Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tombe si tu veux, mais relève-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:55

Je suis en train de me demander comment je vais passer la nuit. Et les jours qui suivent. Et les missions d'exorcisme. Je ferai des câlins aux fantômes pour m'aider à tenir. Même si je sais d'avance que ça ne servira à rien. N'empêche que j'ai jamais tenté le câlin aux fantômes, alors j'essaierai. Un jour. Oui j'essaie vainement de penser à autre chose, mais l'inspiration me fuit.

- Je propose qu'on rentre à pied ou en léger trot.

Parfait. Je me demande si on est vraiment loin de l'écurie. Parce qu'on a passé un bon moment à galoper tout à l'heure. Hein Blanche-Neige... Mais je ne te boude plus du tout. Ton plan avec le Dieu du Câlin était parfait. Vous avez vu comme ils sont doués? Une preuve de ce plus que ce Dieu, c'est le bien. De toute façon, un Dieu qui complote pour que les gens se fassent des câlins, c'est forcément un bon Dieu. Maintenant, si vous vous ennuyez, vous pouvez compter combien de fois Dieu et câlin apparaissent. Vous multipliez le tout par six, puis vous le divisez par trois, ensuite tournez sur vous même puis allez brosser les dents d'un nombre de crocodile égal au nombre trouvé. Bon ça ne marche pas non plus comme tentative de diversion.

- J'ai besoin d'un autre câlin.

Y'a une partie de mon cerveau qui vient de court-circuiter. Shy, tu ne m'aides pas du tout, même si j'adore ça. Même pas le temps de penser plus que je suis déjà téléporté sur Blanche-Neige à nouveau. Notez l'utilisation du passif. La téléportation s'est déclenchée toute seule.
Ah, là par contre on ne va pas s'entendre, le don. Comment ça tu veux faire un câlin à Shy hein? Je suis tout à fait d'accord que c'est un truc hyper addictif, et trop bien, et que de toute façon Shy est trop mignonne et que ça devrait être interdit, mais c'est pas une raison. N'opposes pas mes propres arguments contre moi. Parce que j'ai encore plus de raison que ça de lui faire des câlins. Tu touches pas. Bas les pattes. Voilà.
Débat de sourds. M'en fiche, c'est à moi qu'elle a demandé. Non mais.
Nan je divorcerai pas d'avec ma téléportation. On a juste un léger soucis de cohabitation là, mais ça rentrera dans l'ordre. En attendant, je la boude -marquez le jour avec un fluo vert à points oranges, parce que ça n'arrive qu'une fois tous les 30 février-.
Reprenons. Je passe mes bras autour de la taille de Shybaï. Et voilà un câlin! J'ai l'air tout joyeux -ok, je le suis-, mais j'essaie de me contrôler pour ne pas faire un geste de plus.
Je pose ma tête sur son épaule en essayant de respirer le plus lentement possible. Chose inutile, parce qu'à chaque inspiration je sens son odeur. Et c'est loin de me calmer. Mais je refuse de perdre tout mon contrôle ici. Parce que ça serait rapide, trop rapide. Et si jamais elle venait à regretter quoi que ce soit... Quelque chose me dit que j'aurais beaucoup de mal à le vivre. Oui, Quelque chose est omniscient. Il voit, sait et entend tout. Mais il ne veut pas m'aider ni me dire comment me calmer. C'est peut être parce que c'est un problème sans solution.

- Tu ne m'aides pas à me calmer.

Je l'embrasse sur la joue avant de sourire. Je suis bien là, avec elle contre moi. Heureusement qu'elle n'est pas télépathe. Avec tout ce qui me traverse le cerveau depuis tout à l'heure, ça vaut mieux pas.
J'veux un autre baiser... Le dernier avant qu'on rentre, promis. Alors, je peux? A qui je demande la permission moi hein? Bonne question.
Je parcoure tout le long de sa mâchoire avec mes lèvres en lui tournant le visage d'une main, avant de rejoindre sa bouche. Puis je l'embrasse doucement en jouant avec ses lèvres. A défaut de calmer mes envies, ça m'apaise un peu. Je fais durer l'échange parce que je ne veux pas me décoller d'elle. Après tout, j'ai dit -essayé de me convaincre serait plus exact- que c'était le dernier avant qu'on rentre, mais sans préciser de durée. Encore heureux. Parce que c'est juste impossible de la lâcher maintenant. Ma main sur son visage glisse dans ses cheveux alors que je colle un peu plus mon torse à son dos. Je caresse sa langue de la mienne lentement, en jouant du bout des doigts sur son ventre à travers ses vêtements. C'est pas possible qu'une fille pareille soit célibataire -est-ce que c'est le cas?-. Elle me rend dingue.
Le hennissement suivit d'un raclage de sol avec le sabot à côté me ramène sur Terre. Je coupe lentement l'échange, en m'éloignant à peine, autorisant nos souffles à se mélanger. J'étais pas en train d'approfondir le baiser sur le dos de Blanche-Neige là? C'est parti tout seul... Vilain garçon pas sage, retournes sur Blow.
Un sourire étire une fois de plus mes lèvres en la regardant. J'apprécie de voir la couleur que prennent ses lèvres après que je m'en soit occupé. Ça me donne envie de les reprendre. Ce que je risque de faire si je n'ai pas déguerpi d'ici deux secondes. J'embrasse sa lèvre inférieure.

- Y'a eu un supplément au câlin.

Je lui souris et retourne sur Blow. Et j'attrape sa main depuis le cheval. Pas besoin d'un bras immense puisque les chevaux sont côtes à côtes. C'est un tout petit contact, mais c'est ça ou je retourne sur Blanche-Neige et je vous assure qu'on dors ici ce soir. Mais comme c'est tordu, et que je ne suis pas sûr que Shybaï accepterait... Voilà. Elle me regarderait même bizarrement.

- On y va?

Je resserre brièvement mon emprise sur sa main avant de la lâcher. Parce que maintenant faut faire avancer les chevaux. Un petit coup de talon, et voilà Blow qui se met à avancer. Blow que je veux maintenir à hauteur de Blanche-Neige.
Je repense à ma question de tout à l'heure. Celle qui s'est infiltrée dans mon esprit un peu tard, mais qui s'y est infiltrée quand même.
Question-ninja. Je l'ai pas vue arriver.
Bref.
Je babille uniquement pour éviter d'avoir à la poser en fait. Mais plus je l'évite, plus j'y pense. En fait, est-ce que Shy est célibataire? Je pense que oui, sinon elle m'aurait repoussé. Pourquoi je me pose la question? ... A votre avis? Quand même, vu les circonstances, ce qu'implique la question derrière est assez voyant.

- Dis... Tu n'es pas en couple?

Voilà le genre de question qui dévoile forcément ce qu'on pense sans le dire.
Nan je ne rougis pas c'est pas vrai.
Bon ok je rougis un peu. Et c'est ridicule. J'arrête pas de l'embrasser sans problème depuis tout à l'heure, et pour une malheureuse question pleine de sous entendus, je rougis. Peuh. Il est où l'homme?
Ouais nan chut. Je me vanne tout seul là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 6:20

J'avoue que je l'avais pas vu venir celle là. J'en ai presque sursauté lorsque j'ai sentit Takeji derrière moi. Et puis j'ai souris. Parce que c'est exactement ce à quoi je rêvais, même sans l'avoir explicitement demandé. Bon, tout ceux qui disent que je suis une manipulatrice de sentiment peuvent aller se pendre. Deux fois. Parce que d'abord, c'est ma bouche qui a parlé sans mon accord. Et que, point numéro deux, j'ai jamais supplié. Enfin pas cette fois. Donc ça ne compte pas. Vous pouvez aller vous pendre une troisième fois.

- Tu ne m'aides pas à me calmer.

Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou non. Mais au moins, cela est une preuve que je lui fais de l'effet. Et vu qu'il est justement en train de poser un bisou sur ma joue, je suppose que c'est dans le bon sens du terme. Comme pour confirmer mes soupçons, il commence à m'embrasser sur la mâchoire, remontant jusqu'à mes lèvres afin d'y déposer un baiser qui se prolonge un temps infiniment... court. Expliquez moi pourquoi les secondes s'accélèrent quand on se sent si bien ? Faudra une fois que j'aille parler à l'horloge internationale, parce que là, il y a un sérieux problème. Rallonge moi ces secondes ! A la place, tu peux raccourcir celle de mes cours d'anglais. Parce que même si j'adore mes élèves, parfois ils peuvent être légèrement insupportable. Et que parfois, j'ai envie de danser la salsa quand j'entends le son libérateur de la cloche.

Pourquoi je parle du boulot moi ? On en a rien à faire de ça ! N'est-ce pas ? Et celui qui proteste, il peut aller se pendre une quatrième fois. Et comme ça il ne saura pas la suite de l'histoire. Suite qui, si vous voulez mon avis personnel, vaut le détour. Surtout pour les pervers de voyeur que vous êtes. Donc, je sens une des mains de Taki glisser dans mes cheveux pendant que l'autre caresse mon ventre. Et au même moment, nos langue se rencontre avec douceur, s'effleurent, se caressent doucement. Mes yeux sont fermés et je profite à fond de ce moment que je sais déjà trop court. Puis étant donné que toute bonne chose à une fin, je le sens finalement reculer, abandonnant mes lèvres pour pouvoir me faire ce sourire si craquant qui me fait tant d'effet. Il finit par embrasser ma lèvres inférieur avant d'avouer :

- Y'a eu un supplément au câlin.

Ca, c'est pas comme si ça allait me déranger. Au contraire même, dites moi ce qu'il faut pour avoir plus de supplément et j'hésiterais pas ! Est-ce que c'est un peu comme une pizza ? Je peux avoir un prix pour un certain nombre de garnitures. Heu... est-ce que je suis vraiment en train de comparer un baiser à une pizza ? On va dire qu'on met ça sur le compte de la folie qui semble envahir mon esprit en ce moment. On se demande pourquoi d'ailleurs. Sentir le torse de Takeji contre mon dos n'aide pas cette folie dans mon esprit... Mais c'est encore pire quand il repart sur Blow. Je me sens vide, seule, abandonnée. Heureusement, je retrouve vite ma bonne humeur quand il me prends la main. Ce n'est pas un câlin, mais c'est mieux que rien.

- On y va?

Si on veut pouvoir prendre ce café ensemble un de ces jours, c'est peut-être une bonne idée. Mais du coup il est obligé de lâcher ma main pour faire démarrer Blow. Et ça, j'aime pas. Mais bon, de toute façon, j'ai aussi besoin de mes deux mains pour tenir en laisse Blanche Neige et pas qu'elle nous fasse le même coup que la dernière fois. Sauf que vu les conséquence... j'hésite à lâcher les rênes !

- Dis... Tu n'es pas en couple?

Je sursaute, oui, cette question m'a surprise. D'abord, parce que généralement, quand les gens la posent, ce n'est pas tout à fait innocent, non ? Je veux dire, il doit bien être un minimum intéressé pour me demander ça. Et puis en plus je crois qu'il rougit un peu. Ca me fait sourire. Puis je déchante vite quand une horrible pensée vient me traverser l'esprit. Et si lui était en couple ?

- Non... Et... Et toi ?

Et voilà. Maintenant si il dit oui, je vais passer pour la parfaite idiote. Et je vais m'en vouloir toute ma vie d'avoir embrasser le mec d'une autre. Parce que ce n'est pas mon genre. J'ai sans doute beaucoup de défaut, mais je ne suis pas une salope. Donc si il est en couple et bien... et bien j'arrêterais de penser qu'il puisse être plus qu'un ami pour moi. Promis. Enfin... jusqu'à ce qu'il soit à nouveau libre. Après tout j'ai jamais promis que je n'aiderais pas le destin à les séparer.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:28

Je demande des applaudissements. On avance! Attendez, on a franchi un cap là. C'est super dur à surmonter. Et je sens venir la rechute dès qu'on aura atteint notre but, mais en attendant, applaudissez.
Hmm... Ça fait bizarre d'être sur un cheval au pas après tout ce temps passé au galop. Oui bon c'était pas si long que ça -de toute façon j'ai préféré l'atterrissage-, mais quand même. Notez aussi que c'est le retour des branches. La prochaine fois je m'improviserai coiffeur pour arbre, histoire de leur apprendre à surveiller leurs branches.

- Non... Et... Et toi ?

Retour sur Terre. Mais je suis tenté de repartir, parce que j'aime beaucoup sa réponse. Surtout le premier mot. Pour une fois qu'il m'est donné l'occasion d'apprécier un "non", je profite. Et le fait qu'elle me renvoie la question, je peux l'interpréter comme un signe? De toute façon, trop tard c'est déjà fait. Forcément, si je me plante, je me mangerai un mur très fort. Très très fort.
Et puis nan, j'ai personne. Parce que sinon, je n'aurais pas fait ce que j'ai fait. Oui ma phrase a un sens, cherchez bien, je sais que vous pouvez le trouver. Après tout, vous avez tenu jusque là malgré les menaces et les pièges, alors une petite phrase comme ça, c'est rien. Bref.

- Non plus.

Il manque quelque chose.
Je suis bête où je le fais exprès? J'étais censé rajouter un truc à la fin de ma phrase là. Genre une demande. Alors pourquoi elle n'est pas venu s'insérer normalement à sa place hein? Si même ma langue me trahit... Mais hey, t'as pas le droit de faire ça. J'ai besoin de toi et de ton soutien là. T'es en grève? Comment ça t'es en grève? Mais t'as pas le droit de grève toi! Oui tout à fait c'est injuste, tout le monde devrait l'avoir, moi je l'ai, continue donc à râler. En attendant tu l'as pas. Donc tu vas te remettre en service maintenant. Obéis donc à ton chef. Nan pas de rébellion possible. Parce que j'ai décidé. En plus de quoi tu te plains, t'as été très bien traitée sur le dernier quart d'heure. Très très bien traitée. Y'a un sous entendu dans cette phrase? Ah, mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Pas du tout. Nan là franchement c'est l'éclipse. Le noir to-tal.
Un jour je serai sage. Un jour j'arrêterai de penser des conneries. Un jour je penserai intelligemment. Un jour je ferai ce qu'il faut quand il faut. Ouep, je vous inviterai à mes funérailles, ne vous en faites pas. Mais bon, d'ici là j'ai encore le temps de penser n'importe comment. Et de reprendre la parole pour compléter ma phrase incomplète. Ma bouche s'ouvre, pour se refermer aussitôt. Un peu comme le poisson. Pas un son. Rime pourrie. On dirait que j'ai une extinction soudaine de voix. C'est quand même pas normal venant de moi. Ça fait limite hors personnage. Pourquoi vous fuyez tous, hein? La voix, les paroles, tout se barre. J'ai déjà dit que quand j'étais plus jeune -pas de commentaire, je suis toujours jeune, mais moins qu'hier-, la timidité avait élu domicile avec moi? Nan mais sérieusement, c'était fort, très fort. Et alors avec des parents comme les miens, je ne vous raconte pas le mélange. Bref. Je refuse de faire une rechute. Non mais c'est quoi ça hein?
Quand je dis que je suis mille fois plus doué avec les gestes qu'avec les mots... Je vais me bouder tout seul, c'est fort ça quand même. Mais en fait non, je reste un peu trop heureux pour me bouder. Oui le un peu est un euphémisme.
J'ai envie de l'embrasser. Oui ok, c'est pas nouveau. Mais je suis un peu coincé sur Blow là. D'ailleurs, on ne doit pas être si loin que ça de l'écurie vu qu'on a galopé un moment. Qui a dit que c'était juste parce que je suis pressé d'arriver? C'est pas vrai. Je suis juste... Juste... Pressé d'arriver. Peuh.

- Je me demande si on pense à la même chose...

C'était ça la fin de ma phrase? Il manque encore un truc! Takeji, ajoutes le tout de suite c'est un ordre.

- Ça te dit qu'on fixe d'autres rendez-vous? Enfin, pour après.

Allez-y achevez moi c'est pas humain comme comportement. Pourquoi je râle? Parce que c'est pas la bonne phrase qui sort! Oui, je joue au loto avec tout mon système vocal. Tout à fait. Et bientôt on fera une partie de poker. Où je me ferai bien évidemment plumer parce que je suis une flaque d'eau à ce jeu. Donc je me contenterai de kidnapper ma langue et mes lèvres pour aller embrasser Shy. Tant pis pour ma voix. De toute façon, cette traitresse n'aide pas à faire sortir les bons sons.
Hey, vous saviez tout à l'heure quand je disais qu'on était peut être plus proches de l'écurie que ce qu'il semblait? Bah j'ai l'impression d'avoir eu raison. Non le bâtiment n'est pas en vue, mais je me rappelle de cette branche vicieuse qui avait voulu avoir Shy puis moi, alors qu'on avait quitté l'écurie depuis peu.
Oui, je fais la différence entre chaque branche. Même si c'est pas vrai.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:14

- Non plus.

Je me rends compte que j'avais arrêté de respirer uniquement au moment où je reprends ma respiration. Ai-je bien entendu ? C'est un non ? Ce qui veut dire que j'ai le champs libre pour le conquérir, n'est-ce pas ? Pas que ça soit dans mes plans, hein, je note simplement l'information quelque part dans mon cerveau au cas où ça intéresserait le boucher de la fête de la charcuterie qui se tient tous les samedi matin au bout du chemin de travers. Oui oui, comme dans Harry Potter. Allez le voir de ma part et il vous ferra une réduction de 10% !

Bon, j'arrête de dire des bêtises maintenant. Et je passe aux aveux. Si je veux avoir le champs libre c'est totalement parce que je ne rêve que d'une chose. Me retrouver dans ses bras encore et encore. C'est bizarre la tournure qu'à pris cet évènement tout de même... Je veux dire... Aussi vite. J'ai un peu peur que tous ça ne soit qu'illusion et simple flirt. En fait, je risque de me prendre un gros vent. Le genre de vent que même tous les pots de Nutella du Monde ne peuvent pas consoler. Juste pour vous dire la gravité. Donc espérez tous avec moi que cela n'arrive pas. Ou vous aurez à craindre pour les réserves Mondiale de Nutella. Déjà avec des chevaux tels que Blow et Blanche Neige dans le coin... Bah oui, parce que ce sont des voleurs de Nutella ! Soyez un peu logique. Le Nutella, c'est la vie. La vie, c'est le Monde. Qui veut conquérir le Monde ? Ca y est, vous avez fait le lien cette fois ?

- Je me demande si on pense à la même chose...

Je doute. Il n'y a qu'un esprit tordu comme le mien pour penser à des chevaux voleurs de Nutella. J'ose pas imaginer ce qu'il se passera le jour où je me retrouverais à penser autant de connerie face à un mec qui pourra lire mes pensées. Quoi que si c'est un ennemi, je risque de le terrasser rien qu'avec le comique pathétique de mes blagues à deux balles. Mort de rire. C'est une belle mort je trouve.

- Ça te dit qu'on fixe d'autres rendez-vous? Enfin, pour après.

Pardon ?! Excusez-moi ?! Ai-je bien entendu !!! D'autres rendez-vous ! Si je n'étais pas assise sur un cheval à côté de Takeji, j'aurais probablement sauté sur place et dansé de joie. Parce que dans tous les couples, il a bien fallu des premier rendez-vous, non ? Ce qui veut dire que... peut-être... Taki et moi au bout de ces rendez-vous pourrions devenir...

Je vous laisse remplir le trou, mon cerveau refuse dele faire sous prétexte que c'est trop "rapide". Ce qu'il comprends pas, c'est que c'est lui le lent ! D'ailleurs si il pouvait se dépêcher de me donner une réponse avant que Takeji ne change d'avis... ça m'arrangerait assez j'avoue. Mets toi en marche Elton ! Parce que oui, mon cerveau a un nom. Et si ça dérange quelqu'un, qu'il ait faire la queue dans la partie "réclamation et plainte". On a beaucoup de monde à ce guichet généralement.

- Pourquoi pas, oui.


Dans le genre "j'essaie de faire la fille blasée", ça se passe comment ? Pathétique ! Moi, prof de théâtre ? Hahaha. Je ne pense pas, non. Toute façon, là ça ne compte pas. Parce que je suis totalement déstabilisée. Evidemment, je ne vais pas dire par quoi, vous avez qu'à deviner ! Ca vous fera un bon petit jeu pour passer le temps. Même si je doute que cela vous prenne plus de 1 ou 2 minutes pour trouver la réponse.

- Oh, je pense qu'on est bientôt arriver.


Ou comment détourner la conversation. En plus, je suis sûre que Taki s'en est rendu compte tout seul. Mais j'ai dit ça juste parce que... parce que quoi au juste ? Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça ! La vie est comique parfois. Et moi je suis stupide.Si je n'arrive même pas à me comprendre moi même, mais où va le Monde ? Sûrement entre les sabots de Blanche Neige et Blow... Non je rigole, tous le monde sait que les escargots conquerront le monde en premier. J'ai expliquer pourquoi à peine deux minutes avant ! Donc maintenant, retournez les voir et aller stopper le petit problème gluant qui nous fait face.

Pendant ce temps, je m'occupe de comprendre pourquoi ma bouche ne veut pas m'écouter. Quoi que, pour ce que je prévois de faire... maintenant, je n'ai pas vraiment besoin de parler...En fait, je n'ai besoin que d'une seule chose, les lèvres de quelqu'un d'autre.

Pas de chance, Takeji est ma cible.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Left_bar_bleue324/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Left_bar_bleue402/300Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:26

- Pourquoi pas, oui.

Ça aussi c'est une bonne nouvelle, non? Décidément, les tentatives de conquête du monde de Blanche-Neige, Blow et leur pote le lapin a que du bon. Oui c'est vrai que le lapin n'a joué qu'un rôle mineur dans l'histoire... Mais allez savoir, c'est quand même à cause de lui qu'on a finit trempés dans le cours d'eau. Et donc, c'est à cause de lui qu'on est restés pour sécher. Ensuite, toujours à cause de lui, on s'est endormis en attendant de sécher. Et là, Blanche-Neige a monté son plan de conquête du monde avec lui, pendant qu'on dormait innocemment -je le jure!-. Résultat, quand on s'est réveillés... Vous connaissez la suite.
Conclusion de la démonstration, le lapin aussi, il a un rôle très important dans toute cette histoire. Blow, ta lapinophobie te permettra de faire de grandes choses un jour, tu verras. T'iras régler leur compte aux pingouins, et même aux rennes du Père Noël. Parce y'a pas de raison, depuis quand ce sont les rennes qui tirent les traineaux hein? D'abord, ce sont sensés être des chiens qui tirent les traineaux. Et Blow, il soutient les chiens de traineaux. Donc il ira voir les rennes pour leur en toucher deux mots.
En plus, les chiens ils ne risquent pas de se brouiller avec le Père Noël, eux.
Revenons en au sujet principal. Oui j'essaie toujours de m'occuper l'esprit. Nan, je tomberai jamais à court d'idées. C'est juste que j'épuise les stocks trop vite là, faut attendre qu'ils se reforment. Oui vous avez vu ce que ça donne quand les réserves sont vides.

- Oh, je pense qu'on est bientôt arriver.

Ma mémoire des branches fonctionne donc parfaitement bien, vous voyez. Tout à fait, une mémoire par objet. Ce qui explique que je fasse l'impasse sur certaines choses. Genre la fonction GPS du cerveau, ce n'est pas qu'elle est défectueuse, elle est juste bridée pour laisser la place à des choses plus importantes. Comme la mémoire des branches. Très importante la mémoire des branches. Y'a aussi une mémoire spéciale pour la liste de tout à l'heure -elle vous avait manqué hein?-. Je sais qu'elle vous avait manqué. Moi, il me manque juste à faire toutes les choses inscrites dessus. Puis à les refaire encore une fois. Et peut être bien encore beaucoup plus de fois.
Et, ceci mis à part, le changement de sujet est bienvenue. Parce que j'arrête pas de perdre au loto depuis tout à l'heure, et que la bonne phrase refuse de sortir. Donc je tends une embuscade à ma voix, et la phrase sortira avant qu'elle ne s'en aperçoive. Super plan nan?
Je viens de remarquer un truc. Ou peut être que je l'ai déjà remarqué avant, mais aucune importance, je le remets. Y'a pas une fois où je suis descendu de cheval normalement depuis ma naissance. Ouais, carrément depuis ma naissance. J'en tombe toujours. Peu importe comment ou pourquoi, je tombe du cheval. D'ailleurs, je tiens à faire remarquer que mes chutes ont toutes eu une façon différente de se dérouler. Même si le résultat final est le même. En fait... Nan même le résultat final n'est pas le même. Sur mes deux chutes au Japon, la première je crois m'être cassé le bras, et la seconde, j'ai été sonné pendant au moins cinq minutes. Celle causée par la lapinophobie de Blow m'a envoyé voir les poissons du cours d'eau. Et celle causée par ce même Blow -décidément- qui est entré en collision avec Blanche-Neige... J'hésite sur comment elle a terminé. Surement en câlin-qui-est-devenu-un-peu-plus-qu'un-câlin avec Shy. Est-il nécessaire de préciser que c'est ma chute préférée? D'ailleurs en parlant de câlin, j'en veux un autre. Et même plus qu'un, mais déjà au moins un. Enfin, tout le monde l'aura compris hein.
Hey, c'est pas l'écurie ce bâtiment? Ma mémoire des bâtiments confirme que oui. Promis, j'arrête avec l'histoire des mémoires. Ou pas. Vous verrez bien.
Regardez bien comment on place dans un bâtiment hautement protégé deux des plus grands futurs maitres du monde. Oui l'écurie est hautement protégée. Sinon, Blow et Blanche-Neige seraient déjà à la tête de l'Écosse. Le bâtiment est même tellement bien protégé qu'on ne voit pas les protections. Ouais, la science-fiction a été dépassée là. On a trois mesures d'avance sur les futurs films à succès de ce domaine.
De toute façon, je suis persuadé que tous les gens qui ont écrit des livres ou fait des films avec des pouvoirs à droite à gauche et des fantômes, étaient eux mêmes sorciers/mêlés/humains doués. Voilà. Moralité, si vous voulez rencontrer un vrai sorcier, demandez un rendez-vous avec un écrivain ou un scénariste. Et dites lui que vous êtes au courant de leur secret, pour voir comment ils vont réagir.
Arrivés devant l'écurie! Et maintenant, suspense... Comment je descends? -Qui a pensé à autre chose?- Bon... Je ne veux pas rompre la future tradition que je vais instaurer. Donc je ne descendrai pas normalement de Blow. Et oui, j'ai une autre option que tomber. Ça s'appelle se téléporter. Je sais que vous le savez.
Bref, tout ça pour dire que je me téléporte au sol. Et attends que Shybaï descende de Blanche-Neige.
Pitié que je ne lui saute pas dessus, pitié que je ne lui saute pas dessus, pitié que je ne lui saute pas dessus, pitié que je ne lui saute pas dessus.

- Arrivés! Les chevaux vont pouvoir recommencer à comploter dans notre dos.

Pitié que... Han, je suis toujours à ma place. Qui je dois remercier pour ça? Remercier et pas remercier en même temps. Parce que je veux lui faire un câlin au final. Ce qui va arriver. Parce que sinon... Sinon rien, y'a pas d'autre option possible.
Je souris gentiment à Shy puis attrape les rennes de Blow pour le tirer à ma suite dans l'écurie.
Arg, faut tout lui enlever maintenant. Mais comment on fait, hein? Bon... Commençons par la selle, et puis on verra bien la suite. Je sens que je vais m'embrouiller.

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 372476signatake
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 586300COWS
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Mason_moon_151Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 170728103431805759Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Left_bar_bleue175/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Left_bar_bleue63/200Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:47

Et voilà... presque la fin du voyage. D'un côté, ça m'attriste un peu, parce que c'était quand même une balade dans le genre assez magique. Pas magique dans le sens tadam, on a des pouvoirs et c'est trop la classe ! Non, magique dans le sens génial, fantastique, extraordinaire, super, pire cool, trop bien, dingue, anticonstitutionnel... heu... cherchez l'intrus. Mais bon, au moins je me dis qu'à l'écurie on aura deux gros problèmes - Blanche Neige et Blow, ne vous sentez surtout pas concerné là - en moins. Et puis il y a des bottes de foins là-bas... Je vous ai déjà dit combien c'est confortable ? Ahum. Changeons de sujet.

Bon, je vais pas vous faire mariner plus longtemps, l'intrus du jeu de tout à l'heure c'était anticonstitutionnel. Le mot que tout le monde a déjà entendu dans sa vie, mais n'a aucune idée de son sens véritable. Enfin, il y a encore pire. Anticonstitutionnellement par exemple. Oui, c'est l'adverbe du premier. Et celui là, en plus d'être incompréhensible, il est impossible à placer. Sauf qu'on on s'appelle Shy Artissa et qu'on fait tout pour changer de sujet. Evidemment.

- Arrivés! Les chevaux vont pouvoir recommencer à comploter dans notre dos.

C'est la voix de Takeji qui me réveille de mes pensées plus étranges les unes que les autres. Attention, j'ai bien dis étrange et non pas louche. Parce que j'étais vraiment en train de me demander comment je pourrais bien réussir à placer anticonstitutionnellement dans une phrase normale. Celui qui me fait remarquer que je ne pourrais jamais dire une phrase normale, je l'embête. Par exemple, pas plus tard que hier matin, j'ai dit "salut, ça va ?" à un moineau. Hors c'est une phrase NORMALE. Bon, je vous l'accorde, l'interlocuteur lui n'est peut-être pas tout à fait commun. Ca aurait pu aussi être un ornithorynque. D'ailleurs vous saviez que ce mot en anglais se disait platypus ? Et ben maintenant vous le savez ! Et n'hésitez pas à me remercier d'agrandir votre culture personnelle. J'accepte les chèques et les cartes de crédit.

Bon, moi je pense, je pense et je n'agis pas ! Takeji est déjà descendu de cheval et j'hésite entre sauter directement dans ses bras ou descendre raisonnablement de Blanche Neige. Et - une fois n'est pas coutume - aujourd'hui la raison décide de l'emporter sur la folie. Je descends donc doucement de ma jument en évitant de croiser le regard de Taki pour la simple et bonne raison que je suis persuadée que dès que nos pupilles se rencontreront, je retournerais à la case départ du monopoly ou, dans le cas présent, en plein milieu de la forêt et totalement incontrôlable.

- Nous y voilà...

Puis je ne peux m'empêcher de me tourner vers lui afin de le regarder et remarque qu'il me sourie. Comment ne pas tomber, hein ? Heureusement, maîtresse parfaite (ou pas) de mes émotions que je suis, je lui réponds d'un simple sourire en ignorant la partie de mon cerveau qui me crie de se jeter sur lui, puis m'engage à sa suite dans l'écurie. La fin du voyage... Mais peut-être le début d'autre chose ?

_________________

Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tombe si tu veux, mais relève-toi !   Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombe si tu veux, mais relève-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}
» Ce n'est pas toi que je veux voir, mais ma fille...
» Une petite fille sur une tombe glacée
» Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK}
» On cherche l'amour et on tombe sur un ami! quoique... [PV Kelyann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 1540142588-1Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Xq8zl4LTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 462622Bannire Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Bouton13Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 PbgChxtTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Exy8Nxe5_oTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 8eFaMR4Tombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Ms3eTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 WbmnTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 1536731829-341142368006asatestTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 CssnTombe si tu veux, mais relève-toi ! - Page 3 Bouton10bouton-partbouton-part