Mike et l'infographie - Page 2


Partagez
 

 Mike et l'infographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue256/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue320/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:56

Ok Bro Very Happy Je te fais ça ... Un peu plus tard x) D'abord j'ai des culottes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue54/300Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue43/300Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:03

sinon pour ton devoir, j'avais autre chose à dire moi : les ombres sont trop fortes, du coup on a plus l'impression que c'est rajouté, et essaye de plus faire qu'on ai vraiment l'impression que les oeuvres soient vraiment dans la pièce en adaptant couleurs, luminosité etc... Et sinon sur les lampes on a des pixel un peu désagréable.

Sinon c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue339/300Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue383/300Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:32

Moi je trouve ça génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue256/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue320/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:39

Bro d'amour, j'ai foiré ton avatar parce que ya des trucs que j'avais pas pris en compte mais que je saurais pour la prochaine fois. Comme toujours gardé le .psd même si on pense qu'on a fini, ou alors recadrer l'image EN PREMIER LIEU...
Sinon, je t'ai envoyé un SMS tu m'as même pas répondu ! T.T Vilain, j'ai le coeur brisé. Bref, Renou a mis ton ava sur toi Very Happy Mais je le remets là :

Mike et l'infographie - Page 2 Bradle11

Plus, ya une bite, mais on la voit pas bien (et j'la remets ici parce que je suis fier de l'avoir mise. T'avais demandé des trucs crade que Mike aurait pu faire ...) Du coup, voici l'agrandissement :

NC-18, image originale = tatouage:

La prochaine fois, je ferais mieux, j'ai déjà des idées *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:20

MON DIEU C'EST QUOI CE TRUC xD? je t'aime tellement mike tu me fait trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue256/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue320/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:34

Alors, aujourd'hui on a appris à faire du texte sur Photoshop ! Et moi, j'avais pas d'inspiration, normal. Du coup, sur l'image qu'on a utilisé, je vous ai pondu ce qui suit. C'est pour ça que les textes précédents sont pourris, PARCE QUE J'AVAIS PAS APPRIS, MAINTENANT JE PEUX FAIRE DES TRUCS JOLIS !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue117/100Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue211/100Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:36

WOUAAAAH !! C'est classe ! super classe !
(une sensation de déjà vu ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue50/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue31/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:48

=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue256/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue320/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:47

Mon copain est un gros geek, il voulait un fond avec les décors de LoL & sc2, sans coupure, cela va de soit. Ensuite il voulait Syndra et Kerrigan, avec le signe zerg. Enfin, son pseudo. (Et vu que j'suis trop fière de moi => plus de deux heures de boulot ; bah j'ai aussi signé, ahaha)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue41/100Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue93/100Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:55

Wuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sa majesté
LOCALISATION : Quelque part
CITATION DU PERSONNAGE : Tout a ses merveilles, l’obscurité et le silence aussi.

MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue21/100Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue22/100Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Amy
Amy "Zero" Lock
Admin | Sa majesté
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:44

Je trouve dommage que le Paranoyak ne ressorte pas plus, sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue175/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue162/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:28

T'as géré =) Même si la demoiselle de droite me fait particulièrement flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue256/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue320/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:46

Sujet de français :
Vendre un objet à l'aide de figure de style. Et vu qu'on est en Art, bah on fait une jolie affiche. Avec Elodie, notre sujet se sont les canards. (On démarrait sur la chaise électrique, la prof a pas voulu, dommage). On l'a présenté sous forme de calendrier. Par contre, j'me souviens pas de l'ordre dans lequel on les a mis, donc vous aurez ça RANDOM. Sauf la couverture, c'est la première. Note : 18/20. (Oui, on est passé devant toute la classe pour présentez ça. Ils ont rit o/)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue324/300Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue402/300Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:52

Je pleure. C'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue256/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue320/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:40

Vacances de Noël et évidemment, nous avons un sujet d'infographie. Bonjour, j'ai passé trois jours dessus parce qu'il a aussi fallu que je me prenne en photo. Toute seule. Avec un projo qui te nique les yeux. Peace. Le détourage, c'est chiant, t'en as marre au bout d'un moment. Mais laissons de côté ces commentaires personnels et laissons place au sujet. Qui est : Dans un format A3, se mettre en scène dans au moins 6 situations différents et à 6 échelles différentes. Et que l'ensemble soit cohérent.

Plus, je vous ai fait des zoom pour voir les minimoi, sinon on voit pas Sad
Plus, faites pas attention aux lignes bleues. J'dois les laisser mais elles font pas partie de l'image.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:41

Y'en a je les avais même pas vus xD. Et ! Fumer sous un champignon, t'as pas honte toi ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:43

SWAG.... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue256/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue320/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:30

En français, aussi, on fait de l'infographie.
Sujet : Une affiche pour Noël, qui parle de la solidarité. Affiche qu'on met dans le métro (du coup on l'imprime pas, on le foutre sous rétro)

Spoiler:

EDIT : Note : 13/20


Dernière édition par Mikeal O'Callaghan le Mer 16 Jan 2013 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue135/300Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue256/300Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:26

J'adore !

Mais est-ce que ton premier projet est vraiment cohérent Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue256/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue320/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:53

Hin ?

Et puis des fois je m'ennuie :
Mike et l'infographie - Page 2 Arbre_10
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue97/100Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue75/100Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:14

Eh ben toi quand tu galères, tu es imaginative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue135/300Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue256/300Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:20

WAIII IL EST TROP COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue256/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue320/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:15

AZY ENVOYEZ VOS MPS BIEN FAIT POUR QUE J'FASSE LES FAMILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue324/300Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue402/300Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:17

OWAI. FAIS LA FAMILLE AL HATTAAAAAAAAAL. Sauf que j'ai aucune idée de la gueule de l'arbre ._.. Je t'enverrai un mp huhu
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue256/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Mike et l'infographie - Page 2 Left_bar_bleue320/200Mike et l'infographie - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:15

Sujet en culture de l'image : Après avoir fini le cours sur la Photo, et comment on compose une image (enfin, on est que sur de la théorie pure et dure...), le prof nous a demandé de faire cinq images en 15x15 où il y aurait maximum trois signes typographiques dessus : nos initiales et un autre caractère si on le souhaitait.

Nous avons donc le droit d'utiliser tout ce que nous avons appris jusque là, Photoshop est même un passage obligatoire ...

Consignes : Il faut que se soit ORIGINAL (si il retrouve la même idée la note est divisée par deux) et il faut que ça est du SENS. Jusqu'à l'impression, évidemment.

J'ai donc six images, laquelle je vire ? ._. (Nous sommes le 16/01, c'est pour demain)
Mes sens sont tout pourris hin... J'les ai trouvés après avoir eu les idées des photos ._.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:18

M'est avis que l'oeil ou les mains c'est ce que tu risques de retrouver chez les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mike et l'infographie   Mike et l'infographie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike et l'infographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mike est en MANAA
» Mike et ses défis
» Mike & les commandes
» Passage au niveau 8 : Mike to the rescue
» Harder, better, faster, stronger. [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Antres artistiques :: || Du graphisme, comme si il en pleuvait :: °Galeries des membres-
Nos partenaires
Mike et l'infographie - Page 2 1540142588-1Mike et l'infographie - Page 2 Xq8zl4LMike et l'infographie - Page 2 462622Bannire Mike et l'infographie - Page 2 Bouton13Mike et l'infographie - Page 2 PbgChxtMike et l'infographie - Page 2 Exy8Nxe5_oMike et l'infographie - Page 2 8eFaMR4Mike et l'infographie - Page 2 Ms3eMike et l'infographie - Page 2 WbmnMike et l'infographie - Page 2 1536731829-341142368006asatestMike et l'infographie - Page 2 CssnMike et l'infographie - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part