Genki Oda - Humain noir {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Genki Oda - Humain noir {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Genki Oda - Humain noir {OK}   Genki Oda - Humain noir {OK} EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:35

Welcome to Mystery...

Genki
Oda
Citation-Citation



      Genki Oda - Humain noir {OK} Tsuzu
      feat Tsuzuku - Mejibray
        Âge : 25 ans
        Date & Lieu de naissance : 15 décembre 1987 à Tokyo
        Race : Humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humains noirs
        Don premier : Horrificateur
        Pouvoir premier : Métamorphe
        Fusionnel : Serpent ; Autre : Ours brun, Loup noir, Panthère noire, Scorpion
        Métier : Barman, il faut bien gagner un peu d’argent dans cette vie !





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Genki est né à la moitié du mois de décembre, autant dire qu’il neigeait beaucoup à son époque. Cependant, ses parents étaient vraiment heureux de donner naissance à ce petit garçon qu’ils allaient chérir pendant de longues années, déjà qu’ils avaient eu beaucoup de mal à avoir un enfant. De quoi le surprotéger encore ! Enfin, ils étaient bien loin de se douter de l’avenir de leur fils. L’enfance de Genki d’ailleurs, se passa sans encombre. Plutôt peureux parce que ça mère le surprotégeait, il fut ce qu’on appelait un ijime. Souvent, il rentrait avec des bleus ou des larmes séchées sur les joues. Mais jamais il n’inquiéta ses parents.
    Ce n’est bien que des années plus tard que Genki commença à se rebeller contre ses tortionnaires. De plus, un étrange pouvoir naissait en lui. A chaque fois qu’il regardait un peu trop les gens, ces derniers étaient étrangement pris d’une peur assez importante. Grand bien lui fasse, ça faisait gonfler un peu son égo de mâle dominant. De plus en plus, il prenait ses marques au lycée, faisant peur aux gens qui l’entouraient. Enfin… Les méchants surtout. Il les détestait ceux là. Mais… C’était un juste retour des choses non ?
    Cependant, un événement bouleversa sa vie d’ado paisible. Vous vous demandez quoi ? En rentrant du lycée le soir de son anniversaire, Genki retrouva la porte fracturée. Fronçant les sourcils, il entra prudemment à l’intérieur avant d’appeler ses parents. Aucunes réponses, surtout que les pièces étaient plongées dans le noir, excepté le salon, où une petite lampe était allumée. Déposant son sac dans l’entrée, il marcha lentement vers la lumière avant de voir les corps de ses deux parents étalés au sol. Morts. Retenant son souffle, il scruta la pièce et vit l’auteur de ces meurtres. Il n’avait pas eu le temps de voir grand-chose en réalité. Juste la couleur de ses cheveux, ce regard mauvais et ce sourire machiavélique. Genki n’avait pu le retenir étant donné que la vision qu’il avait l’avait gelée sur place. A cette époque, il n’avait que 18 ans. Beau cadeau pour son anniversaire hein…

    En tous les cas, la police prit le relais suite à son appel, mais une chose était certaine, il n’allait pas oublier le visage de cet homme. Sa tante l’accueilli ensuite chez elle, histoire de ne pas le laisser seul. Cependant, Genki devenait de plus en plus violent et débaucher. La perte brutale de ses parents l’avait mis en colère contre le monde entier et il le faisait payer à quiconque passait son chemin et dont la tête ne lui revenait pas. Il en prenait aussi à son propre corps. Tatouages, piercings, quelques scarifications ici et là. De plus, il remuait ciel et terre pour retrouver ce mec. La police magique lui avait appris quelques années plus tard que ce sorcier –parce qu’il s’agissait bel et bien d’un sorcier, la police en était formel- avait quitté le pays. N’en pouvant plus et rêvant de vengeance, Genki partit alors à sa poursuite. Mais n’ayant pas d’argent, parce que sa tante ne le portait pas vraiment dans son cœur pour tous les ennuis qu’il lui avait causé, il se trouva un don pour la métamorphose. Allez savoir comment ça lui était venu, ses intentions de vengeance mélangé à la panique de partir seul et sans rien… Peut-être… Il n’en savait strictement rien. La chose étant qu’il arriva à se faufiler dans un bateau de marchandise qu’il l’amena tout droit au pays désiré. L’Angleterre.

    Arrivé là-bas, un peu paniqué, il se retrouvait sans rien et son anglais n’était pas vraiment au top. Il se retrouva isolé du monde pendant quelques mois où il dû survivre comme il le pouvait. Mais bien vite, il reprit du poil de la bête. Il se trouva un travail en même temps qu’il continuait ses recherches. Il finirait bien par le trouver et le tuer de ses propres mains ce sorcier !





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Avant le meurtre de ses parents, Genki était plutôt quelqu’un de serviable et d’adorable avec son entourage. A entendre par là famille et amis, parce qu’il n’hésitait pas plus que ça à écraser ses ennemis. Ce serait bien mal le connaître sinon. Ainsi, il est un peu… -Voire beaucoup peut-être- bagarreur. Maintes fois ses parents avaient été convoqués dans le bureau du proviseur pour qu’il s’explique. Pas souvent d’explications, si ce n’est qu’il ne frappait jamais sans raisons. Après la tragédie qu’il a vécue, son comportement changea du tout au tout. La rage s’est décuplée. Sa froideur naturelle le rendait distant et éloignait les gens qui essaieraient de le connaître un peu. Enfin… Pour le reste de ses défauts ou de ses qualités, il n’en a pas tant que ça. Ce mec est plutôt franc, ce qui ne lui a pas vraiment apporté beaucoup de bien dans sa vie, mais vue la tête brûlée que c’était, fallait pas trop s’en faire, il fonçait plutôt dans le tas. Mais malgré les airs de méchant qu’il tient tant à se coller à la peau pour éloigner les personnes mal intentionnées, il reste un jeune homme doux et attentionné quand on le connaît un peu. Ca le gêne très vite et sa personnalité protectrice reprend vite le dessus. Les hommes blessés par le passé restent les plus dangereux car ils sont capable de tout pour se venger.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Genki n’est pas vraiment de très grande taille. 1m72, la taille standard d’un homme au Japon. Parce que c’est ce qu’il est après, alors il ne va pas renier ses origines. Et puis quoi encore ! Après ça, il change plus ou moins de style quand il en a envie et l’argent. Blond pour le moment, ça lui arrive de reprendre sa couleur de cheveux naturelle ou alors, de virer carrément au châtain voire même roux. Les yeux bleus et percé à la figure accentuent son air froid et méchant au premier abord. Sa langue de serpent en effraie plus d’un aussi, bien que ça ne l’empêche pas de remporter un franc succès auprès de ses partenaires sexuels. Pour ce qui est du style vestimentaire, il reste assez banal pour un homme. Jean, T-shirt, chemise. Tout pour cacher son corps bien fait et les divers tatouages dont son corps est parsemé. Plus les autres piercings cachés… Un au nombril et l’autre accroché à l’un de ses tétons.


MORE?


Karu-kun

    Âge :
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : grâce à Miyaki ♥
    Fréquence de venue : 4/7
    Codes : {Oki by Grosminet}
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Genki Oda - Humain noir {OK} Left_bar_bleue339/300Genki Oda - Humain noir {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Genki Oda - Humain noir {OK} Left_bar_bleue383/300Genki Oda - Humain noir {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Genki Oda - Humain noir {OK}   Genki Oda - Humain noir {OK} EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:08

oki, désolé si ça a duré =D bref bref, bref, j'aime ton histoire, c'est pas super développé, mais ça passe bien quand même. Tu as un bon style d'écriture sans fautes d'orthographe, j'apprécie ! Un métamorphe de plus hourra o/ J'arrive plus à retrouver les restrictions, alors pour moi tout est bon ! Tu es VALIDE, je te mets ta couleur et ton rang, et tu peux commencer à faire tes demandes de rps, ton topic et tes liens =D

PS: Cependant, tu seras gentil de mettre une majuscule à ton nom et prénom merci =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Genki Oda - Humain noir {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Entre chien et Humain {OK}
» Entre chien et Humain [Autumn]
» Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK}
» je souffle sur la bougie... Le noir est là...
» Une rencontre avec une petite amie d'un sorcier noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Genki Oda - Humain noir {OK} 1540142588-1Genki Oda - Humain noir {OK} Xq8zl4LGenki Oda - Humain noir {OK} 462622Bannire Genki Oda - Humain noir {OK} Bouton13Genki Oda - Humain noir {OK} PbgChxtGenki Oda - Humain noir {OK} Exy8Nxe5_oGenki Oda - Humain noir {OK} 8eFaMR4Genki Oda - Humain noir {OK} Ms3eGenki Oda - Humain noir {OK} WbmnGenki Oda - Humain noir {OK} 1536731829-341142368006asatestGenki Oda - Humain noir {OK} CssnGenki Oda - Humain noir {OK} Bouton10bouton-partbouton-part