L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue339/300L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue383/300L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!   L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:51

Happy Birthday, my best friend!

Sans savoir pourquoi, aujourd'hui sonnait bien. Il faisait beau, pas trop chaud. Le soleil diffusait sa lumière aveuglante à travers les arbres dont les feuilles remuaient en silence au rythme du vent. Si les grillons chantaient, on aurait facilement pu se croire à Marseille. On dirait que l'orage d'il y a 3 jours a rafraichi l'atmosphère. Ah oui, j'aime vraiment ça.
Soupirant, je fixais les mots et les phrases de mon livre, à travers mes lunettes teintées. Nous sommes dimanche, et aujourd'hui, je sais que c'est un jour spécial. C'est un jour de joie, un jour qui marque les jours qui avancent, inlassablement.
L'anniversaire de ce prof un peu barré que tout le monde aime, ce mec qui possède les mêmes goûts bizarres que moi, l'ami avec qui je me suis lié en une seule soirée.
Pour résumer, les vingt et un an de mon très cher Takeji.
Voilà déjà depuis ce matin que je le cherche, afin de lui fêter cette maturité gagnée en tout premier. Quoique, je ne pense pas qu'on puisse parler de maturité. Pour moi, il sera toujours un peu dérangé, mais c'est comme ça que je l'apprécie.
Refermant les pages du livre, j'effleure la couverture, et rit. Pas que je sois devenu fou, ni qu'une idée farfelu me soit passé par la tête, mais parce que je me comporte avec lui d'une manière qu'on pourrait penser que nous sommes amis d'enfance. Or, nous ne nous connaissons que depuis 3 semaines tout au plus.
Et ça me fait rire.
Allez savoir si ce rire a percuté Takeji, qu'il s'est senti concerné et qu'il ai tenté de le reconnaître, mais je reconnus immédiatement ces cheveux si particuliers et son sourire lorsqu'il m'aperçus. Ou bien peut-être étais-ce en réponse au mien qu'une fente apparu entre ses lèvres.
L'agressant limite, je me levais précipitamment, saisis mon livre, et le postais sur le torse de Takeji. D'un regard sérieux, je le prévins :

-J'espère que je suis le premier à te le dire...

Il fit une mimique trop drôle, et je ris alors, en lui tapant sur l'épaule, et m'empressai de lui dire, gentiment cette fois :

-Bonne anniversaire, petit frère!

Étais-ce simplement pour la rime (ça compte beaucoup pour un professeur de musique), ou bien le comparai-je vraiment à un mon frère? Je n'en ai jamais eu, et j'avais l'impression de le trouver enfin.
Après, il ne me restait plus qu'à espérer qu'il n'y ai personne dans les parages, sinon, ça ruinerai ma réputation de prof sérieux et discipliné. Ou bien, les éventuelles personnes croiraient vraiment qu'il s'agit de mon petit frère. Allons bon, ça serait amusant. Mais il n'y a personne, alors je ne peux m'empêcher de passer une main dans ses cheveux soigneusement lissés.

Sans me rendre compte que je n'étais vraiment PAS seul.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue324/300L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue402/300L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!   L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:47

Il fait beau, il fait beau, il fait beau. Et une température par-faite. Donc je suis de bonne humeur. Pas que ça sorte de l'ordinaire en fait. Mais c'est pas grave, je suis de bonne humeur quand même, nah. Je me suis même pas levé dans le brouillard, pour une fois.
Le miracle, demain il neige! Comme ça j'aurais une excuse pour rester au lit.
Enfin, j'en aurais eu une si mon lieu de travail et mon appartement n'étaient pas au même endroit. En plus... Je me téléporte.
Je me suis fait arnaquer avec ce don, je peux pas invoquer le temps comme excuse pour ne pas aller bosser.
Pourquoi je pense à travailler un dimanche? Dimanche c'est glandouille, grasses matinées, ne rien faire. Mon jour préféré quoi. Je vais lancer une campagne pour que tous les jours s'appellent dimanche.
Le monde court à sa perte héhéhé.
Je continue à marcher tranquillement quand devinez qui j'aperçois en tournant?
Ren. Et il rigole tout seul. Je savais bien que trainer avec moi finirait par l'atteindre.
Allez, le prochain plan foireux que je trouve, je l'embarque.
Volontaire ou non. Je sais qu'il dira oui.
Même si il dit non, il viendra, il ne voudrait pas que le gentil et innocent Takeji se blesse.
N'est ce pas?
Il m'aperçoit et je lui souris. Il se relève rapidement de sa position assise et vient à ma rencontre.
J'ai encore fait quelque chose de mal? Ah nan! J'ai été sage ce matin, j'ai fait ma vaisselle, lavé mes dents, et rangé mon salon.
Arrivé à ma hauteur il plaque son livre contre mon torse et prend un air très sérieux.

-J'espère que je suis le premier à te le dire...

Hein? Oui t'es le premier à me dire bonjour ce matin. Mais euh...? Pourquoi l'air sérieux?
Il est plus atteint que je ne le pensais.
Je dois faire une tête pas possible parce qu'il rit et me tape l'épaule, avant d'ajouter gentiment:

-Bonne anniversaire, petit frère!

...
J'ai dû avoir cinq secondes d'absences là.
En même temps, double choc là. Mon anniversaire? Ah bon?
Et surtout, petit frère! Je n'y avait jamais pensé, et je suis fils unique alors rien pour comparer. Mais j'aime.
Et je sais que je rougis. Huh, Reeeeen, imbécile. En plus il m'ébouriffe les cheveux.
Comment veut-il que je sois présentable le jour de mon anniversaire hein? D'ailleurs j'ai quel âge? ... 21 ans. Han le vieux! Je vieillis chaque année, je vais déprimer. En parlant de vieillir et de frère. Le type sans respect pour mes cheveux là...

- Merci Ren. Je lui souris. Mais tu sais quoi? Bon anniversaire grand frère! Un peu en avance.

Et vlan, vengeance tu l'as cherché, je lui ébouriffe légèrement les cheveux aussi.
On est devant l'orphelinat. Si jamais quelqu'un arrive... Notre réputation est ruinée. Surtout la sienne. Bon anniversaire cher professeur.
Oh mince! En fait, il y a vraiment des gens. Hmm... Tant pis? Je lâche Ren et lui envoie un sourire idiot. Il me pardonnera, c'est mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue54/200L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue58/200L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!   L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:07

Happy No-birthday! What? It's really a birthday? Oh gosh!

Le soleil brille amèrement. Amèrement parce que je n'aime pas trop le soleil et surtout parce que quelques nuages translucides passent devant de temps en temps. Malgré cela il fait bon. Je suis sur la terrasse, je suis assise par terre, comme une glandu, ne me demandez pas ce que je fait, en fait je regarde autour de moi. Je fais n'importe quoi, je ne fais rien de spécial. Ah si, je fredonne un peu des trucs qui me viennent ou alors je siffle.

Il y a Ren Takahata pas très loin, il lit un livre assis sur sa chaise. Je ne sais pas ce que c'est comme oeuvre, mais ce qui est bien c'est qu'il ne se doute de rien. Tant mieux. Je lève la tête, adossée à la balustrade en fer de la terrasse, le ciel est si beau, en même temps, peu de choses naturelles sont laides. Je souris en fermant les yeux. Je pense à des choses agréables. Le spectacle va commencer. J'ai eu raison de me lever tôt, ou plutôt, Luka a eu raison de me pousser de mon lit. J'ai eu un peu mal en heurtant le sol mais c'est très efficace comme technique, maintenant le suis ultra lucide et bien réveillée.

-Bon anniversaire, petit frère!
Ren Takahata saute sur Takeji Kido et lui ébouriffe les cheveux, déjà que sa coiffure c'était le bordel mais là, c'est Versailles, ouais, parce qu'à Versailles y a des trucs un peu partout, d'après ce que j'en ai vu, des jardins, des palais, des fontaines... Là ses cheveux, c'est éparpillé ou pire.
-Mais tu sais quoi? Bon anniversaire grand frère! Un peu en avance.
Je m'y attendais à ça, parce que voyez vous, tous ceux qui sont présents sur la terrasse à cet instant même, sauf Mr Takahata et Mr Kido, sont au courant pour les anniversaires presque simultanés des deux professeurs. Le plan a marché, la conspiration à une phase a réussi, c'est une victoire pour les ados. Muhahaha...

Je me faufile derrière Takeji Kido avec un pétard à serpentin, je l'allume, plein de confettis et serpentins sortent dans une petite explosion que j'affectionne particulièrement.
-Noyeux Janniversaire! Hahaha.
Les expressions des deux profs me donnent envie de rire, ce que je fais immédiatement. Je suis tellement en train de rire que je me roule littéralement par terre. C'est incompréhensible. Ils doivent me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue135/300L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue256/300L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!   L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:51

And the sun shines

Ange était assis à la terrasse du Mystery Orphanage, afin de profiter de cette belle journée ensoleillée. On était le 4 juillet. C'étaient les vacances. Il n'y avait donc pas cours le week end, et cours uniquement le matin pendant le mois de juillet. Et pendant le mois d'aout, un voyage était souvent organisé. Ou encore des stages avec des exorcistes. Mais Ange ne savait pas encore ce qu'il allait choisir. Aujourd'hui, tout simplement, Ange lisait adossé au rebord des dalles qui formaient la terrasse. Mais il n'était uniquement là pour lire Shakespeare, mais surtout pour une conspiration entre plusieurs ados, dont lui, Hayley et Luka. C'était aujourd'hui l'anniversaire de Takeji Kido, prof de sabre et téléportation. Et quelques jours plus tard, il serait au tour de Mr Takahata, prof de musique, de prendre un an de plus. C'est pourquoi, avec l'autorisation de Mrs Mystery, les conspirés, mine de rien, s'étaient installés ici, près des profs en question. Un gateau attendait dans la cuisine, avec Luka. A un apelle télépathique d'Ange, elle serait prête à débarquer, bougies allumées et tout et tout. Ange n'attendait plus que la venue de Ren pour sauter sur les deux profs en même temps qu'Hayley.

Et ce moment tant attendu arriva. Le prof se pointa sur la terrasse, et, à la grande surprise du jeune homme, souhaita non seulement son anniversaire à son collègue, mais l'apella petit frère, Comment ça petit frère ? Surnom affectueux ou réel lien de parenté ? En tout cas cela était surprenant, surtout venant d'un prof qui était si mystérieux. Voyant la bombe d'énergie aux cheveux rouges se prévcipiter vers les profs, il fit de même, et déclama d'un ton réjoui :


-Alles gut zum Geburtstag, Happy birthday, Joyeux Anniversaire, Compleaños feliz, Otanjobi Omedeto !

La dernière, c'était spéciale dédicace aux deux hommes qui avaient tout deux des origines Japonaises, ça se voyait sur leur visage. D'ailleurs, en parlant de prof Japonais, il se demanda si Melle Artissa alalit venir. Il en profita pour passer un appel télépathique à Luka, afin que celle si ram-ène sa fraise avec le super gateau qu'ils avaient fait en compagnie de Nérys.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue54/300L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue43/300L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!   L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:54

    Happy Birthday disent sans doute les autres pendant que MOI je reste coincé ici avec le gateau... Pfff! C'est pas juste moi aussi je voulais lui sauté dessus. Il reste mon professeur de sabre tout de même ! Je souris légèrement à Nérys à côté du gateau. On l'a fait avec elle. Il est bizarre notre gateau. Il y a un quart au chocolat, un autre à la vanille, un avec de la fraise et le dernier est à la pomme. Y'en aura pour tousles goût ! Nérys s'en va, elle a d'autre chose à faire. Je souris et lui souhaite bon courage. Nérys c'est un peu notre maman, notre grande soeur et notre confidente à la fois. Je prend le gateau d'un main et la dizaine de sac de l'autre. Autant dire que c'est pas très équilibré tout ça... Il va en avoir pour sa pomme ! Ici au Mystery, ambiance familiale, les anniversaire sont toujours souhaité! Ah! Angie m'appelle ! Let's go !

    Et je tente une téléportation. Hum. No comment. Je suis pas très douée pour ça. Et vlan dans les toilette ! Désolé Aran, je voulais pas te dérangé je m'en vais !!! Je réessaye pour me retrouver sur le toit. Hum que diriez vous si vous étiez non loin d'une térasse, où vous deviez apporter un gateau, mais sur un toit, avec le gateau et plein de cadeaux, en équilibre? Oui... C'est ça. Ridicule. Et je commence à tomber avec un hurlement. Vite une autre téléportation! J'ai réussis !!!! Avec un peu de gateau sur la joue mais le reste est sauf ! Ouf ! Je pose doucement l gateau sur une table avec les cadeaux.

    -" Bon bah la téléportation c'est toujours pas mon truc! But it's a happy ending !"

    Oui on a plein de pouvoir et on peut faire plein de choses, mais voilà, quand on a pas d'affinité où que ce n'est pas un de nos premiers, parfois c'est dur. J'ai entendu parler d'un seul exorciste vivant il y a au moins quatre cents ans, qui arrivait à manier presque parfaitement neuf pouvoirs et don. C'est rare, très rare. On arrive à très bien manier plein de chose mais bon, on est souvent boulet dans le reste...

    -" Quoiqu'il en soit Happy Birthday etc... Je vais pas me la jouer Ange et vous balancer ça dans toutes les langues..."

    Clin d'oeil à mon frère de coeur, qu'il le prenne pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue339/300L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue383/300L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!   L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:15

T'a un an de plus, héhé... et pas moi

Si seulement je m'y attendais à celle-là... Le coup a été préparé à l'avance par les adolescents... Je souris en voyant arriver Hayley, Ange puis Luka, portant le gâteau. Elle se téléporte près de nous. Je sais que ce n'est pas sa spécialité, mais elle se débrouille pas mal et arrive près de nous sans trop d'encombres. Pour ma part, je suis fier d'avoir souhaité le premier le joyeux anniversaire annuel à Takeji. J'en suis fier et je le montre. Je lui envoie une petite tape dans le dos. Ange a fait un clin d'oeil en souhaitant en japonais. Je pense que ça m'a fait autant plaisir qu'à lui. Enfin, vous me direz, mon anniversaire n'est que dans quelques jours. J'espère avoir le même genre de fête. En tout cas, Take est décidé à me le souhaiter en avance et c'est ce qu'il a fait... Je soupire en l'entendant me souhaiter un bon anniversaire.
C'est un gros bordel, on y comprend plus rien, les secondes se succèdent à la vitesse du son, et on a laissé le cerveau à la seconde précédente. Autant dire que c'est tellement soudain que je n'ai pas le temps de comprendre. Je n'imagine même pas l'effet produit sur Take... Je préfère pas savoir en fait. je suis juste immensément heureux pour lui. Je vais devoir profiter de ces jours où il se rapproche de mon âge et où je stagne. Quelques jours... Pas beaucoup.
Je soupire de nouveau. En plus, à s'appeler mutuellement "frère", on va finir par lancer de superbes rumeurs dans l'établissement. Pas que ça me déplaise, et je le considère déjà comme mon frère depuis notre rencontre, mais bon, mieux vaut éviter que ça s'ébruite. Surtout qu'on a pas les mêmes noms de familles...Ça doit faire bizarre. Take, tu m'appelles si tu veux changer de nom de famille. Ça te permettrait de t'anoblir un peu. Tu vas voir, on s'habitue vite à la richesse...
Mais je m'éloigne du sujet là.

Alors en bref, nous voilà tous en meute autour de Mr. Kido. Ce dernier semble dépassé par les évènements. Ça peut se comprendre. Ou bien il joue la comédie. À voir. Je m'adresse alors aux trois adolescentes :

-C'est gentil d'être venu souhaiter l'anniversaire de Takeji-kun.

Je pense qu'il en dira plus. Après tout, c'est autour de lui que tourne cette histoire. Le personnage principal aujourd'hui, c'est lui. Alors je ne vais lui voler la vedette, et je vais me taire.
Et puis, cette petite marque d'affection de fin est toute spécialement à son attention. J'espère qu'il appréciera. D'ailleurs, je lui souris affectueusement pour souligner ma phrase.
Dites, vous croyez que j'aurais dû dire Mr Kido? Ben oui, je l'appelle déjà Take en temps normal, alors là j'ai fait un effort de prononciation complète (adepte des noms courts) pour pas choquer les élèves... Mais je les choqueraient en quoi? Ils savent parfaitement qu'on est proches... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue324/300L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue402/300L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!   L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:27

Ange a souhaité bon anniversaire dans tout un tas de langues, ça m'a fait sourire. Surtout la partie en japonais.
Luka arrive en téléportation. Hey, c'est bien! Ce n'est pas son point fort, mais peut être qu'un jour, elle s'en tirera un peu mieux. On ne peut que progresser avec de l'entrainement. Ils avaient tout prévus les ados là. Mais comment ont-ils su? Allez, qui a vendu la mèche, alors que moi même je ne m'en souvenais pas? Ben oui que j'avais oublié que c'était mon anniversaire. Tête en l'air, c'est l'un de mes prénoms, même si c'est pas écrit sur mon passeport. Quoi? Qui vous croyez le plus entre mon passeport et moi? La réponse a tout intérêt à être le second choix... Bref.
Et puis, c'est déprimant un anniversaire. Un an de plus. Quand on est petit c'est marrant, on veut devenir grand et tout. Et puis une fois qu'on l'est... Bah on veut plus l'être. Tiens j'ai encore trouvé une justification à mon comportement, c'est dingue ça.
Je vais arrêter maintenant avant de partir loin, très loin. Parce qu'il a trop de monde autour pour que je puisse m'égarer. Et j'aimerais revenir sur cette histoire de savoir les dates. Comment ont-ils su nos dates d'anniversaire à Ren et moi? J'veux dire, que nous on sache la leur, normal. Après tout on a accès à leurs fiches d'identité. Mais que eux sachent la notre, c'est moins normal. J'ose espérer qu'aucun ne connait nos âges. Parce que si Ren va sur ses 24 ans, moi j'arrive sur les 21. Y'a des adolescents de presque 18 ans ici. Ça nous fait à tout casser 3 ans et demi de différence, dingue. 3 ans et demi, et tout un monde entre les deux.
Comment j'ai pu devenir prof à 21 ans? Va falloir me payer cher pour que je balance mon secret.
Et me laisser le temps de l'inventer aussi.
Non parce que j'en ai strictement aucune idée en fait. J'ai fait, point barre. Et si on ne m'a pas encore viré, c'est que je ne dois pas être si nul que ça. En tout cas, c'est la conclusion logique. Ne pas détruire mes espoirs merci. C'est mon anniversaire, après tout.

-C'est gentil d'être venu souhaiter l'anniversaire de Takeji-kun.

Il y va sur les surnoms aujourd'hui! Mais je ne vais pas me plaindre. Hmm... Je pourrais juste râler parce que son prénom de trois lettres là, ça laisse pas beaucoup de place aux surnoms. Mais je trouverai, je suis sûr que je trouverai.

- Merci à tous, vous me prenez au dépourvu du coup je sais pas trop quoi dire...

Et ce jusqu'à ce que je trouve, ce qui ne devrait pas tarder sinon ça veut dire que je suis malade. En attendant, c'est presque gênant. Mais je ne rougis pas! Non, non, non, y'a pas moyen. Sinon je me jette dans l'étang, pour aller dire bonjour aux poissons. Personne ne leur fête leur anniversaire à eux. Je pars à la dérive, mais leur surprise à tous me fait vraiment plaisir. Du coup, je vais commencer à comploter pour tous leur rendre la pareille, ils vont voir.
Bien, cette question me titille depuis tout à l'heure. Toujours la même. Donc je vais la poser.

- Dites voir... Je suis hyper curieux. Comment vous avez su que c'était mon anniversaire?

Je me retiens d'ajouter que moi j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave au Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Théâtre
LOCALISATION : Mystery Orphanage
CITATION DU PERSONNAGE : Life is nothing but a tale told by an idiot, full of sound and fury and signifying nothing. ~

MESSAGES : 64
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue44/100L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (44/100)
Point Membre:
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Left_bar_bleue57/100L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Sheryl Charity
Sheryl Charity
Esclave au Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!   L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:07

Allongé sur le toit de l'orphelinat, Sheryl plante impétueusement son regard dans le soleil éclatant. Sans cligner des yeux, s'il vous plaît! Un petit défi immature qu'elle a coutume de se lancer quand les beaux jours refont leur apparition... Le ciel est bleu, bleu, bleu ; les nuages sont rares, rares, rares ; l'air est chaud, chaud, ... Ah non! Elle ne va pas se mettre à divaguer sur le temps, elle aussi! C'est dingue ça, depuis ce matin, tous les gens qu'elle a croisé lui a fait la météo. Oui d'accord, il fait beau, certes ; mais voilà, c'est pas non plus comme si un bonheur extraordinaire venait de fleurir tout Mystery! C'est du soleil, quoi. Enfin, cessons les médisances : aujourd'hui, tout le monde est content ; pourquoi bouder l'humeur générale ? Sheryl sourit et ferme très fort les yeux, qui commençaient à la piquer sérieusement. Le soleil, toujours vainqueur! Un jour, à force de le fixer comme ça, elle va devenir aveugle... Mais ce jour est loin, loin, loin, et à l'instant présent, l'air est doux, doux, doux, et la chaleur des rayons caressant son visage est si agréable... Soudain, une explosion suivie de cris de joie viennent déranger sa quiétude. Qui ose casser son petit moment de bonheur personnel?! Elle se redresse avec paresse et tend l'oreille. Hum... Des rires... Malheureusement, elle est trop loin pour entendre ce qui se dit. S'ils parlaient un tout petit peu plus fort aussi ! Petite fille, la curiosité est un vilain défaut! Certes, mais un défaut divertissant. Oui, Sheryl adore se parler à elle-même... Cherchez pas.

-Alles gut zum Geburtstag, Happy birthday, Joyeux Anniversaire, Compleaños feliz, Otanjobi Omedeto !

Ah ben voilà, enfin quelqu'un qui gueule! Même si Sheryl n'a pas tout compris. En même temps, ça ressemblait un peu à rien sur la fin... Par contre au début il y avait quelque chose comme "Ervère" Cerbère? Grand-mère? ... Anniversaire! Oui en fait c'est logique, pourquoi quelqu'un se mettrait à crier Cerbère sur une terrasse? Même si à Mystery il y a vraiment des gens bizarres. Enfin bref, la cause de ce dérangement est donc un anniversaire. Ah, mais ça change tout! C'est sympa un anniversaire! En plus il y a toujours trop à manger, et plein de restes pour les desserts de la semaine!

Elle en est là de ses alléchantes réflexions, quand oh! miracle! un immense gâteau apparaît pof! à deux pas d'elle. Et coloré avec ça! Chocolat, vanille, pomme... Et ce rouge, sur le côté? Serait-ce de la fraise? Aaah... Quelle vision paradisiaque... Sur un fond de ciel bleu en plus! C'est incroyable, ça, elle ne pensait pas qu'on pouvait cuisiner des gâteaux comme ça, avec autant de goûts! Faut être magicien, il n'y a pas d'autre explication, ou vivre dans un Walt Disney.

Bon, ce qui n'est pas précisé ici, c'est que sous le gâteau, il y a quelqu'un. Et oui! Quelqu'un. Serait-ce Monsieur Gâteau? Ah non, Madame... Bon Sheryl cesse de divaguer, tu fais peur. La personne se trouve être une jeune femme, barbouillée de coulis de fraise et de chantilly. A priori brune, à moins que ce ne soit du chocolat. Ben oui, ceci est la description parfaite de Madame Gâteau! En même temps ça doit être difficile de porter pareil oeuvre d'art culinaire, alors se téléporter avec sans tout faire tomber! N'en parlons même pas, cela relève du miracle. N'empêche, les miracles existent : Madame Gâteau disparaît pouf! avec son gâteau chocolat-vanille-pomme-fraise, et il ne reste plus que le ciel bleu.

De nouveaux cris tirent Sheryl de son ahurissement. Cette fois, elle se lève ; et parcourt précautionneusement le toit, en direction des cris. Hop! Une tuile se barre. La jeune fille atterrit sur les fesses avec une grimace. Elle l'aura mérité, son gâteau! Elle se penche lentement sur le bord du toit. La curiosité fait parfois oublier les risques. Bonne pêche! L'anniversaire se déroule juste au-dessous d'elle, sur une grande terrasse. Deux professeurs toujours fourrés ensemble - d'ailleurs elle s'est déjà demandé s'ils n'étaient pas frères, il faudrait qu'elle vérifie - des noms de Kido et Takahata, sont entourés d'élèves. Des grands. Elle reconnaît Madame Gâteau, encore toute barbouillée, mais fière comme un coq d'avoir réussi à téléporter la gâteau sans perdre une cerise en route. D'ailleurs, ce n'est pas la seule fière : pour une raison x Takahata a aussi l'air assez content de lui. Sinon, il y a tignasse rousse, accompagné de son copain tignasse... non identifiée. Avec des cheveux partout là. Hayley et Ange, voilà, c'est ça. Et puis l'heureux élu! Ce cher professeur Kido! Mwahaha, c'est trop drôle comment il est ému. Et puis si on parle de cheveux, lui aussi il n'est pas banal... Mais le plus marrant, c'est que tout ce petit monde ne se doute pas qu'il est observé. Ni le gâteau d'ailleurs. Rien que pour lui (plus précisément son côté fraise), Sheryl s'inviterait bien à leur sympathique fête d'anniversaire. Mais comment?

Et boum! deuxième tuile qui se barre, apportant avec elle la réponse à sa question. C'est sympa les tuiles, quand ça a décidé de vous pourrir la vie. Déséquilibrée, Sheryl bascule en avant dans un long cri de surprise. Heureusement, la terrasse n'est pas trop loin ; malheureusement, elle est peuplée. Comme entrée en scène, on ne fait pas plus idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!   L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas [PV Lucian]
» Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}
» Je ne t'aime pas. Je te déteste.
» Je ne t'ai jamais aimé, mais ça, c'était avant... Ou pas !
» Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! 1540142588-1L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Xq8zl4LL'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! 462622Bannire L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Bouton13L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! PbgChxtL'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Exy8Nxe5_oL'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! 8eFaMR4L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Ms3eL'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! WbmnL'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! 1536731829-341142368006asatestL'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! CssnL'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime! Bouton10bouton-partbouton-part