Une proie pas si proie que cela.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une proie pas si proie que cela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Une proie pas si proie que cela.   Une proie pas si proie que cela. EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:34

Natasha ne savait pas où aller pour trouver un semblant de paix des fois. Elle marchait dans la petite ville de Little Angleton sous sa forme de chatte noire. Les passants n'avaient de cesse de la caresser, c'était jouissif et terriblement agréable au fond. La chatte noire trottait entre les détales de la petite ville pour se diriger vers le domaine de Landcastle. Ce domaine appartenait à Mrs Mystery, la sorcière noire s'en doutait et c'était pour cela qu'elle faisait cela, pure provocation envers cette vieille sorcière qui lui avait volé sa vie, sa famille. Natasha ne pouvait s'avouer que c'était sa famille qui avait tué son bien-aimé. Il lui fallait des ennemis sur qui poser sa douleur et son châtiment et elle avait choisi Pandora Mystery et l'orphelinat.

La sorcière n'aurait trouvé repos que quand justice et vengeance seraient faites. Natasha dut contourner Orpheo pour pouvoir accéder au domaine Landcastle. Sous forme animal, elle ne sentait que trop bien les esprits. La chatte noire prit sa forme fusionnelle pour devenir tigresse blanche. Se léchant les babines, l'immense fauve s'engagea dans la forêt, là où elle ne risquait probablement rien. Dans la forêt, l'odeur des proies la titilla et la tigresse blanche se mit en tête de chasser. Certes, elle était plus humaine qu'animal mais depuis des années elle se planquait et se nourrissait comme un animal.

Natasha se mit à ramper, devenant lionne jaune, son pelage se confondit avec l'herbe verte-jaune et elle rampa tout en toisant une biche. Lentement, patte après patte, elle s'approcha de sa proie en retenant ses instincts animales. Et soudain, Natasha bondit à demi, courant sur quelques foulées la pauvre biche, elle lui bondit dessus et l'égorgea. Les oiseaux s'étaient envolés, hurlants, terrifiés. La méthamorphe prit à nouveau sa forme fusionnelle pour se nourrir lentement, avec délice. Mais au loin, un bruit, une odeur, moins musqué que le gibier de la forêt, mais c'était une proie. Natasha se lécha les babines, elle ne reconnaissait pas cette odeur.

Abandonnant sa proie, elle se mit à trotter pour quitter la forêt et marcher le long de la piste cavalière. Une odeur, deux odeurs et la sorcière eut vite le temps de prendre forme humaine. Elle s'essuya le contour des lèvres couvertes de sang et avisa au loin un cheval avec un cavalier, ou une cavalière. La sorcière ajusta sa crinière de feu, portant une petite robe blanche avec des sandalettes bleutées. Natasha retira une feuille verte de sa chevelure et lissa sa robe. Espérant secrètement que peut-être bien la femme l'ignore...Mais se serait trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une proie pas si proie que cela. Left_bar_bleue175/200Une proie pas si proie que cela. Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Une proie pas si proie que cela. Left_bar_bleue63/200Une proie pas si proie que cela. Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Une proie pas si proie que cela.   Une proie pas si proie que cela. EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:39

Je ne sais pas par quelle folle envie j'enfilais mes bottes d'équitation, un vieux jeans et une simple chemise. Je me demandais si mes élèves me reconnaîtrais habillée aussi... normalement. Cette pensée me fit sourire, mais je ne trouvais aucun cobaye pour vérifier la théorie. Peut être sur le retour... le retour de où d'ailleurs ?

Et bien en fait, comme si mes bottes décidaient pour moi, je me suis d'autorité dirigée vers l'écurie la plus proche. Durant ma période de "vide", celle où j'étais partie de chez moi et le jour où on m'avait proposé un poste à Mystery, j'avais essayé un nombre innombrable de petits jobs. L'un d'entre eux se déroulait dans une écurie et j'avais donc appris à monter en cheval. Si je n'étais pas la meilleure cavalière du monde, c'était cependant bien suffisant pour une petite balade en forêt.

Là bas on me passait une monture pour la journée, une superbe jument blanche répondant au doux nom de Blanche Neige... Pas très original, mais ce n'était pas l'important. Le palefrenier m'avait dit qu'elle était très calme et douce. Et c'est effectivement ce que j'avais constatée en sortant de l'écurie... Ici n'était pas le problème... non, le problème c'était dès le moment où nous sommes arrivés dans la forêt... Comme si il y avait quelqu'un, quelque chose qui lui faisait peur. Oui, c'était ça qu'il ressortait de ma monture. Sa peur. Et elle a finie par m'envahir.

Plus nous nous enfoncions, plus je pensais à rebrousser le chemin. Et alors que mon indécision était au summum de ma peur, je vis une femme plus loin sur le chemin. Je ne l'avais jamais vue, mais il y avait quelque chose en elle qui me sautait aux yeux. Ses cheveux... rouge.

Trop rouge à mon goût.

Je laissais Blanche Neige s'avancer à sa hauteur, la caressant doucement afin de la calmer. De plus, ce geste répétitif m'aidait moi aussi à contenir ma peur et à réfléchir. Et c'est d'une voix détendue que je m'adressais à la femme.

"Bien belle journée pour se promener dans le coin, n'est-ce pas ?"


Surtout, rester calme. Car ce simple échange d'amabilité cachait bien plus que cela...


Dernière édition par Shybaï Artissa le Mar 15 Juin 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une proie pas si proie que cela.   Une proie pas si proie que cela. EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:34

Natasha vit la cavalière s'arrêter devant elle tandis que ce foutu cheval ne cessa de s'agiter. La sorcière noire détailla la tenue de l'inconnue, un jean, une chemise, une femme banale en gros. Était-elle de l'orphelinat? Peut-être bien, après tout, ce domaine appartenait à cette vieille sorcière de Pandora Mystery!

"Bien belle journée pour se promener dans le coin, n'est-ce pas ?"

La sorcière n'était pas de cet avis et fit une petite moue pour faire croire qu'elle s'était perdue. Après tout, elle était douée pour la comédie mais elle ignorait que l'autre savait qui elle était.

"Enfaite, je me suis perdue. Je cherche Little Angleton. Ma voiture est tombée en panne dans la région, c'est malin."

Natasha roula des yeux comme l'aurait fait quelqu'un qui se serait réellement perdue. De toute façon, elle était venue à pied et non pas en voiture. Il serait donc facile de berner l'autre, d'inventer quelque chose sur le tas. Rien n'effrayait au fond la sorcière qui était gouvernée par la rage.

"Au fait, Natasha et vous?"

Elle fit un sourire poli, voir sympathique. La bestiole en face d'elle semblait s'être calmée et Natasha ajusta une bretelle de sa robe. Elle vit alors qu'elle avait un élastique autour du poignet et attacha sa chevelure de feu. La relevant au dessus de sa nuque, quelques mèches de cheveux lui arrivèrent dans les yeux sans pour autant la déranger.

"Vous serez pas par hasard où c'est le chemin? J'ai rendez-vous à Littel Angleton, et j'ai perdu ma montre."

La sorcière noire montra son poignet gauche nue de toute montre. Voila un parfait alibi, et bien entendu, elle ignorait l'heure. Elle toisa toujours l'inconnue tout en réfléchissant comment savoir qui elle était réellement. Une orpheline d'Orpheo? Elle semblait être un peu trop adulte pour être une apprentie. Une professeure? Mince! Déjà qu'elle était tombée sur Ren, c'était bien sa veine des fois...Natasha masqua tous ses sentiments avec un parfait masque. Elle réfléchissait à vive allure et ses prunelles gris-vert clair s'embrassèrent. C'était un signe évident qu'elle réfléchissait, préparant un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une proie pas si proie que cela. Left_bar_bleue175/200Une proie pas si proie que cela. Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Une proie pas si proie que cela. Left_bar_bleue63/200Une proie pas si proie que cela. Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Une proie pas si proie que cela.   Une proie pas si proie que cela. EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:55

J'écoutais son excuse tout en l'observant attentivement. Mais je n'y croyais pas, j'avais fait bien trop de théâtre pour cela. Elle était douée pour la comédie, hein ? Parfait, je jouerais son jeu alors. Après tout, le théâtre était mon domaine, n'est ce pas ?

"Au fait, Natasha et vous?"

Natasha ? Ce nom me dit quelque chose.

"Enchantée, Shybaï."

Je ne prenais aucun risque à dévoiler ainsi mon prénom. Je doutais qu'elle puisse me connaître et un simple prénom n'est pas assez pour dévoiler toutes les facettes de la personnalité d'une personne. J'aurais pu dire m'appeler "Léa" ou "Charlotte", cela n'aurait rien changé.

"Vous serez pas par hasard où c'est le chemin? J'ai rendez-vous à Little Angleton, et j'ai perdu ma montre."


Elle me montre son poignet sans montre. Je n'en ai pas non plus, je déteste l'idée que le temps puisse avoir une quelconque pression sur moi. J'aime vivre libre de mon destin et, même si cela m'a souvent valu d'être en retard, je suis habituée à vivre le présent et non un futur probable. Car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver alors il vaut mieux profiter de l'instant présent.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que cette femme ne doit pas s'approcher de l'orphelinat. Je préfère la raccompagner jusqu'au village plutôt que de tenter le Diable. En plus de cela, j'ai le temps et puis... mieux vaut prévenir que guérir... non ?

Alors je descends de Blanche Neige, ôte ma bombe de mes cheveux qui décide directement de jouer avec le vent comme si il avaient dû rester droit sous mon couvre chef et saisit les rênes de ma monture.

"Je pense qu'il est plus simple que je vous ramène. Au fait, vous avez encore un peu de rouge au coin de la bouche à gauche."

Puis avant même de pouvoir constater sa réaction, je lui tourne les dos et m'enfonce dans la forêt en direction de Little Angleton.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une proie pas si proie que cela.   Une proie pas si proie que cela. EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:26

"Enchantée, Shybaï."

Natasha ne connaissait pas une telle femme, en réalité, elle ne connaissait aucun de ceux qui la traquaient. Elle faisait tous pour les éviter, pour fuir Orpheo tout en tentant de s'en approcher, chose impossible à faire aussi. Car elle voulait récupérer sa chère et tendre Luka.

"Enchanté aussi."

Les civilités de base, rien de bien affolant et la sorcière noire observa l'inconnue descendre de sa monture. Natasha avait envie de tuer cette bête tant elle l'insupportait par sa seule présence mais garda silence. Natasha regardait l'inconnue et ne savait pas quoi dire d'autre. Celle-ci ôta sa bombe, elle avait des jolies cheveux, vraiment beaux selon la sorcière noire.

"Je pense qu'il est plus simple que je vous ramène. Au fait, vous avez encore un peu de rouge au coin de la bouche à gauche."

Natasha n'éprouva rien à cette phrase et essuya le coin de sa bouche sans faire d'autre commentaire. A quoi bon se justifier, n'est-ce pas? C'était inutile de dire quoi que se soit, surtout pour s'enfoncer encore plus.

"C'est loin? Je veux dire, le village est loin?"

La rousse se mit sur la droite de l'animal. Enfant, elle avait monté sur des poneys de Bretagne mais n'aimait pas les équidés. Trop imprévisible, pas assez agile, pas assez beau, en gros, pas félin oui! Natasha trouvait un peu ridicule que la femme marche à ses côtés alors que monter les deux sur le dos de l'animal était possible.

"Vous pourriez pas m'indiquer le chemin?"

On entendait l'exaspération dans la voix de Natasha. Cela l'énervait de devoir marcher au rythme d'une autre, l'irritait fortement. Elle préférait marcher à son rythme, à sa façon. Sa façon étant de prendre une forme animale!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une proie pas si proie que cela. Left_bar_bleue175/200Une proie pas si proie que cela. Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Une proie pas si proie que cela. Left_bar_bleue63/200Une proie pas si proie que cela. Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Une proie pas si proie que cela.   Une proie pas si proie que cela. EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:10

Natasha n'avait rien dit pour la remarque au sujet du rouge au coin de sa bouche... C'était son droit. C'était à elle de se débrouiller avec sa propre conscience. Moi, tant qu'elle ne s'attaquait pas à moi ou à une personne de l'orphelinat, je... tiens, d'ailleurs que ferais-je si, là, au milieu des bois, elle voulait se battre avec moi ? Je sais rendre des coups, mais si cette femme est... enfin je veux dire qu'elle semble plus forte que moi. Enfin... je peux toujours me rendre transparente le temps de fuir avec Blanche Neige. C'est utile parfois, non ?

Et encore une fois je me défile... Fuir, à croire que je ne sais faire que ça. Mais un jour il faudra bien regarder le destin en face, parce que la mort nous tuera tous... Inévitablement. Et ce jour là je ne pourrais pas fuir.

"C'est loin? Je veux dire, le village est loin?"

Je réponds aussi tôt d'une voix un peu trop sèche.

"A une certaine distance."

Elle n'en saura pas plus. C'est alors qu'elle se met à droite de Blanche Neige que je sens encore un peu nerveuse. Génial, je ne sais pas ce qui la fait tant détester cette inconnue, mais ça ne signifie rien de bon...

"Vous pourriez pas m'indiquer le chemin?"

Ne fuis pas, ne fuis pas. Pour une fois dans ta vie, reste droite, reste là, assume les risque, mais ne fuis pas. Juste une fois.

D'accord.

"Il serait bête que vous vous perdiez encore une fois, non ?"

Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres, un sourire qu'elle ne peut pas voir parce qu'elle est cachée de l'autre côté de la jument.

Je ne fuirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une proie pas si proie que cela.   Une proie pas si proie que cela. EmptySam 19 Juin 2010 - 0:47

"A une certaine distance."

L'inconnue fut froide, distante. D'accord, même en n'étant pas sous forme animal Natasha sentit qu'elle empestait la peur. Enfin "sentir", l'odorat humain ne valait quasi rien. La sorcière noire garda donc le silence, enfin, pas vraiment, elle et sa grande gueule...

"Vous ne savez pas précisément?"

Une manière de mettre la pression, une manière de vouloir savoir aussi. Natasha ne se rendait pas tout à fait compte de qui était cette femme, elle-même ne devait pas savoir qui elle était. La sorcière suivit l'autre asiatique, tout en demandant le chemin, sait-on jamais...

"Il serait bête que vous vous perdiez encore une fois, non ?"

Heureusement pour l'autre, Natasha ne vit pas son sourire sinon elle l'aurait sûrement, probablement, décapité en bonne et dû forme. La sorcière ne fit que grincer des dents subtilement, presque sympathique, enfin, voyez cela sur un ton ironique.

"D'habitude j'ai un meilleur sens de l'orientation."

Tenta de se justifier la sorcière, ce n'était pas bête de vouloir essayer. En réalité, elle avait effectivement un excellent sens mais elle faisait la cruche de service. Un rôle bien dur à tenir des fois, et là, Natasha perdait déjà patience ce qui s'annonçait mal, que faire alors?

"Au fait, vous venez d'où? Je veux dire, je ne vais pas vu de haras sur le chemin."

La sorcière noire alimenta le vain et fou espoir que la femme venait de Mystery Orphage. Probablement fausse idée, sans savoir qu'au fond elle avait raison mais elle ne le saurait probablement jamais. Continuant de marcher à côté de l'animal, sans savoir si c'était un mâle ou une femelle, elle promena son regard vert-gris clair sur le pelage neige du cheval. La femme semblait cacher quelque chose, en réalité, il y avait un cheval entre elles deux. C'était symbolique pour Natasha et au fond d'elle, cela pouvait signifier quelque chose. Elle ne savait pas encore quoi, elle et ses idées farfelues des fois. Et cette fois-ci, elle ne relança pas la conversation, fatiguée de paraître aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une proie pas si proie que cela. Left_bar_bleue175/200Une proie pas si proie que cela. Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Une proie pas si proie que cela. Left_bar_bleue63/200Une proie pas si proie que cela. Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Une proie pas si proie que cela.   Une proie pas si proie que cela. EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:30

"Vous ne savez pas précisément?"

Je lève les yeux au ciel et me retiens de soupirer. Si elle ne peut pas me voir, elle peut encore m'entendre. Toujours est-il qu'elle commence sérieusement à m'agacer. Je retiens aussi une avalanche de remarque toute plus ironique les unes que les autres et préfère me taire. J'ai accepter de l'accompagner, pas de lui faire la conversation.

"D'habitude j'ai un meilleur sens de l'orientation."

Bah faut croire qu'aujourd'hui c'est différent. Ou qu'elle se fiche de moi. Difficile de savoir si quelqu'un bluff lorsqu'on a un cheval entre nous qui nous empêche de voir les visage et les expressions de la personne. Blanche Neige est peut-être une séparation géniale entre nous, mais malheureusement il était en quelque sorte une gêne.

"Au fait, vous venez d'où? Je veux dire, je ne vais pas vu de haras sur le chemin."


Mentir ou ne pas mentir ? Qu'importe, de toute façon elle ne verrait pas mon visage, elle ne pourrait pas deviner si je dis la vérité... ou pas. En même temps, quelle importance cela pouvait-il avoir qu'elle sache d'où je venais ? Elle n'allait pas venir me harceler alors qu'elle avait déjà tant de peine à me supporter un instant...

Pourquoi alors mon instinct me conseillait de me taire ? Autant concilier vérité et secret en restant évasive...

- Pourtant nous ne n'avons pas surgit de nul part... Je viens de pas loin, c'est pour ça que je connais bien la forêt et le chemin qui mène au village.

Et c'est pour ça aussi qu'elle doit me suivre sans faire d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une proie pas si proie que cela.   Une proie pas si proie que cela. EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:53

Natasha était entrain de mousser carrément tout en repoussant des branches et marchant. L'autre espèce de pingouin asiatique marchait sans broncher. Nata' n'aimait pas les asiatiques depuis qu'elle était tombée sur Ren. Un espèce d'imbécile super à la mode. Pour la sorcière noire qui voyageait beaucoup et fuyait l'Ordre d'Orpheo, la mode passait en dernier lieu.

- Pourtant nous ne n'avons pas surgit de nul part... Je viens de pas loin, c'est pour ça que je connais bien la forêt et le chemin qui mène au village.

Sans blague...C'était une réponse ça? Natasha dépassa légèrement le cheval qui renâcla, visiblement n'aimant pas avoir quelqu'un devant lui.

"C'est une réponse? Parce que faut revoir votre vocabulaire. Je peux me débrouiller seule, je ne préfère pas me perdre avec une espèce de...D'inconnue hautaine."

Pas loin! Non mais sans blague, c'était se foutr* de la gueule du monde. Natasha grommela et passa devant d'un air furieux, sa chevelure rousse semblait prendre vive. D'un éclat de feu, on aurait dit qu'elle allait enflammer la forêt. La sorcière avait envie d'utiliser ses pouvoirs, de jouer, hors, les sorciers cachaient un minimum leur existence. Mais bon, les sorciers noirs tuaient les mortels. Mais Natasha était trop proche de l'Ordre d'Orpheo pour semer la zizanie aux alentours, elle faisait cela dans les autres villes, mais pas ici.

Pourtant, elle continua de marcher droit devant elle, elle connaissait le chemin au final, et venir lui chercher des poux était probablement la dernière chose à faire vu son excellente humeur journalière. Natasha serra les poings, continuant de marcher d'un air rageur.

*Calmes-toi, calmes-toi.*

Mais plus s'énervait, et plus la forêt s'agitait sous les assauts de ses divers pouvoirs secondaires. Peu à peu, les feuilles s'agitèrent comme si le vent était là. Natasha grinça des dents, non, plus que grinça! Quasi elle grogna tandis que l'envie de prendre sa forme fusionnelle devint une envie plus pressante que le désir. Elle entendit une voix dans son dos, accéléra le pas, s'excitant de plus en plus alors que la voix se fit plus forte. Quoi encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une proie pas si proie que cela. Left_bar_bleue175/200Une proie pas si proie que cela. Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Une proie pas si proie que cela. Left_bar_bleue63/200Une proie pas si proie que cela. Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Une proie pas si proie que cela.   Une proie pas si proie que cela. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:42

"C'est une réponse? Parce que faut revoir votre vocabulaire. Je peux me débrouiller seule, je ne préfère pas me perdre avec une espèce de...D'inconnue hautaine."

Inconnue hautaine ? Je rêve où... mais elle se fiche de moi ! Généreusement, je me propose de l'aider et elle me trait d'inconnue hautaine ?! Elle se paye ma tête là. Je suis bien décidé à lui faire ravaler ses propos acide et tout de suite ! En plus elle accélère carrément le pas... Ah, bah finalement elle le connaissait ce chemin ! Pourquoi diable alors me faisait-elle perdre mon temps ? Mon sang ne fit qu'un tour.

- J'ai un prénom et je préférerais que vous l'utilisiez plutôt que quolibets honteux !

Ah, et maintenant elle accélérait encore plus ? Si elle pensait que ça allait se passer comme ça... Elle rêvait ! Pendant que Blanche Neige marchait toujours, je mis un pied dans l'étrier puis projeta ma jambe de l'autre côté. Cela ne fut certes pas élégant, mais cependant c'était bien assez pratique pour monter vite en selle. Ensuite, je lui donnais un léger coup de talon dans le flanc afin qu'elle se mette à trotter puis alla directement barrer le chemin de Natasha. Tout cela avait assez duré et j'en avais marre d'être polie. Tout ce que j'avais sur le ventre sortit d'un coup.

- Je vous trouve bien prétentieuse de vous en allez comme cela ! Moi, tout ce que j'essayais de faire c'était vous aider, mais môdame se croit trop classe pour cela. Je ne vous ai même pas demander de justifie votre présence ici, ni le sang sur votre bouche ! Et c'est comme ça que vous me remerciez ?!

Mes mots étaient des serpents venimeux qui fonçaient tous droit sur elle. J'avais l'impression de me retrouver à l'âge de l'enfance, au temps où je me battais tout les jours. Je ne contrôlais plus rien, ni mes mots, ni même mes pouvoirs. Des petites flammes rouge vinrent briller autour de moi et ma main commença lentement à s'effacer. Il ne manquait plus que cela !

Mais pour être honnête, je n'en avais rien à faire que mes pouvoirs se manifestent. Tout ce qui m'importait c'était cette bécasse qui se permettait de me manquer de respect à ce point. Cela me mettait hors de moi et... chuuuut. Calme toi Shybaï. Ne laisse pas tes vieux instinct prendre la relève. C'est mieux pour toute les deux que tu partes.

Mais je ne bougeais pas d'un cil, à demi envahit par la folie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une proie pas si proie que cela.   Une proie pas si proie que cela. EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:14

Touché, coulé, Natasha avait réussit à provoquer Shybaï et à réveiller quelque chose d'intéressant en elle. Alors que la sorcière noire continuait de s'éloigner, elle entendit du bruit dans son dos.

- J'ai un prénom et je préférerais que vous l'utilisiez plutôt que quolibets honteux !

Excellent, cela fit faire un sourire mauvais à la sorcière noire qui tourna la tête pour toiser Shybaï. Pauvre petite chose, elle était vexée? Et si elle savait, ce n'était que le début de l'échauffement.

"Les prénoms ne sont que des mots, Shybaï."

Cracha la sorcière noire, elle continua de s'éloigner alors que bientôt, dans son dos, un fracas de tous les tonnerres retentit. C'était quoi ça encore? Natasha observa rapidement son environnement, au pire, elle ferait un petit tour de passe-passe ou changerait de forme qui sait. Mais bientôt elle se retrouva avec ce canasson blanc sous le nez. Plissant son museau, elle recula de quelques pas, c'était une blague, hein?!

- Je vous trouve bien prétentieuse de vous en allez comme cela ! Moi, tout ce que j'essayais de faire c'était vous aider, mais môdame se croit trop classe pour cela. Je ne vous ai même pas demander de justifie votre présence ici, ni le sang sur votre bouche ! Et c'est comme ça que vous me remerciez ?!

Natasha ne devait rien à personne, je dis bien personne. La sorcière noire observa froidement la jeune femme, et vit alors ses mains. Intéressant...Une sorcière on aurait dit, ou une mêlée mais qu'importe. Cette information lui suffit et elle en sourit. Elle s'en souviendrait, promis, juré et craché.

"On se reverra Shybaï, mais je n'ai pas le temps de jouer avec vous."

Pas maintenant en effet, son objectif étant Luka. Elle n'avait pas le temps de s'amuser avec cette jeune femme caractérielle, visiblement. Faisant une courbette arrogante, elle disparut soudain, utilisant la téléportation qui n'était pas son don premier. Elle arriva quelques mètres plus loin, essoufflée et prit sa forme de chatte noire. Sortant de ses habits, elle trotta à travers bois, ainsi, Shybaï ne la trouverait pas de sitôt. Mais elle n'oublierait jamais ses paroles, oh que non. Ce n'était qu'à charge de revanche!

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une proie pas si proie que cela.   Une proie pas si proie que cela. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une proie pas si proie que cela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK}
» Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]
» Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]
» Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK}
» Le sourire a cela de paradoxal. Il permet d'afficher la plus grande joie mais aussi de masquer la plus profonde tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Une proie pas si proie que cela. 1540142588-1Une proie pas si proie que cela. Xq8zl4LUne proie pas si proie que cela. 462622Bannire Une proie pas si proie que cela. Bouton13Une proie pas si proie que cela. PbgChxtUne proie pas si proie que cela. Exy8Nxe5_oUne proie pas si proie que cela. 8eFaMR4Une proie pas si proie que cela. Ms3eUne proie pas si proie que cela. WbmnUne proie pas si proie que cela. 1536731829-341142368006asatestUne proie pas si proie que cela. CssnUne proie pas si proie que cela. Bouton10bouton-partbouton-part