arrête de rougir. Il ne se passe rien, absolument rien. La preuve, Takeji m'a à présent lâché si bien que je suis libre de mes mouvements. Et donc techniquement de me relever. Et de couper court au câlin. Bon, d'abord on inspire, puis on expire, puis on reprends sa couleur normal et on se tourne avec un sourire et un clin en disant "et moi donc". Ouais bah merci, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Ce qui fait que, après avoir estimé que j'avais plus ou moins repris couleur humaine, je me tourne et reste muette face à Takeji. Etant donné que je ne me suis pas encore relevée et que donc je suis toujours plus ou moins sur ses genoux, je me retrouve beaucoup plus près que ce que j'avais espérer. C'est donc à moitié décontenancée et sans le moindre clin d'oeil que je balbutie quelque chose comme :

- Ouais... moi aussi...

Moi ? Prof de théâtre ? Pathétique !

Cherchant n'importe quoi pour reprendre confiance, je lui souris puis me penche vers lui encore plus. Nos regards se frôlent et tout mon être cris que ce que je fais est terriblement dangereux... Mais au dernier moment je dévie afin de déposer un baiser sur sa joue. Puis direct après, je me relève. Parfaitement innocent tout ça, non ?

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:21

J'avais raison, les arguments contre la relâcher balaient tout sur leur passage. J'ai trop envie de la reprendre dans mes bras là maintenant tout de suite. Mais elle a l'air un peu troublée... J'ai envie de la tourner pour voir son visage. Et allez hop, une chose de plus sur la liste des choses que je veux faire. Autant vous dire qu'elle commence à être longue, la liste. Très longue.
Shybaï se tourne. Une chose à rayer de la liste, mais vous pouvez en ajouter trois autres à la place. Non je ne risque pas de manquer de papier, ni d'encre. Par contre, de volonté, oui. On use mes réserves rapidement. Et plus elle est proche, plus ma volonté s'effrite. Je vous jure qu'on pourrait tracer une courbe avec ça. On obtiendrait une droite qui se casse complètement la figure sur la fin. Ce qui m'effraie un peu -ok, me désarçonne complètement- c'est que j'adore ça... Je me pensais plus résistant mentalement. Va ptêt falloir bosser certaines choses. Bref.

- Ouais... moi aussi...

Ça manquait terriblement d'assurance. Je me demande comment il faut le prendre... Je suppose que je m'en serait pris une si j'avais dépassé les bornes, non? Hey, oui je suis un enfant sage. J'ai beau être en guerre contre moi-même, vu de l'extérieur je suis très sage. Vous n'avez qu'à pas vous infiltrer comme ça. Allez jouer les voyeurs ailleurs, d'abord. Tiens, je ne l'avais pas encore sortie celle là.
Elle me sourit, je lui rends un sourire en retour.
Hmm... Je suis en train de me dire qu'on a quitté la clairière avec le ruisseau pour rien. Parce que tant qu'à rester assis sur le sol, autant avoir le paysage qui va avec. Enfin, remarquez, ce n'est pas moche ici. Je constate juste. Non je ne change pas de sujet. Pas du tout. Juste un peu, peut être... Le verbe convaincre, tous ses dérivés, et moi, on est en froid.
Elle est vraiment proche là. Du genre, je n'aurais qu'à peine à me pencher en avant pour appliquer une de mes idées. Quand je parlais de bosser ma volonté au dessus, c'était pas pour maintenant! On est censé y aller progressivement. Alors pourquoi on arrive déjà à la difficulté supérieure? Dieu tout court, je sais que c'est de ta faute, je te boude.
Shybaï, si tu te penches encore sur un centimètre, je ne réponds pas de ma prochaine action.
Elle se penche. Et dévie au dernier moment vers ma joue. Puis se relève immédiatement.
Mais... Mais non! Non, je ne suis pas d'accord du tout là. Elle allait m'embrasser! Et pas sur la joue. C'est frustrant. Non je ne lui en veux absolument pas, c'est pas dans mes capacités, vous croyez quoi. Ça me donne juste... Plus d'idées?
N'empêche que... Bref. Je n'ai plus d'excuse pour ne pas me lever. Alors je me relève en lui envoyant un sourire. Vous savez quoi? Je ressens un vide là. Je viens de percuter que ça fait un bon moment qu'on est collés l'un à l'autre. Depuis qu'on a quitté la place avec le ruisseau en fait. Réfléchissez, sur les chevaux, là par terre, la sieste de tout à l'heure aussi... Et là, plus rien. Terrible.
Je vire la poussière qui est sur mon pantalon. Bah, de toute façon il a déjà bien vu le sol aujourd'hui, lui. Un peu plus, un peu moins...
Bref. Il finira à la machine de toute façon. Ça doit être terrible de faire un tour là dedans. Pas étonnant que des fois ils ressortent d'une couleur différente. Voilà, vous savez maintenant pourquoi vos vêtements changent de couleur entre l'entrée et la sortie de la machine. C'est parce qu'ils flippent méchamment pendant leurs tours de manège. Les pauvres.
Rien à faire, j'ai beau tenter de changer de sujet mentalement... Il est temps de m'envoyer en cellule d'isolement. C'est tellement vrai que ça rime.
Je m'approche de Shybaï. Je ne devrais pas, je ne devrais pas du tout m'en approcher. A croire que je le fais exprès. Ce qui doit être le cas -personne ne va croire à l'excuse de la possession, hein?-. Pensez à la courbe de tout à l'heure pour essayer de deviner mon état intérieur. Je me situe quelque part sur la partie qui se vautre lamentablement.
Vous pouvez aussi en déduire que je suis juste devant elle.
D'un mouvement rapide, je me penche et dépose un baiser au coin de ses lèvres, puis je m'écarte tout aussi vite. Oui, j'ai craqué. Et je ne compte pas faire preuve de volonté pendant un moment. Contents? Allez vous pendre.
Avec des toiles d'araignées.
Je souris à Shy -à croire que je n'ai absolument rien fait- et lui dis:

- On rentre?

Je n'aurais pas dû. Ou plutôt, tant qu'à faire, j'aurais pu l'embrasser entièrement. Mais le micro bout de bon sens qu'il me reste m'en a empêché. Je ne sais pas si je dois l'en remercier ou au contraire le maudire. Surement les deux.
Hmm... les chevaux, on va devoir vous interrompre dans pas longtemps. Et ne râlez pas. Vous pourrez reprendre après, vous. Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde ici. Nan je ne suis pas jaloux de ces animaux. Pas le moins du monde. J'ai pas besoin de l'aide d'un lapin pour tenter de conquérir la planète, moi.
J'ai déjà dit que le verbe convaincre et tous ses potes me boudaient?

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 7:49

Je suis en train de me maudire. Non mais vraiment. Pourquoi je me suis relevée ?! C'est illogique, parce que premièrement, la plupart des humains finissent par tomber. Je n'ai jamais vu quelqu'un mourir debout. Comme quoi, les gens qui sont par-terre savent anticiper. Et anticiper c'est une qualité essentielle pour devenir maître du Monde. Donc, conclusion, allez tous vous coucher par terre et vivez en rampant ! Comme les escargots. C'est eux, les futurs maître du Monde. Enfin... Bientôt. Ils sont en chemin là. Parce qu'un escargot c'est très lent. Donc logiquement, un humain rampant a plus de chance d'être maître du Monde avant ! C'est pour ça que je vais tout de suite me recoucher. Ou pas. Et puis bon, il y a aussi une deuxième raison à mon envie de retourner dans les bras de Takeji. Mais ça vous pouvez toujours vous brosser pour que je vous la dise ! Ou mieux, aller brosser les chevaux quand on arrivera finalement à l'écurie. Ils en ont plus besoin que vous après cette course poursuite dans la forêt. Honnêtement, qui aurait pu parier qu'une simple balade à cheval se passe... comme ça ?! Il n'y a pas de mot pour expliquer cette journée... A part peut-être... tomber à la renverse ?

Takeji finit aussi par se relever. L'espace d'un instant, j'ai envie de retourner me blottir dans ses bras. Uniquement parce que j'ai froid évidemment. Evidemment... Donc Taki est debout et moi je ne bouge pas d'un pouce. Parce qu'après on va encore dire des choses pas vraies derrière mon dos. Et les commérages, c'est le mal. Alors moi je ne bouge pas. Notez aussi que je ne recule pas en direction des chevaux non plus, hein. Je suis juste neutre. Comme la Suisse, ce beau pays. Qu'attendez-vous pour le visiter d'ailleurs. Allez oust ! Parce que la seule chose qui me retienne de foncer lui faire un câlin, c'est vous. Ah, et aussi le fait que j'aie le courage dans les chaussettes.

Le truc, c'est que si moi je ne bouge pas d'un cil de papillon, lui il se rapproche de moi. Dangereusement. Tellement dangereusement, que si mes chaussettes n'étaient pas si basse j'aurais probablement... Oubliez ça. Rien, nothing, nada. Donc lui se meut (du verbe mouvoir et non pas "meuh" comme le cri d'une vache) vers moi et je reste planté sur place telle une carotte enfoncée profondément dans la terre. Quand à mon coeur, lui il bat de plus en plus vite, comme si il voulait pouvoir rattraper le retard accumulé par les deux battements manqué un peu plus tôt. J'ai l'impression qu'il va bientôt s'arracher de ma poitrine et venir chanter du Elton John au milieu des feuilles mortes. Pourquoi Elton John ? J'en sais rien moi... Vous saviez vous qu'il était né le 25 mars 1947 sous le nom de Reginald Kenneth Dwight. Pas mon coeur, hein. Elton John.

Stop. Retour en arrière.

Oui, pendant que j'étais en train de déblatérer sur Elton John et sa passionnante naissance, il s'est passé un truc. Ce fut rapide. Ce fut surprenant. Ce fut magistral. Et à tomber à la renverse. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui tombent aujourd'hui... Même si tomber maintenant doit sûrement être beaucoup moins douloureux que de tomber d'un cheval. Même si le gars qui vient de vous embrasser est là pour amortir la chute. Ah. Oups. Je viens pas de dire "le gars qui vient de vous embrasser", si ? Bon bah... quand je parlais de quelque chose de magistral, c'était ça. Un rapide baiser au coin des lèvres. Puis aussi vite qu'est arrivé le baiser, il s'est retiré un peu plus loin avec un sourire accroché à sa lèvre. Comment je suis sensée réagir moi ?!

- On rentre?

Wow wow wow. Attendez. Est-ce que je me suis évanouie ? Non, parce que j'ai forcément dû manquer un bout de la conversation. Tu ne peux pas embrasser quelqu'un, lui sourire et faire "on rentre" genre il ne s'est absolument rien passé. L'autre il est sensé réagir COMMENT dans ce genre de cas, hein ? Vous non plus vous savez pas ? Donc Taki, tu vas me faire le plaisir de remonter le temps et de changer ta phrase par... je sais pas moi. Un baiser un peu plus long ? Et je m'en fiche que ton pouvoir ne te serve qu'à te déplacer dans l'espace et non pas le temps. Rien à faire. Trouve un moyen. Mais rembrasse-moi !

Si seulement j'avais eu le courage de dire ça... Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment... D'habitude je suis plus courageuse que ça. J'en ai rien à faire de ce que pense les autres ce qui me permets de faire un peu tout ce que je veux sans regretter mes gestes après. Mais aujourd'hui, étrangement, c'est différent. Est-ce que je serais en train de tomber... Je n'arrive même pas à finir ma phrase. D'ailleurs, vous avez vu qu'elle contient le mot "tomber" ? Oui je sais, je dévie encore de conversation... Mais si vous voulez la fin et bien... vous n'avez qu'à deviner. Et puis d'abord je suis même pas sûre que ça soit ça déjà. Trop rapide. Même si ça expliquerait bien des choses...

Mais avec tout ça, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème, moi. Comment réagir ? Et avec le bruit infernal que me semble faire mon coeur, ça ne m'aide vraiment pas à me concentrer... Tais toi un peu Elton. Merci. Heu non en fait, ne te tais pas et dis moi plutôt ce que je dois faire maintenant tout de suite. Tu sais pas ? Parfait, bah moi non plus. On est pas dans la m... Surtout que je ne sais pas combien de temps cela fait-il que je suis là sans rien dire... Peut-être trois minutes. Je dois avoir l'air stupide ainsi muette comme une carpe. Je me demande si ça le fait pas flipper Takeji. Genre "est-ce qu'elle a détesté". J'en profite pour dire que non, j'ai même trouvé ça agréable. La preuve, j'en redemande. Enfin uniquement dans mon esprit. Purée ! Allez, faut que je me lance. Un mot, n'importe quoi !

- Taki...

Oui. Bon, j'avoue, je me suis pas trop compliqué la tâche là. Mais il faut bien un début à tout ! Maintenant je n'ai plus qu'à placer la fin de ma phrase et hop ! Ca passe comme une lettre à la poste.

- Ok, rentrons...

Heeeeeey ! Shy ?! Mais qu'as-tu fais ?! Ce n'était pas ça la fin prévue de ma phrase ça. Pas du tout même. On est à des kilomètres. Des milliers de kilomètres. Et ben pas bravo. En plus je suis sûre que c'est de la faute de Elton tout ça ! Toujours de sa faute à lui ! Incapable de m'aider ! Un peu agacée par mon comportement et ma timidité, je tourne le dos à Takeji jouant avec une mèche de mes cheveux. Pourquoi est-ce que je ne peux pas simplement dire...

- Ca te dirais qu'on ait boire un café ou quelque chose quand on sera de retour au Mystery ?

Attendez... est-ce bien MA voix qui a dit ça ? Elle est un peu chevrotante, mais c'est bien moi. Alors avec un sourire timide je me retourne et cherche son regard, les yeux pleins d'espoirs...

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:34

J'ai gaffé hein? Parce que Shybaï ne bouge pas. Pas du tout. Euh... Promis je le referai plus? De toute façon, une fois sur le cheval ça sera très dur de faire quoi que ce soit. Blow, viens me chercher. Oui, lâches Blanche-Neige et viens me chercher. Allez, sois un gentil Super-cheval. Mais elle est où ta solidarité? Y'a pourtant pas une grande distance à parcourir.
Je vais m'enfoncer encore plus, mais là le seul truc auquel je peux penser pour la faire réagir, ça serait un câlin. Sauf que non, je ferais mieux de ne pas bouger. Même si ça ne va pas durer. Quoi? Je suis juste réaliste là. Vous avez bien vu comme je n'en mène pas large.
Shybaï, t'es sûre que ça va? Takeji, tu m'expliques pourquoi ça sort pas à voix haute ça? Beh écoutes... Ouais, écoutes le silence tiens.
Il est beau le silence. Il est joli le silence. Il est un poil flippant le silence. Il est long le silence. Il est... Silencieux le silence.
Changeons de sujet.
Le sol... Oui, le sol, très bien. Me faut combien de temps pour creuser un trou et m'y enfermer? Au moins y'aura plus de danger de ma part. Mais attendez, comment on est supposé reboucher le trou en étant dedans? Il va forcément arriver un moment où ça sera plus possible. Et puis, trop de terre, c'est embêtant à nettoyer. Ayons une petite pensée pour la machine à laver et les vêtements. Ayons aussi une petite pensée pour les lèvres de Shybaï que je rêve d'embrasser tout de suite.
Attendez, j'ai pensé quoi à l'instant? ... Comme c'est étrange, je ne m'en souviens pas. Dommage, dommage. C'était surement intéressant.
Mauvaise fois? Mais pas du tout.

- Taki...

C'est moi... Manque un bout à la phrase là. Parles, je ne vais pas te manger. Enfin...
Enfin rien du tout. Rentrez dormir, c'est pas ce que vous croyez et vous avez des hallucinations auditives. Vous entendez très bien? Je veux une preuve, ordonnance du médecin. Voilà, allez chez le médecin, il sera content.

- Ok, rentrons...

Pourquoi est-ce qu'elle se tourne? Et voilà, de nouveau j'ai envie de lui faire un câlin. Bravo. Mais non, pas bouger. Je vais m'auto-dresser si ça continue. Ce qui risque d'aboutir à un échec prodigieux. Bah oui, même dans l'échec on peut réaliser des prodiges. La preuve sur pattes vous parle.

- Ca te dirais qu'on ait boire un café ou quelque chose quand on sera de retour au Mystery ?

Non, je n'ai pas pensé "et plus si affinité", c'est faux. Je nie. Et je continuerai à nier même sous la torture. Allez-y, essayez!
Même pas peur.
Il serait temps qu'on m'empêche de faire n'importe quoi. Des chaines et un cadenas sont demandés à l'accueil. Merci de les amener rapidement. Ça permettra d'éviter un incident diplomatique grave. Je vous jure.
Est-ce que j'ai déjà pensé qu'elle est mignonne? En fait, je risque de devoir l'accrocher quelque part, cette phrase, parce qu'elle vraie tout le temps.
Vous savez quoi? J'ai envie de continuer mon manège. Oui je sais, la liste s'allonge toujours. Mais rappelez vous, elle ne connait pas la crise. Pénurie de papier ou d'encre, ça n'existe pas. Bien pour elle, dommage pour moi.
Arg non. J'ai dit couché! Sage! Pour la peine j'enfonce mes mains dans mes poches. Là! Victoire. Vous ne ferez plus rien. Non mais. Puis je souris à Shy et lui réponds:

- Bien sûr.

Même pas le temps de méditer ma réponse, elle est sortie d'elle même. En même temps, j'aurais pas pu dire non.
Est-ce qu'il serait sage de s'excuser pour il y a deux minutes? Même si elle n'a pas relevé, le silence peut vouloir dire pas mal de choses... Et c'est parti pour la série de questions. Qui pourraient toutes trouver une réponse si j'ouvrais la bouche. Sauf que je ne le ferai bien évidemment pas.
Je m'avance et lui pose sagement une bise sur le front. Jamais deux sans trois hein...
Mais c'est pas vrai! Je jure qu'il faut m'enchainer tout de suite. Mince alors. Cette fois, oui, je sors l'excuse de la possession.
Comment vous pouvez expliquer que j'agis contre ma volonté sinon? Même si c'était effectivement ma volonté de lui embrasser le front, c'était pas ma volonté de le faire vraiment. Quelqu'un comprend quelque chose ou je m'embrouille tout seul?
Ça fait cinq bonnes minutes que je me râle dessus pour rester en place, et ça ne marche pas. Depuis qu'on est tombés par terre en fait. Blow, t'as une dette à rembourser là. Blanche-Neige aussi. Donc voilà. Doit y avoir un problème de communication entre mes muscles et moi. Ils ne reçoivent pas les instructions. Enfin, pas les bonnes.
Même si celles qu'ils reçoivent sont effectivement meilleures que celles qu'ils devraient recevoir. Relisez jusqu'à compréhension. Et pensez aux sens que peut prendre "meilleures". Je ne commenterai pas plus.

- Je... Hmm, excuses moi.

Si je rougis, c'est le buché. Le buché avec plein de bois et un bidon d'essence. Et une dizaine de torches pour ne pas louper l'allumage.
Je rougis légèrement et détourne le regard.
Ok, il est où le bidon d'essence?
Blow henni quelque part à droite. Tu te fiches de moi c'est ça? C'est tellement plus simple pour un cheval aussi. Tricheur. Je voudrais bien t'y voir. Dans ta prochaine vie, quand tu seras réincarné en humain et moi en cheval, on rira bien. Surtout moi, tu verras.
Mais pour le moment tu vas me laisser grimper sur ton dos bientôt. Enfin, en téléportation j'aurais pas de mal. Nan, j'essaierai pas de monter dessus normalement. Comment? Et si on me le demande gentiment? Ça dépend qui demande. Et ce que vous entendez par "gentiment".

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:00

J'ai l'impression qu'il met une éternité pour me répondre. Et moi je suis toute chamboulée. Et je ne comprends absolument pas pourquoi. Non, taisez-vous, je ne veux pas de vos avis sur la question. Et puis arrêtez un peu de me couper en cours de route ou je vais me taire. Pour de vrai cette fois. Enfin... peut-être plus tard. Oui, la vie est horrible qu'on est trop bavarde d'esprit tel que moi. D'ailleurs, si ma bouche pouvait un tant soit peu suivre le mouvement et parlez naturellement genre "il ne s'est rien passé et je ne viens surtout pas de recevoir un baiser de Takeji. Non, non, non." Sauf que non, la seule chose qu'est capable de faire ma bouche, c'est de sourire nerveusement. Et de souhaiter un autre de ses baiser. Les baisers de qui ? Bah de Blow bien sûr ! Non, je déconne. Vous avez parfaitement compris de qui je veux parler.

- Bien sûr.

Mon cerveau met un temps fou à assimilé ces deux mots. Bien. Sûr. C'est donc oui. D'accord. Donc je dois être heureuse. Et je le suis ! J'ai même envie de sauter au cou de Taki pour réclamer un énième câlin. Mais je me retiens de justesse. Il ne faut pas trop abuser non plus. On va déjà aller boire quelque chose, faire connaissance et puis... on verra. Patience et mère de prudence, dis le proverbe. Sauf que moi j'ai vraiment pas envie d'attendre plus longtemps. J'ai juste envie de l'effleurer, de le toucher, d'avoir un contact avec lui. Intenable que je suis... Mais bon, c'est pas de ma faute. Enfin, pas tout de ma faute. Parce que là j'avoue que mon compagnon de chute ne m'aide pas vraiment à garder le contrôle. C'est totalement injuste la façon dont il est en train de se rapprocher de moi... J'ai juste envie de faire un bond en avant pour récolter un câlin au fond de ses bras. A la place, je ne reçois qu'une bise sur le front. Trop loin de mes lèvres si vous voulez mon avis.

- Je... Hmm, excuses moi.

S'excuser ? Pourquoi ? A cause du baiser ? Je suis d'avis que la seule faute qu'il n'ait jamais commise soit de ne pas m'en donner de second. Mais je doute qu'il soit désolé pour cela, comment pourrait-il savoir ce que je pense ? A moins qu'il soit télépathe. Oh mon Dieu ! Vous imaginez un peu la gaffe ? Toutes ces pensées... Non, Takeji se téléporte. C'est tout. Absolument tout. Pas d'infiltration de mon cerveau aujourd'hui, merci.

Je rêve ou... ? Est-il en train de rougir ? D'un coup je me sens moins seule. Je sens mes jambes vachement plus flageolante aussi. Dans la série portrait kawaii de Takjei, on peut rajouter le "Taki en train de rougir" entre "Taki en train de tirer la langue" et "Taki sérieux". Et oui, il a tout un musée qui lui est dédié. Mais il y a une bonne raison pour cela. A savoir, qu'il mérite amplement cette récompense.

Soudain, une idée folle me traverse l'esprit. Ce genre d'idée que l'on sait mauvaise et qui dépasse les bornes, mais qu'on applique quand même parce que c'est... cool. Comme lancer des bombes à eau sur les profs du CM1. Sauf que je n'ai pas d'eau, ni de bombe à eau. Donc je vais appliquer l'idée dont je parlais avant. Probablement. Si j'ai le courage. Un jour. Peut-être ?

Oh et puis merde.

- Qu'est-ce que tu regrettes ? Ceci ?


Et je me dresse sur la pointe des pieds afin d'atteindre ses lèvres. Ce baiser dure plus longtemps que le précédent, mais tout de même trop rapide de mon point de vue. Juste le temps de lui laisser goûter mes lèvres... Si il ne me repousse pas entre temps. Mais ça je doute. Parce que, quand même, c'est lui qui a commencé, non ? Donc il devrait pas me repousser. Logiquement. Après, je ferais remarquer que l'homme à un comportement bizarre. Avec un esprit bizarre. Et généralement incompréhensible aux femmes. Il paraît que c'est parce que nous sommes trop compliquées et eux trop simple. Incompatible donc. Enfin... d'un point de vu intellectuel je veux dire... Mais si on ne peut pas parler, on peut faire autre chose, non ?

Tout de suite après avoir eu le courage d'embrasser mon japonais préféré, je me retire et me glisse dans ses bras, allant cacher mon visage contre son torse. Au moins comme ça je suis sûre qu'il ne peut pas me voir avec le feu aux joues tellement je rougis. J'ai l'impression d'être retournée à la période de l'adolescence. Faut dire que j'ai toujours été timide avec... ce genre de chose. Mes amis se moquaient de moi en disant qu'au moins mon nom avait été bien choisis. Car oui, "shy" ça veut dire timide en anglais. Ce que je suis. Dans certain cas. Et spécialement celui-ci. Sans raison apparente visiblement.

- Comment c'était ?


Je pose ma question, tout en évitant toujours de fixer son regard. Comme si j'avais trop peur d'y trouver du dégoût ou de la colère. Comme si j'avais peur qu'il me rejette... Mais c'est seulement des Comme si, n'est-ce pas. En fait, je n'ai peur de rien de tout ça. Comme si vous alliez croire à mes mensonges...

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:36

Eh bah je dis... Je dis que rien. Voilà. Parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que je dis quelque chose, on le détourne. Et toujours dans le même sens en plus. Ne vous cachez pas les corrompus. Je vous rappelle que vous avez été percés à jour. Assumez votre vraie nature. Sinon elle ressortira quand elle en aura marre de sa cage. Et là, vous serez mal barrés. Parce que c'est le genre de nature qui peut être très dangereuse si elle sort quand il ne faut pas.
Non, le cas présent n'est pas un exemple. Là ce qui ressort c'est... C'est... Ok, finalement envoyez moi dans la catégorie "corrompus". Y'a des choses qui ne doivent pas se savoir. Question de survie.
J'ai envie de me téléporter. Oui ça me prend comme ça. Comme une envie d'éternuer -qui a pensé à l'autre expression?-. Sauf que c'est plus facile d'y résister. En général. Comprenez que je suis actuellement en manque d'un certain nombre de choses, et la téléportation en fait partie, même si c'est pas l'envie la plus forte. Quelles sont ces choses? Je ne parlerai pas. Même si vous me proposez un câlin. D'abord c'est pas de vous que je le veux le câlin. Ne cherchez pas à savoir de qui je le veux. Vous ne devinerez pas. Bon en fait je sais que vous avez déjà deviné, mais la règle veut que vous ne deviniez pas. Pour laisser le suspense. Comment ça y'a plus de suspense? Mais si! Moi je suis en plein suspense de savoir quand est-ce que je pourrais à nouveau... Bref. Remarquez que je vous ai éloigné de la question initiale. Et que vous ne devez même plus vous en souvenir. Ça tombe bien, moi non plus.
Je fais des textes à trous depuis tout à l'heure. Notez qu'il y a quand même des mots qui se sont débloqués par rapport au début. Si si, je vous assure. Même si y'en a toujours une bonne partie de cachée. Ils sont bien cachés d'ailleurs. Je vais avoir du mal à les trouver. Mais ça va, je suis bon à cache-cache... En général.

- Qu'est-ce que tu regrettes ? Ceci ?

Je ramène mon regard vers Shybaï au moment où elle parle. En fait, non, plus exactement au moment où elle m'embrasse. Et, réflexe qui vient de je ne sais où, je ferme les yeux. A peine le temps de réagir qu'elle a déjà reculé la tête. C'était trop court. Je sens encore ses lèvres sur les miennes sans qu'elles y soient. Et là, c'est même pas la peine que j'essaie de me convaincre de ne rien faire. C'était le genre de choses à ne pas faire. Enfin, pour que je garde mon contrôle. Je suis très content de le perdre mine de rien. Surtout avec les méthodes de Shybaï.
Je rouvre les yeux en la sentant cacher sa tête sur mon torse. Hmm... J'voulais un câlin ça tombe bien. Je referme mes bras sur elle. Ah, c'est tout de suite mieux qu'il y a deux minutes. Pourtant on était justes éloignés d'un ou deux mètres...
Et non, je ne regrette certainement pas. Surtout pas maintenant, en fait, j'en voudrais bien un autre. Même plus qu'un. Arrêtez de ricaner.

- Comment c'était ?

Comment c'était? Je sais pas... J'aurais besoin d'un autre pour juger. Comment ça c'est une excuse pourrie? Peuh. Je suis sourd aux moqueries, rien à faire. Ce n'est pas une raison pour en profiter, bande de méchants. Bref.
Je remonte une main que je pose doucement sur sa joue. J'ai envie de voir son visage. Alors je l'incite gentiment à relever la tête. Et comme je suis incapable de me tenir -c'est plus à prouver-, je vais effleurer ses lèvres des miennes. Je bénis la partie de mon cerveau qui me retient de juste l'embrasser comme un sauvage. Ma seconde main glisse jusqu'au creux de ses reins.

- M'en faut un autre pour juger...

J'ai l'autorisation hein? Je la prends, dans tous les cas. Et je prends aussi ses lèvres. Juste ses lèvres entre les miennes au début. C'est tellement agréable, d'autant plus que ça fait un bon moment que je veux le faire. Quoi, vous l'aviez quand même deviné depuis le temps, non? Faites pas semblant les corrompus.
Je passe ma langue sur sa lèvre inférieure avant de lentement reculer la tête pour rompre l'échange. A noter que nos lèvres se frôlent encore parce que j'ai bien du mal à m'en décoller. Allez, un effort, en plus je n'ai toujours pas répondu à la question. J'embrasse ses lèvres une dernière fois et recule la tête. Par contre, hors de question de quitter le câlin. Faut pas pousser mémé dans les orties. Ou ici, Take loin de Shy.

- C'était bon, tu en penses quoi?

Même pas la peine de me demander, moi j'ai juste envie de recommencer.
Je passe une mèche de ses cheveux derrière son oreille avec ma main qui n'a pas quitté sa joue. Cette même main part rejoindre la seconde dans son dos et je resserre un peu notre étreinte. Laissez moi profiter en paix. Parce qu'après va falloir rentrer. D'ailleurs, on est toujours sur place. Cette pensée me fait légèrement rire.

- Tu te rends compte qu'on a toujours pas bougé?

Tellement doués. En y pensant, ça doit être très comique les deux duos qui se câlinent au milieu du chemin comme ça.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:07

Je sens ses bras qui m'enveloppe et je me blottis un peu plus contre lui. Il ne m'a pas repoussé, c'est un bon point, non ? Réalise-t-il à quel point j'aime ces câlins ? Et à quel point mon estomac est chamboulé, se tordant presque de douleur. Pourtant c'est une douleur qui fait du bien. Un peu comme celle que j'ai avant de monter sur scène pour une pièce. Le stress. Puis je sens sa main se poser sur ma joue et m'obliger à lever la tête. Dans mon ventre les papillons semblent agiter leurs ailes de plus en plus vite. Tornade au fond de mon estomac qui me rends malade de bonheur. Puis les lèvres de Takeji effleurent les miennes alors que son autre main vient se glisser au creux de mes reins.

- M'en faut un autre pour juger...

Et il complète sa réponse en me volant mes lèvres. Je ferme les yeux, profitant de ce contact, frissonnant en sentant sa langue me frôler, sentant monter l'adrénaline à chacun de ses baisers. Puis il se recule, temporairement hors de portée. Je rouvre alors les yeux, un sourire presque timide, mais remplit de bonheur scotché à mes lèvres. Oui, c'est un sourire idiot. Non j'en ai rien à foutre d'avoir l'air ridicule. Tout ce qui compte en ce moment c'est d'être là avec Taki, enfermée dans le cocon de ses bras. Juste lui et moi. Et tous les imbéciles qui suivent notre histoire aussi. Mais bon, vous comptez pas vraiment avec vos stupide commentaire. Voilà.

- C'était bon, tu en penses quoi?

Ce que je pense ? Que j'en veux plus. Beaucoup plus. Tout le temps. De toutes les sortes possibles et imaginables de baisers. Sans oublier les câlins. Je crois que je vais devenir droguée à ses baisers. Parce que c'est agréable. Bien trop agréable. Je sens la main de Takeji glisser une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant d'aller rejoindre l'autre aux creux de mes reins, resserrant un peu plus notre étreinte. Cela donne une nouvelle occasion à mon ventre de faire un petit caprice. Honnêtement. C'est pire que les montagnes russes là dedans !

- J'ai aimé.

Et encore, c'est faible comme mot ça. Je passe mes bras autour du cou de Takeji afin de m'en rapprocher encore plus si il est possible de l'être. Ma tête se pose contre son épaule, mes lèvres effleurant de peu la peau de son cou. Je souris toujours, heureuse d'être ici, avec lui.

- Tu te rends compte qu'on a toujours pas bougé?

Ah oui, c'est vrai. C'est assez comique d'ailleurs. Ca nous a déjà pris tellement de temps pour quitter notre petite place près du ruisseau et nous voilà à présent au milieu d'un chemin forestier. On a pas beaucoup avancé, faut croire qu'on est pas doué. On est même plus lent que des escargots. Mais je m'en fiche. J'ai pas envie de diriger le Monde moi. Et vu comment se comportent Blow et Blanche Neige, eux non plus. A moins qu'ils prévoient de créer une mini armée de poulains. Il faut s'attendre à tout avec ces deux là.

- M'en fiche.


J'embrasse le creux de son cou, puis me détache lentement de notre étreinte. J'ai l'impression de me sentir seule sans lui. Alors je lui prends la main et la serre fort contre la mienne.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:31

[Hrp: Page 4 \o/ Sortez les bouteilles!]


- J'ai aimé.

On dira ce qu'on voudra, mais ça fait toujours plaisir à entendre. Elle passe ses bras autour de mon cou et pose sa tête sur mon épaule. Ses lèvres effleurent mon cou et je ferme les yeux. Contrôle, contrôle, où es-tu? Viens voir papa, il a besoin de toi tout de suite. Parce que sinon il va avoir des problèmes. Je sortirais bien le mauvais jeu de mot que j'ai en tête, mais on va attendre. Parce qu'il est vraiment mauvais, et ne m'aidera pas du tout. Le vilain. Si vous ne devinez pas, c'est qu'il y a encore de l'espoir pour vous.

- M'en fiche.

Ah j'aime ce raisonnement. Même si ce n'est pas bon pour mon contrôle. Et... Shy tu fais quoi? Sentir ses lèvres sur mon cou m'arrache un léger soupir. Si elle parvient à obtenir autant de réactions pour des gestes si simples, je n'ose pas imaginer... Hrm bref. Je n'imagine pas tout court. Stop. Non vous ne savez pas à quoi je pensais. Alors cessez de sourire.
Oui, c'est le retour des textes à trous. Mais c'est pour protéger vos petits yeux innocents. Si vous pouviez emprunter la porte de sortie là bas au fond... Aucun crocodile ne vous attend derrière. Pas de kangourou boxeur. Pas non plus de hérisson. Encore moins de vache. Non, aucun lapin ne vous sautera à la gorge. Et soyez assurés qu'on tient les deux seuls chevaux apprentis dominateurs du monde. Vous pouvez partir l'esprit tranquille.
Shy s'éloigne. Si tout mon corps cri au crime, mon cerveau soupire de soulagement. Une situation de crise d'évitée. Tu sais quoi cerveau? Je t'embête cordialement. Parce que je veux à nouveau la sentir contre moi, peu importe ce que tu en diras. Méchant.
Je rouvre les yeux alors qu'elle attrape ma main et lui souris. Je veux la reprendre dans mes bras. Mais on est pas rendu si je fais ça. Et oui, mon contrôle étant déjà relativement bas... Faudrait pas le détruire.
Quand je repense à comment la journée a débuté... Je tomberai de ma fenêtre plus souvent. Beaucoup plus souvent. Ouep, je remercierai même l'arbre. Il a rien à voir dans l'histoire? Ah, vous n'en savez rien. Moi non plus d'ailleurs. Qui sait, si il n'avait pas été là, en plus de me faire super mal, la journée ne se serait pas passée comme ça.
Bref. Qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce matin. Maintenant c'est quand même beaucoup plus intéressant. Je suis d'accord avec moi même, que vous le soyez ou non. Ouais, pas de demande à l'avis du public. Parce que le public il est méchant depuis un moment. Très agressif.
Je tourne ma main dans la sienne de sorte à entrelacer nos doigts. Parce que j'ai envie. Je vous agiterais bien la liste sous le nez pour justifier mes actions. Mais elle est trop longue. Et pleine de trucs que vous ne devez pas savoir.
J'utilise nos mains liées pour l'attirer à moi et lui poser un baiser sur les lèvres.
Parce que j'ai une volonté de canard boiteux nourri aux endives depuis l'œuf avec le bec vert et les ailes violettes. Et des claquettes. Autant vous dire que ça frôle le zéro absolu. Et paradoxalement, je vous assure que je n'ai pas froid du tout. Pour ceux qui n'ont pas saisi, le zéro absolu vaut -273.15 °C. Je sais, elle est nulle je peux aller dormir. Mais c'est une invitation implicite pour vous à partir. Parce que moi, j'irai pas dormir maintenant.
Je souris à Shybaï. Je vous jure qu'on va rester coincés ici simplement parce qu'on arrive pas à se décoller l'un de l'autre.

- Tu es vraiment mignonne.

Lui aussi il est sorti tout seul. Depuis le temps que je le pense aussi, hein. Il avait envie de s'extérioriser.
Je tourne la tête pour voir Blow arriver vers moi. Il m'offre un coup de museau dans l'épaule. Comme si il essayait de communiquer. On aurait l'air fins, nous, si on communiquait par coups de museau.

- Tu veux rentrer hein? Comme par hasard.

Je dis ça mais je souris et pose ma main libre sur sa tête pour le caresser. Je récolte un nouveau coup de museau, sur ma main. Mais oui, on va te rentrer avec ta jument t'inquiètes pas. Laisses moi encore un peu tranquille avec ma... Ma quoi d'ailleurs? Amie... J'ai envie de dire que c'est plus que ça. Je sais pas, ça vous arrive souvent d'embrasser une amie et de vouloir l'avoir contre vous plus longtemps que de raison? Posez vous les bonnes questions, vous arriverez aux bonnes réponses. Normalement.
J'y réfléchirai plus tard. Genre quand vous ne serez pas là. Par exemple. J'dis ça au hasard hein. C'est pas du tout contre vous.
Hmm... J'ai des pensées étranges qui me traversent le cerveau. Le premier qui dit que c'est habituel, je le pends. Ouais parfaitement.
Je lâche doucement la main de Shybaï. C'est uniquement pour pouvoir l'enlacer par la taille en glissant derrière elle. En me penchant à son oreille, je murmure:

- On avait pas décidé d'un rendez-vous en rentrant?

Honteux détournement de ce qu'elle a proposé je sais. Qu'est-ce que j'y peux, c'est plus fort que moi.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 5:13

A peine quelques secondes se sont écoulée et déjà je ressens le manque de câlins... C'est pire qu'une drogue je crois. Je ne sais pas comment je vais faire pour survivre toute la nuit sans alors que j'ai déjà tant de mal à m'en passé durant quelques secondes... En fait, j'ai bien une solution pour résoudre ce problème. Solution que je n'exposerais pas ici, parce qu'après on va encore penser des choses qui sont fausses... Bon, j'avoue. En fait, il y a une chance que vous pensiez juste. Et vous connaissant, je suis prête à parier que vous avez déjà tout compris. Mais ça reste entre nous, d'accord ?

Je sens la paume de Takeji tournée contre la mienne. Un instant, j'ai peur qu'il retire sa main, mais c'est tout le contraire. Nos doigts s'attirent, se croisent, s'enlacent. Je les regardent tous les dix, serrés les uns contre les autres, lorsque soudain je sens une pression qui m'attirent vers mon téléporteur favoris. Je ne cherche pas à résister, ça fait longtemps que cette idée est loin de moi. Nos lèvres échangent un notre baiser pour le plus grand plaisir de mon coeur qui accélèrent encore l'allure. Si ça continue, je vais bientôt faire une crise cardiaque. Et ça sera de la faute de Blanche Neige et Blow, après tout, c'est eux qui nous ont mis dans une telle situation. Est-ce que ça me dérange pour autant ? Honnêtement, non.

Bon, merci les chevaux.

- Tu es vraiment mignonne.

Voilà, alors ça c'était Le truc à ne pas dire. Je vire au rouge tomate, pour la énième fois de la journée. Ca me ressemble pas ça... D'habitude ils m'ont faut bien plus pour rougir. Mais là, je sais pas. Je n'ai plus vraiment le contrôle sur quoi que ce soit depuis un certain temps. Je perds tous mes moyens, n'ai absolument pas sure de mes actes... Mais que m'arrivent-ils ? Que m'arrivent-ils... Je sais que pour vous la réponse semble évidente... mais je me demande... n'est-ce pas trop rapide ? Et ne me parlez pas du dernier film à l'eau de rose que vous avez vu avec le fameux coup de foudre machin chose. Parce que d'abord, à la fin, le mec il épouse la soeur. J'ai gâché la fin du film ? Tant mieux. Aller plutôt voir un documentaire sur les escargots, ça vous apprendra comment préparer la défense pour les empêcher de diriger le monde.

Bon, de toute façon, je n'ai pas de soeur. Mais ça ne m'empêche pas de penser que tout cela est rapide. Beaucoup trop rapide. Mais tellement incontrôlable... A présent que j'ai goûté à ses lèvres, je ne peux plus me sortir cette image de la tête. Et puis j'ai si froid loin de ses bras... Qui a-t-il de mal à vouloir me glisser contre lui ? Me laisser guider par ces pas ? C'est vrai, j'ai peur qu'une cruelle désillusion vienne briser la symbiose entre nous. Blow doit penser la même chose, car il choisit ce moment pour s'avancer vers nous et donner un coup de museau à Takeji. Ca me fait rire, détendant un peu le noeud au fond de mon ventre.

- Tu veux rentrer hein? Comme par hasard.

Je le regarde caresser les naseaux de notre ami à quatre pattes. Il est si doux, si gentil, si mignon... Et il me fait carrément craquer. Pas Blow hein. J'adore Blow bien sûr... mais pas autant que l'homme qui me tient la main. Cet homme qui me semble si parfait. Non pas parce qu'il n'a pas de défaut. Je le sais maladroit, tombeur d'arbre et de chevaux aux galop... Mais ces défauts là le rendent d'autant plus parfait à mes yeux.

Soudain, le vent traverse ma main. Déstabilisée, je regarde mes doigts et constate qu'il a retiré sa main. A la place, je le sens enlacé ma taille et se placer derrière moi. Le noeud qui semblait avoir disparu au fond de mon ventre réapparaît d'un seul coup. Toujours aussi douloureux. Toujours aussi agréable. Le son de ma voix résonne alors au fond de mon oreille. Mais je ne sais pas ce que je préfère; la voix si sensuelle de Takeji ou les mots qu'il choisis de prononcer ?

- On avait pas décidé d'un rendez-vous en rentrant?

Un rendez-vous ? Ce n'était pas exactement les termes utilisé, même si, tout au fond de mon esprit, c'était l'idée. A-t-il lu mes pensées ? Toujours est-il, que ce n'est pas moi qui vais me permettre de faire la correction. J'ai l'impression de redevenir une ado venant de se voir proposé son premier rendez-vous galant.

- Exactement.

Je tourne alors ma tête sur le côté, posant une main contre sa joue pour lui faire tourner la tête à son tour. Nous nous retrouvons face l'un à l'autre, nos nez se touchant presque. Avec un sourire presque coquin, je ne peux m'empêcher de murmurer.

- Tiens, on dirait que cette fois c'est moi qui suis ta prisonnière...

Puis je laisse mon visage parcourir les quelques centimètres qui me séparent de lui, l'embrassant doucement sur les lèvres.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:27

Mais qu'est-ce qui me pousse à agir comme ça alors que je sais parfaitement quel genre de problème ça va finir par m'attirer? Rien de grave. Mais ça reste dérangeant. Et si vous ne comprenez rien, ça m'arrange beaucoup.
J'ai l'impression de ne rien contrôler. Pour développer, dans toutes mes précédentes relations, il y avait toujours une part de contrôle. Un truc qui raccroche à la réalité -si c'est pas assez clair, vous pouvez toujours aller voir ailleurs-. Pas là. L'exemple le plus concret serait de vous dire que ce matin encore elle était une amie à mes yeux, juste une amie. Enfin, peut être qu'elle était déjà un peu plus et que je ne m'en suis pas rendu compte. Dans tous les cas, voyez la différence avec maintenant. Pas qu'elle me dérange, loin de là. C'est juste assez inexplicable. Et honnêtement je me fiche de l'explication. On pourrait trouver des arguments pour en monter une partie sans problème, mais on ne l'aura jamais en entier. Encore une fois, quelle importance?

- Exactement.

Si ce mot n'avait pas été prononcé en réponse à ma demande de rendez-vous détournée, j'aurais juré qu'il faisait écho à mes pensées. Hmm, boire un café risque de se révéler plus intéressant que ça ne l'aura jamais été. Je dis ça, je dis rien. Et ôtez moi ces pensées perverses de vos esprits, c'est pas ce que vous croyez. Nan j'ai pas songé à la même chose. Pas vrai. Bande de menteurs. Comment ça je suis grillé? Non, non, j'ai toujours ma couleur d'origine. J'vous jure. Oui j'ai parfaitement compris l'expression. Si je fais du premier degré, c'est une invitation à ne pas continuer sur cette voie là. Vous ne m'aidez pas du tout.
Je me laisse faire quand elle pose sa main sur ma joue pour tourner ma tête. Ce sourire... Je la croquerais bien sur place. Croquerais, du verbe croquer, faire un croquis. Bien entendu. On y croit tous, n'est-ce pas?
Ça aurait été parfait comme excuse, si j'avais su dessiner.

- Tiens, on dirait que cette fois c'est moi qui suis ta prisonnière...

Ma prisonnière? J'aime. Au moins autant que quand elle m'embrasse.
Elle est douce. Sans même le savoir elle me calme. Je sais qu'aussitôt qu'on aura rompu l'échange, je recommencerai à galérer tout seul. En fait, non, je patauge toujours, avec moins d'agitation intérieure. Je m'embrouille tout seul, comme d'hab. On se refait pas.
Mes lèvres bougent doucement sur les siennes, et j'ai rapidement la bouche entrouverte pour aller caresser ses lèvres du bout de la langue. Je n'ose pas approfondir plus. Parce que je vais vraiment finir par déraper. L'attraction qu'elle exerce sur moi est forte. Genre vraiment forte. Je n'irai pas vous faire un dessin.
A la place, je joue avec ses lèvres en les prenant entre les miennes à plusieurs reprises. Ma prisonnière hein... On a un beau syndrome de Stockholm alors. J'aime bien l'adjectif possessif aussi. Ok, ça me plait bien plus que je ne suis enclin à avouer. Je suis sourd aux commentaires. Bla bla bla, allez y j'écoute pas. Tous des jaloux, voilà.
Je pose une main sur la joue de Shybaï avant de couper le baiser et de rouvrir les yeux pour la regarder. Je souffle doucement:

- Ma prisonnière...

D'un doigt, je trace le contour de ses lèvres en lui souriant. Puis j'enfouis mon visage dans son cou et y dépose un baiser. On est sous le nez de Blow. Retournes voir Blanche-Neige, voyeur. Oui Blow, je sais on bouge pas beaucoup. Mais écoutes, si tu trouves une solution pour qu'on ne se décolle pas et qu'on rentre en même temps hein... Téléportation. Ça encourage même à se coller. Si c'est pas un don parfait ça. Le problème, c'est que téléporter deux personnes plus deux chevaux, c'est un peu trop me demander d'un coup. C'est volumineux un cheval vous savez. Très volumineux. Non je ne vous prends pas pour des buses, je constate juste.

- Je me demande où j'ai égaré les clés de ta prison.

J'ai une idée! Non pas ce genre d'idée, un autre type d'idée. Enfin, j'ai effectivement en tête les idées auxquelles vous pensez tous les corrompus, c'est un peu -beaucoup- contre ça que je lutte depuis tout à l'heure en même temps. Oh, ne faites pas ces têtes avec un grand "aaah" genre vous venez de percuter. J'l'ai déjà faite celle là. Je vous assure que ça ne prend pas.
Bref. Laissez mon esprit tordu appliquer ses idées tordues d'une manière tordue dans une paix... Tordue? Takeji tais toi.
Je remonte ma tête pour prendre ses lèvres à nouveau, tout en amenant mes deux mains sur ses hanches. Avant de dire que j'ai menti sur le type d'idée, laissez moi arriver au bout. Je me colle à elle et nous téléporte sur Blanche-Neige qui s'est rapprochée.
Sans couper le baiser. Trop fier.
Oui bon ok, j'étais pas obligé de la coller à moi. Mais... Vous ne savez pas ce que ça m'a fait là. Déjà que la téléportation apporte toujours des sensations pas croyables aux téléporteurs -et c'est la même chose pour tous les dons premiers-, en plus en embrassant Shy... Je vais pas m'en remettre. Et nan, je ne l'avais pas prévu. Sinon je ne l'aurais pas fait. Parce que si tout à l'heure j'avais un mal fou à essayer de rester raisonnable, là c'est carrément mort.
Je glisse ma langue à la rencontre de la sienne pour la caresser, pendant plusieurs secondes en approfondissant l'échange. J'avais pas demandé un cadenas et des chaines tout à l'heure? J'en aurais vraiment besoin là. Nan mais empêchez moi de déborder! Je vous en voudrais surement après, mais je me ferai une raison. Promis, en plus j'ai pas mon sabre.
Effort de volonté immense -je le jure-, je recule doucement la tête et inspire profondément avant d'ouvrir les yeux.

- Je crois que je vais aller sur Blow...

Blow qui est juste à côté d'ailleurs. Je souris à Shybaï et pose un rapide baiser sur ses lèvres -ne pas tenter le diable, parce que c'est déjà trop-. Puis je me téléporte sur Blow. Téléportation sur cinquante centimètres à tout casser. Rah, elle me manque déjà. Alors que je n'aurais qu'à tendre le bras pour la toucher, c'est dingue.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 6:40

Sentir Takeji jouer avec mes lèvres donne à mon cerveau des envies qu'il ne devrait pas avoir. Envie qui se transforme en désir insupportable lorsque je sens sa langue effleurer mes lèvres... Se rend-t-il compte qu'il joue à un jeu dangereux ? En particulier pour mes nerfs... J'aurais envie de forcer la barrière de nos lèvres, mais je me retiens. Puis soudain sa main vient se poser contre ma joue, arrêtant le baiser ainsi que les idées folles qui tournent en moi. Idée que je n'exposerais pas ici pour préserver la sensibilité des plus jeunes. Et ne vous plaignez pas, parce que je suis sûre que même si j'exprimais à voix haute ce qui se trouvent au fond de mon esprit, vous trouveriez un moyen de vous plaindre. Parce que vous n'êtes qu'une part de plaignants d'abord. Alors cessez un peu. Et laissez moi profiter de la voix charmeuse avec laquelle Takeji me réponds...

- Ma prisonnière...

Les yeux à demi-clos, je peux sentir le doigt de Takeji suivre le contour de mes lèvres alors que j'aperçois Blow en train de commencer à s'impatienter... Ouais, bien sûr. Toujours là quand il faut pas vous, hein ?! Vous êtes presque pire que le public. Presque. Il ne faut pas exagérer non plus...

- Je me demande où j'ai égaré les clés de ta prison.

Je ne me suis même pas posée la question, j'avoue. Pour la simple et bonne raison que ces clés, je n'en veux pas. Tout ce que je veux, c'est qu'il les aient égaré pour toujours. Et ainsi devoir resté dans ses bras pour l'éternité. Mais je sais que ce n'est pas possible. La question est : pourrais-je avoir un autre baiser avant de devoir rentrer à l'écurie ?

Comme si il avait lu mes pensé, Taki relève la tête pour m'embrasser et pose ses mains sur mes hanches. Ce contact me fait légèrement frissonner, mais ce n'est rien comparé à celui que je ressens durant la téléportation. Et un instant plus tard, nous nous retrouvons sur Blanche Neige toujours en train de nous embrasser. Baiser trop simple, baiser trop facile... Soudain je sens la langue de Takeji venir à mon encontre, gâchant totalement la fin de ma résistance. A présent, quoiqu'il me demande, je doute d'être en mesure de pouvoir dire non... En fait, j'en suis quasi sûre. J'ai déjà dis que je ne contrôlais plus rien ? Non mais, vraiment ?

Sauf qu'il ne demande rien. Tout ce qu'il fait, c'est couper court au baiser. Mes yeux papillonnent alors qu'une qu'un point d'interrogation vient se poser au fond de mes yeux ; pourquoi t'es-tu arrêté ?

- Je crois que je vais aller sur Blow...

Non ne pars pas ! Ai-je envie de crier... mais c'est déjà trop tard. A peine un sourire, un léger baiser et le voilà déjà loin. Et me voilà à nouveau seule.

- Je propose qu'on rentre à pied ou en léger trot.

En fait, j'aurais bien voulu proposer au galop afin de reprendre là où on s'était arrêté. Mais il serait stupide qu'on tombe et que cette fois on se blesse vraiment. Il faudrait alors reporter nos plan de café et ça je ne veux vraiment pas ! J'ai besoin de ce café avec lui et surtout...

- J'ai besoin d'un autre câlin.

Ah, c'est sortit tout seul là ! Pas pu le retenir ! Si même mes lèvres ont décidées d'aller conquérir le monde et de parler sans mon autorisation... Vous êtes mal barré les gars ! Allez chercher ceux qui sont en train de ramper pour gagner face aux escargot et dépêchez vous de fabriquer un autre plan. De toute façon, les escargots sont bien trop lent. Vous avez largement le temps de venir, puis de repartir, puis de rester avec eux après. Si possible, au moment de notre café ensemble.

Quand à toi petite bouche... Si tu continues sur cette voie là, je te prive des bisous de Takeji ! Non, je rigole. Je n'ai pas envie de torturer quelqu'un cette semaine. Je suis bien trop euphorique et joyeuse pour cela !

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:55

Je suis en train de me demander comment je vais passer la nuit. Et les jours qui suivent. Et les missions d'exorcisme. Je ferai des câlins aux fantômes pour m'aider à tenir. Même si je sais d'avance que ça ne servira à rien. N'empêche que j'ai jamais tenté le câlin aux fantômes, alors j'essaierai. Un jour. Oui j'essaie vainement de penser à autre chose, mais l'inspiration me fuit.

- Je propose qu'on rentre à pied ou en léger trot.

Parfait. Je me demande si on est vraiment loin de l'écurie. Parce qu'on a passé un bon moment à galoper tout à l'heure. Hein Blanche-Neige... Mais je ne te boude plus du tout. Ton plan avec le Dieu du Câlin était parfait. Vous avez vu comme ils sont doués? Une preuve de ce plus que ce Dieu, c'est le bien. De toute façon, un Dieu qui complote pour que les gens se fassent des câlins, c'est forcément un bon Dieu. Maintenant, si vous vous ennuyez, vous pouvez compter combien de fois Dieu et câlin apparaissent. Vous multipliez le tout par six, puis vous le divisez par trois, ensuite tournez sur vous même puis allez brosser les dents d'un nombre de crocodile égal au nombre trouvé. Bon ça ne marche pas non plus comme tentative de diversion.

- J'ai besoin d'un autre câlin.

Y'a une partie de mon cerveau qui vient de court-circuiter. Shy, tu ne m'aides pas du tout, même si j'adore ça. Même pas le temps de penser plus que je suis déjà téléporté sur Blanche-Neige à nouveau. Notez l'utilisation du passif. La téléportation s'est déclenchée toute seule.
Ah, là par contre on ne va pas s'entendre, le don. Comment ça tu veux faire un câlin à Shy hein? Je suis tout à fait d'accord que c'est un truc hyper addictif, et trop bien, et que de toute façon Shy est trop mignonne et que ça devrait être interdit, mais c'est pas une raison. N'opposes pas mes propres arguments contre moi. Parce que j'ai encore plus de raison que ça de lui faire des câlins. Tu touches pas. Bas les pattes. Voilà.
Débat de sourds. M'en fiche, c'est à moi qu'elle a demandé. Non mais.
Nan je divorcerai pas d'avec ma téléportation. On a juste un léger soucis de cohabitation là, mais ça rentrera dans l'ordre. En attendant, je la boude -marquez le jour avec un fluo vert à points oranges, parce que ça n'arrive qu'une fois tous les 30 février-.
Reprenons. Je passe mes bras autour de la taille de Shybaï. Et voilà un câlin! J'ai l'air tout joyeux -ok, je le suis-, mais j'essaie de me contrôler pour ne pas faire un geste de plus.
Je pose ma tête sur son épaule en essayant de respirer le plus lentement possible. Chose inutile, parce qu'à chaque inspiration je sens son odeur. Et c'est loin de me calmer. Mais je refuse de perdre tout mon contrôle ici. Parce que ça serait rapide, trop rapide. Et si jamais elle venait à regretter quoi que ce soit... Quelque chose me dit que j'aurais beaucoup de mal à le vivre. Oui, Quelque chose est omniscient. Il voit, sait et entend tout. Mais il ne veut pas m'aider ni me dire comment me calmer. C'est peut être parce que c'est un problème sans solution.

- Tu ne m'aides pas à me calmer.

Je l'embrasse sur la joue avant de sourire. Je suis bien là, avec elle contre moi. Heureusement qu'elle n'est pas télépathe. Avec tout ce qui me traverse le cerveau depuis tout à l'heure, ça vaut mieux pas.
J'veux un autre baiser... Le dernier avant qu'on rentre, promis. Alors, je peux? A qui je demande la permission moi hein? Bonne question.
Je parcoure tout le long de sa mâchoire avec mes lèvres en lui tournant le visage d'une main, avant de rejoindre sa bouche. Puis je l'embrasse doucement en jouant avec ses lèvres. A défaut de calmer mes envies, ça m'apaise un peu. Je fais durer l'échange parce que je ne veux pas me décoller d'elle. Après tout, j'ai dit -essayé de me convaincre serait plus exact- que c'était le dernier avant qu'on rentre, mais sans préciser de durée. Encore heureux. Parce que c'est juste impossible de la lâcher maintenant. Ma main sur son visage glisse dans ses cheveux alors que je colle un peu plus mon torse à son dos. Je caresse sa langue de la mienne lentement, en jouant du bout des doigts sur son ventre à travers ses vêtements. C'est pas possible qu'une fille pareille soit célibataire -est-ce que c'est le cas?-. Elle me rend dingue.
Le hennissement suivit d'un raclage de sol avec le sabot à côté me ramène sur Terre. Je coupe lentement l'échange, en m'éloignant à peine, autorisant nos souffles à se mélanger. J'étais pas en train d'approfondir le baiser sur le dos de Blanche-Neige là? C'est parti tout seul... Vilain garçon pas sage, retournes sur Blow.
Un sourire étire une fois de plus mes lèvres en la regardant. J'apprécie de voir la couleur que prennent ses lèvres après que je m'en soit occupé. Ça me donne envie de les reprendre. Ce que je risque de faire si je n'ai pas déguerpi d'ici deux secondes. J'embrasse sa lèvre inférieure.

- Y'a eu un supplément au câlin.

Je lui souris et retourne sur Blow. Et j'attrape sa main depuis le cheval. Pas besoin d'un bras immense puisque les chevaux sont côtes à côtes. C'est un tout petit contact, mais c'est ça ou je retourne sur Blanche-Neige et je vous assure qu'on dors ici ce soir. Mais comme c'est tordu, et que je ne suis pas sûr que Shybaï accepterait... Voilà. Elle me regarderait même bizarrement.

- On y va?

Je resserre brièvement mon emprise sur sa main avant de la lâcher. Parce que maintenant faut faire avancer les chevaux. Un petit coup de talon, et voilà Blow qui se met à avancer. Blow que je veux maintenir à hauteur de Blanche-Neige.
Je repense à ma question de tout à l'heure. Celle qui s'est infiltrée dans mon esprit un peu tard, mais qui s'y est infiltrée quand même.
Question-ninja. Je l'ai pas vue arriver.
Bref.
Je babille uniquement pour éviter d'avoir à la poser en fait. Mais plus je l'évite, plus j'y pense. En fait, est-ce que Shy est célibataire? Je pense que oui, sinon elle m'aurait repoussé. Pourquoi je me pose la question? ... A votre avis? Quand même, vu les circonstances, ce qu'implique la question derrière est assez voyant.

- Dis... Tu n'es pas en couple?

Voilà le genre de question qui dévoile forcément ce qu'on pense sans le dire.
Nan je ne rougis pas c'est pas vrai.
Bon ok je rougis un peu. Et c'est ridicule. J'arrête pas de l'embrasser sans problème depuis tout à l'heure, et pour une malheureuse question pleine de sous entendus, je rougis. Peuh. Il est où l'homme?
Ouais nan chut. Je me vanne tout seul là.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombe si tu veux, mais relève-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}
» Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...
» Une petite fille sur une tombe glacée
» Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK}
» On cherche l'amour et on tombe sur un ami! quoique... [PV Kelyann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 1540142588-1Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Xq8zl4LTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 462622Bannire Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Bouton13Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 PbgChxtTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Exy8Nxe5_oTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 8eFaMR4Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Ms3eTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 WbmnTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 1536731829-341142368006asatestTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 CssnTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part