La Nightmare Team

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Nightmare Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue63/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue61/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyVen 23 Juil 2021 - 13:40

Des runes. Ou, plus précisément, des putains de runes. C’était à peu près tout ce que Sylvester avait retenu du briefing de Simje. Ça et le fait qu’apparemment il fallait réfléchir et pas foncer dans le tas pour frapper avec les poings.
Dommage.
Mais, parce que l’exorciste se sentait tout de même un peu responsable de la catastrophe ambulante et ectoplasmique qui ravageait tout en ce moment – la mission Amsterdam-Little Angleton avait clairement été un échec –, il se contenta de grogner très doucement avant de se relever. Automatiquement, il se tourna vers Louis qui était en pleine discussion avec Luka. Il connaissait assez son apprenti pour savoir que celui-ci n’était pas le plus doué en runes, mais bon, quitte à passer du temps à réfléchir sur un truc, autant que ce soit avec des gens qu’il appréciait.

– On cherche ensemble ? Viens aussi Luka, on ne sera pas trop de trois.

Surtout si, sur les trois, deux étaient vraiment pas doués. Clairement toute l’opération reposait sur la jeune femme. Sylvester poussa la première porte devant lui derrière laquelle il trouva Edwin et d’autres gens. C’était non. Il la referma et alla à la salle d’après. Personne, parfait.
L’exorciste se posa dans le canapé, regrettant d’être là plutôt que sur le terrain à démonter des tronches. Mais lorsque soudain la porte grinça pour révéler Allen – leur dernière rencontre c’était pas hyper bien terminée –, les regrets devinrent de véritables lamentations. Qui avait décidé de le punir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue54/300La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue43/300La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyVen 23 Juil 2021 - 17:32

Une pièce remplie d'exorcistes et un même but : se débarrasser des fantômes. Ils ont foutu assez de bordel pour récolter toute l'attention d'Orpheo.

Simje parle, mène la danse. Il est en charge parce qu'on parle de runes et que des runes, il en connait un tas. Mais Simje n'a pas de solution toute faite, il n'a que des questions et des demandes. Il donne des pistes, pas de réponses. La réponse, il l'a pas.

Je regarde le sol tout en espérant qu'il ne me voit pas pendant qu'il propose des idées. J'étais à un poil de cul de le faire imploser lors de notre dernière rencontre. J'espère qu'il ne m'en tient pas rigueur, mais je ne me reposerai pas sur cette espérance.

Les fantômes donc ? Je regarde Louis à mes côtés et on commence à échanger. Quelques mots. Rien de plus car Sylvester embarque Louis et moi et d'autres au passage. Première salle, pleine. Deuxième, c'est la nôtre.

Sylvester cul sur canapé.
Allen Kristiansen entre.
Sylvester pas content.

Je soupire et bloque mon don. J'veux pas être déconcentrée.

- Il faut faire un système : immobilité, ancrage, apathie... Ca marche sur les vivants, comment l'adapter aux morts ? Quelles autres runes ?

Autant participer, non ? Louis hoche la tête. Il a l'air de trop réfléchir. Ca fume là-dedans, mais ça trouve pas.

- Quel diamètre ? Combien de croisements de runes ? Quel support ? Du sang ? Quelles runes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue132/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue112/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyVen 23 Juil 2021 - 17:42

Se faire embarquer be like...

Sylvester s'affale sur le canapé avec sans doute l'idée de nous regarder faire le boulot. C'est pas que monsieur le mentor n'est pas une force de la nature qui vit pour son travail, mais Sylvester + runes = error system. C'est sans doute une des raisons pour lesquelles je ne suis moi-même pas très doué. Bien plus que lui, car on parle d'un niveau abyssal (je rigole à peine). Par contre, on est très fort à défoncer des mouilles. Voilà. La délicatesse.

Luka commence fort.

Elle me fait à moitié rire. Une moitié oui parce que je me sens ridicule à être là. Niveau basique représente. Une moitié non parce que c'est une affaire sérieuse. J'étais bien, ce matin, dans la chambre avec Carla. J'avais pas la tête à me prendre la tête.

- ... Tu veux pas passer l'appel à un ami et mettre Jonathan sur le coup ?

Simple suggestion qui est balayée d'un regard noir. J'y peux rien, si je suis pas le mêlé de la situation. C'est un bordel sans nom, les runes. Faut comprendre qu'elles fonctionnent seules et ça, ça va. Faut comprendre qu'elles fonctionnent ensemble et déjà ça commence à piquer. Après que si tu en mets certaines à certains endroit avec certain trucs que je capte déjà plus, ça donne pas la même chose que si tu prends les mêmes runes, à d'autres endroits.

Butez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue175/200La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue162/200La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyVen 23 Juil 2021 - 21:38

« Faudrait pas pousser Papy dans les orties. »

Les groupes se divisent rapidement et à peine ai-je le temps de regarder le dossier qu’une bonne moitié de la salle est déjà partie délibérer. Je prends le café, l’ordi et me présente dans le premier groupe qui soit. Et je ris intérieurement, lassé, au moment d’apercevoir Mr Sylvester. Passons sur nos différends. Je soutiens son regard, hoche la tête et m’assoit avant de jauger les compétences de chacun.

Je parcoure en diagonale le contenu de l'ordinateur tout en écoutant les quelques échanges. La demoiselle propose des idées. J'acquiesce et répond à mon tour :

« Il existe une ancienne méthode visant à retrouver un souvenir précis de la vie d’une personne en la soumettant à divers événements du même acabit. Ici, la mort. Plutôt que de fouiller aléatoirement un passé potentiellement anarchique, proposer à son inconscient différents schémas pouvant mener à la création d’un poltergeist est envisageable. Cela demande d’être le plus exhaustif possible mais considérant l’expérience d’Orpheo, je pense pouvoir acquérir une base de données considérable. Une fois l’information des circonstances de la mort obtenu, le reste devrait venir presque instantanément. C’est comme faire ressurgir un souvenir de force, sans conscience pour l’esprit visité. Ça a l’avantage d’être rapide et efficace. »

Ça demande un peu de technique pour rendre l’assimilation d’événements, surtout aussi violents, sans dommages sur la santé des personnes visées, mais les études sont là et d’anciennes ethnies magiques avaient l’air de l’expérimenter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue63/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue61/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyDim 25 Juil 2021 - 0:12

Et voilà. C'était parti. De la théorie, de la théorie et encore de la théorie. Luka s'exprima sur le sujet, puis Allen, et Sylvester lança un regard désespéré à Louis ; il avait décroché au bout d'environ deux mots. Ca lui rappelait les cours de maths au collège où il n'arrivait jamais à se concentrer plus de cinq minutes. Ca rendait sa grand-mère folle qu'il continue à ramener des mauvaises notes. Et elle-même avait beau essayer de lui expliquer les concepts en l'aidant à faire ses devoirs, son esprit finissait toujours pas s'en aller ailleurs. Il n'y avait que quand il était sur le terrain, à suer et à utiliser ses poings. Ca le faisait paniquer les grands discours.
Il essaya de se raccrocher aux branches en se rappelant de ce que Simje avait dit.

- Le feu. Aucun des trois ne maîtrise ce pouvoir et pourtant ça les suit partout où ils vont. Peut-être qu'il y a une piste à creuser.

Il ne se sentait pas soudainement concerné par la situation uniquement parce qu'il était élémentariste feu. Bon, certes, c'était en partie ça. Mais c'était aussi ce que les fantômes avaient dit lorsque Louis et lui les avaient découverts, juste avant qu'il ne finisse trempé.

- Est-ce que ça pourrait avoir un lien avec leur mort ?

Et surtout, arriveraient-ils à faire quelque chose avec cette information ? Une rune de feu ? Ou, au contraire, inifugée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue54/300La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue43/300La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyDim 25 Juil 2021 - 9:28

Ni Louis, ni Sylvester ne semble réellement se bouger le cul pour trouver une solution. Regard noir puis yeux aux ciel, je balaye d'un revers de la main la proposition (si c'en était vraiment une) de Louis. On ne peut pas toujours se raccrocher aux branches Jonathan quand il s'agit de runes tout de même ! Finalement, j'obtiens une suggestion de la part d'Allen Kristiansen, le directeur du Canada. Je ne le connais pas tant que ça, mais lui au moins est utile, n'en déplaise à Sylvester.

Sylvester qui réagit sur le feu et la mort.

- Faire remonter leurs souvenirs et comprendre comment ils sont arrivés là ? Oui, ça doit forcément avoir un ancrage dans leurs morts. La méthode de confrontation d'expériences similaires est intéressante. Rapide cependant ? Il faudrait tenter des centaines de possibilités, non ?

Je marque une pause, la cervelle en feu.

- Il faudrait aussi pouvoir les bloquer suffisamment longtemps pour tenter quelque chose donc on en revient toujours à ça : comment réussir à les bloquer ? Surtout s'ils crament tout et que, effectivement, le rapport stipulait que le feu n'était pas leur pouvoir.

Je repense au débrief de Simje et aux différentes propositions qu'il a faite :

- Creuser dans leur passé ou les annihiler, quoiqu'on choisisse, faut les bloquer avant. Or, puisque le feu n'est pas leur pouvoir, il semble échapper à tout contrôle.

On ne pourra pas simplement faire un cercle de runes classique et les enfermer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue132/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue112/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyDim 25 Juil 2021 - 9:36

Heureusement qu'Allen nous sauve la mise. Je suis heureux qu'il soit là. Je n'ai que peu eu le temps d'aller le voir récemment, malgré quelques missions au Canada.

J'écoute sagement ce qu'il propose en essayant de décortiquer toutes les informations et de comprendre un peu plus vers quoi on s'embarque. J'ai écouté le brief du polonais, mais je dois avouer que je suis très élémentaire pour ce qui est des runes. J'ai compris les mots, j'ai pas compris quoi en faire.

- Les confronter à leur mort ? Comment une rune peut faire ça ?

J'espère qu'Allen, lui, aura une réponse à cette question parce que même Luka, que j'admire pour sa connaissance des runes, n'est pas non plus au fait de cette technique qui semble venir d'un temps que les moins de vingt ans (et plus d'ailleurs) ne semble pas connaître.

- Mais la méthode d'Allen, elle permettrait de comprendre pour le feu peut-être ? Les deux sont sans doute lié ? Peut-être qu'ils sont morts cramés par quelqu'un.

Je me rappelle des trombes d'eau tombée sur Sylvester lors de notre mission désastreuse et nos premières rencontres avec les frères Stevens.

- Ils avaient tout de suite... trempé Sylvester, comme pour éteindre ses flammes, quand on les suivait au début de cette histoire. Est-ce qu'ils auraient pas finalement peur du feu ?

Je sais pas si je m'embarque dans des suppositions foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue175/200La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue162/200La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyDim 25 Juil 2021 - 13:02

Les cerveaux chauffent et chacun y mets du sien. J’écoute les paroles de chaque membre et les inscrit sur mon word. Certaines idées se recoupent et la chronologie se met en place. J’attends que chacun s’exprime pour répondre aux interrogations et compléter :

D’abord, Louis. Je souris. C’est vrai que je suis resté évasif sur la situation.

« Il ne s’agit pas de les confronter à leur mort, il s’agit de provoquer des illusions dans une zone de leur cerveau afin de faire ressurgir des éléments passés. »

Un seul site du cerveau, pour ne pas déclencher la censure psychologique et les différentes barrières. Vulgairement parlant, c’est associable à la prise de narcotiques, le tout amélioré pour faire appel un événement précis dans l’esprit du concerné.
À la demoiselle maintenant. Je hoche la tête.

« En effet, il s’agit de centaines de possibilités. Le but est cependant de déclencher une réaction, les séquences peuvent donc être largement réduites. Il faut traiter en amont ces schémas par occurrence, du plus commun à l’insolite afin de gagner du temps. Ça demande un peu de préparation, mais ça reste faisable. »

Puis ce problème de blocage que je ne comprends pas. Que le pouvoir vienne des fantômes ou non, cela reste de la magie. Je lui demande de développer.

« Une simple rune de blocage de magie n’est pas suffisant ? »

Et le feu :

« Si le feu semble les atteindre, peut-être pourrions-nous même privilégier les cas de pyromanie et assimilés. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue63/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue61/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyLun 26 Juil 2021 - 0:05

Encore une fois, ça parlait trop et ça lassait Sylvester. C'était pour ça qu'il avait horreur des briefing, horreur des rapports, horreur de tout ça. Il était un homme de terrain, lui ce qu'il voulait c'était casser des gueules. La solution qu'il avait à proposer à Simje était terriblement simple ; pas besoin d'incantation ou de rune bizarre. Simplement d'une main, au doigts repliés, qui fonçait dans le tas.
Pourquoi les fantômes étaient-ils aussi impalpables ?
Et à nouveau Allen qui parlait et l'australien qui devait se contenir de ne pas lever les yeux au ciel. Le mec bossait pour Orpheo Canada. Canada. Le truc de l'autre côté de l'océan. Sur un autre continent. Plusieurs heures de vol. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire à Londres et comment faisait-il pour se retrouver sur sa route aussi souvent ?
Décidément, il n'était pas de très bonne humeur.

Sylvester sortit son nouveau briquet - il était bien obligé, les fantômes avaient ruiné l'ancien - de sa poche, craqua le feu et regarda un instant la flamme danser sous ses yeux avant de la faire bouger. Lentement elle devint pluriel, se divisant en trois silhouettes accompagnées d'un nuage difforme et entourée d'un cercle de feu.
Ca le détendait de jouer ainsi.

- Et le quatrième ? Celui qui les suit sans vraiment avoir de consistence ? On sait quelque chose sur lui ?

Au cas où ça pourrait les aider à résoudre cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue54/300La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue43/300La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyMar 27 Juil 2021 - 10:25

Comprendre pour le feu ? Nous semblons finalement tous tomber d'accord : le feu a son importance et plus qu'il n'y paraît. Peut-être effectivement sont-ils morts comme cela, comme le propose Louis et Sylvester. C'est une piste intéressante et cependant je peine à réfréner un sourire : l'image de Sylvester après un déluge doit valoir le détour. L'exorciste est plutôt connu pour être un excellent haltérophile et élémentariste feu, ce qui l'a rendu plutôt célèbre chez les organisations opposées à Orpheo. L'homme à abattre sur le champ de bataille. Trempé comme un chiot.

Les explications d'Allen commencent à prendre forme, à faire sens dans ce que nous nous préparons à faire. Il pose la question du blocage :

- Cela n'a pas l'air efficient, je répond. Pas une simple rune de blocage puisque le feu n'est pas sous leur contrôle. Pour le reste, c'est sans doute suffisant, mais s'ils nous crament avant...

Bon, tout le monde voit le tableau quoi. Bouts de viande calcinés, non merci.

- Cela me semble une bonne idée. En espérant en effet que le feu les atteigne vraiment, au cas où ça déraille cette histoire.

Puisqu'ils jouaient avec, pourvu qu'ils ne soient pas ignifugés. Morts, certes, mais sensibles aux flammes s'il vous plait.

- On ne sait rien du quatrième, pas même le nom. Peut-être que d'autres ont plus d'informations ? Il faudrait bloquer les quatre, en fait. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue132/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue112/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyMar 27 Juil 2021 - 10:35

Tout se complique, il y a trop d'informations et de paramètres à prendre en compte. Je préfèrerais être sur place, en face des ectoplasmes et leur parler. Je suis plus à l'aise avec ça et j'aime essayer de résoudre les problèmes des fantômes avec eux, en réaction au moment. Ce brainstorming me perd un peu.

Peut-être pas plus que Sylvester, cependant.

Mais Allen et Luka sont à fond et je les admire pour cela. Je suis plus à l'aise sur le terrain qu'à réfléchir à un plan d'attaque. Tel mentor, tel apprenti peut-être.

- Woho c'est hors de mon entendement ça, moi je les fais parler d'habitude.

Mais c'est intéressant. C'est peut-être une technique à apprendre : note à moi-même. Merci Allen.

- Peut-être que le feu vient du quatrième ?

Aucun des trois n'est élémentariste feu. C'est bien ce qu'a dit le mec non ? Bon, et le quatrième dont on commence à parler, si c'était lui et surtout lui qu'il fallait bloquer ?

- Et on pourrait pas l'ancrer et le faire prendre un peu plus de matière, qu'ils soient comme les trois autres ? Ca pourrait peut-être aussi faire remonter des souvenirs ou donner des infos ?

Je passe une main gênée dans mes cheveux. J'suis pas très bon aux devinettes. La seule chose, c'est que moi je veux pas que ça dégénère. Je ne veux pas qu'on les explose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue175/200La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue162/200La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptySam 31 Juil 2021 - 16:04

La discussion s’oriente sur le feu et il est clair que cet élément joue un rôle important dans l’ensemble de la problématique. J’amène la main à mon menton d’un air pensif. Luka reprend sur la rune de blocage avec la nécessité de gérer non pas trois mais quatre fantômes. J’acquiesce.

« Ou alors est-ce qu’au lieu de bloquer leur magie, on ne se protégerait pas simplement nous ? Ça sous-entendrait bien sûr de les attraper dans un endroit désert. »

Plutôt que de déployer une puissance magique importante en un lieu, si l’on décide de protéger chaque exorciste des pouvoirs démontrés jusqu’à présent et quelques autres par mesure de précaution, cela nous permettrait d’économiser des ressources et de concentrer toute notre énergie sur une rune dédiée au blocage physique des spectres.

« Ma proposition reste cependant complémentaire à la rune de blocage physique. »

Puis Louis donne un avis très éclairé, avec une réponse presque évidente mais dont je ne me serai pas douté. Et il propose d’ancrer le fantôme à peine spectral, ce que je soutiens immédiatement. Évidemment, si le dernier fantôme est responsable de cette pyromanie excessive, sans doute est-ce mieux de le gérer en premier.

« C’est une très bonne idée de chercher à l’ancrer. Peut-être que le forcer à créer un lien avec quelqu’un ou quelque chose pourra nous être utile.

Je pense à toutes ces histoires de possession, des objets hantés. C’est après tout l’une des meilleures méthodes pour matérialiser un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue63/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue61/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyLun 2 Aoû 2021 - 10:42

Jamais Sylvester ne l’aurait admis à voix haute, mais il aimait la guerre. La vraie, celle qui créait les champs de bataille, où il fallait ouvrir le ventre des sorciers ou des humains noirs et monter sur une montagne de cadavres. C’était affreux, horrible et sa conscience refrénait péniblement cette folie meurtrière. Pourtant, c’était une vérité qu’il ne pouvait nier. Il aimait foncer dans le tas et faire jouer ses muscles et, à la limite, le feu.
Mais des fantômes… Satanés fantômes, rien de palpable.

Ça parlait encore une fois de rune et de protections ; l’exorciste grogna.

– Je peux bloquer le feu, même mouillé. Je ne pourrai simplement pas le créer, mais ça ne semble pas être le problème ici.

Et pas besoin de dessins bizarre faits à base de sang pour ça. Ça lui donnait mal à la tête, rien de d’imaginer devoir tracer des formes jusqu’à essayer de trouver un truc pour se défendre du feu, alors que le truc ; c’était lui !
Bon, Bleuann Soul c’était bien foutu de sa gueule… mais elle ne perdait rien pour attendre cette sorcière. Dès qu’ils auraient botté les fesses à ces fantômes…

Louis intervint en faisant une proposition qui eut l’air de ravir Allen. Ça ravit également Sylvester, mais probablement pas pour les mêmes raisons. Il était fier de son apprenti et le sourire triomphant sur ses lèvres disait tout : Et ouais Allen directeur de pacotille, c’est mon ancien apprenti ça, mon poulain. Il lui en fallait peu, à Sylvester.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue54/300La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue43/300La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyMar 3 Aoû 2021 - 8:14

S'il y a quelque chose qui tape à la porte de mon cœur, ce n'est pas l'émulation de nos cerveaux en PLS, mais la fierté qui explose dans le cœur de Sylvester et frétille dans ses yeux quand il regarde Louis. Je ne peux fermer mon âme à de si belles choses. Un sourire vient me chatouiller les lèvres et je regarde ce qu'est devenu Louis.

Ils ont connu l'enfer, avec Carla.
Comme nous tous.

Il est beau, ce frère d'un autre sang. Et si je ne veux pas qu'il meurt bêtement carbonisé comme un vulgaire morceau de poulet sur un barbecue, il faudrait peut-être que je me concentre un peu plus sur la partie en court.

Hum.

Ce qu'avance Allen en réponse me paraît judicieux. Sans froufrous.

- Qui connaît un ou une télépathe avec les esprits ?

Pas de tête.
Désolée les gars. Sylvester renchérit sur le feu. FEU. Un peu brut de décoffrage, mais un type adorable.

- Même mouillé ?

Je fronce les sourcils à ce qui doit être une anecdote croustillante. Il suffirait de demander à Kurt, il en connait un rayon. Heureusement que je l'ai à la bonne (je lui ai offert pour services rendus une caisse de bon vin retrouvée dans un appartement de Nathaniel lors d'un voyage à Tokyo pour voir Pandora... Ages ago).

- Il y a pas mal de runes pour s'ignifuger. Ca suffirait.

Et je trace les dîtes runes sur un papier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue132/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue112/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyMar 3 Aoû 2021 - 8:25

Quand Allen va dans mon sens, je me sens rassuré. Ok mec, c'était peut-être pas débile comme remarque. Et Sylvester semble content de moi. J'ai envie de lever les deux pouces en l'air et de sauter comme un gamin. J'suis fier, un peu.

- Dans un endroit désert ? Ca doit être possible de les attirer.

Je me souviens vaguement d'un cours avec Jonathan où il expliquait qu'à défaut de pouvoir exorciser un fantôme sur le moment, il pouvait se trouver pertinent de remettre la confrontation à plus tard, temporiser et l'attirer via un complexe runique assez simple (on en doutera). Comme un chat et une souris. Il faut jouer la souris en invoquant une certaine magie.

Je répond par la négative à Luka. Pas de télépathe-esprit à premier regard.

Je manque cependant d'exploser de rire quand elle soulève la précision de Sylvester. C'est vrai que dans mes souvenirs, à y regarder maintenant, c'était plutôt drôle. Il avait l'air d'un puppy. Luka trace des runes que je reconnais. C'était une leçon d'histoire ça. Les sorcières et humaines douées (les innocents ne faisaient pas la différence) étaient brûlées dans des siècles barbares. On connait tous l'histoire de ces runes qui les protégeaient. Suffisait d'une illusion de corps calciné pour finir le bordel.

- Si on retrouvait simplement qui c'était ? Et qu'on cherchait les liens aux quatre ? Pour l'aider à s'ancrer, se reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue175/200La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue162/200La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyMar 3 Aoû 2021 - 10:04

Un nombre monstre d’informations commence à surgir et je tapote sur mon clavier pour mettre des puces aux idées.
- Récupérer les souvenirs par visionnage d’éléments similaires, mettre en avant les morts en lien avec le feu ?
- Bloquer leurs magies : apposer runes sur exorcistes ou amplifier le pouvoir de Sylvester ?
- Pour les autres pouvoirs, à voir si protection
- / !\ Ancrage du quatrième.
La demoiselle demande un nom de télépathe avec les esprits et je réfléchis. Il y a une personne dans mon département, mais elle est trop demandée et se trouve de toute manière en expédition à l’autre bout du monde en ce moment. Alors je secoue la tête. Il faudra trouver quelqu’un d’autre.
La brune dessine des runes d’ignifugation. C’est vrai qu’on peut voir les choses comme ça.

« Ces runes nous seront utiles. J’ai cru comprendre qu’il y avait aussi un illusionniste et… »

Je me stoppe. Une information me revient en mémoire, subitement.

«... J’ai cru comprendre que des exorcistes n’avaient pas été touchés par l’illusion. Est-ce qu’on en sait plus à ce jour ? »

Si l’énigme est trouvée, cela nous évitera d’avoir à sur-runer nos agents. Louis pose la question de déterminer le quatrième fantôme. Bonne idée, mais complexe, je ne reste cependant pas fermé.

« Si tu as une idée je suis preneur. Sans forme définie, je ne vois pas comment réussir à l’identifier. »

L’objectif de l’ancrage est justement de le rendre identifiable, mais peut-être ai-je un schéma trop cartésien en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La Nightmare Team Left_bar_bleue63/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
La Nightmare Team Left_bar_bleue61/100La Nightmare Team Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team EmptyMer 4 Aoû 2021 - 14:49

Luka s’arrêta sur l’anecdote de l’eau et Sylvester grimaça. Heureusement, Louis eut la décence de ne pas balancer cette honteuse histoire devant tout le monde. Et la jeune exorciste eut bien vite la tête ailleurs, occupée à tracer une rune complexe. Il soupira. Si elle voulait dessiner après tout… Lui avait surtout hâte que cette réunion se termine.
Louis, de son côté se focalisait plutôt sur le quatrième larron. Sylvester avait décroché, cependant. Il avait tiqué sur ce que Luka avait dit un peu plus tôt et, quelque part dans sa mémoire, quelque chose s’agitait sans qu’il arrive vraiment à mettre sa pensée dessus. Aussi, ne fut-il pas vraiment – pas du tout attentif – lorsqu’Allen reprit la parole. Ça ne devait probablement pas être si important, connaissant le personnage. Peut-être allait-il proposer de foutre dans un IBMM l’un des fantômes en ne prévenant personne pendant des mois pour « qu’il puisse se rétablir ».
Ah non. Ça il l’avait déjà fait. Avec Louis.

Sylvester avait la rancune tenace.

Mais soudain, il s’écria, l’information qu’il cherchait remontant enfin dans son cerveau :

– Melany ! Melany… Wright ? Quelque chose comme ça ! Une humaine noire que j’avais dû espionner il y a plusieurs années. Depuis, je crois qu’elle s’est rangée, mais elle est télépathe avec les fantômes. Et ancienne orpheline.

Puis, il se tourna vers Allen qu’il avait eu l’impression d’interrompre – il fallait dire aussi que l’autre aimait bien parler dans le vide.

– Pardon, tu disais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Nightmare Team   La Nightmare Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nightmare Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Expert Team
» The Hell Team
» The Cute Team
» La Dream Team
» La formation Team Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres-
Nos partenaires
La Nightmare Team 1540142588-1La Nightmare Team Xq8zl4LLa Nightmare Team 462622Bannire La Nightmare Team Bouton13La Nightmare Team PbgChxtLa Nightmare Team Exy8Nxe5_oLa Nightmare Team 8eFaMR4La Nightmare Team Ms3eLa Nightmare Team WbmnLa Nightmare Team 1536731829-341142368006asatestLa Nightmare Team CssnLa Nightmare Team Bouton10bouton-partbouton-part