The Hell Team

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Hell Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
LOCALISATION : Berlin
CITATION DU PERSONNAGE : Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
The Hell Team Left_bar_bleue49/100The Hell Team Empty_bar_bleue  (49/100)
Point Membre:
The Hell Team Left_bar_bleue46/100The Hell Team Empty_bar_bleue  (46/100)
Niveau: 12 - Mentor
Cormag D. Scrimgeour
Cormag D. Scrimgeour
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
MessageSujet: The Hell Team   The Hell Team EmptySam 24 Juil 2021 - 21:23

Cormag écouta le polonais attentivement. Il nota les informations dans un calepin, déjà notées encore et encore, en plusieurs exemplaires dans son bureau de Berlin. Comme si renoter tout ça lui donnerait des nouvelles informations, une nouvelle manière de réfléchir, une nouvelle solution.

Tout le monde se dispatcha dans des salles, des coins de salle différents et il resta, seul. Il commença donc à réfléchir, seul, dans son coin, sur son coin de table, sur un coin du calepin ses idées.

Après de longues heures, il se leva parce que, se disait-il, c'était un travail d'équipe avant tout. Il regarda dans plusieurs salles, qui avaient des groupes fonctionnels, il ne voulait pas déranger. Il ouvrit une autre pièce qui était vide. Attendit. Une personne vint, s'enfuit tout aussi vite, avant de revenir, accompagnée.

Edwin Al Hattal, directeur de la police magique. Zacharia Creed, la banane écrasée sur son costard.

Il soupira. Il avait décidément bien choisi sa pièce, n'est-ce pas ... ?

– Messieurs. Je vous propose que nous nous associons pour trouver un plan.

Il s'assit donc autour de la table, en espérant que ses compères le suivraient, qu'ils seraient d'accord pour coopérer, malgré les énormes divergences de leurs valeurs. Sans parler de cette ba-na-ne.

Il prit à nouveau son calepin, le posa au centre. Ses runes étaient basiques, efficaces mais rien de nouveau sous le soleil. Il espérait que les deux autres exorcistes apporteraient la nouveauté qui lui manquait.


250 mots
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Hell Team Left_bar_bleue142/100The Hell Team Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
The Hell Team Left_bar_bleue265/100The Hell Team Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: The Hell Team   The Hell Team EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:49

Non mais laissez-moi manger ma banane

250 mots

Bla.Blou. Simsim a l'air encore plus oppressé par la vie que d'habitude. Faudrait lui proposer un bon chocolat chaud. Un autre jour. Parce que là pô l'temps d'niaiser quoi. Rapport aux fantômes qui crament des trucs à Londres et à L.A., tout ça. On a leurs noms, aux morts, c'est cool dites-moi.

Mais bref, tout le monde se casse, se cherche une salle et moi j'suis à la bourre parce que j'étais aller me chercher une barre de céréales au distributeur. JE SUIS ENCEINTE J'AI DES ENVIES IRREPRESSIIIBLEEEES AAAH.
Calmons nous.

Je file dans les couloirs avec une barre de céréales et une banane à la main. Ouais parce que j'ai vraiment besoin d'un gros en-cas. J'ai des fringales et j'vous emmerde. Blllou.

Du coup j'ouvre une porte au pif pour aller rejoindre une team et là je tombe nez à nez avec... Coco de Berlin. Petit surnom affectueux attribué à Cormag Duncan Scrimgeour, directeur du QG d'Orpheo Allemagne et Danemark de son état. PANIQUE.

J'hyperventile pendant que je sors et claque la porte derrière moi. Je me colle dos à la porte et inspire-expire-inspire-expire. Est-ce que je dois lui dire merci ? Pour Little Angleton. Est-ce que je dois m'excuser pour la banane ? Je sais pas. Nan. June Williams méritait pas de cramer. J'crois. Quoi. Faire. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Hell Team Left_bar_bleue135/100The Hell Team Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
The Hell Team Left_bar_bleue76/100The Hell Team Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: The Hell Team   The Hell Team EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:59

250 mots

Ed remonte tranquillement le couloir quand il tombe nez à nez avec Zacharia Creed, qui vient de refermer la porte pour se plaquer contre le mur, un air de détresse sur le visage. Edwin flaire la bonne histoire et personne n'a jamais dit qu'il n'était pas coupable de se trouver sur une pile de ragots que certains mal intentionnés nommeraient "matériel à chantage", pfeuh incultes. Une interrogation à la porte plus tard et Ed apprend que Cormag se trouve dans la salle. Pas très dur à partir de là de comprendre que Zach a quelque chose à se reprocher qui inclut Cormag.

- Il aboie mais ne mord pas, admire.

Et avec ça le mêlé ouvre la porte et balance avec un grand sourire :

- Boooooonjouuuuur Cormag ! Les cachots avec les prisonniers sont au QG j'en ai peur, ici c'est le groupe de travail Ghostbusters. Le job des exorcistes quoi.

Contrairement à ce que le bruyant mêlé aurait voulu, Cormag ne mord pas à l'hameçon et se contente de soupirer, de leur proposer de coopérer et, comble de l'ennui, commence même à sortir de quoi travailler. Mais Ed n'est rien si ce n'est persistant et reprend donc avec un air tout à fait sérieux sur le visage.

- Allons, les runes c'est dépassé. Je pense qu'on doit plutôt mettre au point une chorégraphie incantatoire et des chants, hein Zach ? Il regarde son collègue en espérant qu'il marche droit dans la combine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Hell Team Left_bar_bleue31/100The Hell Team Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
The Hell Team Left_bar_bleue55/100The Hell Team Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: The Hell Team   The Hell Team EmptyLun 2 Aoû 2021 - 8:34

Kurt reboutonna sa chemise correctement et sorti avec un sourire innocent aux lèvres. Le couloir était désert et il entendait les murmures des réflexions provenant des salles occupées par des exorcistes planchant encore sur une potentielle solution. L'homme passa la main dans ses cheveux quelque peu ébouriffés et s'engagea l'air de rien pour rejoindre une salle.

La pause bien mérité était finie.

Il ouvrit une porte pour la refermer : ceux-là avaient un visage bien trop sérieux et semblaient bien trop concentrés pour lui qui avait un peu la tête... Bref.

Heureusement pour Kurt, il vit disparaître Edwin qui entraînait un Zach pas très rassuré et il décida de les suivre, continuant d'élucider les mystères de la mort de ces trois, quatre ? fantômes, avec son amour. Il déchanta quelque peu en découvrant l'objet de la terreur de son subordonné. Cormag Scrimgeour. Charmant ! Mais la joie taquine d'Edwin face au directeur d'Allemagne lui redonna le sourire quand il entra.

- Je suis partant pour toutes les chorégraphies !

Il lança un clin d'œil a Edwin qui rougirait peut-être. Ou pas. Il aurait été de bon ton de rester de marbre, mais Kurt ne savait pas faire ça. Scrimgeour en face avait toujours l'air imperturbable et ce visage sinistre collait parfaitement avec ses combats moyenâgeux. Kurt jeta un petit regard curieux au calepin sur la table.

- C'est plutôt intéressant ça. Basique, mais on oublie trop le basique. On pourrait bloquer les quatre avec ?



Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
LOCALISATION : Berlin
CITATION DU PERSONNAGE : Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
The Hell Team Left_bar_bleue49/100The Hell Team Empty_bar_bleue  (49/100)
Point Membre:
The Hell Team Left_bar_bleue46/100The Hell Team Empty_bar_bleue  (46/100)
Niveau: 12 - Mentor
Cormag D. Scrimgeour
Cormag D. Scrimgeour
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
MessageSujet: Re: The Hell Team   The Hell Team EmptyVen 6 Aoû 2021 - 20:53

Kurt Höwigräsche entra à la suite des deux autres. Le directeur de la police magique, sûrement pour exaspérer Cormag au plus haut point lança l'idée de faire une chorégraphie, des chants, et une incantation. L'allemand ne savait pas comment réagir. Il ne savait pas, ne pouvait pas savoir si il était sérieux, ou si il voulait juste se moquer de lui. Il se raidit donc et serra les dents. Son compagnon... suivit. Au grand damne et désespoir de Cormag.

Il était fichu, avec une bande de bras cassés qui se feraient uniquement un plaisir de le torturer, de proposer uniquement des idées plus farfelues les unes que les autres, juste pour voir son niveau de patience. Il était sûr que cela se passerait comme ça.

Il ne pouvait décemment pas réduire ses collègues en cendre. Surtout après ces beaux discours sur le fait de travailler ensemble, mais dans la main, comme si ils n'étaient plus qu'une seule et même organisation, sans schisme interne.

Enfin, Höwigräsche était sérieux (l'était-il ? Cormag ne pouvait pas savoir, il ne comprenait pas l'humour. Quel dommage dans cette situation) pour bloquer les quatre, avec ... Cette idée saugrenue.

Il avait envie de dire "Je...", mais hors de question de bégayer devant ces énergumènes. Il voulait entendre leur proposition, oui, au stade où il en était, il était prêt à ouvrir de nouvelles portes, explorer de nouveaux horizons. Mais admettre qu'il n'y connaissait strictement rien ? C'était autre chose.

250 mots
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
The Hell Team Left_bar_bleue142/100The Hell Team Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
The Hell Team Left_bar_bleue265/100The Hell Team Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: The Hell Team   The Hell Team EmptyLun 30 Aoû 2021 - 17:31

C'est le laridé du poulet, dansez, dansez si vous l'pouvez

250 mots

Devant mes gros yeux de poisson y a mon chef adoré. Qui me rassure. Et me fait rire. Si rire. C'est vraiment le plus mieux. Il fait une entrée en grande pompe et arrive à être à la fois constructif et totalement absurde. Sans oublier le petit tacle à l'allemand (j'aurais pas osé). Si c'est pas du talent ça. Je pouffe de rire, j'arrive pas à m'en empêcher. C'est grave pas sympa, Scrimgeour m'a aidé récemment, à Little Angleton. J'essaie de reprendre mon sérieux. Mais Höwigräsche en rajoute et je suis obligé de me retourner, agrippant l'épaule d'Edwin, pour éviter le total ridicule. Mais je fais quand même du bruit. Ca s'entend que je ris. Débile débile débile.

Trouve un truc intelligent à dire.

Chose que Cormag ne parvient pas à faire. Il nous regarde, froidement. J'ai l'impression qu'il est perdu. Mais j'ai aussi l'impression qu'il va me cramer sur place. Dis un truc, Zach, dis un truc. Pertinent.

Ouais c'est beaucoup demander, je sais. Pouet.


- Je suis pour le basique.

Bien. Mais encore. Je me dandine comme si j'avais envie de pisser et je me tords les doigts entre eux.

- Mais pourquoi pas combiner à une incantation pour décupler la puissance ? On a pas encore essayé ça, si ?

Zacharia Creed, 8 ans et demi, premier de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Hell Team   The Hell Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hell Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Cute Team
» La Nightmare Team
» La Dream Team
» Next stop : Hell
» The Expert Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres-
Nos partenaires
The Hell Team 1540142588-1The Hell Team Xq8zl4LThe Hell Team 462622Bannire The Hell Team Bouton13The Hell Team PbgChxtThe Hell Team Exy8Nxe5_oThe Hell Team 8eFaMR4The Hell Team Ms3eThe Hell Team WbmnThe Hell Team 1536731829-341142368006asatestThe Hell Team CssnThe Hell Team Bouton10bouton-partbouton-part