The Cute Team

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Cute Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
The Cute Team Left_bar_bleue161/100The Cute Team Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
The Cute Team Left_bar_bleue126/100The Cute Team Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: The Cute Team   The Cute Team EmptySam 24 Juil 2021 - 21:38

Dès que le discours de Sim est fini je prends Ange par la main, j'vois pas Zach, c'est bien dommage, et fiou, on file dans une pièce pour brainstormer tout ça. J'ai vu que Nawel s'est directement faite embrigader par mon patron et ça me brise le coeur. Ange il a su braver un manoir Soul A LUI TOUT SEUL, alors qu'ils sont RUNÉS DE FOU, je prends. Et puis on a un peu grandit ensemble, on est potes, c'est un bon gars, un gars sérieux. Son seul défaut, c'est d'être affilié à Cormag Ducon Scrimgeour par un quelconque lien du sang, mais un bon gars. Et mon pote.

Je commence déjà à avoir des idées. Et avant d'en parler avec monsieur le grand expert (sans ironie, vraiment), je veux savoir ce que tout le monde pense de mes idées et des combinaisons de runes qui se font déjà dans ma tête.

Parce que j'ai trèèèèèèèès envie que ça marche.

– Alors alors alors, mon idée, se serait de lier les pouvoirs de plusieurs personnes, que ça puisse se passer d'être en être et de ... hum... que quelqu'un, tout le monde, puisse contrôler tout ça ? Genre le pouvoir des trois. Mais peut être en plus nombreux, m'voyez ? Genre Transformation Ultime Power Rangers, ces trucs là !

Je sais pas du tout si c'est possible mais je veux tenter ça. Reste plus qu'à trouver les runes, hm.

250 mots


Dernière édition par Logan Frost O'Connell le Jeu 29 Juil 2021 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
The Cute Team Left_bar_bleue135/300The Cute Team Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
The Cute Team Left_bar_bleue256/300The Cute Team Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: The Cute Team   The Cute Team EmptyDim 25 Juil 2021 - 10:08

Sauvetage éclair

250 Mots

Après le discours du polonais fini, Ange se vit entrainé par Logan, pris par la main pour être emmené dans une salle de travail où se trouve déjà Declan Mystery, qu'il avait croisé quelques fois mais pas vu depuis un bail, probablement depuis la reprise de l'orphelinat ?

Toujours était-il qu'il fallait à présent utiliser son cerveau et que l'exorciste avait l'impression d'avoir le cerveau paralysé. Il avait vu les trois spectres à Little Angleton, leurs visages hagards face à la mort. Ca faisait deux fois qu'ils faisaient cramer des trucs, et deux fois que des exorcistes -dont lui- voyaient une 4ème forme dans le paysage.

Logan commenca à parler d'une combinaison de pouvoirs, méthode complexe, mais qui pourrait se révéler utile. Ce qui manquait, c'étaient des informations sur leur mort. Ange s'assit à moitié sur une table et, prenant son menton dans sa main, hocha la tête non sans sourire à la référence de son pote.


- Oui, c'est une piste à explorer mais... A quoi tu penses exactement ?

Il avait besoin d'exemples concrets pour se représenter la chose. De son côté, il décida qu'il était pertinent de remettre le sujet du 4ème specte sur le tapis.

- Vous aussi vous aviez vu le 4ème fantôme ? Celui qui est un peu plus... vague que les autres ? Peut-être que le feu vient de lui ?

Une fois qu'il avait dit ça, c'était pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Cute Team Left_bar_bleue50/200The Cute Team Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
The Cute Team Left_bar_bleue31/200The Cute Team Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: The Cute Team   The Cute Team EmptyDim 25 Juil 2021 - 23:41

Je regardais les notes dans le rapport transmis. Tant de mots pour si peu d'informations. Simje Voniestosiwjski fini de parler en même temps que mes yeux finirent de lire le dossier. Luke, Austin et Harrison ? Les trois fantômes prenaient de plus en plus de consistance à mesure que les jours passaient, mais ils nous échappaient toujours et des brasiers suivaient leurs traces.

Je me levai et rejoignis une salle pour être tranquille un moment. Je n'étais pas mauvais en runes, mais le défi consistait à comprendre de quoi il en retournait pour décider de quelle méthode utiliser. Certains préféreraient qu'on ne se pose pas de questions, qu'on extermine les fantômes.

Je me posais sur une table et senti une fatigue incommensurable m'envahir. Ces derniers jours avaient été critiques du côté de Clyde. Je n'avais pu me résoudre à aller le voir. Son fantôme semblait déjà me hanter.

La porte s'ouvrit sur Logan et Ange. Le premier commença à élaborer des plans sur la comète. Je me demandais s'il m'avait vu. Ange lui répondit et mentionna le quatrième fantôme, tout en m'incluant dans la conversation. Bon, je n'étais donc pas devenu invisible.

- Le quatrième ? Il m'a semblé le discerner aussi. En effet, ce serait probable.

Et je rajoutai :

- Peut-être qu'il faudrait d'ailleurs se concentrer sur ce quatrième membre et trouver des runes pour le rendre visible, tangible ? Cela pourrait débloquer des choses chez les frères Stevens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
The Cute Team Left_bar_bleue161/100The Cute Team Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
The Cute Team Left_bar_bleue126/100The Cute Team Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: The Cute Team   The Cute Team EmptyJeu 29 Juil 2021 - 13:07

J'avais pas vu Declan. J'me sens pas bien pour lui. J'ai envie de m'excuser sauf qu'on a déjà pris la conversation, concentré que je suis, and we're talking serious business. So serious business it is. Ange me demande ce que j'ai en tête so, here we are.

– Je voulais... Mixer les pouvoirs de chacun. J'ai pas encore d'idées pour les piéger, les bloquer dans un endroit, j'me suis concentré sur découvrir leur souvenir, qu'est-ce qui pourrait les aider. Parce que même si ils font du mal, c'est des fantômes, ils savent pas ce qu'ils font, pas trop, et du coup faut les aider. BREF. Donc l'idée c'est d'unir des gens, qui pourraient partager leur pouvoir. On a un pouvoir, l'autre prend le lead parce qu'il a plus d'expérience, mais l'autre indique comment utiliser le pouvoir. Et petit à petit, on chercher ce qu'ils ont dans la caboche.
Genre euh. Bon, mon idée, concrète. On associe des télépathes, genre toi Ange, Allen, peut être d'autres à, ça va pas vous plaire, Cormag parce qu'il peut manipuler les gens dans la direction qu'il souhaite. On met un hypnotiseur avec eux pour augmenter le pouvoir de Cormag. On vous associe à Sam, qui sait lire les souvenirs. Sam va guider tout le monde parce qu'elle sait comment utiliser son pouvoir. Les autres vont l'aider et la renforcer quand elle pêche, parce qu'ils ont plus d'expérience. En gros se serait faire plus qu'une seule personne, un cerveau et tout le monde s'aide et s'entraide pour arriver au but final. Tout le monde partagerait les même sensations, les même pouvoirs, les guideraient dans la bonne direction. Comme un super Power Rangers en fait. Comme quand ils s'allient tous pour en faire juste un seul et BOUM. Y'a ptet des pouvoirs que j'ai manqué, y'a ptet des gens que j'ai manqué mais j'ai déjà mon idée pour les runes dans tous les cas. Vous en pensez quoi ? Et vous avez autres choses ?


Ils parlent du quatrième fantôme et j'hoche la tête. Oui je pense que c'est lui qui fait le feu. Mais on sait pas qui il est, on sait rien et ça rhaaaaa.

– Ptet qu'en fouillant leur souvenirs on en saura davantage sur le quatrième ?

On sait rien sur le quatrième, il parle pas, il fait rien, il est juste là, et il crame tout... Mais l'idée de Declan est pas mal aussi, ptet que ça leur débloquerait aussi des souvenirs et que on pourrait aussi y avoir accès. J'commence donc à griffonner des runes pour voir quel assemblement pourrait fonctionner sur le quatrième.

– J'pense qu'il faudra faire tout en même temps. Une équipe qui se focalise sur le quatrième, et une autre sur les trois frères. Et que les équipes se coordonnent, dès que yen a une qui fait un progrès, on l'annonce à l'autre et les informations font des allers retours pour que tout le monde puisse s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
The Cute Team Left_bar_bleue135/300The Cute Team Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
The Cute Team Left_bar_bleue256/300The Cute Team Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: The Cute Team   The Cute Team EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 17:39

C'est compliqué, mais c'est compliqué...

250 mots

Declan proposa de se focaliser sur le 4ème. Pourquoi pas. Ange lui lança un regard légèrement inquisiteur après avoir hoché la tête. Ce gars-là le mettait mal à l'aise, il ne savait pas trop pourquoi il était devenu si proche de Luka et il lui rappelait tous les côtés les plus toxiques de sa jumelle. Mais il était directeur de QG, certainement qu'il était très compétent. Et il avait un regard qui faisait de la peine.

Pas le temps de s'attarder là dessus toutefois, Logan enchainait déjà avec une réponse à sa question. Il resta concentré tout du long de la réponse, trouvant l'idée très intéressante. Complexe, mais prometteuse. Il répondit :


- Je me permets de préciser que je ne lis pas bien les pensées, c'est un don secondaire qui commence tout juste à se manifester chez moi. Mais sinon je trouve l'idée excellente, bien que complexe. Tous les moyens sont bons, si c'est encadré.

Il fit une pause puis reprit :

- Vous avez pensé aussi à la mémoire des objets ? Si on a accès à n'importe quoi que ces personnes ont touchées, M. Al Hattal pourrait entrer en contact avec.

Il fit quelques pas dans la salle avant de conclure :

- Vous pensez que le quatrième fantôme pourrait-être le meurtrier ?

En tous cas il lui semblait que l'identité de ce défunt devait également être éclaircie. Comme l'avait plus ou moins dit Declan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Cute Team Left_bar_bleue50/200The Cute Team Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
The Cute Team Left_bar_bleue31/200The Cute Team Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: The Cute Team   The Cute Team EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 22:08

Après la longue tira de Logan, mon cerveau se mit à réfléchir à toute allure, essayant de tester ses hypothèses dans tous les scénarii que mon imagination me permettait de créer. Une sorte de chaîne de pouvoirs où chacun est un engrenage qui actionne le mécanisme ? Si l'on arrivait à faire basculer cette idée de la théorie à la pratique, le tour était joué. Logan avait exposé quelque chose qui me paraissait tout à fait plausible. Cependant, ce n'était là encore que l'idée et non pas le plan.

La complexité de la chose posait quelques obstacles. Je ne cessais de me triturer l'esprit tout en écoutant Ange apporter sa pierre à l'édifice. Il exposa d'autres pistes.

- Edwin serait un atout si l'on retrouvait des possessions des fantômes. Tout comme la jeune Sam Carver. Les objets qu'ils n'auraient que touché ne pourraient apporter que peu d'informations.

Mais cela restait très intéressant à explorer. Si l'on avait à présent les noms des fantômes, ne pourrait-on pas retrouver l'adresse qu'ils avaient étant vivants ? Ange fit une supposition qui me laissa songeur.

- Le meurtrier ?

Je me mis à y réfléchir en essayant de recoller toutes les pièces données par le dossier. Toutes les pièces.

- S'il est le meurtrier, il est sans doute le pyromant ? Les frères Stevens ne semblent pas contrôler les brasiers qu'ils provoquent. Peut-être ne les provoquent-ils pas et le feu vient du quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
The Cute Team Left_bar_bleue161/100The Cute Team Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
The Cute Team Left_bar_bleue126/100The Cute Team Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: The Cute Team   The Cute Team EmptyVen 6 Aoû 2021 - 20:41

Et on va dans tous les sens et on se disperse mais tout est si pertinent que je sais pas quoi faire. Faut travailler sur toutes ces pistes en vrai parce qu'elles sont toutes bonnes. J'vais m'occuper des runes de liaison des pouvoirs de mon côté, j'les exposerai plus tard pour voir si on est tout bon, si c'est ok et blablabla. Bref, next, ce plan a donc été approuvé par la team des plus mignons (miss you Nawiwi) et on passe à la suite.

Donc, mémoire des objets. Trouver leur ancienne adresse.

– L'adresse devrait être dans le dossier vu qu'ils sont venus demander de l'aide d'Orpheo. On peut aller faire un truc chez eux si … ça a pas cramé … ?

Pourquoi tant de feu sinon, après tout.

– Sinon en objet de valeurs qu'ils auraient pu toucher ou quoi, peut être qu'il faudrait leur demander, pendant l'interrogatoire des souvenirs. Mais il faudrait une équipe de téléporteur à côté près à vite aller chercher les dits objets si on a besoin de Sam. Sinon oui, Edwin peut très bien y aller de son côté.

Le meurtrier. Le quatrième. Voilà. Le pyromane. Pour ça que peut être leur maison... ils en ont plus. Peut être que y'a plus d'objets, peut être que y'a plus que leurs souvenirs, leur mémoire, aussi vacillante soit-elle. Peut être qu'il faut les aider à redécouvrir leurs souvenirs, pour qu'ils reprennent plus de conscience et plus de forme, pour que l'on puisse accéder aussi à plus de souvenirs.

– Il faudra vraiment empêcher le quatrième de bouger si on veut travailler correctement. Peut être que les frères Stephens sauraient se montrer conciliants … ? Si on prouve qu'on essaie vraiment de les aider ? Peut être ne pas les piéger eux, mais juste le quatrième, leur parler d'abord et leur proposer de faire un « échange » de souvenirs. Et si le quatrième est maintenu, peut être qu'on pourra agir vraiment, et les aider.

Mais je digresse, une fois de plus.

– Et faut qu'on sache qui est cette Lola et ce qu'elle vient faire là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
The Cute Team Left_bar_bleue135/300The Cute Team Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
The Cute Team Left_bar_bleue256/300The Cute Team Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: The Cute Team   The Cute Team EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 23:03

Trouvez le crimier. Vite.

250 mots

Au final, les idées de Declan et Logan se rejoignaient. Bonne synergie de groupe. Le directeur du QG d'Ecosse rebondit sur son idée. Il avait parfaitement suivi, Ange pensait en effet que le meurtrier pouvait être mort dans l'incendie ayant tué les trois frères, après l'avoir provoqué. Suicide ou accident, il n'en avait aucune idée. Il hocha la tête et tendit une main approbatrice vers Declan :

- C'est une idée qui m'a traversé l'esprit. Meutrier ou pas je pense fortement que c'est le quatrième qui provoque les incendies.

Il ne fallait pas se fermer des pistes mais qui d'autre sinon ? Logan proposait un tour sur la scène du crime... Encore aurait-il fallu savoir où elle se trouvait.

- Personne n'a encore trouvé où ils sont morts. C'est une information qu'on doit essayer d'obtenir de leur part. Du coup, on peut mettre Sam et Al Hattal de côté, pour le moment.

Il écouta la suite des longues tirades de son collègue attentivement. Il n'avait que des bonnes idées, des réflexions pertinentes, mais ils devaient tatonner plus loin.

- Oui, il faut parler avec eux, sauf qu'ils ne répondent pas toujours, comme Sim disait, il faut créer les bonnes conditions pour les interroger. Comment les mettre "en confiance" ? Il faudrait un lieu évoquant le moins de traumas possibles et des runes d'apaisement.

Qu'il savait plus ou moins bien réaliser. Ca dépendait des moments.



Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Cute Team Left_bar_bleue50/200The Cute Team Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
The Cute Team Left_bar_bleue31/200The Cute Team Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: The Cute Team   The Cute Team EmptyLun 30 Aoû 2021 - 21:55

Des idées, à toute vitesse et Ange qui adhérait à l'idée du quatrième fantôme comme meurtrier. J'avais l'impression qu'on avançait dans le vide, à trouver des solutions qui ne débouchaient pas encore. On tâtonnait et on s'emmêlait un peu. Plus les paroles de Logan fusaient et les réponses d'Ange suivaient et plus je me disais qu'il fallait trouver le moyen de leur faire comprendre qu'on ne cherchait qu'à les aider. C'était d'ailleurs ce qu'Ange suggéra ensuite.

- Les runes d'apaisement, ce ne sera pas une difficulté. Je ne suis pas le plus doué en rune, mais c'est à ma portée et à celles de nombreuses personnes présentes à cette réunion. Il sera aussi possible de demander à Jonathan Taylor, le professeur du Mystery Orphanage.

Je soupirai.

- Pour le reste...

Mes méninges allaient exploser, à trop réfléchir. Je crois qu'il me tenait à cœur de trouver la solution la plus pacifique possible. Dylane détestait annihiler les poltergeists. Elle considérait que chaque âme était une âme errante et non un démon irraisonné et irraisonnable. J'ai gardé cette façon de penser, à tort ou à raison.

- Donc si on résume on doit : trouver le lieu de l'incendie, trouver un moyen pour qu'ils nous fassent confiance et trouver qui est cette Lola ? Ah, et trouver qui est le quatrième et son rôle à lui dans cette histoire.

Je posai mes mains nerveusement sur la table devant nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Cute Team   The Cute Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Cute Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Dream Team
» Sebastian N. Cross - Not cute but psycho
» The Expert Team
» The Hell Team
» La Nightmare Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres-
Nos partenaires
The Cute Team 1540142588-1The Cute Team Xq8zl4LThe Cute Team 462622Bannire The Cute Team Bouton13The Cute Team PbgChxtThe Cute Team Exy8Nxe5_oThe Cute Team 8eFaMR4The Cute Team Ms3eThe Cute Team WbmnThe Cute Team 1536731829-341142368006asatestThe Cute Team CssnThe Cute Team Bouton10bouton-partbouton-part