Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK}

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK}   Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:13

    Lien du rp : Deux bonhommes de neige plus tard
    Lieu du rp : Le lac
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Taki croise Ren, et ce sont deux gosses finalement.
    Votre ressenti par rapport au RP :Bon... Le rp est un peu plus d'actualité xD. Mais il était sympa à écrire quand même. Renouchou a beaucoup évolué depuis, et Taki aussi, c'est marrant à constater.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK}   Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:28

    Lien du rp : deux bonshommes de beige plus tard
    Lieu du rp : le lac
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: ce rp est tellement vieux que je me souviens meme plus de quoi il parle...
    Votre ressenti par rapport au RP : Ben comme d'habitude j'aime rp avec take donc meme si je n'ai plus au un souvenir de ce rp, il est forcement bien


Ps :je corrigerai mes fautes en rentrant chez moi


Dernière édition par Ren Takahata le Dim 21 Aoû 2011 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK}   Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:51

Taki

3 points Membres
7 points RP

Ren

3 points Membres
7 points RP.

J'ai décidé de pas faire 'd'évaluation' personnelle parce que Ren sans Taki, ou Taki sans Ren, c'est pas évaluable. Nah. Bref. Vous êtes tellement mignon ! Puis voilà, Ren cramé avec Ichu. C'était inévitable.
Mais c'est un peu bizarre de dire ça maintenant, parce que Ren Ichi c'est plus trop d'actualité ^^' Miyaki est dans la place. Bref, c'était un peu étrange de vous noter ^^'

POINTS AJOUTES PAR ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK}   Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux bonshommes de neige plus tard...
» Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~
» Froid manteau de neige [ft Lestat]
» [Chapitre 9] Mystery Orphanage, 4 ans plus tard
» Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} 1540142588-1Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Xq8zl4LFin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} 462622Bannire Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Bouton13Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} PbgChxtFin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Ms3eFin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} WbmnFin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} CssnFin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK} Bouton10bouton-partbouton-part