Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK}

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Left_bar_bleue63/200Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK}   Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:21

Lien du rp : C'est une heure pour rentrer ?
Lieu du rp : Appartement de Shy et Taki
Date du rp : 12 février 2012
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Shy s'énerve contre Riri parce qu'elle a découché. Spoiler alert : ça fini bien.
Votre ressenti par rapport au RP : Encore un vieux rp hehe. Bref, c'était la période ou Taki était à l'hôpital, donc état d'esprit particulier pour Shy. Mais je l'aimais bien. Et j'aime Nounou
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Left_bar_bleue160/100Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Left_bar_bleue139/100Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK}   Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} EmptyLun 4 Sep 2017 - 12:46

Lien du rp : C'est une heure pour rentrer ?
Lieu du rp : Appartement de Shy et Taki
Date du rp : 12 février 2012
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Riri elle se fait engueuler, et ça, ça c'est vraiment pas sympa.
Votre ressenti par rapport au RP : Je me souviens juste que globalement j'ai toujours adoré les Riri/Shy, et puis euh j'avoue que ça date de ouf. Du love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Left_bar_bleue41/100Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Left_bar_bleue93/100Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK}   Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:30

Shybaï :

+8 points RP
+1 point membre

Alors avant que j'oublie à la fin du RP y a un anachronisme : si on considère que le RP se déroule en 2012, bah la Reine des Neiges était pas sorti encore. Bref. Sinon. Shy. Beaucoup trop touchante. Je l'aime. La façon dont elle explique que tout s'écroule notamment parce que Taki va mal est vraiment émouvante, tout comme sa façon se gérer le conflit, je me suis vraiment identifiée à elle parce que j'aurais été vexée par Rhyan aussi à sa place. J'aime aussi la description de son quotidien avec Taki, les jumeaux et Riri, c'est le genre de passage qui fait chaud au coeur et donne envie de se lover avec eux dans leur petite vie. J'ai aussi beaucoup ri à l'histoire du cactus au frigo.

Rhyan:

+8 points RP
+1 point membre

Wohoho, comme je te reconnais bien là à jouer un personnage tout empli de fierté. C'était très bien. Les émotions sont super fortes, elles donnent des coups de poing vraiment, quand on les lit. C'est une belle représentation de l'adolescence, et des failles des gens, aussi, j'ai beaucoup aimé tout ce passage où on entrevoit tout ce qui blesse Rhyan, ce qu'elle a enduré. Le passage post-dispute était très juste aussi, avec le noeud au ventre et tout ce qui s'ensuit. Bref, très beau encore une fois.

Conclusion :


Les deux personnages ont un rapport différent au conflit, et ça se sent, donc c'est bien, parce que c'est pas tout simple, tout manichéen, vous suivez bien la ligne directrice de vos personnages, sans aller dans la facilité, tout en restant cohérentes par rapport à leur relation. Encore une fois j'ai bien aimé avoir des petits aperçus de leur vie quotidienne dans le RP, c'était tout chaud et tout doux. La conclusion est toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK}   Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est une heure pour rentrer ?
» Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK}
» C'est l'heure de se bouger le... [PV Take]
» Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK}
» Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} 1540142588-1Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Xq8zl4LFin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} 462622Bannire Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Bouton13Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} PbgChxtFin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} 8eFaMR4Fin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Ms3eFin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} WbmnFin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} CssnFin du RP : C'est une heure pour rentrer ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part